Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juste... Histoire de te remercier pour tout.
##   Dim 29 Avr 2012 - 2:53
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- Pas besoin d'argent, c'est moi qui offre.

Je lui souris doucement, je ne voulais pas me perdre dans mes pensées, je voulais rester sur Terre, là, en ce moment précis. En ce jour de saint valentin où j'avais l'occasion de me balader avec elle, de lui parler, de l'avoir à mes cotés, même si ce n'était pas comme je le voulais réellement. Je ne voulais pas retourner dans le passé, revoir le visage de ce père, entendre ces conversations froides, revoir cet enfant caché derrière la vitre d'une voiture, cet enfant qui n'était personne d'autre qu'Allen. Ce même enfant qui était à mon goût trop proche de celle que... Que j'aimais.
J'avais beau essayer, me raccrocher à tout les éléments, fixer les moindres détails de ses mouvements, les vacillements de sa chevelure, la régularité de sa respiration... Rien, rien ne voulait me garder dans ce monde, là, au Japon. Tout voulait m'emmener plus loin dans le passé, en Angleterre. Je serrais un peu les mains, me forçant tout de même à garder mon sourire, pour éviter les questions, pour ne pas que ça empire. Rien n'y faisait. Son souvenir venait de ressurgir, comme de très loin. Le souvenir de ce type à qui je ressemblais tant. Je ris un peu, nerveusement, avant de lever les yeux vers le plafond.


- Chaque jour je me demande...

Je poussais un léger soupire, avant de reprendre ma phrase.


- Je me demande pourquoi moi, et pas Allen. Pourquoi moi, et pas n'importe qui d'autre? Pourquoi ma mère, et pas celle d'Allen? Et plus je me le demande, moins j'arrive à comprendre...


Je baissais doucement les yeux, observant le sol.

- C'est égoïste de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à Allen. Il a... prit ma place. J'aurais tellement voulu être comme lui, avec une famille, une vraie. Avoir des personnes à mes cotés... Et puis surtout t'avoir toi...

Je me rendis compte de ce que je venais de dire, et mon corps s'arrêta net, en plein milieu du couloir. Je regardais Mitsuki en craignant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Peut-être qu'elle n'allait pas faire attention à ce détail, qu'elle allait seulement m’engueuler pour le reste ou peut-être même me réconforter. Mais si elle le remarquait... Qu'est-ce qu'elle allait penser? Qu'allait-elle croire? Et surtout, qu'allait-elle dire à ça? J'avais réussi mon coups, j'étais retombé sur Terre, et avec une telle violence que j'aurais pu m'en briser les os si ce n'était pas une image.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 Mattyd13
##   Dim 29 Avr 2012 - 21:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je l'écoutai, silencieuse. Que pouvais-je dire de toute façon ? Je ne pouvais que m'imaginer à sa place. Oui, c'était le bon mot. Imaginer. Juste imaginer. Je ne l'avais jamais vécu. Je ne pouvais pas comprendre vraiment. Je ne le pouvais tout simplement pas.
Alors, sans rien dire, je l'écoutai. Pourquoi lui ? Pourquoi pas Allen ?
Je levai les yeux vers lui, le regard perdu, sans savoir quoi lui répondre. Qu'aurais-je pu répondre ? J'adorais Allen. Je l'adorais... Je ne pouvais pas lui souhaiter de mal. Comme j'aurais tant aimé qu'il n'arrive pas tout cela à Matthew.
Alors pourquoi pas lui ? Je crois qu'il y avait des questions qui n'avaient pas de réponses.
Egoïste ? Lui ? Je ne pense pas. Lorsqu'on n'a pas eu la même chance que les autres, il est normal de désirer connaître tout ça. Je le comprenais. Je ne pouvais que le comprendre. Après tout, qui aurait pu, après une vie comme ça, désirer simplement vivre pire ? Il aurait fallu tomber bien bas. Et j'étais bien contente qu'il ne soit pas tombé si bas.
Cependant, si j'étais déjà silencieuse en l'écoutant, je le fus encore plus lorsqu'il termina sa dernière phrase. Il s'arrêta, et je m'arrêtai à peine deux pas devant lui, sentant son regard sur moi. Je tournai la tête lentement, sentant mon coeur battre à tout rompre. Je ne savais pas quoi répondre. Absolument pas. J'étais perdue. Perdue dans mes pensées, perdue dans son regard, perdue tout court.
Je fermai alors les yeux, et pris une grande inspiration. Il aurait voulu m'avoir... moi ?
Je rouvris les yeux, tripotant mes mains moites dans mon dos, stressée.

-Je... Tu...

Je passai une main dans mes cheveux, fixant mes pieds sans oser croiser son regard.

-Avoir une amie. C'est sûr que si tu t'étais ouvert plus tôt, tu aurais pu avoir une amie avec toi...!

Je relevai la tête vers lui, avec un sourire forcé, tentant de changer de sujet. Après tout, ça ne pouvait qu'être ça. Nan ?
... Nan ?

-Mais ne t'en fais pas ! Maintenant, ne pense plus au passé. Pense à la nouvelle vie qui s'offre à toi. Dis-toi que tu es jeune, que tu n'as que... Que... 18 ans, non ? Dans tous les cas, tu as toute ta vie devant toi... Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de chance avant que tu n'en auras plus, n'est-ce pas ?


Mon sourire tremblait. J'étais gênée. Peut-être parce que mon coeur battait encore à tout rompre. Mais dans tous les cas, je ne pouvais pas avoir bien compris. Et puis... Pourquoi je m'agitais dans tous les cas, hein ? Pourquoi ?


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 8e1h
##   Mar 1 Mai 2012 - 1:22
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Sa réponse me fit rire, c'était un plus un rire nerveux qu'autre chose, mais c'était déjà mieux que de pleurer. Je m'approchais un peu, poussant un petit soupire en glissant. Je m'arrêtais à sa hauteur, lui souriant un peu.

- Tu es tellement naïve parfois...

Je ris une nouvelle fois, posant ma main sur son crâne.

- Mais bon, ça fait partie de ton charme.


Je lui souris doucement, tendrement, avant de reprendre rapidement ma marche vers la sortie. J'étais presque sur que même avec ces mots elle ne comprendrait pas ce que je voulais vraiment dire. Qu'elle ne se rendrait pas compte... Peut-être qu'elle n'avait pas envie de le voir, simplement. Si c'était le cas, mieux valait pour moi qu'elle continue à me faire croire qu'elle croyait que je parlais d'elle comme d'une amie, que j'avais besoin d'elle comme on a besoin d'un ami. Si elle ne m'aimait pas... Je ne voulais pas être rejeté, pas par elle. Et encore moins avoir à subir ses regards tristes en sachant qu'elle m'avait fait de la peine. Il était... Hors de question qu'elle me regarde ainsi. Je voulais qu'elle sourie, toujours, tout le temps. Que ce soit grâce à moi ou pas... Même si lorsque c'était grâce à moi, j'en étais encore plus heureux.
Vraiment, une telle naïveté, si c'était vraiment cela, est-ce que c'était réellement possible? Comment avait-elle fait pour survivre dans ce monde avec une telle vision des choses? Elle avait du en briser des cœurs, et sans s'en rendre compte sans aucun doute.


- Vraiment...

Je m'arrêtais une nouvelle fois pour me tourner vers elle, un grand sourire sur les lèvres.

- C'est pas humain d'être naïf ainsi, tu sais?


Je ris une nouvelle fois, j'étais bien, ses réactions d'enfant me mettaient à l'aise. Elle me semblait tellement naturelle, ça me faisait du bien.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 Mattyd13
##   Mar 1 Mai 2012 - 19:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Naïve ? Je ne sais pas. Je ne pensais pas. J'avais compris quelque chose mais... C'était tellement improbable. Mon coeur qui battait me le faisait bien comprendre. Qu'il se soit arrêté prouvait juste... Qu'il avait dit quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Un malentendu, et il avait justement eu peur que je l'interprète mal. N'est-ce pas ?
Je lui souris pourtant, comme si de rien n'était, remerciant Dieu, Lucifer, tout ce que vous voulez, pour que mes joues ne soient pas rouges. Parce que mon coeur, lui, il continuait de battre. Mais pourquoi, hein ? Même avec Aaron ça ne m'avait jamais fait ça. Pourtant, j'avais plus d'une fois été gênée, mais... C'était... Différent ?
Je retins un soupir. Pas que je m'ennuyais, j'étais juste... Perdue avec moi-même.

-Je ne dois pas être humaine alors !

Je lui tirai la langue, et lui pris la main pour l'entraîner en trottinant.

-Allez, on n'arrivera au village que la nuit à ce rythme-là !

Je lui souris. C'était bizarre... De sentir sa main dans la mienne. Il allait peut-être se faire des films ? Raaah, Mitsuki, arrête ! Arrête d'y penser ! Respire, et... Fais comme si de rien n'était. Comme d'habitude. La naïveté et l'innocence, c'est tellement bien...
Je secouai la tête.

-Allez, go !


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 8e1h
##   Mer 20 Juin 2012 - 19:28
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'observais un moment sans savoir bouger sa main dans la mienne. Oui, cela... C'était tellement bien. Je souris doucement, suivant ses pas pressés. Sa naïveté, je ne savais pas si c'était un don ou une malédiction. Est-ce que j'aurais préféré qu'elle se rende compte de tout? Difficile à dire... Pour l'instant je devais me contenter de ça, sa main dans la mienne, ses sourires, même si au fond elle me considérait sans doute juste comme un ami. Je ne devais pas espérer plus, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je secouais doucement la tête alors qu'on approchais déjà de la sortie du bâtiment. Combien de temps j'étais resté ainsi dans mes pensées? Et si elle m'avait parlé sans que je m'en rende compte? Je retins un soupire, désespéré par cette capacité que j'avais, par moments, d'être complètement absorbé par mes pensées.

- Tiens, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer... Ça te dirait de faire un karaoké après? Pour une japonaise ça doit rien avoir d’exceptionnel, mais chez nous, en Europe, on a pas ce genre de trucs.


Je souris doucement, j'avais dit ça juste pour dire de... Dire quelque chose. Je ne voulais pas que le silence s'installe, ni qu'elle pense que je m'ennuie. Surtout qu'elle était bien de ce genre là, à s'imaginer que je n'étais pas bien, en ce moment. Elle était tellement incapable de voir les choses que j'étais même persuadé qu'elle pourrait croire que je la détestais. Mais c'était pour ça aussi, que j'avais finit par craquer pour elle. Du moins ça avait du jouer.

J'observais ses cheveux voleter doucement, moi qui les avait détesté maintenant je les trouvais superbes. Je trouvais tout tellement beau chez elle. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec quelqu'un comme moi, au final? Elle méritait bien mieux, et d'un autre coté, égoïste comme j'étais, moi je ne voulais pas qu'elle aille avec quelqu'un d'autre. Je la voulais pour moi...


- J'espère que tout est pas complet en ville, c'est le genre de jour durant lequel il y a de la place nul part, à cause de tout ces couples....


J'étais tellement ignoble de parler ainsi, parce que moi j'aurais voulu être aussi dans leur cas. J'avais beau dire qu'ils m'énervaient, je les enviaient. Ce jour, j'aurais voulu le passer avec une petite amie, pas une amie. Mais je devrais m'en contenter, n'est-ce pas? Je ferais avec, même si depuis qu'on était sortit de ma chambre je me disais de plus en plus que je ne tiendrais pas la journée sans tenter quelque chose. C'était la journée parfaite pour le faire, non? Ou bien c'était justement trop... Et puis si elle ne voulait pas de moi... Vraiment, si peu de courage, ça me répugnait. J'aurais foncé dans une bagarre sans hésiter, et là, lui dire ce genre de choses... Je n'osais simplement pas.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 Mattyd13
##   Mer 27 Juin 2012 - 15:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis contente que tu sois de retour ^o^ Et de passage, joli nouvel avatar :3

Il semblait pris dans ses pensées, et silencieuse, je continuai à marcher, avec un rythme plus rapide, l'entraînant avec moi, sa main dans la mienne. Sa main dans la mienne... C'était étrange. Depuis que j'étais à Terrae, ça n'arrivait qu'avec Allen. Alors avec lui, ça ne me gênait pas... Je le considérais comme mon frère. Mais Matthew... Matthew c'était différent. Je ne saurais dire pourquoi, ou peut-être était-ce parce que je voulais nier pourquoi, mais enfin.
Il me proposa alors d'aller au karaoké, brisant le léger silence qui s'était installé. Je tournai la tête vers lui, et lui souris. Mais enfin... Un karaoké... Je ne sais pas s'il le sait, mais dans les karaokés, quand les japonais chantent c'est... Différent des karaokés en europe. Je veux dire, des karaokés que les gens font chez eux. Et puis, ma voix, elle est pas cool quand je chante ! Raaah. Je lui réponds quoi, alors ? "Non, désolée, heu... J'ai autre chose de prévu ?" Et puis euh... D'abord, j'étais juste venue lui donner des chocolats, pour le remercier... Et voilà que... Que... J'allais passer le reste de la journée avec lui ?
Mon coeur fit un bon soudain suite à ce constat, et par instinct, je retirais d'un coup ma main de la sienne tandis qu'il exprimait à haute voix son souhait qu'il reste encore des places dans les karaoké, à cause de ce jour si spécial.
Mes joues légèrement rouges, je regardais des personnes qui arrivaient au loin. Je sais, c'est stupide, mais... Là, maintenant, tout de suite, j'avais souhaité éternué. Ouais, parce que comme ça, ça aurait camouflé mes joues rouges ! Il aurait cru que c'était parce que j'avais éternué et... et... et voilà quoi. Roh, des fois, c'est nul d'être humain. C'est vrai ! Si j'étais une extra-terrestre, ou comme Hulk, avec la peau verte, ben... Ca se verrait pas, le rouge aux joues. C'est nettement plus pratique.
Me rappelant que je n'avais toujours pas répondu, j'eus un léger hoquet (à savoir pourquoi, encore une fois), et je tournai la tête.

-Ah ! Un karaoké, hein ?

Oui, c'est une réponse... Nulle. Parce qu'en fait, ce n'est pas une réponse.

-C'est que... Je... Je chante pas très bien. Tu sais, c'est pas parce que y'a beaucoup de karaokés au Japon que je chante bien... Parce que... Heu...

Je secouai la tête, cessant de regarder mes mains que j'emmêlai devant moi, embêtée. Ce n'est pas que je n'avais pas envie. C'est que... Je ne voulais pas y aller. C'était idiot, mais avec Allen, j'aurais sauté sur l'occasion. Non, là... Là, j'avais bien trop peur de me tourner en ridicule. De me faire honte. Et de le décevoir. Idiot ? Bête ? Je m'en fiche. C'était comme ça.

-Mais si tu veux après tout... Pourquoi pas.

Je relevai les yeux vers lui et lui adressai un sourire. Il ne fallait pas non plus qu'il croie que je cherchais à le fuir ou quoi. Je ne voulais juste pas... Paraître bête. Alors que d'habitude, je m'en fichais. Roooh et crotte ! Je me reconnaissais plus là ! Pff. C'est nul d'être le jour de la st valentin.

-Sinon, tu as finalement réussi à t'intégrer à Terrae ?
lui demandai-je avec un sourire.

Oui. Changer de sujet. Bonne idée !


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 8e1h
##   Dim 1 Juil 2012 - 0:12
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

J'étais un peu triste qu'elle lâche ma main, mais je n'allais pas non plus la lui prendre de force. Je glissais mes mains dans mes poches, doucement, déçu un peu. Je l'observais se débattre, parce qu'à mes yeux, là, elle se débattait clairement. Elle n'osait pas me parler franchement, elle se tortillais, elle était rouge... Enfin bref. Au fond, elle ne voulait surement pas aller seule avec moi dans ce genre d'endroit... Je devais m'y attendre. Je souris doucement, et je ne pu m'empêcher de rire à son 'habille' changement de sujet. Je poussais un petit soupire avant de m'approcher d'elle et de poser ma main sur son front.

- Tu sais, tu peux me le dire, si tu ne veux pas y aller. Par contre si un jour tu veux y aller, avec moi, fais moi signe.

Je lui souris doucement, même si au fond j'étais un peu triste. J'avais jamais été spécialement karoaké ou quoi mais.. J'avais peur que ce soit une façon pour elle de me dire : je n'ai pas envie de partager autant de temps avec toi. Au final, elle s'occupait peut-être de moi par... pitié? Non, je ne pouvais pas penser ainsi... Pas d'elle en tout cas. Elle était tellement gentille, niaise... Qu'elle ne pouvait pas avoir ce genre de raisonnements, non?

- Et pour l'intégration...

Je levais les yeux au ciel, me souvenant des quelques rencontres, souvent brutales, que j'avais faites.

- On peut dire que... Je me fais des connaissances, en quelque sorte.

Je me frottais le crâne en riant, et me dépêchais d'avancer doucement vers la ville. J'aurais bien prit sa main dans la mienne mais... Elle aurait... Enfin, vous comprenez? Je ne voulais pas qu'elle se sente mal... Et puis, un jour de saint-valentin, se tenir la main ainsi, ce serait comme dire au autre 'regardez, on est ensembles!' Sauf que malheureusement... On était pas ensembles. Moi, je l'aurais bien voulu, mais elle... Elle, qu'est-ce qu'elle pensait de cette idée? Je n'en savais rien... Et je n'osais même pas le lui demander.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 Mattyd13
##   Lun 2 Juil 2012 - 11:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sursautai en sentant sa main se poser sur mon front. Je le regardai dans les yeux, sans vraiment savoir quoi faire.

-Heu... D'accord...

Brillante. C'était une brillante réponse digne d'une fille brillante ! Non, vraiment !
Mais il n'avait pas compris. C'est pas que je n'avais pas envie, c'était juste... Que je ne voulais pas me ridiculiser. Mais enfin... Peut-être que c'était mieux qu'il le prenne comme ça ?
Face à sa réaction, je ne pus m'empêcher de me dire qu'en réalité, Matthew était vraiment gentil. Quand je repensais à notre première rencontre, j'avais vraiment l'impression de voir une autre personne. Là, il ne s'était même pas énervé, ni vexé, ni quoi que ce soit... Il m'avait juste "compris" et m'avait proposé de simplement venir le revoir si un jour j'en avais envie...
C'était... Presque étrange venant de sa part, d'ailleurs. Vraiment... Je ne pensais pas qu'il puisse un jour être aussi gentil.
Il enchaîna par la suite en répondant à la question que je lui avais posé, et j'arquai un sourcil. Il se... "fait des connaissances" ?
Mes joues avaient repris une couleur normale, et j'en étais bien heureuse. Par contre, les pensées qui couraient dans ma tête avaient littéralement changer de bord. Qu'est-ce qu'il entendait par "faire des connaissances" ? Ceci dit, ce n'était pas la phrase en soi qui me perturbait... C'était surtout sa légère hésitation, avant de le dire.
C'était comme si... Entre autre, il... Enfin, je ne savais pas comment m'expliquer. Comme s'il me mentait. Me cachait la vérité. Soit il ne rencontrait en réalité personne, soit...

-Tu me sembles avoir changé alors... Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais que te "faire des connaissances". Je veux dire... Tu n'es comme ça qu'avec moi ? Pourquoi tu n'oses pas aller vers les autres ? Tu pourrais faire plein de belles rencontres. Enfin, je dis ça, mais peut-être que je me trompe et que j'ai mal interprété ce que tu as dit, mais... Enfin voilà quoi.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 8e1h
##   Mar 31 Juil 2012 - 20:15
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je n'ai pas besoin des autres, tant que je t'ai toi. Voilà ce que j'aurais voulu répondre mais... Non. Pourquoi? Bon sang, vous imaginez la scène, vous?! Vraiment, c'était pas... Acceptable. En plus faire ce genre de déclaration le jour de la saint valentin, vous avez vu plus kitsch vous?! Ne me regardez pas ainsi! D'accord, je n'en avais simplement pas le courage, et après? Je me contentais de sourire un peu, sans savoir quoi répondre. Je savais quoi répondre, en réalité, je n'osais juste pas le dire.

- Tu sais... Tant...

Je sentis mon corps se raidir un peu, je posais doucement ma main sur mon front avant de rire un peu.

- Tant que je peux avoir la paix, je m'en fiche un peu d'avoir des amis!

Ah ouais. Je m'applaudissait intérieurement pour une telle bêtise. Là, si elle ne s'énervait pas, ça pourrait être un miracle. Ou alors elle allait... Penser que la remarque était aussi pour elle, et simplement repartir dans sa chambre, en me laissant là comme un idiot, tout seule le jour de la saint valentin, alors que j'aurais pu le passer avec elle. Ah oui, j'étais vraiment d'une intelligence imparable par moments. Pourquoi dire aux gens que je les détestais était tellement facile, et lui dire que je l'aimais aussi compliqué? Pourquoi? J'aurais bien aimé que quelqu'un me donne cette réponse.
Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant? Que dire pour me rattraper? Pour qu'elle ne pense pas que je n'avais absolument pas changé, que j'étais toujours un idiot finit, a-social et antipathique? J'avais beau chercher, je ne trouvais aucune réponse. Rien, juste le néant de mon idiotie.


- Je...

Je poussais un long soupire, levant les yeux vers le ciel.

- Je voulais pas dire ça... Enfin... Oublie, s'il te plait.


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 Mattyd13
##   Mer 22 Aoû 2012 - 13:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je le regardai, sans vraiment comprendre le brouhaha qui avait l'air de résonner dans sa tête. Il semblait complètement perdu dans ses pensées, torturé avec lui-même, comme si son propre corps échappait à son contrôle sans réellement le faire. Ce que j'avais malgré tout compris... C'était qu'il semblait avoir un peu de mal à trouver ses mots. Enfin, lorsqu'il sembla revenir à lui, il s'excusa et m'expliqua qu'il ne voulait pas dire ça. Pas dire quoi ? Je veux dire... Il a le droit d'être assez solitaire, non ? Chacun a sa personnalité... Et puis mince, peut-être que je le dérangeais moi aussi ! Avec mes questions nazes et mes regards sans arrêt interrogatifs... J'avais envie d'apprendre à le connaître, encore et encore, mais je me rendais bien compte que je pouvais être lourde... Il avait sans doute autre chose à penser, surtout dans un jour comme celui-ci.
C'est vrai, après tout, qui aimerait passer le jour de la St Valentin avec une fille aussi énervante que moi ? Personne, je pense. Je pose trop de question, j'ai des sautes d'humeur et je fuis lorsque quelque chose ne va pas... Je suis tout de même assez énervante comme fille.

-Excuse-moi... Ce n'est pas à toi de t'excuser mais plutôt à moi... Je dois vraiment être agaçante avec mes question, pardonne-moi.


Je fixai mes pieds tout en marchant, réflexe qui me prenait à chaque fois que j'étais gênée.

-Tu sais... Tu as le droit d'aimer être un peu en paix. Et si je te dérange, tu as aussi le droit de me le dire... Tu ne me dois rien et tu n'as pas à me supporter lorsque je deviens agaçante. Car je sais que je peux devenir agaçante !


Je sentais mon coeur se serrer à chaque parole qui s'échappait de ma bouche. J'avais cette sensation de solitude qui revenait... Comme si j'étais en train de lui dire, ouvertement "Viens, allez, jette-moi, débarrasse-toi de moi maintenant que je t'ai à peu près aidé...". A peu près, oui, car je n'étais même pas sûre de lui avoir apporté tout ce qu'il me disait.
Avec un élan de courage, je relevai les yeux vers lui. Affichant un léger sourire, contractant tous les muscles de mon visage pour l'empêcher de trembler, ce fichu sourire.

-Enfin, voilà, quoi...!


Juste... Histoire de te remercier pour tout. - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Juste... Histoire de te remercier pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2