Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Allez on s'y remet doucement !
##   Ven 30 Juin 2023 - 16:17
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Bonjour bonjouuuuur !
Ceci est une tentative de retour lente en rp hihi !

J'aimerais bien tenter de rp avec des gens avec qui j'ai jamais trop rp, jui timide mais promis j'suis gentille !

Je peux vous proposer mes trois bébous :

Alice, Master Télépathe, elle est toute pipou, elle adore l'art et coordonne les activités créatives pour les petits et les personnes hospitalisées. Elle est très calme et douce, et toujours partante pour apprendre des nouvelles choses ou faire apprendre aux autres !

Elwynn, Eau Morphe, récemment mariée omfg, un bonbon au sucre enrobée dans une couche de muscle et d'indifférence bien sentie. Elle est prof d'arts martiaux, et elle adore se battre, elle cache pas ce qu'elle pense et elle est assez réservée au début.

Roman, Air Sonore, j'ai pas encore beaucoup rp avec lui et j'aimerai bien le voir évoluer ! Il est arrivé y a un an à Terrae DEJA, il est encore multi trauma, et il cherche quoi faire de sa vie. Il adore le parkour, il danse beaucoup, il sait très bien se battre mais a horreur de ça. Il est très serviable, taquin, et peut trigger super vite pour à peu près n'importe quoi, mais il va mieux.


VOILA <3 J'espère que ça pourra vous inspirer, hésitez pas si vous avez des questioooons des envies, et à me pig sur le discord si c'est plus simple pour vous, je suis jamais bien loin et toujours ok pour discuter en direct !

Du love ♥


Allez on s'y remet doucement ! Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Ven 30 Juin 2023 - 21:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Coucouuu !! Comme j'ai déjà spoilé, je passe par ici parce que ça me ferait super plaisir de rp à nouveau avec toi !! Dance  Et même si on a du coup déjà rp ensemble ça commence à faire très très longtemps alors si ça te dit je suis totalement partante pour qu'on se lance quelque chose <3

A savoir avec quel perso après, je ne suis pas vraiment compliquée... J'adore Elwynn et ça pourrait être l'occasion de remettre à jour leur relation, où ils en sont comment ils s'entendent maintenant etc !

Mais si tu as déjà beaucoup de rp avec El (en vrai j'en sais rien du tout hein xD) je ne suis pas contre un avec Alice non plus ! Comme Tiago bosse à l'hosto j'imagine qu'ils ont déjà dû se croiser, et je vois bien Tiago qui aurait proposé de s'occuper de sa fille une aprem et qui se retrouve dans l'un des ateliers qu'encadre Alice parce qu'il ne sait pas trop comment l'occuper x') (et être super mal à l'aise et ne pas savoir où se mettre)

Sinon pour Roman j'avoue que je vois un peu moins ce qu'on pourrait leur faire faire, et surtout s'il a des traumas, ce n'est pas peut-être pas une super idée qu'il croise Tiago maintenant... Ce n'est pas le mec le plus recommandé dans ces cas là Embarassed  Mais après tout tu connais un peu le bonhomme et si jamais tu vois quelque chose qui te plait, je suis toujours ouverte aux propositions aussi ^-^

Voilà du coup je te laisse me dire si t'as une préférence pour un de tes persos (et sinon on tirera aux dés parce que je ne sais pas me décider). Et je me rends compte que c'est beaucoup trop long aled, du coup si tu préfères qu'on continue à voir comment on organise ça par mp, n'hésite pas à venir me ping I love you


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Allez on s'y remet doucement ! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 1 Juil 2023 - 3:23
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Salut !

Un copain air ! Yay \o/

Cadence est du genre hyperactive, avec une bonne capacité à aller voir les gens. Alors un gars qui fait du parkour ? Attend c'est trop cool vas y faut lui qu'elle tente ca elle aussi ! Et en musique parce que bon elle adore la musique. Chuis sur qu'il pourrait ce laisser convaincre, enfin si ce genre de RP te dis bien sur o/
##   Sam 1 Juil 2023 - 22:27
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Titi : OUIIIIIIIIII je suis giga chaud ça fait super longteeeeemps ! Non j'ai plus tant de rp avec El' et j'essaie d'en clore pas mal pour en relancer donc franchement, un petit rp fraicheur avec Titi ça me ferait super plaisir ! ♥
Je garde l'idée pour Alice/Titi parce que ça peut être GRAVE DROLE surtout après l'event, Alice a posé beaucoup de choses dans sa tête et ça peut être super marrant ! Mais un à la fois pour l'instant, on verra si la fièvre du rp me rattrape ou pas !


Cadence : Avec plaisir ahahaha je suis très chaud ! Tu veux qu'on se mp pour parler plus du détail ? ^^


Allez on s'y remet doucement ! Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 2 Juil 2023 - 20:11
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Coucou,

Je suis nouveau donc c'est sûr qu'on a jamais trop rp ensemble. J'ai Aéna qui est une petite fille de 10 ans à peine et qui est à Terrae depuis environ 2-3 semaines, à peine. Elle est initiée, future eau Morphe avec une addiction sérieuse pour le chocolat. Elle est toute mignonne, sage, timide et discrète.
Du coup, elle pourrait rencontrer Alice durant une activité en sachant que même si elle ne le dit pas, Aéna traite tout le monde de monstre parce que la magie lui fait très très peur et qu'elle est sage parce que c'est son papa qui lui a demandé. Il est possible que ses pensées soient méchantes sans qu'elle ne le veuille du tout à la base.

On peut aussi faire une rencontre entre elle et Elwynn ou Roman si tu as des idées en particuliers. Elle traine un peu partout, surtout là où elle peut être en paix et dessiner parce que c'est sa passion.

Voilà, des bisous !
##   
Contenu sponsorisé

 

Allez on s'y remet doucement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.