Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
##   Sam 31 Mar 2012 - 14:47
Anonymous
Invité

Je stopais ma musique en voyant qu'un petit groupe s'était formé dans un coin. Je remarquais quelque visages familiers. Je m'avançais d'un pas souple vers le groupe, tout en rengeant mes écouteurs. Arrivée à leur hauteur, je fis un signe de la main.

Bonjour! Vous avez aussi notés vos noms sur l'affiche? Moi, c'est Kana Whitewolf, pour ceux que je n'ai pas encore rencontrés! Salut, Silver, Blade, Amanda! Fis-je souriante.

Je me posais à côté de Silver, qui n'avait pas l'air très à l'aise. Je tentais de le rassurer grâce à mon pouvoir mais celà n'eu aucun effet... Je tentais la parole.

Ca va, Silver? T'as pas l'air bien... T'es tout pâle! Dis-je d'une voix douce.

Je jetais un regard autour de moi, pour regarder combien nous étions. Huit! ça fait beaucoup, mais comme on dit : plus on est de fou, plus on rit. Il n'y avait que deux garçons... Ils vont se sentir seuls, les pauvres! Avec le troupe de fille autour... Je souris en mon fort intérieur. Ce qu'on allait se marrer! Peut-être que je ne fais pas peur, pensais-je, mais j'adore avoir peur, ça me fait rire! Je me passais une main dans les cheveux et regrettais de ne pas avoir d'élastique. Ils devenaient trop longs : ils m'arrivaient aux fesses et je n'arrêtais pas de me les coincer partout où j'allais. Je me sentais tendue en présence d'autant de monde, mais je fis comme si de rien était. Je me levais.

On attend encore quelqu'un? Demandais-je d'une voix quasi inaudible, puis, j'ajoutais un peu plus fort : Il est temps d'entrer, non?
##   Sam 31 Mar 2012 - 15:20
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Je regarde les personnes arrivées à tour de rôle, chacune leur tour. Certains ont l'air amusé, d'autres beaucoup moins. La dernière arrivée, une certaine Kana, demande d'une toute petite voix :

-On attend encore quelqu'un ? Il est temps d'entrer, non ?
-Non, je pense que tout le monde est là, répondis-je après avoir compté notre groupe. Il est effectivement temps d'entrer !

J'attends quelques instants, mais personne ne semble vouloir bouger. Je fronce de nouveau les sourcils et finis par me tourner face à l'effrayante baraque. Je m'avance vers la porte et pose ma main sur la poignée, sans la faire tourner. Ça y est, je commence à avoir les j'tons ! Je jette un coup d'oeil derrière moi vers le reste du groupe, qui m'observe avec inquiétude ou amusement selon les personnes. Puis, je retourne mon regard vers la porte. J'ouvre, et pousse la porte sans bouger du seuil. Cette dernière grince dans le mouvement, me faisant frémir. Digne d'un film d'horreur ! Une odeur de moisit me parvient et une grimace marque mon visage. L'intérieur est totalement sombre et flippant à souhait ! J'ai hâte de découvrir la suite tout en ayant envie de m'enfuir à toutes jambes. Prenant mon courage à deux mains, j'avance d'un pas dans la maison, le parquet craquant sous mes pas.


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 1 Avr 2012 - 21:29
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je piqua carrément une cigarette à Silver et l'alluma rapidement. A côté, j'entendais Asuna et les autres pinailler. Je ne savais même pas pourquoi je m'étais inscrit.; Je m'ennuyait déjà, et puis.. Entendre Silver se plaindre mentalement, mêlé au autres.. Fatiguant.. M'enfin, A peine Asuna eut-elle le temps de finir sa proposition, que je me mit en route vers l'entrée de la maison.
Je n'avais pas peur de ce qu'il y avait de-dans, mais surtout, il y avait huit personnes et je craignait que mon agoraphobie me reprenne. En quelques secondes, je me retrouvait au milieu de l'entrée, l'odeur de renfermé, le parquet grinçant et la lumière verdâtre rendait l'ambiance glauque.
Je tirait un coup sur la cigarette, mon visage s'éclaircit à peine deux secondes et retomba dans la pénombre. Après avoir craché la fumée de mes poumons, je déclarait à vive voix.
- "Welcome home, let's fun and don't become mad.."


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 Aalex11
##   Lun 2 Avr 2012 - 17:56
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

De plus en plus de monde arrivait, pour finir jusqu'a se qu'on soit huit. Huit personnes. Il y avait un garçon au cheveux argenté qui s'appel Silver, y en avait un autre qui s'appel Alex', mais je pense plutôt que c'est un surnom, sont vrai nom doit être, Alexander, Alexandre ou autre. Puis Blade, arriva avec une fille qui se nommé Suta. Suta, est étrange, son masque, j'ai jamais vu quelqu'un portait un truc pareil. Puis c'était une fille, au cheveux noire qui se nomme Alice, elle me semble un peu timide. Puis Kana arriva, j'eu un grand sourire, je l'avais pas revue depuis mon initiation, j'avais appris qu'elle aussi avait était initiée, mais je savez pas quel était son élément, donc... l'autre fille ne c'étais pas encore présentais, moi, je m'étais dirigeai vers Kana. Je me demande si elle aurait peur, ou elle serai une des personnes qui ont un rire de psychopathe. La fille au cheveux flamboyant se dirigea vers l'entré. Quand elle ouvrit la porte, un vent glacial me saisit, j'avais pas confiance en cette maison, et j'espère que ça allait pas être étrange. Je respira profondément et me dirigea vers la maison hanté.
ça sentait vraiment très fort le moisi et le parquet grinçai comme jamais. J'avais envie de partir, de fuir, mais bon, j'allais me retrouver seule, et puis, faut savoir, soit je pars de suis, ou dedans, au risque de me perdre. Je réflechis quelque seconde puis j'entra plus loin dans la maison, et me rendis compte qu'il y avait plusieurs porte. Je finis par dire d'une voix étrange.

- On passe par laquelle ?


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mar 3 Avr 2012 - 20:31
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Blade m'avoua que c'est elle qui avait marqué mon nom sur cette foutue affiche... j'étais prit d'un rage, certain dirons que c'est rien... Pour moi si!
Je la regardais, fronçant les sourcils, alors que la colère se dessina sur mon visage, je ne frémissais plus.
Je me leva tout en la regardant, je rangea mes lunettes soigneusement dans une de mes poches,Je tant un dernier regard noir a Blade.
Sortit une deuxième cigarette me retrouvant avec deux clopes dans la bouche, je les fuma sans dire un mot.
Je bouscula l'épaule de Blade lui disant d'une voix rugueuse
Dégage de mon chemin...
Je m’avança rapidement vers la maison oubliant ma peur, c’était une question de fierté maintenant...
J'ouvris la porte violemment, l'arrachant presque de ses gonds et je rejoignis les autres ne faisant plus
attention au détail qui m'entourais...


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 4 Avr 2012 - 14:48
Blade Strenght

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blade Strenght
Inactif
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Broyer des os, rencontrer des gens, me battre, parler avec mes amis...
Humeur : Je ne veux plus de ce monde où je en suis plus avec mes proches... Enfin, j'ai retrouvé une personne importante pour moi, alors je ne vais pas me plaindre !

J’avais bien envie de rire à la réflexion de Suta. ‘‘Qui aime bien châtie bien’’ mais moi je l’aime pas Silver ! Mais sa remarque était plus drôle que vexante, alors je ne lui disais et ne lui faisais rien. Puis je voyais Silver sortir de ses gonds quand je lui avais avoué, et ça ! C’était magnifique ! Exactement la réaction que j’attendais ! Mais je comptais bien le faire flipper un bon coup pour lui enlever cet air qui le rendait presque méchant.

Puis j’observais ensuite le petit groupe qui avançait, certains timidement, d’autres avec de l’assurance. Je les suivais en chuchotant pour moi :

-Ne fait pas tomber un mur, ne fais pas tomber un mur, ne fais pas tomber un mur…

C’était le genre de pensées inutiles, mais pas pour un Titan. Surtout que cette maison paraissait en pas très bon état alors je devais éviter de faire tomber un mur, ou plutôt le bâtiment tout entier… Puis je demandais bien fort pour que tout le monde m’entende :

-Bon, on est juste censés faire quoi là ?

J’avais pas envie de rester là à rien faire, j’avais bien l’intention de faire peur moi ! Mais en tout cas, personne ne réussira à me faire trembler ! Enfin normalement. Mais après tout ce que j’avais vécu, la seule chose dont j’avais peur, c’était la mort. Enfin, ça ‘était depuis la mort de Kyle, et personne (enfin normalement) n’allait mourir ici. Sinon c’est que ce truc craint vraiment…


hebergeur d'image

Chef de la B.A.T - Brigade Anti-Timmy
Soyons forts contre cette menace.
Agissons pour que les âmes des CBistes disparus reposent en paix.
##   Mar 10 Avr 2012 - 16:10
Tanya Roguez

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tanya Roguez
Inactif
Messages : 330
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Future monitrice de dada *Q*
Humeur : Cool *.*
http://plume-decriture.skyrock.com

[HRP : Suta passe son tour juste pour cette fois, Alice c'est à toi de répondre du coup !]


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 976437signtanya

Premier compte d'Asuna !
##   Mar 17 Avr 2012 - 21:19
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je voyais que les personnes autour de moi n’avaient prêté aucune attention à ce que j’avais demandé, alors je laissais tomber. J’allais surement devoir me la jouer perso pour le coup ! Tant pis. Je n’aiderais personne. De toute façon je n’allais pas passer pour une fille super courageuse alors que je serais plutôt du genre à me planquer si j’ai peur, ou alors je hurle et je peux donc devenir dangereuse avec mon pouvoir. Mais bon, passons. Je voyais les gens entrer dans la maison, je devais avouer que j’avais un peu la frousse. Alors je serrai très fort mon cahier contre ma poitrine et entrai dans la maison. Il y régnait une ambiance lugubre et l’odeur de moisi me donnait des haut-le-cœur. Je trouvais que la pièce était vraiment mal éclairée, je ne voyais pas grand chose autour de moi, à part les autres personnes présentes. Je faisais passer un petit courant d’air frais pour faire partir, au moins pour un petit moment, les odeur vraiment répugnantes. J’avais un petit frisson, cette vieille bicoque ne m’inspirait pas du tout… Je laissais échapper :

-Flippant… et… lugubre…

Je regardais autour de moi, j’avais vraiment l’impression que tout allait s’écrouler d’un moment à l’autre. Je demandais aux autres :

-Ça vous fait… pas peur ?


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 Tumblr10
##   Ven 20 Avr 2012 - 12:02
Anonymous
Invité

Un peu vexée d'avoir été ignorée, je m'avançais vers la maison branlante. je poussais la porte qui s'ouvrit en grinçant. Je frissonnais. Une oreur de moisi me pris à la gorge. en m'avançant, le parquet se mit à couiner sous mes pieds. "finalement, c'étais pas une si bonne idée, de venir ici..." me dis-je, pas rassurée du tout. J'entendais les autres chochotter de tous les côtés, ajoutant à mon malaise.

On reste ensemble ou on va chacun de son côté? dis-je.

Ma voix résona étrengement et j'entendis queque chose se déplacer en haut. Sursautant, je me cognais durement à la poignée d'une porte sur ma gauche. Marmonnant entre mes dents serrée, j'y jetais un coup d'œil et appuyais dessus. c'étais une vieille porte, au bois pourri et à la poignée en fer ouvragée. Un trou à la place de la serrure indiquait qu'elle avait été forcée, ou quelque chose dans ce genre. Je poussais doucement la porte qui s'ouvrit sans un bruit. Elle débouchait sur une petite salle poussièreuse et noire comme un four. Les yeux équarquillés, je reculais d'un pas.

Moi, je vais pas par là! dis-je à voix haute.

Au même moment, un truc noir se faufila par l'ouverture de la porte et parti en couinant. Je sursautais à nouveau. Un rat, c'était un rat. Il se faufila à travers un trou au bas d'un mur. "C'est vraiment en ruine ici..." me dis-je en restant désormais figée sur place.
##   Dim 22 Avr 2012 - 13:57
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Tout le monde est désormais entré, chacun s'éparpillant un peu partout dans l'entrée. Soudainement, la porte se referme, toute seule, dans un grand claquement. Je fais un bond de grande ampleur, et m'approche en hâte vers la poignée. Elle ne bouge pas. Je m'acharne sur la porte avec force, mais elle ne s'ouvre pas. Je me retourne vers le petit groupe.

-Je crois qu'on ne va pas pouvoir sortir tout de suite...

Je souffle un coup pour évacuer le stress. Une fille regarde avec terreur une pièce aussi noir qu'une nuit sans lune. Kana il me semble.

-Je crois que le mieux serait de se séparer par groupes de deux ou trois, plus vite on finit ce qu'on doit faire, plus vite on sortira d'ici !

Ça ne va pas plaire à tout le monde mais bon... Je pense qu'on n'a pas vraiment le choix. Je regarde tout autour de moi.

-Je monte à l'étage pour ma part.

Je me dirige vers les escaliers et commence à grimper les premières marches. Elles craquent sous mes mouvements, comme si elles étaient prêtes à lâcher prise. A mi-chemin, je m'arrête et me retourne pour voir si une personne a décidé de me suivre ou non.


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Mar 8 Mai 2012 - 20:06
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Tandis que je continuait de fumer pour d'éviter de sentir la "bonne odeur" de la maison, je me mit à fixer Blade afin de tenter une connexion mentale avec celle-ci.

*Blade ? Ne me répond pas à l'oral... Pense juste, c'est Alex.. Je sais ce que tu veut faire... Et moi aussi ça me tente, viens avec moi.. On va s'amuser un peu*

Je me mit à marcher vers le long couloir qui semblait mener vers une sorte de cave. Automatiquement, je pensais à ce que j'allais pouvoir et me retourna vers le petit groupe ou tremblait déjà quelques personnes.

- Bon, on est pas venus ici pour visiter l'entrée, et de toute manière on est bloqués... Donc, qui viens avec moi dans la cave ? C'est peut-être pas l'endroit où vous voudriez être mais vu la vieille maison que c'est, il y a surement un double accès à cette cave, donc autant essayer.. Blade, tu est celle qui a la meilleure maîtrise de sa force entre toi et Silver.. Tu m'accompagne, au cas où il y aurait des choses à dégager ?

Me retournant afin d'éviter que les autres voient mon sourire vicieux, j'eu le temps d'apercevoir quelque chose traverser l'encadrement de la porte située non loin de celle de la cave. Mon sourire disparut automatiquement, je n'étais peut-être pas en stresse.. Du moins pas encore mais je n'avais pas ressentit sa présence et je ne la ressentait toujours pas... Cela ne me disait rien de bon.. Juste pour me rassurer, je fit pousser une sorte de liane épineuse qui vint former un pieux au creux de ma main.. Après tout, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Tout en descendant les marches craquellantes du sous-sol, je dit calmement :

- Je vous conseillerais de faire attention.. Surtout ceux qui iront dans la cuisine, enfin, ce que je suppose être une cuisine vu les couteaux.. Vous direz bonjour au cuisinier qui s'y trouve de ma part ..


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 Aalex11
##   Sam 2 Juin 2012 - 15:06
Amanda Phénix

Personnage ~
► Âge : 13 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Amanda Phénix
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écouter de la musique
Humeur : Happy !

J'eu beaucoup de mal à suivre tous se qu'ils disaient surtout qu'ils semblait plutôt bien se connaitre. Mon estomac se noua, cette maison était vraiment flippant ! Elle faisait peur ! Mais franchement très peur ! Le plancher grincer comme un chat qu'on égorge, et j'avais l'impression que des chauves-souris plané tranquillement dans les parages, attendant la moindre occasion pour venir vous sucer le sang ! Stop ! Je dois arrêtais de me faire des films ! Des films flippant en plus ! Je finis par prendre une porte au hasard, elle était à côté de Kana, elle déboucher sur un grands couloir qui me fichait la trouille. Je distinguer de petite forme bouger rapidement, en reconnaissant que c'était des rats, je lâcha un petit cris de terreur. Je me tourna vers les autres.

- ça débouche sur un couloir... Plein de rats...

Je sais pas si j'avais encore envie de m'aventure la dedans si c'est pour finir par me faire égorger par un fantôme ou dévorée par des rats... Je m'engouffra lentement dans le couloir, en faisant attention à pas écraser les petites bestioles qui grouiller, il y avait une porte plus loin. Le plancher grincer horriblement, j'avais envie d'hurler de terreur mais j'avais peur que mon pouvoir se déclenche en même. Je posa la main sur la poignet de la porte et me retourna pour voir qui m'avais suivit.


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 567463SignatureforAmandachan2
Merci beaucoup Nana
##   Mar 10 Juil 2012 - 14:06
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Énervé comme je l'étais, la rage qui me dictait de cogner un peu partout, la raison l'emporta, même si mes poings étaient fermé de colère et mon visage sans aucune once de calme.
Soit quatre chemin s'offrirent a moi, Haut bas gauche ou droite.
En bas ? et puis quoi encore ? Qu'est ce plus effrayant qu'un endroit sombre et lugubre ? un endroit Encore plus sombre et sous terre!
A gauche je distinguais vaguement une forme qui s'échappait tout de suite après, je rayais donc ce chemin de ma liste.
Quand a droite, j'avais juste pas envie d'aller a droite, mon choix se reporta donc sur l'escalier a moitié pourri...
Galère pour galère autant prendre l'étage, au moins je pourrais sortir facilement si il y 'as une fenêtre ou autre.
Je commençais donc a monter, d'un pas lourd qui arracha la marche sous mon pied, perdant l'équilibre essayant de me rattraper a al rambarde qui me céda aussi dans les mains, tombant la tête la première dans le bois pourri.

Ça commence bien... dis-je énervé et un peu embarrassé

Me relevant sans trop savoir ce qui c'est passé, j'esquivais la marche cassé puis d'un pas léger montant l'escalier, rejoignit un large couloir ou étaient posé quatre portes après avoir examiné les objets du couloir, fit un signe religieux histoire d'avoir un peu plus de courage, même si mes jambes montrait le contraire.
Bref, voulant entre dans la première pièces a droite, la poignée qui me resta dans les mains, ma rage atteint son paroxysme pour une dizaine de seconde me forçant a défoncé la porte.
Après un gros coup bien placé assaisonné du pouvoir de Titan, la porte sortit de ses gonds, me retrouvant donc dans une pièce très grande, trois fenêtre quelques meubles dont un coffre, une table, avec sa chaise, un ancien téléphone.
J’examinais un peu plus la pièce avant d'y rentrer.


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Sam 25 Aoû 2012 - 15:41
Suta Mirai

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Suta Mirai
Inactif
Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2012

Suta n'aimait vraiment pas cette baraque. Elle avait l'impression qu'il suffisait d'ouvrir une porte pour que tous s'écroule... Elle observa les gens l'un après l'autre. Une fille, au cheveux rouge, c'était diriger vers les escaliers. Elle ne savait pas son nom. Puis il y avait eu cette fille au cheveux mauve, qui s'appelait... Kana ! Elle prit une porte sur la gauche... Après un garçon, ouvrit une porte qui devait mener vers la cave, ou quelque chose dans ce genre. En tous cas si cette maison s'effondré ça ne serrait pas bon pour ceux qui descendront. Et puis cette fille au long cheveux blanc, qui ouvrit une porte et une marée de rat submergea le hall.

Elle soupire, il y avait plein d'occasion mais, Suta se demanda si elle allait avec Blade ou avec une autre personne. Elle demanda tous bas à Blade :

- On prend un autre chemin, ou tu veux allez avec quelqu'un d'autre ?

Elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver à arpenter seule cette lugubre maison, surtout si il y avait d'étrange bestiole dedans. Suta, sortit une autre sucette et entreprit d'enlever le bout de plastique autour tout en observant. Elles étaient encore dans le hall avec quelque personnes. Tout était poussiéreux et ont dirait de la ruine. Elle avait l'impression que si elle s'appuyer sur un des murs il s'effondrait.

Elle mit la sucette dans sa bouche toujours en attendant la réponse de Blade. Suta se retourna et observa la porte derrière elles. Elle était vieille et il lui semblait qu'elle allait s'effondrait. Elle porta sa main à la vielle poignet ronde toute pleine de poussière. Elle la tourna et ouvrit la porte dans un bruit sourd. Il débouchait sur un couloir sombre... Elle fit la moue, qui donc avait put habiter dans un endroit pareil...


Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?! - Page 2 120602060443486822
##   
Contenu sponsorisé

 

Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2