Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help !
##   Dim 14 Jan 2024 - 0:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quand il bouge une main pour caresser sa joue... Roman embrasse sa paume et je- yyyaaaAAAAAAH !!! SATANAS je vais entendre ce hurlement mental en écho dans notre tête pendant trop longtemps je le sais déjà. Désolé. Tu n'as pas à l'être, je comprends d'où ça vient. Nicolas n'est pas tactile pour flirter, pour manipuler et il ne le fait jamais s'il sent que la personne en face est gênée... Nicolas... et moi... c'est juste ce besoin fondamental de fondre dans l'autre. Mêler les odeurs. Accepter au creux de soi, la Meute. Montrer, physiquement, qu'il est capable d'aimer et de protéger. Un jour, ça lui portera préjudice, 100%, mais pour l'instant c'est son monde. Un peu naïf. Bourré de bonnes intentions. Et recevoir de l'attention, de la tendresse en retour, le fera toujours rougir un peu.

On se reprend, et on emmène Roman en direction des douches typiquement japonaise. J'ai aussi jeté un coup d'œil, plus rapide pour rapport à l'Air, histoire de savoir s'ils devaient se montrer plus discret à partir de maintenant... Mais il n'y a personne, alors Nicolas s'installe à un tabouret l'esprit tranquille. Semi-tranquille puisque lorsqu'il attrape le pommeau pour l'activer, Roman répète, pour la deuxième fois, l'air de rien, qu'il le trouve sexy. :

-Ok big boy well... We'll see that.

Penché en avant, il passe la tête sous l'eau. Mouiller ses cheveux, avec un volume comme le sien, demande un peu de temps ; comparé à des cheveux lisses en tout cas, il n'ose pas imaginer la GALERE que vivent les gens avec les cheveux très bouclés. Si Roman l'observe, il va remarquer qu'il a des gestes précipités. Il n'est pas pressé, il a juste grandi avec l'idée d'économiser autant d'eau que possible donc, même si l'eau est froide d'emblée, il commence par sa nuque. Il souffle fort au contact liquide qui s'épanche ensuite sur son corps, brutal mais pas désagréable, il s'habitue vite à la morsure du froid qui de toute façon, disparaît bien vite. De sa nuque, qu'il masse pour bien faire pénétrer l'eau jusqu'à son cuir chevelu, il remonte jusqu'au sommet de son crâne toujours en faisant bouger sa main.

Donc quand il se redresse, Nicolas a la majorité de sa masse capillaire devant les yeux. Il grimace, tente de passer une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière -c'est impossible, maintenant qu'ils sont un peu emmêlés- avant de secouer la tête, s'ébrouant comme un animal... :

-Chien mouillé activé. dit-il en faisant un mouvement de tête pour enfin caler ses cheveux hors de son champs de vision.


#666699
[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help ! - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 15 Jan 2024 - 21:01
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je suis Nicolas - c'est embêtant de pas pouvoir rajouter un s à la fin de son prénom - jusqu'aux douches et l'imite en attrapant un tabouret. Je m'installe, et Nicolas répond à ma blague tranquillement. J'active à mon tour ma douche, mais sans la passer sur ma tête. Je tourne la tête vers lui, et le regarde faire. Pencher sa tête en avant sans attendre que l'eau se réchauffe et respirer fort. Il se jette sous l'eau comme un désespéré, et je me dis que ça ne doit pas être la seule chose pour laquelle il agit comme ça. Avec Nicolas, tout bascule vite.

Je regarde l'eau se frayer un chemin dans sa chevelure dense, comment il frictionne son crâne pour faire passer l'eau. J'observe ses mouvements, la nervosité qu'il a quand il bouge et ses muscles tendus. Je ne cherche pas du tout à m'en cacher, mais je crois qu'il est trop concentré pour me voir l'observer. Il se redresse tout d'un coup, comme un chiot, les cheveux devant les yeux. Je me marre gentiment, avant qu'il se secoue, je mets une main entre nous pour me protéger et ri de plus belle. Il est cute, il est très très cute. Pas que cute.

Ok cute crazy dog, t'avais raison.

Je lui souris, toujours complètement sec. L'eau de mon côté est déjà bien chaude et je passe rapidement le pommeau au-dessus de mon visage relevé, les yeux fermés, puis sur mes cheveux, qui sont certes bouclés et nombreux, mais très souples. Je passe ma main dans mes cheveux pour les repousser en arrière tout en rouvrant doucement les yeux, tête en arrière, avant d'éteindre l'eau, et de secouer mes cheveux avant de reposer ma main sur ma cuisse, et de me relever.

Maintenant qu'on est deux à ressembler à rien, on en profite pour aller flotter ?

Je lui souris, près à aller profiter de la chaleur de l'eau. Je n'ai pas particulièrement froid, mais l'air ambiant n'est pas encore trop chaud et l'eau refroidi vite, je commence à avoir la chaire de poule.


[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help ! - Page 4 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 16 Jan 2024 - 0:15
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas arrive à faire rire Roman, à l'amuser. Ça fait du bien, même s'il a l'impression que ça peut être facile avec lui, le faire sourire, ça compte étrangement. Alors il rigole un peu, avant de s'arrêter net. Cute ? Rembobinage : est-ce qu'on lui a déjà dit qu'il était mignon ? Beau, damn, assez souvent en vrai. Et il n'y croit toujours pas btw -déso Alice. Sexy aussi, généralement c'est accompagnée d'une attente particulière de sa part -on sait tous laquelle...  ça le dérange parfois. Le truc le plus proche qu'on ait pu lui dire était probablement "adorable" mais ça n'a pas le même écho dans l'esprit de Nicolas. On ne lui dit pas qu'il est mignon, c'est peut-être arrivé qu'on lui dise que ce qu'il fait l'est. Mais lui, il ne l'est jamais. Parce que grand bonhomme habillé souvent de noir, de cuir et de chaînes bruyantes, parfois violent parfois doux, et surtout parce qu'on n'a jamais eu besoin qu'il soit mignon. Fort, sage, courageux, stupide, drôle, sérieux, énervé, rebelle, fou, sexy, confiant,... Il n'arrive pas à mettre le doigt dessus, alors qu'il fixe Roman longtemps, immobile... avant de rougir violemment.

Il tourne la tête pour continuer de se laver, mais le coin de son regard est toujours dirigé vers Roman qui choisit, lui, de pencher sa tête en arrière. Choix logique quand on a les cheveux un peu plus long, l'eau glisse sur toute la longueur ainsi, mais Nicolas préfère se concentrer sur son cuir chevelu d'abord... Il fixe sa main, comment l'eau réagit sur lui, ses cheveux, sa peau, ses épaules et son dos... Avant de finalement se concentrer sur ce qu'il fait, un frisson le parcourant. Il est propre de ce matin, donc il se lave juste vite fait, histoire de respecter les traditions japonaises, mais il est clairement ailleurs... Il n'a pas vu Roman se lever tout de suite. :

-Ou-ouais. marmonne-t-il en se levant aussi.

La répartie de Nicolas -qui, dans d'autres circonstances, aurait sûrement répondu hein "Ah bon ? On n'est pas là pour faire une partie de pétanque ?"- est allée voir ailleurs s'il y était. Spoiler ; il n'y était pas. Il se déplace en tenant la serviette maintenant mouillée à ses hanches... Il n'est pas pudique, pour lui, le corps est une machine ; on l'entretient, on le modifie à son goût... Nicolas est pansexuel, pas parce qu'il est attiré par tous les corps, mais parce qu'il ne s'intéresse pas à la forme que prend l'âme d'une personne. Du coup, malgré ses... émois récents... retirer sa serviette avant d'entrer dans le bain chaud n'est précédé d'aucune hésitation, d'aucune gêne. Il n'est même pas curieux de vérifier si Roman l'observe à ce moment. Il s'installe en poussant un gros soupir, assis dans cette eau relaxante, tête en arrière et yeux fermés. :

-Aaah j'avais oublié à quel point ça faisait du bien à mon dos...

Son gémissement est suivi d'un craquement sonore, puisqu'il a penché un peu la tête, faisant réagir ses cervicales.


HRP : "speed" on a dit.


#666699
[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help ! - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 20 Jan 2024 - 0:19
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je vois Nicolas bloquer au milieu d'un rire, comme s'il se mettait à réfléchir très activement à ce que je viens de dire. Ce qui me prouve que visiblement, il n'a pas l'habitude qu'on le qualifie comme ça, ou qu'on lui parle comme ça. Et ça se confirme lorsqu'il rougit comme une pivoine, et ça me tire un sourire en coin. Encore plus cute. Mais je le formule pas, pas besoin je pense.

Je finis par me lever et Nicolas me rejoint, plus discret, comme... A chaque remarque qui touche, en fait. Je note de nouveau l'information, et lui souris alors qu'il vient vers moi. Il retrouve vite sa nonchalance habituelle, et moi mon sourire. J'imite son mouvement en même temps que lui, mais je crois qu'il n'est pas particulièrement gêné par la nudité, peu pudique, comme s'il accordait peu d'importance à ce que renvoit son corps. Plus à comment il fontionne j'imagine. Ca nous fait ça en commun. En attendant, je suis content de le laisser passer en premier. Parce que, comme je l'ai déjà dit, c'est toujours agréable de pouvoir regarder des mecs sexy. Ce mec sexy en particulier, mais je ne m'y attarde pas plus que de raison et plogne dans l'eau chaude à mon tour.

J'éclate de rire quand j'entends son dos craquer et ouvre grand mes yeux.

Ouaaaah dis c'est impressionnant ! Si t'as besoin d'un massage ou quoi tu dis !

Je ris, et m'installe pas trop loin, juste assez pour pouvoir étendre nos bras sans se gêner. Je me laisse couler un peu, pour ne pas trop dépasser en dehors et profiter de la chaleur.

Tu sais quoi, je suis content d'avoir eu l'idée de venir ici haha !


[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help ! - Page 4 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 23 Jan 2024 - 22:42
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Donc Nico craque. D'abord ses cervicales, la suite on verra, mais ouais. Un son régulier, dès qu'il penche la tête un peu trop sur le côté, qu'il tourne la tête trop vite. Rien de grave, des articulations qui geignent, tout le monde en a. Surtout quand on a reçu des droites à en faire tourner des têtes... ahah. AH ! Ok pardon. En vrai il n'y a pas que ça, c'est aussi le fait de rester plusieurs heures penchés sur ses devoirs... Bref, ça a l'air de surprendre Roman qui lui propose un massage. Nicolas souffle... ce serait plus exact de dire qu'il vide ses poumons. Il tend son bras gauche hors de l'eau et son épaule claque. Pas un craquement, comme son cou, mais un "klok" grave. :

-Hmm... Non merci. Tu dois profiter toi aussi. Et je préfère les gratouilles sur la tête.

...Woof. Shut up. :

-Mais ouais meilleure idée. Si tu en as tous les jours des comme ça faut qu'on se voit plus souvent... Wop- wait, hold that thought, I'm melting.

Car il coule, Nico. Ou comme il le dit en anglais, il fond. Lentement, il a le temps de le signaler avant que sa bouche ne soit submergée. Il ne reste pas longtemps sous l'eau, parce qu'il ne s'est pas bouché le nez avec la main, et que, éternellement, trauma hein alors il remonte vite... avec les cheveux devant les yeux. En toussant. Élégance... :

-ERKFPFFT. ...Mguh-... Still alive ! WOUH !


#666699
[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help ! - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 13 Fév 2024 - 12:18
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Tout en coulant doucement dans l'eau, je lui jette un sourire un peu ambigue, amusé surtout.

Je vois pas pourquoi je choisirai entre les 3.

Il enchaîne sur le fait que c'était une bonne idée, et je laisse échapper un rire joyeux, étend mes bras et laisse mes jambes lentement remonter vers la surface.

On dit qu'on fait ça alors.

Si ça peut lui changer les idées pour lui éviter d'être aussi morose qu'au début de notre rendez-vous, c'est pour le mieux au final. Il coule, fait des bulles, je m'amuse à le regarder. Je laisse juste le bas de mon visage glisser sous l'eau et en aspire un peu. Quand il remonte, il s'ébroue de nouveau. J'attends qu'il repousse ses cheveux pour pousser sur le fond avec mes mains, sortir la tête de l'eau entièrement et cracher un filet d'eau qui lui arrive en pleine figure.

Attaque surprise !

Et je ris de nouveau.


[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help ! - Page 4 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED] Besoin de changer d'air ? Let me help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café BD/Mangas.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4