Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE.
##   Jeu 2 Nov 2023 - 23:03
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Est-ce qu'elle vient de m'imaginer en uniforme d'hôte de l'air ? Oh là là je pensais pas qu'elle avait ce genre de kinks. Enfin, pas de kink shaming hein, moi ça ne me dérange pas. Je lui souris, amusé.

Une fois la clope de tout le monde terminée, on entre dans la boîte, l'ambiance nous happe comme des sables mouvants. Nana nous emmène dans un coin un peu reculé... Le coin VIP ?? Dingue, moi qui allais souvent en boîte, c'est la première fois que j'entre dans le carré VIP. La table est chouette, tout rouge comme ça. Je regarde les gens danser un instant. Puis mon ouïe capte quelque chose d'intéressant : quelqu'un a dit consos gratuites ??? YOUHOU ! Le bonheur. J'ai bien choisi ma BFF et ma copine ! Mais comment je parle moi, on dirait un vieux pochtron... J'ai un instant de culpabilité avant qu'il ne soit balayé par la question de Nana. Je réfléchis un instant avant de donner ma réponse.

- Une pina colada s'il te plaît !!

Je dois hurler pour être entendu. Je sens que je vais sortir de cette boîte avec la voix cassée. Mais commencer avec un cocktail pas trop acloolisé et un peu sucré c'est une bonne idée je pense. Même si c'est pas le cocktail le plus "viril"... Heureusement que Katsu ne regarde pas ce genre de détail. Enfin si elle regardait ce genre de chose, elle ne m'aurait jamais choisi hein. Je m'assois près de Kasuyo et laisse passer Nana qui file chercher nos verres. Je me demande un instant si je ne devrais pas la suivre pour l'aider à porter, mais ma chérie pose sa tête sur mon épaule, et vous connaissez la règle : c'est comme pour les chats, on ne dérange pas la chérie quand elle est posée sur vous. Donc je ne bouge pas, et passe même un bras sur ses épaule pour la sentir contre moi. Ce moment de détente agréable ne dure pas cependant.

"Je suis sûr qu'une danse entre Camil et toi, ce serait un super spectacle."

J'AURAIS DÛ ACCOMPAGNER NANA. J'AURAIS DÛ.

- Euh... Katsuyo ? Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Je sais pas danser. Genre. Pas du tout. C'est une cata. Vraiment, tu veux pas voir ça, et Erik non plus. Je lui glisse à l'oreille.

J'avais pensé échapper au dance floor mais on dirait que je vais devoir y passer. Et là d'un seul coup je me sens un peu comme un cochon prêt à être abattu. C'est terrible. Joyeux anniversaire hein.

Au secours, que quelqu'un vienne me sauver.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 3 Nov 2023 - 20:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je prends les commandes de tout le monde avec un large sourire, heureusement que j'ai l'habitude de bosser ici pour être habituée à comprendre ce qu'on me dit à travers la forte musique. La réponse de Katsuyo me fait sourire un peu plus fort et je lui réponds gracieusement :

« Alors oui on fait des Long Island, sinon si tu veux un truc coloré on a un truc qui s'appelle un Bisou du nord c'est du Gin de style boréal avec du jus de citron, du miel, du vin mousseux et de la liqueur de fruit! Qu'est-ce que tu préfères? »

Lorsqu'elle me donne sa réponse je me tourne vers Camil.

« Bizarrement la pina colada c'est tout toi tiens, promis tu auras un beau petit parasol dessus!  -Riais-je avant de regarder Erik, et toi du coup? »

Son hésitation me fait vite comprendre qu'il apprécie bien ce qu'il voit et lorsqu'il me donne carte blanche pour lui, une étincelle espiègle traverse mon regard.

« Je vais vous chercher ça! »

Un petit clin d'oeil et je viens m'enfoncer dans la noirceur de la boîte pour me diriger au bar. Le DJ fait vraiment bien son boulot ce soir et je suis contente parce qu'il arrive parfois que ce soit pas... incroyable ou alors les transitions sont aussi mal découpées que cette histoire de Kendall Jenner qui ne sait pas couper un concombre. Non mais les Kardashian-Jenner c'est pas ce que je préfère mais j'ai soupiré si fort en voyant cette vidéo dans mon feed Instagram... En tout cas.

Arrivé au bar, j'enlace par dessus le comptoir mon collègue qui est amusé de me voir en cliente. On discute un instant et je m'amuse à lui faire les yeux doux en me dandinant un peu pour avoir les consos gratuites ce soir. Avec toutes les heures que je me tape à bosser ici, je pense que j'y ai le droit ok?? Puis c'est pour l'anniversaire de Camil...

« OK pour ce soir mais si y a des bouteilles, faudra les payer Nana. Ce sera quoi la commande?

- T'es chou, merci Alex! »

Je lui tape doucement l'épaule pour le remercier et c'est sûr qu'il va y avoir une bouteille au courant de la soirée, en tout cas je la paierai de ma poche. Il prend en note les demandes de Katsuyo et Camil puis j'hésite pour moi et Erik... Un peu la flemme pour des bières en vrai donc je partirai plutôt sur... aller... deux Mai Tai. Ils sont incroyables surtout par Alex.On a reçu des super rhums dernièrement et bien que ça a couté les yeux de la tête, ça vaut le coup. C'est pas du vieux Bacardi quoi.  Je lui demande également de rajouter quatre shooters d'Alabama Slammer qui contient un beau mélange de gin, amaretto, liqueur de pêche et quelques gouttes de citron, aigre, mais sucré. Rien de mieux pour commencer la soirée. J'attends tranquillement au comptoir qu'il me prépare le tout.

« Tu pourrais me laisser un plateau pour que j'emmène tout ça là-bas s'te plait? J'ai beau être serveuse par moment, j'ai pas dix milles bras- »

Clairement, je vais éviter de tout renverser en me trimballant ça dans la foule. Quand tout est prêt, je remercie une nouvelle fois mon collègue et me téléporte, plateau en main devant notre table.

« Voilà m'sieurs, dames! Alors voilà pour toi, et toi, et toi- dis-je en distribuant les verres- ET avant, pour inaugurer la soirée UN SHOOTER CHACUN. »

Une fois tout distribué, je viens m'insérer sur la banquette à côté de mon petit-ami, surexcitée de commencer cette soirée. Je prends le petit verre dans ma main et le tend vers les autres.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMIIIIIL BÉBOU »

C'est un vrai plaisir d'être avec vous ce soir les copains, et ce n'est que le début.


#330066


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Lun 13 Nov 2023 - 22:11
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je regarde la Téléporteuse s'éloigner. Ou plutôt, je regarde son cul s'éloigner ? J'sais pas trop. Mais eh. Elle se penche devant moi pour que j'vois ses boobs j'me permets de mater son cul. Elle avait qu'à se téléporter j'sais pas moi. Je pouffe. J'aime bien me faire des films comme ça dans ma tête. Je me demande ce qu'elle va me ramener, mais je préfère concentrer mon attention sur le jeune couple assis à ma table. Le sourire qui traverse mon visage d'une oreille à l'autre quand Katsu me demande si je gère en danse. Ou plutôt quand elle lance son amoureux sous le bus. J'éclate de rire, un rire sonore couvrant presque la musique. Je sais pas ce qu'il lui glisse à l'oreille, mais l'expression de terreur sur son visage me fait éclater de rire à nouveau.

"Disons que j'ai quelques bases et un bon sens du rythme. Et que si j'veux pas avoir l'air ridicule, je peux m'arranger pour que personne ne sache que c'est moi qui danse- je marque une pause, mon regard passant de la Feu au Tonnerre plusieurs fois de suite, avant de s'ancrer dans ceux de la fille aux cheveux roses. Et puis ça serait un honneur de voler à sa petite amie la première danse de cette nouvelle année pour lui-"

Pitié toi danse avec lui omg je sais juste danser un slow moi, et j'vais pas danser un slow avec Camil omg il m'a déjà vu à poils ça serait super bizarre ! Un mouvement dans mon champ de vision périphérique capte mon attention, et j'observe Nana qui apparait avec un plateau. Pas mal, on sent un début d'expérience, mais clairement, se téléporter c'est tricher.  Y a pas à maitriser ce jeu d'équilibre, à dompter le centre de gravité du plateau qui se déplace si on le penche un peu, ou si on monte des marches. Vraiment, c'est de la triche.  Je tends un peu le coup pour voir ce qu'elle nous a pris à tous les deux. Mmmh. J'arrive pas à savoir, la lumière changeante aide pas vraiment... Elle pose le plateau sur la table et, pendant qu'elle s'assied à côté de moi, juste avant que mon bras passe autour de sa taille, je dispatch les shooter. Ah ouais. Madame veut se casser le crâne. Et faire rouler le blondinet sous la table avant la fin de la nuit. Levant le bras avec tout le monde, shooter en main. Joignant ma voix à celle de la Tonnerre, fracassant mon verre contre celui du blondinet en trinquant virilement :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE ! "

Suivant cette exclamation, mon coude se lève et le contenu du verre disparaît dans ma gorge.

"C'est quand même con de faire un truc bon qui se boit cul sec, on en profite presque pas..."

J'amène ensuite le cocktail à mes narines, hochant la tête au bout d'une poignée de secondes. Un Mai Tai. C'est alcoolisé ça aussi, genre pas mal. Mais de mémoire ils sont bons ici, même si j'ai l'impression qu'il est pas servi on the rocks, juste passé au shaker... Tssss. Honteux.

Bon choix, bon choix. Vous disiez un truc pardon ? J'étais dans mes pensées ! "
##   Dim 31 Déc 2023 - 12:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Un bisou du nord ça me parait bien, trop hâte !

Une fois Nana parti et ma bombe lancée, je ne peux m'empêcher de sourire face à la crainte de Camil de danser avec Erik. L'eau n'a pas l'air si dérangée que ça - ou alors il le cache bien. Je souris à sa remarque sur la première danse.

- Le meilleur pour la fin, voyons.

Je relève la tête vers Camil pour lui faire un petit sourire sournois.

C'est à ce moment que Nana revient avec nos commande et y a des shot !! Youhou !! J'en récupère un et trinque avec les autres.

- Joyeux anniversaire Babe !!

AAAAAAAH J'AI DIS UN SURNOM. Ne mais, ça va les deux autres hurle, y a la musique personne à entendu ! Je fini mon shot d'un coup. Je secoue un peu la tête suite à ce soudain boost. J'adresse un regard à Erik.

- Mais justement, c'est ça l'intérêt !!! C'est l'éphémère, la décharge de saveur d'un coup !!

Oui, bon ça se voit j'ai un peu bagou de clubbeuse, mais eh, laissez-moi tranquille, c'est de la diffamation. Je me saisis de mon cocktail pour tremper mes lèvres dedans.

- Woah il est trop bon !! Merci pour le conseil Nana !!! Tu veux goûter Camil ? Tu veux goûter !!

Je lui tend déjà mon verre, héhé. Puis, je m'adresse à Nana.

- Pendant que tu étais pas là, je leur ai proposé de danser l'un avec l'autre ? J'adorerais voir ça, pas toi ?

Joyeux anniversaire, mon coeur, hihi.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 14 Jan 2024 - 21:24
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Depuis que Nana s'est éclipsée, j'essaie de convaincre Katsuyo du désastre qui se prépare si elle m'envoit à l'abattoir danser... Mais elle et Erik se foutent de ma gueule genre, ouvertement. Je suis scandalisé. C'est mon anniversaire, je devrais pas me faire maltraiter comme ça ! Y'as pas une Société Protectrice des Petits Amis ? Allô, la S2PA ?! Mais non, le numéro n'est pas attribué. Putain. Pour le coup, je fais passer mon regard d'Erik à Katsuyo avec une moue boudeuse.

- Je vous préviens, si des inconnus se plaignent que je leur marche sur les pieds, je vous les envoie. Non mais.

Nana revient et nous sert nos cocktails. J'allais tremper mes lèvres dans le mien quand la blonde claque quatre shooters sur la table. Ah ouais, donc on est partis pour une murge en bonne et due forme. Les trois de mettent à hurler "joyeux anniversaire" et je perds ma moue pour un sourire sincère. Avant de rougir en entendant Katsuyo employer un surnom.

- Merci les gars, vraiment. Je dis (enfin crie plutôt), touché.

Et cul sec ! Le shot est sucré, acidulé, un vrai bonbon. À tel point que je ne sens presque pas l'alcool mis à part la brûlure familière dans la gorge. Je savoure un instant la chaleur dans mon gosier puis me retrouve avec un bisou du nord sous le nez. J'éclate de rire.

- Oui, j'ai envie de goûter, ok haha ! Pas du tout obligé, oulà ! Je plaisante.

Mais je trempe les lèvres dedans. Ça aussi c'est vachement bon ! Je lève un pouce en l'air. Non, parce que si je continue à gueuler pour un rien, je n'ai plus de voix d'ici à ce que j'aille danser. Je pense aussi que vu comment Nana se donne, je vais rouler sous la table. Mais c'est une histoire pour mon moi du futur, alors pour le moment je sirote mon cocktail avec bonheur. Je savoure aussi la compagnie de ma chérie, ma meilleure amie et Erik, qui est... mon ami ? Un peu mon BFF aussi, mais autrement que Nana. Jusqu'à ce que j'entende Katsuyo remettre le sujet de la danse sur le tapis avec la Tonnerre. Je fais mon regard de chien battu à mon amie.

- Nanaaaaa ils me maltraitent... Les laisse pas m'envoyer au casse-pipe comme ça, steupléééé...

AIDE-MOI PITIÉ JE VEUX PAS ME RIDICULISER. Voilà le message qu'on peut lire au fond de mes yeux.


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 26 Jan 2024 - 17:44
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

ÇA TRINQUE ÇA TRINQUE. C'est vraiment le lancement de la soirée et ça me rend un peu plus électrique que d'habitude, si ça existe en tout cas. On hurle tous en cœur avant de vider chacun notre verre. Ça me réchauffe la gorge et je souris à Camil qui semble être très content d'être avec nous. Enfin, tout le monde est content je pense, même si Erik fait sa remarque sur le shooter mais Katsu a la bonne réponse. On se comprend girl. Et je lui offre un clin d’œil quand elle me remercie pour sa boisson. C'est adorable OK?

Je sirote doucement (non je déconne avec une paille ça se dégomme vite) mon cocktail. Du coin de l’œil j'observe mon petit ami qui semble apprécier mais je vois à son regard que c'est pas le meilleur non plus, mais il aime bien, c'est approuvé verbalement et donc ça me va. J'ai posé brièvement ma tête sur son épaule pour signifier que je l'avais entendu, et que j'étais contente.

Puis je reviens sur Terre quand Katsu m'interpelle et Camil intervient tout de suite. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire sur le champ.

« Il semblerait que tu as un nouveau partenaire de danse, ricanais-je envers Erik avant de me tourner vers Katsu, quelle bonne idée, je paierai pour voir ça! Ma batterie de téléphone est pleine en plus, quelle chance, on pourrait filmer ça pour nous non??»

Sur un petit instant, je scrute le Morphe et le Téléporteur, un regard un peu malicieux. Ça va avec la musique qui passe ici ce sera pas non plus du collé-serré.

« Camiiiil mais non mais t'inquièèèèète, on va bien rigoler et on va danser! Hein Katsu???? Et euh au pire nous aussi on dansera toutes les deux ?? »

Après quelques verres ça le fera. Au pire avec les lumières tu verras pas bien ton partenaire c'est tout. Qu'on rigole un peu. Tu sais que je t'adore hein? Eeeet... j'ai fini mon verre. Oui bon je sais pas siroter avec une paille... Ou les bières... ou tout en fait.


#330066


À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 5 Mar 2024 - 17:52
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

On peut décidément pas boire tranquille putain. C'est pour ça qu'à la base j'avais postulé au bar de Terrae et pas à la discothèque. Bon okay les horaires ça jouait aussi hein, mais j'en avait eu plus que ma dose des gens qui bougent leur cul en renversant de l'alcool partout. Mais bon. On a dit "party hard" sur le carton d'invitation de la soirée que personne a reçu. Du coup on va "party hard".

"T'imagine quand même pas que si t'es prête à payer pour ça, je vais le faire gratuitement ? Je déclare les négociations ouvertes. Pour combien tu danses avec moi, Camil ? En tant que partenaire de danse et bookmaker, je prendrais 50% de ce que tu demandes. Par contre, je suis prêt à faire un effort. Mesdemoiselles ont fait l'effort de se mettre sur leur 31 alors, exceptionnellement, j'autorise les acheteuses à proposer autre chose que des yens sonnants et trébuchants. Notez bien ici que cette expression est européenne, et que les yens sont rarement sonnants et trébuchants, parce que ce sont pour la plupart des billets. Est-ce que je suis chiant, en soirée ? Oui. Est-ce que je vais danser avec ce jeune homme ? Si mesdemoiselles se montrent généreuses, oui. La mise de départ, le jeunot ? "

Et moi je compte pas payer pour voir ma petite amie danser collé avec une jolie fille. Déjà parce que j'aurais pas besoin, on parle quand même de deux meufs en soirée sur une piste de danse. Puis parce que ça leur ferait trop plaisir de m'exhorter des aveux ou me forcer à boire des cocktails horribles ou j'sais pas quoi. Mais ok. Vous voulez qu'on danse. On va danser. Maintenant va falloir nous mériter, les filles Beautiful


Merci Saber et Arisha pour les jolis avatars  À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE. - Page 2 1f633
##   
Contenu sponsorisé

 

À deux c’est cool mais à quatre c’est mieux et ce soir ON TE SAOULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2