Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit tour dans les hauteurs
##   Mer 25 Jan 2012 - 16:45
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



Le vent froid caressait mon visage. J’aimai cette fraicheur. J’avais l’impression d’être enfin dans mon élément. Non pas grâce au vent, mais grâce à cette nuit. Le ciel étais claire comme jamais. Mère nature avais étendu sons long manteau de nuit. Cette grande cape noir parsèment et petit trous par les quel on pouvait voir la lumière du jour. J’aimai beau coup cette image. Je ne sais même plus ou je l’avais entendu. Mais depuis c jour la j’utilisais toujours cette expression. En fait aussi loin que remontais mes souvenir je l’avais toujours eu d’en l’esprit.
J’avais les yeux rivé sur le ciel étoilé. Je n’étais pas bon en astrologie, je n’avais jamais sue reconnaitre toute les étoiles. Je crois que je n’en connais aucune. Pour moi ce sont toutes les même. Je savais juste les apprécie. J’avais aussi beaucoup les dessinées, c’est plus compliquer qu’on peut le croire, j’ai en effet encore du mal. Mais la je n’avais pas prit mon carnet. Il faisait nuit noir, comme si de l’encre noir avais soudain coulé sur un beau tableau, pourtant bien ensoleiller. Il m’était bien impossible de pouvoir dessiner avec si peut de lumière. Puis ca n’aurais pas été très pratique de monter jusqu’ici avec les affaire de dessin.

Bien que j’avais l’habitude, depuis pas mal d’année, de monter m’isoler sur les toits. Je sais ce n’est pas une idée très judicieuse, mais ce n’étais pas le genre de choses qui me faisais reculé. Ce n’étais pas si risqué que ça de montée jusqu’ici. La fenêtre des dortoirs était juste aux dessus de moi.
C’était une habitude plutôt étrange. Je l’avais prise quand j’étais encore chez moi. C’étais le seul moyen que j’avais d’échapper a mes parents et leur amis guinder coincer du troufion ! Quoi ?! C’est vrai. Il passaient leur temps a me critiquer. Je n’étais pas assez si pas assez mi trop truc trop muche. Merde à la fin ! Même dans ma chambre il venait me les briser ! Alors je me suis refugié sur les toits. UA moins la j’étais tranquille. Bref trêve de langages injurieux, faux que j’arrête de parler comme une poubelle quand je m’énerve, ça perd de son sérieux. Mais bon j’y peux rien, de que je m’énerve je me mets à jurer comme un chartrier. C’est surement du au faite que bien souvent je m’énerver comme mes parents, et qu’il avait absolument en horreur des gros mots. Je profitais de ces moments pour me défouler.

Dans tout les cas, les toits, quelqu’un soit, étais devenus mon refuge. Personne ne venait jamais dans ce genre de lieu. Je n’étais pas de nature non sociable, au contraire j’aimais beaucoup être en contact avec les gens, communiquer et échanger avec eu. Mais j’avais besoins d’avoir des moments de solitude, vous savez c’est moment où on peut s’écouter réfléchir, s’entendre respirer. J’aime être seul pour pouvoir remettre en place mes esprits et mes penser. J’avais tellement de choses qui me passaient dans la tête. Depuis que j’étais arrivé ici tout ce mélangé dans mon esprit. J’avais quitté ma vie pour en construire une autre. Je voulais du changement, je voulais quitter la monotonie qui m’avait envahie. Ca j’avais réussi ici rien étais monotone. Mais je sais si c’étais vraiment mieux. J’étais totalement perdu. Je ne savais plus ou mètre les pieds, comment avancé. Il fallait absolument que je réussisse a me ressaisir.

June m’avais parlé d’une initiation que j’allais passer. Ca allait débloquer ces fameux pouvoirs. Je vais attendre jusque la. Je trouverais bien quelqu’un a qui pauser mes question a ce moment la. Puis d’ici la j’aurais peut être réussi à me faire un place ici et a enfin démarrer cette nouvelle vie que j’étais venus chercher le jour ou j’avais suivie le drôle de bonhomme.




Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par William Black'Mor le Dim 29 Jan 2012 - 11:25, édité 3 fois
##   Mer 25 Jan 2012 - 18:06
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Le toit quel magnifique endroit, depuis toute petite j'ai toujours adoré être en hauteur, sentir le vent dans mes cheveux c'est tellement bien ! Je me souviens sur le bateau de papa quand je montais sur la figure à la proue du bateau, il n'aimait pas que je monte là-bas mais à chaque fois je remontée. Bon bref laissons les souvenirs derrières pour l'instant.

J'ai étais initiée il y a une semaine, c'est étrange de ne plus être avec Blade et Kana dans les dortoirs des novices, en plus, les dortoirs des élèves qui maîtrise, l'air, le feu, le tonnerre, l'eau et la terre sont séparées. C'est quand même dommage. Et puis pour me retrouver depuis les nouveaux dortoirs je galère ! Mais heureusement que les plans sont là ! Si Nana m'avait pas prévenue qu'il y avait plein de plein éparpiller dans l'institue je serais surement plus perdue que je ne suis déjà. J'avais juste mon mp3 pour écouter de la musique sur le toit, c'est sûr que rester à admirais le paysage, c'est vraiment bien mais à un moment c'est lassent, même si je m'efforce un peu d'imaginer ce qui c'est passé dans le passé.

Bref, j'avais une torche à la main -c'est juste par prudence, j'aimerai pas buter contre un mur- et l'autre qui suivait le mur du bout des doigts cherchant désespérément un plan ou un truc sur quoi buter, tant que ce n'est pas une salle de classe. Trouvé ! J'ai trouvé mon gentil petit plan qui m'indiquera comment monter à l'étage supérieur ou plusieurs étages. Bon alors les prochains escaliers, sont... Continuer tout droit et chercher les escaliers et, après montait jusqu'à la porte. Ah je suis plus si loin que ça, tien peut être qu'en étant ici mon sens de l'orientation c'est lui aussi amélioré, ou c'est moi qui y arrive mieux.

Alors, les escaliers, c'est se là ! Donc maintenant continuer à monter jusqu'à la porte, si elle est grande ou petite ça j'en sais absolument rien. Mais c'est qu'ils montent haut ces escaliers, c'est horrible, faut vraiment être motiver pour monter sur le toit. C'est bon voici la porte, je me demande combien il y a de marche, bah de toute façon je les conterai en descendant. J'ouvris la porte doucement, elle fit beaucoup de bruit, faudrait la huiler, ça alerte tout le monde quand on l'ouvre. Je soupire, niveau discrétion zéro tout plein ! Je fis un rapide balayage de la zone avec ma lampe, on dirait qu'il y a personne, ou c'est moi qui est moins futé que je ne pense. De toute façon s'il y a quelqu'un il ou elle serait avertie par l'ouverture et la fermeture de cette foutue porte qui grince et fait un boucan d'enfer, j'espère juste que j'ai réveillés personne. Dès que j'eus fermer la porte je me pris une bourrasque de vent, c'est tellement bien... Je me demande réellement s'il y a quelqu'un ici.

J'éclaira le paysage à ma droite, wouah c'est tellement beau !


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Jeu 26 Jan 2012 - 22:02
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



Mes yeux ce fermaient tout seul. La fatigue commençait doucement à m’envahir. Je sentais que tout mon coup ce mettais eu pause. Comme si on venait de débrancher le courent, ou plutôt, moins violent, comme si les pile étais à plat et que je puisais dans les dernières réserve.
Je n’avais pourtant rien fait de très physique. Si j’avais beaucoup marché, j’avais exploré cette institut en long en large et en travers. Je n’avais pas un très bon sens de l’orientation à l’ origine. Il faillait que je parcours souvent un lieu pour pouvoir mit retrouver. C’est pour ça que je faisais souvent des rondes dans les nouveaux endroits où j’arrivais. En particulier quand c’étais grand. Et il faillait l’avouer vus la taille de cette institut j’allais avoir pas mal de boulot.
J’étais tout de même étonné que ça me fatigue autant. J’avais plutôt une bonne condition physique. Je faisais du sport régulièrement. Plus pour me défouler que pour les muscles. En faite je me rendais compte que j’avais une activer différente pour évacuer type de sentiment. Quand j’étais triste, morose, clame, je me mettais à dessiner. Je prenais mon bloc de dessin et je couchais mes emmottions et ma triste sur le papier. Je l’évacuais en le transfèrent sur mes dessins. C’est pour cela que je dessinais souvent en noir et blanc, au fusain, ou avec des couleurs plutôt froides. Quand j’étais joyeux je sortais ma guitare et je faisais partager ce sentiment au gens qui m’entour. La musique laisse toujours transparaitre le bonheur et les joies que je ressens. Bien sur il m’arrive des fois de jouer des choses tristes parce que je suis triste, et de dessiner des dessins joyeux. Mais c’étais moins courent. Pour le sport, c’étais le reste, ou tout ce qui est oppressent, la colère, le tresse, l’oppression. Des fois un peut la tristesse quand c’est encore frais, car c’est souvent mêler a de la colère. Soit contre moi-même car je n’arrivai a contrôler cette emmottions, soit en vers le personne qui ma blaiser.
Au final, j’intériorise souvent mes emmottions. Je les confine au fond de moi-même pour pouvoir les ressortir la ou les autre ne les voie pas, là ou les autre ce rende pas compte.

A force de pence j’avais commencé a sombre dans un léger sommeille. Ce ne fut pas bien long. Un grincement plus que sinistre me tiras de ce sommeille. Je réfléchis à qu’est ce qui pourrait faire ce genre de bruit. Non pas un fantôme. En plus j’y crois pas, je ne crois pas trop a ce qui est paranormal. On peut donc bien dire que je suis mal tombé ici. Il y a de quoi être déboussoler. Moi qui a toujours trouvé risible les gens qui croyais dur comme fer au voyants et au medium. Il faillait sérieusement que je révise mes positions.
J’entendis un claquement. Comme une porte. Non ! Ce n’est pas vrais quelqu’un venais d’arriver. Mais ce n’est pas possible d’être tranquille ?! Sincèrement qu’elle était la probabilité que en plaine nuit sur le toit de cette institut il y est deux personne qui ce croise ?! Vraiment il faut croire que la solitude et interdit ici. Qu’il y a une loi qui dit que tout personne seul ce retrouver TOUJOURS accompagner !
Pas la penne de s’énerver non plus. Cette pauvre personne pense surement comme moi et elle n’y ai absolument pour rien.

Je me levais pour voir qui étaient arrivé. Je ne vis personne. Une lumière éclaira les alentour. On aurait dit qu’un phare venait d’éclairer les environs. Je restais quelque instant bloquer devant cette vision. En Irlande il y a beaucoup de phare. Je fis envahir par une légère nostalgie pendant quelque instant. Même si je ne voulais pas l’avouer ma terre d’origine me manquait.

Je fis quelque pas et vit enfin une silhouette ce dessiner dans le noir. C’était une silhouette féminine.
Je fis un sourire, et ba, il y avait vraiment que des filles ici. Ce n’était pas pour me déplaire non plus.
Je pris une voie douce, charmeuse. Je lui adressais un sourire tout aussi charmeur, même si vus la pénombre elle ne devait pas trop le voir, quoi que elle tournera bien ça lampe vers moi a un moment.




Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par William Black'Mor le Dim 29 Jan 2012 - 11:25, édité 1 fois
##   Ven 27 Jan 2012 - 15:44
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Ah, c'est vraiment bien d'être sur le toit avec tout ce vent et puis, la Lune est bien présente ce soir, je dirai même qu'elle est magnifique, pas un seul nuage à l'horizon, à part les arbres qui semblaient mille fois plus grand et mille fois plus imposants que le jour, c'est pour ça que j'aime la nuit, la lune. Elle donne un autre aspect au objet ou au humain... Bah oui ! Regardez les loups-garous, ce sont des hommes qui se transforme que les soirs de pleines Lunes. Ou bien les vampires ! Euh ils ne sortent que la nuit, car, ils font une réaction allergique au rayon du soleil ! Bref, je laisse tomber, les loups-garous, les vampires et d'autres créatures mythiques qui ne sortent que la nuit.

Je regardais le paysage que m'offrais la vue du toit, c'est magnifique d'abord on voit la cour de Terrae est après le portail, première chose qu'on passe et enfin le reste du paysage et terminer par la ville. Bref, je décide de change de paysage, après avoir imaginé ce qui ces passé et ce qui pourra se passer. Je tourne ma lumière dans toutes les directions pour chercher quelque chose à imaginer ou à parler (oui je parle dès fois à des objets, vous inquiétez pas c'est juste par pure solitude). Je me retourne avec la lampe qui fit fuir les ténèbres d'un seul coup... C'est dingue, mais une lampe ça peut servir à énormément de choses, assommée quelqu'un par exemple, mais j'ai jamais essayée.

Une silhouette se dessina dans le rayon de lumière de la lampe, je fus surprise - pas au point de crier comme ces (dinde) de chochotte de fille qui mettent des tonnes et des tonnes de maquillages et qui discutent jusqu'a pas d'heure, c'était les filles du dortoirs des novices ça, dans la partie des airs, c'est vraiment plus calme -. Sans faire exprès je lâche ma lampe qui s'éteignit automatiquement. Je retiens de dire quelques jurons, car je l'ai laissée tomber sur mon pied. Je me baisse pour chercher la lampe, la lumière de la Lune, je l'apprécie, mais là un gros nuages à décider de se mettre juste devant la Lune, dire que je croyais qu'il y en avait pas, donc du coup j'y vois plus rien. Je finis par tomber sur quelque chose ça ressemble à ma lampe, je tire dessus et sa tombe dans un gros fracas...

- Merdeuuhh...

Cette fois c'est sorti, quelle idiote je fais, le nuage c'est retiré assez rapidement, je me rendis compte que ce que j'avais fait tomber c'était la silhouette de tout à l'heure, bah c'était sorti pour une bonne raison alors. Je m'assis près de la personne que j'avais fait tomber en m'excusant.

- Désolé, je voulais pas, je cherchais ma lampe, j'vous ai pas fait mal au moins ? Désolé !

Alors, là faire cette bêtise, confondre un humain et une lampe, faut vraiment être fort - soit complètement stupide -. Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi !


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Ven 27 Jan 2012 - 16:50
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

[HRPG : Je vien de me rendre compte que j'ai oublier d'ecrire la replique que je voulais faire dire a William dans ma reponce d'avant ^^"]

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



La jeune fille tournas ça lampe dans tout les sens. Qu’est ce qu’elle pouvait bien chercher comme ça ? Tout d’un coup la lumière de ça torche m’aveuglas totalement. Puis plus rien, enfin je le suppose. Moi je ne voyais vraiment plus rien, les bâtonnais de mes yeux était totalement saturer. Je venais passer de tout blanc à tout noir. C’étais presque flippant de ne rien voir comme ça. Le problème ce n’est pas de rien voir, c’est de ne rien voir sur les toits !

- Merdeuuhh...

J’entendis la jeune fille raller pas bien loin. Mais qu’est ce qui ce passe à la fin. Pourquoi elle a tout étain ?
Le faite de ne rien voir commençais a me faire perdre l’équilibre je n’arrivais pas a me tenir droit sur mes pieds. J’essayais temps bien que mal de reprendre mon équilibre.
Ca aurait été choses faite si je n’avais pas été tiré voilement vers le bas. Par pour reflexe de poussais un cri. Je n’étais pas du genre à m’affoler pour rien mais la il y a vais de quoi. Puis vous quand vous vous votrez vous crier pas un peut ? Imaginer alors que vous vous votrez de nuit sur des toits en pente ? Ba voula ! J’ai bien de doit de criez un peut. La question maintenant c’est : qu’est ce qui ma tirer vers le bas comme ça ?

- Désolé, je voulais pas, je cherchais ma lampe, j'vous ai pas fait mal au moins ? Désolé !

Mal ? Non ! Heu si en faite. Maintenant j’ai bigrement mal au cul ! Mais bon je n’allais pas lui dire ça. Déjà que la pauvre elle est bien embêter je ne vais pas l’enfoncer encore plus. Bon aller soignons honnête tout en délicatesse.
J’essayais de me relever, mais pour l’instant ma douleur au cul m’empêcher de me relever. J’étais encore un peut dans le gaz a cause du choque que je venais de prendre. Je n’avais pas mal a la tête mais j’avais un peut taper quand même. Ca m’avait sonnée.

_ Ce … ce n’est pas si grave, j’ai juste un peut mal au derrière. Dit-je de manière un peut confuse.


Je n’arrivais pas vraiment a aligner deux idée claire. Tout étais encore un peut flou



Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par William Black'Mor le Dim 29 Jan 2012 - 11:25, édité 1 fois
##   Sam 28 Jan 2012 - 9:16
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

[HRPG : J'avais remarquer, mais pas grave, j'ai réussi à m'en sortir.]

La personne que j'avais fait tomber semblais complètement sonné, normal vous tomber sur le... sur l'arrière train et ça m’étonnerai qu'on ne soit pas un peu sonné après. Miiince, pourquoi j'ai plus ma lampe, si je l'avais pas fait tomber je l'aurai pas fait tomber ! Ironie du sort ! Moi qui pensait retrouver ma lampe j'ai fait tomber quelqu'un. Faudrait que je fasse plus attention à se que je fais.

_ Ce … ce n’est pas si grave, j’ai juste un peut mal au derrière. Dit-il un peut confus.

Ah miiince, je suis vraiment pas douée, pourquoi je suis si empoté. Je repère ma lampe, pas très loin il suffirai que je tendes un peu mon bras et je pourrai l'attraper. Dire que j'ai eu un sursaut, fais tomber ma lampe et puis je l'ai fais tomber rien qu'a cause d'un simple sursaut ! Je m'éloigne juste un peu le temps de prendre la lampe et de revenir à côté de celui que j'ai fais tomber. Je préfère ne pas l'allumé, la lumière de la Lune me suffit un peu et, puis ma lampe et puissant elle à de quoi aveugler quelqu'un. Je finis par dire un peu gêner.

- Je suis vraiment désolé, je croyais que c'était ma lampe. Je... Vous allez mieux ?

En plus d'être navré, je me répète. J'avais laisser mon MP3 près de moi vue que j'étais en chemisier blanc à manche courte avec par dessus une robe noire , une cravate rouge, une croix avec une pierre qui ressemble au rubis. Et un chapeau avec plein de pierre de toute les couleurs, j'ai eu cette robe pour mon dixième anniversaire. Oui c'est étrange comme tenue de nuit, mais j'arrive pas à dormir et puis je ne vois pas comment ça peut déranger les gens.

Spoiler:

Je repousse une mèche qui me tomber dans les yeux, avant de me lever et de lui proposer de l'aide.

- Au faite je m'appelle Amanda Phénix encore désolé de vous avoir fait tomber.

Je lui tendais la main pour l'aider à se relever.


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 28 Jan 2012 - 12:35
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



- Je suis vraiment désolé, je croyais que c'était ma lampe. Je... Vous allez mieux ?

Ca lampe ? C’est en cherchant la lampe qu’elle ma faite tomber ? Alors c’est pour ça que tout d’un coup il a faite tout noir ? C’est parce qu’elle avait fait tomber ça lampe. Ca explique tout. La question c’est pourquoi elle la lâcher ? Elle a dut être surprise de me voir. Il y a de quoi, moi-même ça me surprend qu’il y est quelqu’un d’autre a cette heure ci ici. L’autre question existentielle c’est : Comment a-t-elle put me confondre âpres une lampe torche !? Parce que la sincèrement j’avais du mal à le comprendre. Je crois qu’il ne faut mieux pas que je comprenne. C’est trop compliquer pour moi ça. On va dire que … c’est magique ! Non ce n’est pas la bonne réplique ! Ca c’est pour les jeux de rôle … Je m’égare ! Vraiment les coups sur la tête ce n’est vraiment pas bon pour ma santé mentale !
Mon étourdissement commencer a passé. Même si c’est penser a cotée de la place ne le prouve pas vraiment.

Je regardais devant moi et vie le jeune fille qui m’avait malencontreusement renversé. Elle était très joliment habiller, même si ce n’étais vraiment pas approprier vus le lieu ou l’on ce trouvais. Mais bon pourquoi pas au final. Chacun fait comme il le sens. Puis il fallait l’avouer cette tenus lui allais particulièrement bien. Le seul bémol étais son grand chapeau, il cachait son visage, je n’arrivais pas a la voir nettement. Déjà que la lumière de la lune étais plutôt faiblarde, alors avec le chapeau qui faisait de l’ombre c’était encore pire. Malheureusement je n’étais pas encore nyctalope. Non je vous jure ce n’est pas un gros mot ! Ca existe vraiment comme mot. Quelqu’un de nyctalope peut voir dans le noir. Un chat par exemple.

- Au faite je m'appelle Amanda Phénix encore désolé de vous avoir fait tomber.

Je lui adressais de nouveau un grand sourire.

_ Ce n’est rien. Je m’appelle William Black’Mor, enchanter de te connaitre.


J’avais fait expert de ne pas la vus voyez. Ce n’étais par impolitesse, j’étais devenus allergique au vouvoiement à force de me faire tanner par mes parents. Il m’avait tellement soulé avec ça qu’aujourd’hui ça me rendais presque mal alaise de vouvoyiez les gens. Ca me rappelais les discutions que j’avais avec eux et, ça vas sens dire, ce sont de mauvais souvenir.




Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par William Black'Mor le Dim 29 Jan 2012 - 11:25, édité 1 fois
##   Sam 28 Jan 2012 - 16:01
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

_ Ce n’est rien. Je m’appelle William Black’Mor, enchanter de te connaitre.


Ok, d'abord d'un j'arrête avec le "vous" et puis, il ne m'a pas l'air si vieux que ça. Je retire mon chapeau, je n'aimais pas trop qu'on voit mes yeux rouges, au primaires, on disait que c'était la couleur des flammes et qu'il fallait mieux m'éviter... N'importe quoi ! Mais bon, la lumière de la Lune n'est pas assez forte pour qu'on puisse voir mes yeux. C'est dommage que je ne peux pas voir comme un chat, voir dans la nuit serait super cool, j'adore les chats, c'est commun, mais ceux qui disent qu'ils sont les meilleurs amis des chats, c'est n'importe quoi pour la plupart d'entre eux. Bref oublions ces foutue croyant ! Je ne sais pas qu'es que je pouvais faire, les conversations ce n'est pas mon fort et puis je n'avais même pas prévue que j'allais rencontrer quelqu'un. Je tripotais un petit fil avec une pierre au bout.

- Au faite je ne t'es dérangée ? En ouvrant la porte, elle fait un boucan d'enfer...

Bon d'accord je n'avais pas d'idée, mais là c'est la pire connerie que j'ai pu sortir depuis une semaine. Faut que je trouve un sujet... Mais sur quoi au faite ? Bah essayons un au hasard.

- Au faite ça fait longtemps que tu es ici ?

C'est pas meilleur que le premier...


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Dim 29 Jan 2012 - 12:05
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs


La jeune fille retira enfin son chapeau. Je pouvais enfin mieux voir son visage. Elle devait avoir douze ou treize ans à tout casser. Je me rendais compte que je faisais partie des plus vieux à être arrivé ici. Je croisais en général beaucoup de personne de qui n’avais pas plus de quatorze ans. Je me sentais un peut vieux sur le coup la ! Quoi que a mon âge ce n’étais pas de la vieillesse mais de la maturité ! Enfin c’est ce qu’on ce dit pour ce rassurer !
Il n’empêche qu’elle était tout mignon cette petite fille. Elle avait de grands yeux tout mignons. Mais malheureusement je n’arrivais pas à voir leur couleur. Dommage. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais d’un point de vus purement physique je m’attache beaucoup au regard des gens. Du coup en grande partie a la couleur de leurs yeux. Je trouve que l’on passe tellement de choses a travers un simple regarde. Il fait avouer que je me serre beaucoup du regard pour communiquer.
Je pense que l’on peut exprimer facilement tellement de choses avec un simple regard. Choses qu’il est bien difficile de dire avec les mots. Je trouve que l’on peut faire passer des emmottions tellement forte par un simple regard. Vous n’avez jamais essayé de faire peur à quelqu’un avec un regard ? Ce n’est pas des plus simple je vous l’accorde. Personnellement c’est le sourire que j’aime provoquer avec le regard. Ce qui est presque plus difficile.

J’essayais donc de capter son regard mais je n’y arrivais pas. Il faisait trop sombre. Je n’arrivais pas la voir assez distinctement.

Je bayais donc du regard les alentour pour trouver sa lampe torche. Mais je le la trouvais pas. Saloperie de lampe mais ou elle bien pus passer celle la !?

- Au faite je ne t'es dérangée ? En ouvrant la porte, elle fait un boucan d'enfer...

Je m’arrêtais de chercher la lampe et je me retournais vers elle avec, toujours, un grand sourire.

_ J’étais entrain de m’endormir, ce qui n’est pas un truc bonne idée vus le lieu ou l’on ce trouve.

J’eu un léger rire. Pourquoi ? Comme ça. Je m’imaginais débarouler la pente comme un imbécile.
Elle enchaina rapidement avec une autre question. Visiblement la première ne lui plaisait pas trop. Ce qui n’étais tout fait stupide vus qu’elle avait peut de chance de déboucher sur une discutions intéressante.

- Au faite ça fait longtemps que tu es ici ?

Je réfléchissais quelque instant tout en comptent dans ma tête.

_ Cela fait trois jours seulement que je suis la. Et toi ?




Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par William Black'Mor le Lun 30 Jan 2012 - 15:18, édité 1 fois
##   Dim 29 Jan 2012 - 12:37
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Ah ! Il commencer à dormir... C'est dommage que je l'ai réveiller, n'empêche mieux vaut se faire réveil que de tomber du haut du toit... En plus c'est tellement haut ! Il faudrait être en titane pour pas se cacher en tombant. C'est quand même étrange de tomber (la blague pourrie) sur quelqu'un sur le toit à cette heure-ci.
Il finit par dire.

_ Cela fait trois jours seulement que je suis la. Et toi ?

Wouah ! ça fait trois jours qu'il est sur le toit, il faut être super courageux pour y rester ! Ah moins que c'est moi qui me trompe de sens... Sois il est là depuis trois jours, où il est sur le toit depuis pas longtemps... Wouah, mais c'est compliquer pas possible quand on ne sait pas dans quel sens ça va ! Je finis par dire complètement émerveiller, j'ai choisi pour le toit.

- Wouah ! ça fait trois jours que t'es sur le toit ! Faut avoir l'estomac bien caler et pas s'ennuyer pour rester autant de temps ici !

J'éclata de rire, comme phrase stupide j'ai pas trouver mieux, mais quand même ! Mais quand on parle de quelque chose il faut aussi préciser car on peut prendre ça comme un quiproquo. Je réfléchie, en mettant chaque jours que j'ai passer ici sur un doigt. Puis je finis par dire toute contente

- Moi ça fait presque une semaine que je suis à Terrae et j'ai étais initié y a deux, trois jours. Sinon ça fait deux minutes que je suis sur le toit !

S'il est là depuis trois jours, il devrait être initié dans pas longtemps, enfin j'espère. ça serai génial de pouvoir le rencontrais une nouvelle fois en tant qu'initié ! J'avais cacher la lampe derrière moi, bah oui, s'il la vois il va surement s'imaginer que je veux l'aveugler puis le pousser du haut du toit... Oui mais même en la cachant ça peut donner se genre d'idée... Ah c'est compliquer !! Je finis par montré la lampe en disant.

- J'ai retrouver ma lampe, je préfère pas l'allumé, j'ai pas envie de t'aveugler !

Super... ça laisse envisager encore beaucoup de chose... Ah c'est pas possible comme je peux pas être doué pour certaine chose... Comme mentir.


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Lun 30 Jan 2012 - 15:23
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs


- Wouah ! ça fait trois jours que t'es sur le toit ! Faut avoir l'estomac bien caler et pas s'ennuyer pour rester autant de temps ici !

Je restais buguer pendant quelque instant avant de comprendre ça réplique. Elle ne parlait pas du temps passé à Terrae mais du temps passer ici sur les toits. C’est vrai que là ça faisais beaucoup trois jour. Mais il m’était déjà arrivé de rester tout une journée plus une partie de a nuit sur le toit de ma maison. Je m’étais très fortement disputer avec mes parents et c’était le seul endroit ou j’étais tranquille. Il avait passé toute la maison au peigne fin pour me trouver mais il n’avait pas une seconde pense à me chercher sur les toits. Je crois qu’ils s’étaient inquiéter pour moi, surtout quand je ne suis pas rentrer pour la nuit. Mais je vais vous dire, j’en avais rien à faire. La dispute étais partie une fois de plus a cause de leur égoïsme. Il voulait que je sois comme ils l’imaginaient. Encore une fois ils n’avaient pas cherché à savoir ce que moi je voulais.
Depuis cette époque les toits étais devenus mon refuge, mon centre d’isolation. Mais visiblement ici il était bien impossible de s’isoler. Quelque soit l’endroit, même aussi incongrus que les toits, on était jamais seul.
Mais je ne me plaignais pas. J’étais en bonne compagnie âpres tout, il n’y avait pas de quoi ce plaindre.

- Moi ça fait presque une semaine que je suis à Terrae et j'ai étais initié y a deux, trois jours. Sinon ça fait deux minutes que je suis sur le toit !
Je lui souris. Elle avait donc été initié au bous d’une petite semaine. Ca veut dire que pour moi je serais bientôt initié. J’avais vraiment hâte d’être initiée, je suis tellement curieux. Curieux d’enfin comprendre ce qu’est ces fameux pouvoir.
Elle ce tournas et sortie de derrière son dos la lampe que je chercher tant. La petite cachotière ! Alors c’étais là qu’elle était caché la petite coquine de lampe.

- J'ai retrouver ma lampe, je préfère pas l'allumé, j'ai pas envie de t'aveugler !

Je lui souris de nouveau.

_ Je veux bien que tu l’allume. J’ai du mal à parler avec les gens quand je ne les voix pas.


Je ne voyais toujours pas ces yeux. Ca commençait à me troubler.
Je chercher un sujet de discutions et vus que l’on était dans un institut avec des gens qui on des pouvoirs.

_ Quel est ton élément a toi ?







Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:
##   Lun 30 Jan 2012 - 16:00
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

_ Je veux bien que tu l’allume. J’ai du mal à parler avec les gens quand je ne les voix pas.

Ah ok, oui maiis si j'allume la lumière il pourra voir mes yeux ! La couleur rouge est différente de presque toute les autres, et elle fait souvent motif de plein de moquerie ! Oh et puis, je ferrais mieux de l'allumer, je l'ai bien renversée, j'dois bien lui accordé cette faveurs ! Il se mit à demander.

_ Quel est ton élément a toi ?

Ah, j'en avais pas parler, je crois que c'est la première personne à qui j'ai parler depuis mon initiation ! C'est étrange comme même. Je finis par dire toute contente, c'est la première fois que j'en parle donc ça suscite en moi une joie incomparable !

- Je maîtrise l'air ! Je suis une Air sonore ! Après, tu tien t'en à se que je mets la lumière ?

J'avais absolument pas envie de la mettre, le jour, c'est bon les gens ne fond pas très attention à mes yeux. Et puis je marche souvent en regardant le bas, une mauvaise habitude que j'ai garder. Je finis par m'asseoir devant lui, de pointer la lampe vers le haut, et l'alluma. Automatique je ferma les yeux, il me faut du temps pour m'habituer à la lumière sinon je vois absolument rien jusqu'à se que je m'habitue. Je finis par dire.

- Au faite, tu viens d'où ? Moi je viens de Finlande, assez près de l'Islande !

Tien il connais les éléments ? Encore une fois j'ai pas pris le temps de réfléchir avant de lui parlais. Je finis par dire toute curieuse.

- Au fait, tu es initié ?


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mer 1 Fév 2012 - 18:59
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



Lorsque je lui demandais son affinité elle eu l’air très contente. C’étais pourtant une question banale, je ne voie pas ce qui a d’euphorique la dedans.
Quoi que, moi si on me demandait mon affinité je serais bien content de la donnée.
Elle avait dit qu’elle venait juste d’être initier. Donc au final c’étais plutôt logique qu’elle soit si euphorique. Je le serais a ça place. Je lui adressais donc un sourire amuser. Elle était vraiment marante cette petite fille. Vraiment c’est dommage que les filles que je croise ici sont si jeunes. Parce que toute celle que j’ai croisée était plutôt jolie.

Air, elle était donc air. Je ne connaissais pas les caractéristiques de chaque élément. Mais le cotée poser, peut être timide devais en faire partie. Mais je ne pouvais pas en jurer. C’étais de simple constations.
June aussi étais air, pourtant elle en paressait pas timide. Ce n’est peut être pas une science exacte. Chaque personne est différente. Il doit être difficile de classer les gens par catégorie. Pour bien faire il faudrait un élément par personne.
Peut être qu’il faudrait que je lui demande aux lieux de réfléchir tout seul.

_ C’est quoi les trait de caractère pour l’air ?


Elle me demandait aussi si je voulais vraiment qu’elle allume. Cela m’étonna comme question. Pourquoi redoutais t’elle temps que ça la lumière. Elle ne voulait pas que je la voie ? Qu’est ce qu’elle ne voulait pas me monter ? Son visage ? Surement vus que c’étais la seule chose que je ne voyais pas distinctement.
Je ne savais pas quoi lui répondre, au temps je voulais pouvoir la voir pour lui parler. Mais si elle redoutait temps que ça la lumière c’étais peut être pour une bonne raison.
J’hésitais, je ne voulais pas la blesser.

_ Oui j’y tiens. Mais, ne t’inquiète pas, je ne te jugerais pas si c’est ça que tu redoute.


Je voulais pouvoir la voir correctement. Je n’arriver pas a fixé mon regard sur elle. Mes yeux n’arrivaient pas à ce pausé.

Au final elle l’alluma d’elle-même. Mais elle garda le les yeux détourner de la lumière.
Je la comprenais. De nouveau j’étais aveugler, mais cette fois je mis attendais. Surtout cette fois j’étais assis et je ne risquais pas de tomber.

Elle enchaina sur d’autre question, elle avait la parlotte ! Ce n’était pas pour me déplaire. J’aimais beaucoup papoter avec les gens.
Même si c’est un caractéristique que l’on accorde plutôt aux filles, la preuve c’est un mot féminin, on pouvait le dire ; je suis une pipelette.

Elle avait dit être originaire d’Islande. A ce qui parais c’étais magnifique comme pays. Beaucoup de gens disent que c’est très sauvage. J’aimerais vraiment pouvoir y aller. Ca doit être tellement beau à voir. Tellement beau à dessiner surtout.
Voila c’est dessiner, un jour je voyagerais. Peut être qu’il étais possible de voyager avec cette institut.

Je sortais de mes rêverie et revenais a la jeune fille.

_ C’est que tu a la parlotte toi dit donc ! Dit-je avec un grand sourire et un petit rire moqueur. Pour répondre a tes questions. Je suis originaire d’Irlande et malheureusement je n’ai pas encre été initié.


Je lui adressais de nouveau un immense sourire.

_ Je ne t’ai pas demandé, comment t’appelle tu ? Moi c’est William, William Black’Mor.





Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:
##   Jeu 2 Fév 2012 - 16:22
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

_ C’est quoi les trait de caractère pour l’air ?

Les traits de caractère ? Il faut avoir un caractère bien défini pour avoir un élément ? ça se le savais pas... Moi mon caractère serai... Vif d'esprits et de geste (pas tout le temps), rêveuse (ça j'en suis vraiment sûr !) et... Et on disait quoi encore... Que je sais me faire oublier ou un truc dans se genre ? De toute façon je verrais bien au file du temps se qui consiste mon caractère. J'avais l'impression que William hésiter à me dire un truc... Faut dire que je lui avait demander s'il voulait vraiment que je l'allume.

_ Oui j’y tiens. Mais, ne t’inquiète pas, je ne te jugerais pas si c’est ça que tu redoute.

Ah bah ça me donne une bonne raison de l'allumer ! Je finis par l'allumé tout en évitant de croiser son regard. De plus de pas aimer qu'on regarde la couleur de mes yeux, j'aimer pas tenir tête à quelqu'un, surtout si je commence à me le faire en ami !

En parlant d'ami, sans "e". C'est le premier garçon à qui j'ai parler ! Il est vraiment gentil, mais quand même on pourrait croire que c'est un institut de fille !

Je m'habitua rapidement à la lumière que me faisait ma lampe, faudrait que je fasse des excursion nocturne pour pouvoir me repérais plus tard ! Nocture, car je préfère quand y a personne que quand c'est remplie de monde !

Je finis par le questionner de là où il venait. Tout en lui parlant je me rappela le grand voyage qu'on avait fait une fois avec mes parents ! Un immense désert de glace ! Un paysage figé à jamais, c'étais magnifique ! Dès en fermant les yeux, j'ai l'impression de revoir se paysage ! C'était deux mois de pure plaisir ! Il finit par me dire quelque chose qui me ramena à la réalité.

_ C’est que tu a la parlotte toi dit donc ! Dit-il avec un grand sourire et un petit rire moqueur. Pour répondre a tes questions. Je suis originaire d’Irlande et malheureusement je n’ai pas encre été initié.

Non mais lui aussi il à la parlotte ! Qu'il vienne pas se plaindre si je lui pose des questions ! Et puis lui aussi il parle ! Je me retiens quand même de lui dire ça. C'est quand même dommage qu'il na pas été Initié ! Je suis sûr que c'est pour bientôt ! L'Irlande... C'est où encore ? Au Nord... Au Nord de l’Angleterre ou à l'ouest ? Bon je vais dire à l'Ouest...

_ Je ne t’ai pas demandé, comment t’appelle tu ? Moi c’est William, William Black’Mor.

Il devient sénile ou amnésique ?! Je lui ai dit tous à l'heure après l'avoir percuter ! Bon allez, ne pas lui dire ça... Trouver autre chose ? Que dire pour évite de le contrarie et éclate de rire en même temps... Ah ! Maiiiis c'est dure de prendre les gens avec des gants de velours ! Je finis par dire un peu moqueuse.

- Je t'ai déjà dis, mais bon... Moi c'est Amanda, Amada Phénix !

Hum, par moment j'ai l'impression d'être un perroquet qui n'arrête pas de répéter la même chose. Bon alors sa première question c'était... Quel sont les traits de caractères des airs ? Et la deuxième... Bah y a pas de deuxième. Je pris une grande inspiration.

- Pour les traits de caractère des airs j'en sais rien je crois qu'il faut être... - reprise de souffle j'en peux plus -... Rêveur, vif d'esprit et de mouvement et...

Et quoi encore ?! Maiiiis miince j'arrête pas d'oublier le troisième. Je réfléchie deux secondes (top-chrono !) avant de reprendre.

- Et savoir se faire oublier quand il le faut ! Après je sais pas s'y y en à d'autre, d’ailleurs je savais même qu'on avait les pouvoirs en fonctionne de notre caractère.

Bon voila le trait de caractère c'est faiiit. J'aime bien parler rapidement ça m'amuse et puis ça m'apprend à couper ma respiration longtemps. Je finis par lui dire en me penchant un peu vers lui, avec un grand sourire.

- J'te signal que toi aussi t'es une pipelette ! J'te propose de jouer au devinette ! On pose chacun une question et l'autre doit y répondre franchement !

Bon c'était stupide, mais j'avais envie de jouer à quelque chose. Et puis c'est pas drôle de jouer avec quelqu'un connait... Mais au fond es qu'on connait vraiment nos amis, ou juste une facette d'eux ?


Petit tour dans les hauteurs 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Ven 3 Fév 2012 - 16:51
William Black'Mor

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
William Black'Mor
Inactif
Messages : 230
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 30
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, papoter.
Humeur : Joyeux ^^

.
.

Amanda vs William
Petit tour dans les hauteurs



Finalement elle alluma la lumière. Mais elle garda le regard détourné, qu’est ce qu’elle voulait temps cacher. La curiosité avais fait place a une légère inquiétude. Qu’est ce qu’elle pouvait avoir à cacher sur son visage de si grave qu’elle souhaite temps le cacher. Je redoutais le pire. Pas pour moi, je n’avais pas peur de la voir. Je le redoutais pour elle.

J’avais peur que ce soit quelque chose de grave. Comme qu’elle soit défigurer, borgne ou un truc dans ce gout la. Ca aurait été tellement du pour elle. J’en avais mal au cœur rien qu’à y penser.
Mais je me montais peut être des films. Je le faisais souvent, à force de trop m’inquiète je me montais le bourrichon.
Il fallait que j’arrête de me faire stupidement des films un jour il allait m’arriver des malheurs.
Elle était peut être tout simplement timide, comme beaucoup de gens.

- Je t'ai déjà dis, mais bon... Moi c'est Amanda, Amanda Phénix !

Quoi ? Elle ma déjà demander. Je fatigue moi. Comment ça ce fait que je m’en souviens pas. J’étais sur de ne pas m’être présenté.
Ha si ! Je me souviens maintenant.
C’étais quand j’étais dans le gaz. Quand je m’étais cogner la tête. Enfin peut être. Ou peut être pas. Du moins je me souviens qu’elle me la déjà dit. Amanda ça me disait quelque chose, Phénix surtout en faite. C’était plutôt original comme nom, mais je trouve ça très jolie.
Il fallait que j’aille me coucher moi. J’avais un énorme manque de sommeil. C’est décidé demain je me couche tôt et je laisse les toits tranquille.

- Pour les traits de caractère des airs j'en sais rien je crois qu'il faut être... -... Rêveur, vif d'esprit et de mouvement et ... et savoir se faire oublier quand il le faut ! Après je ne sais pas s'y y en à d'autre, d’ailleurs je savais même qu'on avait les pouvoirs en fonctionne de notre caractère.

Elle avait légèrement hésité au milieu de ça phrase. Visiblement elle m’avait donnée ces propre trais de caractère et pas ceux lier directement a son pouvoir.
Rêveur, vif d’esprit a savoir ce faire oublier.
Alors c’étais ça les éléments que l’on liait au vent, ou plutôt, pour reprendre les bon thermes, a l’aire. C’est comme ça qu’ou pouvais la qualifier ? Je ne pouvais pas trop en juger. Je la connaissais à penne. Je lui accordais le vif de mouvement ! D’esprit aussi d’ailleurs, elle était réactive.

_ Je ne le savais pas moi non plus, c’est June qui ma donnée ceux du pouvoir feu. Elle ma dit que vus mon caractère c’est l’élément qui me convenais le mieux.


Je lui souriais de nouveau, j’étais content d’être la sur ces toit, en bonne compagnie.

- J'te signal que toi aussi t'es une pipelette ! J'te propose de jouer au devinette ! On pose chacun une question et l'autre doit y répondre franchement !

Je me mis a rire au éclat, je ne me moquais pas au contraire. Je trouvais cette idée très judicieuse. Elle était maligne et réactive cette petite. J’avais bien envie de me laisser prendre aux jeux.
J’en profitais alors faire ce que je voulais faire depuis un bon moment.
Je lui attrapais doucement le menton et lui redressais le visage vers moi. Je voulais la voir vraiment.

Je fus surprit, pas de voir quelque choses, mais surtout de ne rien voir. Je m’attendais a quelque choses de tellement dur que de voir un beau visage me surprit.
Enfin si je vis, c’étais c’est yeux. Ils étaient rouges. Je devais avouer que c’étais surprenant, et surement déstabilisent au début. Mais pourquoi les cachais-t-elle ainsi.

_ Alors je commence. Pourquoi caches-tu ton regard ?


Personnellement je les trouvais beau ses yeux. C’étais surprenant, inhabituelle, peut être un peut repoussent sur le début. Mais moi je trouvais ça original, ça lui donnais un regard persan qui donnais l’impression de vous transpercer de par en par. J’aimais beaucoup ça.




Petit tour dans les hauteurs Sans_t10
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit tour dans les hauteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : 1, 2  Suivant