Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yeet & plouf
##   Sam 17 Juin 2023 - 22:16
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je suis assis dans l'herbe à regarder dans le vide. En parlant de vide, putain je suis lessivé. On est en début d'aprem et je m'entraîne aux téléportations depuis un bon moment déjà. Mon max pour l'instant c'est 3m à peu près. C'est clairement ridicule quand je vois ce qui serait possible de faire. Mais bordel, au delà de 3m je vois plus aussi clairement et je fais des approximations. Du coup je me concentre plus sur où arriver que sur la répartition de mon énergie dans mon corps. Résultat, j'ai les cheveux bourrés de brins d'herbe, mon t-shirt préféré Pom Pom Purin est ruiné de taches d'herbes, idem pour mon jean... Bref, ce qui avait commencé comme une bonne séance d'entraînement a viré au cauchemar.

Bon, ça fait un bon quart d'heure que je me repose. On s'y remet. Pour me mettre en confiance, je refais une téléportation courte. Énergie bien fixée dans les jambes, visualisation du chemin au lieu du point d'arrivée... Elle ne me pose aucun souci ! Bon, et maintenant la vraie galère : une téléportation plus longue... Je regarde un peu par où je pourrais me téléporter. Vers le lac ? Meh, flemme de tomber dedans en vrai. Mais l'herbe et le sol autour sont plus mous alors, foutu pour foutu... Je vise un endroit à peu près à 5 mètres. Y'a un gros rocher pas trop loin, comme point de repère. Allez, concentration... L'énergie est à sa place, la visualisation est à peu près là... OH MAIS C'EST PAS TIFA LÀ-BAS ?!

... Pop !

J'ai presque atterri sur le chien ! Pour l'éviter, je trébuche sur mes propres pieds et me cogne à Erik (oui parce que la chienne se balade pas toute seule hein).

- WAH PARDON ERIK-


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Sam 17 Juin 2023 - 22:45
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Jolie journée de printemps, aujourd'hui. J'ai décidé de sécher l'entrainement, ce matin. C'est mon anniversaire, après tout. Après une grasse matinée forte agréable, j'avais sauté sous la douche, grignoté un morceau, enfilé ma veste en cuir avec une carpe Koï cousue dans le dos, et Tifa m'avait suivit dehors, gambadant joyeusement quelques mètres devant moi. Mains dans les poches, on fait notre petit tour habituel, un petit tour au parc puis direction la forêt, en passant par le Lac. J'en longe la berge, tranquillement. Quelques Eaux s'entrainent, pataugeant jusqu'à la taille dans l'eau douce, et je salue d'un petit geste de tête ceux que je connais. L'air est doux, c'est franchement agréable. Un petit Initié avec qui j'ai sympathisé l'autre jour essaie de m'arroser avec ses pouvoirs et, d'un geste du bras, je disperse les gouttelettes tendis qu'une vague de 2 mètres s'abat sur l'impertinent, sous les acclamations de ses deux camarades.

"Je te rappelle que tu as déjà 5 jours de retard sur le retour du tome 4 de One Piece, Sam-"

Je souris, continuant tranquillement ma route lorsque soudain, une téléportation- Un des gosse est Tonnerre et ils veulent se la donner ? Un sourire carnassier apparait instantanément sur mon visage, alors que je saisis l'impertinent par le col et l'envoie dans l'eau du lac à quelques mètres de là. Putain. Mais. Ce que j'ai pris pour un cri de guerre. Putain. Dis moi pas qu'il sait pas nager le boug.

"EH MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE DES FRAYEURS COMME CA AUX GENS ?????? "
##   Sam 17 Juin 2023 - 23:09
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Je me sens soudain quitter la terre et voler un bref instant. LE MEC VIENT DE ME YEET COMME UN PUTAIN DE SAC ?! Mais j'ai dit pardon ! Je me retrouve soudain entouré d'eau, sans savoir où est le haut et où est le bas. Et la vache je m'attendais pas à ce que l'eau soit si fraîche !! Putain heureusement que je suis bon nageur. D'une torsion du buste, je me retourne et donne un grand coup de pied pour remonter.

J'étais en train de parler avant de faire ce plongeon improvisé alors j'ai quasi pas d'air dans les poumons. Du coup, quand je crève la surface, je me rapproche de la rive en toussant et crachotant. Une fois sur les galets, je m'assois et essaye de repousser la masse de mes cheveux. Putain, mon t-shirt est définitivement foutu. Sans parler du fait que je dois ressembler à un rat crevé avec mes vêtements qui me collent à la peau. Mais c'est qu'il m'engueule en plus ?!

- MAIS T'AS CRU J'AI FAIT EXPRÈS ?! Je réponds sur le même ton.

Putain, mais quelle séance pourrie en fait. Je me relève et enlève mon t-shirt pour l'essorer avant de passer à mes cheveux.

- Bon bah, t'es spoilé hein. J'ai fini téléporteur. Je marmonne en secouant le pied. Sinon, ça va ?

Ouais, le ptit ficello qui a dégueulé son déjeuner à sa première téléportation. Karma is a bitch... Vas-y rigole Erik, je sais que t'en meurs d'envie. Je me demande juste ce que j'ai pu faire pour récupérer un aussi mauvais karma.
Ptin mes baskets font "splorch".


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 19 Juin 2023 - 18:52
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Bon. Ça a l'air d'être un bon nageur. J'le vois direct à la manière dont il se redresse pour faire face à la surface. Nan mais ça va pas hein de faire peur aux gens comme ça omg on est où là. J'le regarde sortir de l'eau. La dégaine mdr on dirait un vieux morceau de bois flotté, avec ses cheveux qui font des algues et tout. Ça dégouline de partout. Mdr. Il s'assied par terre juste à côté et Tifa vient le renifler.

"OUI BAH EH. T'as cru tu pouvais me marcher sur les pieds comme ça mec ???? 'scuse. J'ai cru c'était un des gosses qui voulait qu'on se batte mdr."

Téma le mec il essore ses cheveux. Décidément. Dès qu'on se croise. On fini à moitié à poil mdrrr.

"Mdr ton estomac tient le coup ??? Lève toi viens là j'vais te sécher. Ça va écoute. Mieux que la dernière fois mdr. Et toi ? La forme un peu ? Tu t'entraines ?? Tu feras gaffe. Se téléporter dans l'eau ça mouille. Viens là mdr-"

Je tapote l'épaule du Téléporteur et, en quelques secondes, il est tout sec. Sauf ses chaussures qui font toujours skouik skouik quand il marche. Obliger l'eau à subir une gravité plus importante, ça marche pas quand elle peut pas s'écouler, désolé, Camil. J'peux rien faire de plus tant que tu les garde aux pieds. Puis c'est marrant. Ça t'apprendra à me faire peur omg.

"J'ai passé un mois avec le bras en écharpe quasiment, et j'ai eu des acouphènes de baisé pendant presque le double. Mais c'est derrière moi, j'suis là, tout frais. Et j'ai hâte d'être ce soir. C'est mon anniv' j'vais au resto avec une demoiselle ! "

J'allais dire "avec une nana" mais. Ouais, hein. On souffle. Elle est même pas au courant que c'est mon anniv' en plus mdr-
##   Mar 20 Juin 2023 - 14:26
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Pouah j'ai un goût de vase dans la bouche ça me dégoûte ! Il m'a envoyé voler comme si je pesais rien, mais bordel je fais quand même un bon 60 kg... Ce mec est un monstre de force brute. Pendant que je suis assis, Tifa s'approche pour me renifler et je lui fais une caresse sur la tête. Je l'aime bien cette chienne elle est toujours posée c'est agréable. Je rigole.

- Tu l'as dit toi-même, j'suis un ficello mec. Je tiendrais pas un instant contre toi. Putain j'ai cru que j'étais devenu un oiseau l'espace d'un instant.

Le jour où je me battrais contre lui n'est pas près d'arriver. Déjà parce que je l'aime bien, The Rock version blonde. Et ensuite parce que je suis pas suicidaire, si j'essayais il faudrait me réserver un lit à l'hôpital. J'essore mon t-shirt puis mes cheveux qui laissent tomber une quantité non négligeable d'eau. J'ai une éponge sur la tête... Je remets mon t-shirt et me relève. Tadaaah Erik, j'suis Téléporteur, non c'est pas une blague c'est la desh je galère mes grand-morts. Et le mec se fout de ma gueule sans vergogne. Si il était pas Eau, je lui ferais un câlin mouillé rien que pour l'emmerder. Mais là, il se sécherait tranquille et en plus j'aurais juste réussi à réinstaller la gênance de la dernière fois. Du coup à la place je m'exécute et me rapproche du grand gars.

- Bah écoute mon estomac ça va ! À la place je récolte des bleus et des coupures haha ! Mais ouais à part ça, la forme. J'ai eu un cours part' avec Mitsu, j'sais pas si tu vois... Une Master Téléporteuse. Ça m'a bien aidé ma putain t'aurais vu la catastrophe ambulante que j'ai été.

Bon, je le suis encore un peu, la preuve avec ce qui vient de se passer mais chuuuut il a pas besoin de le savoir. Erik pose une main sur mon épaule et en deux temps trois mouvements je suis tout sec ! Enfin, presque. Mes chaussures font toujours "shouik". Ugh. Je l'écoute en secouant mes pieds comme un chat qui sort de l'eau, sans grand résultat.

- Ah ouais c'est vrai que t'étais en mission toi aussi... J'suis content de te voir en un seul morceau, franchement.

Je fais taire la petite voix qui essaye de me faire culpabiliser à chaque fois que j'y pense et souris à la place.

- Putain je savais pas que c'était aujourd'hui ton anniv' ! Sinon je t'aurais fait quelque chose, là ! Trop nul eh. Par contre...

Un air curieux et conspirateur passe sur mon visage.

- Haaannnn est-ce que c'est pas Nana par hasard ?

Bon, j'suis mesquin, je suis presque sûr que c'est elle vu ce qu'elle m'a raconté l'autre jour pendant notre petite mise à jour en terrasse.


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 21 Juin 2023 - 19:41
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ça empêche pas les gamins d'essayer. C'est cool de voler hein ? "

On discute et j'retrouve ce relent d'ambiance de fin de soirée sur laquelle on s'était quitté la dernière fois, ça me fait sourire. J'suis de bonne humeur, de toute façon. Autant en profiter.

"J'ai bien l'impression que les bleus c'est vraiment un truc rien qu'à vous, les Tonnerres. Quand j'vois la gueule de ceux qui sont revenus de mission omg le massacre... Mitsuki en faisait parti ouais... Mais c'est bien, j'comprends que t'ai pas voulu te tourner vers Nikkou, bizarrement..."

Une ombre passe sur mon visage à l'évocation de la mission, surtout que le Téléporteur me relance dessus. J'hoche la tête. C'est passé. Ça va beaucoup mieux. Bien. Alors, pas de raison de se prendre la tête.

"J'aurais pu revenir en un seul morceau, mais un morceau plus petit ahah- En vrai, j'ai malheureusement presque hâte d'y retourner. Histoire de finir ce qu'on a commencé. T'as vécu comment, toi, cette mission ? J'espère qu'on t'a pas donné trop de raison de t'inquiéter. Tout le monde est revenu et semble se remettre, de toute façon..."

J'le serre contre moi brièvement, ponctuant d'une tape amicale dans le dos, mu par un je sais pas trop quoi perturbant. Mais je sais que ça fait toujours du bien d'étreindre quel qu'un à l'évocation d'un souvenir douloureux. Alors je change de sujet, parlant de mes plans pour ma soirée d'ANNIVERSAIRE.

"Mais nan je dis pas ça po-"

Je suis pivoine. IL EST TELEPATHE IL SE FOUT DE MA GUEULE CET ENFOIRE ?

"Tu te fous de ma gueule t'es pas du tout Téléporteur en fait."

J'ai même pu envie de parler j'veux juste bouder. Attends. Attends attends attends.

"Genre elle t'en a parlé ????? Ou t'es un putain de mytho ???? "
##   Mer 21 Juin 2023 - 23:08
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Oui, c'est cool de voler... Quand l'atterrissage (ou plutôt l’amerrissage) est pas aussi brutal. En vrai, je suis content de recroiser Erik. Je l'aime bien et j'avais envie d'apprendre à le connaître sans être bourré comme un coing. Je ricane quand il mentionne Nikkou. Ouais, nan bizarrement, c'est pas vers lui que je me suis tourné !

On en vient à parler de la mission et je vois bien que c'est encore un sujet sensible. Je ne veux pas le forcer à en parler. Je ne suis pas son psy, à peine une connaissance. Pourtant, quand il évoque ce moment-là, qu'il me demande comment je l'ai vécu... Je serre les dents.

- C'était pas la meilleure période... Je me force à sourire. Mais c'était sûrement moins pire que vous. Vraiment, je suis rassuré de vous revoir tous sains et saufs. Même si je ne suis pas fan de cette idée d'y retourner...

Enfin, ce qui doit être fait... Je me doute qu'ils sont volontaires. Ça m'étonnerait qu'ils réquisitionnent ici. Sinon j'aurais dû y aller aussi. Tu aurais dû y aller, espèce de lâche. Revoilà la voix de mon père. Je la chasse d'une pichenette mentale. L'accolade d'Erik me prend du coup totalement au dépourvu. Un peu maladroitement je lui tapote le dos. J'ignorais qu'il était tactile, et dans le même temps je me rends compte à quel point je suis en manque de contact. Quand il me lâche, j'ai retrouvé mon sourire enthousiaste, et je suis en mesure de continuer la conversation comme d'habitude.

J'ai mis dans le mille en mentionnant Nana, parce que le grand gaillard rougit oh là là !! Je le regarde bafouiller, un grand sourire sur le visage.

- Si si je suis Téléporteur !

Mais j'ai mes sources... Je lui tapote l'épaule d'un air rassurant.

- C'est juste que Nana et moi on est devenus potes assez vite et on échange les potins haha ! T'inquiète pas elle en a eu sur mon compte aussi ! Mais du coup, mon coco. Je veux aussi ta version de l'histoire !! Je lui dis.

Puis mon sourire se fait plus sincère.

- En vrai j'suis content pour toi. Vous le méritez tous les deux.

Je passe sous silence ce qu'elle m'a raconté sur son ex, je ne sais pas ce qu'ils se sont dit entre eux.


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 23 Juin 2023 - 22:53
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Sauf, ouais. Sain, j'sais pas, pour certains. Mais ouais. On y retournera, pour ceux qui le souhaitent. Reste des gosses à sortir de là. Hors de question de les laisser entre les mains de ces fils de pute. En plus, j'y retournerais en tant qu'Etoile. Autant te dire que ça va pas être la même."

Ouais j'pose l'info comme quoi j'suis Etoile comme un cheveu sur la soupe. J'ai aucune race. Mais on va pas ressasser ces trucs là ça casse trop les couilles en vrai. Putain. Par contre comment il sait ? Genre. J'ai dit son prénom, à Nana ? Mais nan j'ai juste dit demoiselle. Putain. Mais. Comment il sait. COMMENT CA ????

"Ok ok t'es Téléporteur, je te crois mais OMG COMMENT ÇA "MA VERSION DE L'HISTOIRE" ???? GENRE Y A UNE HISTOIRE J-Ouah. Comment ça "ma version de l'histoire" ; mon pote ? Qu'est ce qu'elle t'a raconté oh my god. QU'EST CE QU'ON MERITE WESH ??? "

Nan mais ouais en fait comment ça on mérite ? Genre. C'est une phrase de quand tes potes disent qu'ils vont se marier, ou avoir un bébé ou je sais pas ???? QU'EST CE QUE TU CACHES SOUS TON SOURIRE CAMIL ???? GENRE ELLE ET MOI ON KEN ET OK C'EST FANTASTIQUE ET DOUX ET PUTAIN JE SUIS IN LOVE OK MAIS Y A CETTE PUTAIN DE PROMESSE EN FAIT ET ON SE TOURNE AUTOUR MAIS C'EST TOUT EN FAIT. REPONDS PUTAIN MEC J'T'EN SUPPLIE-
##   Sam 24 Juin 2023 - 15:21
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Il y a encore des vies d'enfants en jeu, m'apprend Erik. Ça déclenche en moi une nouvelle vague d'émotion. Tout se mélange, la honte, la culpabilité, la colère... Je dois à nouveau faire un gros effort pour ne rien montrer et continuer à sourire.

- Ouah t'es passé étoile ? Félicitations oh là là !! Tu voudras bien me dire comment t'as ressenti ça ? Enfin, je suis super curieux, mais si tu me dis non, je comprendrais hein, te sens pas obligé !! En tout cas, grave la classe.

C'est un peu artificiel, mais je suis vraiment content pour lui. Ça se mélange juste à ma tempête intérieure, du coup difficile de le montrer comme je voudrais. J'essaie de me sortir tout ça de la tête. Et pour ça, rien de mieux qu'une histoire d'amour ! Un sourire amusé, plus sincère cette fois, apparaît quand je regard Erik paniquer à ce que je lui dis.

- Eh mais relax mec. Y'a rien de compromettant dans ce qu'elle m'a raconté. Je te rappelle que mes premières impressions de toi c'est que tu pisses dans les ascenseurs quand t'y es coincé. Panique pas ! Je dis en rigolant.

Ça ne répond pas vraiment à ses questions cela dit.

- Quand je dis que vous le méritez, c'est que vous vous êtes bien trouvés et que c'est cool que vous vous apportiez un peu de bonheur. Même si vous êtes pas en couple, vous avez tous les deux un certain passé. Et je suis content que ça ait l'air de marcher entre vous, c'est tout.

Je décide de le taquiner un peu.

- Je ne dirais rien de plus sur la version de Nana, c'est top secret ! Mais j'veux que tu me raconte un peu aussi !! Alors crache le morceau mon gars, parce que je vais pas te lâcher.

Plus qu'à espérer qu'il demande pas une contrepartie.


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Dim 25 Juin 2023 - 14:17
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Je te raconterais ça quand on sera posé à l'occas' t'inquiète ! Mais t'es ptete pas dans les meilleures disposition pour ça avec tes chaussures qui font flic-floc dès que tu fais un pas. Si tu les enlève j'peux les sécher tu sais ??  "

Puis on parle de Nana. Ou plutôt. Il me parle de Nana. Genre. Il est dans mon crâne ou. Nan. Elle lui a dit quoi en fait ? J'dois m'inquiéter ?? Putain. La partie curieuse de moi veut savoir ce qu'elle a bien pu raconter. Omg. Genre 'fin. On va manger ensemble ce soir. Comment faut que j'me comporte genre ? J'comptais un peu y aller les mains dans les poches pour juste la mettre à l'aise et tout mais si elle parle de moi faut peut-être que j'fasse des efforts et tout pour être présentable. Ptête qu'elle a des attentes ? Nan 'fin. COMMENT CA ON MERITE ??? Nan c'est ça le soucis. Elle aurait dit à Camil que juste on allait manger un bout en ville tranquille, y a rien, normal de dire que tu vas manger avec quelqu'un en ville t'sais, tu donnes des nouvelles et tout. Mais pourquoi il dit qu'on mérite ? Omg. Elle a dû lui dire des dingueries ???? Putain. qasqdsdazqdzesdf -

"Alors ouais je t'assure que mes premières impressions sont souvent cata, j'sais pas ce qu'elle t'a raconté mais. C'était peut-être pas au niveau de notre rencontre, okay. Mais quand même mdr-"

Je ris, mi amusé par le souvenir, mi inquiet et sous pression.

"Mais comment ça on s'apporte du bonheur et. Nan mais ouais ça match super bien et tout mais. Ouah mec. C'est tellement plus compliqué que ça. Genre. Ok. Toi et moi, là, on va aller boire un verre. Ou un café. Mais il me faut un truc un peu fort okay ? On a des choses à se dire je crois. J'en ai parlé à personne, Je- Ouah."

Nan mais attends attends attends attends Camil. Comment ça je dois te donner ma version du truc et ?? NAN MAIS C'EST TOI QUI DOIT ME DIRE OMG MON GARS PARLE MOI OMG-

"Une fois que j'aurais un truc dans l'estomac. Même liquide. Sinon j'vais rien cracher du tout mon gars."

J'ai déjà tout craché dans Nana- Ptdr envie de crever. Cerveau de putain de dégénéré. Genre. Juste. On s'envoie en l'air et on vit des moments trop géniaux et j'en veux d'autres et c'est tout. J'appelle Tifa et sèche enfin les chaussures de Camil, l'entraînant à ma suite sans trop de difficulté. Quelle commère omg pire que moi putain.

"Et nan mais en gros la première fois qu'on a discuté, comme elle a grandit à Tokyo aussi on parlait des petits resto qu'on aime bien tu vois, et genre. J'ai des potes qui tiennent ce resto de sushis et tous les ans ils m'invitent pour mon anniversaire et du coup j'me suis dit que 'fin. C'est l'occasion d'aller manger un morceau comme on avait dit à la Saint-Valentin quoi. Histoire de changer nos habitudes alimentaires quand on passe du temps ensemble. Si tu vois ce que j'veux dire."

J'suis officiellement un gros beauf de merde ou quoi ? Putain j'suis tellement pas à l'aise d'en parler, et en même temps j'ai bien compris que si je parlais pas, j'en saurais pas plus. Camil putain. Autant pour l'ascenseur, je déconnais. Autant là tu en parles à quelqu'un. Tu en parles à Nana. J'te fume. Vraiment. Et ça passera pour un accident de Téléportation.
##   Dim 25 Juin 2023 - 18:04
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Haha d'acc, on se fera ça alors. Et si, ouais grave attends je les enlève.

Je sautille sur un pied pour enlever la première chaussure. Je vous Erik paniquer et j'avoue que ça me fait beaucoup marrer. En vrai, Nana avait l'air vraiment ravie de cette nouvelle relation, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Plan Q, potes, couple, je sais pas quoi. Je m'en fous en vrai. Je suis juste content de voir mes potes heureux. Toujours est-il qu'il me promet de cracher le morceau si on se pose pour boire ou manger un truc. J'enlève ma deuxième chaussure, cette fois en m'appuyant sur lui sans aucun scrupule et le laisse me sécher les pieds. Ouah putain ça fait du bien. Je crois que les chaussettes mouillées c'est le pire truc que je connaisse.

- Ok ok message reçu mec. Viens, on va boire un coup, j't'invite. J'pense que tu dois pas trop avoir envie de te poser sur ton lieu de taff non ? On peut aller au bar.

Peut-être que je pourrais faire un coucou à Katsuyo comme ça omg ! Ce serait bien. Oui, je suis complètement transi d'amour pour elle. J'assume ok ? Je prends le chemin du bar en écoutant ce que le grand blond veut bien me révéler, un œil sur Tifa qui nous accompagne. J'apprends qu'ils se sont vus pour la St Valentin, ce qui doit correspondre au moment où Nana l'a refusé à l'entrée de la boîte pour motif de claquettes-chaussettes sauvages. En arrivant au bar, une idée me passe par la tête.

- Vas-y tu sais quoi on a qu'à faire un marché. Tu me racontes pour Nana et je te raconte aussi. Parce que figure-toi que moi aussi j'ai rencontré quelqu'un héhé !

Un sourire à la fois mystérieux et rusé passe sur mon visage.

- Allez viens, on s'trouve une table et on se raconte. Mais c'est toi qui commence hein !

Ah ouais, je veux savoir en premier, c'est moi qui ai posé les questions d'abord.


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 29 Juin 2023 - 1:49
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Allez. Go le bar, ça me va."

Sur le chemin, je m'ouvre un peu. Pas forcément beaucoup, j'avoue. Juste je justifie maladroitement et un peu comme je peux le fait qu'on aille se faire une bouffe, et que c'est pas un date juste une sortie t'sais. Une sortie ouais. Du verbe "sortir" comme dans "sortir ensemble" sachant qu'on sort littéralement de Terrae ensemble. Putain. Même les mots sont contre moi on est où, là ? Bordel. Vraiment hein. Fallait que je tombe aujourd'hui sur la seule personne à qui Nana s'était confiée. Est ce qu'il est vraiment le seul ? Comment je dois le prendre omg j'sais pas du tout c'est compliqué ok ? Je cogite en silence, ou en échangeant des banalités pendant qu'on se dirige vers ce lieu de tous les vices qu'est le bar de Terrae? J'ai fait le chemin tant de fois, depuis le Lac, que ça me file un léger élément de nostalgie, au moment de pousser la porte du débit de boisson. Le décor végétal me sort brusquement de mes pensées. J'aime pas du tout. Je préférais le charme classique d'avant. Enfin c'est pas comme si mon avis était pris en compte et que j'avais mon mot à dire.

"Juuure le serial lover de Dublin a trouvé chaussure à son pied ?? O.M.G. Mais dis m'en plus c'est quoi cette douille ??? T'en sais déjà plus que moi et tu veux m'escroquer encore plus d'infos c'est ça ? Donc. Ok. Oui pour le deal. Mais c'est toi qui paie la bière. Et je bois que des pintes. Mais pas trop non plus du coup j'ai une soirée Tokyoïte qui arrive."

J'veux bien me faire baiser Camil. Mais faut lubrifier ok ? Genre bien, bien lubrifier. Et un demi litre de blonde comme par hasard devrait suffire pour l'instant. J'me pose sur la première chaise disponible, près de la porte. Là où les oreilles de Luna et des deux K trainent le moins. Un petit signe de tête en guise de salutation et, une fois qu'on a nos boissons, j'en prends une grande gorgée, mes yeux dans ceux de Camil.

"Je euh. J'revenais d'une sale séance de sport, le soir de la St Valentin. Puis sur le chemin j'passe à côté de la boite de nuit. Et jme dis que j'vais y faire un tour t'as capté. Sauf que bah j'suis en fringues de sport. Et en claquettes quoi, normal. Et là, la meuf à l'entrée elle veut pas me laisser entrer. Ce que je comprends pas tu vois j'avais le dress code pour pécho un max t'sais. 'fin bref. J'insiste mais elle veut pas. Et il se trouve que j'suis quelqu'un de persévérant. Du coup j'lui demande de me téléporter chez moi. Comme ça je me change. Et j'peux rentrer en boite quoi. Et que j'lui devrais une faveur, qu'en plus j'ai un jacuzzi et tout 'fin normal j'essaie de gratter pour pas rentrer à pieds tu vois. Et là, surprise, elle dit oui. On se retrouve chez les Eaux et j'lui dit que j'sais pas où je mettrais un jacuzzi ici, puis elle nous téléporte chez les Masters, et genre voilà, j'lui propose un truc à manger pendant que je cherche des fringues appropriés quoi. Puis je sais pas, je pète un câble et j'lui demande de m'aider à choisir quoi porter. Du coup pendant qu'on mange un curry. Classique, je sais, mais en même temps c'est tellement simple à faire et tellement dur à louper. Mais pendant qu'on le mange elle me choisit des fringues et j'me change et j'vois bien elle matte et c'est gênant parce qu'en plus pour une raison bizarre je bande t'sais. Ouais, la téléportation me faire avoir une érection ok j'y peux rien du tout hein. 'fin voilà. On retourne à la boite. Et comme j'ai promis à Nana qu'elle peut venir utiliser le jacuzzi après son service, j'me vois mal ramener une fille t'sais. Du coup grosse soirée en boite assis sur une banquette à mater des culs j'avoue. Mais j'sais pas, je sors avec une rose que les Terres avaient fait pousser. Et j'lui la donne avec un clin d'œil- "

Je m'arrête pour prendre une bonne gorgée de bière. Ça assèche de parler autant ok ?

"Et je rentre en lui disant que je l'attends. Elle passe chez elle, et puis la soirée suit son cour. On discute beaucoup, on a beaucoup de points communs. Seuls initiés en mission, on revient étoiles tous les deux, on a tué des gens pendant la mission. On se comprend, okay ? Le feeling passe super bien, à un moment je sens qu'elle va pleurer j'sors chercher un truc qu'existe pas pour la laisser tranquille. Mais je sais pas pourquoi, on va fumer une clope. Nan. On va fumer un joint ! Ah oui parce que le truc qui existait pas je dis de la merde, c'était de la beuh. Qu'étais sur le frigo. Mais j'ai fait genre j'allais la chercher ailleurs pour pas la mettre dans l'embarras. 'fin voilà, on fume, dehors dans le froid de Février, moi j'suis en t-shirt et maillot de bain. Oui. J'ai fait plus d'efforts pour elle que pour toi, je sais. Mais 'fin voilà. J'lui sors une douille immense. En mode "je veux pas que tu attrapes froid", avec nos visages à quelques millimètres l'un de l'autre, pendant que je la tient par le menton. Et elle m'embrasse okay ? 'fin on fait genre il s'est rien passé, et on rentre et on discute encore. Puis on décide d'aller se baigner. Et je sais pas si t'as vu Nana après la mission, mais elle avait plein de bandages et je propose de l'aider à les remettres après, et comme j'suis joueur un peu je lui propose de l'aider à les enlever. Pour plaisanter je dis qu'il en reste un dernier mais c'est son haut de maillot t'sais mais elle me dit que je dois l'enlever aussi, parce que sinon ça fait des noeuds avec les bandes. Enfin c'était avant ça, du coup y avait plus de bandes mais elle me dit que je dois tout enlever, et mes mains sur sa peau marbrée au clair de Lune et elle se retourne et on s'embrasse un baiser comme j'ai jamais vu ok . Et je la soulève pour la porter jusqu'au bord du jacuzzi. Et je la pose en équilibre dessus et on a joué à "le premier qui boit la tasse a perdu", elle au dessus de l'eau, moi la tête entre ses jambes. Bon j'ai gagné mais c'est un détail. Puis après, une nuit de pure folie. Genre. Mec. Je te jure. Genre. J'suis là, en train de la prendre contre le mur, et elle nous téléporte dans sa chambre en plein milieu ET ON CONTINUE COMME SI DE RIEN N'ETAIT et omg le lendemain sous la douche et quand je trouve la rose que je lui ai donné sur un meuble dans sa chambre 'fin. Ouais voilà. J'espère t'as eu assez de détails. Parce que j'espère que Nana t'avais pas dit ça ok ???? "

Je termine ma bière et en commande une deuxième aussi sec.

"Et du coup toi ? J'pense que j'ai remplis ma part du marché."
##   Ven 30 Juin 2023 - 14:06
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

On fait le chemin jusqu'au bar et j'écoute Erik qui s'enfonce dans ses justifications. Je sais qu'ils ne sont pas en couple, Nana me l'a bien fait rentrer dans le crâne. Mais rien que parce que c'est drôle de le voir galérer je le laisse faire en hochant la tête d'un air docte. Puis on finit par arriver. Il fait déjà plutôt chaud alors je prends les devants et entre dans les bar. Les plantes et l'ambiance tamisée me détendent presque instantanément. Je fais coucou à Luna derrière son bar et salue Kaiko. Je cherche Katsuyo du regard et lui fais un geste de la main en souriant. J'ai lâché ma bombe, et comme prévu Erik mord à l'hameçon. Je ricane en l'entendant m'appeler "serial lover".

- Bien sûr que je t'invite oh ! La dernière fois tu m'as nourri et, disons, imbibé gratos. Je te dois bien ça. Mais je ne dirais rien avant toi !! Je le préviens, un grand sourire aux lèvres.

Je suis Erik qui s'assoit loin des filles. Bon bail, si je dois lui raconter mes aventures avec une certaine serveuse, je préfère que ladite serveuse ne soit pas trop près. Enfin, comme si ça changeait quelque chose : si elle est curieuse elle n'a qu'à se rendre invisible pour pouvoir écouter. Plus qu'à espérer que ça lui passe pas par la tête. Bientôt, on a nos boissons : une pinte de blonde pour le grand blond, et un scotch parfumé pour le petit blond. Eh, j'ai zéro sortie de prévue ce soir moi, on juge pas !

Je m'installe confortablement et me prépare à écouter Erik qui a l'air bien parti pour tout me raconter. Déjà, ça commence bien : je sais qu'il était en claquettes-chaussettes. Mais lui ne dit que claquette. Genre j'vais le juger. Bah oui en fait. Juste un peu. Il a peut-être des origines allemandes dans la famille ? ET OMG MAIS J'AI DEMANDÉ DES DÉTAILS MAIS T'ES PAS OBLIGÉ DE DÉTAILLER À CE POINT !!! Rappelez-moi de ne jamais le téléporter, si un jour j'en ai la capacité. Le jacuzzi à poil était bien suffisant. J'avoue, son histoire me fait monter le rouge aux joues. Je suis pas prude ok ? Mais là. Je veux dire, j'ai presque les images en plus du son, et je suis pas télépathe ! Je bois une gorgée de mon scotch pour me remettre un peu les idées en place.

- Chaud le début de soirée quand même. Je dis avec un sourire.

Chaud de plein de façons ouais. Il prends une gorgée de bière et c'est reparti. ET POUR AVOIR DES DÉTAILS BORDEL J'EN AI. Genre le mec invite un type qu'il connaît depuis dix minutes et il se jette à poil dans le jacuzzi, mais quand c'est Nana d'un seul coup monsieur est distingué. Ah non. Pas distingué. OMG ERIK NON MAIS NON. BORDEL MAIS ÇA VEUT DIRE QUE JE VAIS DEVOIR CRACHER AUSSI !!! Il termine son histoire, et moi je sens que je suis cramoisi. Je sais pas si c'est à cause de ce qu'il m'a raconté ou parce que je m'apprête à devoir raconter à mon tour. Putain. POURQUOI CE VERRE EST SI PETIT ?! J'ai envie de me noyer dedans.

- Ouais non mais là c'est plus remplir ta part du marché. C'est de l'excès de zèle. La vache.

ET NANA QUI EST LÀ TOUTE INNOCENTE ! "Il est doux", "c'était différent" et j't'en passe. MAIS OMG LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS TU VAS VOIR. En attendant, je ne me suis pas noyé dans mon verre alors c'est à moi de cracher. Je soupire. Quand faut y aller.

- Bah en gros on a fait deux dates, le premier c'était un peu de l'impro en vrai, on s'est mangé un bout sur un banc en papotant. C'était super cool, vraiment chill. Puis on est repartis vers l'institut mais sur le chemin on s'est arrêtés pour regarde un peu les étoiles, parce qu'elle les étudie ! Et bah du coup moi elle me plaît alors je m'intéresse à ce qui la passionne tu vois le bail. Logique quoi. Bref. On discute, on s'avoue qu'on se plaît. Et on retourne aux chambres. Là, je lui dis que je la raccompagne. Logique bis. On monte à sa chambre et là, on est à ça... Je laisse un tout petit espace entre mon pouce et mon index. ...de s'embrasser. Genre vraiment. Et là. Mes putain de pouvoirs. Genre j'étais nerveux ok ? Et franchement, j'aurais préféré qu'on se prenne un petit coup de jus tu vois. Parce qu'après on en rigole puis c'est fini. MAIS NON ! Il a fallu que ce soit ma téléportation qui s'active. L'instant d'avant je tenais sa main, et celui d'après j'étais au milieu du parc à me peler le cul. J'te jure j'avais les morts. Et comme je fais pas confiance à ma téléportation, je suis parti en courant pour retourner à l'institut. Mais quand je suis arrivé, sa porte était fermée. Et j'ai pas osé toquer, je sais c'est con. Du coup voilà, premier date mitigé, pour pas dire catastrophique.

Je me tais un instant pour boire une gorgée.

- Après ça on a mis un temps de fou avant de trouver un moment pour sortir de nouveau. Tu t'en doutes, je l'ai invitée au resto de Terrae, déjà histoire de me faire pardonner et parce que je lui avais promis au premier date. Donc on se retrouve, elle est absolument sublime, elle portait une robe, pouah là là. Et ses cheveux, omg ils avaient l'air - ils étaient - tellement doux !! Bon j'avais fait un effort aussi hein, petite chemise petit pantalon là. Bref. On part pour le resto et on discute et on passe un bon moment. Elle est Feu, et bordel ça se voit !! Elle m'a fait tourner en bourrique si tu savais. 'Fin bien sûr je le lui rendais bien. Bref, elle me fait goûter son cocktail puis son dessert. Elle me propose même de finir son dessert. Enfin c'est un prétexte, genre elle s'est penchée et tout. Du coup j'ai saisi ma chance. Ma téléportation était aux abonnés absents heureusement. Du coup je me suis penché et on s'est embrassé. C'était vraiment un date de dingue.  Puis je paye et on sort, on rentre à l'institut et cette fois c'est elle qui me raccompagne à ma chambre. Retour à la situation de fin du dernier date. Sauf que franchement j'avais pas envie de la laisser partir tout de suite. Bref je l'ai invitée à entrer pour boire un thé.

On en vient aux derniers événements. Des souvenirs passent dans mon esprit, de sensations, d'images, de sons. Je finis mon verre et fais tourner le glaçon dedans. Les yeux fixés résolument sur celui-ci, je me lance.

- Elle a accepté et on est entrés. Je l'ai laissée s'installer sur le lit, parce que c'est un peu aussi mon canapé. Et je lui ai proposé de choisir un thé. Elle a pris le thé aux fleurs de pois bleu. Bref, je mets le thé à infuser et je reviens vers elle histoire de papoter, parce que ça met 15 minutes. Et c'est là où ça a commencé à déraper. 'Fin tu vois, je te fais pas de dessin, haha.

Blague d'artiste. Faut pas chercher.

- Genre ça allait bien, et tout, puis d'un coup elle me dit "On a oublié le thé !" mais comme si j'en avais quelque chose à faire. Bah. J'suis quand même allé servir le thé. C'est pas ma faute, elle m'a pris par surprise ok ? Bref, on s'interrompt et on bois le thé ensemble. Genre elle s'assoit entre mes jambes c'était trop confortable. Mais c'était la gênance un peu aussi. Puis elle a réussi je sais pas comment à nous tirer de ce moment embarrassant. Et on avait fini nos verres, tu vois ce que je veux dire. 'Fin voilà c'était intense. J'ai jamais été aussi content d'être Tonnerre, c'est super pratique je te jure. Tu peux utiliser des petites étincelles pour rendre les choses plus intenses. 'Fin voilà.

Ouah la conclusion merdique. Mais j'ai rempli ma part du marché. Est-ce que j'ai donné son nom d'ailleurs ?

- Ah ouais, si je l'ai pas dit. C'est Katsuyo.

Pourquoi c'est ça qui me fait rougir par-dessus tout ?!


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 12 Juil 2023 - 23:55
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Oui bah j'ai bien compris que tu dirais rien. Alors tu vas avoir droit à tout. Okay ?!? "

Et effectivement, il a eu le droit à tout. Du moins. Toute cette première soirée, celle de la Saint-Valentin qui s'est transformée d'un échange de service à une partie de jambes en l'air exceptionnelle.

"Parce que maintenant t'es obligé de m'en dire plus sur euh. Ce '"quelqu'un" et que si tu restes vague tu seras obligé d'oublier tout ce que je t'ai raconté-"

Alors c'est pas comme ça que ça marche en vrai mais j'sais pas. Ça faisait du bien de laisser sortir. De parler de ce que je rumine depuis deux mois. De laisser sortir ces sentiments que je refuse d'affronter. J'suis suspendu aux lèvres du Téléporteur alors qu'il commence à se livrer, presque autant que moi, en plus. Certes, il édulcore certains points que j'ai personnellement préféré détailler, mais ça reste très intéressant. Surtout qu'il me donne pas le nom de la personne tout de suite, et que je peux essayer d'élucider ce mystère au fur et à mesure que l'histoire avance. Je mets de côté les indices. Elle. Donc une meuf. C'était pas certain du tout hein monsieur s'accoquine avec les ustensiles de cuisine okay ? Mais du coup une fille. Qui étudie l'astrologie. Astronomie ? Je sais jamais putain. Mais euh. Ça limite déjà le choix. Puis ça parle de Feu. Ok ok monsieur rigole plus du tout. Je tique sur le mot cocktail. Ouais. Genre j'pensais à Oshiro-chan mais j'sais plus ce qu'elle fait comme études. Après j'en connais si peu de Feux. De meufs Feux. 'fin du coup même si il a jamais dit qu'elle avait fait le cocktail. Feu et cocktail, pour moi c'est Katsuyo. J'ai vraiment aucun autre indice malgré le débit de parole du Téléporteur. Qui rentre moins dans les détails que moi, concernant leurs ébats. Mais normal. J'sais même pas pourquoi j'en ai parlé tant en détail. et j'éclate de rire quand il termine en parlant de l'utilité de ses pouvoirs lors d'un moment intime. Puis j'imagine qu'avec une Feu, en plus, tu finis très vite en sueur. 'fin. J'dirais rien, avec Nana c'est tout aussi intense qu'avec une Feu. Encore plus même, j'pense.  Et il lâche le nom. J'pense j'ai eu beaucoup de chance de deviner, en vrai. C'était vraiment une sacrée coïncidence.

"Oshiro-san ??? Genre Katsuyo Katsuyo ?? La jolie rous- roug- rose qui bosse ici ??? Elle est trop chouette O. M. G."

Nan mais déjà, je chuchote parce que ouais. Elle bosse ici. Et qu'elle soit là ou pas, si je crie son prénom dans l'établissement ça arrivera sûrement à ses oreilles.

"Nan mais j'aurais dû m'en douter que c'était une étudiante de toute façon. T'aime trop ça hein, monsieur le professeur d'Art. Putain trop bien et j'suis content si ça se passe bien entre vous omg. Vous sortez ensemble du coup ou c'est encore le tout tout début ?? Puréééééée- j'prends une gorgée de bière -en vrai. J't'aime bien Camil. Mais Oshiro-san, même si on est pas super proches. Je l'aime beaucoup beaucoup, et elle est adorable. Alors c'est bien si vous prenez votre temps. Mais c'est encore mieux si tu prends soin d'elle, okay ? Elle est du genre à se donner à fond fond fond tout le temps et à s'effondrer quand personne regarde."

J'en ai connu plein, des gens qui se butent au taf ou dans les études, pour éviter de penser à leurs problèmes. Katsuyo, elle, elle se bute aux deux. Ses cocktails sont délicieux, vraiment. Meilleurs que moi à son âge. Et je sais très bien quelle quantité de taf astronomique ça représente. Ok. Astronomie c'est les étoiles, c'est Astrologie les Chevaliers du Zodiac. Bah oui. Logie, c'est la science. Ouais. La science des étoiles. Enfin voilà. On est à Terrae, hein. Le Vide, tout ça. J'suis persuadé qu'elle cache des sombres secrets trop dark et tout. Et qu'elle essaie de leur échapper comme elle peut.

"Du coup. Ton Electricité permet de rattraper les boulettes de ta Téléportation c'est ça ? Hehehe-"

Oui je me moque. Ça t'apprendra à euh. J'sais pas. Dire que la version de Nana est top secrète. J'veux savoir, moi.
##   Mar 25 Juil 2023 - 22:00
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Il m'a dit que j'aurais droit à tout. Et j'ai eu droit à tout.
TOUT.
T.O.U.T.
Et il conclut, comme quoi si je lui raconte pas tous les détails aussi, je devrais oublier ce qu'il vient de me dire. Alors, j'ai aucune envie de devoir oublier tous ces détails croustillants ! Même si c'est clairement pas comme ça que ça marche. Mais bon, l'un dans l'autre je m'exécute et lui raconte ce premier date en détail, puis le second. Je vais pas autant dans les détails que lui, mais quand même, je remplis ma part du marché. Et seulement à la fin, je lui révèle le nom de me dulcinée. Je suis trop fier, j'ai l'impression de lâcher une bombe et la réaction d'Erik me renforce dans mon impression ! Je relève le menton et me dandine un instant de fierté. Heureusement, Erik est bien un Eau et il fait preuve de discrétion, chuchotant quand on parle de Katsuyo. J'acquiesce pour confirmer.

- Eh oui, celle-là même.

Et là, le gars en profite pour me chambrer ! Je hausse un sourcil, comment ça, il aurait dû s'en douter que c'était une étudiante ?? Ça fait presque pédophile comme il le dit !

- Je te signale, gros malin, qu'elle est plus âgée que moi ! Et je l'aime pas parce qu'elle est étudiante ok ? Elle serait caissière à Tesco que ce serait pareil à mes yeux. Et non... Enfin, je sais pas si on sort vraiment officiellement ensemble ou pas. Je suppose que oui... Enfin, je sais pas ok ?

Ouah, c'est bien confus tout ça. Mais ça représente vraiment où on en est : on se plaît, ça c'est sûr, et on aime passer du temps ensemble en date. Mais est-ce qu'on est réellement "ensemble" ? Je veux dire, je ne lui ai même pas dit "je t'aime". C'est une honte. Je regarde Erik prendre une gorgée de bière avant de reprendre la parole. J'acquiesce à nouveau. Le burn-out je connais, j'en étais pas loin quand le Master est venu me chercher. Je ferais tout pour que ça n'arrive pas à Katsuyo.

- Je sais que ça a pas l'air d'avoir beaucoup de poids vu la carrure, mais je te jure que je ferais tout pour la protéger. Son bien-être est la chose la plus importante à mes yeux. Je dis sincèrement.

Je marque une pause. J'ai envie de lui dire quelque chose à mon tour... Oh et puis merde, il a bien osé lui.

- Toi aussi, prends soin de Nana... Elle a vécu des trucs pas cool, et je crois que ta compagnie lui fait beaucoup de bien. Je dis.

Je ne la connais pas vraiment depuis longtemps, mais j'aime énormément la petite Tonnerre. Puis la conversation dévie et je retrouve mon sourire narquois.

- Genre tu vas me dire que t'as jamais utilisé ton pouvoir Eau. Les glaçons, tout ça...

Moi aussi je peux le taquiner un peu eh !


Yeet & plouf  Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Yeet & plouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant