Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les vestiges du passé.... (Pv Ewen)
##   Ven 15 Mar 2024 - 11:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> J'en connais qui va se foutre de sa gueule xD

Ewen a l'art et la manière de savoir esquiver quelques situations dérangeantes. De ce fait il n'hésite pas à rebondir sur un passé glorieux qui n'est autre plus que des souvenirs désormais. Mystérieux? Lui? C'est assez drôle quand on y pense. Lui qui cherche à tout prix à rester dans l'incognito, évitant alors tout représailles, voilà qu'on souhaite en connaitre d'avantage. Une facette d'Ewen qui s'ouvre au Master déchus. En plus d'être une tête de lard, c'est aussi un petit bonhomme curieux.
Alors Ys reprend tout s'agitant, manquant de renverser sa bouteille à plusieurs reprises.


"Mais enfin tu m'écoutes pas! Je t'ai déjà expliqué que Jojo est partie avec un mec, moi j'avais d'autres projets, j'étais amoureux. Et puis c'est la vie hein?! Ah et j'ai plus ma harley aussi..."Petit remarque à lui même alors qu'il s'adoucit.

Dommage qu'il n'est plus sa moto maintenant qu'il n'est plus téléporteur. Joyce est partie avec tant de choses, au-delà de la harley offert, c'était de précieux instants passés ensemble. Tout ce qu'il espère c'est qu'aujourd'hui elle soit heureuse, qu'importe où elle se trouve. Petite gorgée à cette triste pensée, perdue dans ses songes.

Il ne se soucie pas réellement si Ewen puisse avoir la moindre idée qui peut-être "Jojo", c'est que les effets de l'alcool agissent.
Er voilà que le brun, trop fier, assume ne pas désirer la moindre aide financière. Une qualité qu'apprécie le Master déchus. Plus il le découvre, plus il apprécie ce qui se trouve à ses côtés. Il y a encore des personnes qui ont la niac de réussir seul.


"Tant puis pour toi gamin. Au pire, je payerai ta caution!"

Termine-t'il sur un rire moqueur. Evidemment, il taquine le gosse. A aucun moment il ne lui souhaite du malheur.... Enfin si quand le morveux relance une bonne sur son état et en évoquant une gloire finie.

"Tu t'es déjà pris un moignon dans la gueule?!"Menace-t'il de son bras manquant.

Lâchant un soupir, Ys enfonce sa tête dans sa casquette avant de s'adosser contre le dos du banc.


"Tu m'as bien regardé gamin? Tu m'as pris pour Jimi Hendrix?!"

Ca aurait été la classe mais non. Il voit pas comment il pourrait gratter sa guitare avec une seule main.

"C'est du passé ok?! Faut laisser le passé au passé. Et puis voilà!"

Conclusion sur une longue gorgée de son elixir qui touche même à sa fin. Il faut savoir tourner la page. Pour ça, pour d'autres choses, même si ça fait mal, même si on s'est battu pour ça. Tout n'est plus que souvenirs désormais.


Les vestiges du passé.... (Pv Ewen) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 29 Mar 2024 - 11:56
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Une main qui tient bien fermement sa guitare, l'autre qui se cale entre son bras opposé et ses côtes, Ewen se renfrogne bien vite sous la réponse incompréhensible qui lui est servie. Et en plus c'est lui qui n'écoute pas ?

- "Mais tu racontes n'importe quoi ! Comment tu veux que je suive ?!"

Et il a côtoyé bien assez de personnes accro à la bouteille pour savoir faire le rapprochement. S'il ne va pas se gêner pour émettre ses reproches à voix haute, il a abandonné l'idée de tirer quelque chose de compréhensible de cet homme.

Cela dit, comme c'est un peu triste de voir son amoureux (il est donc gay ? il n'aurait pourtant pas parié là dessus) partir avec quelqu'un d'autre en lui piquant sa bécane, Ewen accepte de ne pas trop insister. Il ne manquerait plus que l'autre se mettre à pleurnicher. Non, il vaut mieux éviter ces situations gênantes.

A la place, il reprend son sourire prétentieux (qui ne lui va pas du tout) à l'évocation d'une possible caution.

- "Pff, vu comment t'as l'air louche, même avec une mallette pleine de fric, ça marcherait jamais."

Mais s'il aime jouer les sales gosses, provocant ses aînés ses retenue, il n'est pas suicidaire pour autant. Ni maso. Bien sûr que ses yeux se posent sur ce bras manquant à l'évocation du coup de moignon. Est-ce que ça fait vraiment mal ? Une question à laquelle il n'est pas sûr de vouloir de réponse. Et heureusement, la menace passe aussi vite qu'elle n'est venue. Ce qui n'empêche qu'il a déjà fait un pas en arrière. Au cas où.

- "Ca, c'est sûr que Jimi Hendrix est bien plus classe."

Si Ewen reprend un air plus sérieux, c'est seulement parce qu'il est un peu perdu. Si ce type est impossible à suivre, et qu'il a manqué de le faire décéder d'une crise cardiaque à peine croisé, dans le fond, il n'a pas l'air si terrible. La plupart des gens qu'il connaissait lui auraient déjà flanquer une bonne raclée (ou auraient essayé, il a appris à s'enfuir avant que le premier coup ne tombe).

- "Pourtant, ton passé a l'air bien plus cool que ton présent. Et c'est vraiment naze de tout abandonner quand on a des bases sur lesquelles se reposer pour avancer. Tu fais c'que tu veux, mais au lieu de penser à payer ma caution, tu pourrais te racheter une moto et une guitare. Et un rasoir et du shampoing. P't'être même qu'avec ça tu pourrais retrouver un amoureux !"

Il a sûrement l'air un peu trop en colère pour qu'on puisse réellement penser à des conseils. De toute façon, il ne se sentirait pas légitime pour ça. Non, il est juste agacé de constater que ce gars a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour avancer (tout se résumant beaucoup à de l'argent pour Ewen) et qu'à la place, il est là, à descendre une bouteille alors même que la soirée n'est pas entamée. Il ne fait même pas d'effort pour avoir l'air présentable.


Les vestiges du passé.... (Pv Ewen) - Page 3 Pvvz
##   Dim 31 Mar 2024 - 21:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bel évidement Ewen démarre au quart de tour. Il ne pouvait pas comprendre ce que le pseudo sans abris racontait. Le pauvre. Il était spectateur du récit d'un homme dont le passé était désormais loin dont il ne lui restait plus qu'un arrière goût glorieux.
Ceci dit, l'adolescent ne se démonte pas et repart de plus belle à la recharge.
Après avoir piétiné pour la neuvième fois sa fierté, Ewen lui conseille de profiter de cet argent de manière intelligente tout en mettant au service ses hobbies du jour.
Si jusque là, malgré le taux d'alcool élevé, Ys ne comprend pas pourquoi le brun fit référence à un potentiel amoureux. Ce à quoi le Master déchus réagit tout en fronçant des sourcils, ne comprenant pas à son tour où il voulait en venir:


"Mais en fin je ne suis pas gay!"

Petit instant où les deux se fixent, tentant de déceler l'un comme chez l'autre une bride de compréhension.
Bref, préférant oublier cet amalgame, Ys reprend en se redressant de son banc afin d'allumer une cigarette:


"Ok tu sais quoi gamin, j'ai déjà un psy mais promis quand je toucherais le fond, je t'appellerai."

T'as déjà touché le fond mec...

"Bon écoutes, ne me juge pas hein mais j'y peux rien, c'est comme ça. J'ai un don pour tout gâcher. Ok?! Je t'apprendrais bien comment faire mais je doute que tu rêves de cette vie."

Ouais tout gâcher, c'est ce qu'il sait faire de mieux. La preuve elle même aujourd'hui. Il a absolument tout perdu. Et ce gosse est aussi actif que sa conscience. Il sait où mettre le doigt et ça déplait fortement à l'ancien Master. Qui plus est, lorsqu'il s'agit d'un gosse.

Puis quand il le réalise, Ys lâche un soupir avant de reprendre d'une voix lasse:


"Eh qu'est ce que tu dirais d'aller jouer plus loin hein?! J'ai pas besoin qu'un morveux me dise quoi faire."

Parce que ce gosse a toutes ses chances d'avoir un avenir plus doré que lui même. Il serait plus sage qu'il ne perde pas son temps avec une épave comme lui.
Même si dans le fond, ce n'était pas si déplaisant de le cotoyer.


Les vestiges du passé.... (Pv Ewen) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 5 Avr 2024 - 13:57
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Ce gars est vraiment insupportable. Et ça ne s'arrange pas avec cet alcool qui passe de la bouteille à son sang. Pourtant, il est ce qui lui rappel le plus ce qu'il a connu. Depuis son arrivée à Terrae Ewen a vu ses repères complètement bouleversés, alors oui, dans le fond, il est plutôt content de se rendre compte qu'il ne vivait pas dans un monde à part. Que tout ce qu'il a connu, ça existe réellement. Quand bien même cela suppose supporter les paroles insensées de son interlocuteur.

- "Bah voyons. Tu veux déjà pas m'dire comment tu t'appelles, j'imagine pas que tu m'filerai ton numéro pour échanger des nouvelles."

Est-ce que ce n'est pas un trop premier degré ? A moins que cette réponse n'ait été dictée que par la crainte qu'on lui demande effectivement un numéro auquel pouvoir le joindre en cas de vrai besoin ? Bien sûr qu'il n'en a pas. Et c'est la honte.

- "Mais bon, visiblement, ton psy a déjà du taff !"

Qu'est-ce qu'il y connait ? Rien du tout. Son unique expérience avec ce corps de métier fut lors de son arrivée. Depuis, il a réussi à y échapper (ouais, ça aussi ce serait la honte, pas la peine d'en rajouter avec ses difficultés actuelles).
Pourtant, ce n'est pas sur ce critère qu'il juge l'autre. A vrai dire, connaitre ce genre de détail ne lui fait ni chaud ni froid. Peut-être à cause de cette dépression qu'il sent, teintée de cynisme. Encore quelque chose qu'il connait bien. Mais aucune solution miracle à sa connaissance. Alors l'insolence reste sa meilleure arme.

- "C'est sûr que c'est plus simple de se dire qu'on n'y peut rien que d'essayer de se bouger."

C'est difficile. De savoir comment se positionner face à ce gars. Parce que Ewen a toujours eu cette tendance à aller vers ceux qui sont mis de côté. Qui ne rentrent pas dans les cases créées par la société. Peut-être parce que lui-même se sent moins en décalage avec ces personnes. Comme s'il pouvait se dire qu'il n'est pas le seul.

Ce qui n'empêche qu'il y a certaines choses qui le révoltent.

Alors quand il se voit de nouveau affublé d'un surnom aussi réducteur, il prend quelques secondes pour seulement observer l'homme face à lui. Un vrai mystère. En même temps, il a beau ne pas en avoir l'air, il reste un adulte. Et les adultes sont incompréhensibles.

- "Tu ne risques pas de m'apprendre quoi que ce soit. Pour tout gâcher, il en faut déjà, des choses, à gâcher." Les lèvres pincées et la mine renfrognée, Ewen n'arrive pourtant pas à l'abandonner comme ça. "Mais t'en fais pas, une fois qu'il n'y a plus rien dans cette liste, tu ne peux que mieux faire."

Oui, il y croit réellement. Et, oui, il aimerait vraiment que ce type exécrable s'en sorte. Ou au moins qu'il arrive à se doucher régulièrement. Mais à part en lui fournissant du gel douche, l'adolescent n'a aucune idée de comment y faire.

Alors tant pis. C'est frustrant. Mais c'est comme ça.

- "Essaie au moins de ne pas te perdre en rentrant chez toi. J'ai pas envie d'avoir mauvaise conscience par ta faute."

Eh, Ewen se considère comme étant le premier arrivé sur les lieux (en se basant entièrement sur son ressenti). Il n'y a quand même pas de raison que ce soit lui qui parte le premier !


Les vestiges du passé.... (Pv Ewen) - Page 3 Pvvz
##   Sam 6 Avr 2024 - 17:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Durant une fraction de seconde, Ys hésite. C'est vrai qu'Ewen ne connait pas son prénom. En vérité, il ne connait pas grand de lui et si l'ancien Master hésite à lui répondre, c'est parce qu'il pense à cette image qu'il pourrait lui renvoyer.
Il remarque bien que le petit brun n'est pas stupide et suffisamment ouvert d'esprit mais il y a une différence entre un mec qui marche sur le pied des gens et celui qui tue.
Alors il referme la bouche sans qu'aucun son ne sort.

Et comme à son habitude Ewen se contente de lui adresser des piques. Ce à quoi Ys peste dans sa barbe. Parce que dans le fond, ouais, il a raison le morveux. Il frappe là où ça fait mal et il en est conscient. Peut-être même qu'il ose s'imaginer que c'est pour son bien.

Et ce sont ses prochaines paroles qui interpellent l'homme sale, assurant ses doutes. Ce dernier relève de grands yeux. Ce gosse... Il émane vraiment quelque chose de... pertinent.


"Ouais te fais pas de bille; Billy. C'est pas ici que je me perdrais!"

Lâche-t'il comme pour répondre à son attaque. Parce qu'ils sont des mecs viriles qu'on ne se dit pas "merci pour cette attention". Bien que la forme y soit.
Et c'est tout en l'observant de sa petite silhouette s'éloigner qu'un sourire éclaire le visage du Master déchus.
Ouais, il l'aime bien celui-là.


Fin.

HRP> Merci pour cet rp, Ewen est top je le kiffe :D Faudra se refaire un rp par la suite


Les vestiges du passé.... (Pv Ewen) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Les vestiges du passé.... (Pv Ewen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3