Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Promis celui là fera moins de bêtises
##   Mer 23 Aoû 2023 - 17:35
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Bonjour !! Ca y est, je me décide enfin à lancer Ewen dans le grand bain du rp et pour ça, bien sûr, il me faut quelques partenaires qui accepteraient de partager quelques instants avec cet adorable garçon Shy

Pour faire court, Ewen est un ado de 14 ans qui vient tout juste de débarquer, il est un peu dans sa période rébellion le monde est trop naze personne ne m'aime grgr j'suis trop d4rk, mais il n'est pas méchant (loin de là). Juste un peu paumé.

Du coup j'ai bien quelques recherches en tête :

- s'il peut rencontrer des jeunes de plus ou moins son âge déjà, ce serait trop cool !
- il a aussi un grave retard scolaire (il a arrêté l'école à 12 ans et n'était déjà pas brillant xD) donc ce sera sûrement pour un peu plus tard, mais si quelqu'un se sent de l'aider dans cette voie, je prends !
- il aime beaucoup la musique même s'il n'a jamais eu l'occasion de vraiment pratiquer, mais j'aimerais bien qu'il s'y plonge doucement avec des gens pour l'accompagner ^-^
- c'est aussi un grand fana de surf (et des sports de glisse de façon générale), la mer va grandement lui manquer, s'il y a d'autres personnes qui sont dans cette optique ou juste qui passent beaucoup de temps au lac, ils risquent de se croiser (et si quelqu'un veut ouvrir un wave surf ou créer une machine à faire des vagues sur le lac, il sera le plus heureux !!)
- il a la facheuse tendance à considérer que les biens d'autrui sont des biens communs et se sert donc sans grande retenue... si quelqu'un veut essayer de lui apprendre que non, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de téléphone qu'il faut piquer celui du voisin, ça m'intéresse aussi >_>
- et sinon comme il sera guérisseur plus tard, si jamais il peut commencer à échanger avec un perso avec ce pouvoir (ou au moins Air) dans l'idée d'avoir quelqu'un à qui parler une fois qu'il passera initié, ça pourrait être cool !!

Voilà, ce sont des idées en vrac pour démarrer, mais bien sûr je suis toujours ouverte à toute autre proposition !!  I love you


Promis celui là fera moins de bêtises Pvvz
##   Mer 23 Aoû 2023 - 21:07
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

Salut salut ! En tant que représentant des actionnaires de la faction 11-14 ans de Terrae, je réponds avec grand plaisir à l’appel !

Aylan lui-même a treize ans et a des grosses avances en cours et s’y fait pas mal chier, donc on peut tout à fait imaginer qu’un prof lui aura assigné Ewen, pour qu’ils soient en binôme et essaient de bosser ensemble, par exemple ! Et en plus de ça, il est Air, doublé de Sonore (la musique est donc une part assez importante de son identité), pratique le skate assidûment, (ce qui ne compte pas tout à fait comme de la glisse, j’en conviens… Mais un peu, oh, hé) eeeeeeet a pratiqué le cambriolage couramment.

Bref, y’a des trucs à faire ! Hésite pas à me contacter par MP Terrae ou par Discord ~ (Ou sinon par fax, ça marche aussi.)


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 13:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ewen Cabrero a écrit:
- il a la facheuse tendance à considérer que les biens d'autrui sont des biens communs et se sert donc sans grande retenue... si quelqu'un veut essayer de lui apprendre que non, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de téléphone qu'il faut piquer celui du voisin, ça m'intéresse aussi >_>

Oups Mitsu avait été voler un téléphone pour Luna, j'aurais pu te proposer d'en voler un avec Ewen-


Promis celui là fera moins de bêtises 8e1h
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 20:56
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Hellow o/

Je vois que ca parle de musique.
Et je crois que tu connais déja Cadence *meurt*

Si il veut tester la musique (ou le chant, à ce que je lit) Cadence peut lui donner quelques conseils, répondre à ses question voir donner un pseudo cour (selon l'instrument). Tant qu'il pique pas le MP3 de Cadence tout ira bien. Grr!

Elle se balade pas mal la nuit aussi, être victime d'une de ses bêtises / arnaque (ou le suivre dans ses bêtises) peut être fun aussi o/

Voila pour quelques idées en vrac Yataaa!
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 21:54
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Mitsu > Mais il y a plein d'autres choses à voler que des téléphones tu sais Brother  Je n'avais pas pensé à l'option partner in crime mais ça peut toujours être envisageable ^-^

Cadence > ils peuvent effectivement se rencontrer dans des conditions pas des plus optimales, ça peut être fun Laughing  Et on pourra voir comment on peut faire évoluer ça après xD Que je vois s'il est réellement assez doué pour se faire pardonner ses bêtises >_> Je passerai dans tes mps sous peu pour qu'on voit comment on se gère ça <3


Promis celui là fera moins de bêtises Pvvz
##   Sam 26 Aoû 2023 - 11:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Je rejoins Aylan sur sa proposition, si Ewen a du retard il peut être dans la même classe que Lola et Aylan plutôt que la classe du dessus ! Sinon effectivement il peut avoir des cours de soutien. (Lola l'aidera avec plaisir aussi, mais je te proposerai un RP plus tard, je suis pas très à jour là 😬 Cela étant, quand tu veux pour y réfléchir ensemble !)


Biz



S'émerveille en #E7654D
##   Mer 30 Aoû 2023 - 16:34
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Je passe pour annoncer que je ferme cette demande ! Merci à tous pour toutes vos propositions, vous êtes géniaux !! I love you

Et évidemment, ce n'est pas parce que je n'ai plus de demande d'ouverte que refuse tout nouveau rp, s'il y en a qui ont envie d'un rp avec Ewen ou Tiago je suis toujours partante pour toute nouvelle idée !!


Promis celui là fera moins de bêtises Pvvz
##   
Contenu sponsorisé

 

Promis celui là fera moins de bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.