Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La peur de ma vie
##   Lun 19 Déc 2011 - 17:24
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je regardais autour de moi, examinant ma nouvelle chambre. C'était du genre assez simple, un lit en bois, un bureau avec une lampe et des tiroirs, un placard mural pour mes affaires et une commode. J'avais même une petite salle de bain. Fini les camarades de dortoir qui ronflent et les douches communes, bienvenue dans ta nouvelle chambre June.
Je commençais à ranger mes quelques affaires dans le placard et rangeais soigneusement l'album photo de Maman et les résultats de mes recherches dans un tiroir du bureau. Je m'apprêtais à ranger également mon carnet à dessin mais me ravisais et l'ouvris à la page où j'avais fait un dessin de Shizu-chan dans la tenue qu'elle portait à la fête d'Halloween. Ce soir là j'avais touché du doigt une personne qui ne m'était plus apparue comme telle jusqu'à maintenant. Je repensais à ce que m'avait dit Tomoe avant de secouer la tête pour chasser ma peur.
Je posais mon carnet sur le bureau et m'assis sur mon lit, en position foetal, la tête sur les genoux et les bras autour des jambes. Je revoyais dans ma tête la scène où Tomoe se jetait sur moi, ses ongles se changeant en griffes, son regard devenu gris. Je me mis à trembler, les lèvres serrées pour ne pas me mettre à gémir. La revoir à cet instant, les yeux chargés de colère m'avait tellement rappelé Papa que j'en avais mal.
J'ai peur, j'ai peur. Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Est-ce que je vais rester avec cette terreur ancrée en moi jusqu'à le fin de ma vie ?


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 19 Déc 2011 - 20:40
Anonymous
Invité

Aujourd’hui était un jour triste, la pluie tombait sur l’institut de Terrae. Restant dans ma chambre à regarder par la fenêtre, je repensais aux jours passés, tellement d’événement douloureux ainsi qu’heureux s’étaient produits. Je n’avais pas agi comme je l’aurai du, j’ai chercher mon propre malheur et me suis enfoncée dans les ténèbres.

Regardant mes mains, je soupirais lourdement avant de reporter mon attention sur le temps désastreux. Il y a une semaine d’ici, je m’étais battue avec Tomoyo et Marina, les deux jeunes filles étaient toujours à l’hôpital une inconsciente, l’autre gravement blessée. Et moi dans tout cela me demanderiez-vous ? Rien, je n’avais aucune marque sur le corps, je n’avais plus aucune blessures visibles, mais mon cœur quant à lui était blessé, arraché de ma poitrine pour se faire piétiner sans remords.

Par la suite, je fus convoquée dans le bureau d’Hideko. Et c’est là que tout s’arrêta, que le temps n’avançait plus et que la douleur s’abattait sur moi. Tomoe … Tomoe déserta son post à l’institut, elle était partie de Terrae. Où était-elle à présent ? Que faisait-elle dehors ? Avait-elle encore ses pouvoirs, ou plutôt la véritable question était « était-elle encore vivante » ? Je ne savais le dire, je ne savais ce qu’il en était advenu de ce Master déchu. Je me rappelais encore la tristesse dans ses yeux, ainsi que son amertume envers Hideko, je ne savais pas qu’il était possible d’haïr quelqu’un autant.

Tenant le pendentif que j’avais reçu de celle-ci dans mes mains, une larme solitaire traça un sillon sur ma joue tendis que je mordis mes lèvres. Une goute de sang coula, mon sang. Cet objet … était sans doute le dernier qui me rattachait à elle à présent.

A la place de pleurer sur le sort des autres, devrais-je pleurer sur le mien ? Après tout … Je n’étais même plus apte à me considérer comme une étoile de Feu, non, je n’avais plus mon pouvoir. Comment cela se faisait-elle ? Telle avait été ma punition pour mes pêchés. Sous ordre d’Hideko, je me retrouvais démunie de cette puissance … cette puissance qui me manquait tant.

Mais mon passé proche n’était pas si mélancolique que ça, non, j’ai eu droit à une déclaration d’amour. N’est-ce pas merveilleux de trouver de la joie dans cette peine ?

Me levant de mon lit, je fermais les rideaux de ma fenêtre avant de sortir de ma chambre. Ne prenant pas la peine de fermer la porte à clé, je me dirigeais vers les dortoirs des airs. Oui, June avait enfin sa chambre à présent, elle était initiée … De plus, j’avais besoin de la voir, j’avais besoin … de sa présence en ce jour maudit.

Traversant les couloirs, je fini par arriver devant sa porte, toquant légèrement avant de déposer ma main sur la poignée, j’ouvris la porte sans attendre une quelconque invitation de la part de la propriétaire des lieux. M’arrêtant sur le pas de la porte, je restais tel un poteau devant le spectacle si s’offrait à moi. June était là, recroquevillée sur son lit à pleurer.

Décidant d’avancer, je restais debout devant elle tout en pleurant également. Pourquoi est-ce que je pleurais ? Parce que ca me désolait de voir la personne que j’aimais sans doute le plus à présent, pleurer ainsi. Déposant ma main sur sa tête, la suite de mon corps suivit mon mouvement, posant un genoux sur le sol, je vins nicher mon visage près du sien en fermant les yeux.

- Que me vaut tant de tristesse de ta part, June-Chan ?
##   Lun 19 Déc 2011 - 21:24
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je l'entendis entrer dans ma chambre sans bouger. Je tentais encore de retenir mes larmes sans grand résultat et de ne pas me mettre à trembler comme une feuille. Je l'entendis se poster devant moi et relevais doucement la tête, la voyant pleurer. Je reniflais tandis qu'elle s'asseillais à côté de moi pour me prendre dans ses bras. Devant elle je n'avais pas honte de pleurer, je ne me sentais pas pitoyable comme ça avait été le cas avec Mugen.

- Que me vaut tant de tristesse de ta part, June-Chan ?

Je reniflais bruyamment et séchais mes larmes, réduisais mes tremblements avant de porter mon regard sur ses orbes rouges encore embués de larmes.

-Je ne suis pas triste Shizuru, j'ai peur. Je suis terrorisée. J'ai peur comme jamais je n'ai eu peur de ma vie.

Je me blottis un peu plus contre elle, profitant de sa chaleur. Cela faisait près d'une semaine que nous ne nous étions pas vues et elle m'avait manqué. J'avais entendu dire qu'on lui avait retiré ses pouvoirs d'Etoile, que Marina et Tomoyo étaient encore à l'hôpital, que Tomoe avait quitté l'institut et beaucoup d'autres choses dont certaines que je n'avais pas voulu croire tant elles me paraissaient invraisemblable.

-Et toi Shizu-chan, pourquoi pleures-tu ? T'aurais-je manqué à ce point ?

Je tentais de plaisanter pour me redonner un peu de courage mais le coeur n'y était pas. J'aurais voulu rester là, comme ça, pendant des centaines d'années. Je me sentais en sécurité, j'étais rassurée par sa présence, sa chaleur, j'en avais besoin.


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 19 Déc 2011 - 21:42
Anonymous
Invité

-Je ne suis pas triste Shizuru, j'ai peur. Je suis terrorisée. J'ai peur comme jamais je n'ai eu peur de ma vie.

La peur, la peur pouvait rendre les gens suicidaires, elle pouvait également paralyser les gens, les obliger à se soumettre devant elle, obliger les gens à faire ce qu’ils n’auraient jamais osé faire dans un état normal. C’est sans doute pour cela que je m’étais un jour promise de ne plus jamais avoir peur, de n’avoir peur de rien ni de personnes. Tout simplement parce que je voulais être maitre de tout et non pas le jouet de mon existence. La serrant dans mes bras, je déposais ma tête contre la sienne tandis que June reniflait en séchant ses larmes pour finalement dire :

-Et toi Shizu-chan, pourquoi pleures-tu ? T'aurais-je manqué à ce point ?

Essayons de rire pour arrêter les larmes de couler, n’est-ce pas ? Affichant un petit sourire et essuyant du bout des doigts la pauvre larme qui essayait encore de couler de mes yeux en emportant avec elle le peu de maquillage que je m’étais mise, je pris le visage de June entre mes mains avant de déposer mes lèvres sur sa joue pour finalement les déposer sur ses lèvres. Un doux contacte me direz-vous, un baiser qui fait sourire et retirer les peines … C’est ce genre de baiser là que je voulais lui offrir à cet instant précis.

- Si tu savais à quel point, je n’arrive plus à supporter d’être loin de toi.

Affichant un nouveau sourire, j’effaçais les quelques larmes se trouvant encore sur son visage. Déposant mes lèvres sur son front, je l’invitais à se coucher à côté de moi en suivant le mouvement. Me retrouvant donc ainsi à côté d’elle, je déposais ma main sur son ventre tandis que mon autre main me servait de support pour ma tête. Regardant le visage angélique de June, je poursuivis d’un ton doux en lui disant :

- Beaucoup de choses se sont passés durant ton absence … des personnes sont parties, d’autres n’ont pas changés et moi … moi je me suis perdue, June. Je ne sais plus ce que dois faire à présent, ni qui je suis vraiment …
##   Lun 19 Déc 2011 - 22:22
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris en lavoyant essuyer la petite larme qui coulait encore sur sa joue, un sourire doux et triste. Sourire interrompu lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je savourais ce contact rassurant, ce baiser doux et plein de tendresse.

- Si tu savais à quel point, je n’arrive plus à supporter d’être loin de toi.

Je souris à nouveau, m'allongeant avec elle sur le lit et posant ma main dans la sienne qui était sur mon ventre. Je la regardais, contemplant son visage avant de plonger mes yeux dans les siens. Elle avait l'air si désemparée, si triste, si fragile, tout le contraire de la Shizuru habituelle.

- Beaucoup de choses se sont passés durant ton absence … des personnes sont parties, d’autres n’ont pas changés et moi … moi je me suis perdue, June. Je ne sais plus ce que dois faire à présent, ni qui je suis vraiment …

Je dégageais ma main libre pour lui carresser la joue. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Je voulais la rassurer, lui dire que tout irait bien et que j'étais là pour elle mais après tout ce que m'avait dit Tomoe, en étais-je capable ?

-Tu es Shizuru Fujino, une des personnes les plus courageuses et les plus belles que j'ai pu rencontrer. Tu es celle que j'ai choisi d'aimer.

Je me redressais légèrement et m'allongeais sur elle, passant mes bras autour de sa taille pour lui faire un gros calin tandis que mon oreille était tout contre son coeur que j'écoutais battre.


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 19 Déc 2011 - 22:35
Anonymous
Invité

-Tu es Shizuru Fujino, une des personnes les plus courageuses et les plus belles que j'ai pu rencontrer. Tu es celle que j'ai choisi d'aimer.

Elle était là, à me parler ainsi, à me réchauffer le cœur des ses gestes et des ses paroles tandis que moi je ne bougeais pas, la laissant se poser tranquillement sur mon corps en fermant les yeux. Sa tête sur ma poitrine, elle pouvait entendre mon cœur battre, je l’entendais moi aussi résonner dans la clame de la pièce. J’étais Shizuru Fujino, une personne courageuse … la personne qu’elle avait choisi d’aimer, une fois de plus, une déclaration d’amour …

- Tu me fais fondre avec tes déclarations June. Moi aussi, moi aussi je t’aime.

Depuis combien de temps n’avais-je pas osé dire ces quelques mots qui en disaient long sur ce que je ressentais, depuis quand n’avais-je pas confesser mes sentiments à quelqu’un ? Déposant une de mes mains valides sur sa tête, j’ébouriffais légèrement ses cheveux avant de reprendre la parole, berçant la pièce de ma voix.

- J’ai appris … plutôt, je sais ce qu’il s’est passé avec Tomoe. Elle … comment dire cela, disons plutôt qu’elle a avoué ses actes, je suppose que tu as du être terrifiée par celle-ci. Je ne connais pas les détails de votre discussion, si tu as envie de m’en faire part, fais le mais ne t’y sens pas obligée.

A présent, elle n’était plus là. Elle n’était plus à Terrae, ce qui voulait dire que June était en sécurité à présent. Et si un jour celle-ci revenait pour se venger ou autre, je l’attendrai les bras ouverts afin de défendre celle qui détenait mon cœur. Je ferrai tout pour la protéger … mais avant cela, il me fallait que je retrouve mon pouvoir, ma puissance … afin de conserver ce que à quoi je tenais.
##   Mar 20 Déc 2011 - 10:25
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Tu me fais fondre avec tes déclarations June. Moi aussi, moi aussi je t’aime.

Je rougis légèrement, un peu gênée mais en même temps heureuse. Heureuse de voir que mes sentiments n'étaient pas sans réponse, heureuse de voir que le trouble qu'avait installé Tomoe n'avait pas de raison d'être. Je souris lorsqu'elle m'ébouriffa les cheveux, fermant les yeux sous cette sensation que j'avais toujours adoré depuis toute petite. C'était une des raisons pour laquelle mes cheveux ne descendaient jamais plus bas que mes épaules.

- J’ai appris … plutôt, je sais ce qu’il s’est passé avec Tomoe. Elle … comment dire cela, disons plutôt qu’elle a avoué ses actes, je suppose que tu as du être terrifiée par celle-ci. Je ne connais pas les détails de votre discussion, si tu as envie de m’en faire part, fais le mais ne t’y sens pas obligée.
-Je ne vois pas pourquoi je te le cacherais puisque nous avons parlé de toi. Elle m'a parlé de toi, de celle que tu étais avant et de celle qu'on voulait que tu deviennes. Elle m'a parlé un peu de ta famille et elle m'a dit que ton rôle ne te permettrais pas d'avoir une relation avec moi comme celle que nous avons maintenant. Jamais. Je crois qu'elle t'aime vraiment Shizu-chan mais à mon avis le fait que je lui dise que je t'aimais aussi l'a un peu perturbé.

Je ne cherchais pas à prendre la défense de Tomoe, loin de là, mais une fois de plus j'essayais de comprendre. Toujours ce défaut chez moi, ce refus de ne pas comprendre, de ne pas savoir. Ca m'avait toujours apporté des ennuis et maintenant encore plus mais je ne savais pas comment y mettre fin et n'en avais aucune envie.


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 23 Déc 2011 - 19:18
Anonymous
Invité

-Je ne vois pas pourquoi je te le cacherais puisque nous avons parlé de toi. Elle m'a parlé de toi, de celle que tu étais avant et de celle qu'on voulait que tu deviennes. Elle m'a parlé un peu de ta famille et elle m'a dit que ton rôle ne te permettrait pas d'avoir une relation avec moi comme celle que nous avons maintenant. Jamais. Je crois qu'elle t'aime vraiment Shizu-chan mais à mon avis le fait que je lui dise que je t'aimais aussi l'a un peu perturbé.

Elle m’aimait … oui, elle m’aimait tellement que j’étais sans doute responsable de tout ce qu’il se passait. Que bien je ne lui avais jamais dis un « je t’aime sincère », j’avais continué à accepter ses avances, à la laisser jouir de mon corps et moi la même chose. Je n’avais jamais freiné ses sentiments après tout, mais je lui avais dit « Je ne t’aime pas, Tomoe. » n’était-ce donc pas assez formel ?

- Je vois.

Je ne comptais rien dire de plus à ce sujet là, il n’y avait plus besoin d’en parler après tout, autant se dire que le passé devait être scellé à présent, qu’il ne fallait pas le laisser refaire surface pour nous faire souffrir.

- Parlons d’autre chose, tu as tes pouvoirs à présent !

Je n’avais pas a lui demandé ce qu’elle était, bien que j’étais dessue de ne pas la voir feu, j’étais tout de même contente qu’elle soit Air. Après tout … étrange hein ? Elle était comme Tomoe, une air lunaire. Trouvez-vous ca étrange ? Je quitte une air pour tomber dans les bras d’une autre air, à croire que seul cette affinité me plaisait …

- Comment ca s’est passé ? As-tu eu le temps de poser des questions intéressantes à Hideko ? As-tu eu mal ? Ou encore … Tu me montres un peu ce que tu peux faire ?

HRP: Désolée encore du retard :)
##   Mer 28 Déc 2011 - 21:33
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

[hrp : je suis pire ^^]

Je souris devant sa tentative avérée de changer de sujet. J'en avais surement besoin aussi. Mes pouvoirs... Je n'avais pas refait d'essai depuis mon initiation mais je sentais toujours cette petite tension au creux du ventre qui me signalait qu'il étaient tout de même présents.

- Comment ca s’est passé ? As-tu eu le temps de poser des questions intéressantes à Hideko ? As-tu eu mal ? Ou encore … Tu me montres un peu ce que tu peux faire ?
-Hideko m'a donné des pistes très intéressantes pour ma mère. Et elle m'a dit que j'étais douée avec mes pouvoirs. Tiens, je te montre.

Je me redressais et m'assis sur le lit, étendant les bras devant moi. Je me concentrais et ma vision bascula sur ce que j'avais baptisé ma "vision air" où je voyais un voile gris transparent qui était la matérialisation de l'air présent autour de moi. Je sentais le lien qui me reliait à cet air et tirais dessus, le déformant pour créer une bourrasque qui fit bouger les rideaux des fenêtres et tourner les pages de mon carnet, resté ouvert sur la table.

-Alors, t'en pense quoi ?


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 2 Jan 2012 - 20:07
Anonymous
Invité

-Hideko m'a donné des pistes très intéressantes pour ma mère. Et elle m'a dit que j'étais douée avec mes pouvoirs. Tiens, je te montre.

Sa mère disait-elle, nous n’en avions pas beaucoup parlé, je ne connaissais pas vraiment ce qu’il se passait avec celle-ci. Si mes souvenirs sont bons, la cause de sa venue à Terrae était à cause d’une dispute avec son Père à propos de sa Mère, cette mère qu’elle ne connaissait pas et dont elle cherchait le passé. Tomoe aussi était comme ça, elle aussi au début elle cherchait qui était sa mère qui avait vécu dans l’ancien Terrae, mais depuis peu, cette mère s’était transformée pour elle comme une roturière, une femme dont elle ne vouait plus aucun amour, plus aucun respect. Tout cela … en découvrant la vérité.

Sentant une bourrasque de vent caresser mon visage, je regardais les mouvements de mains de June en serrant mon cristal. Fermant les yeux en essayant de suivre le flux de son pouvoir, je grimaçais en ne voyant rien. Je ne sentais plus rien … je ne pouvais que voir le changement d’air, je ne sentais que ce petit vent … je ne traçais plus rien … je ne pouvais que sentir de mes cinq sens.

Souriant tout de même en applaudissant, je me redressais avant de prendre dans une étreinte June. Serrant ma poitrine contre son dos, je logeais mon visage sur son épaule près de son cou avant de lui murmurer :

- Omédéto Gozaimasu, June-Chan.

Me détachant de son corps, je vins me placer à côté d’elle avant de tendre mes mains devant mon corps, paume vers le ciel en fermant les yeux. Cherchant en vain la source de mon pouvoir, je me voyais me heurté contre une mur dans ma tête. Ce fameux sceau hein … Je l’avais déjà détruit par le passé avant, pourrai-je le refaire ? Sans doute, mais je ne voulais pas … tout simplement parce que j’avais accepté ma punition.

- Je n’y arriverai sans doute pas … C’est même une évidence. Soit, parle moi de ta mère … qu’as-tu réussi à savoir à son sujet jusqu'à présent ?
##   Lun 2 Jan 2012 - 21:13
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je la sentais pensive voire nostalgique mais je ne lui en fit pas la remarque, elle m'en parlerais si elle le souhaitait. Je ne voulais pas la forcer. Et puis, c'était elle qui avait voulu que nous parlions d'autre chose. Sa réaction me surprit un peu et je souris doucement. Que lui arrivait-il ?

- Je n’y arriverai sans doute pas … C’est même une évidence. Soit, parle moi de ta mère … qu’as-tu réussi à savoir à son sujet jusqu'à présent ?
-A vrai dire pas grand chose pour l'instant. Je sais qu'elle s'appelait Yin et qu'elle devait être un peu moins âgée que moi quand elle était à Terrae. Elle était Etoile Télépathe à la fin et je pense qu'elle devait être italienne même si elle avait des origines japonaises. Mais je ne sais rien de plus, elle avait environ 20 ans à ma naissance, lorsqu'elle est... morte.

J'avais hésité à lui parler de ça mais après tout je ne voulais pas lui cacher quelque chose d'aussi important. Shizu-chan avait été sincère avec moi quand elle m'avait parlé de son histoire et je voulais faire de même. Même si d'une certaine manière ça impliquait que je lui parlerais surement de mes sentiments à propos de Maman. Elle que je n'ai pas connu mais qui me manque tout de même, elle avec qui je n'ai jamais parlé mais que j'aurais tellement aimé connaitre. Elle que j'aime sans jamais l'avoir rencontré, un amour irrationnel et innassouvi car jamais exprimé.


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 2 Jan 2012 - 22:57
Anonymous
Invité

- A vrai dire pas grand-chose pour l'instant. Je sais qu'elle s'appelait Yin et qu'elle devait être un peu moins âgée que moi quand elle était à Terrae. Elle était Etoile Télépathe à la fin et je pense qu'elle devait être italienne même si elle avait des origines japonaises. Mais je ne sais rien de plus, elle avait environ 20 ans à ma naissance, lorsqu'elle est... morte.

Pour moi, c’était déjà beaucoup. Savoir en dire tant de sa mère avec cette petite lueur d’espoir, n’était-ce pas magnifique ? Je ne pouvais pas jouir de cela, je ne savais être heureuse comme elle pouvait l’être en découvrant plus d’informations à propos de sa mère, la mienne … Elle, je ne l’aimais pas.

- Je suis contente pour toi, au moins tu sais d’ou tu viens en quelque sorte.

Oui, ce fameux problème de ne pas savoir quelles étaient nos origines, je n’en ai pas souffert, je savais d’ou je venais et ou j’allais. Mais je connaissais une personne qui elle n’était pas comme moi, une famille étrange, une enfance encrée dans le mensonge, la mort à porté de main elle n’a pas eu la chance d’avoir ce que je vivais. Une petite fille de 3 ans, arrivant dans un pays étranger, loin de ses parents et de son village. Arrivant chez une femme qu’elle ne connaissait pas, une femme qui l’a pourtant aimé, mais menti. Elle apprit par la suite que ses parents n’étaient pas ses vrais parents, une enfance anéantie, une vie sans pilier, et surtout … ce vide encré dans son cœur à tout jamais.

- Ma mère … la mienne est quelque part dans un hôpital à Kyoto, je n’ai que très peu de contact avec. Un jour, elle m’a juré de me tuer … Et je crois que … Non, je n’ai pas peur, disons plutôt que c’est depuis lors que je me suis rendue compte à quel point je la haïssais. Je suis fasciné par l’amour que tu apportes à cette femme que tu ne connais pas, mais peut être qu’elle est vivante, peut être qu’il est possible qu’un jour, tu la retrouves.

Flash Back

Je me sentais partir, je me sentais mal … J’ai senti quelque chose couler sur ma joue, j’ai cru qu’il pleuvait. J’ai porté mes doigts sur le liquide, j’ai compris que c’était du sang.

J’avais les yeux en larmes, les doigts tachés de sang et, je voyais ce spectacle affreux. Mère … Pourquoi ? Pourquoi ce sang sur ton corps, pourquoi ce sourire et ces larmes disant « Ne t’inquiète pas Shizuru » … Et cette voix, ta voix si douce, ton regard identique au mien, ce visage que nous partageons … Mère … Pourquoi ?

Une goute de sang s’éclatant sur le sol, une affreuse nausée m’envahissait à cet instant. Je crus tomber, mais ce ne fut qu’une illusion, j’étais toujours là, devant cette femme qui n’était autre que ma mère, à la regarder se tuer à petit feu, à regarder la lame tracer sa peau d’un geste droit.

Pourquoi … Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi je la regardais faire sans bouger, pourquoi mon visage n’exprimait rien même si mon cœur s’acharnait à ce que je bouge, que je l’enlace et je lui dise d’arrêter ? Pourquoi … Pourquoi moi ?

- Ce n’est pas grave Shizuru, ce n’est pas grave, maman n’a pas mal, elle ne fait pas ça pour mourir tu sais …

Maman n’a pas mal, maman n’a pas mal … Mais maman … Moi j’ai mal en te voyant faire ça.

- Ce n’est pas la faute de maman si papa est parti, maman est une bonne personne, n’est-ce pas Shizuru ?

Maman n’était pas une bonne personne, maman n’était pas gentille, maman n’aimait personne à part elle-même. C’est de la faute de maman … tout a toujours été de sa faute.

- Maman n’est pas heureuse sans papa, Maman n’aime pas Shizuru.

Je le savais, je savais qu’elle ne m’aimait pas, autant que je ne l’aimais pas. Je la rendais responsable de la mort de Père, elle me rendait responsable de son malheur …

Je suis restée là … à la regarder se mutiler. Je ne comptais pas intervenir, je ne l’ai pas fait. J’ai souffert en la regardant, mais je suis restée devant sans broncher. Elle s’est évanouie dans son sang, j’ai tourné le dos et je suis partie.

Le lendemain fut différent de ce que j’aurais pu imaginer. Mère était dans son lit quand je suis rentrée dans sa chambre, elle regardait par la fenêtre en chantonnant un air que je ne connaissais pas. Pourtant, encore maintenant je m’en souviens … Cette chanson … Si triste.

Grand-Mère est arrivée dans la chambre, la Mère de Père. Elle m’a regardé de haut en bas, avant de m’annoncer clairement :

- Seiko va partir de la demeure des Fujino, Shizuru. Tu prendras la place de chef de famille à présent.

Je n’avais pas saisis, je n’avais pas compris quand elle m’avait lâché cela sans émotion. Des hommes en blancs sont arrivés, ils ont aidé Mère à se lever, ils l’ont conduit avec eux dans leur voiture.

- Maman ne t’oubliera pas Shizuru, maman te tuera un jour.

Ce furent ses derniers mots avant qu’elle parte en direction de l’hôpital psychiatrique, les derniers mots d’adieu de ma mère.

Flash Back End
##   Mar 3 Jan 2012 - 19:20
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Ma mère … la mienne est quelque part dans un hôpital à Kyoto, je n’ai que très peu de contact avec. Un jour, elle m’a juré de me tuer … Et je crois que … Non, je n’ai pas peur, disons plutôt que c’est depuis lors que je me suis rendue compte à quel point je la haïssais. Je suis fasciné par l’amour que tu apportes à cette femme que tu ne connais pas, mais peut être qu’elle est vivante, peut être qu’il est possible qu’un jour, tu la retrouves.

Je souris tristement. Je trouvais ça triste à mourir qu'une femme puisse souhaiter la mort de son enfant, dans mon cas c'était le contraire, Maman m'avait donné sa vie. C'était pour ça que voir des gens n'avoir aucune considération pour la leur me choquait profondément. Je veux dire, c'est pas comme si on jetait aux orties l'aboutissement de l'amour de 2 personnes. Je sais que c'est très naïfs et très fleur bleu comme opinion mais je le vois un peu comme ça.

-J'aurais vraiment aimé que ce soit possible tu sais Shizu-chan et parfois c'est dur de se dire qu'elle est plus ou moins morte par ma faute. Mais je sais que je ne la reverrais jamais. Elle n'est pas sortie vivante de la maternité, c'est comme ça. Je ne me le pardonnerais sans doute jamais complètement mais je dois vivre avec.

Je posais mes mains sur ma bouche, regrettant déja mes paroles. Je n'avais pas voulu le dire aussi sèchement mais je m'étais un peu emportée. J'avais du mal à rester calme quand je parlais de ça. Je me sentais ridicule de me dire que j'aimais une personne que je ne pourrais jamais rencontrer mais c'était ainsi. Je n'aurais jamais de mère et c'était ma faute quoi qu'on puisse en dire.


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 11 Jan 2012 - 16:50
Anonymous
Invité

- J'aurais vraiment aimé que ce soit possible tu sais Shizu-chan et parfois c'est dur de se dire qu'elle est plus ou moins morte par ma faute. Mais je sais que je ne la reverrais jamais. Elle n'est pas sortie vivante de la maternité, c'est comme ça. Je ne me le pardonnerais sans doute jamais complètement mais je dois vivre avec.

Dans un certain sens, elle n’attendra pas inlassablement de revoir sa mère en sachant que celle-ci est morte. Je me suis un jour demandé la question, qu’était-il donc le mieux ? Savoir que sa mère est morte et être résigné à ne jamais la connaître ou alors l’avoir encore vivante, mais dans l’impossibilité de la revoir ? Les deux cas étaient tristes, désolants mais en même temps, j’aurai opté pour la mort. Pourquoi ? Parce que si ce n’avait pas été le cas, j’aurai sans doute espérer pour rien de revoir le visage de celle qui est ma mère à sa place. Oui, de mon côté je ne suis pas mieux, ma mère est vivante … mais je l’évite le plus possible.

- Tu n’es pas responsable de sa mort, si elle est morte … c’était que son moment était venu. La seule chose qu’il te reste à faire n’est autre que profiter de cette vie qui t’a été accordé.

Oui, profiter pleinement de sa propre vie ne l’honneur de celle qui s’était sacrifié pour elle. Mais il était vrai que pour certaines personnes, vivre sa vie avec le poids d’une autre personne sur ses épaules n’était pas des plus simple, on se sentait vulnérable et coupable quand nous finissions par nous écrouler.

Me levant du lit, je m’étendis un court instant avant de me diriger vers son bureau. Regardant le carnet de dessins se trouvant sur celui-ci, je m’en saisi avant de le montre à June et lui demander :

- Je peux y jeter un coup d’œil ?


HRP: Belle signature =3 // Sinon, désolée pour le retard aussi ^^"
##   Mer 11 Jan 2012 - 18:07
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Tu n’es pas responsable de sa mort, si elle est morte … c’était que son moment était venu. La seule chose qu’il te reste à faire n’est autre que profiter de cette vie qui t’a été accordé.

Je ne répondis pas, plongée dans mes pensées. J'aimerais tant croire ce qu'elle me disait à propos de Maman mais c'est vrai que tout ce que je peux faire c'est profiter de ma vie au maximum pour être sure qu'elle n'ait pas fait tout ça pour rien. Je m'assis sur mon lit en tailleur, lui souriant.

-Tu peux regarder mais c'est pas non plus du grand art. Je me contente de dessiner les endroits où je vais et les gens que je rencontre. Il doit y avoir quelques dessins des endroits où j'allais souvent avant et deux ou trois portraits de mes amis.

Surtout des dessins de Keigo en fait quand j'y pense. Il faut dire que c'était aussi le seul à être assez patient pour que je puisse le dessiner en entier, les autres en avait marre presque tout de suite du coup je ne finissais jamais leurs portraits. Il y avait pas mal de dessins de différents endroits dans Terrae et plusieurs portraits de personnes que j'avais rencontré, Mugen, Allen... J'avais fait un portrait de Aaron-san et de Zero que j'avais rencontré au gymnase aussi. Et puis au moins cinq dessins de Shizu-chan.
Je rougis très légèrement en y pensant. J'avais fait pas mal de dessins d'elle en y repensant et même pas de façon consciente parfois. Je commençais à dessiner sans idée précise et à la fin je me rendais compte que j'avais fait un portrait d'elle. Comme la fois où j'avais dessiné ce Karasu sans faire exprès.


La peur de ma vie Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

La peur de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : 1, 2  Suivant