Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna)
##   Lun 12 Mar 2012 - 1:13
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Désolé, je n'ai pas eu beeeeaaaaucoup d'inspi >.<"

Un large sourire apparut sur ses lèvres. Elle semblait heureuse et... satisfaite ? Va savoir pourquoi.

-J'espère que tu étais un ange quand tu étais petite ! Parce que si je suis comparée à une petite furie c'est pas cool !


Elle me tira la langue d'un air taquin et amusée. Je lui fis un sourire avant de laisser échapper un rire. Je passais une main dans mes cheveux avant de dire :

- Bien sûr que j'étais un ange quand j'étais petite. Enfin aussi, quand on est petit, on a du mal à distinguer le bien du mal donc il nous arrive de faire une bêtise ou deux. Je suis sûr que tu es de mon avis !


Soudain, une question apparut dans ma tête. Depuis quand Mitsuki et Allen était ici à Terrae ? Parce que Mitsuki à l'air de savoir énormément de choses sur cet endroit. Je penchais la tête sur le côté avant de me balancer légèrement d'avant en arrière.

- Dis-moi Mitsuki. Ça fait longtemps que toi et Allen, vous êtes à Terrae ?


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mer 28 Mar 2012 - 12:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !


- Bien sûr que j'étais un ange quand j'étais petite. Enfin aussi, quand on est petit, on a du mal à distinguer le bien du mal donc il nous arrive de faire une bêtise ou deux. Je suis sûr que tu es de mon avis !


Je hochai vigoureusement la tête. Parce que malgré tout, avec Papa, j'étais pas non plus un ange... Mais c'est simplement que je ne distinguais pas très bien le bien du mal ! Comme le dit si bien Yuna.
Je profitai du petit silence qui s'était installé pour, longeant la barrière, me diriger vers la sortie, faisant signe à Yuna de me suivre, en lui tendant une main, au cas où elle ne serait pas entièrement rassurée.

- Dis-moi Mitsuki. Ça fait longtemps que toi et Allen, vous êtes à Terrae ?

Souriant, je hochai de nouveau la tête.

-Ca fait un an maintenant! Enfin, plus ou moins... Nous sommes arrivés en même temps, mais bon... Tu le sais, hein ? Les filles sont meilleures que les garçons ! Alors j'ai plus vite "gagné" en pouvoir que lui. Mais en même temps, j'étais aidée, j'avais rencontré un Master Tonnerre... Aaron ! Je ne sais pas si tu le connais ?


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 8e1h
##   Jeu 29 Mar 2012 - 1:05
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Ca fait un an maintenant! Enfin, plus ou moins... Nous sommes arrivés en même temps, mais bon... Tu le sais, hein ? Les filles sont meilleures que les garçons ! Alors j'ai plus vite "gagné" en pouvoir que lui. Mais en même temps, j'étais aidée, j'avais rencontré un Master Tonnerre... Aaron ! Je ne sais pas si tu le connais ?

Eh bah ! Ca fait un bon bout de temps qu'ils sont ici ! Et en plus... ils sont arrivés en même temps ! Trop bien ! Je lui fis un sourire avant de lui dire :

- C'est super ça ! Et puis, c'est vrai que les filles sont plus douées que les garçons. Mais parfois... il y a des exceptions...

Je soupirais intérieurement avant de continuer :

- Ah oui, aussi si tu étais aidée, ça change tout ! Mais bon !

Soudain, le nom qu'elle avait nommé me revint. Aaron. Master Tonnerre. Connais pas. Peut être qu'il est sympa ! Ou alors c'est le contraire... c'est peut-être un gars genre super stricte qui fait comme dans l'ancien temps en donnant des coups de règles sur les doigts en cas de conneries et tout ! Enfin... on sait jamais !

- Aaron... Master Tonnerre. Marmonnai-je. Non... connais pas. Il est sympa ?


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 31 Mar 2012 - 12:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nan mais il n'y a pas à chercher d'exception ! Les filles sont meilleures, c'est tout ! L'histoire du maître et tout, c'est histoire de faire croire qu'Allen est pas si nul que ça et qu'il aurait pu aller si vite si un Master l'avait aidé !
... Bon, d'accord ! J'exagère ! Mais malgré tout... Maman et Papa étaient tous les deux Tonnerre, et j'ai grandi dans un environnement particulier, même s'ils avaient perdu leur pouvoir. Du coup... Ben je suis quand même privilégiée, hein ! Et puis fuck, hein ! Nan mais oh !
J'arrête d'être vulgaire, promis !

- Aaron... Master Tonnerre.


Elle marmonna, et j'eus d'ailleurs du mal à entendre. Elle devait sans doute penser à voix basse !

- Non... connais pas. Il est sympa ?


Je hochai vigoureusement la tête. Comment aurais-je pu dire le contraire ? Comment aurais-je pu oser ne serait-ce qu'un instant ? Il m'avait sauvé la vie. Il m'avait sauvé la vie contre ces scientifiques...!

-Il est super sympa, oui ! Je lui dois vraiment beaucoup... Après, bon, se dire qu'il est prof de maths, ça peut un peu tout niquer ! Mais personnellement, j'aime beaucoup les maths, et la physique, alors... L'esprit scientifique me dérange pas ! Et puis comme il maîtrise assez bien ses pouvoirs, je peux m'améliorer grâce à lui !

Je marquai un pause, avant d'émettre un léger contre-argument.

-Faut juste oublier le fait qu'il... Ben qu'il s'engueule parfois avec ses propres objets électriques qui ne l'écoutent pas...!


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 8e1h
##   Mar 3 Avr 2012 - 4:05
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Il est super sympa, oui ! Je lui dois vraiment beaucoup... Après, bon, se dire qu'il est prof de maths, ça peut un peu tout niquer ! Mais personnellement, j'aime beaucoup les maths, et la physique, alors... L'esprit scientifique me dérange pas ! Et puis comme il maîtrise assez bien ses pouvoirs, je peux m'améliorer grâce à lui !

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

-Faut juste oublier le fait qu'il... Ben qu'il s'engueule parfois avec ses propres objets électriques qui ne l'écoutent pas...!

Ah ouais, sa change tout ! Je plaçais mes mains devant ma bouche, essayant de ne pas me péter un fou rire mais je ne pus m'empêcher et je partis dans un long fou rire. Ce gars s'engueule avec ses propres objets électriques qui ne l'écoutent pas... Ce sont des objets ! Comment pourraient-ils entendre ou parler ?! Haha ! Trop doué celui là ! Et je continuais à être dans mon fou rire. J'en pleurais de rire en faites. Puis après quelques minutes de fou rire, je respirais un bon coup avant d'essuyer mes larmes de rires et de lui dire en gardant un voix gai :

- Désolé, mais c'est vraiment trop tordant !


Je respirais profondément pour me calmer. Aller. Calme Yuna ! Ça va passer...

- Mise à part qu'il... "s'engueule avec ses propres objets électriques", il a l'air sympa. Et... très... très amusant !

Je pense que mon fou rire était parti, mais je n'en étais pas trop sûr. J'étais un peu rouge à force d'avoir ris mais c'était pas grave hein !

- Enfin sinon... si il contrôle bien ses pouvoirs et qu'il t'aide bien. C'est super ça ! Mais dis-moi... tu l'as déjà vu s'engueuler avec l'un de ses propres objets électriques ?


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Lun 9 Avr 2012 - 23:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'écarquillai les yeux en la regardant rire. Waoh. J'avais jamais vu quelqu'un rire autant je crois !
Impressionnée, je ne dis plus un mot, attendant qu'elle se calme... Ce qu'elle mit longtemps à faire, visiblement ! Et ben, quand elle est partie, elle est partie la petite Yuna !
Lorsque je vis ses larmes embuer ses yeux, j'en déduis qu'elle n'avait elle même pas ri comme ça depuis foooort longtemps. Nan parce que vu son état, voilà quoi ! Elle était limite pliée en deux, je vous promeeets !

- Désolé, mais c'est vraiment trop tordant !

J'agitais mes mains devant moi et secouai ma tête en signe de négation.

-Pas grave, t'inquiète !

Je la regarda ensuite, et elle poursuivit :

- Mise à part qu'il... "s'engueule avec ses propres objets électriques", il a l'air sympa. Et... très... très amusant !


Oui, bon, j'admets que s'engueuler avec ses propres objets électriques... Voilà quoi. Mais ça c'est pas mon problème, c'est le sien !

- Enfin sinon... si il contrôle bien ses pouvoirs et qu'il t'aide bien. C'est super ça ! Mais dis-moi... tu l'as déjà vu s'engueuler avec l'un de ses propres objets électriques ?

Si je l'ai déjà vu ? Je me passai une main derrière la nuque, gênée.

-Ben disons que la dernière fois que je suis allée chez lui, sa lampe s'est emballée et elle a manqué de le faire tomber dans son bureau... Je crois qu'elle le déteste.

C'est là que je me rendis compte de ce que je venais de dire. Mon Dieu. Mais dit comme ça, ça ne rimait à rien ! Comment voulais-je qu'elle comprenne si moi-même je me faisais passer pour folle ?!

-Ah mais attends ! Rigole pas ! Parce qu'en fait, je crois que c'est un truc de Master Tonnerre ! Arrivé à ce grade, ils peuvent parler avec leurs objets électriques et tout et... Enfin voilà quoi... Rigole pas hein ! C'est vrai !


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 8e1h
##   Mar 10 Avr 2012 - 2:58
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

Elle passa une main derrière sa nuque. Elle semblait gênée. Oh non... Ne me dites pas que...

-Ben disons que la dernière fois que je suis allée chez lui, sa lampe s'est emballée et elle a manqué de le faire tomber dans son bureau... Je crois qu'elle le déteste.

Eh oui ! J'avais raison... Ce gars est un malade ! Je mis mes mains devant ma bouche pour m'empêcher de lui rigoler au nez une nouvelle fois.

-Ah mais attends ! Rigole pas ! Parce qu'en fait, je crois que c'est un truc de Master Tonnerre ! Arrivé à ce grade, ils peuvent parler avec leurs objets électriques et tout et... Enfin voilà quoi... Rigole pas hein ! C'est vrai !

Vraiment ? J'aimerais bien voir ça de mes propres yeux pour y croire. Je respirais un bon coup avant d'enlever mes mains de ma bouche. Je ne pus m'empêcher de faire un sourire amusé...

- Sa lampe le déteste... Wouaw. J'aurais bien aimé voir ça. T'es sûre que c'est un truc de Master Tonnerre et que c'est pas parce qu'il avait un peeeu bu ?


Je dois avouer que ce Aaron Williams est assez étrange... J'ai un doute que ce soit un truc de Master Tonnerre. C'est un peu comme si un Master Terre s’engueulait avec des fleurs... C'est pareil.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mar 10 Avr 2012 - 22:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais... Mais... Je suis pas une menteuse ! C'est vraiment vrai ! Maiiiis... Bon, après, peut-être qu'il exagère peut-être certains trucs maiiiis... Moi je le crois ! Je suis sûre que c'est vrai ! C'est logique en plus, non ?
... Non ?
De toute façon, juste pour me donner tort, vous seriez capable de me dire qu'il n'y a rien de logique dans la magie, alors ! Bon, d'accord, c'est le cas, maiiiis bon !
Roh et puis j'en ai marre, je me descends toute seule là !

-Je te jure qu'il avait pas bu ! Pas quand je l'avais vu en tout cas...

Je la regardai, plantant mon regard dans le sien. Elle allait me croire, hein ? Même avec ce sourire amusé qu'elle arborait ? Y'avait intérêt ! Dis donc là...
Roh et puis mince, si elle veut pas me croire, tant pis !

-Et puis au pire, s'il est fou c'est pas de ma faute...


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 8e1h
##   Mer 11 Avr 2012 - 4:36
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Je te jure qu'il avait pas bu ! Pas quand je l'avais vu en tout cas...

Elle me regardait, elle ne me quittait pas des yeux. Quand à moi, je gardais mon sourire amusé. Ce Aaron Williams à l'air d'être quelqu'un d'extrêmement drôle ! Peut-être que dans une vie antérieur il était clown !

-Et puis au pire, s'il est fou c'est pas de ma faute...

Je lâchais un léger rire avant de lui faire un clin d'oeil :

- Ne t'inquiètes pas. Je te crois. C'est juste que c'est quand même bizarre. J'espère le rencontrer un jour ce Aaron Williams !

J'imagine déjà le truc. Qui sait, avec quel objet s'engueulera-t-il quand je serais là ? Je suis déjà toute excitée à l'idée de cette rencontre ! Si je pouvais j'en sauterais tellement ça me mets de bonne humeur !

- Il doit être quelqu'un de très amusant non ? Malgré le fait qu'il est peut-être fou.

Il doit sûrement avoir un sens de l'humour incomparable ! Ca serait drôle si c'était le cas !


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 15 Avr 2012 - 17:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Ne t'inquiètes pas. Je te crois. C'est juste que c'est quand même bizarre. J'espère le rencontrer un jour ce Aaron Williams !

Et bien... C'était peut-être encore plus bizarre de vouloir le rencontrer, non ? Je veux dire, iiiil... Il parait assez fou, vu comment je le décris ! Alors soit elle a une bonne interprétation et donc elle ne voit pas que son côté psychopathe mais aussi son côté... Ben "intelligent". Soit elle est complètement malade et elle se rend pas compte de ce qu'elle fait !

- Il doit être quelqu'un de très amusant non ? Malgré le fait qu'il est peut-être fou.

Rectification : elle sait ce qu'elle fait, et en fait, elle n'a envie que d'une chose : se foutre de sa gueule. Enfin... Je crois ? Je l'aime bien cette fille !

-Ouaip, il est nice ! Et c'est vrai qu'il est super drôle... Mais souvent, c'est contre son gré !

Je souris en repensant à plusieurs scènes que j'avais eu la chance de voir, avec Aaron qui s'empêtrait et se retrouvait à toujours s'enfoncer encore et toujours plus loin !
Soudain, j'entendis mon téléphone sonner. Je baissai les yeux sur ma poche et l'en sortis, avant de pester. Fuck, j'avais oublié !
Je relevai les yeux vers Yuna, avec un air désolé.

-Aaah, mince, je dois y aller !

Oui, parce que j'avais un stupide rendez-vous pour un truc stupide. Raaah je déteste les surprises ! Tout ça pour l'anniversaire d'une fille que je connais à peine ! Et qui a passé une nuit dans le même dortoir que moi...
Je me passai une main derrière la nuque, gênée.

-Je suis vraiment désolée Yuna... On se reverra sans doute bientôt, va !

Je lui souris, et m'éloignai, sortant de la glace pour aller rendre mes patins.

-Et fais attention sur la glace !


Je lui adressai un clin d'oeil, et disparus derrière la porte.


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 8e1h
##   Sam 21 Avr 2012 - 22:51
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Ouaip, il est nice ! Et c'est vrai qu'il est super drôle... Mais souvent, c'est contre son gré ! Dit-elle en souriant.

Contre son gré ? Ca me donne encore plus envie de le rencontrer un jour ce Aaron ! Soudain le téléphone de Mitsuki sonna. Elle baissa les yeux sur sa poche et l'en sortit avant de relever les yeux vers moi avec un air... désolé ?

-Aaah, mince, je dois y aller !

Déjà ? Elle passa une main derrière la nuque, gênée. Je lui fis un léger sourire avant de poser une main sur ma hanche.

- C'est pas grave t'inquiètes !

-Je suis vraiment désolée Yuna... On se reverra sans doute bientôt, va !


Elle me sourit avant de s'éloigner...

-Et fais attention sur la glace !

- D'accord ! A plus tard !

Elle m'adressa un clin d'oeil puis elle disparut derrière la porte. Mitsuki était vraiment gentille, j'espère la revoir elle aussi un jour ! Quant à moi, je retournais patiner en douceur sur la glace. J'ai fait de belles rencontres moi aujourd'hui !

FIN


Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna) - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le truc, avec le patinage, c'est que c'est comme le roller ; l'objectif, c'est de pas tomber ! (Pv : Yuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : Précédent  1, 2