Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique]
##   Lun 1 Sep 2014 - 16:47
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Le plus dur de cette mission commençait ... Maintenant ! Nous étions maintenant toutes les 4 dans la cabane. Je ne sais pas si les scientifiques s'étaient déjà rendus compte que Akari et Haley n'étaient pas des leurs, ils étaient bien débiles si ils ne s'étaient pas encore rendu a l'évidence. Mais je crois pas que c'était la peine de s'en plaindre. Qu'ils ai remarqué nos cooéquipières habillées en scientifiques ou non, ils avaient bien vu que Nana et moi n'étions pas des scientifiques. La période d'incrust était finie pour de bon.

- HEY ! Hurla un des scientifiques. C'est qui celles-là ?! 

Tous mes sens étaient en alertes. Nous n'allions pas tarder a devoir courir ! Je serrais la petite contre moi, espérant la calmer, mais dur de rassurer au milieu de toutes ces brutes de scientifiques. Ahh ils allaient payer ! Dans tout le vacarme que faisait les blouses blanche je réussi quand même a comprendre que Haley avait confié a Akari la mission de s'occuper d'eux. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle allait leur donner a tous ce qu'ils méritaient, et aussi qu'il ne valait mieux pas être dans les environ quand elle s'énerverai. De tout façon on ne pouvait pas rester ici, il fallait courir pour rejoindre le plus vite possible l’hélicoptère. Et notre signal de départ tarda pas a arriver :

- Mais c'est docteur Smith et professeur Peters. -expliqua un autre scientifique. 
- Il n'y a personne qui s'appelle comme ça, imbécile!


Youpi ils avaient deviné. Tiens pourquoi est ce que je m'en réjouis moi ? Ils venaient de signa notre arrêt de mort en disant ça !! La petite fille accroché a moi, je fis quelque pas un arrière pour me rapprocher de Nana et Haley ... Il fallait courir MAINTENANT non ? Mais qu'est ce qui se passe ?! En vérité il ne s'était même pas passé une seconde mais je ne m'étais jamais senti aussi en danger, et ce laps de temps m'avait paru durer une éternité. Allez Olivia, pas question de se laisser envahir par la peur, il fallait sortir ces enfants de là, conduit toi comme une grande ! Pas question d'avoir peur, ils avaient besoin de nous ! Haley commença a courir dès que Akari ouvrit la porte, suivis par Nana et moi et pendant ce temps j'aperçu que Akari avait déjà commencé le massacre. Je ne sais pas ce qui se passa ensuite de son coté, j'étais trop concentré a courir le plus vite possible. Je tenais l'enfant d'un bras, le deuxième servait a protéger ses yeux des poussières du désert. C'était le tout début notre course, on était pas encore arrivés a l'hélicoptère pour sûr mais on était plus dans la cabane.

Courant a toute allure je pensais que tous les scientifiques étaient concentré sur Akari. J'avais tord. Soudain un scientifique sauta en travers de ma route et m'obligea a m'arrêter tout d'un coup. Argh, il ne devait pas être avec les autres celui là ?! Il s'approchais de moi avec un sourire malsain, fixant la petite Africaine de ses petits yeux écœurants. Que faire ? J'étais affolée, personne ne pourrait venir m'aider, Nana et Haley étaient bien trop loin et Akari avait du travail ailleurs. Je n'avais pas le temps de réfléchir. Poussée par l'adrénaline et ma détermination, je replia mon bras (celui qui ne tenait pas la petite) vers moi et d'un coup sec je le tendis vers mon ennemi, main ouverte.

- Prend ça !

Une espèce de fine couche de glace se forma sur le visage du scientifique a l’exception de ses yeux, allant de son menton a son front, recouvrant ses joues et couvrant totalement sa bouche et son nez. Il lui était impossible de respirer. Je garda mon pouvoir actif sans bouger juste quelques secondes. Je ne voulais pas le tuer et puis de toute façon je n'avais pas le temps. Il porter ses mains a son visage et tomba dans les pommes au bout de 10 secondes ... Il ne devait pas être fort en apnée celui là. Sans perdre une seconde de plus, je fonça rejoindre Haley et Nana. Elles étaient déjà arrivées a l'hélico. J'arriva un instant en retard après le plus grand sprint que je n'ai jamais fait. Je sauta directement dans l'hélico. Notre Master l'avait déjà démarré car quand je monta a l'intérieur les pales commençait a tourner.

- Aller les championnes on monte ! Nous sommes attendus à Terrae !

Je m'assis a la place que j'avais a la sortie de Terrae, mis l'enfant sur mes genoux qui pleurait a chaudes larmes. Mon rythme cardiaque baissait petit a petit bien que j'ai encore l'impression d'être toujours en train de courir dans le désert brulant.

- Ouffff

J'essuyai les gouttes de sueur qui perlaient en grand nombre sur mon front. Puis j'entrepris de calmer la petite. Je sentais son petit cœur qui battait très fort dans sa poitrine, comme le mien. Par chance il me restait un mouchoir dans ma poche, je lui essuya ses larmes avec puis je la pris dans bras et j'entrepris de la bercer. Je n'avais jamais fait ça c'est vrai mais c'est comme si cela me venait naturellement. Du temps que Akari monte dans l'hélicoptère, que tout le monde reprenne ses esprit et tout je réussi a la calmer, mais je continuais a la bercer. Le décollage de l'hélicoptère allait surement la refaire pleurer.


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 3 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 23 Oct 2014 - 4:57
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

[ Désolé du retard les girls ^^"]

Ca sentait la merde à plein nez... Evidemment il y a toujours un con pour ouvrir sa bouche quand il faut pas. Bravo espèce de scientifique de mes c-... collines. Jusqu'à ce qu'un autre se décida à parler. Je sentais la tension qui montait.

- Mais c'est docteur Smith et professeur Peters.
- Il n'y a personne qui s'appelle comme ça, imbécile!


Ah... Spotted. Je regardais la jeune fille qui serra un peu plus sa main dans la mienne. Je lui fis un signe de tête avant de me tourner, la laissant monter sur mon dos.

- Accroche toi bien !

Nous nous sommes toutes mises à courir de toutes nos forces tandis que Akari s'amusait tranquillement à se faire des brochettes d'hommes. Bien cramé. Nous devions les sauver... Cependant, malgré le fait que Akari s'en grillait pas mal... Des hommes se rapprochaient un peu trop de notre groupe. On dirait des chiens à la poursuite de morceaux viandes. Bande d'enfoirés. La jeune fille que je portais était légère comme une plume. Elle était si maigre et si fragile. Ca me faisait de la peine. J'essayais d'éviter le plus possible les scientifiques mais raaaah qu'ils sont collants ! Je pris une grande inspiration avant de balancer quelques éclairs par ci et par là. Ca va les calmer un peu.
Jusqu'au moment où un homme m'attrapa par le bras, me forçant à me stopper. Soit. Je laissais mon corps se remplir d'énergie puis je déchargerais tout ce que j'avais accumulé dans mon bras, atteignant l'homme qui s'apprêtait à me planter une seringue. Je vis alors ses cheveux se dresser sur sa tête et son corps se raidir pour ensuite tomber dans le sable. On fait moins le malin hein ? Hahaha.

- Ca va petite ?

J'entendis un petit gémissement en guise de réponse. Elle devait être tellement terrifiée par la situation qui l'entourait. Elle sera sûrement extrêmement effrayée mais après elle ira mieux. Comme nous tous. On change littéralement de vie donc c'est normal qu'au début tout ne soit pas rose lorsque l'on débarque dans un nouveau bâtiment, un nouveau lieu de vie, une nouvelle vie tout court. Et si je pouvais tuer tous ces connards de scientifiques je le ferais de mes propres mains... de mes propres pouvoirs. Le monde est bien sombre...
J'entourais les jambes de la petite pour éviter qu'elle tombe ou qu'elle perde l'équilibre. Au loin je pouvais apercevoir l'hélicoptère et un sourire venait fendre mes lèvres, plus je m'approchais de l'appareil, moins j'entendis les cris de douleur et de fureur de ces hommes pourris. Je me précipitais encore plus vers l'appareil avant de laisser descendre la petite et de la faire monter, puis je montais à mon tour pour m'installer. La petite reprit ma main dans la sienne pour être rassurée. Je pouvais déjà imaginer le sourire victorieux de Haley sur ses lèvres et sur les notres. Je regardais aux alentours et je vis Olivia qui arrivait à son tour.

- Aller les championnes on monte ! Nous sommes attendus à Terrae !

- Ouffff

Alors qu'au loin je pouvais voir les flammes d'Akari qui se rapprochaient petit à petit, je sentis tout mon corps se relâcher. J'étais comme... vide d'énergie. Je ne pouvais quasi plus bouger et j'avais déjà hâte de pouvoir retrouver mon cher et tendre lit. Et je savais que nous étions toutes claquées, nous méritions toutes du repos je pense. Même si il faudra absolument que nous fêtions notre victoire et fêter l'accueil de ses enfants. Cette journée était vraiment riche en émotions.  Lorsque cette dernière monta enfin parmi nous, je lui fis un clin d'oeil, d'un air joyeux mais fatiguée, avant de soupirer doucement :

- C'est terminé... Il n'y a plus qu'à rentrer à la maison.

Alors qu'il y eut vérification pour voir si tout le monde était bel et bien ici, j'observais les alentours pour voir quelques survivants qui essayaient de courir en direction mais qui boitaient comme je ne sais quoi. Bande d'incapables. Bon... Je pense qu'il est temps pour nous décoller.


#330066


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 11 Fév 2015 - 18:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu as encore des choses à apprendre jeune étoile feu, mais tu as bien réussit ta mission. Je te confie la dernière enfant pour finir.

Oui, j'imaginais bien que j'avais beaucoup de choses à apprendre. Mais au moins, je n'avais pas fait trop de dégâts, et tout le monde s'en était sorti sain et sauf!

- On rentre dans l'hélico et on file, je suis sûre que d'autres vont bientôt débouler, c'est à se demander si ils ne clonent pas ! Je vous laisse installer les enfants, il faut que j'arrive à allumer rapidement l'hélico.


Elle me donna ma petite dernière, qui me regardait d'un air apeurée.Elle avait du me voir lancer des boules de feu au scientifique. J'essayais de lui adresser un gentil sourire, et apparemment elle fut convaincue car elle me sourit en retour. Haley rentra dans l'hélicoptère, et les pales étaient déjà en route lorsque je montais dedans.

- Aller les championnes on monte ! Nous sommes attendus à Terrae !

Pour le coup, on était vraiment des championnes! On a géré la fougère quand même: on avait réussit notre première mission (enfin pour moi, c'était la première, pour les autres je ne savais pas). Finalement, mon bilan pour cette mission était très simple: j'ai adoré! J'aimerais vraiment pouvoir aller en mission comme ça, souvent, quand je serais Master! Ca fait plaisir tout de même de sauver des gens. Surtout quand ce sont des enfants.

- C'est terminé... Il n'y a plus qu'à rentrer à la maison - fit Nana en soupirant.

Je lui adressais un gentil sourire, avant de répliquer avec un clin d'oeil:

- Ouais. On va pouvoir rentrer la tête fière.

Je fis également un petit sourire à l'attention d'Olivia que je ne connaissais pas. J'allais ensuite m'asseoir sur un siège, posant ma tête contre la vitre. La petite dernière e suivit, et s'endormit sur mes genoux. C'est parti, on retourne au Japon.

HRP: Un peu bâclé, désolé! ^^


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 3 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 20 Fév 2015 - 22:22
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    J'avais filé le plus vite que je pouvais pour rejoindre le plus rapidement possible l'hélico et le mettre en marche, de manière à ce que l'appareil puisse démarrer lorsque les filles monteraient à bord. Je m'activais rapidement, enclanchant les boutons à tour de rôle. Je fus contente de voir que les pâles commençaient à tourner lorsque mes élèves arrivèrent et s'installèrent. Elles refermèrent la porte et j'appuyais un enième et pourtant dernier bouton. J'attendis quelques secondes qui ma parurent une éternité et je pu enfin faire décoller l'hélico.

    L'engin s'envola dans les airs, et je sentis enfin la tension decsendre. Nous étions hors de portée. Ils ne nous poursuivraient pas jusque là. Je jetai un coup d'oeil aux filles derrière et aux rescapés. Elles semblaient fatiguées et j'en surpris à dormir. Je souris. Mission accomplie.

    - - - - - -

    Je me dirigeais vers le bureau d'Hideko, avec deux demoiselles accrochées à ma main et un petit bout dans les bras. Je toquai et entrai avec un large sourire.


    Mission accomplie. Akari, Olivia et Nana ont parfaitement fait leur travail. Je pense qu'elles méritent une petite récompense pour leur investissement.

    Hide attendaient les enfants et tout était déjà prêt pour leur arrivée. J'avais déjà une petite idée sur la récompense. Je comptais bien à ce que le lendemain elle découvre chacune une petite pochette surprise à leur nom et devant leur porte pour les féliciter...


Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique] - Page 3 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Au secours d'amis d'Afrique ! [mission Afrique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3