Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥]
##   Mar 29 Aoû 2023 - 21:12
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Les derniers événements qu'a subi Alyona l'ont vraiment mise à mal. Je m'en rends compte, même si elle essaie de son mieux de ne pas m'inquiéter. Mais on ne m'aura pas comme ça. Je vois tout, sa fatigue, ses regards dans le vide, ses soupirs qu'elle pense lâcher quand je ne fais pas attention. Et je la connais, mon amie. Elle fait ça avec tout le monde. Ça me fend le cœur et ça me met dans une rogne pas possible envers cet enfoiré de Tiago. Mais j'essaie de ne pas trop y penser, parce que dès que je le fais, mes poings me démangent à nouveau. Et même si je suis une adulte et que j'ai des raisons tout à fait valables de poutrer le Feu à chaque fois que je le croise, j'ai pas envie de me faire gronder ni de faire du mal à Alyona.

Du coup je me suis plutôt consacrée à remonter le moral de la petite Eau qui en a bien besoin. Mais pour une mission de cette ampleur, je ne peux pas le faire seule. J'ai besoin d'une acolyte, d'une side-kick de compétition. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers l'autre fille adorable de mon répertoire : Elfie. Non, Luna n'est pas adorable, elle est... Euh... Le sujet n'est pas là !! Il s'avère qu'en plus Elfie et Alyona se connaissent. Donc c'est parfait. J'échange donc plusieurs SMS avec la belle Tonnerre et nous convenons d'un plan. D'abord, on la pomponne : on lui choisis une jolie tenue, on la maquille (enfin, Elfie la maquille), et ensuite direction le village ! Pour quoi faire ? C'est simple : d'abord on fait péter la carte bleue, la mienne et celle d'Elfie si elle le veut bien. On gâte la demoiselle. Puis, pourquoi pas si le temps s'y prête, on va manger une bonne glace. Voilà.

Donc, cette après-midi là, je vais toquer à la porte d'Elfie pour qu'on aille ensuite toutes les deux chez Alyona. Je me suis renseignée, la belle ne travaille pas ce jour-là. Et on l'a bien sûr prévenue qu'on passerait, sans pour autant rentrer dans les détails. "Une aprem entre filles", voilà comment j'ai présenté les choses. Quand Elfie ouvre, je lui souris.

Salut ! Tu es prête pour l'opération Happy Corgi ?

J'ai toujours trouvé qu'Alyona ressemblait à ce petit toutou toujours content.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 4 Sep 2023 - 1:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Note : Ce rp se déroule avant la baston entre Tori et Tiago.

Opération : Happy Corgi !
J'avais commencé à voir Tiago traîner de plus en plus avec Alyona récemment. Je compris bien vite qu'il n'y avait une simple amitié entre les deux; ça crevait un peu les yeux. Je songeai que le Feu était parvenu à emmener une nouvelle conquête dans son lit, ce qui n'avait rien d'étonnant. J'avais l'habitude de le voir avec pleins de filles différentes.

Il y avait quelques jours, Tori m'avait confié que la blonde s'était faite briser le coeur. Je fronçai les sourcils et réfléchit. À ma connaissance, Alyona ne voyait personne d'autre que Tiago. Je doutais fortement que, si elle avait un copain, elle le tromperait. Je ne la connaissais que peu, mais ça ne semblait pas du tout son genre. Du coup, je me demandai si mon ami était la cause de sa peine d'amour. Peut-être s'était-elle faites des idées par rapport à leur relation ?

Je mourrais de curiosité, mais je ne questionnai pas Tori. C'était les affaires d'Alyona, et elle et moi n'étions pas particulièrement proches, même si nous nous entendions bien. On se parlait quand elle venait à la boutique, quand j'allais au salon de beauté et quand on se croisait.

Tori me dit que l'Eau aurait bien besoin qu'on lui remonte le moral et me demanda si je pourrais l'aider pour ce faire. Nous organisâmes une sortie à trois et, le moment venu, la brésilienne vint toquer à ma porte. J'avais fini de me préparer une dizaine de minutes plus tôt : j'avais enfilé une nouvelle tenue et des bijoux assortis et m'était maquillée avec du fard à paupières bleu et du mascara blanc. Je mis mes escarpins blancs, saisit mon sac (dans lequel il y avait ma trousse de maquillage) et lui ouvrit.

Salut ! Woah, bien trouvé le nom, hahah. Ouaip, allons-y !

On discuta un peu tout en se dirigeant vers la chambre d'Alyona. Une fois arrivées, je laissai Tori toquer. Quand la porte fut ouverte, enthousiaste, je lâchai un :

Coucouuu !!!

code by emme




Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥] 50703_s

+:
##   Mer 6 Sep 2023 - 16:39
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Ces derniers jours, ce n'est pas la grande forme - mais je suppose que ça n'a rien de surprenant, étant donné que ma "rupture" avec Tiago est encore toute fraîche. J'oscille entre tristesse car il me manque, colère car il s'est quand même bien foutu de moi, et culpabilité car moi aussi, j'aurais pu aborder le sujet des attentes de la relation (au lieu d'assumer qu'on envisageait la même chose) et éviter ce fiasco... Mais ce qui achève vraiment mon moral, ce sont ces souvenirs douloureux que mon Etoilisation a réveillés ; ceux de mon fils, et de ma fausse-couche. J'en ai parlé avec Tori, et ça m'a fait beaucoup de bien, mais malgré tout les images persistent et reviennent me hanter régulièrement - surtout le soir, quand je suis seule dans mon lit.

J'essaye malgré tout de ne pas me laisser happer par cette spirale de désespoir qui me guette sournoisement ; ça m'est déjà arrivé une fois, juste avant que je ne rejoigne Terrae, et je ne veux plus jamais ressentir ça. Hors de question de me laisser dériver, m'isoler, et finir aussi malheureuse et désoeuvrée que la dernière fois... Alors je m'occupe ; je passe de longues heures au club de danse à préparer les futures chorégraphies, je vois mes amis tous les jours, j'ai demandé à Luna de m'aider à déménager dans ma nouvelle chambre d'Etoile - et maintenant que j'ai assez d'espace, je me suis offert une jolie cuisine et j'ai recommencé la pâtisserie. Je suis allée à l'animalerie plusieurs fois, aussi, me renseigner pour adopter un petit lapin tout mignon. Oui, ça fait beaucoup en quelques jours (en plus du boulot), mais vraiment, j'ai besoin de rester occupée le temps que mon esprit s'apaise un peu. J'espère juste que ça ne prendra pas des semaines, mais c'est difficile à dire...

Cet après-midi, d'ailleurs, je vois Tori et Elfie - la brune m'a envoyé un message plus tôt dans la journée, alors que je bouclais ma matinée au salon d'esthétique. J'ouvre la porte après avoir entendu toquer, et un joli sourire s'étire sur mes lèvres alors que j'accueille les deux jeunes femmes.

"Oh, coucou les filles ! Vous allez bien ? Venez, entrez... Bon, je sais que tu m'avais dit de ne pas me préparer Tori, mais je suis quand même habillée vu que je travaillais ce matin ! Mais je peux me changer, c'est pas un souci, hihi !"

J'explique en me grattant un peu l'arrière de la tête avant de laisser échapper un petit rire. C'est dingue comme ça me fait du bien d'avoir une présence à mes côtés ; c'est déjà beaucoup plus facile de chasser mes idées noires dans un coin de ma tête qu'il y a quelques minutes, quand j'étais seule.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 15 Sep 2023 - 17:37
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

La tenue d'Elfie est trop jolie ! Ça lui va bien, et c'est assez léger pour ne pas crever de chaud. De mon côté j'ai sorti la jolie jupe longue blanche que j'ai acheté avec Alyona lors de notre sortie shopping après que j'aie saccadé ma chambre. Je l'ai associée à un haut court sans manches en coton blanc. Et en chaussures j'ai troqué mes baskets pour des tropéziennes en cuire havane que j'ai trouvé en soldes il y a peu.

Oh là là comme tu es jolie ! M'extasié-je quand je retrouve mon amie. Héhé oui, ça lui va bien, le corgi !

On se met en route vers la chambre de la reine du jour en discutant de tout et de rien. Arrivées devant la porte, je toque, et il ne faut pas longtemps pour qu'Alyona nous ouvre. Je vois son regard changer et un semblant de bonne humeur s'installer sur ses traits. Son enthousiasme me fait sourire de plus belle. Je sais que les filles ne se connaissent pas vraiment beaucoup, mais avoir mes deux amies avec moi me fait énormément plaisir.

J'ai amenée une pro du pomponnage ! J'annonce en passant un bras autour des épaules d'Elfie. On va te faire toute belle pour cette aprem entre filles !

Étrangement ça m'enthousiasme plus que je ne l'aurais cru. Je jauge la tenue de mon amie d'un air faussement sévère. Je fais claquer ma langue :

T-t-t... il va falloir faire mieux que ça ! Le but est de te rendre tellement éblouissante que tout le monde sera aveuglé !

Quand elle nous laisse entrer je pénètre dans la petite pièce. Maintenant que je m'assume et m'affirme j'ai moins cette impression d'éléphant dans le magasin de porcelaine.

La question étant : quel est l'objectif à atteindre ? On peut faire quelque chose de super mignon, tout en rose et frou-frou. Ou alors une ice queen en bleu, avec un regard glacial ! Ou encore une bombe en noir, classe et intimidante !

En babillant, je me tourne vers Elfie.

J'y connais pas grand chose en maquillage... Il faut s'habiller ou se maquiller en premier ?

Je suppose qu'avec le fond de teint, il vaut mieux s'habiller en premier... ça me semble plus logique dans cet ordre là. Mais ce sont Elfie et Alyona, les pros. Moi, je suis plus là en tant qu'humaine de soutien émotionnel.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 15 Nov 2023 - 1:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération : Happy Corgi !
Alyona sourit en nous voyant et nous salua. Elle nous invita à entrer et s'exclama qu'elle s'était déjà habillée puisqu'elle travaillait plus tôt, mais qu'elle pouvait très bien se changer. Ah, Tori lui avait dit de ne pas se préparer ! Bien pensé, autrement, elle aurait pu s'être maquillée avant notre arrivée. Quant aux vêtements, c'était moins problématique. Quand la brésilienne dit qu'elle avait emmené une pro du pomponnage, je fis un signe de paix avec mes doigts en mode « Wesh c'est moi », avec un air satisfait faussement hautain.

Tori semblait excitée à l'idée de « style » la blonde. J'avais aussi bien hâte : c'était bien rare que je maquille quelqu'un d'autre que moi-même ! L'Air fit mine de juger la tenue actuelle de notre amie avant de déclarer que nous comptions rendre sa beauté aveuglante. Puis, on entra dans la chambre et elle proposa différents thèmes.

Aussi, même si tu es évidemment la star de cette journée, je crois qu'il faut se demander si on veut former un beau tout ? ajoutai-je en pointant notre groupe. Si oui, c'est certain que ça ferait de meilleures photos ! Vu les tenues de Tori et moi, je pencherais vers une tenue pâle, qui s'agence bien avec le blanc et le bleu, disons... Rose ou jaune ? Oh, turquoise serait également une excellente option ! Mais, je ne fais que proposer. Quelque chose en particulier te tente, Alyona ?

Tori me posa alors une question.

S'habiller ! Ça va beaucoup mieux comme ça. Sinon y a risque que tu abîmes ton maquillage et tache tes vêtements.

code by emme




Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥] 50703_s

+:
##   Mer 15 Nov 2023 - 21:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'invite Tori et Elfie à entrer dans ma chambre, avant de lâcher un petit rire amusé à la remarque de mon amie. Une pro du pomponnage ? C'est vrai que la Tonnerre est toujours tirée à quatre épingles ! D'ailleurs, sa tenue est superbe ; on dirait qu'elle s'apprête à sortir avec son chéri plutôt que de passer une aprèm entre filles ! Je souris d'un air amusé en levant les mains au ciel avant de répliquer à la brune ;

"D'accord, d'accord, j'ai compris, je vais devoir me changer !!"

Je réfléchis un instant à la remarque des filles, avant de les emmener vers ma garde-robe bien remplie, et d'en ouvrir les portes. Bon, les trois-quarts de mes vêtements sont roses ou blancs ; quelques pièces plus colorées, très peu de sombre.

"C'est vrai que ce serait chouette d'avoir une tenue un peu coordonnée, hihi ! Par contre, jaune ou turquoise, euh... Enfin, ce sera plus simple de partir sur du rose, je crois ? Je vous laisse choisir, c'est vous qui guidez !!"

Je hoche ensuite la tête pour appuyer les paroles d'Elfie ; s'habiller d'abord, et se maquiller après ! Surtout quand on porte du blanc, les traces de fond de teint disgracieuses sur le t-shirt, on a toutes connu ça, hein... En parlant de maquillage, je pointe vers la trousse de la Tonnerre.

"Je vois que tu es venue préparée, Elfie !! Mais sinon, mon maquillage est dans ce tiroir, tu peux regarder si tu veux..."

Je ne doute pas qu'elle ait de très bons produits (on n'obtient pas un maquillage aussi époustouflant avec de la mauvaise qualité, ça c'est sûr), mais par contre sa peau est bien plus foncée que la mienne, donc je ne suis pas sûre qu'elle ait ce qu'il faut, en terme de teinte. Je m'installe ensuite sur l'accoudoir de mon canapé, et laisse les deux filles farfouiller dans mes vêtements et mon maquillage, jusqu'à ce qu'elles trouvent ce qui leur convient et qu'on puisse commencer le relooking !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 21 Nov 2023 - 22:41
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'avoue que je parle beaucoup, surtout pour détendre l'atmosphère et encourager Alyona à reprendre du poil de la bête. Heureusement, Elfie me seconde à merveille et entre dans mon jeu. Alyona se laisse faire et sourit. Après que je l'aie gentiment taclée sur sa tenue actuelle, Elfie propose qu'on s'accorde pour que nous fassions de jolies photos. Bon, j'avoue que l'idée d'être prise en photo ne m'enthousiasme pas vraiment, mais aujourd'hui c'est Alyona la reine et si elle décide qu'elle veut des photos, on fera des photos !! On est donc parties sur une vibe plus pastel ! Blanc pour moi, lavande pour Elfie et... Alyona opte pour le rose ! Bon choix, on va pouvoir lui faire une vrai maquillage de poupée.

Je suis Alyona vers sa garde-robe. Comme d'habitude, elle a plein de vêtements délicats et mignons. Je regarde un peu et sors quelques ensembles. Un avec un pantacourt blanc et un t-shirt rose à la coupe un peu lâche, un avec une jupe plissée rose clair et un débardeur framboise, et un dernier avec un short-salopette en jean côtelé blanc et un chemisier rose à tout petits pois blancs.

Ces trois-là me semblent pas mal du tout ! Lequel tu préfères ? Demandé-je à alyona.

Elfie et elle m'ont confirmé qu'il vaut mieux s'habiller avant de se maquiller, ce qui en définitive me semble en effet plus pratique. Du coup je m'applique. Pendant qu'Alyona choisit, je file là où elle a indiqué garder son maquillage et sors ce qui me semble adéquat : fond de teint, blush, highligter, fard à paupière et rouge à lèvres. Enfin, je suppose que c'est ce que je sors. J'y connais pas grand chose et comme malgré de bons progrès, je ne lis toujours pas très bien, impossible d'en être sûre. Mais bon, comme ça j'avance un peu Elfie, qui est celle qui a le plus de travail entre nous deux. J'attrape aussi les pinceaux et dispose tout sur la petite table basse, près du canapé.

Voilà ! C'est pas mal si on se met ici pour se maquiller non ?

En espérant que j'ai réellement sorti tout ce que je pense avoir sorti, et pas d'autres trucs qui n'ont rien à voir.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 28 Déc 2023 - 3:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération : Happy Corgi !
Suite à ma suggestion, Tori et moi suivâmes la blonde jusqu'à sa garde-robe. Une fois les portes ouvertes, mon regard curieux se mit à inspecter l'intérieur. Ses vêtements étaient majoritairement blancs et roses. Elle était d'accord avec mon idée de coordination et proposa d'opter pour une tenue rose.

Parfait ! Blanc, bleu et rose, c'est super beau ensemble !

Puis, Alyona désigna ma trousse et dit qu'elle avait également du maquillage si je voulais y jeter un oeil. Je hochai la tête avec un sourire. Je me doutais qu'elle allait avoir son propre maquillage, mais je m'étais dit que je pourrais apporter un peu du mien; comme ça, nous aurions plusieurs options !

Je commençai à fouiller dans la garde-robe avec Tori. On parvint à assembler trois tenues différents et mon amie demanda à l'Eau si elle avait une préférence. Personnellement, je penchais pour la jupe plissée et le débardeur. Une fois qu'elle eut choisit, je lui demandai :

Et sinon, tu aimerais un maquillage plus naturel ou plus éclatant ?

On papota sur le sujet alors que Tori posait le maquillage d'Alyona sur une table basse. Aux mots de la brésilienne, je tournai la tête vers elle.

Oui, on pourrait se mettre sur le canapé, on serait confortables. Qu'en dis-tu, Alyona ?

code by emme




Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥] 50703_s

+:
##   Mar 9 Jan 2024 - 18:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je guide les deux jeunes femmes vers ma garde-robe, et les laisse fouiller un peu en les regardant faire avec un sourire amusé, curieuse de ce qu'elles vont choisir. Elles sortent finalement trois tenues, et sans grande hésitation, je me dirige vers celle avec la jupe plissée - c'est très rare que je sois d'humeur à mettre un pantalon ou un short, si je n'y suis pas contrainte pour des raisons de praticité !

"Très chouette sélection hihi, je vais mettre cette tenue-là je crois ! Je vous laisse préparer le maquillage pendant que je passe à la salle de bain ? Et, mmh... Allez, on peut partir sur quelque chose de plus éclatant et coloré, pour le fun ?"

Autant s'amuser et sortir de mes habitudes, moi qui porte généralement des maquillages naturels pour le travail. Et j'ai toute confiance en Elfie pour faire quelque chose de sophistiqué sans être de mauvais goût non plus, elle est toujours maquillée à la perfection après tout !

Je passe rapidement à la salle de bain pour enfiler la tenue choisie par mes amies, avant de revenir dans la pièce principale, parée d'un bandeau blanc avec des petites oreilles de chat. Je l'enfile sur ma tête pour tirer mes cheveux en arrière et dégage mon visage, hochant la tête à la suggestion des filles.

"Oui, sur le canapé, c'est parfait !"

Je m'installe, le visage tourné vers la fenêtre pour qu'Elfie puisse profiter de la lumière naturelle de l'après-midi.

"Je suis prête, hihi ! Oh, je ne vous ai même pas proposé à boire, en fait... Vous voulez du thé, du café ? J'ai des petits gâteaux, aussi ! Tori, tu sais où tout se trouve, n'hésite pas à te servir, hein !!"

Je manque un peu à mes devoirs d'hôtesse, mais ça risque d'être compliqué de leur servir le thé pendant que je me fais maquiller !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 23 Jan 2024 - 20:19
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis contente de voir Alyona emportée par notre énergie. Je pensais qu'on aurait beaucoup plus de mal à la motiver mais finalement, ça va. La petite blonde choisit sa tenue et nous donne des indices pour le maquillage. Enfin, elle donne des indices à Elfie, parce que moi je serais bien incapable de maquiller qui que ce soit. Puis elle disparaît dans la salle de bain. Pendant ce temps je dispose le maquillage près du canapé. Même si je suis bien incapable de maquiller quelqu'un ou même moi-même, j'ai hâte de les observer.

Alyona ressort de la salle de bain dans sa tenue du jour et je dois me retenir de couiner en sautant partout. Ça lui va si bien ! Et ce petit bandeau chat, là... C'est tellement mignon, je craque !! Mais je garde le contrôle de moi-même et affiche un sourire joyeux tout à fait dans le ton de la situation. Je laisse les filles s'installer sur le canapé et Elfie faire ses merveilles. Pendant ce temps je souris à Alyona.

En effet, je sais où trouver les choses ! Vous voulez quelque chose les filles ? Demandé-je.

Et en posant la question, je me dirige vers le coin cuisine pour chercher un thé qui me donne envie. Je tombe sur un thé blanc passion-vanille qui me fait de l'oeil. Je lance donc la bouilloire (qui ne doit pas servir souvent, vu qu'Alyona est Eau) avant de m'attaquer aux commandes des filles. J'espère que j'aurais quand même un aperçu du talent d'Elfie avant qu'elle ait fini. Une fois Alyona maquillée, je serais la seule sans rien sur le visage. Mais avec ma peau, je doute qu'un jour je trouve quelqu'un assez aventureux pour essayer de me maquiller. L'horreur pour le fond de teint, rien que ça !

Après on a plusieurs choix : soit on sort juste pour une glace, soit on peut faire un peu de shopping, ou alors aller se détendre au termes... Après la glace bien sûr, ça on le fait de toute façon. Blablaté-je joyeusement en servant les tasses.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 30 Jan 2024 - 22:35
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération : Happy Corgi !
Alyona opta pour la tenue avec la jupe.

Très bon choix, dis-je en hochant la tête avec un sourire.

Puis, elle déclara qu'elle aimerait avoir un maquillage éclatant et coloré. Je levai le pouce en l'air en faisant un petit clin d'oeil. Pendant que la blonde se changeait, je sortis de ma trousse ce que je pensais utiliser et posai le tout sur la table, à côté de ses produits à elle. Quand elle revint dans le salon, elle portait un bandeau blanc avec des oreilles de chat.

Trop mignon le bandeau !

Alyona vint s'asseoir à côté de moi et nous demanda si on voulait quelque chose à boire et à manger. Comme Tori savait où tout se trouvait, elle proposa d'aller nous chercher ça.

Oui, merci ! J'aimerais bien un café et un petit gâteau. Tu peux emmener du lait et du sucre avec mon café s'il te plaît, et j'en mettrai au goût ?

Notre amie partit en direction de la cuisine et je commençai mon travail à la base : le teint et la peau. Bien entendu, je n'avais pas emmené mon fond de teint à moi pour une raison évidente, et utilisai celui d'Alyona.

Comme vous voulez, mais je ne dis jamais non à du shopping, hahah ! Faudrait peut-être que je fasse du ménage dans mes fringues par contre, je manque de place.

Quelques minutes plus tard, l'Air revint avec ce qu'on avait demandé. Je mis du lait et du sucre dans mon café et pris une bouchée de gâteau. Après un moment, je terminai la partie « peau » du maquillage et m'attaquai aux sourcils.

Alyona, je te dis un peu ce que j'ai en tête et tu me dis si ça te convient, ou tu veux que ce soit une surprise ?

code by emme




HRP:


Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥] 50703_s

+:
##   Sam 10 Fév 2024 - 22:12
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois la tenue choisie, je pars donc me changer à la salle de bains et reviens rapidement dans la pièce principale, souriant à Elfie quand elle complimente mon bandeau.

"Oh, merci hihi ! Les serre-têtes me font mal derrière les oreilles donc j'utilise toujours ça pour tirer mes cheveux en arrière !!"

Je l'utilise principalement pour faire mes soins de la peau et mon maquillage, je ne sortirais pas avec ça sur la tête, évidemment ! Mais c'est vrai qu'il est mignon. Je me tourne ensuite vers Tori, qui est dans la cuisine, et répond en souriant à sa question ;

"Oh, je veux bien un thé s'il te plaît ! N'importe quel goût hihi, je te laisse choisir."

En revanche, je n'ai vraiment pas faim, mon estomac est trop noué ces derniers jours - et si je me force à avaler des sucreries maintenant, je serai incapable de souper ce soir, donc bon... Tori propose ensuite des idées d'activité, Elfie a l'air assez emballée d'aller faire du shopping (et je la comprends fort !), aussi je hoche la tête avec un sourire.

"On peut aller faire les magasins plutôt !! Ce serait dommage d'abîmer mon joli maquillage en allant faire trempette, quand même... Et il faut trop qu'on aille au Photomaton du village aussi, hihi !!"

Bien sûr qu'on peut prendre des photos souvenirs avec le téléphone, mais c'est tellement plus drôle de faire ça dans une cabine - un incontournable des journées entre filles, je dirais même !! Je laisse ensuite la Tonnerre m'appliquer mon fond de teint, fermant la bouche et les yeux pendant un moment, le visage aussi détendu que possible. Je les rouvre quand elle s'attaque aux sourcils et lève le regard vers elle en souriant, mais évitant tout de même de trop bouger pour ne pas la gêner dans son travail.

"Va pour une surprise hihi ! Si tu me demandes mon avis, je vais juste retomber dans mes habitudes, c'est pas le but..."

Que du contraire, d'ailleurs - aujourd'hui, j'ai besoin de changement.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 21 Fév 2024 - 22:11
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Elfie a eu moins de retenue et complimente le bandeau d'Alyona. J'avoue que sur le coup je suis un peu jalouse et un peu agacée de mon comportement. Il faut vraiment que j'arrive à faire tomber ce masque de dure à cuire. Je n'en ai pas besoin avec mes amies ! Mais je ne m'attarde pas là-dessus pour la simple raison que nous sommes ici pour remonter le moral d'Alyona et s'occuper d'elle comme une petite princesse.

Donc à la place, je prends les commandes de mes amies. Elfie me demande un café et un petit gâteau, plus du lait et du sucre. Pour Alyona, ce sera plutôt un thé. Je regarde un peu ce qu'il y a et tombe sur un thé noir à la pomme, cerise et violette. Juste ce qu'il faut d'acidité avec un côté plus sucré grâce à la violette ! Je mets l'eau à chauffer et lance le café que j'essaie de doser moins corsé que pour moi (je le bois souvent très noir). Pour ma part je prends mon thé préféré dans l'armoire d'Alyona : thé blanc, vanille et fleur d'oranger. Je mets tout sur un plateau quand c'est prêt et l'apporte à mes amies.

Et voilà ! Elfie, tu me diras, comme tu es occupée je peux mettre le lait et le sucre comme tu veux dedans. Dis-je, toujours avec bonne humeur.

J'ai réussi à enfermer ma rage à double tour, sans savoir vraiment comment. Mais je m'en félicite parce que ça me permet de vraiment profiter de mes amies. Je m'assois donc à même le sol en tailleurs, ma tasse dans les mains. C'est l'occasion de regarder les pros en actions. J'observe donc les moindres mouvements d'Elfie pendant qu'Alyona confirme le programme de l'après-midi.

Trop bien. Justement, j'ai vu passer un petit haut trop mignon qui t'irait super bien. Il est genre rose un peu poudré, avec une découpe en forme de cœur au dessus de la poitrine.

Non parce qu'on va pas se mentir, les couleurs d'Alyona, c'est le blanc et le rose. Ça lui va trop bien.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 11 Avr 2024 - 21:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération : Happy Corgi !
Tout comme moi, l’idée d’aller faire les magasins plaisait beaucoup à Alyona. Elle ajouta qu’on devrait aller prendre des photos au Photomaton.

Carrément !

Tori me dit qu’elle pouvait mettre le lait et le sucre dans mon café puisque j’étais occupée. Je refusai poliment, car c’était plus simple de le faire moi-même vu que je savais la quantité désirée.

Je demandai à l'Eau si elle voulait que le maquillage soit une surprise et elle me répondit par la positive. Elle avait envie de faire changement. Je hochai la tête, tout sourire. Je mijotai mon idée dans ma tête tout en continuant mon travail. Tori mentionna qu’elle avait vu un haut rose qui irait bien à notre amie.

Ouuuh, rose et découpe en forme de cœur, ça t’irait sûrement bien c’est vrai.

Après tout, Alyona c’était un amour, une de filles les plus mimis que je connaissais, donc le rose et les coeurs ça s'accordait bien avec elle (et en plus elle était blonde !). Une fois les sourcils terminés, je passai aux yeux : la partie la plus amusante et intéressante. Je commençai par mettre un primer sur ses paupières, puis du fard rose. J’utilisai du fard blanc pour rendre certaines zones plus lumineuses et lui fis une mince ligne d’eyeliner noir. Ensuite, je dessinai des « sparkles » et, pour finir, appliquai du mascara noir en haut et du blanc en bas.

J’ai fini ! J’espère que tu aimeras.

Personnellement, j’étais très contente du résultat. Je pris un petit miroir qu’on avait posé sur la table basse et lui tendis.

code by emme




Info:


Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥] 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Opération : Happy Corgi ! [Elfie & Alyona ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.