-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed
##   Jeu 14 Déc 2023 - 1:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon sourire s'effaça. Si mes yeux pouvaient sortir de leurs orbites pendant ce roulage intense de yeux, ils l'auraient fait. Mais hey, je tente de garder un visage neutre.

« Premièrement, Karen, je me suis excusée plus d'une fois et de deux, c'est pas mon crâne mais celui de Senri qui était dans le mur. Trois, c'était un accident y a genre, des mois, passe à autre chose. C'est Terrae et les accidents avec les cristaux ça arrive plus d'une fois. Ou alors, ici on s'entraîne donc tes remarques désagréables, si tu veux me les dire, ce sera dehors après et on règle ça comme deux adultes. Quatre, observe s'il te plait. Cinq, Tae, concentre toi aussi, OK?   »

Je tendes la paume de ma main vers mon équipe, me lançant dans mon explication tout en faisant apparaître la sphère doucement. Cette dernière grossit au fur et à mesure que je parle.

« Bon, notre pouvoir c'est une partie de nous, un peu comme l'air qu'on respire et qui se balade entre notre nez et nos poumons. L'électricité, c'est la même chose dans notre corps un peu partout. Prenez le temps de bien respirer et d'imaginer votre paume comme un point de rencontre pour votre électricité, comme si vous étiez une antenne qui émet des ondes OK? Essayez de vous détendre et d'imaginer votre flux d'énergie qui vient se rassembler là. Comme ça. »

J'augmente la taille jusqu'à avoir une taille moyenne couvrant toute ma main avant réduire la taille au plus petit.

« Mais comme a dit Aaron, si ça ressemble à ça, c'est normal OK? Il faut vous familiarisez avec vos sensations et votre énergie avant de travailler la taille. »

Je laisse la sphère disparaître soudainement avant d'offrir un sourire en coin pour les encourager.

« Prenez une grande inspiration, faites le vide dans votre tête et essayez. Si vous avez des questions, j'suis là pour vous aider.»


#330066


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 14 Déc 2023 - 11:00
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Le jeune coréen se met à pouffer, les mains devant la bouche, quand son Master préféré réagit à la remarque qu'il fait au Warrior Téléporteur.

"C'est vrai c'est une coque hein m'sieur Williams c'est sûr m'sieur Senri il peut pas avoir un aussi gros paquet comme ça hein ! "

Une fois le Sensitif de retour, Aaron donne les équipes et Tae retient un gloussement. Il va s'entraîner avec Nana, comme quand ils s'entraînent avec Senri. Sauf que cette fois, Senri, c'est Karen. Mais c'est pas grave hein, elle est gentille Karen, après tout ! Tout le monde est gentil à Terrae, c'est vrai hein ! Le garçon se précipite entre les deux filles, ouvrant grand les yeux et les oreilles, accordant toute l'attention dont il est capable sur les explications de son professeur de mathématiques. L'électricité, pour lui, c'est tellement plus compliqué que la Téléportation, c'est fou.

La remarque de Karen brise la concentration du garçon, qui hausse le ton :

"EH OH -"

Il est interrompu par Nana presque aussitôt et Tae, sachant rester à sa place dans ces moments là, parce que l'affront ne lui était pas destiné, et que, du coup, la priorité pour s'exprimer revenait à l'Etoile. Il écoutait tous les points en se dandinant d'un pied sur l'autre et, s'il n'avait pas forcément toutes les références, il connaissait déjà la propension de ses senpais au CHAOS.

"EH J'ETAIS - baissant d'un ton, se rappelant qu'il n'était pas tout seul j'étais super concentré avant que madame Grognon elle grognonne hein. Moi je croyais qu'on allait s'entraîner tous ensemble, pas être super méchants et tout. En plus c'est toi t'as pas dit bonjour hein si la première chose que tu dis elle est méchante c'est super super méga nul. Est-ce que tu peux me remontrer tout le truc s'teuplait Super Ténébreuse ??? "

S'asseyant en tailleur, les mains sous le menton, il ferme les yeux quelques secondes, cherchant sa propre énergie en lui, avant de les rouvrir pour suivre les explications de sa senpai. Quand elle a terminé, il hoche la tête, silencieux.

Il n'y arrivait pas. C'était un exercice franchement basique et pourtant, sa boule ne tenait pas en place. Elle crépitait, clignotait, mais c'était impossible d'enrouler l'énergie sur elle même, comme précisait Aaron qui passait entre les groupes.

"C'est trop super dur mon énergie c'est trop petit j'arrive pas à la mettre dedans pour faire comme c'est une pelote de laine pour faire une boule..."
##   Jeu 14 Déc 2023 - 13:41
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Ça crie de partout, Senri est en moule-bite, Tae pense que je suis en couple avec Nana, et au milieu de tout ça Aaron arrive quand même à nous rassembler. Résultat, j'ai pas le temps de détromper Tae. J'écoute les consignes et lance un regard à Senri. Avec un peu de chance je vais piger ses explications...

***

... NON J'AI RIEN PIGÉ !

- ... Senri, c'est toujours moi. Y'a pas deux téléporteurs blonds qui s'appellent Camil. Je soupire à nouveau.

Peut-être qu'il va comprendre ? En attendant j'essaie de me concentrer sur ses explications pour le moins décousues. Sauf que j'y capte pas grand chose... Je reviens sur ce qu'a expliquer Aaron du coup. Un sphère, ça ne doit pas être bien plus compliqué que mes étincelles en vague forme de dragon..? Je me concentre et les étincelles commencent à affleurer sur mes avant-bras et mes mains. J'essaie de leur commander d'aller vers ma paume, et elles obéissent. Par contre pour les rassembler... Une toute petite sphère se forme l'espace d'un instant, crépite, puis s'éparpille dans tous les sens comme des petits frisottis. J'ai fait attention de rester très doux dans mon énergie pour que le voltage ne monte pas. Je sens l'énergie de Senri qui essaie de m'aider. J'attends pourtant un peu pour réessayer.

Après cet échec un peu frustrant, je regarde un instant Senri essayer son propre exercice. Ça a l'air plus complexe, d'ailleurs il galère. L'autre groupe n'a pas l'air de mieux s'en sortir : Nana et Karen ont l'air d'avoir avalé quelque chose de travers et Tae fait de son mieux. Allez retour à l'exercice. Je ferme les yeux et visualise le déplacement des étincelles sur mes doigts et ma main. Quand je rouvre les yeux, j'ai une sorte de minuscule boule d'électricité, plutôt de la forme d'un oeuf que de la forme d'une sphère. Je me tourne vers Senri.

- Quelque chose comme ça ?


---
Camil désespère de faire comprendre à Senri que non, il a pas de sosie, et que oui, c'est bien lui, les cheveux en moins.
Il essaie l'exercice en se basant sur les explications d'Aaron parce qu'il a rien compris de ce que Senri lui a dit et rate le premier essai. Le second est plus convaincant !


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Jeu 14 Déc 2023 - 14:09
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 251
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Karen roula des yeux.
__–« Gna gna gna allez abrège. »
__–Et, mine de rien, elle se montra attentive à son charabia new age. C’est que, il était inconcevable qu’elle fût moins performante que Taegin.
__–Imagine ton grand combat, c’est d’être meilleur qu’un gamin de 13 piges. Non mais, ’faut choisir ses batailles, c’est sûr.
__–Karen se concentra donc sur son énergie pour essayer de générer l’effet désiré. D’abord, elle fit crépiter quelques éclairs entre ses doigts, décrivit quelques arcs électriques. Puis, elle essaya de les faire se rejoindre et donc, grandir, grossir. Puis, de les manipuler pour former une boule de foudre. Hélas, en dépit de toutes ses tentatives de contorsionner ses éclairs, l’insuccès était là.
__–Au moins, Taegin lui aussi échoua.
__–« T’expliques pas bien. »

Résumé :


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Jeu 14 Déc 2023 - 15:42
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je retire l'idée d'avoir pu pensé que Karen était une adulte pourtant elle est daronne. Au moins, la mignonerie de Tae sur l'instant me permettait de garder les pieds sur terre et pas de la chopper par le colback pour régler ça en deux-deux. Focus. Montre à Aaron que t'es mature meuf. Je souffle du nez fort, souris à Tae et ignore la remarque de Karen. On reste pro ici. Je me lance dans mon explication tout en formant au fur et à mesure la sphère. Je la laisse petite, puis je la grossis et la rétrécis de nouveau.

« C'est pas facile comme exercice quand on apprend à maîtriser ses pouvoirs mais vous allez y arriver. Je recommence un peu au ralenti. Vous tendez votre main comme ça, prenez un instant pour vous focus sur votre respiration et relâchez toutes pensées, comme en méditation. Essayez de visualiser votre énergie qui vit en vous et se balade dans votre corps puis qu'elle vient se rassembler dans la paume de votre main comme un aimant attire le métal. Concentrez-vous sur le fait de créer une boule avant de penser à sa taille et surtout, ne vous poussez pas à bout pour éviter que le voltage soit trop puissant d'un coup. Essayez de vous relaxer, faites comme moi. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Vous pouvez fermer les yeux aussi pour vous aider à visualiser. »


#330066


Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 17 Déc 2023 - 17:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C’est tellement dramatique ce qu’il se passe dans cette salle que c’est incroyablement pépite. J’aimerais pouvoir vous expliquer, mais je vais me contenter de vous demander de tout lire. Comme je sens la frustration monter dans le groupe de Nana (tiens tiens), je m’approche d’eux et les observe à distance. J’ajoute discrètement :

—Essayez de visualiser le mouvement de votre électricité. Ou de la modeler, comme vous le feriez avec de la pâte à modeler.

Petit clin d’oeil à Nana. Elle s’en sort bien.

Je me penche vers TaeGin, mains sur les genoux.

—Tu t’en sors très bien ! Il faut juste stabiliser ton énergie ; recommence tranquillement. Tu trouveras le truc.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Bon les nazes, il est temps de faire des ETINCELLES - entraînement Tonnerre, ouvert à tous, speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2