-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'après-mission [Elfie]
##   Lun 29 Jan 2024 - 20:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil perplexe à l'explication de la jeune femme - pas sur le fait que sa mère soit une grande gameuse (ce que je trouve super cool, soit dit en passant), mais plutôt sur l'origine de son prénom.

"Ah bon... C'est le nom d'un personnage de jeux vidéos, Elfie ? Je ne connais pas..."

Vu la sonorité, son prénom me fait surtout penser à un elfe ; ce qu'elle incarne parfaitement, d'ailleurs, avec toutes ses modifications corporelles (sans doute faites exprès pour aller dans ce sens, j'imagine ?). Etant moi-même une grande adepte de ce genre de pratiques - surtout du tatouage, sans blague - j'ai toujours trouvée Elfie vraiment super stylée. Même si je ne crois pas le lui avoir dit ; il serait sans doute temps de le faire, vu que la situation s'y prête.

"Je pensais que ça faisait référence aux elfes, en fait, ce qui aurait été super cool aussi ! Et d'ailleurs, j'ai toujours trouvé que tu ressembles carrément à ces créatures fantastiques, et c'est super stylé ! Ta garde-robe doit en faire baver plus d'une, ahah !"

Même si, les robes, ce n'est pas forcément ce que je préfère - je dois bien reconnaître que les siennes sont toujours éblouissantes tout en étant originales. Mais on digresse ; il est temps pour une partie de danse en mode challenge, héhé ! Je laisse la jeune femme choisir la chanson, et nous commençons sans plus tarder - elle m'avoue d'ailleurs qu'elle ne va jouer le jeu qu'à moitié, pour sa part.

Je me suis retenue de la traiter de petite joueuse pour la taquiner - et woah, j'ai bien fait, parce que je comprends carrément pourquoi elle se contente de 2 flèches sur 4, vu la rapidité de ce qui défile sur l'écran ! J'essaye de suivre mais suis bien forcée d'abandonner bien vite et me concentre moi aussi seulement sur les flèches de droite et gauche ; et même comme ça, j'en laisse passer pas mal...

"Hhhhaaaaa mais c'est hyper dur, ok t'avais raison c'était pas l'idée du siècle, ahah !"

Mais malgré tout, je ris de bon coeur, et finis par m'arrêter d'essayer avant la fin de la chanson (j'ai failli trébucher dans mes propres pieds, c'est le signal de fin avant la catastrophe, he...).


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 11 Fév 2024 - 0:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
Ah, je crois que j'avais perdu mon amie. Elle pensait que j'avais été nommé Elfie à cause d'un personnage de jeu vidéo ! Il fallait dire que je n'avais pas été des plus claires. Puis, elle me complimenta sur mon look.

Merci ! La vérité c'est que je viens d'un mode parallèle où les elfes existent, mais chut c'est un secret. En fait, t'as raison que ça fait référence aux elfes, mon explication était pourrie hahah. Ça fait référence aux elfes dans le monde de la fiction, ce qui inclut les jeux vidéo, mais aussi les livres et les films.

Le temps était venu de tenter une chanson au niveau le plus élevé. Tout en jouant, je jetai des coups d'oeil du côté de Pandora et riait intérieurement. Elle avait du mal et au final, décida de faire comme moi.

Ça va ça va, même si on est nulles on se marre.

Une fois la chanson terminée, je descendis de mon tapis. J'avais eu un peu chaud.

Je crois que c'est assez de danse comme ça. Que dirais-tu d'aller martyriser des clowns ?

Je pointai un jeu qui consistait à lancer des balles sur des clowns en plastique pour faire des points.

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   Mar 13 Fév 2024 - 14:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire amusé quand Elfie m'avoue sur le ton de la confidence qu'elle est en fait une véritable elfe venue d'un monde parallèle - franchement, on pourrait presque y croire, hein ! Elle m'explique ensuite que son prénom vient bien de l'univers heroic fantasy et pas d'un personnage de jeux vidéos en particulier - j'avais donc mal compris !

"Ah d'accord, je vois ! Mais c'est super chouette, en vrai, et original ! Ma mère était super fan de mythologie, d'où mon prénom... Elle me racontait l'histoire de la boîte de Pandore quand j'étais petite, en me répétant que la curiosité est un vilain défaut, ahah !"

Forcément, ça m'a marquée - et ça m'a sans doute forgée aussi, un peu. Je ne m'occupe que très rarement des affaires des autres, m'intéresse peu aux ragots, et je ne force jamais personne à me faire des confessions si elles ne sont pas spontanées (seule exception à cette règle : ALLEN, à qui je tire souvent les vers du nez mdr).

On se concentre ensuite sur notre partie de danse en mode Challenge - qui est un peu un fiasco, soyons honnêtes, mais comme elle le dit, au moins on rigole ! En tout cas, je suis bien à bout de souffle à la fin de la chanson, et c'est avec un certain soulagement que j'accepte un changement de jeu.

"En effet, je vais finir par avoir les jambes en compte sinon, ahah ! Je te suis, martyriser des clowns est toujours une bonne idée, ces suppôts de Satan là..."

Sans aller jusqu'à dire que j'ai une phobie, clairement je les trouve bien flippants, hein. On s'avance donc vers la nouvelle machine et j'insère une pièce dedans pour récupérer des balles. Le principe m'a l'air assez simple - en plus, s'il y a bien quelque chose pour lequel je suis douée, c'est viser ! (Non ok, je triche parce que je suis Air en vrai...)


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 9 Avr 2024 - 20:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

L'après-mission
La mère de Pandora lui avait aussi trouvé un joli prénom peu commun. Apparemment, cette dernière adorait la mythologie, ce qui était grave cool. Je n’en connaissais pas des masses sur le sujet, mais je trouvais aussi la mythologie intéressante.

Mais du coup, en te donnant un nom dérivé de la boîte de Pandore, elle avait pas peur que tu tournes mal ? plaisantai-je.

L’Air approuva ma proposition de changer pour un jeu moins physique. On se dirigea vers un jeu de lancer et on inséra nos pièces. Je commençai à lancer les balles en direction des clowns, essayant de viser, en particulier, ceux qui valaient plus de points. À côté de moi, Pandora arrivait à en renverser plusieurs. Étant assez douée pour viser moi aussi, nos scores étaient plutôt semblables. Je n'étais pas certaine qui serait la gagnante. Une fois le temps écoulé, je regardai nos scores, et constatai qu’elle m’avait vaincu.

Je demande une revanche !

code by emme




L'après-mission [Elfie] - Page 3 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

L'après-mission [Elfie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3