Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est fou comme j'aime pas le noir...
##   Lun 2 Jan 2012 - 22:56
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

2h30.

Je me retourne dans le lit. J'ouvre de grands yeux dans le noir. Toutes mes camarades de chambre dorment paisiblement. Tant mieux.

2h40.

C'est désormais un fait. Je jette un coup d’œil à mon téléphone. Après dix minutes d'ignorement total, mon estomac pousse un cri d'agonie.

2h45.

C'est sûr : J'ai faim. Je repousse les couvertures, attrape mon portable, m'arrange un peu, enfile un sweat shirt à capuche et mes pantoufles idiotes en forme de chiens, puis entrouvre doucement la porte pour sortir de la chambre. En route pour la cafétéria !

En même temps, je sais, pas logique d'avoir faim à 3h du mat', mais bon... J'avais été décalée, aujourd'hui ! Pas eu le temps de manger ce matin, j'étais en retard, je m'étais donc remplie la panse ce midi, et j'avais plus eu faim au repas du soir. Et ça se faisait sentir. Mon estomac grogna. Je posais ma main dessus en une prière silencieuse du genre "La ferme, sérieux, j'ai pas envie de me faire choper !" et continuais ma route. C'était par où déjà, la Cafét' ?! Je clignais des yeux et éclairais mon chemin avec l'écran de mon mobile. Elle me saoulait cette situation... J'avançais toujours à petit pas dans le noir, quand je remarquais enfin, après des "Je tourne à gauche" et des "Je tourne à droite !", au bout du couloir, les immenses portes de la pièce que je recherchais. Bon sang, y'avait pas idée de faire une école aussi grande ! Je trottinais doucement jusqu'à l'entrée et ouvris doucement les battants, avant de me glisser dans la cafétéria. Je soupirais de soulagement - j'avais vraiment trop faim, là, ça devenait urgent - et me dirigeais, toujours armée de mon téléphone à écran tactile, vers... vers quoi, d'ailleurs ? J'avais jamais eu à rentrer dans une cafétéria la nuit toute seule ! J'avais strictement aucune idée de où aller pour manger, moi !

Sur le coup, là, tout de suite, je me sentais... idiote. Soudainement, la cantine paraissait plus... menaçante. Genre, pièce sombre et effrayante de laquelle on peut pas sortir... Je déglutis difficilement et tentais de m’insuffler une... miette ? De courage. Sans grand succès. Faut dire, c'était vide... Et très, très, très, silencieux... Trop silencieux. Haha. Mais je suis toute seule, pas vrai ? Pas vrai ?! O.K, là, je flippais comme une malade... Je crû entendre un bruit sur ma gauche. Puis sur ma droite. Non, devant moi ! Ah, un courant d'air derrière !

- Merde !


Ça m'avait échappé. A l'instant où j'avais percuté une table, j'avais tellement flippé que je m'étais littéralement planquée dessous. En me cognant la tête. Faisais chier, ce campus ! J'étais sûre d'avoir une belle bosse demain matin... Je touchais l'arrière de ma tête en m'empêchant de hurler. Respirer calmement... Une fois... Deux fois... Trois fo... J'étais sûre qu'il y avait eu un bruit, là. Je retins ma respiration, qui pourtant s'était calmée, et sentis mon cœur battre dans mes tempes. Putain. De. Merde. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter une telle frousse !? J'en avais des frissons... Hey, c'était pas une ombre, ça ?!


Spoiler:
##   Mar 3 Jan 2012 - 12:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bien. Bien, bien, bien.
C'est définitif, je déteeeste mon appartement. Et surtout tous les fuckin' trucs qu'y a dedans. Et plus particulièrement, aujourd'hui, mon frigo et mon congélateur, qui refusaient tous deux de s'ouvrir. J'avais déjà été contraint de manger une boîte de conserve dégueulasse pour le dîner, alors franchement, j'ai été vite dégouté. Mais non ! Ca ne s'arrêtait pas là, ahah !
Nan. J'ai été réveillé à près de 2h15 du matin par mon fuckin' ventre qui arrêtait pas de grogner. En fait non, j'ai même pas été réveillé, j'avais déjà pas réussi à m'endormir... Nan mais sérieusement, je suis dégoutééééé quoi ! J'ai les crocs, mon frigo me boycott et... Putain, je veux une glace. Il faut que je mange une glace. Me demandez pas pourquoi. Et puis je sais très bien qu'on est en plein hiver, merci bien !
Je grognai de mécontentement. Bon... À cette heure-ci, y a que le bar qui est ouvert... Ou la cafétéria. Et vu que j'ai pas envie de finir complètement torché à faire le phoque sur le sol, je crois que je vais... Aller à la cafétéria. Ca me rappelle mes tous débuts à Terrae, quand je venais juste d'être initié ! Le bordel que je foutais là-bas, la nuit... Je suis sûr que le cuistot cache toujours ses glaces au même endroit, en plus.
Un sourire immense se glissa sur mes lèvres, alors que je me levai pour m'habiller sommairement et sortir. En sentant le froid polaire extérieur, je gémissais. Pourquoi faut-il toujours que mon corps ait envie de bouffer des trucs à la con quand... Il est impossible d'en avoir normalement ?
Alors que la porte se refermait derrière moi, je poussai un juron. Bien, j'avais oublié mes clés maintenant. Va encore falloir que je passe chercher le double chez Tomoe... Si je voulais pas passer la nuit dehors comme un clochard. Oui, c'est elle qui a le double maintenant. Vu le nombre de fois où je me suis enfermé dehors de chez moi, c'est elle qui a fini par avoir pitié de moi...
Bref. Et vu que j'avais oublié mon trousseau de clé, ahah, j'ai pas les clés de la voiture non plus. Je suis vraiment complètement débile. Ouais, voilà, c'est le mot.
Je marchai d'un pas rapide vers l'institut, et mis... Un certain temps avant de l'atteindre. Je parcourus rapidement les couloirs, entrait dans la cafétéria déserte, et pénétrait dans la cuisine. Pas besoin d'allumer la lumière je sais ou je v-... Aouch ! Mon pieeed, bordel de merde !
Je me mordis la lèvre, jetant un regard noir au chariot qui traînait au beau milieu de la pièce. Vive la logique, les gars !
Je cherchais le congélateur des yeux, dans la pénombre, et fouillai dedans dès que je l'eus trouvé. J'en sortis, victorieux, une glace que je déballai et commençai immédiatement à déguster.
Putain. Tout ça pour ça, quoi... C'est quoi ces conneries, sérieusement ?!
Je poussai un soupir, mais entendis un juron prononcé dans la pièce à côté alors que j'ouvrais la porte.
Je levai un sourcil, cherchai en tâtonnant l'interrupteur sur le mur, et appuyai dessus. Mauvaise  idée.

- Rah, bordel...

Mes pauvres yeuuuux...
Je mordis dans ma glace, regardai le self d'un œil douloureux. J'aperçus alors quelqu'un, planqué sous une table.

- … Quelle excellente cachette.

Moi, ironique ? Pas du tout, non non non !

- Tu fiches quoi ici, à cette heure ? Et puis non, oublie, question idiote, me repris-je. Enfin bref, bonsoir, sinon.

Ouais, c'est sûr qu'y a tellement de choses à faire à la cafétéria, à presque 3h du matin...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Sam 14 Fév 2015 - 21:43, édité 3 fois
##   Mar 3 Jan 2012 - 18:35
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

[Sorry si c'est... étrange 0_0 Ecrire avant de partir en cours, c'pas mon truc u_u]

Flippant.

Y'avais pas d'autre mot pour représenter la cafétéria à ce moment-là... Je sursautais - et me recognais la tête, accessoirement - en entendant un... grand bruit de choc. Le genre de bruit qu'on entend quand on renverse une dizaine d'objets fragiles. Je restait tranqui... calmement... ahem, je restais planquée sous ma table, à l'affût du moindre son, son qui venait de la pièce d'à côté, soit dit en passant... Tremblante dans le noir, je faillis hurler - bah oui, hey, j'ai limite eu une crise cardiaque ! - en voyant une ombre se profiler et la lumière s'allumer brusquement. Je protégeais mes yeux à l'aide de mon bras.

- Rah, bordel...


Une... voix humaine. Oh, c'était donc pas une sorte de monstre formé de glace à la fraises et de cookies auquel je m'attendais... Je rouvris les yeux et me décidais à regarder autour de moi, n'empêche que j'étais toujours cachée comme une débile sous cette foutue table...

- … Quelle excellente cachette.

Voix d'homme plus précisément. Pas désagréable, mais la phrase qu'elle prononçait me saoula légèrement sur les bords... Ta gueule pauvre inconnu. Non mais sérieusement, c'était pas ma faute si j'avais été terrorifiée. Ouais, "terrorifiée", un mix entre "terrorisée" et "horrifiée", j'ai pas le droit ? Et ben allez vous faire foutre. Et puis mince, quoi ! Cette personne, je la connais même pas qu'elle me balance une réflexion idiote en pleine face ! C'était vraiment pas l'heure, O.K ? L'ironie dégoulinante, à 3H du mat', j'évite...

- Tu fiches quoi ici, à cette heure ? Et puis non, oublie, question idiote Enfin bref, bonsoir, sinon.

Han, han. Question idiote, je confirme. Je faisais exactement pareil que lui, donc chut. Je cherchais les frigo, c'était tout ! Mais j'allais quand même pas déballer tout ça à un parfait inconnu. Je me ramassais mon téléphone qui avait glissé dans cette histoire dingue, et passait la tête sous la table, haussant un sourcil agacé.

- ... Hey...

Wouah. Je brillais par mes répliques intelligentes et pleine de philosophie. Je finis par me relever et m'épousseter - bah oui, c'est crade sous les tables ! Faut pas croire, mais il y a des tas de choses pas très ragoûtantes qui traînent là-dessous - et répondit d'un air dégagé (en même temps, un air dégagé à presque 3H du matin, c'est pas très réussi...), relevant la tête fièrement histoire d'avoir l'air classe.

- Très honnêtement ? J'avais faim. Et je suis pau... euh, fatiguée.


J'allais tout de même pas reconnaître que j'étais paumée, là... J'étais complètement débile, me perdre dans une cafétéria... Ha ha. Vraiment. Sérieusement. Je secouais la tête et jetais un œil à mon portable. 3H25. Toujours pas mangé. Mais merde. Comme un imbécile heureux, mon ventre grogna vaguement, ce qui, entre nous, est une sérieuse atteinte à ma féminité naturelle... Je fronçais le nez et finit par oser poser LA question qui me tuerait.

- ... Au fait... C'est par où pour grignoter ?


Bon, il avait le droit de me prendre pour une tarée intergalactique, mais j'avais trop la dalle, là ! Alors soit il répondait en contenant son fou rire, soit il pouvait dès maintenant faire demi-tour ! Je hais ce pensionnat...


Spoiler:
##   Mar 3 Jan 2012 - 20:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je vis la jeune fille (bah ouais, c'était une élève, pas un monstre transgénique suicidaire qui serait venu conquérir la cafétéria, quoi...) se relever, épousseter ses vêtements après m'avoir très brièvement salué. Je levai un sourcil, continuant à manger ma glace en l'observant d'un œil fatigué. Visiblement, j'étais pas le seul à être crevé !

- Très honnêtement ? J'avais faim. Et je suis pau... euh, fatiguée.

Exactement ce que je disais ! Vous avez vu, je vois l'avenir, ahaha ! Même plus besoin de Voyants, Super Aaron arriiiiiive !
Bref. Je hochai la tête, entièrement d'accord avec elle.

- Totalement compréhensif !

Je croquai encore une fois dans ma glace, m'appuyai sur le mur en la fixant. Des cheveux bruns, longs, des yeux de la même couleur... Elle ressemble à ma p'tite sœur, tiens ! Sauf que ma sœur a les yeux bleus, en fait. Et qu'elle a pas exaaactement le même visage, mais bon, ça, c'est normal, du style, quoi !

- ... Au fait... C'est par où pour grignoter ?


Je ne retins pas un sourire, et montrai avec mon pouce les portes de la cuisine, que j'avais franchies quelques instants auparavant.

- La cuisine, c'est par là !

En fait, je me rendais compte qu'en temps que prof, j'étais censé... Réagir comme un prof. Bon, logique imparable, je sais, mais en gros, je devrais plutôt lui intimer de regagner son dortoir (parce que oui c'est une noviiiiice ! Je ne crains rien, et tant mieux.)... Mais je sais paaas ça me rappelle moi étant jeune !... Étant plus jeune !... … Bon, ok, étant novice. Et je vous emmerde. Je suis pas vieuuux bordel de Dieu !

- Ah, par contre fais attention, y a le chariot au beau milieu de la cuisine, tu risques de tomber au travers si t'allumes pas la lumière, la prévins-je, toujours en mangeant ma -succulente, au passage- glace.

Bah quoi ? Entre morfales, faut se soutenir !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 3 Jan 2012 - 21:22
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je bâillais et m'empressais de placer ma main - ah, merde, note n° 1 : penser à enlever mon vernis, ou du moins, à mettre une seule et même couleur sur tout mes doigts - et observais l'homme hocher de la tête d'un air compatissant.

- Totalement compréhensif !

Yep, mais... la vache, une glace ! J'avais carrément les crocs, il faudrait que je m'en prenne une aussi... M'enfin, si je pouvais éviter de vider les réserves de Terrae, je pense que tout les élèves m'en seraient reconnaissants, nan ? Siiii. Il croqua tranquilou dans son esquimau s'appuya sur le mur. Honnêtement, classe, ce gars. Bah, oui, quoi ! Euh... Mais à moitié coiffé, moins classe... Enfin, j'imagine que je devais avoir la même tête que lui, mais bon, comme je suis une fille, et que je suis plus mignonne, c'est forcément plus joli ! O.K, O.K, j'arrête mon délire...

Après que j'ai demandé subtilement (tu parles !) la direction du Saint Graal, il sourit et se contenta de me désigner du pouce des portes à double battants dont il sortait apparemment, étant donné son sublime butin que je ne manquerais pas de dénicher...

- La cuisine, c'est par là !

Dieu merci ! Je me retins de me jeter à son cou - soyons réalistes, ça aurait fait obsédée et fille facile, et ce gars, peu importe qu'il soit aussi bizarre que moi à se lever en pleine nuit pour aller chercher de la glace, ne m'attirait pas. Du tout. Mais je dois reconnaître qu'il était plutôt beau. Presque canon. Raaah, et puis on s'en fout, c'est pas l'homme de ma vie, et c'est pas mon style ! Je calculais mentalement... Trop vieux pour être un Novice, ou un nouveau venu... Il avait l'air aussi à l'aise que dans son propre royaume ! Mais trop jeune pour... Ah bah nan ! Pas trop jeune pour être un Master ou un Professeur de Terrae. Et puis je ne l'avais jamais vu errer dans les couloirs, mais j'avais l'impression de l'avoir aperçu dans une salle de cours, un jour... Mais pour me rappeler quelle salle... Pfuh, tant pis, j'lui demanderais plus tard, au pire, mais là, c'est mon estomac de terreur qui comptait ! Au moment où je me dirigeais d'un pas sautillant vers la cuisine, sa voix résonna dans mon dos.

- Ah, par contre fais attention, y a le chariot au beau milieu de la cuisine, tu risques de tomber au travers si t'allumes pas la lumière.

Gentil conseil. Effectivement, je ne tenais pas particulièrement à me casser la gueule et à ameuter la moitié de l'école, alors autant faire gaffe et se fier à l'électricité, hein ? J'entrais doucement, remerciant mes idiotes pantoufles en forme de chien de me protéger mes petits pieds délicats du carrelage glacé et entrouvrit un placard. J'en sortis un paquet de chips au fromage. Les Dieux veillent sur moi. J'en testais un autre et dénichait un Coca. Bon, je suis peut-être la petite favorite des Dieux ? J'entrouvris un autre placard situé en hauteur et m'emparais sans remords d'un sachet de brownies au chocolat. Hallelujah ! J'étais très sérieusement bénie. Je fis confiance à ma chance et ouvrit grand le frigo, mon repas dans les bras, avant d'aviser un pot de glace au spéculos. Yeaaaaaaaah ! Je suis dans un good move ! Oh ouiiii ! Je le pris et finit par retourner dans la salle précédente afin de poser le tout sur une table. Il pouvait me prendre pour une obèse et une morfale, rien à foutre, vous ai-je précisé que j'ai la particularité de ne pas grossir ? Ha ha... Je frime... Bref, j'hésitais et finit par attraper d'un air décidé les chips et le soda, puis m'assis sans états d'âme sur une table afin de dévorer le tout, sous le regard - je le pensais, néanmoins - plus ou moins étonné/suspicieux/répugné/ébahi de mon sauveur d'estomac qui grogne. Après deux chips et une gorgée de Coca, je me contentais de hausser les épaules, l'empêchant de faire un quelconque réflexion en disant, une moue blasée fixée sur le visage, un sourire satisfait pointant sur mes lèvres :

- J'ai l'incroyable pouvoir de manger trois hamburgers sans prendre un gramme.


Alors quoi ? Je commençais à me faire un petit délire personnelle sur sa réaction, tout en croquant dans une chips.


Spoiler:
##   Mer 4 Jan 2012 - 15:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je continuai tranquillement à manger ma glace alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine tout en suivant scrupuleusement mes conseils. Lorsqu'elle revint, les bras chargés de nourriture en tout genre, je levai un sourcil, l'observant de haut en bas. Alors là, j'en revenais pas. Elle bouffait autant et elle était aussi maigrichonne ?! C'est un truc de malade, ça... Genre d'accord, à la limite, elle peut ne pas grossir, quoi, mais à ce point là ? Moi, je sais que je suis pareil, je prends rarement du poids... Mais je mange NORMALEMENT, bordel ! Complètement normalement ! Pas comme un type qui a l'air de pas avoir mangé depuis des années ! Ou des siècles ! Ou des millénaires, tiens, carrément !
Je finissais tranquillement ma glace, alors qu'elle se justifiait.

- J'ai l'incroyable pouvoir de manger trois hamburgers sans prendre un gramme.

J'eus un sourire narquois. Pas besoin de manger comme une grosse, quand même ! C'est complètement débile !... Enfin après, si elle a faim, hein...

- Quel pouvoir effectivement incroyable !

Je marquai une pause, et me mis à mordiller le bâtonnet de ma glace.

- Disons que c'est déjà assez incroyable de pouvoir manger trois hamburgers sans avoir envie de vomir, alors pour ce qui est de ne pas grossir même après ça, chapeau bas !

Je lorgnais ensuite ses maaaaagnifiques chaussons, et ne pus me retenir de pouffer de rire. Sérieusement, j'ai toujours cru que ça existait que dans les séries, des gens qui mettaient des trucs comme ça, en fait !

- Jolis chaussons, au fait, me moquais-je doucement.

Bah quoi ? C'est pas parce qu'il est plus de 3h du matin que je devais me la fermer.
En entendant le baton craquer sous mes dents, je grimaçai. Et le pire, c'est que j'ai encore les crocs, en fait... Je crève la daaalle !

- Bon, je reviens. J'ai faim.

Je poussai un soupir, avant de rerentrer dans la cuisine, et partir à la recherche, moi aussi, d'un paquet de chips. En fait, c'est elle qui m'a donné faim. Si je perds mes abdos à cause d'elle, je la tue dans son sommeil ! Elle avait beau être qu'une pauvre petite et innocente novice, c'était en fait un véritable démon quoi ! Je vous jure ! Nan mais c'est horrible quoi !
Je revins ensuite dans la pièce, une fois mes chips trouvés, retrouvais ma place contre le mur, et lui souhaitai tout de même :

- Bon appétit quand même.

Rah, j'aime les chips.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 4 Jan 2012 - 21:02
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je levais les yeux pour observer mon compagnon de repas. Il avait l'air plutôt ébahi. J'en tirais une certaine fierté, d'ailleurs... C'est vrai, quoi, j'ai impressionné une personne plus vieille que moi, c'est trop cool ! D'accord, c'est nul, et pas gratifiant, mais j'ai le droit de me trouver classe, non ? Non... Il finit sa glace et me répondit tranquillement, le tout assaisonné d'un sourire moqueur.

- Quel pouvoir effectivement incroyable !


Niark. Je sais, je suis exceptionnellement exceptionnelle. Bon, d'accord, je suis complètement débile, mais.. Mais. Je reniflais en grignotant une autre chips fromagéisée. Oui, "fromagéisée". Je décline les mots comme je veux, d'accord ? J'ai le pouvoir illimité ! Pfuh, et puis je fais ce que je veux, dans ma vie, bon...

- Disons que c'est déjà assez incroyable de pouvoir manger trois hamburgers sans avoir envie de vomir, alors pour ce qui est de ne pas grossir même après ça, chapeau bas !

Je souris un instant, amuse par l'ironie de sa voix. J'aime bien l'ironie. C'est un moyen rafraîchissant et marrant d'envisager une situation... Vous voyez ? Euh... c'est une sorte d'humour noir tout pourri que les gens déteste, voilà quoi. Rooooh, et puis allez tous vous faire ! Je remarquais alors qu'il jetait un coup d’œil amusé à mes chaussons. Bordel, j'aurais vraiment pas dû mettre ces trucs ! J'avais fais l'effort pour Papa et aussi pour éviter d'avoir froid aux pieds, mais j'avais pas prévu de croiser quelqu'un ! Avant que je puisse défendre ma cause, il pouffa légèrement. Aaaah, mais je sais que c'est nul de porter ce genre de choses ! Bon saaaaanng, pourquoi est-ce qu'on me fait tout le temps la réflexion ? Je les trouves plutôt mignonnes, moi, mes pantoufles, pas vous ? Non ? Et bah j'vous hais. Maiiis euh, y'a pas que les personnages de mangas et d'animés, et les tarés, qui porte ce genre de trucs ! Ben... Y'a moi. Comment ça je fais partie des tarés alors !? ... Allez crever.

- Jolis chaussons, au fait.

Putaiiiiiiiiin. Voilà. Je la sentais la remarque désobligeante ! Je la voyais la moquerie cynique ! Mais pourquoi moi ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?? Mince quoi. 3H du matin et j'entends ça... J'entendis un petit craquement venant de... la bouche de ce gars ?! Ah, Game Over, il ne pouvait pas manger plus de glace, là, à mon avis...

- Bon, je reviens. J'ai faim.

Mais je t'en prie ! Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, est-ce qu'il avait seulement zieuté le nombre de paquets de quelque chose que j'avais piqué ? Breeeeef... Il soupira. Saviez-vous que quand vous soupirez, c'est tout votre bonheur qui s'échappe ? Il entra rapidement dans la cuisine avant d'en émerger une seconde fois, un paquet de chips à la main. Il revînt dans la pièce et reprit sa place contre le mur avant d'enchaîner.

- Bon appétit quand même.


Puis il s'empressa de manger ses chips. Titillé par son soupir, je pris une grande inspiration avant de murmurer doucement sans prendre la peine de tourner sept fois ma langue dans ma bouche, d'un air lointain.

- Arrêtez ça. Votre bonheur...


Puis je me rendis compte que j'avais parlé comme une idiote et que ma phrase était peut-être un peu incohérente, ou abstraite. Sans réfléchir, je commençais alors à déblatérer un flot de parole très rapidement, gênée et agacée à la fois par ma propre bêtise.

- Non, je... je veux dire que mon père me faisait toujours la morale quand je soupirais, en me racontant que notre bonheur était installé à l'intérieur de notre corps, derrière notre cœur, et qu'en soupirant, nous l'expulsions de force, le délogions avant de le rejeter. Alors, c'est pour ça que j'essaye de ne pas soupirer, et du coup, j'ai pris l'habitude de dire ça ! Désolée si ça vous a énervé, hein !

Je me pinçais l'arrête du nez pour me calmer, et accessoirement, éviter de le saouler de parole etr de le faire fuir avec mes gamineries. Je tentais de me justifier et continuais donc très sérieusement, mes yeux plantés dans les siens, mon air le plus sérieux et sévère fixé sur le visage, mon coca en suspension, d'une voix enfantine.

- Et puis, vous devriez très sérieusement arrêter de soupirer. Mon père à toujours raison. Et c'est lui qui m'a offert les chaussons. Alors chut.

Quoi ? Moi ? Gamine ? Meuuuuuuh non ! Je crois simplement mes parents ! Et puis d'abord, je crois ce que je veux ! Donc chut. Je vous chut tous, parce que j'ai envie !


Spoiler:
##   Sam 7 Jan 2012 - 13:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oui, j'aime définitivement les chips. J'aime manger. J'aiiiime manger ! Et je me demande encore comment je fais pour ne pas ressembler à Mobidic, mais passons ce détail sans importance... Donc, je disais : J'aime manger ! Et j'aime les chips. Même si c'est pas vraiment de la bouffe... C'est genre 90% de cochonneries contre 10% de... De dégueulasseries d'autre type. Mais c'est pas grave. Les chips, ça cale, c'est bon, et c'est génial, donc c'est le bien ! CQFD ! Eh ouiii ! Dans vos fesses !

- Arrêtez ça. Votre bonheur...

Je levai la tête vers elle, ne comprenant pas de quoi elle parlait. Je fronçai légèrement les sourcils avant d'entrouvrir les lèvres pour la questionner sur sa phrase, quand elle se reprit et se mit à déblatérer un flot ininterrompu de paroles avant même que je n'ai pu dire quoi que ce soit.

- Non, je... je veux dire que mon père me faisait toujours la morale quand je soupirais, en me racontant que notre bonheur était installé à l'intérieur de notre corps, derrière notre cœur, et qu'en soupirant, nous l'expulsions de force, le délogions avant de le rejeter. Alors, c'est pour ça que j'essaye de ne pas soupirer, et du coup, j'ai pris l'habitude de dire ça ! Désolée si ça vous a énervé, hein !

Mes yeux écarquillés d'au moins cinq millimètres, je ne pu me retenir de pouffer de rire devant tant de... De quoi exactement ? De naïveté enfantine ? De joie de vivre ? Devant ses excuses maladroites qui n'avaient pas lieu d'être ?
Je souris d'un air indulgent, très franchement amusé par ses mots.

- Et puis, vous devriez très sérieusement arrêter de soupirer. Mon père à toujours raison. Et c'est lui qui m'a offert les chaussons. Alors chut.

Et là, c'est encore pire. C'est quoi cette mauvaise volonté, là, sérieux ?
Et puis, d'abord, je continue à dire ce que je veux sur ses chaussons débiles, et toooc !

- Non, je ne suis pas énervé, loin de là, rigolais-je doucement.

(Très) légèrement narquois, je hochai la tête.

- M'enfin, je retiendrais ça, et arrêterais de soupirer à l'avenir ! Je tiens pas à devenir un vieux aigri et malheureux. Même si je suis peut-être déjà un peu aigri...

Je vous emmerde, je suis pas déjà vieux ! J'ai geeeeeeeeeenre que vingt-trois ans ! Et vingt-trois, c'est pas beaucoup ! C'est... Nan mais je vous juuuure, c'est pas beaucoup ! Arrêtez de dire ça, je vais faire une crise de nerfs sinon ! J'ai les nerfs fragiles, vous le savez, ça ? Non ? Bah maintenant si, AHAHAH ! Bref.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 11 Jan 2012 - 21:07
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Spoiler:

Je failli m'auto-éclater la tête contre un mur. Idiote, cerveau de patate, QI de lapin ! Ouiii, j'aime me flageller mentalement, c'est juste mon envie de justice à la con qui se manifeste parfois, quand je gaffe. Enfin, en général, elle se manifeste un peu tard mais... Houla. Je vais loin. Je remarquais que l'HGTHM (Homme à la Glace de Trois Heures du Mat'... Bah quoi, vous faite jamais ce genre de trucs vous ? Vous savez, créer des initiales pour une expression... Roooh, z'êtes nuls.) fronçait les sourcils. Traduction : "Tu es folle et je préfère m'en alleeeeer !" Ahem. Breeeef... Il me sourit avec l'air tolérant que prenne les gens dans la rue quand vous vous ramassez sur le verglas, en Hiver, vous savez, cet air contrit qu'arbore la plupart des personnes qui essaye de ne pas se moquer de vous... Rien à foutre, si j'avais l'air d'une dingue avec trois tonnes de mauvaise foi !

- Non, je ne suis pas énervé, loin de là.

Non, bien sûr, je vais faire comme si je n'avais pas remarqué qu'il se foutait de ma gueule, d'accord ?

- M'enfin, je retiendrais ça, et arrêterais de soupirer à l'avenir ! Je tiens pas à devenir un vieux aigri et malheureux. Même si je suis peut-être déjà un peu aigri...

Je plaçais cette info dans un petit coin de ma tête... Alors comme ça, il préférait passer sous silence le "vieux et malheureux", hein ? Ah ah ah... Alors là, s'il pensait que j’allai me retenir de l'emmerder avec ça... Mais il rêvait les yeux ouverts ! Il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au c-... couuuuude ! Ha Ha Ha... Ha... Haha... Nan. J'ai alors remarqué que ma main, située très exactement au fond du paquet de chips, touchait le fond, donc, qu'il n'y avait plus de chips, donc, que depuis environ vingt minutes je cherchai de l'air, et donc, qu'il fallait trouver quelque chose d'autre à manger. Solution : Ouvrir le paquet de brownies. O.K, c'est fait. Subitement rassurée sur le compte de mon estomac, je me mis en tête de titiller l'égo peut-être bien surdimensionné de mon compagnon de grignotage. Lentement, avec un ton tranquille, tout en déballant mon premier petit gâteau aux noix de pécan, j'articulai, l'air de rien :

- Mais vous êtes remplissez très sûrement un critères sur trois, entre vieux, aigri, et malheureux.


Je laissai planer un silence presque lourd, et finis par marteler mes mots, d'un air machiavélique, une moue d'innocence surjouée sur le visage, un sourire satisfait d'avance, et les yeux pétillants de la pure joie d'embêter le monde... Juste pour poser LA question qui tue !

- Diiiites... Vous avez quel âge ?

Oui, je sais. Je suis chiante.
Mais c'est fou comme j'aime ça !


Spoiler:
##   Jeu 26 Jan 2012 - 19:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRp : Désolée, c'est pas long non plus o_o

- Mais vous êtes remplissez très sûrement un critères sur trois, entre vieux, aigri, et malheureux.


Je gonflai les joues, sourcils à nouveau froncés. Elle insinuait quoi, exactement ? J'ai rien de malheureux, genre je suis super heureux, j'ai bouffé une glace suuuper bonne avant ! Donc j'ai aucuuuune raison d'être de mauvaise humeur, d'abord ! Après, je suis pas aigri ! Comme dit, j'aime tout et tout le monde ! Enfin presque. J'aime rien et personne, en vrai, mais chut, je vous emmerde, vous aussi, bande de p'tits crochnieufeuh de mes deux n'yeux ! Ouais, je vais pas dire autre chose, c'est trop vulgaire pour vos esprits encore purs et vierges. Du moins, j'espère, parce que sinon, vous êtes vraiment pas dans la merde, et...

- Diiiites... Vous avez quel âge ?

… HAN LA PESTE ! Je le savais ! D'où qu'elle me demande mon âge, aussi innocemment ? Je vois tes cornes derrière ton visage d'aaaange, fais gaffe ! Je vais te les arracher et te les faire bouffer, moi.

- J'ai vingt-trois ans seulement, MÔDAME ! Et non, je suis pas vieux, je t'arrête de suite, toi et tes sous-entendus de mafioso à la con ! Mais ça prend pas avec moi, ahaha ! T'es...

Je me stoppai, repris mon souffle. Bien, se calmer, déjà. Parce que crier au scandale dans la cafétéria de l'institut à genre trois heures du matin, je crois pas que ce soit une ultra bonne idée, en réalité.

- Bref. Je te chut.

Je me passai une main dans les cheveux, et grimaçai en constatant qu'ils étaient emmêlés. Mais sérieux, c'est quoi ces cheveux de nanas, bordel de Dieu ?!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 1 Fév 2012 - 20:36
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je l'observais péter son câble, amusée par sa réaction. Il avait l'air vraiment... vraiment... vraiment furax, quoi ! Il avait réagit comme un enfant, remarquez, et ça, ça me faisait vraiment rire. C'était quoi ce gars qui haïssait qu'on lui demande son âge ? Encore, c'était une fille, j'aurais compris, mais là, on aurait vraiment dit qu'il voulait me détacher les yeux et me les enfoncer au fond de la gorge ! Je souris, peinant à retenir mon fou rire imminent, et l'écoutais hurler dans la Cafétéria. Dieu sait que si quelqu'un avait eu aussi envie d'une glace à cette heure-ci, il aurait entendu cet homme depuis le couloir, et aurait prestement fait demi-tour, tenant son estomac en laisse, flippant, croyant à l'existence d'un fantôme mégalomane !

- J'ai vingt-trois ans seulement, MÔDAME ! Et non, je suis pas vieux, je t'arrête de suite, toi et tes sous-entendus de mafioso à la con ! Mais ça prend pas avec moi, ahaha ! T'es...

J'écarquillais les yeux, sur le point de libérer mon rire qui montais de plus en plus haut dans ma gorge, comme le ton de l'homme, quand il se stoppa brutalement, comme si il venait de se rendre compte qu'il venait de, pratiquement, fait résonner sa voix dans tout l'Institut...Je me stoppai, repris mon souffle. Il souffla alors doucement, le ton boudeur :

- Bref. Je te chut.

Il passa sa main dans ses cheveux, elle je remarquais qu'elle eut du mal à finir son trajet. Bah tu m'étonneras pas qu'à presque trois... euh, maintenant, quatre, heures du matin, tes cheveux ils soient tout démêlés ! Il pensait vraiment que la magie de Terrae allait jusqu'à brosser sa chevelure ? Je pouffais mentalement, mon grand sourire moqueur toujours fixé sur mes lèvres, et articulais péniblement :

- Vous... me.. chuter ?


Je posais rapidement ma main sur ma bouche, et commençais à rire, à rire, à rire, mais à rire ! Je crois n'avoir jamais autant rit que cette fois-là, et plus je riais, plus j'avais mal aux abdos, et j'en avais les larmes aux yeux. C'en était trop. Son expression m'avait achevée, j'en pouvais pluuuuuus ! Une fois que je fus remise de ma crise, j'essuyais le coins de mes yeux, et repris, pendant que je pouvais parler à peu près normalement, le souffle court.

- Oh ben mince... Je ne savais pas que vous étiez si... euh, comment dire ? Sensible ? Sur votre... grand âge.


Et vlan ! C'est reparti ! J'avais de nouveau envie de me bidonner ! Je serrais les dents pour ignorer la méchante réplique qui me chatouillait la fond de la gorge, et enchaînais :

- Désolée, alors. Sinon vous faites quoi, dans la vie de tout les jours ? A part débarquer dans la Cafétéria pour piquer de la bouffe aux élèves, hein ?

Je changeais immédiatement de sujet pour éviter de repartir dans un fou rire incontrôlable, et éviter de froisser un adversaire plus grand, vieux, et expérimenté que moi. Quoi qu'il en soit, j'avais touché une corde sensible, et ça, franchement, c'était cool...


Spoiler:
##   Dim 19 Fév 2012 - 16:54
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'ouvris la bouche sur un silence, avant de péter intérieurement un câble. Cette fille... Cette fille... Je la revois, je la colle ! C'est définitif ! Elle aura pas le droit au moindre traitement de faveur, et et eeet... Et ce sera bien fait pour elle si jamais sa vie devient un enfer ! Je suis son prof de maaaaths, bordel ! Et un prof de maths, vous ne le savez peut-être pas... Mais c'est super sadique ! JE suis super sadique ! Et même que je l'emmerde ! Je suis pas vieux ! Déconnez pas, j'ai vingt-trois ans, je suis canon, bien fringué, pas trop con -enfin...-, j'ai des pouvoirs de malade et même que je suis Master ! Donc elle, la gamine insignifiante qui fait que bouffer des brownies mélangés à des chips dégueulasses qui lui feront probablement prendre vingt kilos quand elle s'y attendra le moins, bah, d'abord, je l'emmerde ! Et même que mon grand âge aussi il l'emmerde.

- Désolée, alors. Sinon vous faites quoi, dans la vie de tout les jours ? A part débarquer dans la Cafétéria pour piquer de la bouffe aux élèves, hein ?

Je laissai mes lèvres s'étirer en un immense sourire sadique, décidant d'ignorer ses paroles précédentes tellement elles étaient inutiles, débiles et même que... Bref, je les emmerde.
Je m'appuyais contre le mur, sourcil relevé, me retenant de rire de la manière la plus psychopatique possible et qui me vaudrait probablement un bon séjour en asile psychiatrique.

- Moi, dans la vie de tous les jours, je suis ton prof de maths, tu vois ? répondis-je, savourant d'avance la tête qu'elle allait probablement faire.

Je crois qu'elle a trèèèès bien compris que je pouvais faire TOUT ce que je voulais. Genre lui foutre des notes de merde ou lui faire passer le restant de ses jours en salle de retenue. Rowi. Rowi je m'aime. Rowi je suis trop fort. Et même que je l'emmerde, elle et ses répliques à la con. Je suis le plus fort et puis chuuuut ! Huhahaha...
D'accord, c'est définitif, j'ai perdu la boule.

- Au fait, tu t'appelles comment ? lui demandais-je innocemment -mais avec des idées pas si innocentes que ça, pourtant-.

Tu vas voir, toi. Huahahah...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 25 Fév 2012 - 5:37
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Spoiler:
J'avais comme l'impression que j'avais un tout petit, petit, petit peu énervé cet homme... Oooops ? Bon, d'accord, je l'avais fait un peu exprès, mais j'étais encore trop jeune (et trop mignonne !) pour mourir tout de suite, nan ? Bon, apparemment, de son point de vue à lui, non. Et puis, quand même, fallait pas déconner, c'était pas croyable qu'il soit aussi sensible sur son âge ! Je sais pas moi, y'a bien un jour où faut vieillir dignement ! Le flux de pensées très philosophiques se stoppa brutalement quand je vis un large, grand, beau, sourire bieeeeen cruel se peindre sur ses lèvres. Le genre de sourire qui dis bien "Heyyy, je vais t'écraser comme un bouton d'ascenseur en panne depuis trois heures parce que je vais faire quelque chose qui va tellement te désespérer, que même ton psy va compatir à ta cause..." Et en général, ce genre message, je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est pas trop bon signe... Et puis c'était quoi ce mec ?! Il rigolait... enfin, un malade à moitié sourd, totalement fou, et psychopathe au dernier degré de la démence aurait sûrement pris ça pour un éternuement, mais je dis ça, moi... je dis rien, hein...

- Moi, dans la vie de tous les jours, je suis ton prof de maths, tu vois ?

3. 2. 1. 0... Et meeeeeeeeeeeeeerde ! Pourquoi ?! Pourquoi moi ? Pourquoi lui ? Pourquoi ça ?! J'y croyais pas, j'allais finir mes jours avec cet sorte d'égocentrique en prof de maths ? Non, pas possible, totalement, magnifiquement, absolument, extraordinairement impossible ! Je suis sûre que c'est le genre de gars qui se surkiffe et qui est tellement mégalo qu'il se fait des genre de monologue de fou où il ne parle que de lui, dans son esprit dément, et qui croit que personne ne le sait...
Comme moi, quoi.

- Au fait, tu t'appelles comment ?

Haaaaan, c'est çaaaaa ! Tu crois que je te vois pas venir, avec ton gentil sourire de prof compréhensif et hyyyyypeeeer pédagogique qui passe son temps à prêcher la diplomatie, hein ? Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiii ! Je pouvais pas tomber sur pire, ce gars, je sentais que c'était juste la fin du monde, mais... en pire ? Genre, Lucifer est un bon petit samaritain, à côté !

- Aaaah, O.K, c'est vous le Mr. Williams dont tout le monde parle ? Je pensais que ce serait un homme cool, assez sympa, et qui nous parlerait des maths comme si on était assis à la terrasse d'un café.


Faut vraiment que je ferme ma gueule, moi, sinon je vais en prendre plein pendant les cours, et là, je vais avoir une raison de regretter mon vieux lycée tout pourri avec mes frères !

- Et puis, je pensais que ce serait un canon. Mais bon... On peut pas tout avoir, vous êtes pas à la hauteur de votre nom, et puis, voilà, on peut rien y faire...

J'avais dis quoi, déjà ? Ah oui, fermer ma graaaande gueule d'emmerdeuse. Ce qui était visiblement mal parti. Vraiment. Très. Mal. Parti.

- Et puis, mon nom n'est pas très important, non ? Des étudiantes, vous en voyez tous les jours, et je n'ai pas envie de vous fatiguer plus que ça, vous trouverez probablement... Un jour.

Adieu, vie idyllique de jolie et jeune lycéenne, adieu, salon de thé et meilleures amies pour la vie, adieu, rendez-vous secrets sur le toit de l'académie, et pour finir, adieu, bonne note et professeurs parfaits...


Spoiler:
##   Ven 9 Mar 2012 - 12:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

- Aaaah, O.K, c'est vous le Mr. Williams dont tout le monde parle ? Je pensais que ce serait un homme cool, assez sympa, et qui nous parlerait des maths comme si on était assis à la terrasse d'un café.

Je la fixai, sourcil relevé, un air complètement blasé sur le visage. Ouais, je sais, je suis célèbre, et je te chut, gamine à trois pommes cinquante ! Et puis bah ouais, c'est moi, et si t'es pas contente, va prendre un cahier de vacances « du CM2 à la 6e » et viens pas me faire chier ! Moi je fais effectivement mes cours comme si j'étais sur une terrasse, mais pour ce qui est des élèves... Des pages et des pages et des pages d'exos. Que je corrige parfois même pas. Enfin, ça, c'est quand on me fait chier. C'est dit, la prochaine fois que je vois son ugly face, je fais souffrir la classe. Et ce sera de sa faute à elle, donc qu'ils ne viennent pas me blâmer moiiiii ! ~

- Et puis, je pensais que ce serait un canon. Mais bon... On peut pas tout avoir, vous êtes pas à la hauteur de votre nom, et puis, voilà, on peut rien y faire...

Je tiquais.
Pardon ?! Maiiiiiis je suis tout à fait parfaitement parfait, MÔDAME-JAMAIS-CONTENTE ! Et puis tu me trouves p'tetre pas canon, mais toi, t'es moche, alors je t'emmerde et puis crotte ! Nan mais vous avez vu le respect des jeunes, de nos jours ?! Ils traitent leurs aînés de SEULEMENT quelques années comme des vieux séniles et renient même la beauté parfaite de l'être parfait que je suis ?! Nan mais nanananananananananananaaaaaaaaan ça va paaaaas du tout là, je suis désolé ! Sale peste.

- Et puis, mon nom n'est pas très important, non ? Des étudiantes, vous en voyez tous les jours, et je n'ai pas envie de vous fatiguer plus que ça, vous trouverez probablement... Un jour.

J'eus un rire nerveux. Trèèèèèès nerveux. En fait, je me retenais de pas l'égorger avec une petite cuillère, si vous voyez ce que je veux dire.

- T'inquiète pas, sifflais-je, limite hors de moi. Le jour où je trouve, tu le sauras bien assez tôt. Oh, oui ! Vraiment très, trèèès vite.

Moi, sadique et méchant ? Jamais de la vie. C'est elle la chieuse ! C'est elle la méchante ! Et je la fuck, d'abord, elle et sa connerie ! Et aussi elle et son aveuglosité, là ! Ouais, je sais, ça existe pas, mais ferme-la ou j't'électrocute.
On se fout pas impunément de ma poire, nan mais oh !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 4 Avr 2012 - 0:45
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

HRP : Désolée pour le moche retard et le post tout pourri >o< Et aussi pour l'idée nulle présente vers la fin >_>

Mon prof de maths chéri que j'adorais tant, si beau, si gentil, si délicat et intelligent et si... furax, avec une haine féroce envers... qui ? Moi ? Ah ouais, moi. Rien que sur son visage, on voyait qu'il avait une sérieuse envie de meurtre. Genre... maintenant ? Je flippais, là, c'était fou comment on se rendait compte que les profs avaient du pouvoir, quand on se retrouvait face à eux. J'étais pratiquement sûre que la prochaine fois qu'il me croiserait dans les couloirs, je serais fichue, et collée pendant... aller, disons, trente belles années. Je fixais le taré en face de moi, l'air un peu moins sûre de ma situation, finalement.

- T'inquiète pas. Le jour où je trouve, tu le sauras bien assez tôt. Oh, oui ! Vraiment très, trèèès vite.

Ah... Et, euh... Vous êtes obligé de le trouver ? Vous pouvez pas attendre un peu, avant... Je mordis ma lèvre inférieur, nervosité oblige. Mais comment son regard haineux et sadique était horrible... J'avais limite envie de fuir mes jambes à mon cou, et de m'enfermer à double... voir triple, ou quadruple, tours, dans ma chambre. Je pouvais pas trouver une solution cool, dans ces moments-là ?! Pour me calmer, j'attrapais un cookie dans un sachet blanc cartonné, et je le grignotais pendant un instant, mon cerveau tournant à plein régime, mes neurones s'activant comme des ouvriers japonais dans une entreprise Nike. Ouais, je sais, mauvaise métaphore, mais on s'en fout. Puis, quelque chose fit "Ting" dans ma tête, et, cherchant parmi les nombreux objets qui se trouvaient dans la poche centrale de mon pull, je finis par trouver ce que je cherchais. Une brosse à cheveux. Certes. Posez-vous bien la question de pourquoi je me balade en pleine nuit avec une brosse, une lampe torche, et un couteau suisse dans les poches. Vous ne trouverez jamais. Sautant de mon poste d'observation et essuyant mes mains dans un mouchoir, je m'avançais vers Mister Williams, un air triomphant sur mon visage pâle. Sans le prévenir, je passais ma main dans ses cheveux.

- Ils sont horriblement emmêlés. C'est moche.

Ah ah, et c'est lui qui se disait parfait ? Mwahahaha ! Et un défaut, un ! Bon, O.K, les miens n'étaient pas vraiment mieux, mais on s'en fout, au moins ça ne se voyait pas ! Admettons que c'était un peu étrange de brosser les cheveux de son prof de maths, un gars mégalo et fou, de plus, mais c'était pas ma faute, dès que je voyais qu'une personne commettait un fashion faux pas ou que, dans le cas de ce prof malade, une erreur ternissait la perfection de ladite personne, je me sentais obligée de faire quelque chose pour cette pauvre petite brebis égarée. Mauvaise comparaison, et alors ? L'artiste est toujours incompris.

- Bougez pas, sinon je vous rappelle quel âge vous avez !

Avant qu'il ait le temps de bouger ou de répliquer, je le poussais vers une chaise sur laquelle je le forçais à s'asseoir, et commençais à passer mon peigne dans sa chevelure noire corbeau. Dieu, un mec qui utilise plus de cosmétique que moi, je supporterais pas.

- Vous aurez tout le temps de me détester après, pour l'instant, contentez-vous de vous de... ne rien dire ?

Comment que quoi, je suis bizarre ? Soit. Je suis simplement très extravertie. Point barre.


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est fou comme j'aime pas le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant