-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La peur de ma vie
##   Mer 11 Jan 2012 - 18:31
Anonymous
Invité

-Tu peux regarder mais ce n’est pas non plus du grand art. Je me contente de dessiner les endroits où je vais et les gens que je rencontre. Il doit y avoir quelques dessins des endroits où j'allais souvent avant et deux ou trois portraits de mes amis.

Elle avait beau dire que ce n’était pas du grand art, pour moi c’était le cas, les dessins représentés dans son carnet étaient juste magnifiques. Je tournais les pages les une après les autres, reconnaissant par la même occasion certaines personnes que j’avais pu rencontrer, ou encore des endroits dans lesquels je m’étais promenée et pour finalement tomber sur un portrait de moi.

Rougissant légèrement en remarquant qu’il n’y en avait plus d’un, je souriais avec amusement avant de me retourner vers June et de lui dire d’un ton mi amusé, mi moqueur :

- A ce que je vois, je figure également dans ton carnet. La prochaine fois demande moi de poser pour toi, je me ferai un plaisir d’être un de tes modèles pour tes dessins.

Riant légèrement, je continuais de regarder les images. Une fois fini, je déposais me cahier sur son bureau en croisant les bras. Prenant un air songeur, je claquais des mains avant de lui dire :

- Je te montrerai aussi un de mes carnets un jour, mais d’abord … est-ce que tu me laisserais te dessiner ?
##   Mer 11 Jan 2012 - 18:51
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris, ça me faisait plaisir qu'elle me parle d'être mon modèle même si ça allumait un peu des pensées suggestives dans ma tête. Et non j'suis pas perverse c'est juste que je trouve ça mignon et puis si je peux la dessiner en kimono... J'en baverais pas mais presque tellement ce genre de tenue lui va bien.

- Je te montrerai aussi un de mes carnets un jour, mais d’abord … est-ce que tu me laisserais te dessiner ?
-Si ça peut te faire plaisir. Mais je préfère quand même être celle qui dessine que celle qui est dessinée tu sais. Je me considère pas comme un modèle. Il y a des gens qui sont beaucoup plus beau que moi à dessiner.

J'ajoutais mentalement un "comme toi" en souriant. Je suis juste une souris moi, pas une colombe. Une petite souris gris/brun banale et sans véritable attrait. Je n'ai pas de courbe affolante ou une taille de guèpe comme certaines filles qui en font baver plus d'un. Je ne suis pas "belle", juste un peu jolie. Je ne suis pas originale, juste discrète et j'entendais le rester.

-Qu'est-ce que tu aimes chez moi, Shizu-chan ?

La question était sortie toute seule, née de mon divaguement intérieure. C'est vrai qu'en y repensant elle m'avait dit qu'elle m'aimait et j'avais cru comprendre que dans mon caractère c'était ma franchise et mon honnêteté qui lui plaisaient le plus mais pour le physique ?


La peur de ma vie - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 11 Jan 2012 - 19:29
Anonymous
Invité

-Si ça peut te faire plaisir. Mais je préfère quand même être celle qui dessine que celle qui est dessinée tu sais. Je ne me considère pas comme un modèle. Il y a des gens qui sont beaucoup plus beau que moi à dessiner.

J’aurai pu la tuer en l’entend dire qu’elle n’était peut être pas assez belle pour être modèle, je la trouvais parfaite, parfaite à mes yeux. Ses yeux expressifs, sa coupe légèrement en bataille lui donnait un air rebelle, sa taille fine, sa poitrine s’assortissant à son corps et surtout … ses lèvres, son sourire … la douceur d’un touché inoubliable selon moi.

-Qu'est-ce que tu aimes chez moi, Shizu-chan ?

Je marquais un instant de pause à l’entende de sa question, je n’avais pas vraiment à réfléchir pour lui donner une réponse. Mentalement, c’était bien sa franchisse et sa manière d’aller directement au but à la place de tourner pendant des heures autour d’un pot qui m’avait fait craqué. Mais sa gentillesse et sa dévotion pour les autres étaient d’autres caractères que j’appréciais chez elle.

- Je ne suis pas du genre à lancer des fleurs au premier qui en veut, à mes yeux tu es unique … ton corps fin est parfait, mais ce que j’adore le plus c’est ton regard ainsi que ton sourire. J’aime … tes lèvres.

Approchant d’elle, je me penchais légèrement pour venir attraper ses lèvres, montrant par la même occasion combien j’aimais celles-ci. Partageant ce doux contact quelque instant, je me redressais avant de poursuivre tout en la poussant sur son lit. La mettant sur le dos contre son matelas tandis que je prenais place à califourchon sur la jeune demoiselle devant moi. Déposant premièrement deux doigts sur ses lèvres, traçant un chemin du bout des doigts jusqu’à ça poitrine, déposant ma main sur son cœur.

- Tu es sublime, douce et féminine. Tout ce que j’aime chez une femme se trouve en toi, June-Chan. Une taille fine, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, des mains douces, de longs doigts, tu es un peu plus grande que moi, tu as un visage expressif, des traits fins, des cheveux doux partant légèrement en bataille … Comment ne pas te trouver magnifique, June-Chan ? Et toi, qu’aimes-tu chez moi ?
##   Jeu 12 Jan 2012 - 21:44
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Je ne suis pas du genre à lancer des fleurs au premier qui en veut, à mes yeux tu es unique … ton corps fin est parfait, mais ce que j’adore le plus c’est ton regard ainsi que ton sourire. J’aime … tes lèvres.

Lorsqu'elle m'embrassa je ne résistais pas, prolongeant ce contact qui faisait voler des papillions dans mon bas-ventre. Je voulais en demander un peu plus mais elle me fit tomber sur le dos sans que ses lèvres quittent les miennes. Voyant le position dans laquelle nous étions je rougis un peu, gênée. Mes joues et mes oreilles devinrent carrément couleur pivoine lorsqu'elle me détailla mon physique.
Je me rendais compte que la raison pour laquelle je la trouvais tellement différente des autres était que Shizuru me considérait vraiment comme une femme. Pas comme une adolescente ou une jeune fille mais une femme et ça me fit vraiment plaisir.


-J'aime tes yeux, ton regard. Je trouve que tes yeux sont envoutants, hypnotisants presque, ils sont magnifiques et je pourrais les regarder des heures sans m'en lasser. J'aime le contraste entre ton corps qui est tellement féminin et ton caractère flamboyant. J'aime quand tu me souris avec ce regard qui n'appartient qu'à toi. Je t'aime Shizuru.

Mon coeur semblait s'accélérer et le rouge me montait aux joues. Je n'avais jamais fait de déclaration à qui que ce soit et je me sentais un peu ridicule mais en même temps j'avais l'impression d'être en train de voler, je me sentais bien.


La peur de ma vie - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 15 Jan 2012 - 20:06
Anonymous
Invité

-J'aime tes yeux, ton regard. Je trouve que tes yeux sont envoutants, hypnotisant presque, ils sont magnifiques et je pourrais les regarder des heures sans m'en lasser. J'aime le contraste entre ton corps qui est tellement féminin et ton caractère flamboyant. J'aime quand tu me souris avec ce regard qui n'appartient qu'à toi. Je t'aime Shizuru.

Je souriais avec tendresse devant ce genre de dire, posant ma main sur sa joue, je lui adressais un nouveau baiser. Passant du baiser timide au baiser torride, je me collais de plus en plus à son corps, laissant mes mains glisser sur sa poitrine, la faisant écarter pour pouvoir passer une jambe entre les siennes. Je devenais folle de ce baiser, je savais que je ne pouvais aller plus loin, j’essayais de me contenir, j’essayais de ne pas abuser de ces moments doux et rempli d’amour. Me forçant à m’arrêter, je soupirais intérieurement en posant mes lèvres sur son front. Me reculant légèrement, pour enfoncer mon regard dans le sien, je fini par lui dire dans un murmure :

- Tu me rends folle, June …

Fermant les yeux en me laissant tomber doucement sur son corps, je vins nicher ma tête dans son cou, espérant la faire frémir de mon souffle chatouilleur. Respirant lentement, je me rappelais ce genre de choses, ces choses si tendre que j’offrais aux femmes, mais cela était différent, oui, elle allait un jour recevoir un amour corporel et non pas simplement une partie de jambe en l’air. Exprimer son amour avec ses gestes, ses lèvres, sans devoir parler … n’était-ce donc pas fabuleux ?
##   Dim 15 Jan 2012 - 21:10
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je frémis légèrement lorsqu'elle m'embrassa, savourant ce contact qui devenait passionnel. Je ressentais sa chaleur à travers mes vêtements qui semblait atteindre le plus profond de mon être jusqu'à enflammer mes joues et mes oreilles. J'en voulais plus, un peu plus mais ses lèvres se décolèrent des miennes presque à regret tandis qu'elle se reculait un peu pour m'embrasser le front. Je plongeais mon regard dans le sien, le noyant dans l'océan pourpre de son regard.

- Tu me rends folle, June …

Je souris, un peu gênée. Jamais on ne m'avait dit des choses comme ça. Les quelques garçons avec qui j'étais sortie étaient rarement romantiques et ce genre de choses bien trop génantes pour eux. Mon sourire s'agrandit alors que je réprimais un petit rire en sentant son souffle dans mon cou qui me chatouillait.
Je me redressais sur un coude, plongeant mes yeux bleu océan dans les siens couleur rubis. J'y lisais beaucoup de choses. Du désir, de la tendresse, de l'amour... Un amour peut-être un peu trop partagé pour moi mais qui me faisait sentir tellement bien. J'approchais mes lèvres de sa tempe, traçant un petit chemin de baiser jusqu'à ses lèvres que j'embrassais avec passion. Je me séparais d'elle le temps de reprendre mon souffle.


-Je te rassures, c'est réciproque Shizu-chou.

Je lui offris un petit sourire espiègle et joueur. Je n'utilisais presque pas ce surnom que je lui avais trouvé le soir d'Halloween. Un surnom que je savais être la seule à utiliser, comme une marque de possessivité.


La peur de ma vie - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 25 Jan 2012 - 21:06
Anonymous
Invité

Son regard me rendait chose, n’était-ce pas étrange d’être aussi attiré par une personne, de vouloir lui montrer tout ce que l’on est et lui offrir le moindre de leurs désirs ? Quand ses lèvres vinrent se coller aux miennes, je fermais les yeux directement, savourant le plus possible ce baiser passionnel avant qu’il ne se rompe.

-Je te rassures, c'est réciproque Shizu-chou.

Je ne pouvais que sourire à l’entende de ce surnom, elle ne l’utilisait que très rarement après tout et la première fois avait été le jour de notre première rencontre. Un jour inoubliable de bien des manières à vrai dire. attrapant l’une de ses mains, je la portais à ma lèvre pour y laisser un doux baiser, ce genre de baiser qui montre combien on respecte la personne que nous embrassons, le baiser qui montre également mon attachement.

- Je suis contente … contente que tu sois à mes côtés June-Chan.

Oui, j’étais contente et j’aurai aimé l’exprimer de bien des manières, mais il fallait que je me contente de baisers et d’étreinte pour l’instant. Me relevant en me dirigeant vers la fenêtre, j’ouvris celle-ci avant de regarder à l’extérieur en me penchant légèrement. Je ne savais pas l’heure qu’il était, mais il était déjà tard en vue de l’obscurité extérieur. Me retournant, j’affichais un petit sourire avant de toussoter légèrement et de demander d’une petite voix :

- Est-ce que je peux … dormir avec toi cette nuit ?
##   Ven 10 Fév 2012 - 19:04
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris quand elle embrassa ma main, me disant qu'elle était contente que je soit avec elle. Elle se leva pour ouvrir la fenêtre et regarder dehors. Je distingais la pénombre qui me signala qu'il devait être déja assez tard.

- Est-ce que je peux … dormir avec toi cette nuit ?

Ah mais c'est... déloyal. Comment je peux lui dire non quand elle me fait un petit sourire timide comme ça ? Sérieusement, elle est vraiment trop craquante. Je me redressais, m'asseyant en tailleur sur mon lit et la regardais en penchant la tête sur le côté pour faire mine de réfléchir.

-Mmmh, laisse moi y réfléchir.

Je lui lançais un sourire mutin, l'air de dire "t'as qu'à essayer de me convaincre". N'allez pas penser des trucs louches, c'est juste que j'aime beaucoup faire ce genre de plaisanterie. Et puis rien que pour voir sa petite mine un peu boudeuse ça vaut le coup. Elle est vraiment trop mimie quand elle veut quelque chose, on dirait une petite fille capricieuse pour qui tous les moyens sont bons.


La peur de ma vie - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

La peur de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2