-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mais qu'est-ce que je fous là ?!!
##   Mer 7 Aoû 2013 - 13:52
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Son sourire, un peu étrange, me répondit avant même qu'il ne le fasse. Je n'étais pas mal à l'aise, ni gênée, ni angoissée, juste un peu... Curieuse et embarrassée. Curieuse, parce que c'était dans ma nature, je faisais toujours tout pour être mise dans la confidence, garder des secrets, parce que j'avais une curiosité maladive. Embarrassée, parce qu'il avait déjà tué, que ça le gênerait sûrement d'en parler, et que ce n'était jamais toujours facile à écouter.

-Oui, mais je préférerais qu'on en parle pas.

Je souriais en le regardant, il faisait la moue, je respectais son choix. A dire vrai, je ne savais pas si j'avais réellement envie d'écouter ce genre d'histoires pour le moment.

- Pas de soucis. Je peux juste te demander une chose ?

Je m'étais retournée, j'étais face au lac, accroupi, le visage penchée au dessus de l'eau, mes yeux dorés se reflétant dans l'eau clair.

- Ça fait quoi... de tuer ?

Mon visage apparaissait dans l'eau, comme si ce fut un miroir, mes traits, sérieux et tirés, me donnait envie de jeter un caillou à l'eau pour faire disparaître ce visage. Je n'aimais pas arborer autre chose qu'un superbe sourire, on m'avait appris à sourire en toute circonstances, les sourires étaient gratuits et faisaient le bonheur, alors je souriais.

Mais là je n'y arrivais pas, ma question était trop sérieuse pour que j'y mêle un sourire innocent. C'est vrai, ça faisait quoi, de tuer de ses propres mains, de voir un corps perdre la vie devant soi, à cause de nous ? La lune aussi se reflétait dans l'eau, juste au-dessus de ma tête, je trouvais ça amusant mais lugubre.

- Prends une photo. Je veux pouvoir revoir cette image encore. S'il te plait.

Un sourire vint finalement étirer mes lèvres, petit mais doux.


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mer 14 Aoû 2013 - 20:42
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle se retourne, regardant son reflet dans le lac et j'acquiesce à sa question, pas très sur de vouloir qu'elle me la pose.

- Ça fait quoi... de tuer ?

Je grimace et lève la tête, regardant la Lune pour y trouver, peut-être, un peu de sérénité mais comme à son habitude elle ne fait que me renvoyer à mon propre fardeau que je dois porter seul.


-J'espère que ça ne t'arrivera jamais. C'est comme si pendant un instant tu renonçais à être un homme. Comme si tu donnais le pouvoir à ta part bestiale, violente. C'est horrible et des gens que j'ai connu aimait ça.

Je secoue la tête, tentant de m'éclaircir les idées et de chasser mes pensées lugubres, et attrape mon appareil pour me placer juste à côté d'elle et prendre la photo de son reflet sans avoir le mien.

-Passe me voir un de ces jours, je te donnerais le tirage papier, c'est mieux qu'un fichier d'ordinateur.

Je souris, un peu faiblement mais un sourire quand même, et caresse mon appareil. C'est une belle soirée mais parler de tout ça m'a un peu plombé le moral.

-Désolé mais je crois que je vais rentrer dormir, pour tout dire cette conversation m'a un peu plombé le moral. J'espère que tu ne m'en veux pas.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 17 Aoû 2013 - 14:54
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Huo me répondit, il avait l'air un peu plus tendu, il me souhaitait de ne pas avoir à vivre ça, devoir tuer quelqu'un,  renoncer à être un homme d'après lui. On y renonçait en quelques sortes oui, on tuait nos semblables, on leur retirait la vie, on préservait la notre. Je l'écoutais attentivement, admirant toujours mon reflet dans l'eau, l'atmosphère était plus lourde qu'avant, notre sérieux soudain avait meurtri cette sorte de douceur qui s'installait depuis le début de notre balade. J'entendis le son de son appareil, il prenait une photo, comme je le lui avais demandé, cela ferait un souvenir agréable à garder.

-Passe me voir un de ces jours, je te donnerais le tirage papier, c'est mieux qu'un fichier d'ordinateur.

Je me relevais, le regardant sourire faiblement en passant sa main sur l'appareil, l'ambiance était beaucoup moins propice au sourire et au calme. Ma question, notre discussion, tout ça l'avait alourdi, l'avait rendu moins agréable, plus étouffante.

-Désolé mais je crois que je vais rentrer dormir, pour tout dire cette conversation m'a un peu plombé le moral. J'espère que tu ne m'en veux pas.

J'hochais la tête, ce serait une bonne occasion de discuter à nouveau ou de faire de beaux clichés. J'enfilais rapidement mes chaussures avant de finalement lui offrir un sourire, ni trop petit ni trop grand, juste doux.

- Il n'y a pas de mal. Je passerai récupérer le tirage papier dans quelques temps. Je te laisse rentrer. Je vais encore faire un petit tour avant.

Je commençais quelques pas dans la direction opposé à l'institut, j'allais aller me promener encore un peu, me changer les idées avant de retourner dans les dortoirs. Je devrai peut-être même rentrer le plus tard possible avec le boucan que font les petites minettes d'une quinzaine d'années qui peuplent les dortoirs.

- Huo ! Rentre bien.

Je lui offris un large sourire et un petit signe de la main avant de définitivement lui tourner le dos et partir marcher encore un moment.


RP Clos ~ ♥


Mais qu'est-ce que je fous là ?!! - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais qu'est-ce que je fous là ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2