Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mais qu'est-ce que je fous là ?!!
##   Lun 29 Oct 2012 - 11:50
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me retourne sur le dos dans mon lit, les yeux fixant le plafond. Je n'arrive pas à dormir, dès que je ferme les yeux j'entend des coups de feu résonner dans mes oreilles et son cri de douleur lorsqu'elle est touchée. Je peux pas supporter ça, je suis pas du genre à avoir des remords et d'ailleurs je n'en ai pas. Je sais bien que ce n'est pas à cause de moi qu'elle est morte mais quelque part je me dis que sa présence me manque, peut-être.
Tant pis, j'en ai marre, quitte à ne pas dormir je vais au moins faire un truc constructif. Je me lève discrètement pour ne pas réveiller mes compagnons de dortoir - sérieusement, des dortoirs ?!! - et m'habille avant de chopper mon appareil et de sortir. Je ne suis dans cet institut étrange que depuis quelques jours mais j'ai heureusement pu me repérer assez rapidement. C'est grand il faut dire, on ne soupçonne pas qu'il y a un complexe aussi immense en plein coeur d'une ville comme Tokyo. Tellement immense même que dedans il y a des espaces naturels.
Mais pourquoi est-ce qu'il y a un Lac ici bon sang ? Je crois que je vais retourner me coucher là. Ou non, pour une fois il fait clair et en plus la Lune est belle. Je crois que ça vaut le coup de prendre quelques photos.
Je sors mon appareil et le porte à mes yeux et commence à prendre quelques clichés du Lac avant de m'arrêter et de pousser un soupir. Même ça je n'ai pas envie, c'est pas possible, pourquoi est-ce que ça me travaille autant ? C'est vraiment pas mon genre de me tourmenter comme ça pour une fille, même elle... Mais c'est ce que je fais alors pourquoi ?
Je range mon appareil dans sa housse et m'allonge sur l'herbe, les yeux rivés sur la Lune. Mais qu'est-ce que je fous là ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 4 Nov 2012 - 18:17
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Voilà, c'était une des rares nuits où je ne trouvais pas le sommeil. J'étais pourtant lessivée de ma journée et de mon arrivée mouvementé à Terrae. En quelques jours j'avait déjà repéré les lieux. L'institut était immense, mais ce n'était rien comparé au reste du domaine de Terrae. Il y avait un village, une forêt et... un lac ! La lune était splendide ce soir et je fus inévitablement attirée par sa clarté. Lorsque j'arrivais près du lac, j'aperçu un homme, de loin je ne pouvais distinguer que sa longue chevelure tressée. En m'avançant je l'aperçu avec un magnifique appareil photo à la main, sûrement un appareil professionnel. Alors que j'allais l'accoster je le vis soupirer et s'allonger dans l'herbe.
Je m'avançais vers le lac en faisant mine de ne pas l'avoir remarqué. L'air frais de la nuit faisait voleter mes cheveux encore et toujours attaché avec le noeud de ma défunte mère. Je fermais les yeux un instant et me laissais retomber assise au bord de l'eau. Je retirais rapidement mes petites chaussures et laissais mes orteils effleurer l'eau. Rarement une nuit n'avais été si calme et si relaxante chez moi, j'étais toujours en mouvement ou dans la voiture en direction du cimetière que je n'atteignais que le lendemain matin. Je décidais tout de même d'engager la conversation avec le photographe nocturne posé un peu plus loin. Je me penchais en avant et lui offris un sourire courtois en lui tendant une main.

- Roxanne. Enchantée. Ton appareil photo est impressionnant.


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 18 Nov 2012 - 21:05
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Quelqu'un s'approche et je me redresse un peu pour voir qui c'est. Il s'agit d'une fille, dans les 20 ans, peut-être plus. C'est peut-être la Lune qui fait ça mais ses cheveux me paraissent bleus. Oui je sais que je suis mal placé pour parler vu que les miens sont rouges mais à la limite je passe pour un rouquin. Mais bleu ? J'avais jamais vu ça, du moins pas au naturel.
Elle s'approche de l'eau et retire ses bottes pour trempouiller ses pieds. Elle a l'air plutôt mignonne d'où je suis mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme de l'approcher pour l'instant. Ha bh finalement ce ne sera pas la peine. Je m'assied dans l'herbe puis me lève et serre la main qu'elle me tend.


-Huo Zhang. C'est normal qu'il te paraisse impressionnant c'est du matériel de pro. Je ne me permettrai de bosser avec un appareil d'amateur.

Je porte l'appareil à mon oeil et la photographie rapidement. Elle est jolie, le genre de fille qui me plait bien même si son air sage n'est pas trop mon style habituel. Enfin je suis tout de même bien placé pour savoir quil vaut mieux ne pas trop juger sur les apparences.

-Tu as l'air de t'y connaitre en appareil photo. Ca te viens d'où ?

[hrp : désolé pour ce retard]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Nov 2012 - 13:27
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

- Huo Zhang. C'est normal qu'il te paraisse impressionnant c'est du matériel de pro. Je ne me permettrai de bosser avec un appareil d'amateur.

Il me pris rapidement en photo, enfin, c'est ce que j'en déduis en le voyant le replacer sur lui. Il a été vraiment vif, je ne pensais pas qu'on pouvait prendre une photo avec autant de rapidité. C'était tout aussi impressionnant que la taille de son appareil. Moi qui n'avait l'habitude que de côtoyer de simple reflex j'étais un peu dépassée. Puis je remarquais rapidement que lui non plus n'avait pas une couleur très naturelle du côté de sa chevelure au moins.

- Tu as l'air de t'y connaitre en appareil photo. Ca te viens d'où ?

Je m'asseyais à côté de lui en faisant attention à ma jupe, pour le moment je préférais simplement discuter un peu. Je tournais la tête vers son appareil et me mis à le fixer en repensant au mien, beaucoup plus petit et beaucoup moins imposant.

- Disons que quand je manque d'inspiration où que je m'ennuie, je prends les quelques appareils qui se trouvent chez moi et je pars m'isoler pour immortaliser quelques aspects de la nature.

Je me laissais retomber dans l'herbe et fixait la lune, si j'avais pris mon reflex avant de sortir, j'aurais pu prendre une photo et l’ajouter à toutes celles que j'avais rangé dans un album, toutes des photos de la lune. Elle me fascinait depuis que j'étais toute petite. Je tournais lentement la tête vers Huo et repris la parole en ouvrant légèrement ma veste.

- Qu'est-ce que tu fais dehors à cette-ci de la nuit ?


[HRP : Je m'en excuse aussi, j'ai été victime d'une importante panne d'inspiration u_u]


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 9 Déc 2012 - 16:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle s'assoit à côté de moi en fixant mon appareil. Il a l'air de beaucoup l'intriguer, enfin c'est vrai qu'il est assez impressionnant mais en même temps j'y ai passé l'équivalent de plusieurs mois de salaire donc il y a intérêt.

- Disons que quand je manque d'inspiration où que je m'ennuie, je prends les quelques appareils qui se trouvent chez moi et je pars m'isoler pour immortaliser quelques aspects de la nature.

Elle s'allonge sur l'herbe et semble fixer la Lune. C'est vrai que le ciel est particulièrement clair ce soir. Je reprend mon appareil et fait plusieurs photos de la Lune et du Lac. La lumière est assez belle et je photographie le reflet de la Lune dans l'eau. L'image me fait sourire, je crois me rappeler que les japonais ont un mot pour ça, pour décrire l'image de la Lune qui se reflète dans l'eau comme une illusion qu'on ne peut pas attraper. Ha oui, Suigetsu, c'est ça. C'est très poétique comme formulation.

- Qu'est-ce que tu fais dehors à cette-ci de la nuit ?

-Que voila une question indiscrète mademoiselle. Disons que je suis sujet à des insomnies assez fréquentes, je ne pense pas que le reste t'intéresse ou te regarde. Et toi que fais-tu ici à cette heure tardive ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 27 Jan 2013 - 14:53
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je remarquais un petit sourire se faire une place aux coins des lèvres de Huo avant que je ne lui pose ma question. Et fus surprise de sa réponse, certes j'avais peut-être posé une question indiscrète, mais je ne voyais pas vraiment de quoi parler d'autres que de ça. Au moins faisais-je l'effort de lancer un sujet au lieu de simplement fixer le ciel étoilé en silence. Bon, j'étais de nature très bavarde je le reconnais...
J'hésitais mais ne m'excusais finalement pas, je ne pensais pas avoir à le faire, ma question me semblait tout à fait normale au vu de la situation. Si elle ne lui plaisait pas... Eh bien tant pis pour lui.

- C'est une des rares fois où je ne trouve pas le sommeil. Ma récente arrivée doit y être pour beaucoup.

Je me suis rapidement relevée, j'avais envie de bouger un peu, mes jambes me démangeaient à force de rester immobile. Je lui tendis une main en souriant.

- Et si nous nous promenions autour de ce magnifique lac ? Qu'en dis-tu ?

J'en profitais pour regarder le lac pour évaluer à peu près le temps que nous mettrions à en faire le tour, histoire de ne pas passer la nuit complète ici, même si l'idée ne me déplaisait guère. Après tout, Huo semblait de bonne compagnie, quoi qu'un peu renfermé... J'entretiendrais le dialogue ! Après tout, bavarde comme je le suis ce ne sera pas très compliqué.

- Je suis persuadée que tu pourras faire de magnifiques photos tout autour du lac.


HRP : Désolée pour ma réponse plus que tardive, panne d'inspi o/


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:34
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

- C'est une des rares fois où je ne trouve pas le sommeil. Ma récente arrivée doit y être pour beaucoup.

Elle se lève et me tend sa main en souriant. Je lui lance un petit sourire charmeur et attrape sa main pour me relever. Après tout pourquoi pas, ce lac est assez joli et je pourrais surement prendre de jolies photos en en faisant le tour. Je repose mon appareil contre mon œil et la prend en photo avec le lac et la lune derrière. Je lui adresse un sourire en coin, amusé.


-J'ai déjà quelque chose de très joli à photographier sous les yeux. Mais après tout pourquoi pas, au vu du paysage je pourrais sans doute prendre de beaux clichés.

Je rajuste la bandoulière de mon appareil et croise mes bras par dessus avant de lui adresser un petit regard charmeur. J'aurais bien envie d'une clope là, dommage que je ne fume plus. Ça me manque parfois mais bon, je fais avec. Il y a beaucoup de choses qui me manque de mon ancienne vie mais parfois il vaut mieux privilégier sa vie plutôt que ses envies.

-Dis-moi Roxanne d'où viens-tu ? Ton prénom me laisse penser que tu es européenne mais je suis curieux.

[je suis navré pour ce retard monstrueux surtout que j'ai pas d'excuse à part une flemme énorme et en plus le post est tout petit ><]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 4 Juin 2013 - 18:40
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Tiens ! Le charmeur qui dormait au fin fond du cœur d'Huo semblait s'éveiller. Il m'adressait un sourire en coin, qui me fit automatiquement sourire à mon tour. J'acceptais avec plaisir ses compliments et commençait à marcher, gardant mes chaussures à la main, l'herbe fraîche autour du lac était agréable.

- Avec un photographe tel que toi, je suis sure que les photos les plus simples paraissent splendides. Allez, en route. Et pour te répondre, je suis Française. Donc, c'est normal que mon prénom fasse plutôt européen. Le contraire m'aurait étonné d’ailleurs.

Je marchais calmement, laissant mes yeux vagabonder. Les environs du lac étaient tout aussi charmant. Une petite lisière menant surement à une forêt assez dense je suppose. Et de l'autre côté, le début d'un champ, de fleurs semble-t-il. Terrae était vraiment un lieu hors du commun.

- Et toi ? Tu débarques d'où ? Tu ne viens pas de très loin non ? Huo, c'est chinois ou je me trompe ?

Tant de questions... Je m'étonnais moi-même. Je l'écoutais donc d'une oreille attentive en cherchant un coin où il pourrait faire de belles photos.


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 9 Juin 2013 - 17:23
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je la suis doucement, restant à quelque pas derrière elle. Elle est bien mignonne comme ça, avec ses chaussures à la main en marchant sur l'herbe. On dirait une fée avec ses cheveux bleus. Je prend une nouvelle photo d'elle, de dos avec la Lune en face. C'est très poétique.

- Et toi ? Tu débarques d'où ? Tu ne viens pas de très loin non ? Huo, c'est chinois ou je me trompe ?

-Je viens effectivement de Chine, même si Hong Kong est plus loin de Tokyo qu'on pourrait le croire. Je vivais là-bas avant, vers le quartier des affaires. Enfin je ne te souhaite pas d'y aller seule, c'est particulièrement dangereux comme endroit.


Je souris et laisse mon appareil reposer contre ma poitrine avant d'accélérer un peu pour me mettre à sa hauteur, fourrant mes mains dans mes poches. Ouais très dangereux, surtout la nuit quand tu te retrouves pris dans une fusillade de règlement de compte.

-Et sinon à part la photo tu as des passions dans la vie ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 19 Juin 2013 - 18:56
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


La Chine hein. C'était beau, enfin, d'après les photos exposées dans les galeries près de mon ancien "chez moi". Est-ce que ça l'était vraiment ? Les paysages de Chine, étaient-ils si grandioses, si... spectaculaire ?
Le quartier des affaires. C'était où ? Au centre je suppose. C'est toujours près du centre politique. Enfin, il me semble. Dangereux hein ? Ça paraissait idiot dit comme ça. Les affaires, dangereuses. Mais, dans sa voix, il y avait comme une pointe de tristesse. Comme un mauvais souvenir qu'on tente d'effacer. Ou alors, comme un conseil qu'on veut prodiguer, pour éviter à d'autres de vivre quelque chose de vécu. Il y avait été mêlé ? A cette dangerosité, la nuit, dans ce quartier.

- Dangereux hein ? C'est possible. Tu en as fais les frais n'est-ce pas ?

J'allais continuer, expliquer pourquoi j'avais soudainement pensé et dit ça. Mais je m'arrêtais et secouais discrètement la tête. Passons. Ce sont ces histoires, pas les miennes.

- Excuse moi. Bref. Tu disais ? Ah oui. D'autres passions...

Je prenais un petit temps de réflexion. Recherchant l'activité qui me procurait le plus de satisfaction. Finalement, le tir, c'était ce qui m'exaltait le plus. Lancer ma flèche à vive allure, sentir le vent épouser son avancée, l'entendre filer vers sa cible, pour finalement la pénètre violemment. C'était ce qui me satisfaisait le plus à l'heure actuelle. 

- Le tir. Mais à l'arc hein, je n'arrive pas à me servir convenablement d'une arme à feu. Et toi ? Quelle est la chose qui te fait te sentir entier ? Celle qui te donne l'impression d'être vivant, l'envie d'aller encore plus loin et plus haut. Pour quoi est-ce que tu te donnes à fond ?

Je souriais, je repensais à mes derniers tirs, la dernière fois que j'entendit ce craquement singulier quand ma flèche rencontre sa cible. Tout ça me manque. J'aimerais pouvoir tirer à nouveau.


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Sam 29 Juin 2013 - 17:11
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

- Dangereux hein ? C'est possible. Tu en as fais les frais n'est-ce pas ?

Je ne répond pas, me contentant d'esquisser un sourire mystérieux. J'aime les grandes villes, le monde de ténèbres percé par la lueur artificielle des néons mais parfois prendre un peu de temps pour se poser comme ici ce n'est pas plus mal. Elle me dit qu'elle fait du tir à l'arc et mon sourire devient moqueur. Je trouve ça un peu vieillot mais après tout pourquoi pas, on a tous nos passions.


-Je fais parti de ceux qui ont la chance de vivre de leur passion mais si je devais généraliser je dirais que je suis plus un passionné de l'art sous toute ses formes. Je suis particulièrement sensible à tout ce qui touche à l'esthétique surtout.

La musique, le dessin, la photo, même les jolies filles, tous ça me fait vibrer. Bon surtout les jolies filles je l'avoue, mais je ne suis qu'un homme comme on dit.

-Je pratique pas mal le kempo aussi mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une passion. Je considère plus ça comme un moyen de me défendre.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 1 Juil 2013 - 14:59
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Je remarque, sans vraiment le voir, un sourire, légèrement moqueur, de sa part. Je l'avais vu assez souvent sur la bouche de ceux qui apprenaient que je faisais du tir à l'arc. C'est passé, c'est pour les vieux, ça sert à rien. Et bizarrement, dans les jeux vidéos, ce sont eux qui prennent des archers, parce que c'est cool, c'est classe et c'est fort. Puis, Legolas, c'est un archer, allez donc chercher un archer plus sexy et plus classe que lui. Y a pas. Voilà. Donc, le tir à l'arc, c'est beau, c'est classe et c'est difficile.

- Je fais parti de ceux qui ont la chance de vivre de leur passion mais si je devais généraliser je dirais que je suis plus un passionné de l'art sous toute ses formes. Je suis particulièrement sensible à tout ce qui touche à l'esthétique surtout.

Vivre de sa passion hein... J'aurais bien aimé pouvoir le faire, passer des concours, gagner, etc. Si seulement mon épaule ne m'avait pas fait défaut, et si mon arrivée à Terrae ne m'avait pas autant bouleversé... Peut-être que j'aurais réussi à faire tout ça. Le temps nous le dira. Je pourrais peut-être en faire à nouveau un jour. Je l'espère.

- Je n'ai jamais vraiment accroché à la peinture, même si ma..., dis-je en me stoppant quelques secondes. Enfin, la personne qui s'est occupée de moi, en était passionnée et peignait toutes sortes de toiles.

C'est vrai. Comment j'étais censé l'appeler ? Maman ? Elle était ma tante, mais avait été ma mère pendant trop longtemps. Je ne savais pas ce que je devais dire. C'était triste. Mais cette situation me perturbait encore... Je frappais dans mes mains pour me sortir tout ça de la tête, je n'allais pas pourrir une ambiance comme celle-ci.

- Je pratique pas mal le kempo aussi mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une passion. Je considère plus ça comme un moyen de me défendre.

Je souriais, un moyen de défense, je n'en avais pas. Je savais à peine me servir d'un couteau. Et maladroite comme j'étais, je risquais plus de me blesser moi-même plutôt que mon agresseur.

- Pourtant, tu as l'air de quelqu'un de très agile et très rapide. Je suis sure qu'avec une arme quelconque dans les mains, tu serais très doué. Tu ne penses pas ? Je ne peux pas en dire la même chose pour moi, je suis maladroite comme pas deux. Je me tuerais sans le vouloir si je tentais la chose, ris-je doucement en imaginant la scène.


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 19 Juil 2013 - 16:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin, moqueur. Un soucis de famille peut-être ? Si ça se trouve elle a été adopté et ne l'a appris que récemment et c'est même pour ça qu'elle est ici. Côté famille j'ai pas vraiment à me plaindre non plus d'une certaine manière en fait. Mes parents m'ont renié quand j'ai mal tourné et ma famille de coeur est morte ou en taule. Sauf Jun, mais lui je préfère ne pas y penser ça me rappelle trop de choses et il est bien mieux sans moi.

- Pourtant, tu as l'air de quelqu'un de très agile et très rapide. Je suis sure qu'avec une arme quelconque dans les mains, tu serais très doué. Tu ne penses pas ? Je ne peux pas en dire la même chose pour moi, je suis maladroite comme pas deux. Je me tuerais sans le vouloir si je tentais la chose.

Je fais une grimace de dégoût. J'ai horreur des armes blanches et des armes à feu. Déjà parce que ça me rappelle des choses que je préfère oublier et ensuite parce se dédouaner d'une faute par le biais d'une arme je trouve ça lâche et c'est pas mon style.


-Je préfère mes poings, au moins on ne peut pas me les prendre et je leur fait confiance. Quand je frappe quelque chose je sais que c'est moi et surtout je fais suffisamment de dégâts comme ça pour ne pas y rajouter ceux d'une arme tranchante.

Comme cette fois-là... Je frissonne doucement au souvenir de cette nuit. Je me suis juré de ne plus jamais utiliser d'arme après ça. Je ne renie pas mes fautes mais se sentir souillé ne permet pas toujours de se racheter d'une mort innocente.

-Tu as déjà tué Roxanne ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 21 Juil 2013 - 18:21
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Il fit une grimace, j'en conclus donc que la perspective de se battre avec une arme ne l'enchantait pas. Je n'aimais pas me battre personnellement, je tentais de résoudre les conflits par le dialogue, même si généralement tout était voué à l'échec. J'étais plutôt mauvaise diplomate, je m'emportais et tout foirait. Combien de fois, des projets que je tentais de faire passer, tombait à l'eau à cause de mon assurance, mal vue par mes collègues. Je soupirais.

-Tu as déjà tué Roxanne ?

Je sursautais et le regardais pendant de longues secondes avant de détourner le regard et de le concentrer sur le lac. Tuer n'est-ce pas ? Tout dépend de la manière dont on le définit. On pourrait dire que je l'ai fais, en quelques sortes. Mais je ne suis pas fautive, même si j'ai une part de responsabilité.Je n'y étais pour rien, pourtant la culpabilité est là.

- Tout dépend de ce qu'on entend par là. Il se pourrait bien. Même par accident ou inadvertance. Cette notion reste floue.

Je souriais faiblement. Quand ma mère, ma véritable mère, celle qui m'avait mise au monde, avait appris l'incident... Elle avait élevé cette autre "Roxanne" en étant persuadée qu'elle était sa fille, elle l'avait choyée, aimée, comblée... Savoir qu'en réalité elle ne connaissait pas sa fille et vivait avec une étrangère l'avait détruit. Je n'étais pas véritablement fautive, à cette époque je n'étais qu'un bébé de quelques jours. Mais apprendre tout ça engendra sa mort. Elle n'avait même pas cherché à me voir avant de se donner la mort, de ma laisser là, sans que je la connaisse, sans que je n'ai la chance de la voir.

- Je n'étais qu'un bébé de quelques jours...

J'avais pensé à voix haute et me retournais face à Huo. Je changeais rapidement de sujet, pas que je ne veuilles pas en parler, ça ne me dérangeais pas, cette histoire était somme toute banale, mais je ne voulais pas entacher ce début de nuit calme. Pourtant, j'en revins bien vite au sujet principal, malgré moi.

- Et toi, il t'es arrivé de tuer Huo ?

Je le regardais du coin de l’œil. Il connaissait la dangerosité de certains quartiers, il avait du forcément y être confronté, mais est-ce qu'il avait tué ?


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 26 Juil 2013 - 13:24
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ma question semble la laisser perplexe et son regard fixe le vide. Ho donc elle doit s'estimer responsable de la mort de quelqu'un même si c'était surement involontaire. Elle n'a pas l'air du genre à tuer, pas comme moi avant.

- Je n'étais qu'un bébé de quelques jours...

Eh bah, ça a l'air d'une histoire compliqué son truc. Considérer qu'on a pu tuer qui que ce soit par inadvertance alors qu'elle était bébé ça me parait bizarre. On est responsable de rien à cet âge là.

- Et toi, il t'es arrivé de tuer Huo ?

Je ne répond, esquissant un sourire cynique. Étrange qu'elle pose la question, étrange aussi que j'ai envie d'y répondre. Je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai fait même si d'un côté ce n'était pas totalement ma faute. Toutefois ça ne me dédouane pas de mes actes : ça reste moi qui ai appuyé sur la gâchette ou brandit le cran d'arrêt, trop de fois.


-Oui, mais je préférerais qu'on en parle pas.

Je me renfrogne, mal à l'aise. J'ai pas envie de la contaminer avec mes histoires. Elle est sympa et elle a l'air d'être une fille bien, je m'en voudrais de lui pourrir sa soirée avec mes pensées morbides.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais qu'est-ce que je fous là ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant