Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Osera ou Osera pas ? - entrainement -
##   Lun 29 Aoû 2011 - 7:40
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Il était encore tôt quand je m’éveillai dans ma nouvelle chambre, quand j’y repensais, j’avais changé de chambre hier. J’avais mon initiation il y a quelques jours, cela m’avait fait peur, après tout ce n’est pas tous les jours qu’on voit une salle remplie de personnes avec des capuches sur leurs têtes ce n’est pas très rassurant non plus ! Mais tout c’est bien passé, j’ai su que mon affinité était le feu mais quand la directrice me proposa de tester mon pouvoir, j’ai pris peur et j’ai refusé. Je n’étais pas encore prête pour une telle chose. Tout ceci était trop d’un coup pour moi, je devais réfléchir. Je devrais penser à recontacter Tomoe ou Shizuru, elle saurait sans doute m’aider…

Si je m’étais éveillée tôt ce matin-là, c’était surtout pour aller faire mon jogging, il y avait quelques jours que je ne l’avais plus fait et cela me manquait. J’étais déjà prête, ma tenue se constituait d’un mini short bleu et d’un t-shirt noué à la taille, et mon ipod suffle était accroché à mon short avec ma playlist « sport » enclenché. Quand je faisais du sport, peu importe lequel, j’avais toujours besoin de musique, cela me vidait la tête, je ne pensais plus à rien et c’était incroyablement reposant et cela décuplait mes capacités car vu que je ne pensais à rien, je me concentrais d’autant plus sur mon travail. J’allais explorer Terrae en faisant mon jogging, il fallait que je cours pour expulser tous les doutes qui m’avaient envahi depuis la veille. Alors je couru, sans relâche en fredonnant les paroles des musiques qui défilaient et malgré les kilomètres je ne me fatiguais pas, j’avais une bonne endurance alors la fatigue et les courbatures très peu pour moi. J’observais tout ce qu’il y avait autour de moi, tous ces paysages splendides ou les villageois qui se promenaient aux aurores, tout avait l’air si calme et si imperturbable. J’étais chanceuse d’être dans un endroit pareil… Oui chanceuse c’était bien le mot. Je continuais à avancer, je n’étais pas assez fatiguée pour rentrer, pas encore… Quand je courais, je ne calculais plus personnes.

Où étais-je ? Je ne connaissais pas cet endroit, mais il était tout simplement magnifique. J’étais entourée de fleurs aussi belle les unes que les autres, je souriais à ce spectacle magnifique et profitais d’être seule pour humer l’air et lâcher un « Aaaaahhhhh » satisfaite. Je me positionnai face à ce champs de fleurs et après quelques minutes m’allongeait dans l’herbe l’avoisinant. C’était bon d’être seule parfois. Pas besoin de se prendre la tête sur son apparences, ni sur ses paroles. Quand j’étais seule, je réfléchissais beaucoup… Sans doute trop, mais j’avais besoin de savoir que j’avais déjà vécu beaucoup de choses dans ma vie, la perte de ma sœur, de mon père et de ma mère, ma rupture avec mon ex, cela faisait mal d’y repenser mais même si je le voulais ces blessures ne s’effaceraient jamais complètement. Elle s’atténuerait avec le temps… Sans doute… J’espère.

Soufflant bruyamment, je me remis sur mes jambes et m’en alla de ce coin de paradis, que j’allais vite revoir vu que j’avais trouvé mon chemin de jogging, je me dirigeais maintenant vers l’institut, je pourrais prendre une bonne douche et rester dans ma chambre. Bien entendu, pour le retour j’empruntais un autre chemin et au bout de quelques minutes ou quelques heures je ne sais pas, je me retrouvais face à la salle d’entraînement. Je regardais l’heure, il était 7h30 il ne devait pas y avoir grand monde, du moins pas à cette heure-ci, donc après quelques secondes de réflexions je rentrais dans ce bâtiment impressionnant.
Comme je l’avais deviné il n’y avait personne, je m’assis donc au milieu de la pièce et fixait mes mains d’un air absent. Comment pourrais-je apprendre à utiliser mon pouvoir… Je ne sais même pas comment faire pour le « sentir ».

- Je suis pitoyable…


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 29 Aoû 2011 - 8:16
Anonymous
Invité

Savez-vous que la salle d’entrainement ne ferme pas pendant la nuit ? C’est pour cela que dès la nuit tombée, je m’étais glissée dans les locaux pour m’entrainer. J’avais passé la nuit à jouer de ma hallebarde et mon feu, je m’étais extasié à danser et combattre mes propres limites. Evidemment, je reste humaine, c’est pour cela que vers 7h du mat’, je m’étais décidée à aller prendre une douche dans les vestiaires de la salle d’entrainement. Il n’y avait personne de toute façon, personne ne m’aurait déranger ou se serait amusé à me mater avec un regard de pervers.

Une fois ma douche prise, je décidais de me changer. Laissant mes vêtements sales dans mon sac, je sortis de celui-ci un jeans trouvé, une T-shirt Superman et mes ballerines bleues. Une fois ma tenue enfilée, je me saisissais une fois de plus de mon arme ainsi que de mon sac que je posais sur mon épaule avant d’ouvrir doucement la porte des vestiaires.

A ma grande surprise, je n’étais plus si seule que ça dans la base, il y avait une autre personne assise au milieu de la pièce centrale à parler toute seule.

- Je suis pitoyable…

M’approchant de la personne, je fus surprise de voir que ce n’était autre que Tomoyo. Déposant ma main sur son épaule, je lui accordais un sourire et un petit bonjour avant de lui dire :

- Ara … Moi qui me croyait seule ici, je suis ravie de te voir, comment vas-tu ?

Regardant un petit peu plus la fille, je humais l’air discrètement avant de déposer mes yeux sangs sur Tomoyo. Quelque chose en elle avait changé, quelque chose que je ne connaissais que trop bien. Cherchant l’indice sur son vêtement pour confirmer ma pensée, je ne fus pas étonnée en voyant deux étoiles apparaître sur sa broche.

- Ara, te voilà donc initiée Tomoyo-San, et si je me fie correctement à ce que je ressens, tu es une Feu également. Lunaire ou solaire ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre à ma première question, je lui demandais également :

- Que fais-tu ici de si bonne heure ?
##   Lun 29 Aoû 2011 - 18:26
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Ara … Moi qui me croyais seule ici, je suis ravie de te voir, comment vas-tu ?

Je lui fis un léger sourire. Comment j’allais ? Moi-même je ne savais pas … J’avais un coup de blues ? Sans doute
.
- Ara, te voilà donc initiée Tomoyo-San, et si je me fie correctement à ce que je ressens, tu es une Feu également. Lunaire ou solaire ?

Elle était doué, elle avait dit ça avant même de regarder ma veste ou siégeait à présent mes deux étoiles.

- Que fais-tu ici de si bonne heure ?

Je me levais pour me trouver à la même hauteur qu’elle.

- Ca va bien et toi ? Je suis une feu lunaire et j’ai été courir tôt ce matin et je ne sais pas je me suis dit que vu qu’à cette heure il ne devait y avoir personne j’aurais pu m’entrainer, mais je t’avoue que je ne sais pas comment faire.

Tomoyo tu es une gourde ! Je ne savais pas comment shizuru allait réagir, allait-elle se foutre de moi ? Après tout, je suis peut-être la seule étudiante de Terrae qui a peur d’apprendre à utiliser ses pouvoirs, pourtant avec ce qui était arrivé à Marina, je voulais savoir les utiliser pour me défendre et pour la défendre.

-Peut-être pourrais-tu m’apprendre ? Car je ne sais vraiment pas quoi faire.


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 29 Aoû 2011 - 18:44
Anonymous
Invité

- Ca va bien et toi ? Je suis une feu lunaire et j’ai été courir tôt ce matin et je ne sais pas je me suis dit que vu qu’à cette heure il ne devait y avoir personne j’aurais pu m’entrainer, mais je t’avoue que je ne sais pas comment faire.

Ne pas savoir comment faire ? Hideko ne lui avait pas expliqué cela durant son initiation ? Je me rappelais de la mienne, j’avais fait apparaître des flammes dés le début, j’avais joui de cette puissance tout en mourant à petit feu à cause de celui-ci. Un sceau mal fait, un sceau qui n’arrivait pas à me stopper. Mais aussi, j’étais devenu le jouet de mon pouvoir, serait-ce à cette éventualité qu’elle avait peur ? Ca se sentait dans ses paroles, cette voix montrant la peur en vue d’acquérir une chose surprenante.

-Peut-être pourrais-tu m’apprendre ? Car je ne sais vraiment pas quoi faire.

Me mettant derrière elle, je la pris par la taille avant de l’enlacer. Laissant un petit rire cristallin souffler son cou, je lui murmurai :

- A partir de maintenant, appelle moi Shizuru-Sama.

Prenant sa main dans la mienne, je fis naitre une petite flamme bleuté dansant contre le vent comme si sa survie en dépendait. Laissant la flamme dans la main de Tomoyo, je me reculais de manière à la contourner et me retrouver devant elle.

- Tu sens cette chaleur en toi ? Ferme les yeux, retrouve la source de ton énergie. Elle est faible, mais visible, en la sentant, apaise ton corps et laisse la couler en toi.

Créant à mon tour une petite flamme dans mes mains en suivant les conseils que je lui avais donné, je me relaxais pour laisser la puissance de mon étoilisation couler dans mes veines. Ma petite flamme se transformait en une boule de feu surprenante, jusqu’à ce que celle-ci recouvre tout mon corps et que je devienne une torche humaine.

- Mon feu ne me brulera pas, il est devenue une extension de mon être à présent.

Passant ma main sur sa flamme pour la faire disparaître, j’en fis de même avec celui qui enrobait mon corps.
##   Mar 30 Aoû 2011 - 4:48
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- A partir de maintenant, appelle moi Shizuru-Sama.

Je lui fis, cette fois-ci, un sourire franc. A l’entente de cette phrase, c’est comme si cette phrase avait enlevé un énorme poids en moi. Je pouvais compter sur elle, Shizuru allait m’aider et cela me rassurait. Prenant ma main dans la sienne elle fit naître une petite flamme de feu bleue dans mes mains et s’en alla devant moi, pourquoi cette flamme ne me brulait pas ?

- Tu sens cette chaleur en toi ? Ferme les yeux, retrouve la source de ton énergie. Elle est faible, mais visible, en la sentant, apaise ton corps et laisse la couler en toi.

J’essayais de trouver cette chaleur, mais c’est comme si celle-ci n’était pas en moi, comme si elle se cachait de moi et je me concentrai, vraiment, je voulais y arriver. Shizuru se détendit et s’enflamme ce spectacle était tout simplement somptueux et impressionnante, c’était si peu commun, elle ne faisait qu’un avec ses flammes, bon quelque part c’est logique, mais mon dieu !

- Mon feu ne me brulera pas, il est devenu une extension de mon être à présent.

Et tout d’un coup, sa main passa sur la flamme dans ma main et celle-ci s’éteignit tout comme le feu qui l’entourait. J’essayais donc de me relaxer le plus possible, mais cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais plus relaxé. J’étais une personne nerveuse de nature, j’avais toujours du compter que sur moi-même donc j’avais énormément de chose à faire, je n’avais pas le temps de me relaxer, je ne savais pas comment je devais m’y prendre. Cela me frustrait, car tous les sujets les plus douloureux pour moi refaisait sur face, en essayant de me relaxer je détruisais toutes les barrières que je m’étais forgée, peut-être que je pourrais tirer profit de mes souffrances passées ? Je ne sais pas combien de temps s’était écoulé, j’étais resté là immobile, les yeux fermés à chercher la chaleur dont shizuru parler et comme par miracle, je la sentis c’est minime mais bien présent. J’essayais de me focaliser sur cette chaleur et la faire s’agrandir pour qu’elle soit partout en moi. Je n’y arrivais pas du premier coup -, ni du deuxième. J’avais l’impression que c’était extrêmement dur et un sentiment de honte m’envahi, j’étais occupé de faire perdre son temps à Shizuru. J’étais nulle … Je n’ouvris pas les yeux pour autant et me reconcentrais cela s’étendait en moi et restait en place. J’essayais de reproduire la flamme bleue de shizuru mais comment étais-je censée faire ? Je devais sortir une petite parole genre « flammèche » ? Non sans doute pas … Alors je me remémorais la flamme de Shizuru et me focalisais sur cette flamme pour au final ne plus voir qu’elle dans mon esprit et comme par miracle une flamme apparut dans mes mains.

- Shizuru-sama, ça y’est ! J’ai réussi ! Que dois-je faire maintenant ?

Je voyais bien que ma flamme était trop faible mais je ne voulais pas qu’elle s’éteigne, je me battais pour ne pas qu’elle s’éteigne


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 30 Aoû 2011 - 19:07
Anonymous
Invité

- Shizuru-sama, ça y’est ! J’ai réussi ! Que dois-je faire maintenant ?

Elle avait pris un temps fou pour réussir à matérialiser une flamme, mais je n’étais pas vraiment déçue de ce que je voyais. Je n’étais pas mieux au début, et Dieu sait combien de conneries j’avais essayé pour amplifier mes flammes. Combien de fois j’avais été voir Natsuki en lui disant que je m’étais brulée les mains parce que j’avais essayer de matérialiser une flamme une flamme avec le gaz d’un Zippo ? Mais bon, tout cela était des souvenirs que je gardais au fond de moi avec l’image de mon unique amour.

Suite à sa question, j’avais croisé les bras tout en tournant sur moi-même afin de réfléchir. Elle avait l’air d’avoir compris le processus maintenant, mais qu’en était-il de son don de marionnettiste ? Je ne pouvais pas lui proposer de le faire sur moi, cela n’aurait pas fonctionné du tout … Qui pourrait me sauver la mise ?

Et justement, contre toute attente, une personne franchissait la salle d’entrainement d’un air perdu. Regardant attentivement la personne en question, je remarquais que ce n’était autre que ma voisine de chambre, la grassouillette. Ayant des envies sadiques sur cette pauvre chose, je me retenais de l’inviter à participer en tant que cobaye.

Même si elle était laide, elle était une initiée Feu également, et de plus, solaire donc invisible. Cela ne serait en rien utile de lui demander de l’aide …

Je n’avais donc pas de choix, je devais me porter garant pour cette expérience. Soupirant un instant avant de regarder Tomoyo dans les yeux, je lui dis d’un air blasé :

- Le mieux à faire est que tu apprennes également à utiliser ton affinité Lunaire, que dirais-tu d’essayer de bouger mon bras avec ton don de marionnettiste, Tomoyo ?
##   Mer 31 Aoû 2011 - 3:15
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Elle prit un certain temps pour me répondre, scrutant la salle de fond en comble, comme si elle cherchait quelqu’un. Quand la grassouillette entra son visage s’illumina, et après quelques secondes de réflexions se rembrunit directement. Bizarre…

J’avais déjà peur de ce qu’elle allait me demander, je gardais ma petite flamme dans ma paume en l’observait de plus près, c’est quand même dingue !

- Le mieux à faire est que tu apprennes également à utiliser ton affinité Lunaire, que dirais-tu d’essayer de bouger mon bras avec ton don de marionnettiste, Tomoyo ?

Ne ?! Déjà produire une pitchenette de feu m’avait pris dix bonnes minutes mais alors soulever un bras entier j’allais y passer deux jours. Me rendant compte que j’avais laissé la bouche ouverte, je repris contenance et mis toute mon attention sur son bras. Je restais focaliser sur son bras, je me doutais que cela ne devait pas être plus « compliqué » que de produire cette flamme mais même avec toute la volonté du monde son bras restait le long de son corps. C’était Bagdad dans ma tête, j’essayais toutes sortes de formule magique, priant pour que cela fonctionne. Je devais sans doute énerver Shizuru avec tous mes soupirs, mais au secours cela m’énervait aussi !

- J’y arrive pas, je n’arrive pas à le faire bouger. Je ne sais pas comment je dois faire et en plus je ne vais pas sortir tout haut « Oh bras de Shizuru, SOULEVE TOI ! »

Je mimais une petite danse des mains tout en sortant cette phrase. Malgré cela, mes yeux ne s’éloignaient pas de ce bras, j’allais connaître le bras de Shizuru par cœur à force de le fixer autant.

- Dis-moi, si je pensais à des souvenirs forts ça ne m’aiderait pas ?

M’en fou de passer pour une conne, elle s’était désignée comme mon « maître ».


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mer 31 Aoû 2011 - 19:42
Anonymous
Invité

- J’y arrive pas, je n’arrive pas à le faire bouger. Je ne sais pas comment je dois faire et en plus je ne vais pas sortir tout haut « Oh bras de Shizuru, SOULEVE TOI ! »

Elle se moquait … de moi ? La regardant en croisant les bras tout en levant un sourcil, je la regardais ce reconcentrer du mieux qu’elle pouvait. Et cela … n’était pas quelque chose d’amusant à voir. Entre ses grincements de dents et ses soupires, rien ne se passait. Elle avait beau se focaliser sur mon bras, elle était … nulle.

- Dis-moi, si je pensais à des souvenirs forts ça ne m’aiderait pas ?

Je ne savais pas vraiment, le pouvoir s’intensifiait avec la douleur, mais si elle n’arrivait déjà pas à le faire sortir, la colère ne l’aiderait pas, par contre, si quelque chose lui arrivait, elle devra débloqué sa peur pour se protéger.

Arrivant vers elle d’un coup, d’une prise spéciale, je la faisais tomber sur le sol doucement puisque je la tenais. Arrivant sur elle à califourchon, je la bloquais de manière à ce qu’elle ne sache plus bouger avant de déchirer son T-shirt d’une traite. Laissant apparaître son soutien, un fin sourire pervers apparu sur mes lèvres tendis que j’approchais de son oreille pour murmurer :

- Repousse moi, sinon tu passeras à la casserole, Tomoyo.

Laissant mon doigt descendre de ses lèvres à sa poitrine, mon sourire s’agrandissait de plus en plus en la voyant se débattre. Mais ce n’était pas de ses poings qu’elle devait me faire bouger, mais de son pouvoir. Matérialisant une flamme de mon autre main, je laissais celle-ci en suspend avant de dire :

- Arrive à me faire ne fus qu’un peu bouger avec ton pouvoir, et je te promets de ne pas t’enflammer.
##   Jeu 13 Oct 2011 - 20:55
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Soudain, c’était comme si une idée venait de s’emparer de son esprit. Elle s’approcha trop vite de moi, et me fit tombé sans que je puisse riposter, ne’ mais c’était qui cette fille ! Elle était, à présent, à califourchon sur moi et déchira mon t-shirt en seulement quelques secondes, laissant apparaître mon soutien… Ce n’est pas le moment d’être rouge de honte Tomoyo …

- Repousse moi, sinon tu passeras à la casserole, Tomoyo.

Comment ! Non mais pour qui me prenait-elle ? Je n’étais pas un vulgaire jouet et je ne voulais pas devenir un de ses vulgaires jouets. Elle en avait pleins à disposition pourquoi se servait-elle de moi ? Laissant glisser son doigt jusqu’à ma poitrine, je ne pus m’empêcher de gesticuler pour que sa main se retire de ma peau. Non mais elle a vraiment l’air d’une psychopate... Matérialisant une flamme dans sa main, elle rapprocha cette dernière de mon visage avant de me dire,

- Arrive à me faire ne fus qu’un peu bouger avec ton pouvoir, et je te promets de ne pas t’enflammer.

Pauvre folle va ! Etait-ce autorisé de maltraité des élèves ? Et ce putain de regard a en faire froid dans le dos, ce n’est pas un des regards méchant que je peux faire.. Non, elle c’était plutôt un regard de ... PERVERS ! Concentre-toi Tomoyo, fait bouger un truc, j’en sais rien moi, un battement de cil, un doigt qui bouge....
Je mis toute mon attention sur son doigt près de mon oeil, après tout autant prendre ce qui est a proximité... Au bout de quelques minutes, son doigt bougea, était-ce moi qui avait fait ça ? Je n’en savais rien, mais au final c’était bien possible !

- Voilà ça te convient, maintenant bouge ... s’il te plaît ! Que dois-je faire d’autre ?


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 13 Oct 2011 - 21:11
Anonymous
Invité

- Voilà ça te convient, maintenant bouge ... s’il te plaît ! Que dois-je faire d’autre ?

Mon doigt venait de bouger, regardant celui-ci après qu’elle m’ait demandé si « gentiment » de m’ôter de son corps, j’affichais un sourire amusé avant de me relever. Croisant les bras en laissant un petit rire cristallin traverser mes lèvres, je lui adressais quelques paroles avant de reprendre l’entrainement :

- Ara, il t’en a fallut du temps pour faire si peu, mais soit.

Me mettant en position d’attaque, je m’enroulais de boules de feu tout en la fixant. Je savais tr ès bien qu’elle ne serait pas « contente » après ce que je venais de lui faire, peut être arriverait-elle à invoquer de fus qu’une flammèche pour m’impressionner ? Qui sait, après tout ?

- Ne crois pas vraiment que je comptais te faire quoi que ce soit, si j’aurai osé, toi et moi serions morte à cet instant précis.

Jetant un petit coup d’œil dans le coin de la salle d’entrainement, je remarquais Tomoe me fixer intensément, les bras croisés contre un mur, sans broncher.
##   Ven 21 Oct 2011 - 11:47
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Un rire s’échappa de ses lèvres, non mais elle se foutait de moi ?!

- Ara, il t’en a fallut du temps pour faire si peu, mais soit.

Huu, calme toi Tomoyo, cela ne sers strictement à rien de s’énerver contre Shizuru ! La fixant avec un air mi-enervé, mi-blasée, je la vis s’entourer de boules de feu. Bordel, elle en avait pas marre ? Car moi j’en avais marre, mais vraiment marre.

- Ne crois pas vraiment que je comptais te faire quoi que ce soit, si j’aurai osé, toi et moi serions morte à cet instant précis.

La voyant tourné la tête vers un coin du gymnase, je vis ma soeur, Tomoe, adossé au mur fixant Shizuru. Mais malgré ça, je ne pouvais m’empêcher de penser, est-ce que Tomoe interviendrait pour me venir en aide ou pour botter les fesses de Shizuru ?

- Hé, une personne c’est déjà suffisant pour me mettre la honte mais alors deux...


Je devais me reconcentrer, après tout je les avais voulu ces pouvoirs, il fallait bien que je m’en serve un jour, je ne pourrais pas toujours compté sur mes coups de pieds ravageur... Je me focalisais sur cette force au niveau de mon coeur et la diffusa partout dans mon corps, j’essayais notamment de mettre une plus grande quantité d’énergie dans ma main, c’était grisant de sentir cette énergie – bien qu’elle soit minime à ce stade- parcourir ton corps... Au bout d’une minutes, une mini boule de feu se matérialisa dans ma main et je fis face à Shizuru.

- Contente ?! Et ensuite ?


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 21 Oct 2011 - 16:43
Anonymous
Invité

- Hé, une personne c’est déjà suffisant pour me mettre la honte mais alors deux...

La honte ? Je ne voyais pas de quoi elle parlait, il était normale de ne pas savoir maitriser son pouvoir à son stade après tout. Moi-même j’avais été une catastrophe … non pas parce que je n’arrivais pas à créer des flammes, mais plus parce que je n’arrivais pas à les arrêter une fois celles-ci faites.

- Contente ?! Et ensuite ?

Elle créa finalement une petite flamme dans sa main, chose qui me fit sourire à la suite de sa demande. Contente était un grand mot, mais je pouvais tout de même dire que j’étais … assez amusée par la situation.

- Et bien voilà quelque chose d’amusant, à présent, essaye de me l’envoyer.

Voyons voir ce que cela allait donner, créer une flamme était une chose, mais la faire bouger était une autre étant donné que celle-ci pouvait s’éteindre à tout moment.

Créant à mon tour une flamme dans ma main, je la fis sauter de celle-ci afin qu’elle reste en lévitation au dessus de moi.

- Va y, lace là sur moi, Tomoyo-San.
##   Ven 28 Oct 2011 - 21:57
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Et bien voilà quelque chose d’amusant, à présent, essaye de me l’envoyer.

Moi qui croyait que le plus dur était fait, je me trompais lourdement. Ma flamme était instable et je luttais pour la maintenir allumée alors si ne serait-ce qu’une légère petite bourasque de vent venait perturber l’équilibre que j’avais réussi à donner, j’allais pleurer intérieurement. Malgré mon endurance, cela me demandait énormément d’énergie.

Ce n’était pas la même fatigue de quand je fais du sport, c’était une fatigue mentale et elle venait de l’intérieur. Il allait falloir que je m’entraîne quand Shizuru serait partie, je voulais réussir.

Je me focalisais sur la source de mon pouvoir, cette chaleur me parcourant de toute part. Il fallait, selon moi, que j’arrive à créer un chemin jusqu’à ma cible pour arriver à la déplacer. Il fallait que je crée une extension de mon bras par exemple. Shizuru me coupa dans ma réflexion.

- Va y, lace là sur moi, Tomoyo-San.

Je me créa un chemin dans ma tête pour cette boule de feu, enfin cette flammèche, mais je le visualisait, je voyais ma flamme bouger. Je restais focaliser sur cette idée et prononçait un “bouge” discret. Avec un grand étonnement, ma flamme commenca à suivre mon chemin immaginaire, et cela me déconcentra quelques secondes, bien entendu ma flamme disparu. Je plongeais mon regard dans celui de Shizuru lui faisant comprendre que j’allais réessayé de créer la boule et de la faire bouger.

Je visualisais la chaleur en moi, je l’admirais et profita de celle-ci, je sentais toutes les parcelles de chaleur me parcourant le corps et c’était grisant. La sensation de puissance, même insignifiante, était incroyable. Il fallait que je la maîtrise, je savais que je pouvais le faire, j’étais Tomoyo, j’étais capable de tout.

Une flamme se matérialisa directement dans ma main – ok, processus pour les flammes, compris! -, je réitérais le chemin jusqu’à Shizuru et par le plus grand des hasards ( la plus grande des concentrations, oui ! ) celle-ci bougea, pas vite, lentement elle prenait son temps, mais elle alla jusqu’à mon Master.

Restant PAF quelques minutes, je ne compris pas directement que j’y étais parvenue. J’avais réussi non seulement à créer une flamme en un temps records mais aussi à la faire bouger en moins de 10 minutes. J’étais réellement satisfaite de moi même, enfin plus que d’habitude si cela était possible.

- J’y suis parvenue Shizuru ! C’était bien n’est-ce pas ?


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 28 Oct 2011 - 22:34
Anonymous
Invité

- J’y suis parvenue Shizuru ! C’était bien n’est-ce pas ?

Elle venait d'envoyer ce qu’il semblait être une flamme dans ma direction … je dois vous l’avouer que j’ai compté au moins 69 secondes avant que celle-ci ne me touche ? Elle me toucha et disparu … Waw. Bon, arrêtons de plaisanter à présent, je devais reconnaître son effort, elle avait quand même réussi ce que je lui avais demandé, et ca, tant mieux.

- Effectivement, c’était bien, Tomoyo.

Me rapprochant de celle-ci je déposais ma main sur son épaule pour lui montrer ma sincérité. Me mettant juste à côté d’elle en regardant droit devant moi, je soupirais un court instant avant de créer un bouclier autour de nos deux corps en forme de sphère. Les parois étaient d’un rouge invisible, la base, il fallait à présent l’enflammer.

Tenant celui-ci de mes deux mains, je lâchais une pression afin de créer dans ma main une boule de feu que je déposais sur mon bouclier pour que celui-ci s’enflamme. Toujours concentrée à enflammer mon bouclier de feu, je finalisais celui-ci en moins d’une minute grâce à mes gestes précis.

- Il est utile de savoir créer un bouclier pour se défendre, mais ne t’inquiètes pas, je ne te demanderai pas de créer le même que le mien …

Bien au contraire, créer et maîtriser était quelque chose de différent à emmagasiner, et maintenant, il était temps que celle-ci sache comment supporter la puissance et le feu d’une autre personne en cas de si jamais, c’est pour cela que je lui demandais :

- Soutiens mon bouclier, dépose tes mains dessus sans te brûler. Tu ne sais pas créer autant de puissance, cependant, tu sauras sans doute supporter le poids de mon bouclier. Ce n’est pas seulement de la puissance physique que je te demande, mais également de la puissance mentale … Ne te brûles pas.
##   Sam 29 Oct 2011 - 0:48
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Effectivement, c’était bien, Tomoyo.

Shizuru m’avait félicité, elle devait donc être contente de mes « progrès ». J’ étais réellement contente ! Le feu, j’adorais ça ! Maintenant il faisait partie de ma vie.

Peu après ma réflexion, Shizuru se positionna à mes côtés et nous entoura d’une sphère. Cette sphère était selon moi un bouclier, qu’au final elle enflamma. C’était impressionnant et pas trop rassurant. Après tout, je ne savais pas comment faire cela. J’étais sûre de moi, mais je tenais à la vie.

- Il est utile de savoir créer un bouclier pour se défendre, mais ne t’inquiètes pas, je ne te demanderai pas de créer le même que le mien …

Je tournais la tête vers elle par surprise. Bien sûr que j’avais peur de me le prendre sur moi, mais je savais aussi que je devais passer par là pour savoir maîtriser mon élément. Shizuru était sans doute passer par là ? N’est-ce pas ?!

- Soutiens mon bouclier, dépose tes mains dessus sans te brûler. Tu ne sais pas créer autant de puissance, cependant, tu sauras sans doute supporter le poids de mon bouclier. Ce n’est pas seulement de la puissance physique que je te demande, mais également de la puissance mentale … Ne te brûles pas.

Je m’y prépara mentalement, cela devait être fatiguant. Il fallait absolument que je me calme, sinon je n’arriverais à rien et je me prendrais tout dans la figure. Je fis le vide en moi et regarda Shizuru pour lui dire qu’elle pouvait me laisser. Cependant, elle ne s’éloigna pas trop de moi, si jamais j’avais un problème et c’est tant mieux.

Je soutenais le bouclier, mes mains me brûlaient, pas au point d’en hurler, mais je sentais que cela me blessait. Je commençais à prendre peur, mais il ne fallait pas après tout, le feu était mon élément, il vivait en moi, il se nourissait de moi tout comme je me nourissais de sa puissance. Alors, logiquement, je ne devrais pas me brûler. Je me focalisais sur cette chaleur et la fit mienne, je ne faisais plus qu’un avec ce bouclier.
Je ne sais pas combien de temps j’étais restée en position avec ce bouclier, sans doute pas plus que quelques minutes, mais j’étais tellement fatiguée que je pensais que cela faisait plus. Ce bouclier devenait beaucoup trop lourd pour moi, je sentais que ma concentration me quittait petit à petit. Il commençait à se serrer autour de moi et j’essayais de me focaliser sur le contrôle de la chaleur.

- Shizuru, je n’en peux plus... Aide moi ...


Osera ou Osera pas ? - entrainement - CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Osera ou Osera pas ? - entrainement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant