Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bienvenue, Akari.
##   Lun 6 Juin 2011 - 19:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-C'est vrai, c'est cool. Je t'avoue que je t'envie ! Je peux pas faire ça moi, et pourtant, c'est super pratique pour se camoufler et espionner ! Lorsque tu seras Master, tu t'occuperas bien de moi, hein, et tu me feras devenir invisible et tout et tout !

Parce-que je pouvais faire en sorte que les autres deviennent invisible? Si c'est pas la classe, ça! J'aime être Feu, et j'aime mon pouvoir!! Hahaha! Je vais pouvoir faire des petites blagues du genre: renverser de l'eau sur la tête des profs, surtout de mon cher professeur d'ancien japonais. MOUHAHAHAHA!! Et puis, je cramerais tout ce que je trouve hostile à mon égard. Lorsqu'elle me parla de Master, ma motivation atteignit le niveau 100000000. Je veux devenir Master! Pour ce, je m'entraînerais, comme pour les arts martiaux.

-Ne vous inquiétez pas, euh...madame la directrice! Je deviendrais une grande Master!! Et la plus forte! -fis-je avec des étincelles dans les yeux.


Bienvenue, Akari.  - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 13 Juin 2011 - 11:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Face à son enthousiasme (et à tout ce qui était passé dans ses yeux en l'espace de 5 secondes), je souris, et hochai la tête suite à ses paroles. Je penchai doucement la tête sur le côté, amusée. Oh, oui, elle ferait une très bonne Master. Mais pour ça, il ne fallait pas aller trop vite, il fallait prendre son temps... Et toujours y aller étape par étape.

    -Ne presse pas la chose. Entraîne toi, va jusqu'au bout de tes limites, mais ne tente rien qui puisse être dangereux pour toi. Ca viendra comme ça viendra, et tu n'auras pas à t'en faire pour ça !


    Je continuai de lui sourire, avant de poser mes mains sur mes hanches, adoptant une posture nonchalante, alors que je n'étais, dans le fond, pas du tout nonchalante à l'instant présent.

    -Une chambre t'a été attribuée, chambre que tu partageras avec deux autres colocataires. Si jamais il y a un souci, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à venir m'en parler. Je vais maintenant te laisser aller te reposer, ton corps a besoin de sommeil, même si tu ne le ressens probablement pas.


    Je lui adressai un clin d'oeil complice.

    -Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là !


Bienvenue, Akari.  - Page 2 Bxqs
 

Bienvenue, Akari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2