Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
##   Mer 28 Mar 2012 - 20:32

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Je m’ennuie... Je n'arrête pas de traîner des pieds dans les longs couloirs, espérant que quelque chose d'intéressant arrive. Et Dieu m'apporta la réponse ! Affiché un peu partout sur les murs, des affiches aux allures d'épouvantes attirent les regards de tous. Je m'approche et observe de plus près.

"Oserez-vous défier vos pires cauchemars ? Qui sera assez courageux pour vaincre ses plus grandes peurs... ? Ici, à Terrae, vous aurez l'occasion de nous prouver votre bravoure ! Huit candidats, huit valeureux aventuriers, sont demandés pour sauver Terrae du mal !"

J'observe l'affiche, les yeux brillants. Je regarde en hâte la liste des inscrits. Personne encore. Je ris intérieurement et ajoute mon nom en tête de liste. Peut-être que je serais l'unique femme, peut-être seront nous tous des froussards (oui, moi aussi j'ai la trouille !), mais en tout cas, ça promet d'être amusant ! Je regarde les infos supplémentaires : 13h, cet après-midi, devant la dîtes maison hantée. Je jette un œil à ma montre. J'ai encore deux heures devant moi ! Aussi, je me précipite à la cafétéria histoire de manger quelque chose avant de partir à l'aventure, et remonte rapidement dans ma chambre. N'oublions pas l'essentiel : mes sucettes à la fraise ! J'en prends plusieurs au cas où, vérifie ma tenue (il serait dommage d'y aller en jupe et talons s'il faut courir...), et commence à me diriger vers le bâtiment quand l'heure est venue...


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Mer 28 Mar 2012 - 20:44

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Je me promenais dans les couloirs, tournant à mon gré, sans vraiment savoir où aller. Tandis que mes pieds marchaient d'eux-mêmes, je m'efforçais de contenir ma télépathie tant bien que mal. Je ne captais que de faibles brides de voix et en était assez fier. Malgré tout, je désirait quand même retenter de communiquer grâce à mon pouvoir.. Ce serait tellement utile.. Quelques secondes, je m'évadait et, perdant le contrôle de mon pouvoir, j'entendis une jeune fille penser à ce qu'il semblerait être une maison hantée vu le léger stress qui montait déjà en elle. Je me mit à sourire et me dirigea vers l'endroit où je l'avais entendu pour la dernière fois.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve face à la feuille en question et y inscrit mon nom de manière calligraphiée.. Autant entrer dans le jeu et être baroque.. Je regardait ma montre. J'avais bien assez de temps pour allez enfiler une chemise noire avec un jean et des chaussures valentines de la même couleur. Au passage, je prit ma lyre rangée dans son étui. Pourquoi ? Et bien, elle peut-être utile pour jouer une musique un peu glauque derrière les gens..


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! Aalex11
##   Jeu 29 Mar 2012 - 6:33

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je me suis encore perdu dans les couloirs, voila se qui se passe quand je rêve. Je regarder le mur. En cherchant pour voir s'il y avait une carte. Même après mon initiation, mon sens de l'orientation c'était pas amélioré, ça devait juste être de la chance la dernière fois ! Je tomba sur une affiche. Elle avait l'air de faire peur. Je m'approcha un peu pour lire, ça parler, d'affrontez nos cauchemars, prouvez notre bravoure, etc... ça avait l'air bien, autant essayer, en plus ça pouvez être amusant, tant que ça fait pas mourir de peur. Je finis par m'inscrire, j'avais comme une impression que j'aillai le regretter, mais bon, qui n'essaye pas, n'arrive à rien. Je regarda rapidement ma montre, il était déjà midi est ça commencer à treize heure. Je me rendis vite compte qu'il restait qu'une heure, et que j'avais pas encore manger.
Je me mis à courir dans les couloirs pour retrouver mon chemin. Je passa devant la porte des dortoirs des novices, en me demandant comment j'ai fait pour m'en souvenir. Je finis par arriver à ma chambre, je me changea rapidement, et laissa mes cheveux détacher. J'avais un grand pantalon, noir. Avec une tee-shirt, noir avec des images dessus.
Je partis dans la ville, pour m'y prendre un sandwiche, et j'eu le temps de le finir avant d'être arriver à l'endroit. Mais d'un coup, cette maison hanté me paraissez beaucoup plus effrayante, j'eu une soudaine envie de renoncer. Au moment où j'allais faire demi tour, des amies de ma classe sont arrivé.

-Amanda, tu viens avec nous faire un tour dans la maison hanté !

C'était une maison hanté... Je répéta incréduble.

-U...Une mai.. maison hanté !

J'avais vraiment plus envie d'y aller. Je sentis qu'on me pousser, et me rendis compte qu'elle m'y amener. Je m'arrêta devant cette sinistre maison, et dis.

-Eu... Euh, je vous attend ici.

Elle m'inspirait vraiment pas confiance cette maison


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Jeu 29 Mar 2012 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Bouhou !!!!!! Mais qui est l'idiot qui ma inscrit sur cette liste! Je déteste les fantômes! je déteste les monstres !! Je déteste les maison hantée !!!!
Je vous jure si j'attrape le petit malin qui ma marqué je !....
Bon inutile de se lamenter après tout si je ne veux pas passer pour un idiot je dois y aller!
Je rassemblais mon courage a deux mains, je tremblais comme une feuille rien qu d'y penser, avançant laborieusement a ce qui pouvais ressembler a mon pire cauchemars, une maison des horreurs...
Ma fierté d'homme me dit reste, et mon cul me dit cours, écoutant un peu des deux, suant de peur devant l'entrée de se que je pouvais appeler ma pire crainte...
Je grelota de peur avant de me rendre compte qu'il y avais une liste et mon nom était bien marqué, sauf que ce n'était pas mon écriture.
Je réfléchissais tout cela au calme d'une cigarette et d'un coin d'ombre, regardant l'heure sur mon portable... 12H30
Je suis en avance, Je commençais a me calmer regardant la route pour voir si les personnes inscrit sur la liste arrivais...


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 29 Mar 2012 - 19:17

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Une journée comme les autres, toujours mon pouvoir de Titan que je n’arrivais presque pas à contrôler et mon pouvoir de Terre qui faisait le contraire de ce que je voulais. Juste, aujourd’hui, j’avais envie d’embêter quelqu’un. Juste une petite envie comme ça, caprice de gamine peut-être, mais je sentais que si je résistais à la tentation, ce serait mal.

J’étais allée chercher Suta dans les dortoirs. Non, ce n’était pas elle que je voulais embêter, après tout c’était une amie et je ne voulais pas la perdre, surtout que c’était la seule ici qui venait du même ghetto que moi. Non, je voulais embêter un mec que j’avais rencontré une fois, je me souvenais de son nom. Et puis vu son gabarit, ça n’allait pas le déranger de se retrouver là-bas.

Je me baladais sans dire un mot dans les couloirs, avec Suta. Puis on arrivait à la hauteur d’un groupe d’élèves qui s’entassait devant un mur. J’attrapais doucement Suta par la main et je nous frayais un chemin. Puis je vis une affiche avec fantaisiste qui disait qu’on pouvait affronter je ne sais quoi. Tentée par l’expérience, je regardais Suta en disant :

-Viens, on s’inscrit et on va faire un tour là-bas ! Et au pire, on ne s’éloigne pas et si t’as un problème je te protège !

Je ne lui avais pas demandé son avis, je marquais nos deux noms sur l’affiche, en plus de celui que je voulais embeter. Et puis en regardant de plus près, mon écriture était réellement atroce comparée à celles des autres… Mais que voulez-vous, ce n’était pas de ma faute si je n’étais jamais allée à l’école et que j’avais du mal à écrire !

Je demandais l’heure à un élève, 12h environ. Je me dirigeais avec Suta vers une petite épicerie pour acheter un petit truc à manger, puis je reprenais la route vers la maison hantée, que je regardais en disant et en enlevant un peu de poussière sur ma veste qui était avant à mon frère :

-Elle parait pas si hantée que ça cette maison…


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Ven 30 Mar 2012 - 15:08

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Suta Mirai
Inactif
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Ala... Les filles des dortoirs, qu'est-ce qu'elles sont chiantes ! On peut même pas avoir quelque minute de silence ! Surtout qu'elle m'énerve, à parler de ceci et cela à tout bout de champs ! J'aimerai bien leur faire bouffer leurs maquillage ! Mais un truc bien, c'est que j'étais dans un coin des dortoirs, donc du coup, au mieux d'avoir un seul mur, ou même pas du tout, j'en ai deux... Youep c'est stupide, mais au moins c'est un truc de bien ici !

Blade, est venue me cherche vers onze heure. Je m’apprêtais à allez manger. Et bien ça tombe bien, au moins on pourra faire quelque chose. J'avais toujours mon air blasé, sans comprendre comment il me venait. On marchait dans les couloirs, un groupes d'élève était entassé devant un mur. J'essaya de me mettre sur la pointe des pieds, pour surpassé les grands dabé de devant, mais rien à faire, c'est vraiment trop grand.

-Viens, on s’inscrit et on va faire un tour là-bas ! Et au pire, on ne s’éloigne pas et si t’as un problème je te protège !

En s'approchant je remarqua que l'affiche, parlait pour une maison hanté, rien qu'au titre, j'eu envie d'essayer, ça pouvait être drôle, et puis on pourrait foutre la peur au autre participant. J'eu un sourire amusée, quand je vis que Blade, écrivait nos deux prénoms et celui d'une autre personne... Elle s’appelait, Silver... Ok, alors franchement, ça m'étonnerai pas s'il à les cheveux argentée... Bon ok, j'oublie ! Je me retiens d'éclaté de rire.

Il était Midi et quelque. Je n'avais même pas pensée, qu'on aurait mis autant de temps. On se dirigea vers une petite épicerie. L'odeur des sucrerie, vient me chatouillé les papilles. Je pris un sandwiche, et un gros sac de bonbon. Oui, autant en profiter. Je finis rapidement mon sandwiche, et attaqua déjà une sucette. Blade se releva en disant.

-Elle parait pas si hantée que ça cette maison…

Je souris encore plus amusée, puis je m’efforcant de dire, en essayant de pas croquer ma sucette.

-Hum, cha pourrait être amuchant.

Oui c'est difficile de parler avec un truc dans la bouche, surtout quand il prend presque toute la boite. Je me releva, enleva la sucette de ma bouche et déclara, sur un ton parfaitement amusée.

- ça te dirai de faire peur à ceux qui viendront ?


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! 120602060443486822
##   Ven 30 Mar 2012 - 15:13

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J’allais définitivement arracher la gueule à ces grosses… non je me retiens ! Je ne voulais pas y aller moi ! Nan mais qui a eu cette idée de merde ! En plus ça peut se révéler encore plus dangereux pour les autres que pour moi ! Un exemple de scénario : je me retrouve dans cette foutue maison hantée, j’ai peur, mon pouvoir de Sonore s’active malencontreusement, je hurle et tout le monde dit adieu à ses tympans ! Nan mais sérieusement, je vais faire bouffer ses cheveux à la personne qui a écrit mon nom sur cette foutue affiche. Mais e n’allais pas dire que je n’y allais pas, je devais y aller pour ne pas passer pour une froussarde. Quand j’avais lu cette affiche où mon nom était marqué, il devait être 11h environ, donc entre temps j’étais retournée dans ma chambre pour me changer.

Autant se mettre dans l’ambiance, je mettais une jupe qui m’arrivait à mi-cuisse, noire avec des chaines, sans collant en dessous. Puis en haut, j’avais mis un chemisier à manches courtes, noir également et légèrement décolleté. Je ne mettais rien autour de mon cou pour laisser ma marque en vue, à part mon collier de jade que je ne quittais jamais. J’avais laissé mon piercing en forme de griffe à mon oreille. Puis un coup de crayon noir autour des yeux et une pince pour relever mes cheveux et le tour était joué. Je regardais ma montre. 12h30. Je me mettais en route pour ne pas être en retard après avoir mis des converses noires, prenant mon cahier au passage. Une fois arrivée devant la soit disant maison hantée, je poussais un soupir en disant pour moi :

-Je vais tuer… la personne… qui… a mit mon… nom… sur cet… cette foutue… affiche…


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! Tumblr10
##   Ven 30 Mar 2012 - 19:06
Anonymous
Invité

Ce matin, je me réveillais avec la ferme intention de m'amuser. Je baillais puis, me levant, j'enfilais un pantalon large avec des chaines, un T-shirt argenté et une veste rouge sang. Mes Dr. Marteens au pieds, je partis vagabonder dans les couloirs. Quelques heures passèrent. Chantonnant, je passais devant une affiche de Maison Hantée et continuais mon chemin... Non, attends! Je revins sur mes pas et lut l'affiche. Oui, j'étais peut-être peureuse, mais les maisons hantées me faisaient toujours rire à gorge déployée. Je vis qu'il fallait marquer son nom. Je m'empressais de le faire. Un de plus! Je sotris mon portable et regardais l'heure. 12H25. Juste le temps de courir jusqu'à cette fameuse Maison. Je me mis en route.

WAAAAAAAAHHHHHH...... Bouche bée devant la Maison, je la regardais, étonnée qu'un tel endroit existe ici.

Je ris tout bas. Je sorti mon Ipod de ma poche et enfonçais un écouteur dans mon oreille, pour me mettre dans l'ambiance, je mis du Marlyn Mansoon.

Spoiler:
 

Je me mis à chanter, attendant la fin de la chanson pour entrer dans la Maison. L'excitation me gagna peu à peu et je fini quasiment sur les dents, chantant cette chanson censée faire un peu peur.
##   Ven 30 Mar 2012 - 19:23

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

La grande bâtisse a vraiment un air lugubre. Intérieurement, je frissonne, tandis que mon visage se contente de froncer légèrement les sourcils. Afin de me décontracter, je savoure une de mes sucettes, pensive. Je ne me rend compte que quelques minutes plus tard qu'une personne est déjà présente, dans un petit coin à l'abri de la chaleur et fumant. Normal que je ne l'ai pas vu tout de suite ! N'empêche il a une forte carrure... Je l'observe de haut en bas, un grand sourire sur les lèvres. Wahou... Ses yeux, malgré qu'ils soient cachés derrière sa tignasse, sont vraiment magnifique... Bon ok, je me calme ! Qu'est-ce qu'on est censé faire déjà en premier... ? Ah oui !

-Salut ! Dis-je d'un ton enjoué. Tu es venu pour la maison hantée ? Moi c'est Asuna, ravie de te rencontrer !

Il n'a pas l'air très à l'aise... Est-ce que je lui fais peur ? Tandis que je me pose ces questions, un bruit de pas se fait entendre derrière moi, empêchant mon magnifique interlocuteur de répondre à ma question. Je me retourne pour voir quel est le nouvel arrivant.

-Tu es avec nous toi aussi ? Demandais-je au garçon aux cheveux noirs. Je suis Asuna enchantée !

Il est moins mignon que l'autre homme mais bon. On n'est pas là pour ça en même temps !


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Ven 30 Mar 2012 - 21:49

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

-Tu es avec nous toi aussi ? Je suis Asuna enchantée ! dit une jeune fille devant moi.

A côté d'elle, je reconnut un visage familier et mon visage s'illumina d'un seul coup. Je redressa ma lyre accrochée dans mon dos et me racla la gorge.

- Je me suis effectivement inscrit. Je suis Alexander MacDowel, et je sais, je suis moins mignons que Silver. Merci de me le rapeller.... Euh attend.. Tu as dit ça à l'oral ou pas ?

Je me mit à rougir.. J'étais un peu gêné et vint me mettre assez prêt de Silver, sans pour autant le toucher.. Je regardait la jeune fille de haut en bas. Jamais je n'avais entendu sa "voix", elle devait donc être nouvelle et surement ne connaissait-elle pas le fonctionnement de Terrae.. Bref, je prit la cigarette de Silver de sa bouche et tira un petit coup dessus, j'eut un léger toussotement et ricana avant de m'écarter à temps avant de recevoir la vengeance de celui-ci. Mais bon, je n'allais pas faire l'enfant et je lui rendit quelques secondes après... Bon d'accord après deux ou trois bouffées.

- C'est pas bien de fumer ! C'est... pas bien... M'enfin.. Prêt pour l'horreur ? Personnellement, j'y vais en souriant !

J'avais reprit du poil de la bête, peut-être êtes-ce dût à mon attribution de pouvoir.. Je n'en ai aucune idée mais c'est plaisant.



Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! Aalex11
##   Sam 31 Mar 2012 - 11:36

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

Je tremblais, rien qu'a voir la grandeur de cette maison, et aussi l'effet qu'elle fait. Je m'en approchais quand même un peu. Je me demandais qui étais les autres personnes, j'avais pas assez regardez dessus, et puis il y avait que des noms que je connais pas. Je soupira, tout en m'approchant de l'immense bâtisse, j''avais noté mon nom dessus, et j'avais pas envie de me défiler. J'espérai juste que ça ferai pas trop peur.

Je repensa aux filles qui étaient entrée dans cette maison, sans la moindre peur, c'est vraiment étrange. Qui n'aurait pas peur de cette maison ? Je marchais toujours vers la maison, les yeux baissé. J'espère juste que quelqu'un que je connais sera là. Au moins, Kana ou Alzea. Je finis par arriver devant. Il y avait déjà quelque personne. Il y avait une fille au cheveux rouge, et deux garçon, l'un avait les cheveux gris, et l'autre les cheveux noir ébene. Au moins, je suis pas seule.

Je m'approcha du petit groupe, avant de dire un peu timide.

- B... Bonjour, moi c'est Amanda Phénix.

Je me demandais s'ils allaient me remarquer,n'empêche, ils avaient tous l''air plus vieux que moi. Mes cheveux, volait un peu avec la petite brise. Je baissa un peu la tête, je me sentais pas a l'aise près de cette maison, elle me foutait la trouille.


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Sam 31 Mar 2012 - 12:18

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je veux pas y aller j'aime pas ça !! Bref si je suis la autant y aller pleurer un bon coup que passé pour un couard le restant de de mon année scolaire!
Soupirant un grand coup regardant le sol je vus des jambes qui s'approchaient vers moi.
Je leva d'un coup la tête pour regarder la fille au long cheveux rouge qui s’avançait vers moi tout en se présentant.
Asuna était son prénom, avant que j'ai eu le temps de répondre, un autre individu s’avançait vers nous, il s'assit a coté de moi.
Ha Alex' !
Dis-je un peu surpris avant qu'il ne me retire ma clope, tira dessus.
Je toussa lorsqu'il dit que j'étais plus mignon que lui, voulant changer de sujet, je lui dit
J'ai appris que tu est initié bravo !
Il me rendis ma cigarette s'écartant un peu je lui retendais, l'incitant presque a fumer, il nous demanda si nous étions prêt pour l'horreur, je trembla, je ne veux pas y aller j'ai peur des choses surnaturelles!!!
avant que je puisse me présenter une autre fille sortit, se présenta, une certaine Amanda que je ne connaissais pas.
Je me leva prit la parole, d'un ton clair
Je suis Silver Jigghart enchanté de faire votre connaissance!
Bon autant être héroïque même si je ne pourrais pas tenir quelques secondes sans crier dans cette foutue baraque!...


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 31 Mar 2012 - 12:25

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

Je souriais en entendant Suta me proposa de faire peur à ceux qui viendront. J’acquiesçais sans hésiter, au fond c’était un peu pour ça que j’avais inscrit nos noms sur cette fiche. L’après-midi allait être drôle ! De toute façon après avoir vécu dans le ghetto, je n’avais plus peur de rien.

Je regardais les alentours, devant la maison hantée. Je remarquais un groupe de quelques personnes, surement celles qui avaient marqué leurs noms. Et je reconnaissais celui dont j’avais marqué le nom. J’attrapais Suta par le bras tout doucement puis je me dirigeais vers le groupe. Une fois à leur hauteur, je lançais :

-Hey tout le monde ! Vous aussi vous êtes là pour la maison hantée ?

Puis je m’approchais plus de Silver pour lui dire :

-Et toi tu es content de ma petite surprise ? Parce que c’est moi qui ait écrit ton nom sur l’affiche. Ah, et pour ceux qui me connaissent pas, je suis Blade Strenght.

Je souriais avec un air montrant qu’il ne devait pas essayer de m’attaquer, sinon il aurait affaire à mon pouvoir. Surtout qu’il semblait pas très rassuré, je me retenais de rire.


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Sam 31 Mar 2012 - 12:54

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Suta Mirai
Inactif
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Je souris amusée, je me demande qui seront les gens qui seront là, j'espère quu'il y aura quelque trouillard. J'avais mon masque, et il était pas question que je l'enlève surtout dans cette maison !

Il y avait déjà quelque personne qui était arrivé, avec nous deux, ça fait déjà... Euh... trois plus deux, est égale à cinq. On devait pas être huit ? Je suivi Blade, quand je remarqua une fillette au grand cheveux blanc. Elle devait pas avoir plus de treize ans. Je sentis Blade, m'attraper par le bras et se dirigeai vers le groupe. Une fois à leurs hauteur, elle leurs lança.

-Hey tout le monde ! Vous aussi vous êtes là pour la maison hantée ?

Je souris, ça devait surement être pour ça, puis elle s'approcha d'un garçon au cheveux gris, ça devait surement être lui Silver. Je souris, elle devait bien l'aimer pour lui faire. Elle finit par dire.

-Et toi tu es content de ma petite surprise ? Parce que c’est moi qui ait écrit ton nom sur l’affiche. Ah, et pour ceux qui me connaissent pas, je suis Blade Strenght.

Je souris amuser. Je me pencha un peu vers Blade, et lui chuchotta à l'oreille.

- Qui aime bien, châtie bien...

Je me retiens d'exploser de rire après ma petite phrase, va s'avoir pourquoi je lui ai dis, surtout qu'elle à une force titanesque. Je finis par dire.

-Moi c'est Suta Mirai ! Ravi de vous rencontrez.

Je souris derrière mon masque, et je m'éloigna un peu de Blade, espérant qu'elle me sorte pas les représailles.


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! 120602060443486822
##   Sam 31 Mar 2012 - 13:08

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J’en avais marre d’attendre, je m’étais assise sur un muret en face de cette maudite baraque. J’observais les gens qui se trouvaient devant la maison en me demandant si je devais aller les voir ou non. Personnellement, j’avais pas envie, de toute façon je connaissais personne, à part le plus grand qui me rappelait quelque chose. Je fouillais au fond de ma mémoire, tout en lissant les plis de ma jupe. Je refaisais un de mes lacets qui s’était défait avant de m’avancer vers le groupe. Je regardais tout le monde, certaines personnes devaient être plus jeunes ou plus âgées, dont trois jeunes filles qui devaient toutes avoir moins de quinze ans. Mais une des trois qui faisait une tête de moins que moi était en train de limite provoquer le garçon que j’avais l’impression de connaitre. Je me décidais enfin à leur adresser la parole en disant sans vouloir paraitre timide :

-Salut, moi c’est… Alice.

Puis je regardais mieux celui qui me rappelait quelqu’un puis ça me revint en mémoire. Ma cuite à la bière et à la vodka ! Je souriais en y repensant, qu’est-ce que j’avais pu avoir mal à la tête… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, je demandais :

-Vous savez pas… qui a mit mon… nom sur l’affiche ?

J’avais presque essayé de prendre un air menaçant, mais ce n’était pas gagné à cause de mon problème de parole. Mais bon, au moins j’avais essayé !


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! Tumblr10
##   
Contenu sponsorisé

 

Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant