Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana]
##   Ven 13 Jan 2012 - 19:50
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Les fêtes étaient déjà finies, franchement c'était passé plus vite que prévu... Et un peu de calme faisait du bien après les feux d'artifice, la soirée de noël, enfin tout ce bordel... Je profitais du calme, assis dans mon lit, le cristal que Mitsuki m'avait donné entre les mains. Depuis que je l'avais je ne pouvais pas passer une journée sans l'observer, j'avais un peu... L'impression de la voir. Je me sentais moins seul, parce que bon a part elle je n'avais toujours aucun amis, et de toute manière elle suffisait. Pas besoin de beaucoup plus, j'aurais juste eut besoin qu'elle soit la plus souvent. Mais bon, j'allais pas aller dans sa chambre, et puis si jamais Allen y était déjà...

Je n'eus pas le loisir de penser bien longtemps à cette optique, parce qu'un bruit, horrible, vint me déranger. De la musique, mais pas la mienne! Comment est-ce que mon voisin... ou ma voisine, osait-il faire autant de bruit?! Bon, j'avais aussi tendance a en faire, a mettre ma radio assez fort, mais... Moi c'était différent! Je savais que j'avais promis à Mitsuki d'être plus gentil, plus calme, bla bla... Mais la je pouvais juste pas! Je posais le cristal sous mon oreiller, dire que quelqu'un ne vienne pas me le voler (ou parano' et alors?!) et je sortis de ma chambre, claquant bien la porte derrière moi. Ca allait pas se passer ainsi!

Je ne pris même pas la peine de frapper à la porte, l'ouvrant en grand. Qu'importe qui s'était, qu'il soit habillé ou pas, il fallait arrêter ça le plus vite possible! Que je puisse retourner à mon occupation tellement passionnante : regarder le cristal. Bon, d'accord, pas si passionnant que ça mais... Moi ça m'occupait et puis... Je me sentais bien et... Allez tous vous faire voire!


- C'est pas bientôt finit ce bordel?!


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Mattyd13
##   Ven 13 Jan 2012 - 20:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après une sortie mouvementée à la patinoire. Me revoici dans ma chambre. J'étais couverte de bleus. Partout ! Je sortais de la douche et commençais à m'habiller style vraiment mais vraiment décontracté ! C'est à dire un short, un débardeur et des chaussettes. Quand je me regardais dans la glace habiller comme ça, je voyais tous mes bleus. C'était impressionnant à voir ! Aussi, pleins de cons m'étaient rentrés dedans et à force, bah voilà le résultat ! Quand les gens ne savent pas faire quelque chose, je comprend qu'ils essayent mais ils font pas gaffe ! Peut importe où j'irais, y aura toujours des cons ! Même au paradis y en a je suis sûre ! Euh... non je m'en fous du paradis enfaites. Je soupirais, j'avais mal partout. Mais pour me remettre d’aplomb, une clope et de la musique forte. Y a rien de mieux ! Je suis sûre que y aura un Master qui se ramènera et il me mettra une heure de colle comme d'habitude. On peut jamais se détendre en faisant un peu de bordel ou quoi ? Après on est pas à Tokyo ici ! On est à Terrae. Et donc il y a plus de règles à tenir. Enfin je crois, j'ai jamais vraiment lu le règlement qu'il y avait sur la brochure. Mais ils m'ont jamais donné de brochure ! Bande de con.
Je fouillais dans un de mes cartons qui se trouvaient sous mon lit pour voir ce que j'avais comme musique. Quand après 10 bonnes minutes je trouvais enfin le disque que je cherchais ! Un CD du groupe KISS. Heureusement qu'il y a une radio dans la chambre ! Je mis le CD et augmenta le son. Aaah, le groupe KISS. Sa rappel des souvenirs tout ça ! Je m'assis sur mon lit et alluma ma clope. La musique était vraiment forte. En tout cas, si je revoie un de ces gars qui m'avaient foncé dessus à la patinoire, je lui explose son petit minois. Je tirais sur ma cigarette repensant à tant de choses. Quand soudain, j'entendis un fracas et une voix :

- C'est pas bientôt finit ce bordel?!

Déjà ? Je me levais et me retournais, je vis un gars aux cheveux blonds avec un air furieux. Il me faisait penser au gars que j'avais cassé pendant mon initiation. Mais il n'avait pas l'air d'un Master. Je partis en direction de la radio et baissa le son avant de soupirer.

- Qu'est ce que tu veux toi ?

Je tirais sur ma cigarette de nouveau en le regardant. Pourquoi fallait que ça m'arrive hein ?? En plus j'étais pas présentable. J'étais couverte de bleus. Et puis qu'est ce que ça peut me foutre ? Je suis dans ma chambre non ? Je suis pas dans un pays où il faut se voiler et se couvrir de partout non plus ! Bon redescendons sur terre. Il y a quelqu'un dans ma chambre, en plus il entre sans frapper. Il devait vraiment être énerver. Ça me fait rire ce genre de truc. Pas de quoi stresser.


#330066


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Thbh

cc ♥:


##   Ven 13 Jan 2012 - 21:01
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'eus un moment de vide face à sa tenue. Elle était... Pas très habillée... Bon, tant pis, je m'étais dit en ouvrant la porte que ce serait pas grave et ça l'était pas! En fait... Ouais c'était pas grave, même assez agréable, mais... Non, allez, un peu de sérieux! Elle diminua le son de sa musique que je pu enfin reconnaître : du kiss? Sérieusement, elle... En fait elle avait vraiment l'air d'être le genre de fille à écouter ce genre de truc, avec sa clope au bec et ses bleus partout. Elle sortait d'un pogo ou quoi? Bref... C'était pas parce qu'elle écoutait de la bonne musique qu'elle pouvait se permettre de la foutre a fond ainsi!

- J'aimerais pouvoir être au calme, sans subir ta musique! T'as des voisins je te signale!

C'est moi qui faisais la leçon? Genre 'un peu de respect'? Vraiment, ça collait pas... Mais ce n'était pas parce que moi je me permettait de faire chier mon monde que le monde avait le droit de faire pareil envers moi! C'était ainsi! Deux poids, deux mesures. Moi, j'avais le droit. Pas eux. Puis c'était tout.

- Et c'est pas interdit de fumer dans les chambres?

Non je ne devenais pas le gamin rapporteur qui dénoncent tout ceux qui font une encorche au règlement, c'était plus... Une constatation qu'autre chose. Puis une fille qui fume... Bon, tout le monde dirait : c'est pas classe, bla bla bla. Mais moi je trouvais ça cool! Bon, j'avais arrêté de fumer après la mort de ma mère parce que je pouvais pas chez mes grands parents, mais ça n'empêchait que je trouvais toujours que ça avait un coté... Bad assez cool. Bon, c'est une réflexion de gamin, et puis?


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Mattyd13
##   Ven 13 Jan 2012 - 21:25
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- J'aimerais pouvoir être au calme, sans subir ta musique! T'as des voisins je te signale!

Je relâchais la fumée. Il avait pas la tête d'un gars qui voudrait être au calme. Après il fait comme il veut je suis pas sa mère non plus ! Et puis ça fait quoi que ce soit moi qu'il le fasse ? Y a pleins d'autres gens qui le font j'en suis sûre.

- Et c'est pas interdit de fumer dans les chambres?

Comme si je le savais ! J'ai toujours fais ça et personne ne m'a jamais rien dit alors pourquoi ça changerait maintenant ? Et puis ça fait combien de temps que je fume moi ? Je m'en souviens même plus ! Et puis merde c'est pas à lui de me faire la leçon ! Je tirais de nouveau sur ma clope avant de l'écraser dans le cendrier. Je relâchais encore la fumée avant de lui répondre :

- J'en sais rien je suis pas devin non plus.


Je soupirai, moi qui pensait être tranquille. Quoi que aussi, pour moi la tranquillité c'est être dans le bordel et cogner une ou deux personnes. Et si il croit qu'il m'impressionne en essayant de piquer une colère. Il se met le doigt dans l'oeil ! Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. J'aurais put lui en mettre une, mais j'ai trop mal avec mes bleus donc mieux vaut laisser tomber.

- Monsieur est-il content ? dis-je d'un ton amusé mais froid en même temps.


#330066


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Thbh

cc ♥:


##   Ven 13 Jan 2012 - 21:36
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je poussais un long soupire face à son caractère, il n'y avait vraiment que Mitsuki qui n'était pas comme ça chez les tonnerres. Tout les autres semblaient être... Comme moi? Avide de combat, avec pour seule envie d'emmerder leur monde et de montre que l'on est supérieur? Est-ce que j'avais l'air de ça quand je parlais aux autres? Vraiment, il fraudait que je change un peu, parce que vu ainsi c'était... un peu pitoyable? Ouais, c'était bien ça le mot.

- J'm'en fou de la clope moi, j'veux juste pas entendre ta musique.

Après tout j'avais fumer, j'allais pas reprocher à quelqu'un de le faire. Mais bon, je pouvais comprendre qu'elle m'ait mal compris tout à l'heure.

- C'est pas parce que t'écoute de la bonne musique que j'ai pour autant envie d'en profiter, tu vois? De toute manière si tu continue je connais un bon moyen d'arrêter ta radio...

Je laissais quelques petites arcs électriques passer sur ma main pour lui faire comprendre que je ferais tout péter si il le fallait juste pour que moi je sois au calme. Puis ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à une rencontre avec la directrice, ça pourrait être drôle non? Bon, peut-être pas tant que ça mais... Pouvoir me défouler sur elle me manquait un peu.

- Pour te faire pardonner de m'avoir fait me déplacer, si tu me passais une clope?

Elle m'avait donné envie de fumer avec ses conneries cette idiote, et puis j'avais du bouger jusqu'ici, elle me devait bien ça non? Moi je trouvais ça parfaitement légitime! Je tendais la main vers elle, pour qu'elle me donne ce que je lui avais demandé, sans faire attention. Avec mon t-shirt (vu qu'il faisait bon dans les chambres) ma cicatrice était parfaitement visible, laissant voir à la demoiselle que j'avais été assez désespéré pour voir en ma lame de rasoir une fidèle amie. Malheureusement j'avais pas encore le réflexe de cacher ça, surtout qu'avec l'hiver mon poignet était rarement à découvert.


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Mattyd13
##   Ven 13 Jan 2012 - 23:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Il poussa un long soupir.

- J'm'en fou de la clope moi, j'veux juste pas entendre ta musique.

J'aurais donc mal compris. Aussi j'étais plutôt fatiguée alors voilà.

- C'est pas parce que t'écoute de la bonne musique que j'ai pour autant envie d'en profiter, tu vois? De toute manière si tu continue je connais un bon moyen d'arrêter ta radio...

Il laissa quelques petits arcs électriques passer sur sa main. Donc, il serait capable de faire exploser ma chambre pour une connerie pareil ? Il a vraiment un de ces caractères lui. Si il croit me faire peur. Moi aussi je pourrais tout faire exploser. Il veut pas non plus que je fasse exploser ma radio non plus ?! Quel emmerdeur.

- Pour te faire pardonner de m'avoir fait me déplacer, si tu me passais une clope?

Attends... j'ai bien entendu ? Pour me faire pardonner ? Il se prend pour dieu ou quoi ? Il tendit la main vers moi. Je vis des cicatrices sur son poignet. Suicide ? Va savoir. Je suis pas dans sa vie non plus ! Je soupirai en grognant en même temps en allant vers un de mes tiroirs, là où je mets mes clopes. Je pris un paquet et sortis 2 clopes avant de jeter le paquet sur le lit. Bah oui quoi ! Il m'avait tellement souler qu'il m'a donner envie d'en refumer une de suite ! Je reparti dans sa direction et le regardant droit dans les yeux je lui donnai sa clope.

- Tiens. Mais c'est pas pour me faire pardonner. Cadeau.

Il m'énerve, il m'énerve ! Je gardais ma clope en main et éteignis ma radio. Autant ne pas gâcher l'électricité. Mauvais jeu de mots. Je revins sur mes pas et m'assis alors sur le bord de mon lit. Je sortis un briquet de ma poche arrière avant d'allumer ma clope et de lui lancer mon briquet.

- C'est pas parce que toi aussi t'es Tonnerre et que tu peux tout faire exploser que t'es le seul à faire ça. Et puis t'a pas la tête de quelqu'un qui est un grand fan de calme.

J'observai ma main et fis passer à mon tour quelques arcs d'électricité, un sourire en coin. J'attendis une réaction de sa part. Ou au moins une réponse.


#330066


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Thbh

cc ♥:


##   Sam 14 Jan 2012 - 1:18
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je pris la clope avec un sourire en coin, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, pour moi j'avais tout simplement gagné. J'attrapais le briquet qu'elle venait de me lancer et rentrait de sa chambre, car pour l'instant j'étais juste resté sur le pas de la porte, puis je fermais la porte. Vallait mieux pas que les odeurs passent dans le couloir, genre si Mitsuki me voyait fumer? Bon, je savais pas du tout si elle était pour ou contre ce genre de chose, mais il valait mieux pas risquer. Puis si un master passait on pourrait avoir quelques soucis, non? Je m'appuyais sur la porte, pas trop décidé à aller m'assoir sur son lit. Ca aurait fait un peu trop... Enfin, vous voyez? J'allumais la clope, tirant une longue bouffée, avant de souffler doucement la fumée. Qu'est-ce que ça faisait du bien après si longtemps!

- C'est pas parce que toi aussi t'es Tonnerre et que tu peux tout faire exploser que t'es le seul à faire ça. Et puis t'a pas la tête de quelqu'un qui est un grand fan de calme.

Je l'observais faire passer des arcs sur sa main, comme j'avais fait un peu avant, ce qui ne fit qu'élargir mon sourire. Vraiment, elle voulait se battre? Franchement je dirais pas non, depuis le temps que j'avais pas eu l'occasion de donner un coup à quelqu'un! Et a part Allen j'avais pas vraiment pu utiliser mes pouvoirs dans un combat, alors ça me ferait pas de mal, dire de m'entraînner un peu. Si elle continuait son petit jeu je pourrais lui proposer de régler cela dans l'arène. Le seul endroit ou je risquais pas de trop me faire engueuler par la directrice si je détruisais tout. Je tirais une nouvelle fois sur la clope, tranquillement, crachant la fumée avec la même tranquillité, avant de répondre à sa petite constatation.

- Je suis pas le plus calme, c'est vrai, mais je n'aime pas le bruit s'il ne vient pas de moi. Si j'ai pas décidé d'entendre de la musique aller a fond, ça me convient pas.

Ouais, j'étais un chieur, et je ne l'avais jamais caché! J'étais calme avec une seule personne en ce moment, et c'était ma chère amie aux cheveux d'argent. Après, les autres, bah... je continuais à agir comme avant, les provoquer pour pouvoir décharger sur eux tout ce que j'avais en moi.

- Puis là tu m'a sortit de mes pensées avec ta musique, j'aime pas ça.

Dire que j'étais occupé et que ça m'avait dérangé aurait été un peu trop faux. J'étais pensif, et j'aurais voulu pouvoir contempler mon cristal dans le calme plus longtemps, dire de repenser à noël, a ce sourire qu'elle avait eut quand je lui avais offert son cadeau, ce genre de choses quoi.
J'avais pas vraiment envie d'attendre qu'elle me propose de se battre, en fait depuis que j'avais songé à cette possibilité je mourrais d'envie de l'affronter, pour me décharger de toutes les émotions négatives qu'elle avait créé... Alors, afin de ne pas risquer de sortir de cette chambre sans avoir trouvé la bonne opportunité, je décidais de le lui proposer directement. C'était bien plus simple.


- Si tu veux tant que ça me faire peur avec ta petite électricité, que dirais-tu de régler ça en arène? On pourrait mettre quelque chose en jeux si tu veux. Dire de rendre ça plus drôle. J'suis sur que tu crève d'envie de m'en foutre une.

Je lui fis un large sourire moqueur, l'observant de haut (ce qui n'était toujours pas compliqué pour moi du haut de mon mètre nonante [quatre-vint dix] et quelques).


- A moins que tu ais peur de te faire ramasser comme une pauvre novice.


La machine était en place, c'était une tonnerre, il était peu probable qu'elle refuse. Même Allen qui était air, donc en théorie plus calme, n'avait pas su résister à mes petites provocations. Puis elle semblait être un peu comme moi. Quoi que vu tout ses bleus, elle refuserait peut-être, et dans ce cas je pourrais ouvertement me foutre d'elle. C'était déloyal? Bien sur, et alors? Si j'étais loyal je le saurais depuis longtemps! Bon, une victoire contre elle dans son état ne serait pas héroïque, d'où l'utilité de mettre quelque chose en jeux : je pourrais au moins en tirer quelque chose. Parce que bon... De toute manière il y avait peut de chance que je perde, après tout... Mon premier combat je l'avais fait contre une étoile. Enfin... Il était passé étoile juste pendant notre combat, du coup... Et je m'étais pas trop mal débrouillé, j'avais donc aucune raison de perdre face à cette fille stupide!


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Mattyd13
##   Sam 14 Jan 2012 - 4:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Je suis pas le plus calme, c'est vrai, mais je n'aime pas le bruit s'il ne vient pas de moi. Si j'ai pas décidé d'entendre de la musique aller a fond, ça me convient pas.

Le monde est trop petit à mon gout.

- Puis là tu m'a sortit de mes pensées avec ta musique, j'aime pas ça.

Mon pauvre petit ! Tes pensées tu les as toutes ta vie ! La jeunesse c'est pas éternel. Et puis qu'est ce que ça peut lui foutre ? Il aime emmerder le monde hein ? Ça me fait penser à Kisouke, mon cousin lointain lointain. Quel emmerdeur celui là aussi. Il venait souvent foutre la merde entre moi et mon copain. Du coup je me battais souvent avec eux. C'était un genre de Star Wars version... version Ayako !

- Si tu veux tant que ça me faire peur avec ta petite électricité, que dirais-tu de régler ça en arène ? On pourrait mettre quelque chose en jeux si tu veux. Dire de rendre ça plus drôle. J'suis sur que tu crève d'envie de m'en foutre une.


Il me fit un large sourire moqueur, m'observant de haut. Non mais je dégage de ma chambre si tu veux ! C'est vrai que ça me démange de t'en coller une. T'imagine même pas !

- A moins que tu ais peur de te faire ramasser comme une pauvre novice.


Je tirai sur ma cigarette avant de lâcher la fumée. Dans l'arène... Même si je suis couverte de bleus que j'aurais pendant un bon bout de temps. J'accepte ! Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait un vrai combat. Celui que j'avais fais avec Meiling n'était qu'un jeu. Comme si j'avais peur de lui... La bonne blague.

- Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de t'en foutre une. Je suis partante pour le combat même si c'est pour une simple connerie de radio. Je dois avouer que je manquais de distractions en ce moment.

Je lui fis un sourire amusé. Quand même, faut avouer que ce battre pour une simple histoire de radio, en plus dans l'arène. C'est con. Très con. Je ne peux pas refuser une tel offre.

- Quand tu veux. Blondinet.

Tant pis pour les bleus. La douleur passe après. Juste foutre une trempée à celui là. Si je refusais, ça serait un déshonneur pour moi. Après, il se peut qu'il change d'avis en se disant " Eh mais c'est vrai que c'est con. Pas faux. Mais tu me les casses quand même."
Bon je sais faut pas prendre ces rêves à la réalité non plus ! Jamais il dira ça. Il est prêt à faire un combat contre moi. Ça me fera un petit entraînement. La dernière fois que je me suis servie de mes pouvoirs, c'était à mon entraînement avec Shizuru et Meiling. En tout cas, jamais je ne perdrais contre lui. Pas contre un emmerdeur. Alors ça, jamais ! Même si je n'utilise pas encore très bien mes pouvoirs, je m'en sortirais avec ou sans mes pouvoirs.


#330066


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Thbh

cc ♥:


##   Sam 14 Jan 2012 - 19:05
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

[Sorry c'est un peu court]

Elle avait marché, même si pourtant se battre pour une simple histoire de musique était, comme elle le disait si bien, une vrai connerie. Mais cette histoire n'était qu'un motif pour se battre, je voulais juste pouvoir cogner sur quelqu'un. Et elle m'avait un peu mit en rogne, du coup c'était une cible toute désignée pour que je puisse évacuer toutes mes petites énergies négatives accumulées. Il faudrait quand même que je croise Allen un de ces jours, juste pour lui en mettre une, parce qu'il était sans doute celui que j'avais le plus envie de cogner. Juste parce qu'il avait une place que je n'aimais pas, parce que c'était mon demi-frère, et parce que... La dernière fois, j'avais perdu.

- Très bien, mais qu'est-ce que tu met en jeux? Et tu peux te téléporter? Ca irait plus vite que devoir marcher jusque là.

Je réfléchis à ce que je pourrais mettre en jeux. J'étais sur de gagner, mais je devais pas prendre de risques pour autant. Par exemple le cristal de Mitsuki, je pouvais pas le mettre en jeux. En plus c'était un cadeau. Alors quoi? J'avais proposé ça comme ça, mais j'avais pas vraiment d'idée... Et a part ça, j'avais rien qui me tenait vraiment à cœur.

- Allez, si tu gagne, ce qui m'étonnerait bien, je veux bien m'habiller en fille pour une journée.

De toute manière cela pourrait pas arriver, je pouvais pas perdre face à elle!


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Mattyd13
##   Sam 14 Jan 2012 - 21:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Pas grave ! ^^

- Très bien, mais qu'est-ce que tu met en jeux? Et tu peux te téléporter? Ca irait plus vite que devoir marcher jusque là.

Ce que je met en jeux... Voyons. Ma guitare ? Non trop précieux. Arrêter de fumer ? Non ! Hum... Je vais trouver. J'ai encore un peu de mal à me téléporter mais je pense que ça ira. C'est vrai que l'arène est vraiment, mais vraiment loin ! Et j'ai complètement la flemme de marcher.

- Allez, si tu gagne, ce qui m'étonnerait bien, je veux bien m'habiller en fille pour une journée.

Lui ? En fille ? Je me retins de rire devant lui, même si j'avais du mal à me retenir. Je le vois bien en jupette lui ! Je lui passeras des talons à moi ! Une fois mon mini fou-rire parti, je trouvais ce que je pouvais mettre en jeux. Ça ne va pas me plaire mais je n'ai pas le choix. Je passai ma main dans les cheveux avant de sortir :

- Je dois avouer que te voir en fille, sa serait un grand plaisir ! Si tu gagne, je m'habillerais en Neko-Girl pour toute une journée.


J'allais souffrir. Je ne devais pas perdre durant le combat. Sinon au revoir ma réputation ! J'ajoutais :

- J'ai encore un peu de mal mais je pense pouvoir réussi à me téléporter.

Je suis sûr que la chance sera avec moi. Je réussirais à me téléporter ! Une mèche de cheveux arriva au milieu de mon visage. Je soufflai dessus pour la remettre à sa place avant de demanda :

- Mais avant. Petite présentation. J'aimerais bien savoir qui est l'emmerdeur que j'ai en face de moi, enfin devrais-je dire mon adversaire. Moi c'est Nana. Et toi ?


#330066


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Thbh

cc ♥:


##   Sam 14 Jan 2012 - 21:55
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Neko... Girl? Je ne pu pas m'empêcher de l'imaginer quand elle dit ça, et cette idée me plaisait bien, même plus que bien en fait! Il fallait absolument qu'elle perde! Je ne pouvais pas manquer l'occasion de la voir en... en... Neko-girl! Bon sang, un des plus grands fantasmes de tout les hommes! Je pouvais juste pas faillir à mon devoir de mec, je devais permettre à tout ceux de cette école (moi compris) de voir ce beau spectacle!
Il me fallut un bon moment pour revenir sur Terre, complètement obnubilté par cette vision d'elle ainsi. C'est sa présentation qui me sortit un peu des mes pensées. Se présenter, bonne idée, ainsi je pourrais donner le nom de celle que j'aurais battu et surtout... dire à tout les mecs qui était la Neko-girl!


- Je m'appelle Matthew. Je dirais bien que je suis enchanté, mais on sait tout les deux que c'est pas le cas.

Je terminais la clope qui s'était bien consumée pendant ces moments de parlote.

- J'accepte ta part du marché. Allons-y...

Non je voulais pas parler plus longtemps, je voulais pas augmenter le temps qu'il y avait entre maintenant, ma victoire et donc le jour où elle se baladerait en neko dans toute l'école. Je priais juste pour qu'un master ne la force à s'habiller normalement... Une master plutôt, un homme ne demanderait surement jamais ce genre de chose! Mes les filles étaient plus... Réactives dans ce genre de cas.

- On se rejoinds là-bas!

Je fermais les yeux, pensant fort à l'arène, avant de m'y téléporter. Une fois sur place j'écrasais la clope au sol, attendant qu'elle me rejoigne.

[Je propose que l'on continue cela dans la partie Arène ^_^]


Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana] Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Aaah, ce calme et... Qu'est ce que?! [Pv : Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.