-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arrivée à l'institut de Naoto (libre)
##   Dim 31 Juil 2011 - 23:51
Anonymous
Invité

La ville ou elle habite ne se situant pas très loin de Tokyo, le voyage se fit en train. Durant le trajet Naoto repensait à ce que lui avait dit cette femme plus tôt. Elle avait du potentiel, mais pour quoi ? Une fille comme elle qui restait toujours à l'écart de tout le monde et avait des résultats plutôt moyens dans toutes les matières à l'exceptions des arts avait été choisie ? Pourquoi elle et surtout pourquoi vouloir l'aider alors qu'elles ne se connaissaient même pas ? C'était plutôt louche et puis apparemment elle serait dans une sorte d'internat et suivrait des cours exactement comme avant sauf que là elle serait là bas tout le temps. Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Devoir vivre avec tout ces crétins de son âge 24h/24 7j/7 et pire elle n'aurait surement pas une chambre pour elle toute seule, si jamais elle devait la partager avec des pouffes qui ne pensent qu'aux garçons et au maquillage ça ne serait pas gagner mais bon il valait mieux ça que de rester au beau milieu de tout les attardés de l'hôpital psychiatrique, elle serait devenus comme eux au bout d'un moment, elle se surprenait deja biens des fois a remuer des pensées pas très net et surtout ne pouvait rien faire pour oublier cette sanglante matinée ou ses parents étaient mort de ses mains.

Elle réalisa enfin à quel point elle était soulagée d'être enfin sortie de là dedans. Elle regarda le paysage par la vitre à côté d'elle et souris légèrement, c'était agréable de pouvoir de nouveau contempler la nature, la déco là bas était bien plus triste, enfin cet endroit d'une façon générale l'était. Là ou on l'enmenait ne serait peut être pas la joie mais serait dans tout les cas préférable à l'enfermement avec les autres fous. Tout à coup une goutte de pluie vint s'écraser contre la vitre du train puis celle-ci fut suivie d'un nombre incalculable d'autres gouttes. En quelques secondes il se mit à pleuvoir énormément chose qui n'étonna pas Naoto vu comment le ciel était gris, mais cela ne la dérangait pas au contraire, la pluie l'apaisait et elle aimait plus que tout le son qu'elle fesait lorsqu'elle tombait.

Enfin, elles arrivèrent devant l'institut Terrae, mais c'était bien plus grand qu'une simple école ça ! Et cette allure de forteresse avec ces grandes grilles qui paraissent infranchissable. Cela lui rappela un peu l'arrivée d'Allen Walker de D.Gray-Man à la Congrégation de l'ombre ce qui lui fit esquisser un large sourrire qu'elle dissippa dailleur bien vite. Elle regardait partout autour d'elle puis peu de temps après être arrivée devant l'établissement elle se rendit compte qu'elle avait perdu de vue la femme qui l'accompagnait. Elle la chercha du regard mais plus personne. C'était quoi ça ? On l'enmenait ici et après on la laissait se démerder alors qu'elle ne connaissais rien de cet endroit ? Naoto ne savait pas à qui elle devait se présenter, en raison du temps il n'y avait absolument personne dans les environs et il n'y avait pas de gardien des portes comme dans D.Gray-Man. Elle s'assis donc dans un coin contre un arbre les bras autour des genous et regarda bêtement la pluie tomber.



Dernière édition par Naoto Moriyama le Dim 7 Aoû 2011 - 9:45, édité 1 fois
##   Sam 6 Aoû 2011 - 14:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oublier. Oublie, oublier, oublier ! Ranger tout dans un tiroir, le refermer, y accrocher un cadenas, et ne plus jamais l'ouvrir ! Voilà ce que j'avais décidé de faire. Mais ce n'était pas si facile que ça.
J'avais déjà passé des heures sous la douche, frottant ce stupide code barre qu'on avait apposé sur mon omoplate. Mais... Un code barre, un tatouage... Qui s'efface au savon ? Autant rêver. Je me souviens encore de la douleur que j'ai ressenti lorsqu'on me l'a fait... Ce n'était pas du tout un feutre qu'ils avaient utilisé pour me... Numéroter.
Soupirant, je me laissai glisser sur la chaise de mon bureau. D'un oeil pensif, j'observai la pluie battre contre la fenêtre fermée de ma chambre. Je me souvenais encore du visage d'Aaron au moment où il m'avait trouvé... Cette expression. Non, jamais je ne pouvais l'oublier...
Lentement, je me levai, et me dirigeai d'un pas lourd vers ma salle de bain. M'observant un instant dans la glace, je me hissai dans la douche après m'être déshabillée.
Une fois propre, c'est avec tristesse que je constatai que la pluie avait continué sa ronde. Rahlàlà, en plus, je ne suis même pas Eau, ça ne pourrait même pas m'aider à m'entraîner ! Une perte de contrôle de ma part, une étincelle... Et je me retrouve à l'infirmerie, électrocutée. Franchement, vous y croyez vous ? C'est moche, la vie.
Jetant un coup d'oeil en direction de mon réveil, je notai l'heure : 11h33. Un sourire se peignit sur mes lèvres. Tiens ! Plutôt que d'aller me perdre dans l'institut, j'avais le temps d'aller au village de Terrae à pied et d'aller manger là-haut ! Cette perspective était beaucoup plus intéressante : ainsi, je n'allais pas croiser ces poufs fan de mon cousin à la cafétéria. Depuis que j'en avais martyrisé une, elles me jetaient toutes des regards mauvais et emplis de méchanceté, et vu les derniers évènements qui faisaient partie de ma vie... J'avais bien autre chose à faire !
Habillée d'un ancien pantalon à Allen, kaki, et d'un t-shirt gris assez large, je soupirai en attrapant un parapluie. Je vais pas non plus laisser la pluie me tremper, hein... Même si ça casse tout mon style... Mon style... Mon style quoi d'ailleurs ? Haha, bonne question... Est-ce que j'ai un style déjà ?
Bon, bref. Je sortis de ma chambre, et me dirigeai vers la sortie de l'institut, sortant par l'avant. Observant un court instant le portail, je souris en me souvenant de mon arrivée. Puis, je pris la direction du village... Quand j'aperçus une fille toute recroquevillée contre un arbre, ses jambes repliées contre elle, l'eau ruisselant sur sa peau claire. J'arquai un sourcil. Mais elle allait tomber malade ! Décidant de finalement faire un détour, je m'approchai d'elle et mis mon parapluie au dessus de nous deux, nous protégeant ensemble. Je lui souris.

-Bah alors ! Tu es nouvelle ? Ne reste pas comme ça sous la pluie, tu vas attraper froid.


J'attendis quelques instants avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever.

-Je m'appelle Mitsuki Hojitake, enchantée...?


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Dim 7 Aoû 2011 - 10:45
Anonymous
Invité

Il n'y avait absolument aucun bruit à part le son de la pluie. Est ce que j'allais rester comme ça toute la journée ? Probablement oui, je devrais peut être me diriger vers l'établissement mais je ne savais pas ou je devais me rendre exactement et vu sa taille je pourrait peut être même me perdre. Le plus simple était de rester ici et d'attendre... attendre quoi dailleurs ?
Soudain je senti qu'il fesait un peu plus sombre au dessus de moi, je leva les yeux et aperçus une fille qui mettait son parapluie au dessus de ma tête.

-Bah alors ! Tu es nouvelle ? Ne reste pas comme ça sous la pluie, tu vas attraper froid.

Tiens, la réponse à ma question n'a pas trainée. Elle avait raison, il est vrai que j'aime ce temps mais elle à sur moi les même conséquence que sur nimporte qui, trempée comme je l'était j'allais surment tomber malade en effet surtout que je n'était pas vraiment habillée chaudement.
Quelques secondes passèrent sans qu'il n'y est aucun dialogue, j'observais mon interlocutrice, nous devions avoir à peu près le même âge toute les deux. Elle avait de long cheveux blanc et des yeux violets, semblait être un peu plus grande que moi et portait un pantaloin kaki ainsi qu'un t-shirt gris.
Elle devait me trouver bien pitoyable recroquevillée sur moi même avec les cheveux et les vêtement collée à la peau.
Puis elle brisa ce court silence et me tendit la main.

-Je m'appelle Mitsuki Hojitake, enchantée...?

Elle avait l'air gentille, ah mais c'est peut être parce que je devais lui inspirer de la pitié vu l'allure misérable que je devais avoir, la honte. J'hésita à attraper sa main puis finalement me releva simplement et me présenta à mon tour.

- Bonjour, moi c'est Naoto Moriyama. Oui je suis nouvelle, mais je ne sais pas vraiment ou je dois aller à vrai dire.
##   Dim 7 Aoû 2011 - 13:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une fois qu'elle fut debout, je lâchai sa main, et constatai qu'elle était vraiment trempée. Tandis qu'elle se présentait, j'observai ses vêtements qui lui collaient à la peau, ses cheveux plaqués dans son dos et sur ses joues. Après m'avoir appris son nom, elle ajouta qu'elle était nouvelle mais qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Je lui souris gentiment. Malgré ma tenue qui faisait presque un peu garçon manqué... J'avais changé. Je le savais. Avant, je pense que je n'aurais pas été aussi gentille... Bien sûr, je ne l'aurais pas envoyé bouler, certainement pas ! Mais j'étais certaine que je n'aurais pas été... Comment dire ? C'est dur de s'auto-définir... Je déteste faire ça ! Ca me donne l'impression d'être une de ces filles qui se lancent toujours plein de fleurs et tout...
Bref ! Lui souriant gentiment, je lui répondis enfin :

-Enchantée Naoto-chan alors !


Gardant mon sourire, je commençai à fouiller dans mes poches sans cesser de la regarder.

-Pour commencer, je te propose de venir dans ma chambre, que je te propose quelques vêtements secs ?


Sortant enfin un paquet de mouchoir de cette énorme poche -vous avez déjà remarqué que les poches des pantalons de mecs sont toujours mille fois plus grandes que celle des pantalons de fille ?- je lui en tendis un.

-Tiens, sèche-toi un peu le visage en attendant, ça te réchauffera un peu !


Je lui souris, attendant qu'elle prenne le mouchoir, avant d'ajouter avec enthousiasme :

-J'allais aller faire un tour au village de Terrae, c'est juste dans l'enceinte de l'institut, enfin, je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir sur le trajet, si tu veux bien déjeuner avec moi et... Si tu acceptes ma compagnie !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Dim 7 Aoû 2011 - 19:26
Anonymous
Invité

Après m'être présentée elle me proposa de venir dans sa chambre pour me pretter des vêtements secs et me tendit même un mouchoir qu'elle mis un moment à trouver pour m'essuyer le visage. Je le savais elle avait pitié de moi ! Mais je ne me voyais pas non plus l'envoyer paître alors qu'elle s'inquietait simplement. Je me séchais avec le mouchoir quand elle ajouta :

-J'allais aller faire un tour au village de Terrae, c'est juste dans l'enceinte de l'institut, enfin, je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir sur le trajet, si tu veux bien déjeuner avec moi et... Si tu acceptes ma compagnie !

Le village de Terrae avait elle dit, c'est vrai qu'après avoir franchie la grande grille elle avait aperçus d'autres batiments un peu plus loin. Cet endroit était en fait comme une petite ville ? Dans ce cas il n'y aurait peut être pas que des étudiants, c'est même sur si il y a des commerces comme dans nimporte quel commune ceux ci ne vont pas être tenu par des mineurs. Mais pourquoi étaient ils isolés du reste de Tokyo. Il faudrait peut être que je le demande à cette fille, Mitsuki.
Et sa proposition me gênait un peu aussi, je n'allais quand même pas lui chourrer ses fringues et en plus me faire inviter à manger vu que je n'avais pas un rond sur moi.

- Euh... te donne pas cette peine j'ai des vêtements dans ma valise et puis pour le repas j'ai pas d'argent.
##   Lun 8 Aoû 2011 - 11:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle prit le mouchoir que je lui tendais et s'essuya le visage avant de me répondre :

- Euh... te donne pas cette peine j'ai des vêtements dans ma valise et puis pour le repas j'ai pas d'argent.

Je lui souris, et penchai doucement la tête sur le côté.

-C'est comme tu le sens ! En toute honnêteté, ça ne me dérange absolument pas de te prêter des vêtements ! Mais si tu en as, c'est quand même plus pratique.

Regardant autour de moi la pluie qui tombait de plus en plus fort, je soupirai avant de me tourner vers Naoto. Finalement, peut-être que mes plans étaient compromis... Je ne détestais pas la pluie, mais il fallait avouer qu'elle pouvait tout de même être très gênante... Notamment en sachant qu'il fallait bien 15 minutes de marche pour arriver au village, et sous la pluie, ce n'était pas toujours agréable.
Adressant un nouveau sourire à Naoto, je lançai alors gaiement :

-Bon, on n'a qu'à rentrer. Je t'accompagne aux dortoirs, que tu te changes, et si tu veux je te montre les salles de bain commune. Faut bien te réchauffer un peu ! argumentai-je en lui souriant amicalement.

Je marquai une pause, avant de poursuivre :

-Ca te va ? Après on pourra aller à la cafétéria, vu le temps, c'est un peu compromis pour manger au village... Enfin, si ça se calme, on pourra y aller, et je te payerais ton repas si tu veux ! Ici, c'est vraiment pas cher, les gens savent que les élèves, sans parents, ne sont pas toujours riches, alors...


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Lun 8 Aoû 2011 - 12:51
Anonymous
Invité

Elle me souris et pencha la tête sur le côté avant de répondre que ça ne la dérangeait absolument pas de me prêter des vêtements, puis elle regarda un instant la pluie autour de nous avant d'ajouter gaiement :

-Bon, on n'a qu'à rentrer. Je t'accompagne aux dortoirs, que tu te changes, et si tu veux je te montre les salles de bain commune. Faut bien te réchauffer un peu !

Je l'écoutais parler sans rien répondre. A vrai dire elle me perturbais un peu, elle semblait vraiment se mettre à ma place. D'habitude quand j'arrivais dans un nouvel établissement on me bombardais de questions pas forcément très discrète, ceci dit on vient à peine de se rencontrer elles ont encore le temps d'arriver ces fameuses questions. Mais je ne sais pas, je me sentais en confiance avec elle.
Elle interrompit ma réflexion en ajoutant :

-Ca te va ? Après on pourra aller à la cafétéria, vu le temps, c'est un peu compromis pour manger au village... Enfin, si ça se calme, on pourra y aller, et je te payerais ton repas si tu veux ! Ici, c'est vraiment pas cher, les gens savent que les élèves, sans parents, ne sont pas toujours riches, alors...

Oh, ça n’a vraiment pas l’air de la déranger non plus de me payer le repas mais bon je ne sais pas si ça serait vraiment correct de ma part, dans un premier temps il faut déjà que je me change et me douche pour me réchauffer, sinon je vais vraiment chopper la crève. Ensuite on verra bien.

-Oui ça me va. Je marqua une pause, avant d’ajouter cette fois en effaçant l’air grave que je devais avoir sur le visage. Merci de te préoccuper de moi c’est sympa.

On se dirigeait vers l’établissement, quand je me rappela ce qu’elle avait dit un peu plus tôt, sur le fait que les gens savaient que les élèves sans parents n’étaient pas forcément riche. Est-ce que les étudiants ici avaient tous un passé difficile comme elle ? Peut être que tout le monde ici venait d’un hôpital psychiatrique comme elle à la base, ce qui pourrait expliquer le fait qu’ils soient isolés du reste de la capitale. Mitsuki allait surment tout lui expliquer plus tard. Elle avait eu de la chance de tomber sur elle, c’était quand même mieux que de rester sous la flotte à rien faire.
##   Mar 16 Aoû 2011 - 13:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle accepta mon aide et je souris, enjouée. Bon, tant mieux ! Elle m'avait paru tout de même un peu sceptique au début... Peut-être n'était-ce qu'une illusion ? Mmh, bonne question. Je n'avais jamais été très douée pour deviner les sentiments ou réactions des gens, et ce n'était pas très de s'arranger ! Une fois, j'avais cru que ma mère prendrait super bien le fait que je me sois battue pour récupérer l'appareil photo qu'elle m'avait offert, et en fait, elle m'a giflée ! Et sur mon bleu en plus ! Du coup, j'avais la joue encore plus douloureuse... Je me suis mis du fond de teint pendant une semaine, la chose que je n'avais jamais fait de toute ma vie. Allen disait que c'était mieux, parce que me ramener avec des marques partout au lycée c'était pas cool, et comme je ne voulais pas sécher... Enfin bref, une petite histoire pas forcément très passionnante quoi.

Nous entrâmes finalement dans l'institut, et pendant un instant, je m'intéressais à son visage, et... A son oeil caché. Je n'avais pas trop pris la peine de m'attarder dessus avant, sachant pertinemment que ce genre de comportement pouvait être gênant pour la personne fixée, mais je devais avouer que ça m'intriguait. Alors quand je pensais qu'elle ne le remarquerait pas, je l'observais en silence. Détournant mon regard de son visage et le reportant en face de moi pour tourner à la prochaine intersection, j'entrepris donc de relancer la conversation.

-Dis Naoto, est-ce que la personne qui t'a amenée ici t'a expliqué à quoi correspondait cet endroit ?

HRP : Désolée pour le retard, en plus c'est pas très long ><


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Mar 16 Aoû 2011 - 23:51
Anonymous
Invité

Nous étions enfin dans l’enceinte de l’établissement et nous dirigions vers les dortoirs quand je sentis que mon nez commençait à couler. Mince, voilà ce qui arrive quand on reste trop longtemps sous la pluie. Je ne sais pas trop si j’ai beaucoup attendu ou pas vu que je perd pas mal la notion du temps quand je suis perdue dans mes pensées, mais même si Mitsuki n’a pas du trop tarder a arriver j’y suis quand même rester suffisamment longtemps pour m’enrhumer apparemment.

Tout à coup je senti qu’elle m’observais. Damned ! Elle avait remarquée que j’avais la goute au nez ?! Raah mais pourquoi ne disait elle rien ?! Ah en fait, c’est surement mieux comme ça, je me sentirais très bête si elle me le fesait remarquer.
Que faire ? J’allais quand même pas m’essuyer le nez avec mes mains, c’est crade surtout devant elle. Elle m’a donner un mouchoir tout à l’heure mais vu que je me suis essuyer le visage avec il est tout mouillée et si je me mouche dedans il pourrait y avoir des morceaux qui reste coincé dans mon nez et là ça serait encore plus gore quand j’essaierais de les enlever !

Puis arriver à une autre intersection, elle me sortit une fois de plus de mes songes pour me demander si la personne qui m’avait amenée à l’institut m’avait expliqué à quoi correspondait cet endroit.
Mmh en fait j’était en train de penser à plein de choses quand nous étions dans le train donc je ne l’avait pas vraiment écoutée, oui je sais je pense beaucoup mais en même temps après tout ce qu’il m’était arrivée récemment il y avait beaucoup de choses sur lesquels je devait réfléchir, comme la raison pour laquelle ma mère c’était rangée du côté de mon père par exemple…
Elle ne m’avait presque pas adressée la parole. Je me rappelait juste qu’elle m’avait dit que j’avais été choisie et que là ou elle m’emmenait je pourrais me reconstruire. Après pendant le trajet elle avait vaguement parler de pouvoirs mais comme je n’avais pas écouter le début je ne savais pas de quoi elle me parlait, peut être d’un manga, si c’était le cas celui-ci ne me disait rien en tout cas. Remarquant que j’était en train de lui mettre un gros vent je me dépêcha de lui répondre.

- Ah excuse moi. Euh, non elle ne m’en a pas vraiment parler.

(Pas grave pour le retard tu devait avoir d’autres choses à faire j’imagine même si je te cache pas que j’avais trop envie d’rp XD ah et si c’est court pas grave tu te rattrapera sur ton prochain post et pis voilà ^^)
##   Sam 27 Aoû 2011 - 15:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Encoooore désolée pour le retard =_= M'enfin, c'est fini cette fois ! Promis promis promis je serais plus jamais en retard ><

Haha, typique des Masters je crois ! Leur but dans la vie, c'est d'emmerder les nouveaux venus de Terrae je crois ! Je vous jure !
Genre, ils viennent vous chercher, vous amadouent pour vous faire croire que votre vie sera meilleure (bon, c'est pas forcément faux...) puis ils vous déposent, et là... Paf ! Ils se cassent, sans jamais rien vous présenter ! C'est pas moche ça ? Pfeuh.
Lors de mon arrivée, moi ils m'ont semé. Je vous jure ! Ils ont tout fait pour me perdre ! Juste pour s'amuser avec moi quoi ! Ils ont déréglé mes sens, m'ont rendu nulle et tout, et là, pouf ! J'étais perdue, c'était trop tard.
Bon, ok, ok, j'en rajoute. Un peu. Un touuuut petit.
D'accord, beaucoup.
Boooon, ok, c'est faux ! Ca vous va ? Tsht.
Voilà, je suis énervée, bravo !
... Bon, je suis surtout lamentable. Passons à la suite, passons à la suite...

-Je vois... Ben pour faire rapide... Tous les gens qui arrivent ici ont un passé que je qualifierais de "difficile". En gros, ils ont vécu un truc qui leur ont fait ressentir un vide que les Masters ressentent et nomment "Appel". Ils viennent donc nous chercher, et nous propose de venir ici pour vivre une meilleure vie.


Je lui adressai un sourire, tandis que nous arrivions aux dortoirs.

-Plus tard, ils nous offrent des pouvoirs qu'ils débrident petit à petit, jusqu'à ce qu'on arrive au sommet !

Penchant doucement la tête sur le côté dans un sourire, je dis donc :

-Enfin bref, je te laisse aller déposer tes affaires et te changer si tu veux. Je t'attends là, les douches sont juste à côté !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Dim 28 Aoû 2011 - 12:31
Anonymous
Invité

(HRP : pas grave, t'était en vacance ?)

-Je vois... Ben pour faire rapide... Tous les gens qui arrivent ici ont un passé que je qualifierais de "difficile". En gros, ils ont vécu un truc qui leur ont fait ressentir un vide que les Masters ressentent et nomment "Appel". Ils viennent donc nous chercher, et nous propose de venir ici pour vivre une meilleure vie.

Hum je vois, c’est en effet mon cas pour le vide et le passé difficile. Ainsi c’est pareil pour tout le monde à Terrae. Je ne m’étais pas vraiment trompée alors, bon après ils ne viennent pas forcément tous d’un hôpital psychiatrique comme je me l’imaginais.

Par contre dans ses explications il y avait une chose que je ne parvenais pas à comprendre. La partie sur les Masters qui ressentent un appel. C’est-à-dire ? Cela faisait un peu « mystique » son affaire. S’était elle tromper et voulait dire que les Masters recevaient un coup de téléphone ? Mais je ne connaissais que mes parents et je ne vois pas pourquoi ils les auraient appelé, après tout c’était en partie eux la cause de mon mal être, ils n’auraient jamais souhaiter m’offrir un quotidien meilleur.
Ou alors, était-ce ma mère qui l’avait fait ? Peut être n’était-elle pas mauvaise au fond. C’était peut être mon père qui l’avait forcée à être comme ça à son retour, il l’avait peut être menacée. Oui ça devait être ça, en tout cas je voulais y croire, croire qu’il y avait en moins une personne dans ce monde qui m’avait aimée.

Ah, mais peut être était-ce aussi tout le contraire, elle aurait voulue se débarrasser de moi pour être seule avec mon père. Et cet institut, Terrae n’était peut être pas un si bon endroit. Après tout si tout les étudiants ici était des personnes au lourd passé comme moi, ça ne serait surement pas des gens joyeux, je devrais peut être me montrer d’avatage méfiante alors.
Pourtant cette Mitsuki n’avait pas l’air d’être une mauvaise personne ou encore d’avoir eu une vie difficile, mais bon après je ne la connaissait qu’à peine.

Nous arrivions aux dortoirs lorsqu'elle me dit avec un léger sourire :

-Plus tard, ils nous offrent des pouvoirs qu'ils débrident petit à petit, jusqu'à ce qu'on arrive au sommet !

Puis elle ajouta en penchant doucement la tête sur la côté, toujours le sourire aux lèvres :

-Enfin bref, je te laisse aller déposer tes affaires et te changer si tu veux. Je t'attends là, les douches sont juste à côté !

Euuuh, pardon ? Des pouvoirs ? Et elle croyait que j’allais gober ça ? Et puis ce sourire qui voulait tout dire. Elle se foutait clairement de ma gueule là non ? J’avoue que je pouvais être naïve parfois et que je croyais généralement un peu tout ce qu’on me disait mais là c’était quand même un peu gros, énorme même.
Je la dévisagea un cours instant, amusée avant de lui répondre en riant légèrement :

- Oula minute papillon, des pouvoirs ? Ahahah tu lis trop de mangas toi non ? Vas-y montre moi un peu ça pour voir.
##   Lun 29 Aoû 2011 - 11:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'étais partie une semaine à Bordeaux, oui :)

- Oula minute papillon, des pouvoirs ? Ahahah tu lis trop de mangas toi non ? Vas-y montre moi un peu ça pour voir.

Elle m'avait dévisagé un petit instant, ce qui m'avait, je devais bien l'avouer, légèrement décontenancé. Et puis, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne croyait pas un seul mot de ce que je venais de dire. Un peu vexé, je l'observai à mon tour quand elle m'avait demandé de lui montrer ça... Je préférais tenter la téléportation, car l'électricité... Bien que je sois étoile, j'éprouvais encore quelques difficultés, je devais bien l'avouer.

Lui adressant un dernier sourire, je fermai les yeux, me téléportant dans le même instant juste derrière elle. Je posai une main sur son épaule en rouvrant les yeux.

-Ca te va comme preuve...? soufflai-je, légèrement amusée.

Marquant une pause, je laissai ma main retomber le long de mon corps.

-Allez, tu peux aller déposer tes affaires maintenant, et comme je viens de te le dire, je t'attends là !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Lun 29 Aoû 2011 - 15:16
Anonymous
Invité

Après avoir entendus ma réponse, elle repris un visage neutre et m’observa quelques instants. Et bien quoi, elle était vexée que je n’ai pas crue à sa blague ? N’importe qui aurait réagit de la même manière je crois.

Mais mon visage se décomposa lorsque je la vis se volatilisé pour réapparaitre dans mon dos. A présent derrière moi, elle posa une main sur mon épaule et me lança, visiblement amusée :

- Ca te va comme preuve ?

J’écarquilla les yeux, qu’est-ce que c’était que ça ? De la téléportassions, ou bien était-elle capable de se déplaçait à la vitesse du son ou de la lumière. Attend Naoto, y a comme un souci, ça fait vraiment trop manga. Mais oui, tu dois être en train de rêver, t’a du t’endormir comme une cloche sous cet arbre là bas.
Je me tira la joue aussi fort que je pu, laissant apercevoir mes dents du fond.
Bah merde, j’ai mal ! C’est pas un rêve alors ? Il devait forcément y avoir un truc, en tout cas elle n’avait pas de pouvoirs c’est impossible.

- Allez, tu peux aller déposer tes affaires maintenant, et comme je viens de te le dire, je t’attends là !

Encore sous le choc, je me contenta simplement de faire ce qu’elle me dit. Après m’être changée et avoir déposée mes affaires je ressortit, elle était toujours là.

- C’est bon, euh en fait tout à l’heure comment t’a fait ton truc ?
##   Mer 31 Aoû 2011 - 12:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tandis qu'elle partait, encore un peu surprise visiblement, déposer ses affaires, je restai adossée contre le mur, pensant à toutes sortes de choses. Levant les yeux vers un des lustres du couloir, je soupirai doucement. Fallait avouer que Terrae avait ses charmes... C'était vraiment joli.
C'est à ce moment là que Naoto revint. L'accueillant d'un sourire, je constatai qu'elle s'était changée. Me redressant en poussant de mes mains sur le mur pour m'aider à m'en décoller, je l'écoutai me poser sa question, curieuse d'en apprendre d'avantage, et visiblement cherchant à comprendre jusqu'où cet endroit était étrange. Amusée, je lui souris.

-Et bien... En gros, en fonction du caractère, tu vas obtenir une affinité, qui sera la base de tes pouvoirs. Tonnerre, Air, Feu, Eau, Terre... Moi, je suis Tonnerre. Après l'affinité, vient la source de ta magie. Bon, je sais que ça fait vraiment pas réaliste dit comme ça... Mais soit tu tires ta force de la Lune, soit tu la tires du soleil. Dans tous les cas, un deuxième pouvoir t'es occulté, dépendant de cette source de magie et de ton affinité.

Je marquai une pause. Est-ce qu'au moins j'étais claire...?

-Donc moi, par exemple, je tiens mon énergie de la Lune, je suis Tonnerre... Donc pour deuxième pouvoir est la téléportation. Tu veux que je te fasse une liste de tous les pouvoirs ou bien tu préfères avoir une surprise lors de ton initiation ? lui demandai-je avec enjouement.


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) 8e1h
##   Mer 31 Aoû 2011 - 14:55
Anonymous
Invité

(HRP : OMG j'avais pas vu comment j'avais écris le mot téléportation dans mon précédent post XD T'a du bien rire non ? Faudrais vraiment que je me relise à chaque fois ça éviterais que je mette de la merde >< Sinon juste trop classe ton nouvel avatar *___* Il vient d'ou le perso ?)

Lorsque je revint elle m'expliqua plus en détail pour les pouvoirs.

-Et bien... En gros, en fonction du caractère, tu vas obtenir une affinité, qui sera la base de tes pouvoirs. Tonnerre, Air, Feu, Eau, Terre... Moi, je suis Tonnerre. Après l'affinité, vient la source de ta magie. Bon, je sais que ça fait vraiment pas réaliste dit comme ça... Mais soit tu tires ta force de la Lune, soit tu la tires du soleil. Dans tous les cas, un deuxième pouvoir t'es occulté, dépendant de cette source de magie et de ton affinité. Donc moi, par exemple, je tiens mon énergie de la Lune, je suis Tonnerre... Donc pour deuxième pouvoir est la téléportation. Tu veux que je te fasse une liste de tous les pouvoirs ou bien tu préfères avoir une surprise lors de ton initiation ?

En gros je serais capable de maitriser un de ces 5 éléments et en fonction d'ou je tirerais ma magie j'en obtiendrais un autre.
Alors elle c'était bien téléportée tout à l'heure. C'était dingue quand même, mais si tout cela s'averait vrai ça expliquait la véritable raison de notre enfermement ici car j'imagine que ces dons doivent faire l'ojet de pas mal de convoitise.
En tout cas que ce soit réel ou non c'était plutot interessant et original cet histoire. Je me demandais quel élément je pourrais maitriser, personellement j'avais toujours aimer l'eau alors ça me plairais bien de posséder celui-ci. Par contre je ne savais pas quel pouvoir supplémentaire il y avait avec. Je lui répondit des étoiles dans les yeux :

- Ah oui je veut bien pour la liste. Sinon c'est quoi l'initiation ? Comment on gagne son pouvoir ? Il faut passer une épreuve ? Dit moi tout !

Malgré mon enjouement j'avais tout de même encore quelques doutes. En tout cas si c'était réel ça serait génial. Et quoi me serviraient ces pouvoirs ? Etait-ce une école qui formait des apprentis chasseur de yokai ou quelque chose du style. Sa serait vraiment trop classe ! C'est mes rêves qui deviendraient réalité là.

- Euh excuse moi mais c'est un peu dificile de croire à ça aussi facilement, ça avait surement du te surpendre aussi quand tu est arrivée ici non ? Est-ce que tu pourrais me montrer ta magie de la foudre un coup ? Promis après je t'embeterais plus avec ça.





##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée à l'institut de Naoto (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant