-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juste... Histoire de te remercier pour tout.
##   Mar 14 Fév 2012 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Après être passée chez Aaron, ma deuxième destination était la chambre de Matthew. J'étais encore en train de me demander si j'avais bien fait d'offrir une boîte à Aaron quand j'arrivai déjà dans la partie Tonnerre de Terrae. Montant les marches, j'arrivais dans le couloir des chambres des élèves d'affinité Tonnerre. Comme je n'étais au final jamais allée chez Matthew, je regardai avec attention les noms affichés sur les portes, de peur de rater sa chambre. Je trouvai alors la bonne porte, et je m'arrêtai d'u coup.
Alors que j'approchai ma main de la porte pour toquer, je remarquai qu'un des pansements que je m'étais mis après m'être coupée hier en faisant ces fichus chocolats s'était à moitié retiré. Je pestai, et le retirai entièrement, découvrant une jolie petite coupure, fine, barrant mon index. Rah, c'était vraiment pas beau, ce genre de blessure ! Même si c'était petit...
Je soupirai doucement. En fait, ce qui m'embêtai le plus... C'était que je ne voulais pas que les garçons sachent que j'avais vraiment passé du temps pour eux. Je veux dire... C'était gênant !
Je décidai finalement d'ignorer cette coupure, présumant qu'il ne la verrait pas. Je relevai ma main devant moi, et toquai une bonne fois pour toute à la porte, attendant dès lors que Matthew vienne m'ouvrir.
Rah, mais mince ! Et s'il n'était pas là ?!


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Dim 11 Mar 2012 - 7:44
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

La saint valentin, hein? J'observais par la fenêtre tout ces couples qui ne voulaient décidément pas cacher leur bonheur, et ça me mettait d'assez mauvaise humeur. Pas question de sortir de ma chambre aujourd'hui, même pas pour les cours, et tant pis si ça me met dans l'embarras. Je n'avais jamais détesté particulièrement ce moment de l'année, mais pour cette année à Terrae, je commençais à comprendre les autres célibataires qui rageaient sans cesse à cette époque. Un jour, qui aurait pu paraître long comme une semaine. Je me contentais de rester allonger sur mon lit, à observer le cadeau que Mitsuki m'avait fait pour noël. Cette pierre qui devant mes yeux brillait de milles éclats. Mais aujourd'hui... L'observer ne me faisait pas le même effet que d'habitude. Le sourire béat que j'avais habituellement à la contempler était complètement bousculé par des idées démoralisantes, comme par exemple : 'a qui elle a donné des chocolats? Est-ce que cet idiot d'Allen en a eut?'. Pas besoin de faire un dessin quoi...
Lorsqu'on frappa à ma porte je rangeais vite fait le cristal sous mon oreiller, et me redressais près à cogner le premier qui était venu juste pour me narguer. J'ouvrais la porte, l'air menaçant pour bien faire comprendre mon humeur. Mon visage s'adoucit nettement lorsque que je vis que c'était Mitsuki. Je lui souris doucement, ouvrant la porte en grand.


- Je ne m'attendais pas à ta visite! Tu veux entrer un peu? Bon, c'est pas super en ordre mais...

Je me frottais un peu le crâne, il y avait des vêtements un peu partout et quelques livres de cours que j'avais surement balancé, faute d'avoir le courage de leur trouver une place convenable...


Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La porte s'ouvrit assez rapidement, et je crus d'abord que Matthew était énervé, sauf que son visage laissa bien vite place à un sourire doux, ce qui me rassura. Si j'étais arrivée au mauvais moment, ça n'aurait... Pas été cool, franchement.
Je lui rendis son sourire, et le regardai timidement alors qu'il m'avouait ne pas s'attendre à ma visite. Et bien... Il était au final l'un des garçons de Terrae dont j'étais le plus proche. Pourquoi ne s'attendait-il pas à ma présence le jour de la St Valentin ? Hmm... Peut-être attendait-il en réalité la venue d'une autre fille plus jolie et plus cool que moi !
Cette pensée me partagea en deux. D'un côté, si c'était le cas, j'étais heureuse pour lui, car ça signifiait qu'il s'était alors adouci avec les autres personnes, comme il m'avait dit qu'il le ferait, et que par conséquent, il avait fait d'autres connaissances et avait cessé de se renfermer sur lui-même. Mais en même temps... En même temps, ça me donnait cette impression que du coup, il allait m'oublier, et... Et ça, je ne le voulais pas.
Je revins sur terre au moment où il me proposa d'entrer, ajoutant que sa chambre était un peu en désordre. Je souris.

-Ben, une chambre de mec ! Non ?

Je lui adressai un petit sourire amusé, avant de poursuivre.

-Enfin, je veux bien rentrer, oui, mais seulement si ça ne te dérange pas ? En fait, j'étais venue pour... Enfin, je...

Je fermai les yeux. J'étais vraiment bête là, j'avais l'air ridicule !

-Je suis venue ici pour te donner ces chocolats pour... Enfin, te remercier pour ce que tu as fait pour moi !


Il avait fait quoi ? Ben disons qu'on avait eu des débuts difficiles à notre... Quoi ? Amitié ?

-Enfin, pour te remercier d'être là ou... Enfin bref, tiens, voilà !
m'exclamai-je en sentant mes joues rougir, mettant avec force et vigueur la boîte de chocolats entre ses mains.

En fait, je dois bien vous l'avouer... Comme au final, je n'étais toujours pas rentrer, je priais au fond pour que personne ne passe dans le couloir à ce moment-là. Parce que sinon, j'aurais vraiment eu l'air d'une idiote !


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Lun 12 Mar 2012 - 4:36
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je l'observais, elle semblait un peu gêner et vraiment je me demandais pourquoi. Je n'aurais jamais cru qu'elle... Enfin... Qu'elle m'offrirait quelque chose pour la saint valentin! Bon, je savais qu'au Japon c'était un peu différent de l'europe, on n'en donnait pas qu'à la personne que l'on aimait mais... mais... Alors qu'elle me tendait la boite, je ne pouvais m'empêcher de me dire que peut-être elle avait craqué pour moi! Je prit doucement la boite, essayant de rester cool. Essayant, parce que j'étais surement rouge comme une pivoine. Je reculais doucement de l'ouverture de la porte pour la laisser entrer, sans savoir quoi dire. Merci, ça serait déjà un bon début, non? Et quoi je... Je devais tenter ma chance? J'avais trop peur de voir un message derrière ces chocolats, un message qui n'existait pas réellement.

- M... Merci.

Je lui souris un peu, mais mon cerveau avait commencé à faire grève. Que faire maintenant?! Elle... M'offrait un truc pour la saint valentin et moi, je la faisais entrer dans ma chambre. La suite des évènements, d'après les films et les animés, était déjà toute tracée. Je sentis mon coeur rater un battement alors que je partais dans des films sans aucun doutes plus irréalistes les uns que les autres.


- Ce... N'était pas nécessaire tu sais, après tout j'ai pas fait grand chose pour toi... Surtout par rapport à tout ce que toi tu as fait.

Je me frottais un peu le crâne, j'osais même pas les ouvrir pour en manger un. Ce serait un massacre, non? Un chocolat qu'elle avait... Peut-être passé des heures à préparer, juste pour ce jour. Mon coeur ne cessait d'accélérer, j'avais l'impression que j'allais mourir sur place. Mais qu'est-ce que j'étais heureux! Même si je voyais peut-être plus que ce qu'il n'y avait voir dans ce cadeau, j'étais tellement heureux là!
Je secouais doucement la tête, il fallait bien que je dise quelque chose avant qu'un trop grand silence ne vienne s'installer.


- C'est toi qui les a fait?


Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Lun 19 Mar 2012 - 22:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je crois que ce qui me perturbait le plus chez Matthew à présent... C'était ce changement, cette ambiance radicalement différente qui existait entre nous maintenant. Alors qu'avant il était agressif, dur, froid, presque violent... Maintenant il était... Ouvert. Chaleureux, doux... Je n'avais pas l'habitude. C'était un nouveau Matthew que je découvrais chaque jour et... Je devais bien être honnête : ça me changeait. C'était totalement différent de d'habitude. Mais ce n'était pas forcément pour me déplaire !

-De rien...!
souris-je, gênée malgré tout.

J'entrai alors dans sa chambre, remarquant qu'il se décalait pour me laisser la place de le faire. Dans un sourire, je me glissai dans son monde, remarquant avec amusement tous ces petits détails bien significatifs des chambres de mecs.
Alors que j'allais tenter de caser un petit commentaire là-dessus, tentant de détendre l'atmosphère qui allait peut-être se tendre, se que je redoutais, ce fut Matthew qui prit la parole avant moi.

- Ce... N'était pas nécessaire tu sais, après tout j'ai pas fait grand chose pour toi... Surtout par rapport à tout ce que toi tu as fait.


Je tournai la tête vers lui et penchai la tête sur le côté. Je l'observai un petit moment, mes yeux détaillant son visage, presque sans comprendre. Est-ce qu'il le faisait exprès ?
Je finis pas secouer la tête négativement, avant de rétorquer :

-Tu m'as offert le plus beau cadeau de ma vie, alors que moi je... J'avais rien pour toi. Et puis tu t'es excusé et... Tu as réussi à me faire sourire et rire. C'est pas rien tout ça ! Ca compte pour moi...

Je lui souris, et il me demanda alors si c'était moi qui avait fait les chocolats. Je sentis mes joues rosir, c'est pourquoi je détournai le regard et fixai tout d'un coup mon attention sur... Sur quoi ? C'était quoi ce que je regardais, tiens ? *toussote*

-Oui, ce... Je les ai fait hier... Haha...


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Dim 8 Avr 2012 - 22:13
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Des chocolats... fait maison? Un grand sourire vint illuminer mon visage, et je les posais doucement sur ma table de nuit. Je m'assis sur le lit doucement, les observant encore un moment.

- Je ne sais pas si j'aurais le coeur de les manger, après le mal que tu t'es donné!

Je ris un peu.


- Enfin, tu les as fait pour ça, ce serait dommage de les gâcher!

Je repris le paquet dans mes mains et l'ouvrit doucement, hésitant quand même à leur faire ça. Elle avait prit la peine de les préparer, et moi j'allais les faire disparaître ainsi, c'était presque triste au final. Je finis tout de même par en prendre un et croquer dedans, savourant.


- Hé bien! Ils sont bons en plus! Mais dis-moi, si je ne me trompe pas, ici au Japon, les garçons qui ont reçu quelque chose doivent rendre quelque chose d'encore plus gros un mois après, non?

Je lui souris un peu, me demandant ce que j'allais bien pouvoir trouver à lui offrir cette fois. Après le dernier cadeau, je doutais pouvoir faire mieux. Je sentais aussi qu'elle allait me répondre quelque chose dans le genre : "non, mais tu n'es pas obligé tu sais!". Mais je m'en fichais pas mal, elle pourrait encore me menacer de me tuer si je lui offrais quelque chose, je le ferais. Maintenant j'avais bien compris... J'avais saisi la situation. Ce que je redoutais été arrivé, j'avais du m'y résoudre, mais au final... Je ne trouvais pas ça si déplaisant.
J'avais toujours cru que ce serait horrible, que je me sentirais prisonnier de l'autre, mais... C'était totalement différent. Être ainsi, avec elle, la voir, l'entendre... C'était tellement bien. C'était un bonheur étrange, un bonheur qui était à double tranchant, mais le plus beau que j'avais jamais ressentit.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Lun 9 Avr 2012 - 23:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il posa mes chocolats sur sa table de chevet, et je lâchai du regard la chaise de son bureau que je fixai depuis tout à l'heure pour le regarder lui, avant de baisser les yeux sur mes mains, où quelques coupures trônaient encore. C'est que j'y avais passé du temps, sur ces chocolats...!
Je ne pus m'empêcher de sentir mon coeur se serrer lorsqu'il me dit qu'il ne savait pas s'il les mangerait. Ah nan mais nan ! J'a pas fait ça pour rien !
J'allais presque l'engueuler et le lui dire avec un tact de walou quand il réalisa lui-même que ne pas les manger était vraiment une idée bidon ! Bon, je transforme un peu la réalité, certes, mais en gros, c'est ça.
Il en goûta un, et immédiatement après me complimenta. Ben... Tant mieux s'ils étaient bon mais... Mais... C'était quoi ce rapport direct à la St White après ? Nan mais nan ! Mais moi je lui donne ça pour le remercier et lui il pense déjà au cadeau en retour ! Je regardai autour de moi, sans oser le regarder lui, et partis m'asseoir sur une chaise. Nan mais pas le lit, c'est trop près de lui !

-Matthew, tu n'es pas drôle, moi je comptais sur ta nationalité anglaise pour que tu ne connaisses pas tous les détails des fêtes et des traditions japonaises !

Enfin, ceci dit, je peux encore me dire qu'il n'a jamais entendu parlé du ruban blanc, pour la St White, justement !
...
...
Aaaaaah mais pourquoi je pense à ça moi ?!
Je fixai mes pied, rouge pivoine. Mais ça va vraiment pas moi.
Je me levai, et évitai son regard pour me tourner vers la fenêtre.

-Je peux ouvrir s'il te plaît ? Merciii ! Il fait chaud tu trouves pas ?


Oui, je ne lui laissais pas le choix, mais pas grave, tant pis pour lui !
J'ouvris la fenêtre et je me tournai vers lui.

-Tu avais prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Je ne te dérange pas au moins ?


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Mar 10 Avr 2012 - 2:24
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Si j'avais prévu quelque chose? Passez ma journée enfermé à regarder son cadeau? Bon, j'allais pas lui répondre ça, mais c'était bel et bien ce que j'avais prévu à la base... Je croisais les bras derrière ma tête, un large sourire moqueur sur les lèvres. Je l'observais à la fenêtre, elle n'avait même pas attendu que je réponde.

- J'avais rendez-vous avec un tas de jolies filles, mais je peux annuler pour toi.

Je ris un peu, croisant les bras sur mon torse. Moi, des rendez vous avec plein de jolies filles, vraiment. Si elle croyait à celle là, elle pouvait croire à tout! Je l'observais un moment, regardant le vent passez quelque secondes sur son visage. Elle était... Elle me semblait encore plus belle qu'avant maintenant. Plus je la regardais, plus cette vérité me sautait au visage. Je rougis un peu, a me surprendre à penser ce genre de chose, et je posais mon regard sur ce bien aimé plafond. Grand ami de toutes mes nuits où le sommeil refusait de venir.


- Et toi? Tu as pas quelque chose de prévu?


Je croisais les doigts pour qu'elle me dise que non, j'avais tout sauf envie qu'elle m'avoue que oui et qu'elle s'en aille. La voir, le jour de la saint valentin... Ça me faisait tellement du bien. Bon, avant ça je me disais que tout ces couples qui se réunissent pour cet évènement sont idiots, que c'était un jour comme les autres, enfin ce genre de conneries. Mais... Là... Je pouvais pas nier que sans le vouloir j'étais entré dans ce jeux, et que j'étais encore plus heureux de la voir venir ici le jour de la saint valentin que n'importe quel autre jour.

- Je doute que la meilleure saint valentin à tes yeux soit à mes cotés.

Je ris une nouvelle fois, nerveusement en fait. Je voulais pas le dire, bien que je le pensais. Elle devait avoir un autre garçon à qui parler, avec qui aller faire un tour, un autre que moi quoi. Plus drôle, moins chiant, ce genre de choses. Je laissais échapper un léger soupire en me laissant tomber coucher sur mon lit. Pourquoi j'avais dit ça moi? Elle allait croire que je voulais qu'elle parte, ou pire elle pourrait me dire que oui, effectivement, elle avait un meilleur plan. J'étais peut-être le plan de rechange au cas où le premier tomberait à l'eau.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Mar 10 Avr 2012 - 22:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'il me parla de rendez-vous avec les autres filles, je ressentis un pincement au coeur, sans savoir pourquoi. Bah... Je devais bien savoir que je ne serais pas la seule à lui offrir des chocolats pour ce jour particulier, il ne fallait pas être dingue. Et puis, le fait qu'il ait pensé à la St White, ça lui a tout simplement rappelé que ce jour-là, il allait avoir une tonne de cadeaux à offrir... Ce qui le faisait particulièrement chier. Ben oui, à quoi je pensais ? De toute façon, je m'attendais pas vraiment à quelque chose, non ? Alors pourquoi j'étais déçue ?
Je gardais le silence, m'accoudant à sa fenêtre pour observer le ciel bleu dehors. Il brisa par la suite le silence en me demandant si je n'avais rien de prévu, avant d'ajouter que passer la St Valentin avec lui n'était peut-être pas ce que je préférais...
C'est à ce moment-là que je me retournais enfin pour lui faire face.
Je le regardai un instant, silencieuse... Avant de soupirer.

-Je ne sais pas si tu es au courant, mais en général, je ne suis certainement pas du genre à mentir aux gens. Pas sur des détails comme ça en tout cas... Si j'avais mieux de prévu, j'aurais tout simplement refusé poliment ta proposition quand tu m'as invitée à rentrer...

J'affichai un petit sourire, même si dans le fond, je commençai à me demander si j'avais bien fait de venir quand même.

-Ceci dit, je ne veux pas t'empêcher d'aller voir ces filles ! Elles doivent t'attendre... Et puis, je suis... contente. Je veux dire, ça veut dire que tu as enfin commencé à t'ouvrir aux autres, réellement et... C'est bien.


C'était quoi ce truc que je ressentais au juste ? De la jalousie. Que nenni. Je n'avais jamais été jalouse, alors pourquoi le serais-je maintenant ? Après tout, c'était sans doute mieux qu'il s'attache à d'autres personnes ! Au moins je ne l'aurais plus sur mon dos ! Parce que disons que... Voilà quoi. Enfin, j'veux dire... Peut-être qu'après tout ce qui s'est passé, j'ai besoin de souffler, et de m'éloigner de lui ? Sa tentative de suicide... Et ben voilà quoi. Qu'ils aient d'autres personnes sur qui compter, c'est mieux, pas vrai ?

-Tu n'avais pas envie de profiter du début des beaux jours ?


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Mer 11 Avr 2012 - 1:31
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Elle... Elle le faisait exprès en fait? Elle y avait vraiment cru? Comme si moi j'allais me rapprocher de quelqu'un... Quelqu'un d'autre qu'elle du moins. Un rendez-vous avec un autre fille? Des autres filles? J'avais juste prévu de râler en voyant les couples, rien de plus. Je poussais un long soupire, m'asseyant à nouveau. Je croisais doucement les bras sur mes genoux, lui adressant un petit sourire. Ce qui me faisait le plus chier dans cette histoire c'était qu'elle... Elle ne semblait pas vraiment jalouse ou quoi que ce soit de ce genre là. Au moins elle n'avait rien de mieux de prévu, c'était un bon début, non? C'était déjà ça de prit...

Je me redressais doucement pour me poser au coté d'elle, me forçant à sourire, même si maintenant je n'en avais plus tellement envie. Me dire qu'au final elle n'en avait rien à faire que j'ai d'autres rendez-vous, ça m'énervait un peu. Ou plutôt ça me rendait triste. Je jetais un coups d'oeil par la fenêtre, de toute manière à quoi je m'attendais, moi? Je me doutais bien que ce ne serait pas si facile, qu'elle ne me tomberait pas dans les bras avec une telle aisance. Je me doutais bien qu'elle ne pouvait pas ressentir la même chose que moi, vu mon caractère. Mais au final j'avais eut cet espoir idiot, cet espoir qu'en réalité elle aussi... Je souris un peu tristement avant de reposer mon regard sur elle.


- Je plaisantais, tu sais. En réalité je comptais rester là, à râler en entendant tout ces couples heureux dehors. Je comptais juste rester seul dans ma chambre, sans sortir pour être sur de ne pas avoir à subir le bonheur des autres.


J'avais bien fait attention à ne pas rajouter quelque chose du genre : en espérant que tu passe la porte, ou bien en observant ton cadeau, nous imaginant à deux. Vraiment, c'était trop directe, surtout qu'elle ne semblait pas partager mon sentiment. Je ne voulais pas que l'on soit en froid à cause d'un amour à sens unique, je préférais encore faire semblant de rien, comme si elle était... Juste une amie.


- Tu veux aller faire un tour? Après tout tu as raison, il faut profiter du début des beaux jours. Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je découvre un peu plus les loisirs qu'offre Terrae.


Je lui souris plus tendrement cette fois. Maintenant qu'elle était là, je n'avais pas envie de la laisser partir. J'avais envie de profiter de cette journée, même si je devais faire semblant de rien, même si je devais faire comme si je n'éprouvais rien pour elle. Ce serait sans doute difficile, avec tout ces couples dehors, mais après tout c'était bien mieux que rester tout seul ici. Au moins, dans ce cas là, j'étais avec elle. C'était déjà bien suffisant, même si au fond de moi je sentais que ça ne suffirait pas bien longtemps. Maintenant qu'elle était dans mon esprit... Maintenant que j'avais accepté ce sentiment qu'ils appelaient tous l'amour... Je voulais le connaître.. Je voulais la serrer dans mes bras, sentir son odeur, sa chaleur. Je voulais... Qu'elle soit a moi, même si le dire ainsi sonnait un peu trop mal à mon oreille.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Mer 11 Avr 2012 - 18:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Je plaisantais, tu sais. En réalité je comptais rester là, à râler en entendant tout ces couples heureux dehors. Je comptais juste rester seul dans ma chambre, sans sortir pour être sur de ne pas avoir à subir le bonheur des autres.

Ah... Ben, heu... C'est que j'étais naïve alors ? Ahem. Faisons comme si de rien n'était !

- Tu veux aller faire un tour? Après tout tu as raison, il faut profiter du début des beaux jours. Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je découvre un peu plus les loisirs qu'offre Terrae.

Je tournai la tête vers lui, qui s'était déjà rapproché de moi pour regarder à son tour à travers la fenêtre. Arborant un sourire, je le fixai en silence, constatant que son attention était portée sur autre chose, à l'extérieur, et que ses pensées voguaient sans qu'il ne prenne conscience un seul instant du regard que j'avais posé sur lui.
Ses cheveux étaient de temps en temps soulevé par la légère brise qui soufflait, et le ciel bleu se reflétait dans ses yeux, les rendant encore plus profond qu'habituellement. Son teint clair était illuminé par les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les nuages blancs, et ses lèvres étaient immobile, en paix. Ses lèvres...
Je me sentis rougir, sans savoir pouvoir, et je secouai vivement la tête avant de choper la main de Matthew et de l'entraîner sans le prévenir en dehors de la chambre.

-Allez, go ! Direction la cour ! Ou le village... Comme tu veux ! Mais allons faire un tour et profiter de cette journée ! On va pas rester à déprimer comme des imbéciles parce que tout le monde est heureux en couple et pas nous !

Oui, pas nous... Pas moi en tout cas. Bizarrement, alors qu'avant ça ne me faisait rien, là... Là ça m'embêtait presque. Enfin bon... Pas grave.

-Tu te dépêches ?
demandai-je en le lâchant et en me plaçant juste devant lui, posant mes mains sur mes hanches avec un air enfantin.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Sam 14 Avr 2012 - 3:18
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

-Allez, go ! Direction la cour ! Ou le village... Comme tu veux ! Mais allons faire un tour et profiter de cette journée ! On va pas rester à déprimer comme des imbéciles parce que tout le monde est heureux en couple et pas nous !

Pas nous... Oui, effectivement, pas nous. Je l'aurais bien voulu, qu'on le soit tout les deux en couple. Ensembles. Mais je ne croyais pas réellement avoir la quelconque chance avec elle. Mon caractère... Je me demandais déjà comment elle faisait pour me supporte en tant que.. Qu'ami? Difficile à dire... Elle lâcha ma main, j'aurais préféré qu'elle la garde, encore et encore. Qu'elle ne me lâche pas, que l'on se ballade comme les autres, main dans la main, même si c'était du faux. Même si c'était juste pour que je me dépêche, qu'importe, tant que je sentais sa chaleur, tant que j'étais en contact avec elle.


-Tu te dépêches ?

Je souris doucement en la voyant agir comme une enfant, n'avait-elle donc jamais réellement grandit? Personnellement je trouvais ça craquant, ça ne me dérangeait pas, mais j'avais peur que les autres la voie comme... Je sais pas... Quelque chose qu'elle n'était pas. Je poussais un petit soupire, amusé tout de même, avant d'avancer à mon aise.

- J'arrive, ne soit donc pas si impatiente.

Je la laissais sortir et fermais ma chambre, puis on se dirigea vers la sortie. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais tellement heureux et mal à l'aise en même temps. Heureux d'être là avec elle mais... Mal à l'aise à cause de cette horrible impression que jamais elle ne pourrait être à mes cotés comme je le voulais. J'avais peur, peur que ce dont je rêvais ne puisse pas se réaliser, et surtout... Peur qu'elle ne veuille plus de moi, même comme ami. Si jamais je faisais un faux pas, si je venais à le lui dire, à lui dire mes sentiments, sans m'en rendre vraiment compte alors... Elle prendrait peut-être peur, et ne voudrait plus me voir. Cette idée me glaçait le sang, je ne supportais pas d'avoir cette possibilité en tête.

- J'aimerais bien aller un peu en ville, surtout que j'ai rien manger. Et puis j'ai pas encore vraiment prit la peine d'aller voir ce qu'il y avait là bas.



Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Dim 15 Avr 2012 - 17:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'expression du visage de Matthew avait changé. Et surtout la lueur qui brillait dans ses yeux. Mais comme d'habitude, j'étais encore incapable de l'interpréter. J'avais toujours été nulle dans ce genre des choses, mais même si je me disais qu'avec les personnes auxquelles je tenais, j'arriverais peut-être mieux à comprendre les regards, la vérité était là : je restais incapable de le faire.
Gardant mon sourire, forçant légèrement la bonne humeur, car je gardais enfouie en moi cette petite lueur de tristesse, je lui souris, et attendis qu'il ferme la porte de sa chambre pour continuer le chemin avec lui, dans le couloir. Je ne trouvais rien à dire, trop perdue dans mes pensées, et je fus terriblement soulagée lorsqu'il réengagea la conversation.

-Bon, et bien allons faire des courses alors ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de plage à Terrae, j'aurais beaucoup aimé aller me promener sur les bancs de sable !

Je ris légèrement, masquant presque à la perfection mon esprit qui se perdait dans mes pensées, toujours là à me répéter "T'es incapable de le comprendre, alors pourquoi est-ce que tu cherches en vain à passer encore et toujours plus de temps à ses côtés ?".
C'est dingue, non ? De voir à quel point cette voix au fond de nous peut parfois être horrible.

-Il y avait une plage à l'ancienne Terrae. C'était sur une île en fait, c'est pour ça... Tu en as déjà entendu parler ?

Je tournai la tête vers lui, et lui souris doucement. L'image d'Allen me revint alors, et je repensais à ses parents, aux miens... Qui avaient vécu à l'ancienne Terrae. Et surtout au père d'Allen. Le même père que pour Matthew. Est-ce qu'au moins Matthew savait que son père avait vécu ici ?


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   Dim 22 Avr 2012 - 17:57
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je souris doucement, l'imaginant se balader comme elle avait l'habitude de le faire, comme une enfant, sur le sable blanc. Je l'imaginais courir dans l'eau, me sourire. Je nous imaginais. Je n'arrivais plus vraiment à l'imaginer sans moi. C'était sans doute égoïste, mais je n'y pouvais rien. Je glissais mes mains dans mes poches, et mon sourire disparu doucement. L'ancienne Terrae hein... Celle où 'il' était. Je n'en avais jamais entendu parler, juste vaguement. Je savais qu'il y avait été, c'était a peu près tout. Je laissais un petit silence s'installer, le brisant d'un soupire.

- Je ne savais pas... Je ne connais rien de l'ancien Terrae, et je ne sais pas si je veux réellement le connaître, cet endroit où il a vécu.

Je souris un peu tristement, me rendant compte que je ne connaissais tout simplement rien de sa vie. Il ne m'avait jamais rien dit, et je ne lui avais jamais laissé l'occasion de dire quoi que ce soit non plus. Nos rencontre avaient toujours été semblables, sans amour, sans gentillesse, juste des corvées. Moi je l'avais toujours ressenti ainsi. Je ne voulais pas connaître sa vie, je ne voulais pas qu'il connaisse la mienne. Si il avait voulu de moi, si il avait voulu me connaître, il ne serait tout simplement pas partit comme un voleur. Mes bras cassés, mes blessures, il les avait vue, mais jamais n'en avait sur l'origine. Il était plus un inconnu qu'un père au final pour moi.

- J'ai toujours refusé de le connaître, et toujours refusé qu'il me connaisse. Il n'est pas mon père, je n'ai pas à essayer de savoir dans quel genre d'endroit il a vécu.

Il fallait que je change de sujet, avant de définitivement briser l'ambiance.

- Tu veux aller manger un bout avant d'aller faire les magasins? J'ai encore rien mangé.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. Mattyd13
##   Mer 25 Avr 2012 - 11:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'eus très vite une réponse à la question que je me posais : oui, Matthew savait que son père avait vécu ici. Je souris imperceptiblement. Il connaissait quand même son père. Un minimum. Même si la vie en avait voulu autrement. Non ? J'aurais tellement aimé que cette histoire se passe mieux pour lui. Après tout, c'était vrai. Personne ne méritait de vivre ça. Ce n'était pas juste que Matthew l'ait vécu. Mais devais-je pour autant en vouloir à Allen ? A son père ? J'étais peut-être trop gentille en répondant Non à cette question, mais c'était un fait : j'avais connu cet homme, et je ne pouvais tout simplement pas le haïr à cause de ça. Même si c'était injuste. Même si cette vie avait été douloureuse pour Matthew. La seule chose que je pouvais faire, c'était d'au moins réussi à faire à nouveau sourire Matthew. Pour qu'il soit, peut-être, enfin heureux. Comme il avait pu l'être à certains moment avec sa mère. Après tout, personne ne peut vivre une vie totalement vide de bonheur, non ? Ce serait vraiment trop hypocrite de la part du destin.
Silencieuse, je continuai à écouter Matthew qui m'expliquait, dans les grosses lignes, sa relation avec son père. C'est à dire une relation inexistante. Ca me faisait mal d'entendre ça. Ayant toujours été attachée à mes parents, j'avais beaucoup de mal à comprendre ça. Vivre sans père, s'entend. Je trouvais ça... Impossible. Pourtant, je savais que ça arrivait à beaucoup de personnes, malheureusement. Et je crois que j'étais incapable pour autant de mesurer ma chance. Et puis, il suffisait de voir la mère d'Allen. A sa naissance, son père était parti. Elle l'avait retrouvé des années et des années plus tard, alors qu'elle était à Terrae parce que sa mère était morte. Son père qu'elle n'avait jamais connu avait refait sa vie... Et pourtant, cette femme, la mère d'Allen... Avait toujours été adorable. Souriante, douce, attentive et présente pour tous. C'était une femme admirable, à mes yeux. Mais enfin... Peut-être que c'était différent, de vivre sans jamais avoir connu son père plutôt que de vivre en le croisant une fois tous les 5 ans...

-Tu...


Je m'arrêtai, un peu mal à l'aise, fixant mes pieds et tirant sur le tissu de mon t-shirt, les mains moites. Finalement, je secouai la tête et abandonnai ma phrase. Je ne savais pas comment m'exprimer. Je ne savais pas quoi dire. Alors à quoi bon ? Je l'aurais simplement énervé davantage.
Me jetant sur l'occasion de changer de sujet qu'il proposait, je hochai vigoureusement la tête en reprenant ma marche.

-Oui, oui, pourquoi pas ! Je dois avoir encore un peu de sous sur moi !


Juste... Histoire de te remercier pour tout. 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Juste... Histoire de te remercier pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : 1, 2  Suivant