-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.<
##   Jeu 23 Fév 2012 - 12:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je me baladais dans Terrae Village. Fumant une petite cigarette. Je sortais de la patinoire. Cela faisait deux bonnes heures que j'étais à la patinoire pour faire un bon match de Hockey avec des amies. J'avais mal aux jambes et j'avais laissé mes affaires de hockey dans mon casier à la patinoire et là, j'avais froid. Fallait que je me dégourdisse un peu les jambes. Quand soudain, je passais devant un grand bâtiment. Des thermes ? Putain, ça tombe bien ! Je soupirais de soulagement. Ah mais..... j'ai pas de maillot !! Merde ! Je courus jusqu'à la boutique de fringues la plus proche, essayant plusieurs maillots de bain deux pièces. J'achetais alors un maillot deux pièces en bandeaux rayés jaune et noir (genre maya l'abeille... enfin, vous avez compris !). Je repartis direction les thermes et entrais dans le bâtiment. Quand mon téléphone sonna. Ah bon ?! Pour une fois que mon téléphone sonnait !

- Allo ?


- Nana Ayako ?

- ... Oui ?

- C'est moi ! Sophie ! Tu te souviens de moi ? On s'est croisé en cours de japonais il y a quelques jours.

- Ah oui ! Qu'est-ce qui se passe ?

- Tu as oublié un collier en cours de japonais.


- Ah non, ça doit pas être le mien...

- Tu n'as pas de collier rose ?


- Rose en plus ? C'est encore moins à moi ! Bon s'cuse moi mais je dois y aller, on se rappelle plus tard !

- D'accord ! A plus.


Je rangeais mon téléphone dans mon sac. Moi ? Un collier rose ? Et puis quoi encore ?! Je payais mon entrée pour les thermes et partis dans les vestiaires me mettre en maillot. Je mis mon sac avec toutes mes affaires dans un casier. Je vis que quasi toutes les thermes étaient remplis. Sauf une. Je vis une jeune fille aux cheveux bleus. Je m'approchais d'elle.

- Hum, excuse moi. Je peux me joindre à toi ? Demandais-je un léger sourire sur mes lèvres.

Si elle disait non, je n'aurais plus qu'à me changer et partir. Maiiiis non ! Je ne lâcherais pas le morceau si facilement si elle disait non.


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Jeu 23 Fév 2012 - 17:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Non, à droite jte dis! Sinon, ton adversaire pourra s'enfuir, c'est pourtant logique, non?

J'étais avec Celia, et nous étions en plein entrainement! Celia était sortie de l’hôpital, et m’avait demandé de lui donner un entrainement intensif. Et malheureusement pour moi, elle ne savait pas contrôler sa foudre alors qu’elle était etoilisée… ! J’avais donc passé des heures à lui expliquer comment faire. Personnellement, pour moi, le feu était facile à contrôler. Je n’avais jamais eu besoin d’entrainement pour faire apparaitre une flamme, à part avec Hideko, la toute première fois. Le feu était pour moi… un ami, un élément vital. Bref, après qu’elle ait correctement réussi à contrôler sa foudre, je lui demandais de créer un bouclier quelconque. Elle m’en fit un qui était complètement désastreux.
Il se faisait un peu tard, lorsque j’arrivais dans les thermes. Tout était remplit… J’étais en maillot de bain, et m’approchait d’une place au fond, qui était bondée. Je m’adressais donc aux petites pestes qui gloussaient comme des dindes :


- Bon, les filles, je désire une place SEULE. Donc vous pouvez aller sur celle d’à coté, s’il-vous-plait ? Ca serait gentil…

Non, ces filles, je ne les aimais pas. Elles faisaient partie du groupe « populaires kikoolol », et mettait des décolletés… très plongeants. Leurs maillots de bains ne cachaient rien du tout, d’ailleurs… ! Elles étaient en train d’embeter une pauvre jeune fille qui ne leur avait rien demandé. Je les appelais… prostituées. Une blonde se leva, et me regarda avec un air menaçant :

- T’es peut-être un mannequin, une canon, tu ne nous auras pas !! On ne bougera pas d’ici !

- On va voir ça, la dinde…

Je m’avançais vers elle et… l’envoyais valser contre la porte des vestiaires.

- Oh, non, Shannon ! –s’écria sa copine.

- Bon, tu veux être la suivante, ou tu va me laisser cette pauvre fille et cette place ?

Elle s’enfuit, avec toutes ses camarades. Je regardais la victime avec un sourire :

- T’es sauvée…
- Merci beaucoup, Akari-San.
- … De rien. –fis-je en lui souriant.

Elle me fit une courbette avant de sortir de l’eau timidement. J’avais tout ça pour moi quoi ! Contente, je me glissais dans l’eau chaude, avant de fermer les yeux. J’étais épuisée à cause de l’entrainement. A peine avais-je commencé à rêver qu’une odeur que je détestais particulièrement se fit sentir : cigarette. J’ouvris les yeux pour affronter une autre blonde :

- Hum, excuse moi. Je peux me joindre à toi ?

Je soupirais intérieurement. Ne me laissera-t-on jamais tranquille ? J’aurais dit oui, mais… :

- Si tu arrive à te débarrasser de cette odeur de cigarette, oui. Tu viens de fumer, non? Disons que je hais cette odeur.


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 24 Fév 2012 - 0:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Désolé c'est trèèès court mais j'avais pas trop d'idées >.<"

- Si tu arrive à te débarrasser de cette odeur de cigarette, oui. Tu viens de fumer, non? Disons que je hais cette odeur.

Ah ? Bah c'est vrai que certaines personnes n'aiment pas l'odeur de cigarette. J'arquai un sourcil.

- En effet, je viens de fumer.


Je soupirai avant de continuer :

- Eh bien, soit l'odeur disparaitra dans l'eau ou au pire je mettrais du parfum. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir me détendre dans une therme et c'est la seule ou il reste de la place.

Soit, je dois bien avoir du parfum dans mon sac. Je soupirais intérieurement. Faudrait que j'aille jusqu'à mon casier pour m'asperger de parfum pour après retourner dans la therme. Déjà, vaut mieux tester le machin de l'eau, je suis sûr que ça marchera ! J'ai déjà fait ça plusieurs fois et ça marchait. Je passais une main dans mes cheveux avant de dire :

- On a qu'à tester le truc de l'eau ! J'ai déjà essayé avant et ça avait marché. Si ça rate, j'irais mettre un coup de parfum et hop. Plus d'odeur de cigarette. Quand dis-tu euh... Comment tu t'appelles au faites ? Moi c'est Nana Ayako.


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Ven 24 Fév 2012 - 21:57
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je ne fus pas réellement surprise lorsque mon interlocutrice blonde arqua un sourcil. Je devais avoir son age, je pense, et pourtant je n'aimais pas la cigarette, et je méprisais son odeur. Comment les gens faisaient, franchement? Respirer sans cesse cette fumée nocive pour les poumons...

- En effet, je viens de fumer.

C'était pas la peine de le préciser, j'ai toujours raison... Et c'était pas la peine non plus de soupirer devant moi, c'est mal poli! Qu'elle aille également apprendre les bonnes manières... Bon, je dis ça, mais je suis pas mieux, hein...

- Eh bien, soit l'odeur disparaitra dans l'eau ou au pire je mettrais du parfum. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir me détendre dans une therme et c'est la seule ou il reste de la place.

Oui, en gros, la fumée et toutes ses particules dégueulasses flottera sur l'eau, quoi. Non mais elle est folle, cette fille. Il est hors de question qu'elle rentre dans l'eau avec l'odeur de nicotine! Imaginez que je sente la même odeur, après? Ça serait un sacrilège!

- On a qu'à tester le truc de l'eau ! J'ai déjà essayé avant et ça avait marché. Si ça rate, j'irais mettre un coup de parfum et hop. Plus d'odeur de cigarette. Quand dis-tu euh... Comment tu t'appelles au faites ? Moi c'est Nana Ayako.

Je la regardais avec un regard qui signifiait "Nan-mais-t'es-folle-toi-tu-crois-vraiment-que-je-vais-te-laisser-faire?????!" et soupirais. Je répliquais:

- Enchantée, Nana, je suis Akari Ushiromiya. Par contre, il est hors de question que tu rentre dans l'eau avec cette odeur. Je ne tiens pas à ce que des molécules de nicotine se baladent dans cette eau... Je propose que t'aille t'asperger de parfum...

C'était un ordre, et non pas une suggestion...

HRP: C'est pas grave, et je m'excuse également pour ce post court... U.U"



Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 25 Fév 2012 - 19:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Oh, mais on n'est pas sœur de talons pour rien nous ! *O*

Elle fit un sourire... bizarre avant de soupirer.

- Enchantée, Nana, je suis Akari Ushiromiya. Par contre, il est hors de question que tu rentre dans l'eau avec cette odeur. Je ne tiens pas à ce que des molécules de nicotine se baladent dans cette eau... Je propose que t'aille t'asperger de parfum...

Je soupirais intérieurement. Je levais les yeux au ciel, me disant que je devais retourner de nouveau à mon casier. Et puis, je ne savais pas que les molécules de nicotine pouvaient se balader dans l'eau. Je reportais mon regard sur elle avec un air calme. Sauf que je n'étais pas calme. Juste un peu énervée de refaire un aller-retour. *Génial, c'est super tiens...* pensais-je ironiquement.

- Enchantée Akari. Bon... j'arrive.

Je partis en direction de mon casier. Une fois que je n'étais plus à la portée de vue de Akari, je me mis à courir. Une fois devant mon casier, je l'ouvris avant de fouiller dans mon sac.

- Alors. Voyons.... Hum... Ah ! Trouver !


Je sortais la bouteille avant de soupirer de soulagement. Un parfum à... la framboise ? Original. Je m'aspergeais de parfum. Et voilà ! Je remis mon parfum dans mon sac, refermais mon casier et me remis à courir en direction des thermes. Je m'arrêtais pour me remettre à marcher avant d'entrer. Une fois arriver à côté d'Akari, je lui fis un léger sourire avant de dire :

- Problème résolu, déclarai-je.


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Dim 26 Fév 2012 - 21:12
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Enchantée Akari. Bon... j'arrive.

Tiens, je pensais qu'elle allait protester... Bon, au moins, je n'aurais pas à supporter cette odeur dégueulasse longtemps! Je regardais les autres s'amuser: qu'est-ce-que je m'ennuyais! Il me fallait faire quelque chose de plaisant, qui me permettrait de passer le temps... mais quoi...? Ah tiens, regardez qui voilà: la blonde au nom de Nana. Nana Ayako. Je me demande quel est son élément.

- Problème résolu.

Elle a du mettre un parfum à la framboise, parce-que là... Bon, je vais pas faire ma ch*euse, elle l'a fait au moins. Il y a d'autres pestes qui ne l'auraient pas fait, et se seraient ensuite retrouvées à l’hôpital à cause de moi. J'acquiesçai d'un signe de tete avant de lui demander:

- Alors, Nana, tu maîtrise quel élément?

J'eus soudain un petit tilt: je n'avais qu'à lui demander que faire pour passer le temps. Je suis sure qu'elle et moi pourrions devenir de bonnes amies si je ne faisais pas chieuse...

- Ah, et t'aurais pas une idée? Je veux dire, je me fais chier, là. Qu'est-ce-qu'on pourrait faire pour s'amuser un peu?

HRP: Ouais, c'est pas pour rien! =3


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 26 Fév 2012 - 23:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Ah bah voui ! *.*

Elle acquiesça d'un signe de tête.

- Alors, Nana, tu maîtrise quel élément?

Elle avait l'air vraiment sympa Akari. Je sentais qu'elle et moi allions devenir de bonnes amies. Enfin, après il faut voir...

- Ah, et t'aurais pas une idée? Je veux dire, je me fais chier, là. Qu'est-ce-qu'on pourrait faire pour s'amuser un peu?

Je passais une main dans mes cheveux avant de répondre :

- Je maîtrise l'électricité et toi ?

Je lui montrais ma main et fis apparaitre quelques arcs d'électricité. Un petit sourire aux lèvres. J'allais pas faire un feu d'artifice non plus ! Je ne suis pas ici pour faire la bête de foire, non mais oh ! Puis je repensais à sa deuxième question... Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Je passais une main sur mon menton, observant autour de moi.

- Et bien... euh...

Ahem. Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire merde ?! Je vis alors que près de nous se trouvait une bande de pouffiasses dirons-nous... Mais... C'est des Pouffiasses ! Elle se trémoussait devant des mecs je suppose ? Bingo ! J'arquai un sourcil en voyant ce spectacle. Elles ont rien d'autres à faire dans leurs vies ? En plus, on dirait même pas qu'elles ont des maillots de bain ! Je soupirais, posant mes mains sur mes hanches en mordillant ma lèvre inférieur.

- Regarde moi ça ! T'a vu de quoi elles ont l'air celles-là ?


Je fis une pause avant de dire :

- Désolé de ce que je vais dire Akari, mais là, on a un lâché de salope. Qu'elles aillent ailleurs se trémoussés merde !


C'est bizarre je sais ! Je n'ai pas l'habitude de m'excuser pour dire des insultes... Je suis un peu fatiguée, ça doit être pour ça !


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Mar 28 Fév 2012 - 11:55
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je maîtrise l'électricité et toi ?

Elle créa des petits arcs d'éléctricité. J'ai une question: combien y'a t-il de tonnerres à Terrae? Non mais franchement, je crois qu'il y en a un invasion! Je n'ai vu que deux Terres, et aucun Eau! Et puis les Feu Solaires, n'en parlons pas... Je dois surement être la seule, si vous voulez savoir... Avant meme d'avoir le temps de répondre à sa question, elle enchaîna:

- Et bien... euh...

Elle resta silencieuse un instant, avant de soupirer, en posant ses mains sur ses hanches, et en mordillant sa lèvre inférieure. Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe? J'ai loupé quelque chose?

- Regarde moi ça ! T'a vu de quoi elles ont l'air celles-là ? -elle fit une pose, avant de continuer- Désolé de ce que je vais dire Akari, mais là, on a un lâché de salope. Qu'elles aillent ailleurs se trémoussés merde !

Je suivais son regard pour tomber sur un groupe de... comment le dire sans être vulgaire? Non, aucun moyen! C'était des "salopes" comme le disait si bien mon interlocutrice. Elles portaient des maillots de bain? Non, avec ou sans, on aurait eu la même vue. Le pire, c'était qu'elles se trémoussaient devant des garçons (plutôt beaux gosses avec de supers torses....). Voir leurs têtes me dégoûtait. En plus, elles étaient sur-maquillées... J'esquissais un léger sourire qui ne valait rien de bon:

- Je m'enflamme, là.-fis-je en faisant apparaître une petite boule de feu- Dis-moi, Nana, ça te dirait de leur donner une bonne leçon, à ces truies sur-maquillées?

HRP: J'ai hâte de carboniser ces truies! *3*


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 28 Fév 2012 - 22:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Ah bah moi aussi j'ai hâte ! Mais moi j'ai hâte de électrocutés ces "truies" comme tu dis XD ! è_é

Elle esquissa un léger sourire avant de me dire :

- Je m'enflamme, là.-Dit-elle en faisant apparaître une petite boule de feu- Dis-moi, Nana, ça te dirait de leur donner une bonne leçon, à ces truies sur-maquillées?

Je compris qu'elle était Affinité Feu. Je fis un sourire qui paraissait bien sadique avant de lui dire :

-Avec plaisir. Je sens que le courant va bien passer entre toi et moi Akari. Par contre, entre nous et ces salopes... le courant ne passe vraiment pas. Allons-y.

Je tendais ma main à Akari et la sortait de l'eau. Je passai une main dans mes cheveux et nous partîmes en direction du "troupeau". J'avais toujours mon sourire sadique sur les lèvres. Nous arrivâmes enfin devant les filles. Une rousse qui était du troupeau nous vit et se mit à nous dire en regardant ses copines :

- Hey les filles vous avez ce que le vent nous amène ? Deux vaches !

Elles se mirent à rire avant qu'une brune du groupe se mit à dire :

- Super vos maillots ! Vous les avez eu où ? Dans une poubelle ?

Mon sourire ne faisait que de s'agrandir. Je fis un coup de coude à Akari avant de lui demander :

- Dis-moi Akari, tu commences par laquelle ? Moi je commence par la rousse...

Je fis craquer mes doigts, attendant une réponse d'Akari. Comme je le disais tout à l'heure, je sens que le courant va biiiien passer entre Akari et moi.


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Mar 2012 - 11:46
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Elle esquissa un sourire sadique qui me fit sourire moi aussi. Deux sadiques... ça risque de déborder...

-Avec plaisir. Je sens que le courant va bien passer entre toi et moi Akari. Par contre, entre nous et ces salopes... le courant ne passe vraiment pas. Allons-y.

J'acquiesçais d'un signe de tête, satisfaite. Elle me tendit la main que j'attrapais, et me sortit de l'eau. Nous partîmes donc en direction de ces truies qui me dégoûtaient réellement, je vous jure. J'avais une envie de leur éclater la tête! Une fois arrivées, une rousse (en parlant de nous) dit à ses copines:

- Hey les filles vous avez ce que le vent nous amène ? Deux vaches !

Elles commencèrent à rire ce qui me donnait encore plus envie de les..."puncher". Mon sourire s'agrandit. Une brune renchérit ensuite:

- Super vos maillots ! Vous les avez eu où ? Dans une poubelle ?

J'allais lui en faire voir de toutes les couleurs, mais Nana m’interrompit en me donnant un coup de coude:

- Dis-moi Akari, tu commences par laquelle ? Moi je commence par la rousse...

Elle fit craquer ses doigts. Je regardais la brune, avec un sourire d'ange. La pauvre, elle tombait sur moi. Aucune pitié. Je répondais donc:

- Je veux bien prendre soin de la brune. Tu me laisse un bout de la rousse, quand même. Je t'en laisserai de la brune.

Je me glissais avec grâce dans l'eau, aux cotés des garçons. Le plus mignon lança:

- Une bataille entre filles... ça va être sexy!

Je lui lançais un regard noir, avant de lui dire sur un ton froid:

- Ta gueule. Merci.
- Comment peux-tu l'insulter, sale vache bleue! -m'engueula ma proie.

Le beau gosse semblait terriblement choqué par mon attitude et mes paroles. Il était beau gosse, c'était pas pour autant que j'allais le respecter. Non mais ça va pas... Quel mec arrogant! Je regardais la brune droit dans les yeux, avant de lui dire:

- "vache bleue"...? J'ai une question existentielle à te poser...
- Pose-là, la vache!
- T'es-tu déjà vue dans un miroir? Je demande ça comme ça, hein... Une vache à coté de toi serait mise en valeur, quoi... -dis-je avec un sourire angélique.

Les garçons éclatèrent de rire, semblant apprécier ma vanne. La brune rougit de honte et de colère.

HRP: *3* Défonce la rousse, je la déteste aussi! *O*




Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 2 Mar 2012 - 1:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Oh yeeeeeah ! ;) Et toi défonce la brune ! Vas-y ! Défoooonce là ! è_é

- Je veux bien prendre soin de la brune. Tu me laisse un bout de la rousse, quand même. Je t'en laisserai de la brune.

Je lui fis signe de la tête avant de m'approcher de la rousse. Quand j'entendis :

- Une bataille entre filles... ça va être sexy!

- Ta gueule. Merci.
- Comment peux-tu l'insulter, sale vache bleue !
- "vache bleue"...? J'ai une question existentielle à te poser...
- Pose-là, la vache!
- T'es-tu déjà vue dans un miroir? Je demande ça comme ça, hein... Une vache à coté de toi serait mise en valeur, quoi...

Les garçons se mirent à éclater de rire. Je fis de même avant de m'approcher de la rousse.

- Hey la vache fausse-blonde ! Tu crois que tu me fais peur ?

Je ne pus m'empêcher de sourire avant de m'approcher d'elle et de la regarder droit dans les yeux

- Tu devrais avoir peur et je ne suis pas une fausse-blonde comparer à toi qui doit te faire des teintures souvent à ce que je vois... Pétasse.

- Heein ? Mais... mais... tu dis.. n'... n'importe quoi !

- Alors pourquoi tu bégayes autant ? Tiens ! J'ai un super truc de maquillage pour toi ! Le coquard au beurre noir !

J'envoyais mon poing dans son œil avant de plaquer la fille au sol et de lui envoyer une décharge dans la cage thoracique. Elle devrait être caler pour le moment, je laisse ce qui reste de la rousse à Akari. Aller c'est cadeau ! Quand je sentis quelqu'un de me tirer les cheveux.

- Non, mais tu te crois où toi ?! Comment t'a pu faire ça à ma pote ? S'pèce de conne, je vais te ratatiner !

Elle continuait de me tirer les cheveux. Je choppais son poignet avant de lui faire une clé de bras pour voir qui c'était. Une fille brune avec des mèches rouges. J'entendais les mecs qui m'acclamaient. Les bouffons...

- C'est ça ! Continuer ! Vous êtes trop bonnes les filles !


Je lançais un regard à celui qui venait de dire ça. Je fis tourner sur elle-même la fille que je tenais, j'avais dû lui casser le poignet sûrement car je l'entendais hurler, une fois qu'elle était à terre. Je m'approchais du jeune homme qui avait dit cette pure connerie. Il était hors de la therme, debout à me regarder. Je continuais d'avancer avant de lui dire :

- Et si tu fermais ta gueule toi ? Ça nous ferait des vacances !

Je soupirais avant de lui envoyé une décharge électrique dans le torse. Le gars tomba à terre. Akari devait bien s'en sortir je suppose. Quand quelqu'un m'attrapa la cheville. C'était la rousse.

- Attends un peu Connasse !

Je baissais la tête vers elle, levant un sourcil avant de lui dire d'un ton calme et surpris :

- Tiens. T'es pas encore morte toi ?


Dis-donc ! J'avais bien réussie mon coquart au beurre noir moi ! Ca fait du bien de se défouler. Vous ne trouvez pas ? Tiens, je me demande comment s'en sort Akari. Elle a déjà défoncé la brune ?


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Ven 2 Mar 2012 - 15:11
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je ne vais pas tout vous détailler, mais il s’était passé beaucoup de choses : Nana avait offert un œil au beurre noir à l’ignoble rousse qui l’avait traité de fausse blonde. Une brune avec des mèches rouges lui tira les cheveux, la menaçant de la « ratatiner ». Mais Nana lui donna une bonne leçon, avant d’ « engueuler » le gars qui se permettait de faire ses commentaires à la con. La rousse était K.O, à moi de m’occuper de la brune qui regardait ses amies, inquiète. Je m’avançais vers elle, avec ce sourire si doux. Une fois à quelques mètres d’elle, je dis :

- Quand on te regarde de près, on voit que tu as baigné ta tête dans une mer de font teint… Surement pour cacher ton acné, avoue.
- Ab…Absolument pas ! Je n’ai pas… d’acné.
- Je vois que comme l’autre pétasse rousse, tu bégaie. Donc, tu as vraiment de l’acné… -dis-je en riant légèrement.

Enervée, la brune voulut me donner un coup de poing dans le ventre. J’arrêtais son bras sans trop de mal. Je le lui serrai très fort.

- Que ? Comment t’as… ?
- Avant de mettre la main sur moi, tu devrais savoir qui je suis, et de quelle famille je suis. Ushiromiya Akari, entrainée aux arts martiaux depuis l’âge de 6 ans. Et crois moi, tu devrais t’enfuir loin, très loin.
- « Ushiromiya » ? Tu… la petite sœur de Zero-chéri ?

Je me contentais de sourire, avant de la prendre par le bras la soulever et l’éclater violemment sur le sol (oui, en gros, en dehors du bassin). On pouvait entendre un merveilleux « crac » , venant de son dos. Je sortais du bassin, et mis mon pied sur le ventre de la brune.

- Dis-moi, où devrais-je te bruler ?

J’enflammais ma main, avec un sourire sadique avant d’écrire sur son ventre (on l’entendait hurler comme une malade) : « S A L O P E ». Les garçons me regardaient comme si j’étais un alien. Je la relevais, alors qu’elle reprenait son souffle :

- Je t’avais dit de t’enfuir loin… - dis-je avant de la pousser dans l’eau- Tiens, Nana. Je te la laisse. Elle a assez hurlée comme ça avec moi. Et maintenant, passons à la rousse…

HRP: Et c'est parti pour le carbonisage de la rousse! *O* D'ailleurs, j'adore comment tu l'a défoncée! *3*


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 2 Mar 2012 - 19:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Fais-en de la cendre è_é ! Et merci beaucoup ! ^w^ Je vais en faire de la chair à saucisse de la brune >.< ! *MODE DARK : ON* XD

Je n'entendais pas très bien ce qui se passait pas loin de moi. J'étais trop occupée avec la rousse. Elle me tenait encore la cheville en me traitant de tous les noms...

- Tu vas crever la vache !


Je ne pus m'empêcher de faire un sourire et de me mettre à rire :

- Oh dis donc ! Le coquart au beurre noir que je t'ai fait te va à merveille ! Et tiens ! Un autre conseil de maquillage... le bleu !

Je lui envoyais mon autre pied dans son ventre plusieurs fois avant de la poussée quelques centimètres plus loin. Après qu'elle m’ait lâché le pied évidemment ! Laissant le reste à Akari.

- Je t’avais dit de t’enfuir loin… Tiens, Nana. Je te la laisse. Elle a assez hurlée comme ça avec moi. Et maintenant, passons à la rousse…

Je m'avançais vers Akari, toujours le sourire aux lèvres, je lui fis un clin d'oeil.

- Ok ! On inverse ! Amuse toi bien avec la rousse ! Je l'ai sacrément bien amoché, tu vas t'éclater ! On s'occupera à deux de la brune avec les mèches rouges. Bon... Elle est où la Brunasse ? Ah, la voilà !

Je m'avançais vers la therme où elle était pour la chopper et la sortir de l'eau. Je vis que sur son ventre il y avait écrit << S A L O P E >>. Akari.

- Ouh ! Sexy la Blonde !

- Ta gueule !

J'envoyais mon poing dans la tronche de celui qui venait de dire ça avant de tirer la brune par les cheveux, la regardant droit dans les yeux, elle me lança un regard noir.

- Tiens ! Voilà la 2è vache !


- T'a pas fini de faire ta grande ? Dis-moi, tu dois avoir combien ? 15 ans pas plus ?

Je lui envoyais mon poing dans son oeil pour lui faire à elle aussi un coquart au beurre noir, comme ça elle accompagnera sa copine ! Puis je lui envoyais mon pied dans son ventre avant de lui envoyé une bonne décharge dans le dos.

- Prends-toi ça ! Bitch !

La brune retomba à terre mais elle essayait de me tenir tête en continuant de m'insulter.

- Je suis sûr que t'es fait poser des implants mammaires pauv' conne !


Je me mis à rigoler de nouveau.

- Ah, non chérie. Désolé. Mais c'est du 100 % vrai comparé à toi. Tu as dû faire beaucoup de chirurgie on dirait ! Quoi que... tu ressembles plus à une vache à lait qu'à autre chose vu la graisse qui t'entoure. Dis-je avant de shooter dans les côtes de la brune.

Elle devrait être K.O pour le moment, mais afin d'en avoir vraiment fini... Le coup de grâce ! Je choppai son poignet avant de lui retourner le bras, ainsi que elle-même d'ailleurs, pour la mettre à terre. Puis je l''attrapa par la cheville avant de l'envoyer dans la therme le plus loin. Je ne loupais pas mon coup et elle atterrit vraiment dans la dernière therme au fond. Je passai ma main dans mes cheveux avant de me retourner vers Akari.

- T'as fini Akari ? J'ai terminé avec la rousse ! Je t'attends pour qu'on s'occupe de la brune aux mèches rouges !


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   Lun 5 Mar 2012 - 19:28
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Nana avança vers moi, le sourire aux lèvres, et m’adressa un clin d’œil avant de dire :

- Ok ! On inverse ! Amuse-toi bien avec la rousse ! Je l'ai sacrément bien amoché, tu vas t'éclater ! On s'occupera à deux de la brune avec les mèches rouges. Bon... Elle est où la Brunasse ? Ah, la voilà !

Je lui fis un sourire angélique avant de me chopper la rousse. Ah la la… Quel bel œil au beurre noir. Oui, moi j’ai toujours entendu dire « œil au beurre noir ». Et pourquoi beurre, en plus ? Bon, je me tais, ce n’est pas une question existentielle… Je suis sure que c’est une fausse rousse, d’abord. Parce-que les rousses ont des taches de rousseurs, or celle-là, soit comme son amie la vache brune, elle s’était noyée dans une mer de font-teint, soit… bah c’était une fausse rousse. J’optais plus pour la deuxième option. Je m’avançais vers la rousse qui était en dehors de la therme, allongée comme une pauvre m*rde (désolée pour la vulgarité mais c’est la vérité !!). Je m’agenouillais et caressais ses doux cheveux dégueulasses.

- Alors, la vache… Apparemment, ma très chère amie t’en a fait voir de toutes les couleurs.
- Ta gu*ule, connasse ! Tu n’es pas aussi galante que ton grand-frère !
- … S’il savait de quoi tu viens de me traiter, je suis sure que sa galanterie serait partie… -dis-je avec un rire innocent.
- Ta gueule…
- Personne n’a osé me dire « t’as gueule » et « connasse », devrais-je châtier ? Un châtiment pire que la brune ? Oh oui, surement…

Je suis quand meme assez surprise : grand-frère est vraiment connu par toutes les filles, ici ! (D’un coté, avec son physique de ouf…) Bref. Les cheveux que je caressais depuis tout à l’heure était dégueulasses. Trouvant cela moche, je les incendiais, petit à petit.

- Non, pas mes cheveux ! NOOON !!
- Alors, comme ça, je serais une « connasse »… ? –demandais-je avec un sourire.
- Non… T’es… t’es la meilleure ! Oui, la meilleure… Laisse mes cheveux !

Sa longue chevelure avait été réduite à une coupe à la garçon. Elle pleurait, en prenant la cendre de ses cheveux. Je relevais de force la rousse, qui avait toujours des larmes qui coulaient abondamment. Apparemment, elle y tenait beaucoup à ses cheveux teintés… J’étais derrière elle, mon bras autour de son cou, de façon à pouvoir resserrer mon étreinte quand je le voudrais.

- Alors, raconte-moi tout, ma petite vache rousse. Dis, dis, que devrais-je faire ensuite ? Tu préfère hurler de douleur progressivement, ou instantanément ?
- … Tu crois que je vais me laisser faire ! Je fais du Karaté, ceinture marron ! –cria la rousse en essayant de me mettre à terre.

Elle avait failli me mettre à terre, mais je m’étais rattrapée sans difficultés, accroupie.

- Je suis ceinture noire, au dixième Dan, juste pour dire… -soufflais-je avant de lui attraper le poignet, et le lui retourner violemment.

On l’entendait hurler. Profitant de son moment de faiblesse, je l'envoyais rejoindre la brune. Un garçon me dit :

- ‘tain, t’es trop forte, t’es trop bonne ! T’es parfaite, wesh ! Tu veux pas passer la nuit avec moi ?

Avec le sourire le plus angélique du monde, je lui répondis :

- Demande à mon frère, on verra ce qu’il te dira.

Il déglutit péniblement, sachant qui était mon frère.

- T'as fini Akari ? J'ai terminé avec la rousse ! Je t'attends pour qu'on s'occupe de la brune aux mèches rouges !

Je me retournais vers mon interlocutrice, avant de sortir la brune aux mèches rouges de l’eau et de lui sourire (à Nana) :

- Voilà notre guest…-fis-je avec un clin d’œil.

HRP: Et c'est parti pour la brune aux mèches rouges! *3* Akari a été gentille jusque là, mais elle n'épargnera pas cette dernière. <3


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 6 Mar 2012 - 2:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Ouais è_é ! Nana non plus n'a pas été très méchante, mais avec la dernière... elle ne sera sans aucune pitié... A L'attaaaaaaque ! >w< ♥

Akari se retourna vers moi avant de sortir la brune aux mèches rouges de l'eau et de me faire un sourire.

- Voilà notre guest… Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Non, mais vous pensez que je vais me laisser faire par deux grosses vaches comme vous hein ?!

Mon sourire s'élargissait de plus en plus. Je levais un sourcil, faisant quelques pas vers elle avant d'envoyer une bonne droite à la brune avec ces mèches.

- Ce n'est que le commencement. Akari, je te laisse commencer la 1ère partie du massacre, je m'occupe de la deuxième et on s'occupe toutes les deux du coup de grâce d'accord ?


Je choppais la brune, lui faisait une clé de bras comme je l'avais fait tout à l'heure avant d'enrouler mon bras autour de son cou. Je la serras bien fort pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Elle se débattait mais en vain, je serrais encore plus et un cri de douleur lui échappait.

- Vas-y je la tiens bien ! Et toi tu bouges, je t'arrache la tête le pissenlit moisi !

- Vous pouvez toujours crever bande de salope !

Elle cracha juste à côté de mes pieds. Manquer. Je levais un sourcil nerveusement avant de resserrer encore plus pour bien lui déboiter le bras. Elle hurlait de plus belle. J'avais encore et toujours mon supeeeeer sourire bien sadique sur mes lèvres. Je me sentais comme puissante. Je suppose que Akari aussi.

- C'est parti pour le Ring 1 !


#330066


Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.< Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Des thermes ? Parfait pour avoir bien chaud après avoir fait du sport ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant