-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Nouveau départ (libre)
##   Lun 2 Jan 2012 - 14:58
Anonymous
Invité

Le chemin n'avait pas été très long pour Kyzen, qui demeurait déjà la ville de Tokyo. Il s'était fait déposer par un ami à lui, celui qu'il avait choisi pour prendre la tête du clan à sa place. Le jeune homme profitait du voyage pour lui donner les dernières directives à suivre, ainsi que des conseils plus personnels. Cette vie qu'il menait depuis son émancipation allait sans doute lui manquer, Kyzen imaginait que l'institut ressemblait à une sorte de monastère où il devrait se recueillir pour atteindre l'éveil... le master qui était venu jusqu'à lui ne s'était pas montré très clair, alors, bien que Kyzen était déterminé à trouver ses réponses, il ne pouvait s'empêcher de craindre le pire : l'ennui.

"Ils peuvent toujours crever, tu sais bien que je ne me sépare jamais de mes lames !"

Voilà ce qu'il avait répondu aux paroles de son ami. Celui-ci lui déconseillait d'entrer dans la nouvelle Terrae avec ses katanas, pointant du doigt le fait que l'on se baladait rarement armé dans les écoles, à moins qu'il ne s'agisse d'un dojo. Cependant, Kyzen n'était pas prêt à faire un tel sacrifice, si c'était réellement interdit il n'aurait qu'à demander une derrogation, et si ce n'était toujours pas possible, il les garderait quand même avec lui.

Le jeune homme était vêtu d'un large kimono noir portant le même symbole rouge sang que celui tatoué sur sa joue. Ses deux katanas étaient rangés dans leurs fourreaux, fixés au niveau de sa hanche droite. Prêt à partir, il récupéra son grand sac de voyage dans le coffre de la voiture. Kyzen avait l'habitude de sortir dans cette tenue, ne songeant pas un instant qu'il pouvait avoir l'air effrayant.

"Bon, c'est parti !"

Sans se retourner, Kyzen se dirigea vers le grand portail. Dos à son ami, il leva simplement une main pour lui dire au revoir, ne doutant pas qu'il le reverrait un jour. Le crissement des pneus indiquait que la dernière personne qui accrochait Kyzen à son passé venait de partir. C'est à cet instant précis que commençait son nouveau départ. Il traversa le portail sans se laisser intimider par son apparence de prison, et examina les alentours pour trouver son chemin.
##   Lun 2 Jan 2012 - 16:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je peux me permettre ? :3

Noël était passé, le Nouvel An que j'avais passé seul était passé ! Et maintenant, il était temps de reprendre les bonnes habitudes... Retourner en cours !
Haha. C'était tellement beau, les périodes de fêtes, qu'on n'avait encore envie d'y être, alors que tout se terminait pour laisser à nouveau place au train-train quotidien.
Je soupirai longuement alors que je me regardais dans la glace, dans mon uniforme d'Etoile Tonnerre. Les trois étoiles reposant sur le col de ma chemise, je me regardai en plissant les yeux. Sans déconner, je ressemble à rien là ! J'avais quoi comme cours déjà ?
Sortant de la salle de bain pour jeter un oeil à mon emploi du temps, je soupirai longuement. Maths... Bah. Ca me sert à rien ! Ca sert à rien que j'y aille, non ? Tss. Ca m'énervait toutes ces formalités. Je sais bien qu'on est encore au Japon, que c'est obligé et tout et tout... Mais voilà quoi, ça reste horrible je trouve ! Qu'est-ce que j'ai besoin de montrer que je suis Etoile, hein ? Et encore, heureusement que l'uniforme est le même pour tous ! Et que seules les étoiles notent la différence...
Remontant mes chaussettes hautes de peur d'attraper froid en sortant, je pris tous mes cheveux dans mes mains pour les remettre dans mon dos, avant d'en faire passer sur mes épaules, cachant mes oreilles par la même occasion. Enfin, mis à part les oreilles, l'avantage, c'est que les étoiles aussi étaient cachées par mes longs cheveux ! (HRP : Ils sont plus long que sur l'avatar >o<)
Ce n'est qu'après avoir constaté l'heure qu'il était que je me rendis compte que j'avais perdu pas mal de temps à traîner et à penser à tout sauf... Au principal. Me téléportant à la hâte à la cafétéria, je chopais la première chose que je trouvais, et me re-téléportai ensuite ni vu ni connu en cours de maths, un pain au lait dans la bouche, assise à ma place, tandis qu'Aaron, qui assurait le cours aujourd'hui, commençait à écrire au tableau. Fiouuuu...! Je m'en sortais bien là !
Essuyant la sueur imaginaire qui n'avait pas perlé sur mon front étant donné que la téléportation m'évitait de courir, je regardai l'heure. Il y en avait encore pour longtemps...
Demandant discrètement à ma voisine une feuille et un stylo, je fus vite fait rappelée à l'ordre, tandis qu'Aaron insistait sur le fait qu'arriver en retard était acceptable à partir du moment où je ne dérangeais pas mon entourage. Devenant très vite rouge comme une pivoine, je secouai vivement la tête, et pris mon cours jusqu'à la fin des deux heures en silence.
Lorsqu'onze heures sonna, je me levai d'un coup, quittai la salle en évitant le plus possible le regard du professeur, des fois qu'il ressente le besoin de me retenir, et je pris la direction de la sortie de l'institut. Allez, maintenant, j'allais au village, et je me détendais un peu ! Et puis, j'avais besoin de marcher.
Tandis que je franchissais la porte de sortie de l'école, j'aperçus, passant le portail, un garçon roux, avec une drôle de marque sur la joue. Il saignait ?! Inquiète, je me téléportai juste à côté de lui et lui saisis les bras.

-T'inquiète pas, je vais t'emmener à l'infirmerie, quelqu'un va s'occuper de toi, te fais pas de souci !

Je louchai un instant sur sa joue, avant de devenir rouge pivoine.

-Ah, c'est... C'est, heu... Un... Tatouage...? Haha... Haha... De loin, j'ai cru que c'était une plaie, et que tu saignais, et...

Je détournai le regard, gêné.

-Ben heu, j'vais te laisser alors, j'vais pas te déranger plus...


Et en détournant le regard, je remarquai les katanas. Nan mais Mitsuki, dans quoi tu venais de t'embarquer là ?!


Nouveau départ (libre) 8e1h
##   Lun 2 Jan 2012 - 18:09
Anonymous
Invité

[HRP : Yep ^^]

Alors qu'il s'était décidé à marcher vers l'entrée du bâtiment le plus proche, une chose sortie de nulle part et agrippa son bras. Par réflexe, il le releva brusquement, bousculant la jeune femme. Il pouvait mieux la détailler à présent mais ne s'y attarda pas pour autant car, sous l'impulsion du moment, il s'écria :

"Mais d'où tu sors toi ?"

A vrai dire, elle venait de lui faire une sacrée frayeur. Le coeur de Kyzen battait à tout rompre, il ne comprenait pas comment l'étudiante avait fait pour débarquer ici, n'était-elle pas humaine ? Ses cheveux étaient anormalement blancs pour son âge, quant à ses yeux violets... après-tout, le jeune homme était mal placé pour juger de son apparence atypique, lui-même sortant de l'ordinaire.

Reprenant les éléments un par un pour tâcher de comprendre, Kyzen examina rapidement la situation.

*Une fille bizarre apparaît comme par magie... infirmerie... uniforme scolaire... bah, elle devrait pouvoir m'expliquer ce qu'on fait ici*

"T'inquiète pas pour ça, c'est qu'un tatouage ouais... et même si ça avait été une plaie ouverte, y'aurait rien eu d'alarmant. J'suis pas en sucre, d'accord ? D'ailleurs, désolé de t'avoir bousculé tout à l'heure, j'ai été surpris."

Comme la jeune-femme décidait de partir, Kyzen tenta de la retenir à sa manière :

"Bouge-pas, attends."

Il sortit tout naturellement un de ses katanas pour se gratter la nuque, réfléchissant à la façon dont il devait s'y prendre. Pour l'étudiante, c'était une chose habituelle apparemment de se téléporter où bon lui semble. Oui, parce qu'il était bien forcé de l'admettre, c'est ce qu'elle venait de faire non ? A moins qu'il ne soit devenu cinglé, Kyzen avait atterri dans un endroit vraiment spécial.

"T'es étudiante ici c'est ça ? J'suis nouveau, et la personne qui m'a contacté ne m'a pas dit grand-chose de cet endroit. Tu pourrais peut-être m'expliquer ?"

Il faisait de son mieux pour garder son sang-froid et ne pas avoir l'air trop paumé. Après tout, tous les étudiants de cette école étaient passés par là, il n'était pas le dernier et serait encore moins le dernier. Bien qu'il semblait tenter de paraître calme, Kyzen était particulièrement agité.
##   Lun 2 Jan 2012 - 21:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors que je m'étais téléportée à côté de lui en pensant qu'il était blessé et en voulant l'amener à l'infirmerie, il m'avait repoussé, sans doute par peur, avant de me demander presque agressivement d'où je venais. Il s'excusa après en m'avouant qu'il avait été surpris, et précisa qu'il n'était pas en sucre et que je n'avais pas franchement à m'occuper de lui comme ça, en gros. Je crois qu'il n'aimait pas de faire materner... Enfin, cela dit... Oui, Mitsuki, en l'espace de 5 secondes, tu venais clairement de te taper l'air con ! Toujours un peu déboussolée, j'étais bien décidée à partir, quand il me dit de rester. Je me stoppai dans mon élan et me tournai vers lui. J'écarquillai les yeux lorsqu'il sortit un katana. Attendez, il allait me faire quoi là ?! Il allait quand même pas genre me tuer pour me punir de l'avoir dérangé comme ça ?! Nan mais non, je suis trop jeune pour mourir !

-Je, heu... Tu... Enfin... pas besoin d'en arriver là !
m'exclamai-je en agitant bêtement mes mains devant moi.

Je m'arrêtai ensuite d'un coup lorsqu'il commença à parler.

"T'es étudiante ici c'est ça ? J'suis nouveau, et la personne qui m'a contacté ne m'a pas dit grand-chose de cet endroit. Tu pourrais peut-être m'expliquer ?"


Décidément... Mitsuki, je t'en supplie ! ARRÊTE de te donner en spectacle ! C'est pas vrai quoi...
Soupirant longuement, je lui répondis alors, croisant mes mains sur ma poitrine en décidant de ne plus les bouger de là de peur d'encore faire une connerie.

-Je suis bien étudiante, oui... Et euh, t'expliquer... Je veux bien, oui... Enfin, tu... T'as...


J'affichai un sourire nerveux, et pointai finalement son sabre du doigt.

-Ca... Ca te dirait pas de ranger ça ? C'est pas que j'ai peur, mais ça me déstabilise...

Papa et Maman ne m'avait jamais entraînée avec des katanas, aucun des deux n'en faisant son arme de prédilection, je n'avais donc pas l'habitude de ce genre de chose. Bon, après, dans tous les cas, je savais que j'étais rouillée, la seule véritable chose que j'avais gardé de cet entraînement d'une quinzaine d'année... C'était mon endurance et mon agilité. Sinon, il ne restait plus rien !

-Qu'est-ce que tu veux savoir...?
demandai-je alors, sans trop savoir par où commencer.


Nouveau départ (libre) 8e1h
##   Mar 3 Jan 2012 - 16:52
Anonymous
Invité

Lorsque la jeune femme agita ses petites mains devant-elle, effrayée, Kyzen leva un sourcil, l'air intérogateur. De quoi avait-elle peur ? Dès qu'il l'eut compris, Kyzen ne pu retenir un rire moqueur.

"Ne me dis pas que..." commença-t-il à dire, toujours amusé.

"Tu débarques ici en te téléportant et tu te laisses effrayer par un katana ?"

Après tout, avec sa capacité, l'étudiante devait pouvoir se volatiliser à tout moment, mais sur le coup de la frayeur... on ne pensait pas toujours aux solutions les plus simples. Kyzen observait la jeune femme encore plus agitée que lui, il semblait la rendre nerveuse, mais comment savoir si ce n'était pas tout simplement dans sa nature ? Le jeune homme accepta sans mal de remettre la lame dans son fourreau, il décida même d'aider l'étudiante à se détendre. Ayant totalement reprit son sérieux, il s'écria :

"T'en fais pas j'ai encore tué personne, personne qui ne le mérite pas. Ces armes servent uniquement à défendre mes idées et protéger ceux que j'ai envie de protéger. Ah, et aussi à me gratter la nuque quand ça me prend..."

Comme la jeune femme ne savait pas trop par où commencer dans ses explications, Kyzen tenta de se montrer plus précis, mais il avait un tas de questions qui défilaient dans son esprit :

"Bah, j'aimerais surtout savoir comment fonctionne cette école, qu'est ce qu'on y apprend ? Ah, et j'ai cru comprendre que c'était une sorte d'internat ici, tu penses que j'ai déjà ma chambre ? J'aimerais bien m'installer..."

Kyzen laissa tomber son sac de voyage sur le sol, provoquant un bruit sourd de fers qui s'entrechoquent. Même pour lui, c'était chiant de porter un truc aussi lourd. Soulagé d'un poids, il reprit la parole :

"Est ce que tout le monde se déplace comme toi ici ? Ou est ce que chacun cache des tours différents dans leur sac ?"

Après réflexion, l'endroit n'était peut-être pas très bien choisi pour se lancer dans de grandes discussions. Kyzen aurait bien proposé à l'étudiante d'aller se poser quelque part pour poursuivre leur conversation, mais il ne connaissait pas encore cet endroit.

"J'sais pas si t'as du temps devant toi, mais on peut peut-être bouger d'ici ? C'est déjà sympa de m'aider, rien ne t'y obliges. Au fait, moi c'est Kyzen"
##   Mer 4 Jan 2012 - 15:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hahaha. Je ris nerveusement. Oui, je me téléporte et je suis effrayée par un katana ! Tout le monde ne se gratte pas le crâne avec un katana devant moi tous les jours ! C'est vrai quoi, faut être un peu censé parfois... Faut arrêter de déconner ! Et quand je vois un katana, j'ai le droit d'être légèrement mal à l'aise, quand on sait que Papa et Maman ont toujours eu du mal à me voir avec un parapluie, vu à quel point j'étais dangereuse... Les objets trop longs ne sont pas fait pour moi ! Je n'y arrive qu'avec les choses simples et... Simples. Répétition ? M'en fiche ! J'aime bien les dagues, les poignards à la limite même si esthétiquement c'est plus moche... J'aime les aiguilles aussi, mais c'est un peu primitif je trouve alors même si je sais m'en servir, je le sais pas.
Sinon, toute arme dépassant la taille de 1m, c'est pas bon pour moi. Alors imaginez un katana ! C'est super grand !
Il me rassura (enfin chercha à le faire, je pense ?) en m'assurant qu'il n'avait jamais tué personne avec... Ben j'espère bien, quand même ! Je vous jure qu'un mangaka qui se décide à faire mon portrait là, maintenant, il dessinera des sueurs froides sur mon front.

-Ben tant mieux, quand même, que tu n'aies tué personne...

Je lui affichai un sourire encore un peu nerveux, et observai l'arme qu'il avait rangé dans son fourreau quelques instants plus tôt. Terrae, donc, un internat... Sa chambre ? Un peu plus à l'aise depuis qu'il avait rangé sa lame, je répondis d'un air désolé :

-Humm... En fait, à Terrae, lorsqu'on arrive, au début... On dort dans des dortoirs. Ensuite, après l'initiation, tu obtiens une chambre tout à toi et tu es enfin tranquille.

Je marquai un pause, avant de tenter un sourire un peu plus chaleureux (bien que le résultat ne soit pas totalement là).

-Tu voudras quand même que je te montre où sont les dortoirs que tu puisses y déposer tes affaire ? Et je n'ai rien à faire, lui répondis-je. Donc oui, on peut bouger !

Je replaçai une mèche rebelle qui retombait mal sur mon visage avant de reposer mes yeux sur Kyzen.

-Et je m'appelle Mitsuki, enchantée !


Nouveau départ (libre) 8e1h
##   Jeu 5 Jan 2012 - 16:56
Anonymous
Invité

Kyzen écoutait attentivement l'étudiante, celle-ci avait mal interprété ses paroles. En effet, elle avait compris qu'il n'avait jamais tué personne, alors que le jeune homme avait émit une petite subtilité dans ses mots - personne, ne l'ayant pas mérité - qu'importe, après tout cette jeune fille n'avait pas à le savoir. Elle l'aurait très probablement pris pour un assassin, chose qu'il n'était absolument pas. En plus, elle avait l'air d'enfin se détendre, Kyzen jugea qu'il valait mieux préserver ce malentendu.

*Foutage de gueule*

Voilà ce qu'il en pensait, qu'est-ce que c'était que cette manière de procéder ? Est-ce que le fait d'être nouveau le plaçait systématiquement aux bas fonds de leur échelle sociale ? Ou fallait-il le prendre pour un rite de passage, une étape à franchir avant d'aller plus loin ? Kyzen relevait le défi sans crainte, il ferait ce qu'il faut pour être initié au plus tôt. Remarquant l'air désolée de la jeune fille, Kyzen lui esquissa un large sourire, le regard plein de détermination.

"T'en fais pas pour ça, ça s'passera très bien pour moi ! Je ne compte pas m'éterniser dans les dortoirs... d'ailleurs, ça prend combien de temps de se faire initier en général ?"

Kyzen releva alors le sourire un peu crispé de la jeune femme. Bien qu'il semblait la mettre mal à l'aise, l'étudiante se forçait à se montrer serviable, et lui proposait son aide. C'était cool de sa part, mais ça ne plaisait pas au jeune homme pour autant. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça, si il l'inquiétait à ce point, elle n'avait qu'à le laisser se démerder tout seul. Il décida de jouer cartes sur tables :

"Ecoute, je ne vais pas te découper en morceaux si tu ne réponds pas à mes questions d'accord ? J'vois bien que j'te mets mal à l'aise même si je ne comprends pas vraiment pourquoi... alors si tu acceptes de me faire un peu confiance, j'veux bien qu'on aille aux dortoirs ouais, sinon je ne vais pas te retenir plus longtemps."

C'était tellement compliqué les filles, dans son clan de yakuzas, ils se parlaient entre hommes et ça s'passait toujours très simplement. Il y avait bien quelques femmes aussi mais elles étaient toutes des garçons manqués. Sans doute Kyzen se débrouillait-il mieux avec ces filles là, il ne connaissait pas l'art de la subtilité féminine mais qui sait, peut-être le développerait-il dans cet école.

"En tout cas, que tu le traduises par belle lune ou lumière d'espoir, tu portes un joli prénom Mitsuki-chan"

Kyzen ramassa son sac et cala la lanière sur son épaule, prêt à suivre Mitsuki ou passer son chemin. Tout dépendait du choix de la jeune femme.
##   Jeu 5 Jan 2012 - 21:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Combien de temps ça prenait pour passer initié...? Je réfléchis un instant à la question, avant de secouer la tête. Au final... Ben je savais pas vraiment !
Je relevai les yeux vers l'étrange bonhomme qui se tenait devant moi, et répondis :

-Ca dépend des gens, en général. Ils t'initient lorsqu'ils sentent que tu es plus ou moins prêt. Lorsque tu t'es plus ou moins habitué à Terrae... Enfin, voilà, quoi.

Je lui adressai un petit sourire pour accompagner mes paroles, me passant une main dans les cheveux, quand il commença à me dire que son attention n'était pas de me découper en rondelle. Enfin, en gros. Ecarquillant d'abord les yeux, je le défigurai avant de secouer ma tête.

-Ben... Heu... Tant mieux...? Et si je n'avais pas envie de t'accompagner, tu sais, au final, je serais partie depuis longtemps... J'veux dire : j'sais me téléporter, quand même.

Je souris avec un air un peu bête. Il avait visé vraiment juste, et ça me mettait relativement mal à l'aise d'avoir à admettre que j'étais mal ou quoi... Du coup, au final, j'essayais de trouver une excuse. Quoi que ! Je n'avais pas totalement tort. Il ne me mettait pas forcément à l'aise, avec ses manies bizarres, sa tenue qui faisait très "maître d'un dojo" et ses katanas attachés à sa ceinture... Mais ! Malgré tout, ben, c'était pas faux ? Si j'avais voulu, je me serais téléportée ailleurs sans demander mon reste...
Je relevai pourtant la tête d'un coup vers lui lorsqu'il complimenta mon prénom. C'était peut-être idiot... Sans doute beaucoup, même. Mais ce nom, par ces mêmes traductions que m'avait donné Kyzen, représentait tellement pour Papa et Maman que je ne pouvais m'empêcher de l'aimer, malgré tout. Je m'y étais attachée... J'avais l'impression d'être vraiment quelqu'un pour Papa et Maman, rien que par ce prénom... Que l'entendre me faire ce compliment m'avait aussitôt ramenée à la réalité.
Un grand sourire vint se peindre sur mon visage, et une lueur joyeuse commença à animer mon regard. Mes traits se détendirent, et le reste de nervosité qu'il me restait s'envola d'un coup.

-Merci... Soufflai-je.

J'affichai alors ensuite un regard un peu désolé et gêné, me passant une main sur la nuque.

-Par contre, je suis incapable de traduire Kyzen, moi... Mais c'est un joli prénom aussi ! tentai-je de me rattraper.

J'affichai un sourire un peu bancal, avant de prendre un air plus enjoué.

-Bon, allez, direction les dortoirs ! Tu viens ?
m'enthousiasmai-je en commençant à marcher vers l'institut.

J'eus soudain une idée et un sourire naquit sur mes lèvres. Je me retournai vivement, me jetai sur Kyzen, attrapai son bras, vérifiant qu'il avait bien tous ses bagages en main, et je nous téléportai devant les dortoirs.

-Le taxi de monsieur est arrivé !
chantonnai-je avec un petit air ravi.


Nouveau départ (libre) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Nouveau départ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.