Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
[SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫
##   Ven 8 Déc 2023 - 18:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Juin 2023

Une cigarette, deux, trois. Je les enchaîne devant le restaurant en attendant Ariana. On s'était envoyés quelques textos et on avait décidé de se faire une petite rencontre. Elle est super sympa, puis c'est la bff d'Erik. On a eut une sacré aventure ensemble il y a plusieurs mois, je m'en rappelle comme si c'était hier.

Aujourd'hui il fait CHAUD alors j'ai décidé de me faire une queue de cheval haute pour laisser le vent caresser ma nuque en sueurs. Je m'occupe de jeter les derniers mégots dans la poubelle la plus proche et lorsque je me retourne je la vois arriver. Je lui adresse un large sourire.

« Salut Aria! Ça va? Notre table devrait être prête... euh... maintenant! »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 19:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pfiouh, ça a été un peu chargé ce matin au boulot ! Elle a fini par prendre sa pause en narguant Erik, déposant son tablier sur le petit crochet à veste du mur, virevoltant ensuite sur place :

—J’MANGE AVEC NANA CE MIDI, NANANERE ! Amuse-toi bieeeeeeeen j’reviens après le repas hihi ! Roh ça va fais pas cette tête, il va rien se passer de grave, c’est boooon. Je lui passe ton bonjour !

Nan mais à croire que quand elles sont ensemble, il ne peut y avoir qu’un décuplement de chaos, pffft, n’importe quoi. La rouquine sort du café pour trottiner jusqu’au restaurant, la poitrine légère. Ces derniers temps, tout se passe bien ; elle prend plaisir à aller au travail et se pencher sur de nouveaux modèles de vêtements pour sa collection été et automne. (Oui, il faut vivre un peu dans le futur, dans le monde de la mode…)

Nana l’attend à l’extérieur du restaurant en fumant, et elle arrive en lui faisant de grands signes.

—Coucouuuu !! Oui ça va nickel, j’ai laissé ce pauvre Erik avec les clients, il était dépité. Je sais pas s’il avait envie de venir ou s’il imaginait passer un repas entre nous deux, elle la taquine. Et toi alors ?!

Et elle lui prend le bras pour l’entraîner à l’intérieur, sans non plus l’y tirer.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 8 Déc 2023 - 19:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je pars avec Aria dans son élan, je me demande si on a autant d’énergie parce qu’on a faim ou alors parce qu’on va papoter. Un ricanement m’échappe.

«  Tu me vois moins souvent comparé à lui il s’en remettra t’en fais pas haha mais ouiii ça va j’ai trop trop faim je suis jamais venue manger ici alors j’ai hâte de découvrir !! C’est cool qu’on puisse passer un peu de temps ensemble

On se fait installer à notre table avec deux gros verres d’eau et là je tapote mes doigts sur la table.

«  Bon alooooors qu’est-ce que tu deviens dernièrement ?? »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   Ven 8 Déc 2023 - 20:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ah bah il a pas intérêt à s’en plaindre, en effet ! Elle connait des moyens pour lui faire regretter toute prise de parole inutile hihi. Par contre…

—Comment ça t’es jamais venue manger ici ??? Ca fait mille ans que t’es à Terrae et t’as pas mangé UNE SEULE FOIS au restaurant ? Non mais c’est trop grave ! Heureusement qu’on est là pour remédier à ça !

Bientôt, on leur présente leurs tables… Elle aussi, ça fait un moment qu’elle n’est pas venue ; la décoration a changé, mais les tables et les chaises sont toujours les mêmes. L’emplacement des tables, en revanche, pas tout à fait. Elle a l’impression de ne rien reconnaitre, alors qu’elle a travaillé là pendant tellement longtemps.

—Oh bah, euh, vraiment pas grand-chose ! Je travaille sur mes nouveaux projets de couture, puis sinon, c’est un peu la routine aha ! On a fêté mon anniversaire y a pas trop longtemps, y avait pleiiin de monde. C’est trop dommage que tu aies pas pu venir !

Elle trépigne presque quand on leur donne la carte. Woah, ça aussi ça a changé !!

—Et toi alors, quoi de beau ?! Enfin, à part Erik et toi quoi, hihi.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Déc 2023 - 16:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Honnêtement, je me demande moi-même pourquoi je ne suis jamais venue ici. À sa réaction, je me frotte fortement la nuque d'une main avant de lui sourire.

On se retrouve enfin à table, c'est l'heure du goss- de prendre des nouvelles! Une légère grimace de regret passe par mon visage à l'énonciation de son anniversaire. Mes yeux balayent la carte entre mes mains :

« La belle petite routine haha c'est quoi tes nouveaux projets? Oui trop désolée de ne pas avoir pu venir j'étais coincée ailleurs! J'aurais aimé être là! Je suis sûre que c'était super. Vous avez bien profité? »

Tout à l'air super bon ici, j'ai l'estomac qui grogne.

« Haha je dirais que le truc le plus nouveau effectivement c'est Erik, répondis-je avec un large sourire, les pommettes un peu roses. Sinon c'est pas mal boulot boulot dernièrement et... Erik. On bosse avec Senri sur des nouvelles techniques d'attaques! Dis toi qui t'y connais, tu me conseilles quoi de bon à manger ici? »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   Dim 10 Déc 2023 - 16:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Non mais t’inquiète pas, j’ai quelques copains qui ont pas pu passer non plus aha ! Genre Nicolas, Tina,… Mais Elwynn, Roman, Alice et Adé ont pu venir ! Y a même Lola qui est passée, c’est fou… Mais oui c’était vraiment super, je suis trop contente qu’on ait pu marquer le coup ! Puis on a refêté ça en petit comité après aha.

Ariana a un sourire tout doux en repensant à la petite Terre, hyper maladroite, qui l’a soulevée dans ses bras en la fusillant du regard pendant qu’elle était transformée en panda roux, trop mignonnnn. Depuis le temps, la préfète a appris à ne pas trop s’inquiéter des regards assassins de l’adolescente, après tout, si elle devait s’en faire elle passerait sa vie à se sentir rejetée, ahahaha….. Elle enlève son regard de la carte pour regarder la gentille blonde, continuant à babiller sur le sujet :

—Pour les nouveaux projets, c’est pas grand-chose, mais je commence à travailler sur des projets pour cet automne… on m’a refait une commande pour un mariage ! s’enjoue-t-elle, sans donner plus de détails, vu qu’elle ne sait pas encore si Aaron et Lou ont déjà invité Nana ; ils semblent être un peu en retard !

En reposant la carte, le regard d’Aria reste bloqué sur les ramen : ce sera donc ramen aujourd’hui !! Elle glousse et rit un peu :

—Je suis trop trop contente pour vous, ça se voit que vous êtes super heureux ! Désolée, je sais que je le taquine beaucoup avec ça, donc si parfois je suis chiante il faut me le dire ! Vous bossez sur quoi avec Senri ?! Trop cool !

Son avis sur Senri n’est pas hyper positif, mais elle a appris à apprécier l’énergumène, avec le temps.

—Hmmm…. Je vais prendre les ramen, moi ; mais ils servent de bons petits plats d’un peu partout, ça dépend les saveurs que tu souhaites manger. J’aime beaucoup leurs plats japonais, leurs plats thaï sont un peu épicés par contre, et ils font aussi quelques plats français, lui énumère-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 14 Déc 2023 - 22:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je ne peux m'empêcher de sourire à Ariana, elle est toujours super positive, ça m'épate à chaque fois.

« Ooooh un mariage hein, gloussais-je, ce serait pas celui d'Aaron et Lou par hasard? T'es pas obligée d'en parler mais c'est trop génial si tu as eut une demande! »

Mes yeux continuent de balayer la carte, gardant l'oreille attentive envers Ariana.

« T'es super adorable merci haha, j'imagine qu'il a dû venir t'en parler rapidement après qu'on se soit mis ensemble.Promis je te le dirais s'il y a quoi que ce soit mais ça me surprendrait que je te trouve chiante! On bosse sur un genre de système de propulsion de Senri. Littéralement. Il aime trop la téléportation mais comme il est Sensitif... On a trouvé une manière de le téléporter quand je le lance dans les airs... C'est... compliqué à expliquer de vive voix vraiment mais si tu veux une démonstration tu me feras signe on le fera dans un coin à l'abri des regards indiscrets. »

Ou du regard d'Aaron. Non mais on sait jamais il va avoir peur.

« Intéressant hm..... J'vais me laisser tenter par... euhhhh.... le... euh... non. EUH. AH. Un Donburi oyakodon! Avec des crevettes tempura à côté... Je crève de faim haha. »

Un magnifique bol composé de riz, poulet, œufs, oignons et autres légumes. Et maintenant que j'ai choisi, je peux reconcentrer mon regard sur la Morphe assise en face de moi.

« D'ailleurs tu as assez de temps de pause pour manger et retourner travailler? Je veux pas te mettre en retard! »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   Mar 19 Déc 2023 - 13:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine se redresse et sourit largement :

—Ahhh ils vous ont dit !! Je savais pas trop si je pouvais lâcher le morceau, je sais qu’ils galèrent à s’organiser et à envoyer les invitations… Du coup j’essaie de garder le secret sur le fameux mariage le plus possible !

Non puis c’est trop bien les mariages chez les Williams, parce qu’ils paient BIEN. Ces espèces de riches, là. Ca lui permet de mettre de l’argent de côté pour continuer à faire vivre sa boîte ahahahah…..

Aria est super intéressée quand Nana lui parle de ses entraînements avec Senri et… bah… Euh… Elle comprend soudain mieux pourquoi Aaron se prend la tête entre les mains quand Senri est évoqué, il doit en faire des cauchemars le pauvre AHHAHA c’est bien fait.

—Mais c’est trop cool ?! J’aimerais trop voir une fois oui !! Faudrait qu’on se fasse un entraînement Eaux vs Tonnerres un jour !! s’enthousiasme Aria. On s’entraîne aussi TROP TROP DUR avec Erik, genre euh, il peut faire plein de trucs maintenant !

Ouais, c’est pas super convainquant, mais tmtc.

—Oooohh super bon choix ! Je suis sûre que tu vas aimer ! Et oui t’inquiète pas, on s’arrange mutuellement quand on a des trucs de prévus avec les copains, surtout que je suis qu’à mi-temps ! Ah ! Tu veux prendre un truc à boire ?

Le serveur arrive pour prendre leur commande, et s'éclipse rapidement après.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Déc 2023 - 18:16
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Absolument! Avec Senri on pourrait venir s'entraîner avec vous un jour! Quand ça vous tente, faites moi signe et je m'occuperai de ramener le zigoto avec moi! J'ai hâte de voir sur quoi vous bossez, répondis-je avec un sourire amusé collé sur mes lèvres. »

Ce serait absolument, terriblement, incroyablement, gigantesquement, catastrophique, mais épique. Autant qu'ensemble on peut faire de sacrés dégâts, mais en tant qu'adversaire l'un contre l'autre, c'est terrible. Quand je me bats contre Erik, c'est impressionnant. Je n'oublie pas le jour où j'ai vraiment crû que j'allais y passer avec sa technique d'eau boueuse qui m'empêchait de respirer.

« Tu me rassures! À boire... je vais... prendre... euh -je me gratte la tête- un... non. Si. Juste une limonade! Et toi? »

Une fois la commande prise par le serveur, mon attention revient complètement sur la Morphe.

«J'évite de parler du mariage aussi de mon côté au cas où que toutes les infos n'ont pas été fournies à tout le monde, mais j'ai si hâte pour eux. Et de voir ce que tu vas faire, parce que le mariage de Jérémy et Elwynn était tellement incroyable, tu as vraiment bien géré... je repense parfois à ta robe qui était tellement jolie! »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   Ven 26 Jan 2024 - 18:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HIIIIIIIIIIII un entraînement commun !!! Mais c’est que ça va être TROP GENIAL !! Au fond, Aria ne sait pas trop si elle a réellement envie de s’entraîner avec Senri directement, mais elle le trouve marrant malgré le désespoir qu’il lui provoque. Le p’tit nounours pfft. Enfin, elle fait confiance à Nana si elle pense que Senri est digne de confiance… il a sûrement changé. La preuve, c’est qu’il a l’air de s’être repenti un peu, et Alice semble avoir oublié l’altercation.

—Aha je blaguais, en vrai on travaille surtout sur des points lui permettant d’améliorer sa rapidité, son endurance, tout ça, rit Aria. Et il découvre ses nouvelles limites. Je lui donne des petits défis, et on s’amuse beaucoup !

Si on peut appeler le fait de se faire jeter dans le grand bain de l’amusement pour ce pauvre Erik. Aria se rend pas toujours compte, vous savez……. De son côté, elle lui donne quelques conseils ou idées d’exercices, mais lui montre aussi sa manière de fonctionner. Au final, l’eau, pour elle, ce n’est même pas tellement une technique qu’on acquière ; c’est plutôt une manière d’être, de se fondre en elle. De devenir l’eau, tout en respectant son propre fonctionnement. Même les mécanismes les plus complexes peuvent être reproduits de cette manière, bien qu’il faille parfois plusieurs essais ; c’est là où les conseils que lui a donnés Ashton sont utiles. Parce qu’Aria a toujours été spontanée pour faire des choses simples ou rapides, mais elle a mis longtemps à acquérir la précision nécessaire pour faire évoluer sa maîtrise. C’est pour ça qu’elle aime bien apprendre avec Erik ; parce qu’elle se découvre encore et toujours plus liée à leur élément.

—Je vais prendre pareil !

Aria pouffe ensuite de rire et se sent rougir.

—Ahhhhhh c’est trop gentil, merci ! J’étais pas seule sur la robe d’Elwynn, hein, mais je suis très contente du travail qu’on a fait ensemble ! J’ai trop trop hâte de faire le nouveau projet, mais j’ai de la pression omg ! Imagine je RATE ?!

Presque elle ferait une pose dramatique (non j’déconne roh). Elle rit encore.

—Toi tu te plais toujours à ton travail ? C’est pas trop répétitif ?

Elle pourrait pas travailler dans ce bruit, elle finirait roulée en boule à la fin de la journée.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 16 Fév 2024 - 16:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Quoi? Mais non impossible que tu rates, Aria!!! En plus, t'es Morphe, tu peux te transformer pour avoir les mesures exactes et voir si ça fait bien ou pas dans le miroir! Le rêve de toutes les couturières ça! Un peu comme si.. Euh... non attend j'avais un exemple en tête... un... uuuuun... j'ai oublié, mais tu vois ou pas???»

J'éclate de rire en passant une main sur ma tête. Eh bah super hein. Ça me reviendra, pour le moment, je lui offre un grand sourire.

« Oui! J'aime toujours ce que je fais! Je le fais désormais pour une raison autre que celle qui m'avait poussé à le faire au début. C'est un peu répétitif, mais étant donné que la clientèle change tout le temps, ça évite que ce soit trop monotone, tu vois? Les interactions changent constamment. »

Je croise les bras contre ma poitrine, mon sourire se réduit un peu plus en coin.

« Les horaires sont cool, mais je me dis souvent que ce n'est pas facile pour Erik parce qu'il travaille de jour et moi de nuit et il m'attend tard ou alors on se croise très brièvement si je ne suis pas en congé... J'aime mon taf, mais je garde toujours cette arrière-pensée-là et je me dis qu'un jour... c'est un sujet qui va finir sur la table. Ou j'ai juste peur que ça entrave trop notre relation. Non, je me prends peut-être un peu trop la tête là-dessus 'fin... »

Un long soupir m'échappe.

« Ah, putain, je m'excuse, je ne voulais pas t'embêter avec ça!!»

Ça m'a un peu échappé de dire ça, à sa bff en plus mdr. Une illumination me frappe.

« AH. Je me SOUVIENS de mon exemple de tout à l'heure! C'est comme un météorologue qui est voyant!!! Un peu nul l'idée, mais euh... oui. »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   Mer 20 Mar 2024 - 21:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La pauvre rouquine gesticule sur son siège et se dandine, un peu gênée. BAH SI JUSTEMENT C’EST POSSIBLE CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE SE RATER JSP CA LUI EST JAMAIS ARRIVE A ELLE ??? PARCE QU’ELLE VEUT BIEN SON SECRET ET OMG pourquoi elle crie de nouveau dans sa tête là ?? Et non, elle voit pas du tout, mais elle acquiesce quand même.

—Ouiiiiii non mais d’accooooord mais c’est sûr que c’est pratique ! Mais après c’est pas tout d’avoir le modèle, faut aussi réussir à rendre ce que le client veut et c’est pas simple !! Et puis c’est vraiment compliqué les robes de mariage, y a plein de broderies et tout… ça va me prendre des plombes !

Elle rit avec Nana, gênée, et l’écoute lui parler un peu de son boulot. Ah bah c’est sûr que bosser avec des gens, c’est jamais répétitif, et vu le drama qu’elle doit voir, elle doit aussi être au courant de tous les faits croustillants de Terrae !

—Ah bah j’imagine oui ! C’est pour ça que j’aimais bien être serveuse en vrai, c’était super intéressant mais pouah qu’est-ce que c’était crevant. C’est plus le rythme de vie qui m’a déplu à la fin, je crois. (Puis elle fait la moue et grimace à propos de ses horaires, et de l’impact sur son couple. C’était un peu ça avec Allen aussi à l’époque, en vrai. Mais elle se dit qu’il devait bien aimer sa paix aussi lolol.) Han mais c’est trop nul… c’est sûr que c’est pas super si vous voulez construire un couple épanoui quoi, c’est dur quand on se voit jamais. Après peut-être qu’il est possible de trouver un job un peu similaire, ou qui te plaise autant, sans que ce soit à des horaires nuls tu vois ? Et tu m’embêtes pas arrête !!!

Puis elle cligne des yeux et rit.

—AH MAIS OUI ok !!! Oui j’ai compris. Non mais c’est sûr, après le météorologue il peut se reposer entièrement sur son pouvoir de voyance, il a pas forcément besoin du reste de ses skills tu vois !

(Misao et Nico poussant une exclamation outragée en arrière-plan)


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 31 Mar 2024 - 20:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Les diamants se font toujours sous pression, je crois en toi! riais-je doucement. »

Il y a un certain confort à pouvoir m'ouvrir auprès d'Ariana et ses réactions me font sourire. C'est un peu ce qui traîne dans le fond de mon crâne... cette idée que je vais devoir, à un moment donné, mettre ce sujet sur la table ou plutôt qu'Erik le fera et qu'il faudra prendre des décisions importantes pour aller vers du mieux. Pour le moment, tout va bien, mais à voir dans un futur... lointain? Proche? Ça me fait soupirer. Enfin, un jour quoi, mais on se reconcentre sur Aria!!

« Ooooh oui être serveuse ça a l'air très très épuisant à la longue! Genre les horaires sont super intenses et parfois t'as pas le temps de manger???? Complètement de fou ça... Quand ce sera le bon moment, on finira par en discuter sûrement... puis absolument comme tu dis, peut-être trouver un job autre avec des horaires de jours! Je vois partout des panneaux ''on embauche'' en plus. Peut-être aider en événementiel, ce serait démentiel à faire !!»

J'avais choisi ce boulot de nuit car je ne dormais plus depuis mon retour de mission... 'fin ça va mieux depuis les derniers mois donc je pourrais me donner une chance là-dessus.

J'éclate de rire.

« Parce que ses skills sont naturels! Comme les tiens! Mais du coup j'imagine que le rythme dans un café c'est clairement plus agréable que dans la restauration... faut être patient pour bosser au service à la clientèle je trouve, parfois quand tu fais face à des gens irrespectueux, ça peut jouer sur le mental. D'ailleurs est-ce qu'un jour tu aimerais que la couture se soit ton métier à temps plein ou est-ce que de bosser au café en même temps, t'aimes cette équilibre? »


#330066


 [SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫ Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED]  Mettre les pieds dans le plat PV : Aria ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.