Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley)
##   Ven 23 Déc 2011 - 10:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : J'ai fait dernièrement un RP avec Mugen où il découvre qu'Hideko est enceinte, mais comme je veux que techniquement Haley soit la première au courant, on va dire que situé dans le temps, ce qui se passe dans ce topic est ce qui se passe avant que Mugen découvre la vérité :)

    C'était une longue journée. Terriblement longue. Comment expliquer ça ?

    Après un réveil difficile, j'avais finalement réussi à m'extirper du lit. J'avais péniblement pris ma douche, m'étais habillée, n'avais pas pris la peine de mettre la moindre petite touche de maquillage. J'avais pris mon déjeuner, presque dégoûtée par les aliments que j'engloutissais, ignorant la raison de ce dégoût. Et puis, alors que j'allais sortir de chez moi pour aller à Terrae et remplir mes joyeuses fonctions de directrice avec deux bonnes heures de retard, alors que je franchissais la porte, je enfin compris pourquoi j'avais été dégoûtée par tant de nourriture. C'était simple, idiot... Logique. Comment avais-je pu zapper ce détail ?

    Je partis en courant aux toilettes, et recrachai tout ce que j'avais pu avaler. Car oui, c'était bête, hein ? J'étais enceinte.

    Une larme avait coulé sur ma joue droite, et tandis que j'allais me re-brosser les dents, je me maudissais pour tout ça, prévoyant dans ma tête les longs mois qui allaient suivre. Pourquoi ? Hein ? Pourquoi moi ?... Relevant ma tête vers le miroir situé au dessus du lavabo, j'avais observé mes cernes sous les yeux. Je ne dormais plus de mes nuits, enchaînant les cauchemars. Prise de rage, je tapai de mon poing sur la glace, ne la fissurant qu'un peu dans un coin. Pestant, je fis finalement volte face, et repartai sur ma lancée : aller au travail.

    Reprenant mon sac, je franchis la porte, et arrivai un bon quart d'heure plus tard en salle des Masters. Je n'adressai qu'un signe de la tête aux personnes présentes. Même Haley et Ryu ne firent pas exception à la règle. J'étais de toute façon incapable de sourire. Après avoir discuté avec quelques Masters des derniers détails concernant les prochains novices qu'ils allaient devoir aller chercher dans la journée, je me rendis à mon bureau, prenant la peine de signaler que je ne voulais pas être dérangée.

    La journée fut longue et pénible, j'étais incapable de me concentrer et tout ce que je fusse capable de faire fut de ranger les dossiers qui traînaient sur mon bureau. Je crois même m'être endormie à plusieurs reprises, sur mes papiers, et lorsque je quittai enfin mes fonctions, il n'était que 18h... Soit une heure avant l'heure à laquelle je partais d'habitude.

    Rentrant chez moi à pied, de la même manière que j'étais arrivée, je rentrai à la maison et m'affalai sur mon canapé, vide de vie. Soupirant de lassitude, je pris un des magazines qui traînait sur ma table basse et le feuilletais, cherchant par tous les moyens à me changer les idées. Enfin, je finis par tomber sur l'article qu'il me fallait... "Comment préparer l'arrivée de votre bébé en 10 points importants". Alors que je lisais ces quelques mots, je sentis mes doigts se serrer autour de la page, et je l'arrachai avant de la serrer en boule et de la jeter devant moi avec rage. Elle alla cogner dans la télé avant de retomber sur le sol dans un bruit de papier froissé. Regardant la boulette un instant, je pestai, avant de me lever et de me diriger vers la cuisine, où je sortis une casserole pour commencer à me préparer quelque chose à manger. Alors que je versai l'eau à l'intérieur du récipient et que j'allais y ajouter quelques pommes de terre, j'entendis sonner. Arquant tout d'abord un sourcil interrogatif, je terminai de faire ce que je faisais lorsqu'on sonna à nouveau. Allumant le gaz, je déposai la casserole sur la gazinière et partis ouvrir. Apparemment, ça urgeait... Or, je n'avais pas franchement envie de recevoir du monde, ce soir.

    J'ouvris la porte, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que celle qui se trouvait là n'était personne d'autre que... Haley.

    -Quelque chose ne va pas...?
    demandai-je sans mettre dans ma voix le même ton inquiet que j'aurais pu avoir en posant cette question d'habitude.


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Sam 24 Déc 2011 - 19:43
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


« Yuuyake koyake ame ga agaru yo
Yuushoku no nioi toori ni michite yuku

Mizutamari orenji tonbo ga toorisugiru
Ano ko ga yatte kuru ashioto ga suru... »

J'ouvris mes yeux tranquillement tandis que mon réveil sonnait. Je souris à demi-endormie et me levais en me frottant les yeux. Je n'appuyais pas sur mon portable, pour laisser la chanson se terminer. Il s'agissait de ma préférée du groupe Crow, je ne sais pas si vous connaissez ? Nora s'appelait cette chanson. Après un bon petit déjeuner et une bonne douche, je m'habillais et pour une fois je ne mit pas trop longtemps. J'optais pour un slim en jean noir, avec une tunique coloré de motifs oranges, jaunes et rouges. J'ajoutais une ceinture de cuir, mettais mes bottines et finissait par du maquillage. Élément indispensable pour une femme ! Très important ! Je pris mon sac de cours, enfilai mon chaud manteau d'hiver, mon écharpe et mes caches-oreilles. Je m'étais fait une tresse haute et impossible de mettre un bonnet dans ce cas là...
J'ouvris la porte de salle des master pour faire un petit coucou à tout le monde et leur fait mon habituelle bise légendaire. Aaron se trouva soudain devant moi. On se jaugea. On s'était rapprochés récemment, par hasard, une chose accidentelle. On ne s'était pas revu depuis, et je ne savais pas trop comment agir. Et ce fut comme si d'un accord commun se faisait. Je passait à côté de lui dans un sourire.
Tiens ? Il n'y avait pas Hide ? Bizarre...Bah les pannes de réveil ça arrive à tout le monde !
Ah non ! Elle arrivait ! C'était quoi cette tête ? Et puis elle n'était même pas maquillée ? Et il fallait voir comment elle s'était habillée et coiffée ce matin ! Quelque chose était bizarre...Mais je n'avais pas le temps de me poser plus ! Je filai alors en cours !



Dans l'après-midi je passai de nouveau dans la salle des masters. Je devais aller chercher des gosses sur Terre avec Kei pour le début d'après-midi. Chouette ! Il avait un côté mystérieux et charmeur que j'adorais ! Bon par contre, il est vrai qu'il n'était pas très bavard. M'enfin, ce n'est pas grave. Rien ne vaut la compagnie d'un beau mâle. Et puis j'avais une petiote à aller chercher avec Tomoe ma protégée. Chouette !

Justement alors que j'étais rentré de l'une de mes excursions e que je passais dans le bureau d'Hide. Je la trouvais alors en train de dormir sur ses dossiers... Je m'approchais discrètement d'elle et prit mon prochain dossier d'enfant...Elle semblait si fatiguée...Et elle avait de telles cernes sous les yeux...La pauvre...Je laissais ma main errer un peu sur ses cheveux puis, disparu avant qu'elle ne me voit....

Je rentrais de ma dernière expédition avec Tomoe. Je l'avais d'ailleurs laissé en compagnie d'une mignonne fille blonde qui semblait fragile...J'entrais dans la salle des masters...18h12...C'était d'un calme ici...D'habitude il y avait toujours Hide pour faire un peu l'andouille et rendre ce lieu chaleureux. Mais là c'était tristement sombre et sérieux. Je frappais au bureau de mon amie attendant sa réponse, mais rien. J'entrais...Elle n'était pas là...Ou plus là m'en informa Ryu...Bizarre. Bah de toute façon j'étais libre moi aussi et je voulais en avoir le cœur net. Je quittais donc la salle des masters à 18h15 au plus tard et au lieu de rentrer chez moi je pris la direction de la maison d'Hide...

Je sonnai à la porte d'Hide...J'étais pressée...Les secondes me parurent interminables ! Quand enfin Hide m'ouvrit elle avait l'air surprise de me voir ici. Elle me demanda si quelque chose n'allait pas. Il y avait si peu de convictions dans sa voix...J'entrais alors en lui répondant et fermant la porte, posant mes affaires dans l'entrée et l'entrainant avec moi jusque sur mon canapé. Oui je sais je fais un peu comme chez moi. Donc voici ce que je lui disai:


Si quelque chose ne va pas ? Mais bien sûr que quelque chose ne va pas ! Enfin quelqu'un...Toi ! Tututu ! Ne me mens pas et n'essaye pas de te trouver des excuses je te connais Hide ! Oui, moins que Karin c'est sûr, mais je te connais bien quand même ! L'un n'empêche pas l'autre.
Donc assieds-toi là avec moi.


Je lui pris alors les mains, tandis que nous étions assises. J'avais coupé courts à tout, mais je préfère d'abord m'imposer. Je posai mon regard verdoyant dans ses yeux rougeoyants et continuais avec entrain:

Voyons Hide regarde-toi ! Tu n'es pas maquillée, ni bien coiffé, ni bien habillé et tu as de telles cernes ma chérie ! Qu'as-tu donc ?...Je sais bien que cela ne va pas...Je voudrais t'aider, mais si tu ne dis rien, je ne pourrais alors rien faire. Et tu me connais même quand je ne peux rien faire je trouve toujours le moyen de faire quelque chose alors c'est à tes risques et périls!

Mon ton avait changé, j'étais devenue plus douce, plus sérieuse, moins agitée que lorsque j'avais débarqué chez elle. J'étais sincère et j'avais ajouté ma dernière phrase dans un sourire pour alléger l'atmosphère.
Je n'avais pas quitté son regard une seule fois. Et je tenais toujours fermement ses mains...Il y avait pour seul bruit dans la pièce celui de l'eau qui bouillaient dans une casserole...
De toute façon je ne lâcherais pas l'affaire, j'étais bien trop têtue, voir obstinée pour cela...


[J'adoore cette police d'écriture XD]


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 25 Déc 2011 - 18:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Oui, moi aussi j'aime bien cette police :3

    Debout sur le pas de ma porte, Haley ne perdit pas une seule seconde avant d'agir. Je venais tout juste de lui ouvrir, de lui demander s'il y avait quelque chose, qu'elle rentrait déjà, refermant la place en me prenant de court. Elle déposa ses affaires à côté, et m'entraîna juste après dans le canapé sur lequel elle me força à m'asseoir.

    -Si quelque chose ne va pas ? Mais bien sûr que quelque chose ne va pas ! Enfin quelqu'un...Toi !

    -Mais, je...!
    -Tututu ! Ne me mens pas et n'essaye pas de te trouver des excuses je te connais Hide ! Oui, moins que Karin c'est sûr, mais je te connais bien quand même ! L'un n'empêche pas l'autre. Donc assieds-toi là avec moi.


    J'obéis et restai assise, silencieuse, tournant la tête. Je ne savais comment réagir. Après tout, oui... Je n'allais pas bien, oui, mais qu'avais découvert Haley ? J'avais tellement peur !
    Elle prit mes mains dans les siennes et planta ses yeux dans les miens avec une conviction que je lui reconnus tout de suite : elle savait qu'elle avait raison, et il était inutile de chercher à lui cacher davantage. Mais pourtant... Quelle serait sa réaction en apprenant la vérité, hein ? Elle serait tellement déçue... Je ne pouvais pas lui dire ! Je ne pouvais tout bonnement pas ! Il fallait que je trouve un mensonge, et c'est tout...

    -Voyons Hide regarde-toi ! Tu n'es pas maquillée, ni bien coiffé, ni bien habillé et tu as de telles cernes ma chérie ! Qu'as-tu donc ?...Je sais bien que cela ne va pas...Je voudrais t'aider, mais si tu ne dis rien, je ne pourrais alors rien faire. Et tu me connais même quand je ne peux rien faire je trouve toujours le moyen de faire quelque chose alors c'est à tes risques et périls!

    C'est là que je me rendis compte que je m'étais trahie moi-même. Alors que je n'avais eu envie de rien faire aujourd'hui, j'avais tout bonnement collé sur mon front ce message stupide "Quelque chose ne va pas". Comment avais-je pu être aussi bête ? Pourquoi ne m'étais-je pas forcé à faire un effort, à sourire, à me maquiller, à me regarder dans la glace avant de partir pour regarder l'état de mes vêtements ?
    Baissant les yeux sur ma tunique, je lâchai un soupir. Elle n'était même pas repassée... Et les couleurs n'allaient pas avec mon pantalon.
    Je me mordis la lèvre inférieure, et relevai mes yeux pour les planter dans ceux d'Haley. Comme elle le disait, et comme je l'avais déjà deviné ; je savais qu'elle était obstinée, et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire à moins d'avoir obtenu la réponse qu'elle attendait. Et cette réponse en question, je ne voulais pas la lui donner. Je ne voulais pas, j'avais trop honte, et puis... Je n'étais pas prête.
    Pourtant, alors que le silence s'installait, son regard toujours plongé dans le mien, comme si elle cherchait avec insistance une réponse qui n'arriverait peut-être jamais dans mes yeux, je sentis une larme couler de mon oeil, rouler sur ma joue, et venir tomber lourdement sur un des coussins du canapé. Je sentis une douleur me prendre au ventre. C'était une douleur psychologique, et je le savais, parce que je n'étais enceinte que d'un mois, peut-être plus. Mais ce n'était pas assez pour avoir mal à cause du bébé.
    Ma vue se brouilla soudain, et puis j'éclatai en sanglot. Une larme n'avait pas suffi, j'imagine, à exprimer la totalité des sentiments qui m'habitaient à cet instant. Me jetant dans les bras d'Haley, y cherchant tout le réconfort que j'étais capable d'y trouver, je calai ma tête dans un creux de son épaule et y déversait tout mon chagrin, mon corps animé par chacun de mes sanglots. Lorsque je fus enfin capable de prononcer quelques mots, la première chose que je fus capable de faire, ce fut de m'excuser bêtement.

    -Je suis désolée Haley. Je suis tellement désolée ! Je...

    Je n'arrivais pas à le dire. C'était aussi bête que ça. Peut-être ne l'acceptais-je pas encore moi-même ? Après tout, je ne me comprenais tellement plus, ces derniers jours.

    -Je suis désolée...


    C'était les seuls mots que j'arrivais à dire. C'était peut-être idiot, bête... Mais au moi, j'étais avec elle, dans ses bras, je me sentais mieux, j'étais avec mon amie. Et ça, ça me faisait plus que du bien...


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Lun 26 Déc 2011 - 13:01
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'étais donc assise là, dans la maison d'Hideko, avec cette dernière. Je savais bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi, et comment aider un ami quand on ne connaît pas la raison de ses soucis ? C'est en effet, bien plus difficile, mais ce n'était pas cela qui allait m'epêcher d'agir ! Je tenais fermement mais sans brusquerie les mains de la brune mon regard planté dans le sien . Au fur et à mesure que je parlais je me rendais compte qu'elle savait elle aussi, que je ne lâcherais pas le morceau. Elle me connaissait bien.
Et puis alors qu'un silence s'installait après que j'ai parlé, je me demandais si je pouvais deviner la raison d'Hide pour être dans un tel état. Dans mes souvenirs, pour ressembler à ça, il fallait soit un problème de famille, un être proche qui était gravement malade, ou avoir la maladie d'amour tout simplement...Seulement si quelqu'un dans sa famille n'allait pas elle n'aurait pas de crainte, de nous le dire, il n'y avait aucune honte à cela, ça pouvait arriver, ainsi va la vie, même si c'est malheureux à dire. Et puis si elle n'était plus avec son copain, encore aurait-il fallut qu'elle en ai eu un, avec un relation sérieuse et plus ou moins longue. Après tout, pour se mettre dans un tel état, c'est qu'il faut être amoureuse, je sais de quoi je parle, ça m'est arrivée quelque fois. Et je ne devais alors pas être beaucoup plus belle à voir...Ce qui explique peut-être mon actuel détachement envers les hommes...Je ne sais pas...

Et puis soudain, je vis une larme couler le long du visage de mon amie. J'eu une mine surprise, cela devait vraiment la toucher...Et soudain elle éclata en sanglot, venant se réfugier dans mes bras. Je resserrait ces derniers autour de son corps.
Elle blottit sa tête tout contre mon épaule. Je resserrai mon étreinte te je sentais les soubresauts de son corps. Elle déversait des torrents de larmes tout contre moi. Je me dis alors que mon instinct avait eu raison de me pousser à venir chez elle, elle avait besoin de moi. Je câlinai Hide avec douceur, pour tenter de la réconforter et de la calmer. Je passai doucement ma main sur ses cheveux et la regardai. Elle semblait tellement perdue...Il y avait quelque chose de tellement désespéré et alarmé dans son regard. Ma main droite vint se poser sur sa frange pour la repousser un peu et éviter qu'elle lui tombe trop dans les yeux. Je posai alors un baiser sur son front avec délicatesse, comme une mère le ferait pour rassurer son enfant...

Décidément cela faisait deux fois en peu de temps que je me retrouvais avec un master pleurant dans mes bras, la tête dans le creux de mon épaule ! A croire que j'étais vraiment confortable ! Je blague ! Non, mais c'était bizarre, c'était un peu comme si je me retrouvais être la confidente, la maman des autres et lorsqu'ils avaient besoin d'être rassuré...j'étais là...
Et puis j'avais toujours ces mêmes gestes...Je plongeais dans mes souvenirs pour me demander d'où cela pouvait venir, et je vis alors clairement, mes parents poser l'une de leur main sur mes cheveux, mon père pour les ébouriffer un peu et ma mère pour éviter que ma frange me tombe dans les yeux, et puis après toujours ce même geste. Ils se mettaient à ma hauteur et me déposai un doux baiser sur le front, ce qui me rassurait...
Je comprenais mieux certaines choses maintenant...

Je laissai donc Hide pleurer encore un peu, elle en avait besoin...Et puis je me demandais alors où je pourrais bien lui trouver des mouchoirs...Je vis mon sac...Mince ! Trop loin ! Oh mais Nako était là ! Je plissais les yeux en me concentrant sur le sac, la petite indienne sortit alors un paquet de mouchoirs dans les mains. Elle vint à moi et me le donna, puis elle se posta au pied du canapé dans un coin où on ne la verrait pas. Il fallait qu'on reste vraiment seules Hide et moi...

Je lui tendis donc un mouchoir en lui disant d'une voix douce et rassurante:


Tiens...Prends-ça, mouches-toi et essuies tes yeux...Là...ne t'inquiètes pas Hide je suis là...Tu n'as pas à être désolée...Quoiqu'il t'arrive je suis là...
Là...doucement....respire profondément...prends ton temps...calme-toi tranquillement...


J'avais entendu distinctement les quelques mots qu'avait dit mon amie. Elle était désolée, mais de quoi ? Et puis, elle ne pouvait pas être totalement responsable de son malheur, ce n'était pas possible. Et puis je ne vois en quoi elle devait s'excuser auprès de moi...
Doucement je relâchais mon étreinte pour la regarder. Je poussais un peu ses cheveux qui mangeaient son visage mouillé de larmes. Je lui dis alors avec la même douceur qu'avant:
 

Hide...Tu me parles tu le sais...Je suis ton amie et quoiqu'il t'arrive je resterais ton amie...J'ai besoin de savoir ce qui t’arrive pour t'aider...Tu comprends Hide ?...Ca me rends triste de te voir comme ça...Et puis ce n'est jamais bon de garder quelque chose qui nous touche à ce point-là...Ca fait toujours du bien de se confier...Et je sais de quoi je parle...J'ai envie de t'aider Hide...Je ne veux pas que ce mal te ronge plus...J'ai envie de te revoir sourire et rire comme avant...

Je savais très bien de quoi je parlais. Je n'avais jamais eu cette difficulté de raconter mes malheurs et mes peines. Mais il m'étais arrivé lorsque cela me touchait de garder cela enfouit au fond de moi. J'étais trop fière pour avouer certaines choses, mais à chaque fois ce qui m'avait fait ressortir la tête de l'eau, c'était mes amis ou ma famille. Lorsque je me confiais à eux, malgré toute la gravité du problème je me sentais alors beaucoup mieux et je laissais le temps effacer la douleur...


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 30 Déc 2011 - 10:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La voix de Haley m'arrivait à chaque fois droit dans le coeur. Sa voix était douce, chaleureuse, et terriblement réconfortante. Pendant un instant, je me repris à me demander si ce n'était pas sa voix de Master, mais je n'étais pas en état de réfléchir et encore moins en état de me concentrer pour trouver la réponse. Lorsqu'elle me tendis un mouchoir, je la regardai un instant dans les yeux, et tentai un sourire de remerciement qui se transforma bien vite en grimace. Je pris le mouchoir et essuyai mes joues avant de trouver un côté encore sec pour me moucher. Bizarrement, alors qu'en général se moucher était une chose que la majorité des personnes sur cette terre détestait faire en public... Là, maintenant, dans l'instant présent, je m'en fichais éperdument. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ces futilités, la seule chose que je voulais, c'était essayer d'oublier ne serait-ce qu'un instant cette vie qui se créait dans le creux de mon ventre.
    Je finis par relever les yeux vers Haley tandis qu'elle reprenait la parole. Mon regard se voila légèrement et j'esquissai l'ombre d'un sourire. Je n'avais pas encore flanché... Concentrée sur mon énergie, je l'avais gardé assez élevée pour qu'elle camoufle celle, encore minuscule, de ce petit être en moi.
    Bien sûr, je n'allais pas le cacher à Haley. Du moins, je ne voulais plus le faire. Ca me semblait idiot et inutile... D'autant plus qu'elle avait fait le déplacement jusque chez moi, qu'elle avait pris la peine de venir prendre des nouvelles dès qu'elle avait senti que ça n'allait pas. Et ça... Juste ça... Ca m'avait fait un bien fou. J'avais vraiment l'impression que là, maintenant, elle était là pour moi.
    Parce que oui, bien sûr, d'autres personnes s'étaient "inquiétées". Elles venaient me voir, me demandaient des renseignements histoire de boucler tel ou tel dossier, et puis, dans la conversation, on me demandait si je dormais assez de mes nuits. Mais à la base, ce n'était pas pour moi que ces personnes venaient... C'était pour ces infos à ajouter au dossier. Or, Haley, elle, était venue pour moi, et juste pour moi. Et cette intention toute particulière me réchauffait le coeur.
    Alors j'avais envie que la vérité, elle l'apprenne de ma bouche, et juste de ma bouche. J'avais envie qu'elle ne le devine pas, ou qu'elle ne le découvre pas par elle-même, je voulais l'en informer moi-même, comme pour la remercier un tant soi peu d'être venue ici. (HRP : Je sais pas écrire "un tant soi peu" je doute que ce soit comme ça >O> Bref ! xD)
    Etouffant un rire humide, je lui redemandai un mouchoir et essuyai les autres larmes qui étaient tombé sur mes joues. Je fixai alors mes mains, baissant la tête. Je sentais mon coeur battre la chamarade. Quelle pourrait être sa réaction, hein ?
    Lorsque je relevai les yeux et que je croisai le regard pénétrant, mais surtout doux, de mon amie, un sourire parvins malgré tout à percer sur mes lèvres. Mon corps était encore secoué par quelques sanglots, mais je me sentais mieux... J'étais plus calme. Un peu.
    Sauf qu'au moment où je pris la main d'Haley, que je la regardai dans les yeux, prête à parler, prête à lui dire la vérité, je sentis une nouvelle vague de larme m'envahir. Mes yeux s'embuèrent et je ne pus faire autre chose que détourner le regard, mal à l'aise. Je décidai pourtant de ne pas attendre que ça se calme. De toute façon, c'était inutile, j'allais repleurer à chaque fois au moment de lui dire la vérité. Pourtant, c'était tellement simple ! Trois mots...

    -Je suis enceinte.


    Reportant d'un coup mon regard vers Haley, j'étais moi-même surprise d'avoir réussi à dire cela dans bafouiller ou m'arrêter en plein milieu de la phrase. Mon regard se voila pourtant une nouvelle fois alors que ma vue se brouillait.
    Oui, j'étais enceinte... Enceinte d'un père inconnu. Et d'un enfant à la mère indigne.

    -Je suis enceinte...
    répétai-je d'une voix animée par le chagrin. Je suis enceinte d'un homme que je ne connais pas...

    Je baissai la tête, honteuse. Oh oui, j'avais tellement honte. Car là, maintenant, je n'allais pas seulement baisser dans son estime... Elle avait eu beau me dire qu'elle était là pour moi et que peu importe ce qu'il pouvait se passer, elle resterait mon amie... Je savais qu'elle allait se rendre compte que j'étais une directrice déplorable, que je ne méritais pas de diriger un endroit comme celui-ci. Et j'en passais. J'en passais tant d'autres...


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Dim 1 Jan 2012 - 15:48
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

La voix que j'employais pour parler à Hideko était en quelque sorte ma voix sérieuse. C'était ma façon de parler d'agir quand je sentais qu'on avait besoin de réconfort, quand on avait besoin de moi. C'était aussi de cette manière que j'agissais pour aller chercher les petits nouveaux qui ressentaient le vide. Parce que si j'agissais comme je le fait dans la vie quotidienne je pense que ça ne passerait pas très bien. Vous imaginez vous êtes triste, vous vous sentez mal dans votre peau, vous êtes complètement perdu et là une personne que vous ne connaissez pas et que vous n'avez même jamais vu se ramène vers vous et vous dit d'une voix enjoué :
 « Et ! Je sais que tu ressens un vide en toi ! Mais t'inquiètes pas si tu viens avec moi dans un endroit qui s'appelle Terrae pour les personnes spéciales comme toi on pourra alors s'amuser, faire la fête et tu pourrais même découvrir que tu as des pouvoirs ! C'est pas cool ça ? »...
Mmh...Franchement j'ai comme un doute...M'enfin on s'en fout là !

Donc, je voyais bien le mal-être de mon amie et je ne pouvais pas l'aider ! Et c'était assez rageant intérieurement ! La brune me demanda un autre mouchoir que je lui tendis aussitôt. Je n'allais pas être radine sur les mouchoirs quand même !
Bref, je voyais bien qu'Hide essayait de me dire quelque chose. Je voyais son regard déterminé, son envie de me parler et à chaque fois ses yeux s'embuaient de larmes et elle repartait pour pleurer. De nature j'étais déjà très curieuse et impatiente alors vous imaginez ! En plus comme c'était un sujet grave j'étais encore moins patiente. Et malgré mon apparente décontraction, à l'intérieur de moi ça pêtait de partout. Je voulais savoir !

Et puis brusquement Hide prit ma main dans la sienne. Mais au moment de parler elle détourna le regard. Mais pourquoi ? Elle s'en voulait tant que cela, pour ne pas pouvoir me regarder dans les yeux ? Et enfin elle prononça trois mots...Trois mois qui m'étonnèrent. J'avais de grands yeux surpris. Je n'en revenais pas ! J'étais sur le cul comme on dit ! Je fixais Hide qui était secouée de sanglots. Alors que je voyais de nouveau son regard se brouiller et que je me remis à la câliner machinalement...Ces mots résonnaient dans ma tête. Mais avec qui ? Ryu ? Certes je les voyais bien ensemble, mais je crois qu'à ce jour il ne s'était rien passé. Oh ! Et puis même si il s'était passé quelque chose Hide ne serait pas dans cet état là !

Puis mon amie brune me dit alors que le père était inconnu. C'était tout simplement improbable ! Hide était enceinte d'un père inconnu ! Mais c'était de la pure folie ! C'était une catastrophe ! On avait presque le même âge...Hide n'avait que quatre ans de plus que moi ! Sur le coup un peu désarçonnée je lui répondis:


Mais...Hide...Ca fait longtemps que tu es enceinte ? Je veux dire tu peux peut-être encore avorter non ? Tu sais...les accidents ça arrive...Mais tu n'as vraiment aucune idée du père ?...

Wahou ! Elle revenait de loin ! Et bé ! C'était normal qu'elle soit dans cet état là en fait ! C'est carrément la galère d'élever seule un gosse ! Surtout quand on a poste comme directrice ! Puis me rendant compte des mots que je lui avais dit...Ce n'était pas que je ne croyais pas en ces paroles, mais elle devait bien s'en souvenir quand même ! Enfin je ne sais pas, mais en général quand des mecs te plaisent et que ça va jusque là ca s'oublie pas ! Qu'elle n'est pas eu une longue relation sérieuse, ça c'était plus embêtant pour élever le gosse. Moi aussi il m'arrivait d'avoir des aventures d'un soir, mais alors si il m'arrivait ça je ne sais pas comment je réagirais ! A mon avis je deviendrais hystérique et plus qu'insupportable... 
Puis je me demandais comment j'allais pouvoir aider mon amie...Je n'y connaissais que dalle là-dedans moi ! Et puis étant fille unique je ne m'étais jamais occupée de me mes frères ou de mes sœurs pour la conseiller ! Oh mon dieu, mais comment elle allait faire la pauvre ?!
Je resserrais mon étreinte autour d'Hide sincère:


Tu sais Hide...je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi te dire ou faire là...Je suis totalement inexpérimentée sur le sujet...Mais je te promets de faire tout mon possible pour t'aider...Promis...


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 2 Jan 2012 - 16:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Elle était surprise. Qui ne l'aurait pas été...? Après tout, j'étais directrice d'un établissement, j'avais une tonne de responsabilités, qui ne s'arrêtaient pas à voir si les élèves dans l'enceinte de l'Institut se portaient bien, mais aussi à régler les dossiers pour partir chercher les futurs élèves... Oui, j'étais sensée être une personne responsable, et pourtant... Je manquais là, par ces simples mots, à tous mes devoirs.
    J'étais enceinte d'une personne inconnue. Etais-je un modèle pour les élèves ? Certainement pas.

    -Mais...Hide...Ca fait longtemps que tu es enceinte ? Je veux dire tu peux peut-être encore avorter non ? Tu sais...les accidents ça arrive...Mais tu n'as vraiment aucune idée du père ?...

    Je voyais dans son regard qu'elle était surprise, qu'elle ne comprenait pas. Pourtant, quel soulagement lorsqu'à chaque fois que je clignai des yeux, je la voyais encore là, devant moi, et pas en train de partir, de me fuir, en me condamnant à ma vie de misère, m'expliquant qu'une fille aussi stupide que moi n'avait plus rien à faire avec elle. C'était ça, l'amitié, la vraie ? J'avais tant envie d'y croire...
    Mais en même temps, c'était stupide, non, de "vouloir y croire"... Alors que toutes les preuves étaient là pour m'affirmer que c'était bel et bien ça, l'amitié.
    Haley m'avait resserré contre elle, protectrice, comme si par ce contact elle voulait me prouver qu'elle était là, et serait toujours là pour moi. Grâce à ce sentiment qui montait en moi, ce sentiment de réconfort, de bien-être, je sentis un faible sourire commencer à étirer mes lèvres humidifiées par mes larmes.
    Elle resserra alors encore un peu plus son étreinte.

    -Tu sais Hide...je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi te dire ou faire là...Je suis totalement inexpérimentée sur le sujet...Mais je te promets de faire tout mon possible pour t'aider...Promis...

    Cette fois, je m'éloignais d'elle, pour la regarder dans les yeux. J'avais l'impression que d'une certaine manière, les rôles avaient changés. J'étais enceinte, j'étais la mère d'un enfant au père inconnu, j'étais perdue... Et pourtant, c'était comme si c'était elle qui avait peur de ne pas être à la hauteur dans son rôle d'appui, dans son rôle de soutien psychologique comme physique, pour pouvoir supporter toutes mes larmes sur son épaule.
    Cette remarque me fit légèrement rire intérieurement, et puis, je finis par parvenir à décrocher un sourire.

    -Je... Je ne veux pas avorter... Tout d'abord parce que je me dis que malgré tout c'est... Une vie. Et que je ne veux pas la détruire.


    Fixant mon regard sur le sol, je me sentais portée par mes paroles, alors qu'en même temps, cette voix dans ma tête ne cessaient de me répéter qu'en faisant ça, je vouais à l'échec la vie de ce petit être qui sommeillait encore en moi.

    -Je sais que c'est un stéréotype, c'est quelque chose de dit, dit et re-dit... Mais même si cette petite chose ne pense pas encore, respire et ne mange que par moi, même si elle n'a pas de conscience et qu'elle ne vit pas encore réellement... J'ai l'impression de la sentir... J'ai aussi pensé à l'avortement, mais... Ce n'est pas que je ne veux pas de lui, ce n'est pas que je n'aime pas cet enfant... C'est juste que... Ce...


    Je relevai les yeux vers Haley, le regard une nouvelle fois embué de larmes.

    -C'est moi, que je déteste, dans cette histoire... J'aime cette créature, et je lui souhaite une vie heureuse, longue, agréable, parfaite... Mais je me déteste, parce que j'ai tellement peur de ne pas y arriver ! J'ai tellement peur d'être une mauvaise mère, d'être aussi bête et stupide que je l'ai été pour tomber enceinte ainsi... Mais en même temps, même si je ne souhaitais pas tomber enceinte... Je ne peux pas me dire que je ne veux pas de cet enfant. Parce que c'est une part de moi... On joue tellement avec l'ADN à Terrae ! Tu ne trouves pas ? Ce serait tellement bête de dire que cette petite chose en moi n'a rien en commun avec moi... Alors qu'il partage mon ADN. Peut-être mes pouvoirs...? Qui sait ce qu'un enfant de personnes ayant des pouvoirs, de personnes vivants à Terrae, peut faire...?

    Je me tus après cette phrase, réfléchissant moi-même à cette question. C'est là que je me rendis compte que j'avais dit quelque chose d'horrible. Est-ce que je considérais cet enfant... Comme une expérience ? Une bête et méchante expérience ? Que la seule raison qui me poussait à le garder, c'était de découvrir ce qu'il allait devenir, en naissant avec mon ADN, et peut-être mes pouvoirs...?
    Je fermai les yeux, inspirai longuement. Non. Je n'étais pas comme ça... Je n'étais pas comme ses scientifiques.
    Rouvrant les yeux, les posant mon regard bleu sombre sur Haley.

    -Je te remercie vraiment pour ton aide Haley... Tu... es vraiment une amie formidable, sur laquelle je sais que je peux compter. Et puis... Tu... Si tu n'étais pas venue...


    De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues.

    -C'est stupide, encore une fois, mais c'est en te parlant, en essayant de communiquer du moins... Que j'ai réussi à vraiment clarifier les choses dans mon esprit... Et puis...

    Je pris une grande inspiration pour tenter d'apaiser mes sanglots qui se faisaient de plus en plus violents. J'expirai lentement.

    -Je... Tu...
    hésitai-je. Tu veux manger à la maison ce soir ? J'ai fait chauffer des pommes de terre... déclarai-je en relevant le regard vers elle.

    HRP : Ouf ! Je suis contente, moi qui avais peur de ne pas réussir à écrire quelque chose de relativement correct niveau longueur >< Ca va là ! J'avais peur d'être ridicule à côté de toi xD Mais bon, si la quantité est là, la qualité ne l'est pas forcément :P


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Sam 25 Fév 2012 - 23:43
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[rohh vraiment désolée du temps de réponse ! ^^' ]

En fait à y réfléchir ce qui était triste dans ce tableau ce n'était pas qu'Hide soit enceinte (bien que ce ne soit pas la nouvelle la plus heureuse que j'ai connue non plus). Je veux dire, ce qui me désolait le plus en cet instant c'était surtout l'état dans lequel se trouvait mon amie. Je n'aimais pas la voir comme ça, complètement perdue et desperée par ce qui lui arrivait...
Je reculais un peu mon visage d'elle et je fus heureuse d'apercevoir au milieu de toutes ces larmes un semblant de sourire se poser sur ses lèvres. Cela me rassura un peu. Je sentais bien, qu'il fallait qu'elle me parle, elle en avait besoin...Cela ne pourrait que lui faire du bien...Et puis il semblait y avoir tant de mal être en elle qu'il fallait qu'elle l'extériorise ! Je me demandais depuis combien de temps elle portait ce lourd secret en elle...Et qui était au courant ? Sans doute pas grand monde, voir personne...

Lorsque je dis à mon amie directrice que je serais là pour l'aider mais que je n'y connaissais elle se recula légèrement de moi, comme pour mieux me regarder...Puis elle me répondit qu'elle ne voulait pas avorter. Bien c'était un choix, c'était SON choix et de toute manière je l'aiderais quand même. Lorsque j'avais des amis je ne les lâchai jamais au risque d'être parfois embêtante pour eux ! Mais je m'en fichais ! Si je me sentais utile alors ils devraient quand même faire avec !
Elle me sortit ses arguments, pour elle même si ce petit être n'était pas encore né il était une vie. Elle n'avait pas tort...Mais à sa place j'aurais sûrement choisi l'autre option. Après ce qui comptait beaucoup pour moi c'était qu'elle l'assume cet enfant et qu'elle s'assume elle, car sinon il ne pourrait pas se construire...
Alors qu'elle parlait, les yeux d'Hide ne cessait de se remplir de larmes, mais je les oubliais pour me concentrer sur ses paroles. Elle se détestait ? Elle avait peur d'y arriver ? Il est vrai qu'à Terrae avec la crainte de tous ces scientifiques, l'ADN était devenu un élément important. Mon amie se tu brusquement devant ses propres paroles. Son regard semblait perdu dans ses pensées...Je sentais tout le remue-ménage qui semblait se passer dans la jeune femme brune. Je la laissai à elle-même pour quelques instants...

En rouvrant les yeux elle me remercia d'être là. Je lui souris amicalement, tout en n'ajoutant rien. Elle se perdit de nouveau en sanglots en m'expliquant qu'en me parlant elle voyait désormais plus clair. Je posai ma main sur sa tête et la passai dans ses cheveux d'une manière très douce et très protectrice, puis je lui répondis:


Hide...Si tu veux de cet enfant garde-le...Mais n'oublie pas que d'abord, il va falloir que tu acceptes le fait que tu es enceinte, que tu acceptes que tu vas avoir un enfant d'un père inconnu. Mais que malgré cela, tu es toujours une personne bien. Hide, ouvre bien les yeux à partir de maintenant et regarde les gens autour de toi...Tu vas voir tous ces élèves qui te respectent et qui t'apprécient...Tu vas voir tous tes amis inquiets de ta mine fatiguée et grisée...Tu vas voir tous ceux qui autour de toi se font du souci mais qui n'osent pas t'en parler, de peur de te déranger, de t'embêter...

Arrête de penser aux possibilités de cet enfant d'avoir des pouvoirs...Pense plutôt qu'il sera des plus normal, on verra plus tard si il est comme nous...
Hide...Si je suis là, c'est parce que je suis ton amie...Et si me parler te fait du bien, alors parle-moi autant que tu veux, même toute la nuit si il le faut, même si cela m'empêche de dormir, je le ferais de bon cœur.


Mon amie de feu me proposa alors de manger chez elle pour ce soir. Je lui souris en lui tendant un nouveau mouchoir. Puis je me levai pour voir les pommes de terre qui se trouvait sur le feu. Je vérifiais la cuisson...Elles n'étaient pas encore tout à fait prêtes...
Je revins vers la brunette et tout en m'asseyant à ses côtés en lui faisant un nouveau câlin je lui dis:


Ca tombe bien ! J'adoore les patates !
Et puis, tu vas bien pouvoir me prêter l'un de tes jolis pyjamas !?
Mais dis-moi depuis combien de temps cette petite vie s'est-elle installée dans ton joli ventre ?


Mon ton était à la fois doux et rieur pour détendre cette atmosphère si sérieuse et embuée de larmes. J'avais ajouté cette dernière phrase en regardant le ventre à peine arrondie de mon amie...Elle pouvait être sûre d'au moins une chose, je ferais tout pour elle et pour que l'arrivée de ce petit bout se passe le mieux du monde, pour son bonheur et celui de sa chère future maman...





Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 2 Mar 2012 - 12:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Ce n'est pas grave, t'inquiète dont pas comme ça ;)

    Alors qu'une nouvelle vague de sanglot me submergeait, je relevai le regard vers Haley, qui posa à l'instant même une main sur la tête, douce et protectrice. Je ne pus m'empêcher, à cet instant, de sentir une douce chaleur m'envahir de l'intérieur, chatoyante et réconfortante. Je tentai au maximum de calmer mes sanglots, me concentrant pour pouvoir écouter Haley sans renifler péniblement.

    -Hide...Si tu veux de cet enfant garde-le...Mais n'oublie pas que d'abord, il va falloir que tu acceptes le fait que tu es enceinte, que tu acceptes que tu vas avoir un enfant d'un père inconnu. Mais que malgré cela, tu es toujours une personne bien. Hide, ouvre bien les yeux à partir de maintenant et regarde les gens autour de toi...Tu vas voir tous ces élèves qui te respectent et qui t'apprécient...Tu vas voir tous tes amis inquiets de ta mine fatiguée et grisée...Tu vas voir tous ceux qui autour de toi se font du souci mais qui n'osent pas t'en parler, de peur de te déranger, de t'embêter...

    Je sentis à nouveau les larmes se pointer dans mes yeux. J'allais vraiment tant inquiéter les gens ? J'allais vraiment être si... Egoïste ? A ne penser qu'à moi, à être triste, sans me dire que les autres, et que chacune des personnes présentes à Terrae avaient aussi leurs soucis ?
    J'empêchai mes larmes de couler. Je voulais que ça cesse. J'en avais assez de toujours et encore penser à moi.
    Ne prononçant pas le moindre mot, je restai silencieuse et écoutai Haley continuer sur sa lancée.

    -Arrête de penser aux possibilités de cet enfant d'avoir des pouvoirs...Pense plutôt qu'il sera des plus normal, on verra plus tard si il est comme nous...
    Hide...Si je suis là, c'est parce que je suis ton amie...Et si me parler te fait du bien, alors parle-moi autant que tu veux, même toute la nuit si il le faut, même si cela m'empêche de dormir, je le ferais de bon cœur.


    Je ne pus m'empêcher de sourire. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir Haley si attentionnée, du moins dans ce sens-là, étant donné que je n'avais jamais pleuré devant elle. Certes, je l'avais déjà vu généreuse, gentille et douce malgré son caractère très particulier, mais je ne l'avais jamais sentie... Autant là pour moi. Car là, je sentais vraiment qu'elle était sincère, et que le moindre de ses mots était à prendre à la lettre : elle serait et resterait là jusqu'à ce que j'aille mieux. Et ça, je pouvais clairement le dire maintenant : c'était une amie en or. J'étais persuadée que dans le fond, peu de personnes auraient agi comme ça.
    Alors un sourire timide, un peu tremblant, mais un sourire terriblement reconnaissant et sincère avait commencé à étirer mes lèvres. Je hochai doucement la tête, et la penchai sur le côté.

    -Merci... Merci énormément, Haley.


    Que dire d'autres ? Je le pensais, et je n'avais qu'une envie : la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour moi.
    Je lui proposai par la suite de rester manger à la maison, ce qui sembla l'enthousiasmer. Elle se leva et partis voir où en était la cuisson avant de revenir. Visiblement, ce n'était pas encore prêt. Mais bon, je n'allais pas m'en plaindre : grâce à ça j'avais droit à un câlin gratuit.

    -Ca tombe bien ! J'adooore les patates ! Et puis, tu vas bien pouvoir me prêter l'un de tes jolis pyjamas !? Mais dis-moi depuis combien de temps cette petite vie s'est-elle installée dans ton joli ventre ?

    Je m'éloignai d'elle, séchai mes dernière larme. Allez, il était temps maintenant de passer à autre chose. Et il était temps d'accepter le fait que j'allais être mère d'un enfant au père inconnu, comme elle me l'avait dit.
    Je souris doucement, encore un peu tristement.

    -Un mois, je crois, pour le moment... Ca ne se voit pas, et c'est tant mieux...

    Je détournai le regard, passant une main sur mon ventre.

    -Je veux le cacher. Pour l'instant en tout cas, et jusqu'à ce ne soit plus possible. Je ne veux pas que les élèves l'apprennent encore.


    Je reportai mon regard sur Haley, laissant un petit sourire planer sur mes lèvres.

    -En pyjama, je dois en avoir un avec plein de nounours, tu veux ?
    lui demandai-je en lui adressant un petit clin d'oeil taquin.

    Il fallait que je me force à retrouver la pêche, maintenant, sinon ça n'allait jamais finir !


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Ven 6 Avr 2012 - 15:12
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Il est vrai que j'avais un caractère vraiment peu commun et très particulier, mais cela ne m'empêchait pas d'être très douce et protectrice quand il le fallait et même si c'était une partie de moi que je montrais très peu c'était quand même une partie de moi et je l'assumai totalement. Il faut dire que cela faisait bien longtemps que je m'assumai entièrement et quelques soient mes actions. Peut-être devrais-je justement me remettre un peu plus en question ? Noon !

Les larmes ne cessaient de revenir dans les yeux d'Hideko. C'était fou à quel point on peut pleurer lorsque l'on est vraiment triste ! M'enfin bref on s'en fout !
Mon amie m'écouta parler avec beaucoup d'attention, elle restait silencieuse mais je savais qu'il se passait des tas de choses dans son esprit tourmenté.
Je ne sais pas grâce à quels mots ou quels gestes exactement mais je vis le visage de la jeune femme s'éclairer et un vrai sourire se posa sur ses lèvres. Elle hocha de la tête et me remercia un peu émue ou hésitante. Je lui répondis par l'un de mes plus beaux sourires et lui donnant une petite tape amicale j'ajoutais:


Bah ne me remercie pas c'est bien normal ! Je n'allais quand même pas te laisser toute seule dans ce pétrin en voyant ton état ! Oh bah non ! Je suis bien trop curieuse pour ça et tu le sais bien en plus ! Et puis je suis persuadée que tu sauras me rendre ce service un jour !
Par exemple tu pourrais me présenter un beau jeune homme non ?! Je blague !
Oh ! Mince les patates!


Oubliant toutes mes plaisanteries, je me levais en trombe et éteignais le feu sous les féculents. Ouf ! J'étais arrivée juste à temps ! Un peu plus et on avait de l'eau chaude sur le sol ! Je revins sur le canapé de la brunette et je lui dis:

Et bien je vous annonce futur maman que vos patates sont cuites.

J'avais pris un ton très hautain et très snob en disant cela, pour la faire rire. Je devais lui dire qu'elle était bien maman mais toujours tourner cela vers l'humour pour qu'elle en oublie la gravité de ce « problème ».
Je sentis un petit changement dans l'attitude d'Hide. Je souris très heureuse de la voir ainsi. Puis, elle me dit en passant la main sur son ventre que cela allait faire un mois...Je souris et ajoutais:


Ca te donne donc encore huit mois pour te faire chouchouter par ta super amie Haley ! Yeah ! Tu vas voir tu seras une vraie maman princesse ! On va faire plein d'activités et plein de trucs sympas !

En riant je lui chuchotais à l'oreille:

On pourra même faire les magasins pour bébés ! Bon par contre pour le tricot des chaussons en laine je pense que tu pourras te passer de moi, mais sinon n'hésite pas je serais toujours partante!

Je lui lançai un clin d'oeil rieur, il fallait absolument qu'elle passe huit super mois ! Et je ferais tout pour cela ! Activités en tout genre nous voilà !
Puis Hideko avoua que pour le moment elle voulait le cacher jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, elle ne voulait pas que les élèves l'apprennent encore. Je pris ses mains dans les miennes et lui répondit:


Ecoute tu as beaucoup de chance de m'avoir pour amie alors ! Tu dois bien savoir que je suis une pointure en matière de mode et de vêtements et je peux te dire que prochainement on va devoir faire les boutiques ensemble pour te faire une garde-robe du tonnerre qui camouflera au mieux tout cela ! En plus j'ai quelques bons conseillers en ville!

Je mettais toujours ce même entrain que j'avais d'habitude pour qu'elle voit cet événement sous le meilleur angle et en même temps comme une source de joie. Puis, elle me dit qu'elle avait un pyjama avec des nounours à me prêter, je lui répondis du tac au tac:

Et bien c'est impeccable ! Ca va me rappeler mes soirées de collèges entre filles !
Mais d'abord je propose qu'on aille manger!


Je tendis la main à Hideko pour l'inciter à se relever puis on partit dans la cuisine. Je posai la casserole de patates sur la table, et je me permis de fouiller un peu pour finir par sortir une casserole et de la crème fraîche. Je fus chauffer cette dernière et ni une ni deux, on avait une super sauce blanche ! Je la posai sur la table et aidai mon amie à installer la table ...


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 11 Avr 2012 - 13:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'avais de la chance. J'avais vraiment de la chance. Je pris conscience de cette chance au moment où je croisai le regard doux, amical, et plein de soutien d'Haley. Combien de personnes avaient autant de chance que moi ? Combien de personnes, sur cette fichue Terre, avaient la chance d'avoir une amie aussi formidable qu'Haley ?
    Il ne fallait pas se voiler la face. Après l'aveu que je venais de faire, beaucoup de personnes auraient préféré fuir la réalité et ne pas assumer mes erreurs, ou bien d'autres auraient pu me faire la morale, auraient pu me dire que j'avais tort de garder cet enfant, que j'étais irresponsable et complètement dingue, qu'en tant que directrice j'étais censée montrer l'exemple, ce que je ne faisais pas... Enormément de personne auraient pu me dire que j'allais être la pire mère du monde... Mais pourtant, Haley, elle... Elle m'aidait. Elle me soutenait, elle me berçait de son sourire. Son si joli sourire !
    C'était l'une des choses que je trouvais les plus jolies chez elle. Avec son regard pétillant et plein de vie. J'aimais énormément les gens comme elle, et c'était vraiment un plaisir de l'avoir une première fois accueillie à Terrae, et une deuxième fois au sein des Masters.
    J'étais vraiment sincère en disant tout cela. Certains vous diront "Oui, mais bon, elle est superficielle ! Et elle pense qu'aux mecs !"
    C'est faux. C'est parfaitement faux, et j'en ai la preuve juste là. Déjà, elle n'était pas superficielle. Elle était juste... Féminine, et elle aimait prendre soin d'elle. Y'avait-il un mal à ça ? Certainement pas. Parce que je ne voudrais pas dire, mais pour dire d'une fille qu'elle est superficielle, c'est facile, mais il faut aussi voir comment sont les mecs avec les filles qui ne prennent pas soin d'elle : je n'ai jamais connu pire moqueurs. Alors il faut bien un juste milieu, non ? S'entretenir, sans en faire trop. Se pomponner, juste le nécessaire... Ceci dit, Haley est une personne vraiment magnifique. Alors c'est parfaitement normal qu'elle tire profit de cela pour se mettre en avant ! Après tout, ceux qui sont intelligent le montre, alors pourquoi ne devrions-nous pas le montrer lorsqu'on est beau ? De toute façon, c'est ce que les acteurs et les actrices font à longueur de journée, et eux, personne ne vient leur dire "Tu te la pètes, grognasse !". Alors hein !
    Enfin bref, passons. Pour ce qui est du "elle ne pense qu'aux garçons", je suis désolée, mais ce soir c'est chez moi qu'elle est, c'est chez moi qu'elle dort, et c'est moi qu'elle vient soutenir. C'est sur son épaule que j'ai pleuré. Alors pour quelqu'un qui n'est censée être focalisée que sur les mecs, je trouve qu'elle est drôlement présente pour les autres ! Surtout qu'elle est loin d'être la première à se plaindre lorsque je lui demande d'accomplir une mission !
    Donc bref... Voilà. Tout ça pour dire que les gens qui ne sont pas forcément gentils avec elle, ils feraient mieux de la fermer ! Bon, après, j'exagère probablement, énormément de personnes apprécient Haley pour son sourire, sa bonne humeur constante et son air plein de vie. J'imagine que ceux qui médisent dans son dos sont simplement jaloux. N'est-ce pas ?
    En étouffant un léger rire, je l'observai se lever et trottiner vers la cuisine pour aller s'occuper des pommes de terre. Restant un instant dans le canapé, en silence, je repensais aux derniers évènements. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant pleuré, en fait...
    Le temps passa alors super vite, car lorsque je me dis que j'allais peut être me lever pour aller rejoindre Haley, elle arriva et se posa à côté de moi pour m'annoncer que les pommes de terre étaient cuites. Je lui souris, beaucoup plus sincèrement qu'avant.
    Je lui annonçais alors que ça allait faire un mois, et elle renchérit qu'elle allait encore pouvoir me chouchouter pendant 8 mois. Je laissai un rire m'échapper.

    -Et bien, au final je crois que je serais plus gâtée que mon propre bébé !

    J'ajoutai que je préférais pour l'instant cacher ma grossesse, et elle acquiesça. Je savais qu'elle me comprendrait de toute façon. Si jamais ça lui était arrivé, même si en principe je pense qu'elle aurait avorté, si jamais ça n'avait pas été le cas, je pense qu'elle aurait agi de la même manière que moi.
    Puis, elle mentionna le fait que j'avais LA meilleure amie, du coup... Ce qui était vrai. Qui était mieux placée qu'elle pour me refaire une vraie garde-robe de princesse ?
    Je lui annonçais ensuite à quoi allait probablement ressemblé son pyjama pour la nuit, ce qui ne sembla pas forcément lui déplaire. J'éclatai de rire.

    -Tu es vraiment une personne formidable Haley, tu sais ! Et encore, je ne saurais trouver les véritables mots pour te décrire ! Tu sais, je pense que si tu n'étais pas venue ce soir... J'aurais gardé ça encore plus longtemps pour moi et ça aurait pu très mal finir...


    J'ancrai mon regard dans le sien, sérieuse.

    -Merci. Vraiment.


    Je me penchai en avant et déposai un baiser sur sa joue avant de me lever du canapé.

    -Et tu as raison, allons manger ! J'ai deux estomacs à nourrir moi !

    Je ris doucement, et en compagnie d'Haley, je me dirigeai vers la cuisine/salle à manger. Elle me laissa pour aller faire une sauce tandis que je m'affairai à mettre la table. Elle vint ensuite m'aider à terminer de poser le couvert, puis on posa les casseroles sur la table et je nous servis, en lui faisant bien comprendre dans un petit coup d'oeil qu'en tant qu'hôte, je le lui devais bien : elle en avait déjà assez fait pour moi comme ça !

    -Bon, alors, réfléchissons à un beau mec que je pourrais te présenter... Keitaro, non ? (PNJ) Peut-être trop calme pour toi... Aaron ?


    Je la regardai avec un regard terriblement amusé. Quoi ? Même si elle aime bien l'embêter, on sait jamais !


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Mer 18 Avr 2012 - 13:45
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'avais toujours été comme ça, enfin je veux dire que depuis mon plus jeune âge il m'arrivait facilement de m'attacher aux autres, j'étais comme ça. Bon j'avais certes eu des déceptions, mais à présent j'étais à un autre stade, celui où on prends la vie comme elle vient, Carpe Diem quoi !
Et en général on disait de moi que j'étais une amie très présente et attentionnée. Il suffisait que je vous aime bien et que vous m'aimiez bien pour devenir mon ami, rien de bien compliqué quoi !
Il est vrai que j'aurais pu partir ou assaillir Hideko de remarques désagréables devant son aventure, mais à vrai dire cela ne m'avait même pas traversé l'esprit ! Abandonné quelqu'un moi ? Nooon ! Enfin à moins que ce soit quelqu'un que je déteste, parce que là alors je suis capable des pires atrocités. Mais là il s'agissait d' Hide ! Elle n'avait rien d'une personne détestable ! On a tant de points communs toutes les deux ! Et puis on s’entend si bien ! Enfin tout ça pour dire qu'en restant j'avais agit naturellement et sans réfléchir.

Il est vrai que ce dernier trait de caractère n'était pas flagrant, on voit plus de moi cette femme belle et qui le sait, qui en joue et qui aime tout particulièrement s'amuser, se faire belle et charmer de beaux hommes. Ces derniers points sont vrais, je l'assume, cependant ils ne font pas non plus tout de moi et ne sont pas les seules caractéristiques de ma personnalité de feu.
Bon tant qu'on y ai je tiens à dire que contrairement à ce que l'on paraît croire que je ne suis pas une râleuse pimbêche qui a peur de tout et qui se plaint tout le temps. Non au contraire je profite toujours de la vie et dans toutes ses circonstances que ce soit les bons ou les mauvais côtés ; je pense qu'il ne fait jamais dramatiser.

En revenant de la cuisine je vis que de nouveau le visage de mon amie était plus joyeux, plus serein aussi. Elle souriait de nouveau avec sincérité et plus ou moins d'entrain. Elle rit de ma proposition de la chouchouter pendant huit mois en disant qu'elle allait être plus choyée que son propre bébé. Je ris de sa remarque. Elle n'avait pas tort car j'avais déjà en tête un tas d'activités toutes plus folles les unes que les autres !

Le pyjama qu'allait me prêter mon amie directrice allait sûrement me rappeler des tas de souvenirs ! Je me souvenais bien de ces nuits que j'avais passé dans ma propre chambre ou dans celles d'amies où nous étions toujours un petit groupe de quelques amies et nous passions notre nuit à rire de choses plus débiles les unes que les autres, à faire des tests et des jeux tous plus bizarres les uns que les autres, à qualifier les personnes que nous connaissions, sans oublier les éternels potins et confessions ! Toute une partie de ma vie en fait.

Et puis Hide me qualifia de personne formidable en me disant qu'elle ne savait trop comment trouver les mots pour me décrire je lui répondis en riant et argumentant en comptant sur mes doigts:


Oh on dit souvent cela de moi ! Ou alors on me qualifie de gentille, attentionnée, magnifique, belle, superbe, adorable, formidable...Enfin ce genre de mots quoi !
Tatata ! On ne parle plus de tout à l'heure ! C'est bon ce moment à duré assez longtemps comme ça ! J'ai horreur de la tristesse, alors on voit les bonnes choses de la vie, on sourit et on rit pour rien ok?


Mon amie me remercia de nouveau, mais je préférais profiter du bisou qu'elle déposa sur ma joue douce. Je lui souris devant cette action. Il était bien connu de tous que j'affectionnais les démonstrations d'affections et donc les bisous, les câlins et tout ça.
Lorsqu'elle ajouta qu'elle avait deux estomacs à nourrir j'éclatais de rire, puis imaginais dans son ventre le petit estomac qui devait à peine commencer d'exister et qui devait prendre une infime place dans le ventre de l'autre jeune femme. Oubliant cette étrange idée, je me levai pour inviter mon amie à aller manger.

Tout était à présent installé et prêt. Au regard de mon amie châtains je compris qu'elle voulait me servir. Je me laissai aisément faire et lui tendis mon assiette toute heureuse. Malgré ma ligne parfaite je ne faisais jamais de régime et n'en avais même jamais fait, mais je ne me goinfrais pas non plus, j'étais plutôt du genre à manger à ma faim et de manière assez équilibrée.
Hideko capta mon attention en me parlant d'homme. Je la fixais les yeux curieux et avides. Elle pourrait me présenter Keitaro ou...Aaron ?! Je plissai les yeux en la fixant pour Aaron. Elle blaguait bien là ?


Ah vrai dire je pensais plus à des personnes que je n'ai encore jamais vu mais que toi tu connaitrais. Keitaro est un jeune homme tout à charmant il est vrai. Trop calme ? Moui tu n'as sans doute pas tort...Mais bon sinon je ne dirais pas non comme ça...
Euh par contre pour Aaron c'est une blague n'est-ce pas?


Non parce que sérieusement moi et Aaron !? J'ai bien dit Aaron et moi ! Ca devient n'importe quoi là ! En plus je suis presque sûr qu'il a un petit faible pour notre cher directrice ! Bon sinon il est vrai que c'est un homme plutôt beau...Bon très beau même, mais alors son caractère ! Je plains ses anciennes conquêtes ! Vous imaginez vous être la copine d'un type pareil ?! Bien sûr que non ! A la rigueur pour l'histoire d'une aventure, mais alors pas plus longtemps !
Alors que je mangeais ma première patate complètement blanche de crème je demandais à Hide:


Dis ça serait cool que ce soit une petite fille non ?! Oh si une adorable petite fille à habiller et chouchouter ! Elle aurait ton regard ! Et puis et puis...Et puis elle serait adorable c'est tout !
D'ailleurs tant que je suis dans le sujet, je voudrais savoir, pour les échographies et tout tu vas y aller seule ? Parce que si tu veux cela ne me pose pas de problèmes. Pas que je sois très au courant sur le sujet mais bon, si j'avais tu en as envie n'hésites pas.

Au fait un autre truc qui n'a aucun, mais alors aucun rapport, tu nous avais convoqué Sasuke et moi dernièrement pour une mission sans donner vraiment de détails, s'en ai où ? Tu as des infos ?


J'avalais un bout de patate avec délice. J'adorais ça moi !

[J'en profite comme j'y pensais récemment à propos de la mission ^^, j'espère t'avoir laissé assez de possibilités de suite ^^']


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 23 Avr 2012 - 17:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : C'est vrai que cette mission, j'y ai repensé récemment aussi et je me suis dit qu'il faudrait peut-être la lancer une bonne fois pour toute >< J'espère juste que Sasuke sera encore d'accord !

    Je l'écoutai se "vanter" en quelque chose, un sourire toujours sur les lèvres. Même là à se complimenter en réponse à mes propres compliments, Haley était adorable. Oui, bon, je sais, en général, ce genre d'adjectifs qualifie les enfants... Ou les personnes qui ont un visage encore enfantin. Mais même sous ses traits matures, bien dessinés, même ainsi... Je ne pouvais m'empêcher de trouver Haley mignonne. Parce que son sourire, ses yeux brillants, sa joie de vivre... Je trouvais cet ensemble incroyable et adorable. C'est tout ! Je n'ai rien d'autre à dire ! Alors, satisfait ?

    On se leva ensuite pour aller se poser à table, tandis que je pensais à voix haute à des hommes à présenter à Haley. Lorsque j'évoquai Aaron, son regard changea du tout au tout et j'éclatai de rire. Comment dire... Si c'était une blague ? Ooh, devais-je encore la taquiner ou non ?

    -Et bien, tu sais... Moi je pense que tout personne qui aime bien, châtie bien ! A partir de ce principe, tu irais très bien avec Aaron, tu ne penses pas ?

    Je lui adressai un clin d'oeil, taquine, et après nous avoir servi, m'assis pour enfin commencer à manger. Les pommes de terre étaient cuites à point, et la sauce d'Haley était parfaite. Me régalant de ce petit dîner simple mais fort agréable, je continuai d'écouter Haley qui s'extasiait sur l'idée que mon bébé puisse être une fille. J'éclatai d'un rire léger et sincère, avant de lui répondre :

    -J'avoue qu'une petite fille ne serait pas la malvenue... En plus, la Terre a besoin de fille, plutôt que de ces brutes qu'on nomme les hommes. C'est vrai quoi, il faut de la douceur, de la beauté, et de l'intelligence dans ce monde ! Tu n'es pas d'accord ?

    Je la regardai avec un regard entendu, toujours souriante. Repensant à sa proposition concernant l'échographie, j'ajoutai alors :

    -A vrai dire, c'est vrai que je n'ai pas encore pensé à tout ça... Ca ne fait que peu de temps alors... Mais après tout, pourquoi pas ! Ca me rassurerait de ne pas être seule, et puis ça me ferait plaisir d'être avec toi ! Alors oui, je veux bien ! Je te tiendrais au courant !

    Je repris une bouchée de patate, et la savourai, continuant d'écouter Haley qui, décidément, était bavarde ce soir ! Mais ce n'était pas à mon déplaisir, bien au contraire. J'étais heureuse qu'elle soit là, et surtout, pouvoir parler de tout et de rien avec elle comme ça... C'était vraiment agréable. Oui, c'était vraiment de ça dont j'avais besoin. J'avais besoin de cette impression d'être normale. De vivre une journée comme les autres. Je ne voulais plus de cette sensation d'être un monstre...

    -Pour la mission... J'admets que ça fait un petit moment maintenant ! Excuse-moi de ne pas y avoir repensé ces derniers temps, disons que j'ai eu l'esprit un peu... occupé.

    Je marquai une pause, bus un peu d'eau avant de reprendre :

    -Je n'ai pas beaucoup plus d'infos... En premier lieu, j'attendais qu'Aaron et Tomoe (ancien compte de Shizuru^^) reviennent de la base scientifique où ils s'étaient rendus pour libérer les élèves. De là, j'ai attendu leur rapport, et de ce que je sais, c'est que malgré tout, ce n'était pas totalement surveillé... C'était juste protéger dans l'infrastructure. Les hommes à l'intérieur n'étaient pas forcément au courant pour les pouvoirs et tout le tralala alors...

    Je posai mon regard sur Haley, souriante, sachant que cette mission allait probablement lui plaire.

    -Ce que j'aurais aimé... C'est que toi et Sasuke vous vous y rendiez afin d'en tirer le plus d'infos possibles ! Et pour ce genre de missions, je suis sûre que je peux compter sur vous...!


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   Lun 18 Juin 2012 - 22:26
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[rolàlà vraiment désolée pour le temps de réponse >_<']

Je dois avouer que l'un de mes sujets favoris ce sont les hommes ! Je n'y peux rien je suis comme cela depuis toujours (ou presque) ! Et donc forcément dès que le sujet était sur le tapis j'étais très heureuse ! Mais là parler d'Aaron...Je ne dis pas que ce n'est pas un mais quand même ! Aaron quoi ! Et mon amie explosa de rire sûrement devant ma tête d'ahurie, en même temps elle devait avoir raison et puis ça me faisait de la voir « revivre ». Elle me rétorqua alors que « qui aime bien châtie bien » et que donc logiquement Aaron et moi devrions nous apprécier. Alors qu'elle me demandait mon avis j'explosai de rire en imaginant moi et le master tonnerre en couple ! L'image était tellement improbable que cela en devait hilarant ! Mon rire clair avait souvent le don de me rendre une insouciance que je perdais souvent lorsque l'on apprenait à me connaître.

Haley et moi nous nous étions mises à nous enthousiasmer de voir une petite fille faire bientôt son apparition en imaginant mille choses ! Mon amie se mit alors à énumérer toutes les qualités d'une fille et je lui répondis toute en joie:


Oh oui ! Les filles se sont les meilleures !...Mais sinon si c'est un petit gars ce sera chouette quand même, peut-être que l'on pourra enfin comprendre leur fonctionnement ?! Non, non t'inquiètes je ne mettrais pas ton enfant sous surveillance!

Et puis en pensant à cette vie qui était dans le ventre de ma voisine de table, je lui demandais comment elle allait faire pour les échographies et tout et je lui proposais mes « services » ; ce qu'elle accepta après avoir avoué qu'elle n'y avait pas encore pensé. Je lui souris en continuant de manger. Si j'avais été à sa place ( en imaginant que je n'aurais pas avorté ce qui aurait été le cas j'en suis sûre) j'aurais été bien heureuse de ne pas y aller toute seule. Après tout ça doit faire trop peur de faire ! Déjà rien que le principe je trouve cela flippant ! Bah oui on voit à l'intérieur de vous quand même !

Et puis je la relançais sur une mission. Il y a de bonnes semaines maintenant elle nous avait dit à moi et Sasuke que nous aurions bientôt une mission si on l'acceptait mais que pour le moment elle attendait des infos. Et donc qu'en était-il à présent ? Hideko s'excusa, elle avait l'esprit pas mal occupé. Je haussai les épaules dans un sourire ; en même temps maintenant que j'étais au courant je comprenais bien. Puis, elle m'expliqua qu'elle avait attendu le retour, puis le compte-rendu d'Aaron et Tomoe. Tiens de nouveau celui-là?! Décidement il revenait souvent dans nos conversations Lui !
M'enfin bon, il s'agissait donc de retourner sur les lieux de l'enlèvement et en gros de fouiner pour chopper le max d'infos ! Cool ! Mission espionnage ! J'ai toujours adoré cela ! Aussi étrange que cela puisse paraître puisque c'est aussi en contradiction avec mon caractère très démonstratif et bruyant. Je lui répondis donc toute contente:


Yeah ! Tu peux compter sur moi ! Je suis toujours partante pour faire l'espionne!

Je lui souris de toute mes dents comme une gamine, ce que j'étais sans doute toujours...J'étais une grande enfant qui avait juste une passion pour la mode, la fête et les hommes !


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 9 Mai 2013 - 14:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'étais heureuse que Haley accepte la mission. Je n'avais plus qu'à tout bien reprogrammer, à préparer le départ, l'arrivée, et à les convoquer tous les deux pour leur réexpliquer le détail de la mission. Et après, c'était ok !
    Je remarquai en même temps que nous avions toutes les deux fini notre assiette. Je me levai et commençai à débarrasser pour aller faire la vaisselle.

    -Je vous convoquerais dans les jours à venir, Sasuke et toi, pour la mission, d'accord ?

    Je lui adressai un sourire. J'étais heureuse que ce soit eux qui y aillent. C'étaient de bons Masters, et Haley était malgré tout très douée en espionnage, même si elle ne le semblait pas comme ça. Comme quoi, même une fille hyperactive comme elle pouvait nous épater avec des talents d'espionne cachée ! Sa remarque me fit d'ailleurs rire. Elle n'avait pas totalement tort. Même si je pense qu'elle préférait espionner des garçons ou des possibles filles rivales, je savais parfaitement qu'elle était toujours prête à faire l'espionne. Haley ne serait pas Haley si elle n'avait pas ce petit côté caché d'espionne.
    Je terminai rapidement de faire la vaisselle, reposant tout sur le côté de l'évier.

    -Et après cette mission, on ira faire du shopping pour le bébé, d'accord ?
    déclarai-je en me tournant vers Haley avec un sourire.

    En réponse à mes propositions, Haley acquiesça joyeusement, et se mit à essuyer la vaisselle que j'étais en train de laver. Par la suite, la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur, avant que l'on ne se rende compte, Haley et moi, qu'il était relativement tard... Et qu'il était peut-être temps de penser à aller se coucher !
    Après s'être dit au revoir, Haley rentra chez elle et je pris la direction de ma salle de bain pour une petite toilette avant d'aller me coucher. Propre et bien dans ma peau, je me faufilai dans mes draps et partis rejoindre Morphée au pays des rêves.


Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Je ne m'attendais pas à te voir... (Pv Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.