-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Pas mal les décors, ça donnerait bien en dessin ! Mais c'est tout de même un peu flippant... [PV Natsu]
##   Dim 25 Mar 2012 - 17:22
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Encore et toujours cette même envie de dessiner ! Pendant quelques jours, quand même, je n’avais pas trop la tête à ça. Mais c’était peut-être à cause de la cuite à laquelle j’avais eu droit il y a quelques jours. Mais il fallait dire que ce n’était pas malin de ma part d’avoir bu cul-sec le verre de vodka alors que je ne tenais même pas la bière ! Mais c’était bon, j’avais bien aimé… malgré l’horrible mal de tête que j’avais eu pendant deux ou trois jours, ce qui m’empêchais de sortir et de bouger de mon lit. Mais c’était passé et j’étais bien contente de pouvoir enfin remettre le nez dehors ! Alors je m’étais habillée assez rapidement, j’avais laissé mes cheveux détachés. Par contre, j’avais remplacé l griffe à mon oreille par un petit anneau argenté. Et j’avais pris mes crayons et autres, ainsi que mon cahier pour aller dessiner tranquillement quelque part.

Je partais à la recherche d’un endroit où un paysage serait parfait. Puis une sorte de vieille maison m’intriguait, mais je la trouvais plutôt belle. Elle semblait un peu délabrée, mais j’y entrais quand même. J’avais vu sur la porte un panneau où il était écrit ‘‘Maison Hanté’’, alors je voulais voir de mes propres yeux si c’était vrai. Mais franchement, je ne voyais en rien pourquoi elle était hantée, juste quelques endroits en mauvais état et des planches assez foireuses. Je m’asseyais sur le sol devant une salle qui devait autrefois être un salon, puis je sortais mes crayons et commençais à dessiner sans bruits.

Alors que j’avais fini le dessin au crayon, alors que j’allais l’encrer et rectifier quelques traits, j’entendais des bruits de pas. Je rangeais vite mes affaires et gardais mon cahier fermé dans les mains. Je m’avançais dans la direction d’où venaient les pas. Puis je me retrouvais face à une silhouette inconnue qui ne ressemblait qu’à une ombre à cause de la faible luminosité. Prise de panique, j’eus le réflexe de donner un grand coup dans la tête de cette personne. Puis voyant enfin le visage de la personne, je remarquais que c’était un garçon qui devait avoir mon âge ou à peine plus. En tout cas, il ne paraissait pas dangereux. Je mettais une main sur ma bouche en bégayant :

-Oups.. Merde… Dé.. désolée…


Pas mal les décors, ça donnerait bien en dessin ! Mais c'est tout de même un peu flippant... [PV Natsu] Tumblr10
##   Dim 25 Mar 2012 - 18:51
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

Une rumeur circulait un peu partout dans l'école, des élèves parlais d'une maison hantée. Curieux j'ai écouté leurs conversation:

élève A: tu as entendus la rumeur qui circule?

élève B: Non, mais je sens que tu vas me le dire

élève A: Il parait qu'il y a une maison hantée oú il y a eu plusieur meutre dedans!!

élève B: Sérieux, tu es sur de ça?

élève A: certaines, je l'ai entendus dire par des élèves qui écoutaient les profs.

élève B: Il faudrait aller vérifier tu ne crois pas?

je suis partie car la conversation ne m'intéressais plus. je marchais dans le lycée, ma curiosité me rongeait, puis sur un coup de tête je suis parti à cette endroit et quand je suis arriver j'ai vue une jeune fille, du même âge que moi voir plus jeune, je la suis comme quand je chasse une proie dans la forêt puis je la vois dessiner, donc je me suis dit que cela devait être une jeune fille en recherche d'inspiration, donc je m'approche, puis cette fille me frappe avec son cahier, pourquoi? J'en sais rien, puis elle me dit:

-Oups.. Merde… Dé.. désolée…

j'avais un mal au crane, puis je me relève et je lui dis:

Natsu: ce n'est rien

je me frottais la tête puis elle me fixait gêné, pour essayer de la rassurer:

Natsu: je m'appel Natsu Dragneel je suis un novice dans ce bahut et toi, tu t'appel comment?
##   Dim 25 Mar 2012 - 20:48
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J'observais un moment le garçon en face de moi. Je devais lui avoir fait mal, en plus que mon cahier était rigide... tant pis, on va dire que c'est de sa faute et qu'il n'avait pas à me suivre comme ça ! Puis une chose m'intriguait chez lui, c'était ses cheveux. Rose, ça faisait quand même bizarre, surtout sur un homme. Après j'avais connu des gens qui avaient des couleurs de cheveux assez étranges aussi, un avait les cheveux rouges, l'autre blancs... Enfin bref ! Jen'allais pas méterniser dans mes pensées sur la couleur de cheveux de mes amis ! L'inconnu m'avait dit que ce n'était rien, puis il s'était frotté la tête en me disant :

Je m'appel Natsu Dragneel je suis un novice dans ce bahut et toi, tu t'appel comment?

Je le regardais en lui disant :

-Alice.. je suis.. initiée Air.. Lunaire, je suis... Sonore... Sois conte.. content d'avoir.. juste eu un coup.. sur la tête...

Je commençais à avoir du mal à parler, alors je commençais à écrire :

-Désolée, je recommence à parler depuis moins de deux semaines alors j'ai du mal... donc, en résumé je suis Sonore et tu dois t'estimer heureux d'avoir juste reçu un coup sur la tête, parce que soit c'était mon pied dans les parties, soit je hurlais et je te pétais un tympan, comme j'ai presque fait à un de mes amis une fois.

Quoi que, à cet ami, je lui avais fait les deux au final... Mais bon, c'était pas non plus de ma faute si j'avais du mal à contrôler mes pouvoirs ! Puis je lui demandais, enfin j'essayais avec ma voix :

-Qu'est... ce que... tu fais... là ?

Je voulais savoir pourquoi il était ici, peu-être qu'il avait entendu une rumeur sur cet endroit, moi en tout cas je voulais juste dessiner !


Pas mal les décors, ça donnerait bien en dessin ! Mais c'est tout de même un peu flippant... [PV Natsu] Tumblr10
##   Mar 29 Mai 2012 - 8:53
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

je l'observais, elle m'avait l'air de quelqu'un de gentil donc je me suis d'étendu, puis il me regarde et me dit:

-Alice.. je suis.. initiée Air.. Lunaire, je suis... Sonore... Sois conte.. content d'avoir.. juste eu un coup.. sur la tête...

Quand je l'ai entendu parler je me suis dis qu'elle eu un choc ou quelque chose comme ça puis je la vois écrire et je lis:

Désolée, je recommence à parler depuis moins de deux semaines alors j'ai du mal... donc, en résumé je suis Sonore et tu dois t'estimer heureux d'avoir juste reçu un coup sur la tête, parce que soit c'était mon pied dans les parties, soit je hurlais et je te pétais un tympan, comme j'ai presque fait à un de mes amis une fois.

je la regarda et réfléchis puis je me suis demender pourquoi cela ne fait que deux semaine qu'elle parle puis elle me dit:

-Qu'est... ce que... tu fais... là ?

je souris puis je lui dis:

Bah rien je me suis rendu ici car j'ai entendu une rumeur comme quoi il y a eu plusieurs meurtre dans cette maison, deux élèves en parlaient j'ai écouter et je me suis dis pourquoi pas y aller? Puis en route je t'ai vue et tu ma frapper avec ce livre.

puis la questions ne m'est venu que lorsque je lui ai raconter ce que je faisais, une fois fini je la fixer et lui dis:

Et toi tu fais quoi ici avec ton livre?
##   Ven 24 Aoû 2012 - 21:26
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il n'avait pas l'air sonné après mon coup. Tant mieux ! Moi et ma culpabilité lorsque je fais du mal à quelqu'un... On va dire que c'est quelque chose ! Mais je le vis se détendre un peu, ce qui me rassura ! Je lui avais parlé avec cette habituelle voix bégayante et parfois incompréhensible, ce qui avait semblé lui faire bizarre. Et je pense également qu'il avait dû mieux comprendre le texte que je lui avais écrit ! Même si devoir tout faire lire devait surement être plus chiant et plus long que de le raconter de vive voix. Il semblait réfléchir à ce que j'avais écrit, mais il me répondi après que lui ai demandé ce qu'il faisait là :

Bah rien je me suis rendu ici car j'ai entendu une rumeur comme quoi il y a eu plusieurs meurtre dans cette maison, deux élèves en parlaient j'ai écouter et je me suis dis pourquoi pas y aller? Puis en route je t'ai vue et tu ma frapper avec ce livre.

Ah ? Il y a des rumeurs sur cette baraque ? Etrange... J'étais pas au courant moi ! Faudrait aussi que je m'intêresse un peu plus aux actualités de l'institut ! Sinon, je risque franchement d'être larguée à chaque fois que j'apprends qu'un truc se passe ! Et puis il me posa une question en me fixant, ce qui me coupa dans mon élan de réflexion :

Et toi tu fais quoi ici avec ton livre?

Je regardais mon calepin, comme si il allait m'aider pour quelque chose. Et oui, je lui montrais l'ébauche que j'avais faite d'une partie de la pièce tout en lui disant tranquillement :

De.. Dessin. Et tu t'ap.. appelle co.. comment ?


Pas mal les décors, ça donnerait bien en dessin ! Mais c'est tout de même un peu flippant... [PV Natsu] Tumblr10
##   Ven 12 Avr 2013 - 11:44
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

De.. Dessin. Et tu t'ap.. appelle co.. comment ?

Dessin? je me suis di à ce moment là qu'elle devait dessiner énormément. Puis elle me demande mon nom, je lui ai pourtant dit non? je ne m'en souvient plus dans le doute je lui ai répondu:

Je m'appelle Natsu Dragneel je suis un novice

je regardais son carnet de dessin puis je m'approche et je lui ai demandé:

tu dessines souvent dans des lieu comme celui-ci?

je regardais ses dessins, elle dessine bien je me demendais si c'était son passe-temps ou si c'était pour un travail ou quelque chose comme ça. je me penche sur son dessin et je vois des genre de croquis on dirais qu'elle venait de juste de commencé, je crois que je l'avais dérangé, puis je lui dis:

je t'ai pas dérengé au moin?


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Pas mal les décors, ça donnerait bien en dessin ! Mais c'est tout de même un peu flippant... [PV Natsu] Natsu-17
##   
Contenu sponsorisé

 

Pas mal les décors, ça donnerait bien en dessin ! Mais c'est tout de même un peu flippant... [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.