-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit !
##   Mer 15 Fév 2012 - 1:27
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je me réveillais en entendant un bruit étrange... Un grognement on aurait dit. Je refermais les yeux et j'entendis de nouveau ce bruit. Je compris que ce bruit venait de mon ventre. J'avais faim. Mon ventre gargouillait comme pas possible. J'étais tranquille et maintenant, j'étais partie dans une insomnie... Je remis bien en place mon pyjama.

Spoiler:

Je me levais et regardais sur mon réveil... Quoi ?! 2h du mat' ?! Dites-moi que je rêve ! Je soupirais avant de voir que nous étions une fête que je n'aimais pas. La St Valentin. Je haussais les épaules avant de sortir de ma chambre. Bon, il était temps que j'aille manger un bout sinon je ne pourrais pas me rendormir. Je pris une mini-lampe de poche avant d'avancer dans le couloir sombre et froid, en direction de la cafétéria. Je faisais attention pour ne pas me faire chopper par quelqu'un mais j'étais sûr que personne n'était là. Du moins... pas vrai ? Je continuais à avancer et j’atterrissais enfin devant la porte de la cafétéria que je poussais pour entrer. Coup de bol, personne n'avait fermé la porte à clé. Soudain, ma lampe de poche s'éteignit. Et merde ! Plus de pile. Ne manquait plus que ça. J'essayais d'envoyer un arc électrique dedans pour refaire fonctionner mais j'étais trop dans le brouillard pour réussir. Je déposais sur une table la lampe avant d'avancer en faisant gaffe.
Mais je ne voyais pas très bien dans le noir. Je me cognais contre quelque chose qui me fit tomber à terre. Une chaise... une putain de chaise ! Je commençais à balancer des jurons en français de droite à gauche. En étant toujours à terre...

- Putain mais c'est pas vrai... Fais chier.


#330066


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Thbh

cc ♥:


##   Jeu 23 Fév 2012 - 12:18
Anonymous
Invité

Il est 2h du matin, en tant qu’esclave de mon ventre il est de mon devoir de le nourrir cette affamé, pourtant avants cela il ne me faisait jamais de crises la nuit ! Je me réveil donc, pour assouvir sa faim et me rend compte que j’ai oublié ma lampe de poche à Londres de plus je ne connais pas bien les lieux alors pour trouver la cafétéria ça va être dure surtout quel doit être fermer à cette heure-ci ! Je baille en trainant péniblement mon corps encore fatigué mais debout, je regarde ma chambre et ne se souvient pas avoir piqué quelque chose à manger la veille, mon frère a surement un garde-manger quelque part dans la chambre mais je ne veux pas le déranger, surtout que si je le réveil il va me hurler dessus comme un ours que l’on réveil pendent qu’il hiberne. J’attrape vite un pull et sort de la chambre, seul petit détail, je n’ai pas de chausson. Je vais donc piquer ceux de mon frère car je ne trouve pas les mien dans le noir. J’ai aussi pensé à piquer la lampe de poche de mon frère mais je ne la trouve pas alors je sors de la chambre en espèrent retrouver mon chemin pour rentrer ! J’avance dans le noir, se remémorant le chemin de la cafeteria et peu à peu je voie de la lumière, une très faible lumière qui s’éteignais aussi vite quand je me suis trop approché. J’ai eu le temps de voir le panneau où il est écrit « Cafétéria » et j’entre, la porte était déjà entre ouverte et j’entendis quelqu’un dire :

- Putain mais c’est pas vrai… fait chier.

Je conclu donc que quelqu’un est là aussi, dans le noir. Surement un morfal, ce n’est pas mon frère il dort, mais qui es-ce ? Je m’approche de la personne mais me prend les pieds dans quelque chose moue non identifié et tombe dessus ! Ça y est je sais, c’est une personne à terre, vu la carrure je dirais une jeune fille, je me suis donc étalé sur une demoiselle par terre qui insulte quelque chose dans le noir.

- Aïe !! (et oui, tomber sur quelqu’un ça fait mal !) Désolé mademoiselle je ne vous avais pas vu ! (en même temps on n’y voit que dalle !) Sa va ?
##   Mer 7 Mar 2012 - 10:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Raphael, fais attention à la taille de ta signature :) Sinoooon ! Je suis DÉSOLÉE pour le retard ! Cette fois, promis, j'arrête les retards monstres comme ça !

    Après une longue journée de boulot, j'étais rentrée, avais mangé, puis après m'être douchée, je m'étais couchée. Il n'était pas tard, il devait être... Quoi ? 22h30 ?
    Sauf que ma nuit ne se passa pas vraiment comme prévu. 1h30 du matin. Il était 1h30 du matin quand je sentis ce coup dans mon ventre. Et c'était pas vraiment le même genre de coup que celui que Bébé me lançait habituellement ! Celui-là, il était méchant, et il signifiait clairement "Maman, debout !" plutôt que "Maman, je suis là, m'oublie pas.".
    Je me pliai alors en deux, attendant que la douleur passe, et quand ce fut fait, je m'acharnais à me rendormir. Sauf que ça n'arriva jamais. Mes yeux ne voulaient plus se fermer pour me permettre de rejoindre Morphée.
    Dégoûtée, je me levai alors et traînai des pieds jusqu'à la cuisine afin de me chercher un yaourt à manger. Peut-être que j'avais tout simplement faim et que c'était pour ça que son coup m'avait fait si mal... L'estomac vide, y'avait rien eu pour amortir le choc. Mouais...
    Mangeant rapidement devant la télé, je fus déprimée de constater que les programmes de nuit étaient toujours aussi... Nuls. Et déplacés. C'est dingue quoi, les pervers, c'est pas pour rien qu'ils vivent la nuit !
    Allant jeter mon pot en prenant soin d'éteindre la télé, je me rendis compte, alors que je passai devant la table de la cuisine, là où je ramenais en général tout le boulot que je devais faire à la maison, que j'avais oublié... Haha. De ramener justement tout les dossiers que j'avais à traiter demain matin.
    Je regardai l'heure, et je fis la grimace. Nan mais non, personne ne me forcera à retourner à mon bureau à presque deux heures du matin !
    ...
    Dix minutes à peine s'étaient écoulées et j'étais déjà habillée, mes cheveux flottant dans mon dos. J'ouvris la porte. Direction l'Institut...
    Je grelottai en sentant le froid s'engouffrer dans mes vêtements. La flemme de prendre un manteau, la flemme de marcher... Ma jolie voiture, me voici !
    Je montai à l'intérieur, démarrai, relâchai l'embrayage, et partis en direction de l'institut. Sur place, je ne perdis pas mon temps, et me dirigeai directement vers mon bureau... Avant d'apercevoir de la lumière au loin. Nan mais je rêve ! Il y a encore des gens réveillés à cette heure-ci ? En silence, je m'approchai de la source lumineuse... Qui s'éteignit très rapidement. Je soupirai. Génial.
    Allumant une fine flammèche au bout de mon doigt, je m'en servis pour avancer dans le noir. La lumière m'avait semblé provenir de la cafétéria...
    Je m'en approchai, fis attention à ne pas faire de bruit, tamisant toujours plus la lumière que je dégageai pour ne pas me faire remarquer.
    Deux voix s'élevèrent alors à la suite. Une "plainte"... Puis un cri de douleur. J'esquissai un sourire, éteignis ma flammèche, continuai d'avancer puis rentrai dans la cafétéria, avant d'allumer la lumière. Je regardai les deux adolescents emmêlés entre eux, et un léger rire s'échappa de mes lèvres.

    -Et bien alors, qu'est-ce que vous faites ici vous deux ?
    demandai-je avec un petit sourire amusé.


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Lun 19 Mar 2012 - 10:37, édité 1 fois
##   Mer 7 Mar 2012 - 23:06
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : C'est pas grave ^.^ et désolééééé c'est très court je sais mais j'avais pas trop trop d'inspi >.<"

- Aïe !! Désolé mademoiselle je ne vous avais pas vu ! Sa va ?

Eh oui. Quelqu'un venait de me tomber dessus. Un garçon d'après la voix que je venais d'entendre. Quand j'entendis une autre voix, plus familière...

-Et bien alors, qu'est-ce que vous faites ici vous deux ?

Cette voix me disait quelque chose... Mais oui ! C'était la voix de la femme qui m'avait initié ! Je réussis à m'asseoir à terre en aidant en même temps le garçon qui m'était tombée dessus. Je tournais la tête vers la forme noir qui ressemblait à un humain et qui venait de nous parler, je levais un sourcil. Puis je me tournais vers le garçon avant de lui dire :

- C'est pas grave. Aussi on y voit rien ici. Moi ça va et toi ?


Puis je me tournais de nouveau vers la forme noir. Je fis un sourire amusé.

- Bah... j'avais faim alors je suis venue manger un truc ! Après pour lui je sais pas mais... Je fis un sourire amusé avant de dire. Et toi ? Qu'est-ce que toi tu fais ici en plein de milieu de la nuit ? Je me souviens bien de toi. Tu m'as initié en tant que Tonnerre. Toi et le blondinet qui parlait bizarrement...


#330066


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Thbh

cc ♥:


##   Mer 14 Mar 2012 - 15:06
Anonymous
Invité

Je me relève à toute vitesse puis la relève aussi, que répondre à sa question ? « Et bien alors, qu'est-ce que vous faites ici vous deux ? » J'ai faim donc je me lève puis je suis tomber accidentellement sur une jeune demoiselle ?! Hum, décidément tout le monde à faim cette nuit j’espérerais que personne ne me voient ainsi mais finalement je suis tomber sur une jeune fille et sur celle qui apparemment nous fait initié !

Moi je vais bien, pardon pour t'être tombé dessus. Je suis venu manger quelque chose aussi.

Je reboutonne correctement ma chemise de nuit en lin blanche, le lin est un tissu très doux, j'adore en porter. Puis la lumière allumée je vis les deux demoiselles avec un sourire aux lèvres. Pourquoi elles avaient le sourire aux lèvres ? C'est sûrement la collision entre moi et la jeune fille que j'ai ramassé par terre.

Il y a quoi de bon à manger ?

Je regarde autour de moi, voir ce qu'il y a à manger. Moi je ne pense qu'a manger là, qu'elle rient de moi ou non, même si cette femme est importante je m'en fiche j'ai très faim et mon ventre gargouille fort tout d'un cou ! On entendit un gargouillement et un soupire, le mien, un long soupire d'un esclave qui doit nourrir son exigent estomac ! [/font]
##   Sam 17 Mar 2012 - 18:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Les deux garnements se relevèrent tandis que je les observai d'un sourire amusé. Je reconnus bien vite Nana, que j'avais initié il y a un petit moment maintenant, ainsi que... Gabriel ? Ou Raphael...? Je ne sais plus... L'un de ses deux jumeaux, autrefois siamois, qui étaient arrivés depuis peu. Enfin, quelques semaines déjà, malgré tout.
    Après avoir répondu à l'autre garçon, Nana se tourna vers moi, et je retrouvai bien vite ce petit air que j'avais déjà pu découvrir lorsque je l'avais initié.

    - Bah... j'avais faim alors je suis venue manger un truc ! Après pour lui je sais pas mais...

    Elle afficha un sourire amusé avant de continuer :

    - Et toi ? Qu'est-ce que toi tu fais ici en plein de milieu de la nuit ? Je me souviens bien de toi. Tu m'as initié en tant que Tonnerre. Toi et le blondinet qui parlait bizarrement...


    La peur de rien. Nana n'était pas du genre à se plier aux hiérarchies ou encore à chercher un million de moyens d'être polie. Même si après m'être habituée, quoi que difficilement, à recevoir un certain respect de la part des élèves, ça ne me faisait pas bizarre d'entendre Nana me parler ainsi. Peut-être était-ce aussi parce qu'elle me rappelait mon ancienne meilleure amie... Dont je n'avais pas eu la moindre nouvelle depuis qu'il s'était passé... Et bien... "Tout ça". Mes pouvoirs, les scientifiques qui m'avaient enlevée, mon évasion, ma rencontre avec Ryu et la fondation de Terrae...
    Au bout d'un moment, je laissai un petit sourire se fendre sur mes lèvres. Ouais, étrangement, j'avais beau m'être habituée à être traitée comme "quelqu'un de supérieur", ça ne me dérangeait pourtant absolument pas d'être traitée... Comme une personne ordinaire. Et c'était très certainement parce que ça me rappelait le passé... Et tout ce que ça implique. Mon ancienne vie, ma banalité, mon quotidien... Tout ça, quoi.

    -Je suis venu manger quelque chose aussi.


    L'autre garçon, après s'être excusé d'être tombé sur Nana, prit donc la parole pour m'expliquer que lui aussi était ici pour manger. Commençant à regarder autour de lui et à chercher ce qu'il pouvait y avoir à manger, il pensa à voix haute.
    Dans mon coin, je laissai un léger silence planer, gardant un sourire amusé sur les lèvres. Je posai mon regard sur Nana.

    -Pauvre Nikkou...
    soupirai-je. C'est vrai qu'il s'exprime mal, mais tout de même ! Si tu lui crées une telle réputation, il risque de très mal le vivre ! Et il deviendra infernal... Parce que son modèle était quelqu'un de relativement populaire, et en outre assez classe... Alors s'il découvre qu'il n'est absolument pas comme ça !

    Oui, je sais... Je ne lui avais pas vraiment répondu. Aussi, après avoir décollé mon épaule de l'encadrement de la porte, après m'être redressée, je m'approchai des comptoirs. Je n'étais pas sûre d'y trouver quelque chose, il faudrait certainement aller dans la cuisine, juste à côté.

    -J'étais venue chercher des documents dans mon bureau, expliquai-je à l'attention de Nana, avant de me tourner vers Raphael. Je pense que tu trouveras plus de choses dans la cuisine, là, déclarai-je en désignant la porte d'à côté du doigt.

    Oui, je sais... C'est vrai que c'est étrange pour une directrice d'aider ses élèves à piquer de la nourriture. Mais quoi ? Je vais les coller ? Les cours ne sont même pas obligatoire, alors les colles, hein... La dernière fois que j'ai collé un élève, c'était Bob, et bon, y'avait eu mieux. Et puis, hé... C'est pas comme si j'avais la cinquantaine et que j'étais aigrie... Et menteuse en prétextant que je n'avais jamais fait ça. Je n'ai que 25 ans, tout de même...!


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Bxqs
##   Sam 17 Mar 2012 - 21:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Je suis venu manger quelque chose aussi. Dit-il après s'être excusé d'être tombé sur moi.

Puis le jeune garçon regarda autour de lui. Cherchant si il y avait de la nourriture non loin de lui. La jeune femme me regarda, toujours avec un sourire amusé. Comme lors de mon initiation. C'est bizarre, on n'aurait pas vraiment dit qu'elle était la directrice.

-Pauvre Nikkou... soupira-t-elle. C'est vrai qu'il s'exprime mal, mais tout de même ! Si tu lui crées une telle réputation, il risque de très mal le vivre ! Et il deviendra infernal... Parce que son modèle était quelqu'un de relativement populaire, et en outre assez classe... Alors s'il découvre qu'il n'est absolument pas comme ça !

Je ne dirais pas le "pauvre Nikkou" maiiis bon ! Son modèle était relativement populaire ? Eh bah... son modèle ne devait pas très bien parler alors ! La jeune femme s'approcha des comptoirs avant de répondre enfin à ma question :

-J'étais venue chercher des documents dans mon bureau, m'expliqua-t-elle avant de se tourner vers le garçon. Je pense que tu trouveras plus de choses dans la cuisine, là.

Elle pointa du doigt la porte d'à côté. Je ne pus m'empêcher de changer mon sourire amusé en sourire moqueur.

- Ah vraiment ? Enfin moi j'ai pas vraiment peur de "Nikkou", mais je trouve qu'il a peut-être pas choisi le bon modèle ! M'exclamai-je avant de me mettre à rigoler.

Puis je fis une pause avant de continuer.

- Des papiers à cette heure-ci hein ? A 2 heures du matin ? J'ai un doute. Tu es sûr que tu n'es pas venue pour la même raison que nous ? Avoue-le, on ne se moquera pas de toi. Promis !

Puis enfin je me tournais vers le jeune inconnu. Je lui fis un sourire à lui aussi avant de passer ma main dans mes cheveux et de lui dire :

- Non, mais c'est pas grave t'inquiète pas ! Il fait quasi tout noir alors c'est normal de se perdre et de tomber à terre.


#330066


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Thbh

cc ♥:


##   Sam 7 Avr 2012 - 17:12
Anonymous
Invité

En voyant les deux demoiselles se moquer de moi j'avais envi de partir mais j'ai vraiment faim, je me précipite alors sur ce que je préfère, les desserts ! Mais ce que j'aime bien aussi c'est leurs céréales... Ah le gavage de céréales le matin, entre le repas du midi et du soir et le soir très tard. Le mieux c'est les chips mais y en n'a pas ! Je me dépêche vite de m'énerver sur la bouffes avants que ces deux là commence leur délire en me prenant comme sujet de conversation, pour une directrice je la trouve bien enfantine. Je ne sais pas quoi leur répondre alors je ne dirais rien même si je me retiens d'être méchant avec elles, être avec une fille pour moi ces dangereux. Je songeais même à devenir homosexuel mais non, je n'irais pas jusque-là, si déjà les filles devienne taré avec moi au point de me tuer alors je n'imagine pas les homme se que sa peux donner. Bon alors faut s'y faire, je resterais seul, célibataire avec pour seul famille potable, mon frère. Mais bon, lui, mon frère il aura sans trop de mal à se trouver une fille, il a sans doute plus de chance que moi à se point là, il aura une petite ou grande famille, des enfants ect.. J'ai toujours eu du mal avec les filles, elle se moque souvent de moi, où elle me joue des tours pas sympa. J'ai pris l'habitude depuis ! Bon je vais tout de même dire quelque chose, pas de « merci » ni de « au revoir » elles vont exploser de rire, il me faut un mot bref qui clôt la discutions. Quelque de simple, de claire... ou peut être juste un regard ? Non pas de regard elles pourraient le prendre autrement, les filles sont vicieuses ! Mais alors quoi ? Et puis pourquoi je me prend la tête pour elles moi d'abord ! Bon, voilà se que je vais dire...

- Bonne nuit.

Mouai bon, je pourrais faire mieux mais je m'en fou. Je prend de quoi grignoter et prêt à partir, bien sur moi je ne raconterais rien à personne, mais de toute façon a qui je peux bien dire çà ? Je ne connais personne !
##   Mer 11 Avr 2012 - 15:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


    - Ah vraiment ? Enfin moi j'ai pas vraiment peur de "Nikkou", mais je trouve qu'il a peut-être pas choisi le bon modèle !

    Pour le coup, j'étais indécise. D'une certaine manière, malgré ses mauvais côtés, le modèle de Nikkou n'était pas si mal. Light était un master légendaire de l'Ancienne Terrae, il constituait avec Noa et Frost l'équipe d'élite de l'ancienne Institut. Aussi, même si je savais, moi, qu'il avait aussi un caractère particulier, je savais que Light avait été un grand homme sur lequel on pouvait compter... Et sur lequel on pouvait toujours compter, d'ailleurs, même maintenant !
    Aussi, le fait que Nikkou le prenne pour modèle n'était pas si mal... Il aurait simplement fallu qu'il le calque... mieux. Mais en même temps, ça aurait été lui détruire sa personnalité et là... Ca aurait été moyen je pense.

    - Des papiers à cette heure-ci hein ? A 2 heures du matin ? J'ai un doute. Tu es sûr que tu n'es pas venue pour la même raison que nous ? Avoue-le, on ne se moquera pas de toi. Promis !


    J'affichai un sourire en coin. Et bien ? Elle ne me croyait pas ? Pourtant, c'était bel et bien vrai ! Même si à force de parler bouffe, même après avoir grignoté chez moi avant, je commençai à nouveau à avoir faim, je n'étais, à la base, pas venue pour ça !
    Par la suite, Nana se tourna vers... Raphael, c'était ça ?

    - Non, mais c'est pas grave t'inquiète pas ! Il fait quasi tout noir alors c'est normal de se perdre et de tomber à terre.


    Je souris, tournant la tête vers Raphael... Avant d'écarquiller les yeux.

    - Bonne nuit.


    Que... Quoi ? Il partait comme ça ?
    Un peu abasourdie, je le regardai, et me décollai de l'encadrement de la porte pour le laisser passer.

    -Et bien... Bonne nuit, Raphael...

    Je le regardai, toujours un peu dépassée, et tournai la tête vers Nana.

    -Tu le connaissais déjà ?


    Comment ça j'avais zappé le reste du dialogue ?


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Bxqs
##   Mer 11 Avr 2012 - 17:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

La jeune femme sourit avant de tourner la tête vers l'inconnu.

- Bonne nuit.

Euh... Hein ? Quoi ? Je serais totalement blasée. J'ai loupé un épisode ?
La jeune femme se décolla de l'encadrement de la porte pour le laisser passer.

-Et bien... Bonne nuit, Raphael...

Il s'appelait donc Raphael. Il avait un comportement bizarre. Est-ce qu'il avait peur de nous ? Etait-il insociable ?

-Tu le connaissais déjà ?

Je restais toujours blasée face à cette réaction. Je secouais légèrement la tête.

- Bonne nuit alors...

Je passais une main sur mon visage. Décidément je ne comprenais vraiment rien. Je suis sûr d'avoir loupé un épisode. Ou alors je suis en plein rêve. Je me tournais vers la jeune femme en gardant toujours mon air blasé :

- Non, je ne le connais pas. Il s'appelle donc Raphael ? C'est original.

Je posais mes mains sur mes hanches en restant intriguer par cette réaction. Je levais un sourcil avant de rajouter :

- Il agit comme ça souvent ? Je trouve ça plutôt bizarre. Il avait l'air sympa. Soupirais-je.


#330066


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Thbh

cc ♥:


##   Jeu 12 Avr 2012 - 15:10
Anonymous
Invité

Décidément je ne comprendrais jamais les filles, pourquoi sont-elles étonnés ? Je passe donc pour un insociable hein ? Bah, sa fait rien, de toute façon je m'en fou !
D'ailleurs j'espère n'avoir rien oublier là-bas ?! Oh si, ma clé de chambre ! Et merde ! Pourquoi cela n'arrive qu'a moi ?! Je ne vais pas revenir comme un con ?
Et si elle avait vu que je l'es ai oublié elles me ferons quoi ? Hum... sans doute rien, se ne sont que des filles après tout, allez mon petit Raph' soi un homme !
Je repasse donc prendre mes clés sans un mot, puis je fait un mini sourire à la jeune fille sur que j'étais tomber dessus sans que l'autre nana ne le vois puis reprend un autre paquet de gâteau.

Je fou la clé dans ma poche, la paquet à la main puis déclare
:
- Désoler, je suis de mauvaise humeur quand on me réveil, à demain peux-être !


Un changement d'humeur soudain ?! Roooh, on va encore me prendre pour son frère pour ceux qui ne connaissent pas exactement sa schizophrénie !
Bon, ce n'est pas grave, je suis ici aussi pour être moins distant, apparemment j'aurais des " capacités " surnaturel, on n'ai pas dans X-men, personnellement je n'y crois pas trop mais bon... c'est parce que je n'ai jamais vu, ici, jusqu’à présent des choses "extraordinaire".

Bon, c'est pas tout mais je ne vais pas manger dans mon lit, je me pose finalement sur la table et commence à manger, j'ai faim et mon ventre fait tout le temps des caprices pour que je le nourrice. On n'ai là pour manger non ? Alors dégustons.


##   Mer 25 Avr 2012 - 10:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ce garçon était une énigme à lui tout seul. Vraiment ! Avant même que je n'eus le temps de répondre à Nana, il revint dans la pièce, saisit ses clés, et nous dit une nouvelle fois au revoir, précisant qu'il n'était jamais de bonne humeur lorsqu'on le réveillait. Puis il... S'assit à une table. J'avais vraiment beaucoup de mal à le comprendre. Un coup il partait, il revenait, il disait une nouvelle fois au revoir... Et il restait ? Dis donc, je me demande comment aurait pu finir un télépathe avec quelqu'un comme lui. Suicide ? Bon, n'exagérons rien ! Après tout, on avait besoin de personnes comme lui sur terre ! Ca évitait les stéréotypes, et l'originalité était toujours bonne à prendre.
    Dans un sourire, je le regardai donc manger, avant de tourner la tête vers Nana.

    -Et bien, tu n'étais pas venue pour manger, toi aussi ?
    lui demandai-je avec un petit sourire taquin.

    Je devais bien avouer que moi aussi, je commençai à avoir faim, à force de parler de bouffe. Et ce même si j'avais grignoté avant de venir... Il faut croire qu'un yaourt, ce n'est vraiment pas beaucoup.
    Et puis, on va dire que c'est parce que j'ai deux estomacs à nourrir !

    Je m'éloignai donc à mon tour et cherchai des fruits dans les placards. Saisissant une pomme, je croquai dedans et allai m'asseoir non loin de Raphael. Et bien... Après tout, c'était moi qui payai toute la nourriture ici ! J'avais bien le droit à ça...!


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Bxqs
##   Mar 8 Mai 2012 - 17:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

La situation devenait de plus en plus bizarre quand même. Raphael revint dans la pièce pour chopper ses clés avant de nous dire :

- Désoler, je suis de mauvaise humeur quand on me réveil, à demain peux-être !

Bonne nuit alors ? Ah non... Apparement non. Il partit s'asseoir à une table. Il faut savoir. Il part, il revient et maintenant il reste ? Ca devient de plus en plus bizarre. Je soupirais intérieurement. Aussi, nous sommes dans une cafétéria au beau milieu de la nuit, faut pas s'attendre à voir des gens lucides hein ! Bref. La jeune femme fit un sourire avant de tourner la tête vers moi et de me demander avec un petit sourire taquin :

-Et bien, tu n'étais pas venue pour manger, toi aussi ?


Ah oui, c'est vrai. Au départ, j'étais venue pour manger. Je sentis mon ventre gargouiller. Je fis un léger sourire avant de lui répondre :

- Si. Je suis venue pour manger. D'ailleurs, je vais voir ce qu'il y a.

La jeune femme s'éloigna et je fis de même. Cherchant de quoi me mettre sous la dent. Je vis alors dans un congélateur, un super pot de la marque "Ben & Jerry's" qui était neuf sous mes yeux. Saveur Cookie en plus ! J'aurais presque sautillé sur place face à cette merveille ! Je choppais le pot et une cuillère, un sourire sur les lèvres.

- Ah bah, ça c'est ce qu'il me fallait.

Je me retournais, puis je partis m'asseoir non loin de la jeune femme et de Raphael. Quoi ? Mais non je ne suis pas une associable voyons ! J'aime bien avoir mon petit espace quand je mange. Surtout quand c'est une glace au cookies. J'étais un peu plus réveiller maintenant. Je commençais à me perdre dans mes pensées... Pensant à tellement de choses que je pensais être seule dans la pièce. Quand soudain j'entendis un craquement proche. Enlevant la cuillère de ma bouche, je jetais un regard au alentour.

- C'était quoi ça ?


#330066


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit ! Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.