-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yeet & plouf
##   Mar 25 Juil 2023 - 22:39
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Mais non c'est pas du tout ce que j'voulais dire omg- J'faisais juste référence au fait que t'aimais bien tes élèves, à Dublin, c'est toi qui me l'a dit !! Et elle doit pas être beaucoup plus jeune que toi hein- 'fin t'as quel âge toi, t'es plus jeune que moi nan ? Et euh. Comment ça vous savez pas si vous êtes ensemble ??? "

Nan 'fin faut communiquer quoi. Pire que Nana et moi hein. Nous remarque on communique pas du tout du coup on se voit pas ahaha. Trop nul ptn on est vraiment trop cons. N'empêche que je suis bien content d'avoir eu le courage de l'inviter de soir.

"Tu ferais tout ? Vraiment ? Alors discutez, de vous. De ce que t'as sur le cœur. Ça me choque pas, que vous soyez pas ensemble. Mais que tu saches pas si oui ou non vous l'êtes, c'est pas normal. Faut parler, un peu, tu sais. Histoire de pas se faire de faux espoir. De pas se blesser, par maladresse, ou bêtise. J'compte sur toi, pour que vous en discutiez, quand même. Enfin. Sans forcer hein. Que ça ressemble pas à un ultimatum non plus t'sais ! Subtilement, un peu. Au détour d'une discussion, j'sais pas. Et me demande pas de conseils hein moi même je sais pas où on en est avec Nana ahah-"

Genre je sais juste que j'veux la revoir. Plus. Plus souvent. Et que j'ai les mains moites quand je pense à elle, et qu'elle me manque. Ouais bon j'suis amoureux okay ? Mais ptete c'est juste un crush ? J'sais pas on se connait pas tant et en même temps voilà quoi. On verra ce soir. J'ai tellement hâte.

"J'suis pas certain que Nana ai besoin qu'on prenne soin d'elle- Une partie de moi pense qu'elle a surtout besoin qu'on la prenne, mais je tairais ce détail -Et t'inquiète pas que j'en ai bien conscience. On s'est rencontré elle avait ses bandages. Et le lendemain matin elle m'a électrocuté dans son sommeil après un cauchemar- Mais t'inquiètes pas que je veux me sentir bien, quand j'suis avec elle. Et qu'elle se sente bien elle aussi."

On parle un peu de nos sentiments respectifs, même si parler des miens dont je suis même pas tant certains (merci le déni hein), puis on repart sur du bien beauf comme thème et là j'me sens plus à l'aise.

"Alors figure toi que la glace c'est un putain de bordel et une putain de galère okay ? Mais nan j'avoue que le Morphisme donne pas mal d'options aussi. 'fin genre. J'galère encore mais. Je peux. Changer la forme de ma teub, mec. La taille. La longueur. La largeur. Ouais mec. Théoriquement, j'peux même me transformer en meuf, si elle est bi, t'sais. Donc les petits glaçons je note, c'est pas une mauvaise idée. Mais c'est pas forcément le plus- utile. Après hein. J'ai aucun problème de teub hein 'fin voilà quoi. Oulah il fait soif un peu, nan ? "

J'reprends une gorgée de bière bien fraîche en regardant par la fenêtre. Pourquoi je parle autant hein ??
##   Mar 15 Aoû 2023 - 22:44
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Comme prévu, Erik part au quart de tour et j'éclate de rire.

-Hahaha ! Tu marches pas tu cours mon pauvre ! Je te taquinais tu sais. J'avais compris que tu ne pensais pas à ça comme ça. Mais oui, je les aime mes élèves. Et figure toi que Katsuyo est plus âgée que moi, d'un an et demi, ou deux ans à peu près. J'ai 22 ans.

Donc forcément plus jeune qu'Erik. Ça ne me dérange pas que Katsuyo soit plus âgée que moi, elle elle m'a dit que ça ne lui posait pas de problème non plus, alors tout est bien dans le meilleur des mondes. Sauf... Ce petit détail. Sur lequel Erik vient appuyer tel un chiropracteur bodybuildé. Aïe. Je soupire.

- Ouais je sais ça craint... On n'a pas officialisé notre relation, c'est certain. Et on se plaît mutuellement, c'est un fait aussi. Mais pas de "je t'aime", pas de "mon ou ma chéri.e". En fait, Katsuyo n'est pas sûre et elle m'a dit préférer attendre de mieux me connaître avant d'officialiser. Ce que je comprends hein. Et je trouve ça naturel, ça me convient. Mais du coup, on se fait quand même des dates, on discute par SMS, on s'appelle. C'est pas que du flirt, tu vois. On a couché, mais on est pas dans une relation de sex-friends non plus. Donc pour moi c'est flou.

Grosse tirade. J'ai soif bordel. Mon verre est presque vide. Je le terminé en quelques gorgées malgré l'alcool qui me brûle le gosier au passage.

- Bref. Oui, il faut qu'on parle... Et je la vois sûrement pour son anniversaire, je veux lui faire passer une bonne journée. Donc pas forcément le meilleur moment. Mais je trouverais...

J'ai pas l'air très sûr de moi, et pour cause : je le suis pas ! Alors quand le sujet passe à Nana, je suis un peu plus à l'aise. Je sens mon expression s'attrister en écoutant Erik. Personne n'est rentré entier de cette putain de mission. En plus de me coltiner le fantôme de mon vieux, j'ai la rage de voir mes amis dans un tel état. Ça me rend dingue.

- Je te demande pas forcément de l'enrouler dans du papier bulle et de lui donner à manger des muffins. Juste, si tu lui offre une oreille attentive et un soutien même silencieux... Je crois que ça lui fera du bien. Mais tu le dis mieux que moi : l'important c'est que tu te sentes bien avec elle et vice-versa.

Bon, la partie dégoulinante de sentiments semble venir à son terme. Direction Beaufland. Et dans le genre, avec Erik ça fait longtemps que j'ai pigé que j'étais pas à la hauteur. Et encore une fois, le grand Eau me montre sa supériorité dans le domaine. J'écarquille un peu les yeux, parce que quand même... Ça donne envie d'essayer.

Ouaiiis pratique en effet... Un sourire amusé étire les lèvres. Mais à quoi bon modifier ta teub si tu me dis que t'as pas de soucis..?

Ok, là je joue un peu au couillon.


Yeet & plouf  - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 30 Aoû 2023 - 22:19
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"22 ans pffft gros bébé ehehe-"

J'suis de bonne humeur et ça me rend un poil taquin, j'admets- une fois que j'ai fini de ricaner je lui annonce mon âge à moi.

"J'en ai 27 et si tu veux, Camil-kun, tu peux m'appeler Aniki-"

On continue de discuter et j'aborde le sujet qui fâche. Le sujet qui blesse. Aïe. Ils sont pas ensemble. Oupsiiie. Je profite qu'il s'hydrate pour répondre rapidement, me voulant rassurant.

"Mais nan mais t'en fais pas. Même si la situation est floue, si vous vous parlez, si vous en discutez, si vos sentiments ne sont pas flous. C'est good. C'est le plus important. Y a pas besoin d'étiquette."

Je croise les mains sous mon menton, écoutant la suite avec attention.

"Oooh mais c'est trop cool ça ! Et o-m-g- Camil comment ça c'est pas le moment ??? C'est le moment parfait ! 'fin je dis pas ça parce que 'fin. Non je vais pas demander ce soir à Nana si- 'fin. Pfiiiouuu j'ai soif hein- Je prends une gorgé de bière avant de continuer -Nan mais 'fin. En vrai force pas, si elle a dit qu'elle voulait mieux te connaître, ça sert à rien, vous vous rendrez compte de quand c'est le moment et ça se fera tout seul. Par contre j'suis sûr qu'en discuter, anniversaire ou pas eh, un date c'est à deux. C'est pas parce que c'est "son jour" que tu dois te mettre au second plan et te forcer à ne pas être naturel okay ? "

'fin voilà hein et puis ça me ferait grave chier que si jamais Nana et moi- J'veux pas y penser. Mais j'veux pas qu'une date d'anniversaire ça soit ma date d'anniversaire mais je VEUX PAS qu'elle soit ma copine et- JE VEUX PAS PENSER A SI JE VEUX QU'ELLE SOIT MA PETITE AMIE OKAY CERVEAU DEBILE ? Allez hop une autre gorgée.

"Ooooh bonne idée, très bonne idée les muffins je note genre demain matin un p'tit brunch à la maison là !! Et t'en fais pas, c'est chiant le papier bulle, et j'devrais pouvoir enrouler mes bras autour d'elle, alors pas besoin- mais vraiment. T'inquiètes pas. Si y a un seul truc que je gère c'est elle c'est que je sais écouter et puis, vraiment. J'suis pas du genre à pas appliquer les conseils que je donne."

Ensuite je balance une info CA-PI-TA-LE. Parce que c'est trop sérieux depuis tout à l'heure mais franchement j'ai peut-être un poil abusé sur l'info en elle même. Peut-être oui, parce que je manque de m'étouffer avec ma bière (déjà bientôt vide putain faut que j'y aille mollo j'ai une soirée à vivre wsh)

"Ecoute l'artiste. C'est pas parce que t'es le prince du pinceau et que tu fais des chefs d'œuvre avec un pinceau rond que t'as pas le droit d'utiliser un pinceau plat. Et bah moi j'peux changer de pinceau sans changer de manche."

Ouah Erik. Ouaaah. Ouaaaaaaaaah.
##   Lun 25 Sep 2023 - 12:08
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Erik me traite de bébé et je hausse un sourcil. Genre, j'ai la gueule d'un bébé.

- C'est parce que j'ai pas de barbe, c'est ça ?

Je dis ça sur le même ton que si je lui demandais "c'est parce que je suis Noir c'est ça ?". Mais juste après un sourire trahit mon humeur. Puis je prends un air choqué.

- 27 ?! Han mais t'as bientôt 30 ans ! T'es un vieux oh là là ! Je vais pas t'appeler Aniki, t'es trop vieux pour ça.

Moi aussi je peux être taquin eh.

La conversation suit son cours puis on arrive au sujet. J'essaie d'expliquer mon idée de la situation et Erik semble piger à peu près. J'acquiesce en l'écoutant. Mes propres sentiments ne sont pas flous, c'est certain : je l'ai énormément et j'ai envie de passer du temps avec elle, d'officialiser les choses. Je suis pas un type jaloux ni possessif, et je ne l'empêcherais pas de voir ses amis, ni d'interagir avec d'autres. Mais j'ai quand même envie d'avoir cette place privilégiée à ses côtés. Erik reprend quand je parle de notre futur date pour l'anniversaire de Katsuyo. J'ai prévu des trucs vraiment chouettes et je ne veux pas casser l'ambiance en abordant ce sujet. La dernière phrase que dit Erik me fait grimacer. Torse, centre-gauche : touché, coulé.

- Je vais faire de mon mieux... Je dis d'un ton peu convaincant.

Heureusement, on passe à Nana ! Un sourire glisse sur mes lèvres.

- Le brunch, excellente idée. Muffins aux myrtilles, petit pain salé, un bon café. Qui n'aime pas ça. Et pour le reste je te fais confiance, c'est vrai que t'es bon pour écouter.

Vu notre dernière rencontre, je peux l'affirmer. Même si nos opinion ont divergé. Bref. Après ce bel échange sérieux, l'ambiance habituelle reprend le dessus et les infos bien beauf coulent à flot : les glaçons, l'électricité, l'avantage d'être morphe... Bien sûr il faut que je joue au plus con et là. Je regrette quand Erik ouvre la bouche. Mes yeux s'écarquillent d'horreur et je reste un instant bouche bée.

- Je... Je verrais plus jamais mes pinceaux de la même façon...

Et puis finalement, j'éclate de rire. C'est la comparaison la plus cheloue que j'ai entendu depuis longtemps ! Mais soit, il veut jouer à ça... Je reprends mon sérieux, et regarde l'Eau droit dans les yeux.

- En même temps... Tant que tu restes sur un pinceau, la sensation est à peu près la même... Alors que si tu changes pour, je sais pas, un pastel ou un Crayola, là c'est une vraie différence. Enfin, si tu veux garder un manche en bois c'est ton choix... Moi je préfère les pinceaux à réservoir, on peu peindre plus longtemps avec, si tu voix ce que je veux dire...

Ouais, là je vais loin. Je sais même pas si il va capter les sous-entendus.


Yeet & plouf  - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 17 Oct 2023 - 16:48
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Bah non, c'est juste parce que t'es un gros bébé, la barbe c'est pas un argument ! "

Je dis pas ça parce que j'en ai pas hein eh oh.

"Bah ouais. Bébé. Et m'appelle pas Aniki je plaisantais omg. Sauf sur le fait que t'es un bébé."

J'éclate de rire, et la discussion suit son cours. Katsuyo et Camil, d'abord, alors que j'essaie de faire relativiser le blondinet avec des paroles fort fort sages.

"Encore heureux, que tu fasses de ton mieux. Sinon je te tire les oreilles tu sais ? "

J'essaie de sourire et d'être réconfortant, parce que je sens bien que c'est pas si simple. Ecoutez, moi ça me permet de penser à autre chose qu'à ce date non assumé avec la jolie Téléporteuse ce soir, mais j'vois bien que c'est ce qui intéresse le Téléporteur, alors on retourne sur ce sujet, faisant rosir mes joues au fur et à mesure qu'on parle.

"Ouais c'est ce que je me suis dit pour le brunch t'sais, t'aime forcément un truc dedans. Et bonne idée la myrtille t'as raison. Puis j'fais des supers pancakes, en plus du café- Mais merci, je prends le compliment. J'sais bien écouter, mais parfois j'suis bien content que Nana soit bien élevée et parle pas la bo- J'éclate de rire devant la mine hébétée de Camil Nan mais j'allais pas le dire pour de vrai AHAHAH j'voulais voir jusqu'où je pouvais aller avant que tu comprennes c'est tout ! Jamais je dirais ça premier degré omg. En plus elle a une si jolie voix- et j'aime bien quand elle dit mon nom."

J'ai murmuré la dernière phrase, plus pour moi que pour mon interlocuteur et, c'est comme ça que la discussion a dévié sur ce sujet. Et je m'applique sur mes sorties et mes métaphores, c'est le moins qu'on puisse dire. Le coup du pinceau là, pouaaah c'est deep de ouf nan ???

"Pouaaaaah un pastel ??? T'as pas genre, plus gras ? Remarque y a pas besoin de lubrifier, mais techniquement, si tu fais ça bien, y a pas besoin de base t'sais ! 'fin j'sais bien qu'il y a des exceptions, alors je note l'idée, par contre ton Crayola ouah t'abuses de ouf, c'est tout skinny et super pointu- Alors qu'un rouleau de peinte en bâtiment là, une vraie massue-"

J'éclate de rire, au bord des larmes. ma métaphore douteuse sur laquelle il a surenchérit et qui part vraiment en couille, ça me fait trop rire en vrai.

"Nan puis à quoi bon avoir un réservoir mec, l'arc c'est éphémère, de toute façon. C'est pas fait pour être vu. C'est fait pour être remémoré. C'est l'intention, le moment, pas le résultat final. C'est cool si le résultat final est parfait, tout plein de détails. Mais j'ai vu des esquisses plus vibrantes et puissantes que des peintures à l'huile- Je marque une pause, pour lui laisser le temps de comprendre, avant de conclure. -t'as compris, peine-à-jouir ?

J'éclate à nouveau de rire, levant les mains en signe de paix, sourire aux lèvres.

"Ok je me suis laisser entraîné un peu sur le moment- La prochaine tournée est pour moi, même si j'me contenterais d'un soft perso- "

##   Ven 20 Oct 2023 - 21:51
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Erik continue de me charrier comme quoi je suis un bébé. Mais hé entre les deux, c'est pas moi qui me moque désespérément et tourne en boucle sur le même sujet hein. Bon joueur je ricane.

- Heh, Ok Boomer.

Tu veux des répliques de bébé, tiens en voilà une. Mic drop. Changement de sujet. Paf. Je ressemble un peu trop à Lionel dans Animal Crossing à mon goût. Heureusement, la conversation continue et je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mes références douteuses. On parle de Katsuyo et j'avoue, sur le moment, toute ma confiance en moi (enfin ce qu'il en reste) s'envole à tire-d'ailes. Même si il continue de plaisanter, je suis reconnaissant envers Erik de me rassurer alors que clairement sa relation est pas beaucoup plus certaine que la mienne. Mais j'ai les deux côtés du miroir moi, je vois bien que les deux blonds se plaisent. Et j'ai hâte de voir leur relation éclore et fleurir.

Enfin, le côté romantique de la chose ne dure pas quand on passe à Nana et lui... Il s'apprête à dire un truc dégueu sur le fait de parler la bouche pleine. Entre ça et son histoire de pinceaux, je lui sors un regard faussement horrifié, quoi que pas si faux que ça en fait, parce que bonjour les images quoi. Ça a le mérite de le faire éclater de rire et je ris avec lui de bon cœur. Et il essaie d'apaiser les choses, ce qui marche pas trop mal. Sa dernière phrase, murmurée presque juste pour lui, est presque romantique. Presque. Dommage, je suis un petit con et décide d'enchérir sur la beauferie. Le petit verre d'alcool aide pas mal dans ces cas-là à ne pas me consumer de honte en prononçant ces mots au sujet des pastels. Erik repart dans la surenchère et je ricane tout du long. Je sais déjà que je vais avoir honte de moi plus tard.

- Non mais mec ! T'as jamais entendu parler des pastels secs ? Puis ok, les Crayolas, c'était pas top... Par contre ton rouleau de peine en bâtiment c'est pas mal mais un peu trop enrobé non, avec la moumoute là.

On part loi, très loin, peut-être trop loin. Mais le fou-rire fait du bien. Et le voilà qui continue ! Ce qu'il dit est pas faux, hein, et je pige le sous-entendu. Mon dieu j'ai l'esprit encore plus mal placé que ce que je pensais. Je lui mets un petit coup dans l'épaule.

- Dis-donc, "peine-à-jouir" c'est pas cool ! Pourquoi tu m'insultes comme ça d'un coup ?

Il lève les mains en signe de paix et je lâche un rire qui ressemble à un soupir. C'est un peu des deux je suppose.

- Ça va que tu sais te faire pardonner mec. Je vais prendre un soft aussi... J'ai pas mal bu ces derniers temps, je vais ralentir la cadence.

J'ai aussi recommencé à fumer. Terrae a une mauvaise influence sur moi on dirait.


Yeet & plouf  - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Yeet & plouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2