Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Réveil en douceur... malgré la lumière qui vient me péter les yeux.
##   Dim 2 Sep 2012 - 20:11
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Nana eut une étrange réaction en posant le regard sur moi.

- Oh Seigneur. Murmura-t-elle après avoir brisé en deux le crayon qui se trouvait entre ses doigts.

Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis sa réaction, je fixais quelques secondes Nana avant de laisser mon regard glisser sur son crayon. Pendant un moment, je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. J'avais un truc sur le visage? Venais-je de la perturber à ce point en me..? Non!
Ce fût en la voyant tourner la tête pour éviter de me regarder que je compris, un sourire amusé s'allongea alors sur mon visage et tout un tas d'idées pour la gêner un peu plus me traversèrent la tête... Et si je prenais une pose super sexy, en l'incitant à me regarder?
Oh ma petite Nana, tu as beau savoir mettre des coups de poings à n'importe qui, tu as quand même quelques petits points faibles!

Seulement l'infirmière revint dans le bureau et me donna un nouveau t-shirt avant que je n'ai le temps de mettre en place un plan diabolique contre Nana. J'aurai tellement voulu la déstabiliser et la rendre complètement folle en l'obligeant à me mater. Ce sera pour une autre fois...
Avant de me rhabiller, je commençai à signer le papier tout comme me l'avait demandé Nana, quand tout à coup je sentis la tension monter. Malgré le peu de temps que j'avais passé avec Nana je savais déjà que le genre de remarque que lui avait fait l'infirmière ne lui plairait pas.


Hola. Lâchais-je automatiquement en les voyants qui commençaient à se menacées. On va se calmer les fi... M.. mais t'es folle!

Venant à pêne de tilter que l'infirmière était déjà à terre, je posai mes mains sur ma tête et regardait Nana complètement... Stupéfait! La surprise était à son summum, seulement je ne ressentais pas la peur, mais plutôt une joie immense de voir enfin la grande gueule de l'infirmière enfin fermée. Je comprenais déjà mieux pourquoi j'aimais Nana, c'est parce qu'elle avait ce que je n'avais pas. C'est à dire: "des couilles"... Enfin vous voyez ce que je veux dire!!
Complètement sous le charme de "Nana la princesse guerrière" j'obéis aux ordres et mis en vitesse ce nouveau t-shirt qui, cette fois, ne me démangeait pas.

Tu sais que t'es sexy quand tu t'énerves! M'exclamais-je comme un écervelé avant de toussoter et de reprendre mon calme.
Humm.. Ouais avant qu'elle ne nous étripe c'est ça? Donc c'est le moment où on est censé prendre la fuite comme des voleurs.

On se croirais dans un film!
M'emportant alors dans mon délire je pris la main de Nana et la traîna en vitesse avec moi en direction de la sortie. Bien sûr je pris la pêne de détériorer un peu plus l'infirmerie en envoyant un joli coup de pied la porte vitrée ce qui la fit claquer contre le mur et éclater ce qu'il restait de la vitre. Tandis que que nous sortions de l'infirmerie, nous passâmes devant un mec qui semblait attendre son tour. Il nous regarda bizarrement.

Tu ferais mieux de repasser plus tard, elle fait une sieste. Lui dis-je en passant devant lui.

Nous fîmes plusieurs mètres dans les couloirs à courir jusqu'à ce que je finisse par m'arrêter pour nous laisser enfin souffler. Enfin arrêté je me laissai vaciller dos contre un mur pour m'y appuyer puis je laissai échapper en repensant à ce qu'il venait de se passer.

On dirait que je vais mener une vie dangereuse avec toi!



##   Dim 2 Sep 2012 - 23:35
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Lors d'un instant, je fixais le corps inanimé de l'infirmière. "Mademoiselle la Princesse", non mais et puis quoi encore ?! Je suis pas une princesse qui s'habille tout en rose et qui sautille partout pour avoir ce qu'elle veut ! Je me serais plutôt vu comme une bourgeoise ou plutôt... euh... juste une paysanne ? Ouais je sais, faut que j'arrête de voir Martin qui me gave avec son "Donjon et Dragon" et tout son truc du Moyen Âge... Enfin bref. C'était un instant de monologue mental. Frottant légèrement mon front, je vis Bito qui enfila le tee-shirt, il me fixait avec une étraaaange lueur dans le regard...

Tu sais que t'es sexy quand tu t'énerves! S'exclama-t-il comme un taré avant de tousser légèrement, reprenant son calme. Humm.. Ouais avant qu'elle ne nous étripe c'est ça? Donc c'est le moment où on est censé prendre la fuite comme des voleurs.

J'ai pas tout saisi sur le coup... Je suis "sexy" quand je m'énerve ? Euh... bah... si tu le dis ! D'habitude, les gens sont plus effrayés qu'autre chose, même mes potes avaient peur quoi ! Si c'est pour dire... J'eus un large sourire aux lèvres face à son compliment. Mais quand même... sans commentaire. Son expression "prendre la fuite comme des voleurs" était exact. Si on ne voulait pas être réduit en charpie par l'infirmière, il fallait se barrer et au plus vite ! Bito me prit la main avant de me traîner à graaaande vitesse avec lui vers la sortie. Il s'amusa à envoyer un bon coup de pied dans la porte vitrée qui se brisa contre le mur, le verre éclata d'un seul coup. Une fois sortie, nous vîmes un gars qui attendait son tour je crois et qui nous fixait d'un air bizarre. Eh Oh ! Faut pas s'étonner comme ça ! T'es à Terrae, rien n'est normal ici !

Tu ferais mieux de repasser plus tard, elle fait une sieste.
Dit-il en passant devant lui.

Je fis un signe de tête au gars pour lui faire comprendre qu'il devait pas traîner ici car au moment où elle va se réveiller, je sens qu'elle va nous chercher partout pour nous couper la tête ! Et elle risque de faire des ravages un peu partout ! Mieux vaut aller se cacher trèèèèès loin ! Nous continuâmes de courir dans les couloirs, puis Bito finit alors par s'arrêter. J'étais légèrement essoufflée, je posais une main sur le mur pour avoir un point d’appui afin que je me repose un peu. Bito, lui, s'adossa contre le mur, essoufflé aussi. Continuant de serrer ma main, il s'exclama de nouveau :

On dirait que je vais mener une vie dangereuse avec toi!

Oh que oui tu n'allais pas être déçu ! C'est comme ça que je vis, dans le danger... sans arrêt. Comme par hasard tous les problèmes de la terre s'abatte sur moi ! Non mais je vous jure ! C'est pas que c'est chiant de le faire, au contraire je trouve ça marrant !

- Eh oui, c'est de famille... Bienvenue dans mon monde ! Dis-je avec un rire gêné.

Réflechissez un peu ! Ma mère est Commandante en Chef d'une armée et elle vit le danger tous les jours ! Elle mange du lion au petit déjeuner quoi ! Et puis ça se transmet de génération en génération du côté de ma mère. On est toutes des dur à cuir dans la famille ! Bimbadabimbim Badadoum ! Bref.

- Je pensais pas que je te faisais cet effet là quand je m'énervais...

Je me mis à rigoler de plus belle. Bien sûr, c'est complètement logique tiens ! On vient d'échapper à une mort certaine et moi je n'ai que ça à dire en éclatant de rire. Bien joué Nana ! Ouais bon après j'ai jamais eu des réactions forcément "normales". Un mot : Impulsive. Je peux être calme et puis la seconde d'après si on me cherche je cogne. C'est tout... et avec le sourire ! Je lâchais un soupir avant de sortir quelque chose de.. pas très rassurant ?

- Bon, va falloir pas du tout rester dans les alentours parce que je sais pas si j'ai envoyé assez de courant. Quand elle va se réveiller... ça va être le chaos et elle va nous chercher partout dans Terrae pour nous réduire en cendres et elle va faire des ravages et ça va pas être jolie. C'est pas aujourd'hui qu'on va mourir !

A peine j'avais fini ma phrase qu'on entendit un énorme bruit d'explosion, un gros "BOUM". Je fis un gros sursaut avant de tourner leeeentement la tête vers Bito, les membres presque tremblant. J'échappais un "Oh Oh..." écarquillant les yeux.

- ... OU SONT-ILS ?!


J'eus de nouveau un sursaut et les battements de mon cœur s’accéléra. Et merde... j'ai pas mit assez de courant dans sa tête... Je n'attendis même pas la réaction de Bito que cette fois-ci c'était moi qui le trainait avec moi dans les couloirs. Je me mis à serrer sa main et nous courûmes à toute vitesse à la recherche d'une cachette... C'est maintenant que je me dis que j'aimerais pouvoir téléporter Bito avec moi, mais je n'étais pas étoile et pas assez puissante. Soudain je vis une armoire, je m'arrêtais net devant, lâchant la main de Bito, j'ouvris à toute vitesse les portes avant de le pousser dedans, je rentrais à mon tour dedans avant de fermer d'un coup les portes sans faire de bruit. Je posais une main sur sa bouche, lui faisant signe de se taire.

- Petits merdeux ! ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE !


Ca c'était de la violence dis donc ! Tellement que mes jambes restaient à peine droite ! J'avais la chair de poule, il faisait vachement noir dans cette armoire, bon il y avait un peu de lumière grâce à quelques trous dans les portes mais on voyait presque rien à l'intérieur. J'hésitais à voir si la folle furieuse était passée ou pas. Je me penchais doucement vers le trou qui se trouvait à ma hauteur à peu près. Je voyais le couloir vide, je lâchais un minuscule soupir sauf que là, je la vis s'arrêter devant l'armoire, les cheveux en pétard. Je me retenais de lâcher un léger cri.

- Je vous trouverais surtout toi la conasse !!

Puis elle se mit à courir vers la gauche, riant comme une grosse dinde. Lors d'un instant, je me redressais, attendant que le silence s'installe. J'enlevais ma main de la bouche de Bito avant de lâcher un soupir des plus discrets.

- Eh merde, on a failli y passer... A ton avis, on attend encore pour savoir si elle va repasser ou on se barre en courant le plus vite possible je-ne-sais-où ? Chuchotais-je doucement.


#330066


Réveil en douceur... malgré la lumière qui vient me péter les yeux. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 6 Sep 2012 - 11:39
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je ris avec elle quand elle me confirma que ma vie allait devenir plus dangereuse à ses côtés. Qu'il en soit ainsi. La vie sans danger était bien ennuyante, c'est un peu comme un chorizo sans piquant, on n'a pas envie de le croquer à pleine dents. Bref arrêtons les comparaisons stupides ça me donne faim.

Ayant enfin repris mon souffle il fallait selon Nana s'éloigner un peu plus de l'infirmerie, car elle n'était pas sûre d'avoir sonné l'infirmière assez longtemps pour qu'elle ne nous retrouve pas. D'ailleurs je me demandais bien comment avait-elle pu se faire avoir aussi facilement, faisant partie du personnel de l'institut elle ne devait pas être qu'une simple initiée.
En parlant du loup, on entendait déjà sa voix qui résonnait dans les couloirs et elle n'avait pas l'air très amusée... N'ayant pas le temps de dire qu'il était temps de prendre de nouveau la fuite, Nana prit ma main et m'entraîna avec elle. Au moins elle, agissait avant de parler ce qui ne nous faisait pas perdre de temps.
Soudain, Nana se stoppa devant une petite armoire, je la regardai d'un air dépité du genre tu ne me fera pas rentrer dans cette merde. Evidemment je n'eus pas le choix elle me poussa dedans et me posa sa main sur ma bouche et me fit signe de me taire avant que je n'ai le temps de râler... C'est bien connu les garçons râlent tout le temps quand ça ne leur plait pas.


- Petits merdeux ! ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE ! Pouvait-on entendre depuis notre cachette.

En même temps il fallait vraiment être sourd pour ne pas l'entendre quand elle gueulait celle là.
Elle était toute proche, ça se sentait, seulement Nana ne pu s'empêcher d'aller vérifier à travers le trou de la serrure. Pendant ce temps, moi je ne pu m'empêcher de poser mon regard sur son décolleté. Nana avait l'air surprise et moi dont mais ce qui était sûr c'est que ce n'était pas par la même chose.
L'infirmière enfin partie pour aller jouer à cache-cache, je relevais les yeux avant que Nana ne puisse se rendre compte que je reluquais sa poitrine et pris un faux-air terrorisé.


O..Ohh! Tant de violence, j'ai eu si peur. Je crois qu'il me faudrait un petit câlin pour aller mieux...

Bon d'accord, je n'étais pas très crédible ce coup ci. Il fallait dire que la situation n'était pas la meilleurs pour commencer à faire des câlins, marquant alors un léger silence je me décidais enfin à répondre à sa question.

On devrait peut-être attendre un peu... En tout cas ce qui est sûr c'est que même si elle veut ne retrouver plus tard, elle aura du mal!

Avec un grand sourire aux lèvres, je sortis de ma poche le papier avec nos noms, prénoms et signatures. J'avais pris soin de le prendre avant de quitter le bureau de l'infirmière, car avec ça je savais qu'avec nos noms et prénoms ainsi qu'une preuve que nous étions passé à l'infirmerie aujourd'hui, elle n'aurai eu aucun mal retrouver et débarquer dans nos chambre pour venir nous tirer les oreilles.
Pour une fois j'avais plutôt bien fait.


Sans ça, elle ne pourra pas nous retrouver et on pourra dormir tranquille. Maintenant il vaudrait mieux attendre mieux attendre qu'il y ait un peu plus de monde dans les couloirs pour se mêler à la foule. Genre à midi quand tout le monde va à la cafétéria.

Je sortais mon téléphone de ma poche histoire de vérifier l'heure qu'il était et le montrait ensuite à Nana.

Dans à pêne 5 minutes c'est bon...



##   Ven 7 Sep 2012 - 11:38
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

O..Ohh! Tant de violence, j'ai eu si peur. Je crois qu'il me faudrait un petit câlin pour aller mieux...

Je le regardais d'un air complètement ahurie. Tu crois vraiment que c'est le moment de se câliner alors qu'une folle dingue nous recherche partout pour nous trancher la tête... ?! Oui bon, on est obligé de se cacher dans une armoire qui est un peu étroite, mais c'est pas pour ça qu'il faut en profiter en temps critique... ou temps de crise ? Ouais bon c'est pareil. Et puis... j'ai l'impression d'entendre... une fille. Tu vois le genre de fille qui a vu un chien mourir et qui va dire "Ah la la il me faut trop un câlin pour que j'aille mieux quoi !". O.K J'arrête mon délire.

On devrait peut-être attendre un peu... En tout cas ce qui est sûr c'est que même si elle veut ne retrouver plus tard, elle aura du mal!

Je vis un large sourire sur ses lèvres tandis qu'il sortit un bout de papier de sa poche. Serait-ce... Ouais. Il a chipé le papier qu'on avait signé. Le papier de décharge.... Mais c'est pas bête ! Comme ça elle ne nous retrouvera pas ! Et puis... elle ne connaîtra pas nos noms et ne trouvera pas nos chambres pour venir nous tuer... Mais c'est qu'il est pas bête le petit Bito ! De toute façon je n'aurais jamais pensé qu'il soit bête hein.

Sans ça, elle ne pourra pas nous retrouver et on pourra dormir tranquille. Maintenant il vaudrait mieux attendre mieux attendre qu'il y ait un peu plus de monde dans les couloirs pour se mêler à la foule. Genre à midi quand tout le monde va à la cafétéria.


Pas faux, vu que nous sommes... légèrement BEAUCOUP dans Terrae, elle ne nous verra pas facilement dans la foule. Il sortit son téléphone de sa poche, observant... je ne sais quoi. Puis il me montra l'heure sur son téléphone.

Dans à pêne 5 minutes c'est bon...

Dans un noir comme ça... la lumière me fait mal aux yeux. Mais c'est vrai qu'on avait que 5 minutes à attendre... Et on allait faire quoi pendant 5 minutes ?! Baissant le téléphone, je me disais que quelques minutes peuvent être super longues ou alors... super rapides, mais ça c'est si on s'occupe. Je soupirais intérieurement.

- Mais t'es un vrai petit génie toi ! Chuchotais-je fort.

Ca fait... trop bizarre d'être enfermé dans une armoire. Ouais c'est maintenant que je m'en rends compte... C'est trop petite, on peut pas vraiment bouger et en plus, ma tête est presque sur le point de toucher une étagère un peu plus en haut... Si ça s'effondre, je suis mal. Quoi que, après j'aurais juste une bosse mais c'est vachement emmerdant vous vous rendez pas compte ! Lors d'un instant je fixais Bito, laissant le silence s'installer. Puis je me concentrais sur le bruit extérieur, je m'attendais à entendre de nouveau des bruits de pas mais rien. C'était un bon signe ? Je sais pas du tout. Mon ventre se remit à grogner de nouveau. Décidément, j'avais trop faim, et j'espérais que ces 5 minutes passeraient vite...

- Rah c'est pas possible quoi, on se croirait dans un four il fait chaud là dedans...


Fallait s'en douter... Aussi une armoire c'est pas censé être une maisonnette confortable où il fait bon vivre ! Avec une armoire tu fous tout ton bordel dedans, sauf la nourriture ! Bref, vous m'avez compris. Soudain, une question me passa par la tête.

- Une minute... Comment t'as eut le temps de chopper ce papier ? Je t'ai même pas vu le prendre !


#330066


Réveil en douceur... malgré la lumière qui vient me péter les yeux. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 8 Sep 2012 - 1:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

- Mais t'es un vrai petit génie toi !

Cette phrase résonna longtemps dans ma tête. C'était bien la première qui me faisait ce genre de compliment, car généralement on me disait le contraire.
J'eus pendant un moment l'envie folle de lui sauter mais dans une armoire ce n'était pas vraiment possible... Je lui réserverai ça pour une autre fois.

Bref, ses mots s'arrêtèrent de passer en boucle dans ma tête quand elle commença à se plaindre de la chaleur qu'il faisait dans cette armoire. Ce n'était pas totalement faux mais pour cinq petites minutes elle pouvait tenir le coup, et puis le seul moyen de ne pas avoir chaud c'est de ne pas y penser...
Bref, elle changea de sujet peut-être pour essayer de faire passer ces 5 minutes plus rapidement


- Une minute... Comment t'as eut le temps de chopper ce papier ? Me demanda-t-elle. Je t'ai même pas vu le prendre !

Oh tu sais, tout ça c'est grâce à mes vrais dons de ninja. Je connais tout un tas de choses sur l'art du ninjustu... Je marquais une pause pour voir si elle allait vraiment croire à cette connerie. Non plus sérieusement, je l'ai pris quand dès que je t'ai vue te fritter avec l'infirmière.

Posant mon regard sur le papier, je commençais à le déchirer.

Hier, j'ai vite compris que tu n'aimais pas ce genre de remarques quand l'autre type déguisé en zombi t'avais appelé "Barbie fausse blonde". Alors dès que j'ai entendu l'autre folle t'appeler "Princesse" je savais que ça allait mal finir avec elle.

Je respirai profondément avant de remettre le papier déchiré dans ma poche.

A pêne deux jours et j'ai l'impression de déjà te connaître par cœur. Pourtant je suis sûr que j'en ai encore à apprendre sur toi.

Je posai ma main sur sa joue, j'avais envie de l'embrasser une nouvelle fois, seulement la sonnerie de l'institut retentit. On pouvait déjà entendre le bruits de pas affolés de ceux qui voulaient être les premiers à arriver à la cafétéria, une petite compétition dont je participais souvent avec certains habitués qui ont toujours faim... Un peu comme moi.
Mon premier réflexe fut donc de sortir d'ici en vitesse, tout de suite je passai mon bras autour de taille de Nana et poussa la porte de l'armoire pour sortir avec elle, néanmoins je fini par terre, sur elle... Les bruits de pas se stoppèrent directement


Bitoo!! Fit un mec.

J'étais sortit un peu trop tôt, oui les yeux de la bande vainqueur qui voulaient toujours être les premiers à la cafétéria étaient river sur nous. Mais Pourquoi?


Ah.. Lâchais-je en voyant la drôle de position dans laquelle j'étais avec Nana.

Il fallait le dire, il y avait de quoi se poser des questions. Je vous fais un shéma: Nana couchée sur le sol légèrement décoiffée, moi presque allongé sur elle, et en plus ils nous ont vu sortir d'une armoire...


Tu t'amuses avec une jolie blonde dans un placard..! Fit l'un d'eux presque choqué.

Au lieu de faire le 100 mètres-cafète avec nous! Poursuivit l'autre.

Hein? Quoi? Mais non! Rétorquais-je en secouant la tête.

L'un d'eux se mit à pleurer tandis que l'autre fronçait les sourcils, on aurait cru qu'ils étaient jaloux et que je les avaient trompé avec Nana. Pourtant je n'avais aucun lien avec ces types, je ne connaissais même pas leurs noms, je faisais juste la course avec eux le midi pour aller manger...




##   Sam 8 Sep 2012 - 4:24
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Oh tu sais, tout ça c'est grâce à mes vrais dons de ninja. Je connais tout un tas de choses sur l'art du ninjustu... Non plus sérieusement, je l'ai pris quand dès que je t'ai vue te fritter avec l'infirmière.

Je me disais bien aussi. 'Fin je sais pas quoi, cette histoire de ninja, permets moi d'en douter... Bah oui quoi ! Vous le voyez en ninja vous ? Nan ? Bah alors ! Mais sa fameuse histoire de ninjustu me faisait rire... Surtout qu'on disait "Ninjintsu" non ? Ou un truc dans le genre. On s'en fout en fait. C'est pas le plus important. Bito commença a déchirer le papier, doooucement en continuant de me parler.

Hier, j'ai vite compris que tu n'aimais pas ce genre de remarques quand l'autre type déguisé en zombi t'avais appelé "Barbie fausse blonde". Alors dès que j'ai entendu l'autre folle t'appeler "Princesse" je savais que ça allait mal finir avec elle.

- Tu m'étonnes...

Je posais une main sur ma hanche, fronçant les sourcils. Rien que de repenser à ce gars qui m'avait traité comme ça... J'ai juste envie de le retrouver pour lui arracher les yeux de la tête. Je lui en foutrais de la Barbie tiens.... en plus fausse blonde ! Nan mais mes cheveux c'est du 100% naturel et du côté des français nan mais oh ! Il remit le papier déchiré dans sa poche avant de continuer :

A pêne deux jours et j'ai l'impression de déjà te connaître par cœur. Pourtant je suis sûr que j'en ai encore à apprendre sur toi.

Deux jours... seulement ? J'avais l'impression que ça faisait super longtemps qu'on se connait. Le temps me paraissait se ralentir quand j'étais avec lui. Malgré le fait que beaucoup de choses se soient passer. En tout cas, Bito avait raison, il avait des choses à apprendre sur moi. Et moi aussi j'avais des choses à apprendre encore sur lui. Il posa sa main sur ma joue, lors d'un instant je me stoppais net. Je n'avais qu'une envie à cet instant, le prendre dans mes bras et pouvoir re-goûter à ses lèvres. Soudain la sonnerie retentit partout dans l'établissement. Et j'entendis des gens s'affoler dans les couloirs pour être les premiers à manger. Boooon, on sort maintenant ou pas ? Histoire d'être dans une foule, mais archi-grosse ! Bito passa à toute vitesse son bras autour de ma taille avant de pousser la porte et de m'entraîner avec lui pour sortir. Sauf que la suite n'était pas prévu... Nous tombâmes à terre et des gens s'arrêtent d'un coup devant nous.

Bitoo!! Hurla un des gars

J'avais pas vraiment compris ce qui s'était passé... On est tombé et puis... pourquoi je vois Bito sous mes yeux, et le plafond qui était derrière lui ? Oh, Oh... Mais pourquoi ils nous regardaient comme ça ?

Ah..

Quoi ? Quoiiii ? Ah.. Finalement j'ai compris. Nous étions dans une position des plus... hum... embarrassantes on dira. Ahem... c'est gênant. Voilà ce que ça fait quand on se précipite à toute allure dehors ! D'après ce que j'entendis ils étaient complètement sidérés. C'est pas de notre faute ! Enfin si... Enfin non ! Ils ont qu'à pas s'imaginer des trucs aussi ! Quoi que là... ils auraient presque une preuve. On sort d'un placard, on a un légèrement transpirer et je vous parle pas des cheveux. Surtout que je m'étais fait un chignon alors vous imaginez le truc ?

Tu t'amuses avec une jolie blonde dans un placard..!

Au lieu de faire le 100 mètres-cafète avec nous!
Poursuivit un autre gars.

Hein? Quoi? Mais non! Répondit-il en secouant la tête.

Un accident... C'était un accident ! C'était la seule chose qui passait dans ma tête. La seule chose qu'une petite voix me hurla intérieurement. Clignant des yeux pour reprendre un peu conscience, je vis dans la bande que il y en avait un qui était en train de pleurer et que l'autre fronçait les sourcils...C'est qui ces types ?!

- Tu les connais ?
Lui soufflais-je.

- Bien sûr qu'on le connait !

Mais je t'ai pas parlé à toiiiii ! Tu t'appelles pas Bito à ce que je sache ?! Bon ! Rah j'aime pas ces gens qui répondent à la place de ceux que t'as interrogé, ça les fait passer pour un "M'as-tu vu ?!". Je soupirais intérieurement, et il fallait que je trouve un truc pour nous justifier. Pourquoi il fallait mentir ? Pour leur survie voyons ! Ils ne devaient pas savoir que l'infirmière dévastait tout sur son passage pour nous trouver.

- Soit. Les gars, c'est pas du tout ce que vous croyez.

Je gardais un ton calme, m'empêchant de leur en coller une à chacun d'entre eux. Tout à coup, un gars aux cheveux bleus qui était dans le groupe sortit son téléphone et nous prit en photo.

- Bah au moins j'ai la preuve ! Dit-il tout sourire.

Connard. Tu veux mourir... c'est ça ? Qu'il en soit ainsi. Mais avant je devais leur envoyer un bon mensonge dans la tête. Croyez pas que je fais ça par plaisir, c'est juste que je veux pas créer de panique dans l'établissement pour que finalement tout le monde se mette à courir partout pour écraser tout le monde. La catastrophe quoi. Je fronçais les sourcils avant de me dégager de cette position embarassante et de me lever d'un coup, essayant de garder mon calme à fond.

- Maiiiiis bien sûr, tu crois tout savoir toi... Tss... C'est pas ça l'histoire... En fait... on a fait un pari avec Maxime, je sais pas si vous connaissez un grand type avec les cheveux verts et des yeux dorées mais bref, et on a perdu et notre gage était de rester dans l'armoire pendant 45 minutes jusqu'à la sonnerie. Va savoir pourquoi ce gage là... Et en sortant de l'armoire on est tombé. C'est tout.

- J'te crois pas ! C'est n'importe qu-...

- Maxime ? Coupa un autre. Maxime Ayako ?! Tu le connais ?

- C'est mon cousin imbécile !

Ils me regardaient avec un air complètement... un air d'abruti en fait. Ils en restaient bouche bée. Imbécile. Va falloir que je parle de tout ça à Max' d'ailleurs. Soupirant longuement, j'eus un sourire amusé :

- Eh oui les gars ! Donc faites gaffe un peu à ce que vous dites !

- Ok, Ok c'est bon. On te croit.

Ils m'avaient crû... ? Ohw... Cool alors ! Haha ! On fait moins les malins hein ? Ca prouve que je suis vachement douée en comédie ! Ou pas. C'est naturel le mensonge chez moi, depuis des années j'ai dû me protéger en mentant sur certaines choses. J'étais trop fière de moi là. Mais bon... Aller ! Il était temps de s'occuper de la preuve maintenant.

- Quant à toi...
Dis-je en m'approchant de celui qui nous avait prit en photo. Je t'ai déjà vu... et c'est pas jolie jolie ce que tu as fait avec Hanita...

-C-Comment tu sais ?!

- Je sais des choses que toi même tu ne sais pas très cher... Efface la photo et je ne le dirais à personne.


Il ne réfléchit même pas qu'il effaça tout de suite la photo. Il était devenu tout pâle. Il repartit tout derrière le groupe, se cachant presque. Que c'est mignon tiens... Nan en fait. Je plaisante. L'ironie ça me connait. Bon, il faudrait peut-être partir ? Je sais... ça me paraît logique... pas vous ?

- Enfin voilà.
Dis-je en haussant les épaules. Allez debout, nous on va manger.

Je tendis ma main à Bito pour l'aider à se relever, lui souriant légèrement. "Paraître naturel", me répétais-je. Ces types étaient vraiment bizarres, d'ailleurs, je ne savais toujours pas si Bito les connaissait vraiment... C'est possible de ne pas connaître la personne mais que l'autre te connaisse. Par exemple : y a déjà des gens qui m'appelait comme si de rien n'était dans la cour alors que moi je les connaissais pas du tout... Quelle ironie du sort.


#330066


Réveil en douceur... malgré la lumière qui vient me péter les yeux. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mar 11 Sep 2012 - 12:16
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

- Tu les connais ? Me demanda Nana.

- Bien sûr qu'on le connait ! Répondit l'autre abruti avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche.

Connard... Oui c'était bel et bien ce mot qui avait envie de sortir de ma bouche à l'instant, cependant je me contins et laissai un regard noir le lui faire comprendre. Franchement, les gens tu fais la course une fois contre eux et ils croient déjà te connaitre comme leur poche.
Nana tenta alors de leur expliquer mais l'un d'eux ne chercha pas à comprendre et nous prit en photo... J'aurai d'ailleurs bien voulu qui me l'envoie pour que je la garde en souvenir et que je puisse aussi me venter d'être avec la jolie Nana.
En parlant de Nana, celle-ci ne tarda pas à trouver une excuse à la con si vous voulez mon avis... Et d'abord, qui c'est ce "Maxime"!?

- Maxime ? S'exclama l'un d'eux. Maxime Ayako ?! Tu le connais ?

Ayako... Ce nom me disait quelque chose. Laissant Nana faire je croisai les bras et restai silencieux. Je fit donc semblant de tout comprendre et de hocher la tête à tout ce qu'elle racontait pour donner l'impression que je confirmais ce qu'elle disait.

Bref, j'en appris un peu plus sur Nana... ou du moins sa famille, car elle disait avoir cousin à Terrae. Vu la tête qu'avait fait l'autre garçon, je compris vite que ce "Maxime" était très bien le genre de mec à emmerder les gens et à lancer des défi à la con comme rester 45 minutes dans une armoire...
Ce fût maintenant au tour du 'photographe' de se faire avoir, apparemment ce type avait fait une crasse à une dénommée Hanita. Franchement, je me demandais bien comment Nana était arrivée à nous sortir de là aussi facilement.
La photo fut donc effacée, ce qui était dommage. Le seul souvenir de l'acte présent maintenant réduit à néant.


Les problèmes maintenant écartés, Nana m'aida à me relever. Le bruit de la foule se fit ensuite entendre. Les élèves commencèrent à remplir le couloir et les trois idiots partirent en courant pour ne pas perdre leur première place.


Enfin débarrassé de problèmes. Soufflais-je. On va pouvoir enfin être un peu tranquille.

Je m'étirai un bon coup puis tendis le bras à Nana en ayant l'air d'un parfait gentleman. Avec l'autre main je lui montrai alors la direction à suivre, celle où la plupart des étudiants allaient pour aller manger.

Si Môdamoiselle veut bien me suivre, je serais ravi de l'accompagner jusqu'à la cafétéria et lui offrir un déjeuné digne de ce nom.

Je lui adressai maintenant un ravisant sourire amusé et attendis qu'elle passe son bras autour du miens pour enfin partir manger comme il se doit... Et en tête à tête!



##   Ven 28 Sep 2012 - 1:15
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tandis que des bruits de pas envahissaient les couloirs, j'aidais donc Bito à se relever. Regardant autour de moi, je vis que la bande d'imbéciles n'était plus là, et que les couloirs se remplissaient de plus en plus d'élèves. Comme d'habitude quoi... Chaque jour c'est comme ça, sauf le dimanche. Le dimanche c'est archi vide ! Et comme tous les dimanches, je viens piquer à manger. Mais chut hein !

Enfin débarrassé de problèmes.
Souffla-t-il. On va pouvoir enfin être un peu tranquille.

Eh oui, enfin nous pouvions être tranquille. Du moins pour le moment, je lâchais un long soupir de soulagement, me vidant la tête de tout problème. Bito s'étira avant de me tendre son bras, prenant un air de gentleman, montrant de son autre main la cafétéria.

Si Môdamoiselle veut bien me suivre, je serais ravi de l'accompagner jusqu'à la cafétéria et lui offrir un déjeuné digne de ce nom.


Alors qu'il m'adressa un super sourire amusé, je me mis à rigoler de plus belle. Secouant légèrement la tête, je me recoiffais légèrement pour que mon chignon soit bien et pour ne plus avoir des mèches de cheveux dans tous les sens, sinon je serais passer pour une folle, mais bref.

- Ca sera avec plaisir Môsieur !

Lui décochant un sourire, j'entourais son bras du mien. Puis nous commençâmes à nous diriger vers la cafétéria, tranquillement. On peut appeler ça un petit tête à tête, n'est-ce pas ? Et c'est ainsi qu'après s'être cachés pour échapper à une furie, nous sommes allées manger tous les deux en amoureux. C'est pas merveilleux hein ? Maintenant, on va avoir du pain sur la planche pour l'entraînement...


FIN.


#330066


Réveil en douceur... malgré la lumière qui vient me péter les yeux. - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Réveil en douceur... malgré la lumière qui vient me péter les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2