-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]
##   Lun 1 Avr 2013 - 10:19
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Était-ce ma voix qui n'était pas la bonne ? Mon visage qui n'était pas le bon ? Pendant deux ans, il n'y avait qu'elle que j'avais vue ! Cette foutue Hideko ! Cette abrutie ! Et la ressemblance n'était pas la bonne selon eux ? Ce n'était pas cette voix fluette qu'elle prenait lorsqu'elle demandait des nouvelles de ses Masters ? Ce n'était pas cet immonde sourire qu'elle arborait ? Pff. Les Masters étaient tous trop suspicieux.
Mon regard passa d'abord sur le Télépathe, qui se plaça devant l'autre idiot de blessé, en protection. Il me demanda ce qui était arrivé à Hideko. Mon instinct prit le dessus, et alors que j'aurais dû faire l'innocente, faire comme si j'étais la véritable Hideko, je me retrouvai à sourire en coin, avant que l'autre blessé passe devant son ami télépathe et me colle au mur. A partir de là, mon regard devint noir, froid, et si j'avais pu le tuer par le regard, je l'aurais fait. Il commença à me déblatérer sa vie, et je me retins de rire. Oh oui, ça avait dû être affreux ! Mais moi aussi j'avais vécu quelque chose d'horrible. A cause de leur PUTAIN DE DIRECTRICE !
Je me mordis la lèvre inférieure à sang, et le laissai terminer son speech. Je regardai ses lèvres s'animer à une vitesse folle, témoignant de sa colère. Pourquoi ? Pourquoi ne reportait-il pas la faute de tous ses malheurs sur cette fichue directrice ? Cette incapable ? Tout était pourtant de sa faute. Toujours. C'était tout le temps sa faute. Elle était tellement incompétente. Incapable de protéger les personnes qui vivent dans son institut.
Son bandage s'imbiba de sang et quelques gouttes passèrent au travers, repeignant le sol. Il finit par retirer le bandage. Je constatai avec un sourire sadique l'horreur de sa blessure. Elle était moche. Vraiment. Encore infectée. Et surtout, béante. Je continuai pourtant à le regarder. Est-ce qu'il avait fini, maintenant, de jouer au pauvre Master qui avait eu un triste sort ?
Je posai de nouveau mon regard sur le télépathe, puis le reposai sur le blessé. Fouillant dans ses pensées, je pris finalement l'apparence de l'un des scientifiques qui l'avait torturé avant qu'il ne parvienne à s'échapper. Je souris.

-Votre Hideko va bien. Pour l'instant bien entendu. Mais quand tu auras fini de parler de toi, de tes petites blessures, et de tout ton malheur, quand tu poseras enfin le regard sur ce qui t'entoure, tu comprendras, peut-être, que tout était la faute d'Hideko.

Je remis ma blouse blanche sur mon dos.

-Et non pas de notre faute à nous. On ne fait qu'exploiter ses faiblesses. Se rendre compte qu'elle ne vous offre que de l'espoir. Rien de concret. Elle ne vous aide pas. Elle vous rattache au fond.

Je souris. Puis, je me téléportai. Ailleurs. Rester avec ces personnes-là n'allaient rien m'apporter. Pour l'instant. Etant donnée qu'ils n'ont pas encore compris comment est réellement Hideko.


Calm down right now, please.

De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Lw8y
##   Lun 8 Avr 2013 - 18:34
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

L’individu suspect se révélait être assez passif pour le moment. Sasuke, étonné de ce manque d’agressivité, le soupçonnait de d’abord chercher à étudier Terrae, en cherchant les failles exploitables. En parlant de failles, il ferait bien de signaler à Hideko la facilité de plus en plus évidente qu’avaient les gens à entrer et sortir de l’établissement. Le voleur d’apparence ne tenta même pas de se défendre face à son accusation. Sasuke aurait aimé pouvoir profiter un peu de cette bonne volonté apparente pour poser davantage de questions, mais Shiroi ne partagea pas cette vision des choses. Il repoussa Sasuke derrière lui et sauta sur la fausse Hideko avec rage. Le master Terre aurait pu l’en empêcher et le maîtriser. Après tout, Shiroi était en bien mauvaise condition pour commencer un véritable affrontement. Mais une lueur particulièrement étrange dans les yeux de l’imposteur l’en empêcha. Il ou elle ne cherchait pas à se dégager, ni même à se défendre réellement. Cette fausse Hideko dégageait une aura de mépris et de haine palpable, et particulièrement impressionnante. Rien venant de leur part ne pourrait la toucher.
D’ailleurs, en parlant de faux…. Comment se faisait-il que l’imposteur puisse non seulement voler son apparence, mais aussi sa voix ? Les morphes ne savaient pas copier aussi parfaitement leur modèle. A moins que ce ne soit un Master avec une greffe lui autorisant ce genre de prouesses et un sens de l’humour particulièrement nul. Mais cela n’expliquait pas le fait que Sasuke ne parvienne à saisir aucune pensée de cet imposteur. Shiroi était pourtant facilement lisible, le problème ne pouvait donc pas venir de Sasuke lui-même. Un doute très inquiétant s’insinua peu à peu en lui, mais il n’osait même pas le formuler. Perdu dans ses réflexions, il n’entendit pas la longue tirade de Shiroi sur ses années passées en compagnie des scientifiques alors qu’il aurait dû être toute ouïe. Il était trop préoccupé par l’idée qu’Hideko ait pu leur dissimuler quelque chose d’extrêmement important. Comment un individu soi-disant normal pouvait-il entrer dans le territoire de Terrae sans que personne ne soit au courant ? Comment pouvait-il concentrer plusieurs pouvoirs réservés à des affinités distinctes ? Un cas comme celui-là avait-il déjà vu le jour ? Le visage de Sasuke s’assombrit. Un mystère pareil lui passait sous le nez depuis tout ce temps ! Impossible ! Une petite visite à Hideko s’imposait. Le cerveau du jeune homme s’activait déjà à revoir toutes les informations qu’il contenait sur Terrae et son passé. Une voix inconnue le tira des méandres de son esprit soudainement et il écarquilla les yeux en constatant que la fausse Hideko s’était transformée en scientifique masculin.

-Votre Hideko va bien. Pour l'instant bien entendu. Mais quand tu auras fini de parler de toi, de tes petites blessures, et de tout ton malheur, quand tu poseras enfin le regard sur ce qui t'entoure, tu comprendras, peut-être, que tout était la faute d'Hideko. Et non pas de notre faute à nous. On ne fait qu'exploiter ses faiblesses. Se rendre compte qu'elle ne vous offre que de l'espoir. Rien de concret. Elle ne vous aide pas. Elle vous rattache au fond.

A ces mots, Sasuke ne pus se retenir d’envoyer une de ses pensées au supposé Morphe. « Je veux savoir ce qu’on nous cache. Je veux ouvrir les yeux. Reviens me voir, s’il te plait. » Oh oui, il souhaitait découvrir ce qu’on leur cachait sciemment. Sa soif de connaissances était sans limite, et Terrae était un mystère dont il souhaitait découvrir les moindres détails. Cet homme ou femme, il devait pouvoir le rencontrer à nouveau. Le faux scientifique disparut, probablement également Téléporteur. D’un air fatigué, Sasuke se passa la main sur le visage avant de s’adresser à Shiroi.

- Tant pis pour Hideko. On va d’abord à l’hopital, ça pisse le sang cette blessure et franchement, c’est moche. J’ai l’intention de conserver ce qui vient de se passer pour moi. Et toi ?


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 9 Avr 2013 - 21:46
Anonymous
Invité

Décidément l'individu ne manque pas de culot ! Il a lu en moi comme dans un livre et m'a balancé en vision d'horreur un scientifique pour faire croire que c'était l'un eux. Pff... Primo, les scientifiques n'ont pas de pouvoirs, deuzio le salopard est mort par mes soins et enfin, il n'était pas comme ça avec moi. Non, cet individu est une toute autre personne. Evidemment pendant que je pense à cela l'autre à du se chauffer l'esprit pour savoir qui était cette personne et d'ailleurs pourquoi elle est parti ? Elle n'a surement pas eu peur d'un masteur sapé comme un as de pique et blessé avec un autre master rouquin...

- Tant pis pour Hideko. On va d’abord à l’hôpital, ça pisse le sang cette blessure et franchement, c’est moche. J’ai l’intention de conserver ce qui vient de se passer pour moi. Et toi ?

Pardon ? Aller à l'hôpital ? Jamais ! Qu'es ce que j'en ai à faire moi d'être à moitié blessé ? Je ne sens plus rien, tout est déjà mort. Si je meurs tout le monde s'en fou. Pas de famille, pas d'amis(es), pas de copine, rien. Personne qui soit susceptible de me pleurer, d'aller sur ma tombe et quel tombe ? Personne ne financera mon enterrement. J'm'en fou. Je crèverai si j'en est envie, quand ma vengeance aura prit fin. Car a part ça rien ne m'anime dans ce corps et cet âme vide. Peu-être retrouvera-t-on mon corps dans le champs de bataille ? Où après, dans ma chambre... Où bien hideko me retrouvera... Pourquoi irai-t-elle s'embêté pour moi ? Elle s'en fiche, les autres s'en fiche,
je m'en fiche moi-même... Mais cette personne, l'imposteur... est comme de l'eau...une eau calme et silencieuse d'où personne oserai s'y aventurer, on aurai beau pencher notre tête vers cette eau on verrai notre propre reflet... bizarrement j'ai l'impression qu'il n'y a personne devant-moi. Je ressent ça uniquement car je suis comme ça aussi ? Je n'en sais rien...

- L'hôpital ? Pff... Raconte pas n'importe quoi et vient.

J'ai programmé tout un plan. Mon don est fort pratique dans des cas comme celui-ci. Hideko... elle n'est plus rien pour moi. Elle m'avais promis étant plus jeune que je comblerai mon vide. Ben tien ! Quel stupide j'ai été d'avoir cru à ça ! J'ai bien essayer de me faire des amis(es), de m'intégré à la société mais j'ai rien... rien à raconter, rien de commun en vécu avec les autres, je suis transparent et peu à peu je me suis évaporer. On ne me regardait plus, je ne suis plus là, je n'existe plus. J'ai pété un câble ce qui m'a valu d'étoilisation et ça n'a fait qu'empirer de jour en jour. On me craint, on me regarde pas, je suis un fantôme. Voilà ce que je suis devenu, Hideko m'a dit qu'elle m'aiderai à comblé mon vide mais c'était déjà les fonds marins. Là, grâce à elle je fais parti du vide, je le suis. Merci Hideko de m'avoir fait espéré quelque chose qui ne se comblera jamais. Même avec des pouvoirs. Remarque les scientifiques n'ont pas fait mieux qu'elle, me faire espéré un petit frère... à quoi j'm'attendais franchement ? Pourquoi je m'accroche à la moindre petite espérance ? Tout fou le camps... Aller tous vous faire foutre.
Je rentre dans me bureau sans toquer d'Hideko. Les sourcils froncé, droit comme un I devant elle. Je l'a regarde, elle n'a pas changer. Je m'assoie sur son bureau, les bras croisés puis je laisse un petit soupire s'en aller avant de prendre la parole.

- Salut. J'aimerai la liste de tout les master, moi et Sasuke on va faire un raid et on recrute du monde.

Oui, directe. Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur des détails come : " Shiroi, tu es blessé on va te soigner " ; " Shiroi c'est dangereux " ; " Shiroi c'est tout ce que tu as à me dire depuis 2 ans d’absence ?! " Franchement je n'est aucune envie d'en parler et si elle s’inquiétait vraiment pour moi elle n'avait qu'à me chercher avec un voyant. Je ne serai pas dans cette état lamentable. En plus on a un imposteur dans les environs mais j'm'en fou et puis pourquoi le dire à Hideko ? Cela ne m'apporterai rien.
##   Sam 4 Mai 2013 - 10:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'avais pas vu le message sur Aëlita. Le mieux aurait été de me l'envoyer sur Hideko ; ) Comme Aa-chan et moi sommes deux à gérer Lili, ce n'est pas toujours moi qui voit les MPs et le temps qu'on se passe l'info... Encore désolée de faire traîner votre RP >< Je vais répondre plus rapidement maintenant.

    Je n'en pouvais plus de me plonger encore et toujours sur ces fichus papiers. Un peu dépassée par tout ça, j'en venais même à l'idée de tout abandonné pour aller retrouver Shiroi, qui était rentré aujourd'hui. Mais malheureusement, je ne pouvais pas, et cela me désolait. J'avais une tonne de papier à remplir, Aëlita qui courrait dans Terrae et qui cachait assez bien son signal pour que je ne parvienne jamais à mettre la main dessus... Et enfin, des Masters qui étaient partis en excursion il y a peu, sans même me demander mon accord. Comment dire ? En réalité, je crois que rien n'allait. Aaron, Emmy et Gaetano ne m'avaient pas écouté. Aëlita devait absolument être retrouvé... Et puis, malgré tout, il fallait que je m'occupe de Shiroi.
    Terminant de signer la note de la cantine, je me dis qu'après tous ces papiers signés, même si ça me retardait pour la suite, j'irais retrouver Shiroi. Mais apparemment, je n'eus pas à le faire, car quelqu'un entra soudainement dans mon bureau. Il s'assit devant moi, et le vis derrière lui Sasuke, qui entrait à son tour dans la pièce. Shiroi était recouvert de sang, et cette vue me souleva le coeur. Heureusement que je n'étais plus enceinte...

    -Shiroi, comment est-ce que tu v-...

    - Salut. J'aimerai la liste de tout les master, moi et Sasuke on va faire un raid et on recrute du monde.

    Je fixai un instant son regard. Il avait changé. Qu'est-ce qu'il s'était passé durant tout ce temps ? Je détestais ces scientifiques... Je les haïssais tant ! Il détruisait tout... Mon coeur se serra et je posai un regard interrogateur sur Sasuke. Qu'est-ce qui leur prenait ?
    Je reportai mon regard sur Shiroi.

    -Shiroi, je suis désolée... Je ne peux pas vous laisser repartir comme ça. Pas en ce moment.


    Je me pinçai la lèvre. Ce n'était sûrement pas la réponse qu'il voulait entendre.

    -Shiroi, tu devrais aller à l'infirmerie. Tes blessures sont assez grave et tu risques de t'évanouir si tu perds trop de sang...

    En effet. Mon bureau était déjà couvert de sang, ce sang qui perlait de sa blessure au bras.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Bxqs
##   Dim 5 Mai 2013 - 18:34
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke suivit par dépit le Master blessé. Etre aussi têtu alors qu’on perdait autant de sang d’une seule blessure… C’était stupide. Et le plus sur moyen d’être condamné à rester à l’hôpital pendant un bon bout de temps. Néanmoins, ne tenant pas particulièrement à contrarier ce blessé fou, il prit le même chemin que lui. Prêt à le soutenir en cas d’évanouissement soudain. Heureusement, ils arrivèrent sans soucis sur la route dans le bureau d’Hideko. Alors que Sasuke levait le bras pour toquer, Shiroi entra en trombe dans la pièce. Cela prouvait que les Eaux n’étaient pas si calmes et timides que ce qu’on voulait bien croire. Laissant mollement retomber sa main, il entra à sa suite, s’attirant le regard surpris d’Hideko. Elle avait l’air d’être en forme… Enfin, jusqu’à ce qu’elle voit le sang abondant de la blessure de Shiroi.

- Salut. J'aimerai la liste de tout les masters, moi et Sasuke on va faire un raid et on recrute du monde.

Il y eut un blanc. Apparemment, Shiroi n’avait pas envie de s’embarrasser des convenances. Direct, cet homme… Peut-être un peu trop à en juger par l’expression d’Hideko. Fallait-il qu’il en rajoute une couche ? Non, ça pouvait attendre… Ignorant le regard qu’elle lui lançait, il la laissa répondre à Shiroi sans lui apporter de soutien. Quand on osait lui cacher des choses qui l’intéressaient grandement, Sasuke n’était pas quelqu’un de très sympathique. Son côté égoïste ressortait de manière spectaculaire.

-Shiroi, je suis désolée... Je ne peux pas vous laisser repartir comme ça. Pas en ce moment. Shiroi, tu devrais aller à l'infirmerie. Tes blessures sont assez grave et tu risques de t'évanouir si tu perds trop de sang...

Le jeune toussota. Sa blessure au bras devait être le cadet des soucis de Shiroi vu comme il s’en préoccupait. Il avait déjà insisté deux fois pour qu’il y aille, à cet hôpital, et il s’était fait renvoyé dans ses buts. Alors avec un prétexte aussi bidon que celui-là… Hideko ne risquait pas de se faire obéir. Sasuke décida qu’il était temps pour lui d’ouvrir la bouche.

- Ce n’est pas parce qu’Emmy et Aaron se sont lancés à la poursuite de Gaetano que tu souhaites nous voir rester. Il y a de nombreux autres Masters, peut-être moins puissants mais présents. Shiroi n’a besoin que d’un Guérisseur et deux-trois journées de repos à préparer la sortie…

Les yeux inexpressifs, il se rapprocha lentement du bureau de leur directrice pour chuchoter :

- En revanche, toi… Tu nous caches des choses. Me forceras-tu à violer ton intimité ? Il se peut que je ne respecte plus les quelques préceptes que tu as réussi à faire rentrer.

Défier Hideko n’était pas exactement ce qu’il souhaitait. Mais s’il fallait se rendre menaçant, Sasuke savait parfaitement comment s’y prendre. Il l’avertissait. Ses pensées n’étaient pas plus difficiles à lire que d’autres, et elle faisait partie des rares personnes dont il avait toujours respecté l’intimité. Mais on pouvait y remédier à l’instant. Se reculant, il revint s’installer contre un mur, attendant les réactions de deux individus qui l’entouraient. Au fond, l’entreprise de Shiroi pourrait lui servir. Il ne faisait jamais rien gratuitement après tout.


hrp : Ce n'est pas grave, on fera attention la prochaine fois ^^


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 5 Juin 2013 - 18:52
Anonymous
Invité

Hideko refuse ne me donner ce que je veux, une simple liste des masters ! En prime elle veut que j’aille guérir mes blessures… qu’est-ce que j’en ai à faire moi, j’ai déjà eu pire que et je n’en suis pas mort. Ce n’est qu’un bras qui saigne, certes c’est gênant et je sens les douleurs mais je n’en n’ai rien à faire et sincèrement je ne pense pas qu’Hideko se préoccupe vraiment de ma santé… Eau… Pourquoi suis-je du type eau moi ? Parce que je ne parlais pratiquement jamais ? Parce que j’étais discret et réservé ? Je ne sais pas, vu mon sale caractère de maintenant je ne ressemble plus à un eau.

Soudain Sasuke daigne enfin à l’ouvrir, ce rouquin à plus d’un tour dans sa poche. Il commence par contester ce qu’elle dit à propos de mon état et le pourquoi elle veut que l’on reste ici. Puis ensuite, il lui renvoie l’ascenseur puis la menace de fouiller dans ses souvenirs. Même s’il sait ce qu’il fait, ce n’est pas judicieux. De mon point vu en tout cas. En même temps il fait ce qu’il peut avec les moyens qu’il a. Et cela me fait penser à une idée lumineuse pour avoir cette liste… Je laisse d’abord parler Sasuke pour gagner du temps même si le pauvre, aura dit tout ça pour rien et ensuite nous verrons bien ma chère Hideko, qui aura le dernier mot.

Je m’approche un peu de son bureau, calculant un peu près de combien mon bras pourra toucher son front. Puis je reste un court instant comme ça et fini par lancer mon « plan ».

- Bon sommeil Hideko…

Je réussie à atteindre son front avec ma main puis commence à lui faire oublier notre venu ici, évidemment elle devrait se débattre mais je l’a tien de l’autre main, celle qui est abimé. Après lui avoir fait oublié, je décide de gardé dans un coin de mon esprit ce passage puis elle « s’endors ». Je l’installe avec rapidité sur son siège puis comme à fouillé son bureau à la recherche de cette liste. Il faut faire vite, je n’ai pas beaucoup de temps. Je ne me préoccupe plus de Sasuke qui doit faire une de ces têtes… J’ai le temps que j’ai supprimé à Hideko avant son réveil voir moins vu qu’Hideko est tout de même la directrice donc d’un rang bien au-dessus… enfin je pense… Il ne faut plus penser, juste cherche l’info’ !
Je tombe sur le papier et la regarde, je vois que je n’ai pas le temps de la photocopier, je l’a plie et la met dans ma poche. Ai-je le temps de nettoyer mon sang que j’ai répandu un peu partout ? Je ne pense pas, il faut que je me dépêche. Je range ce que j’ai dérangé puis regarde ce qu’il y a à son bureau et voit du produit nettoyant avec du sopalin. Je me jette presque dessus, nettoyant l’essentiel puis le repose. Merde ! Hideko est sur le point de se réveillé ! J’ouvre la porte puis j’attends son réveil, je vais refaire mon entré en scène.

- Bonjours Hideko, je suis rentré. Dis-je en essayant de me montrer le plus impassif possible. Vous vous êtes endormi, je crois que je vous dérange… je repasserai.

Je regarde ensuite Sasuke, ne savant pas du tout comment il allait réagir à cela, jouera-t-il le jeu ?


( hrpg : je suis désolé de ne pas répondre plus tôt, j'ai eu l'histoire des arts, j'aurai bientôt à passé le brevet et j'ai aussi eu pleins de petites choses à faire dont essayer de comprendre pourquoi il ne veut plus m'afficher Terrae... je n'ai pas trop le temps d'rp ni de trouver un ordi qui ne bug pas... ! Navré de l'attente et des fautes d’orthographes... )
##   Jeu 13 Juin 2013 - 10:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Shiroi, si ton personnage se fait exclure de ses fonctions un moment, tu n'y vois pas d'inconvénients ? :P Au passage, ne t'en fais pas pour le retard, je ne suis guère mieux !


Tout s'est passé relativement vite. Shiroi s'est jeté sur moi, et a posé ses doigts sur mon front, m'empêchant de me débattre avec sa main ensanglanté. Est-ce qu'il en vient réellement à utiliser sa greffe sur moi, là ? Je n'eus qu'à peine le temps de répondre à Sasuke, par pensée. Quelques mots, quelques bribes de pensées. Un simple... "Cette menace qui était enfermée dans le ventre de Terrae s'est échappée". Et encore... Je ne suis pas sûre que mes pensées soient claires et qu'il comprenne parfaitement... Mon rythme cardiaque ralentit petit à petit, jusqu'à ce que tout se brouille autour de moi. Je tombe lentement sur mon bureau, et m'endors... 
______________________________
Je m'étais endormie...? Je me réveillai au moment où Shiroi entrait dans mon bureau. Je me frottai rapidement les yeux, espérant que ce soit discret, et le saluai d'un sourire. 
-Mais non, tu ne déranges pas.
J'étais heureuse de le revoir en vie. Même s'il semblait en mauvais état.
Un peu déboussolée d'avoir dormi, je regardai sur mon bureau pour ranger les papiers sur lesquels j'étais probablement en train de travailler. Je constatai alors des... tâches de sang sur mon bureau. Mon regard suivit ces tâches de sang, et je remarquai qu'il y en avait une sur l'un de mes tiroirs. Mon regard se voila, et devint quasiment noir. Sans changer véritablement de couleur, bien entendu. Non, il était simplement... Perçant. Et énervé. Je relevai le regard vers Shiroi. Il saignait. Qui d'autre ? Le sang avait été nettoyé, mais pas totalement. 
Aussi, mon visage changea. Je pris un air doux, calme, heureuse de revoir Shiroi. Je lui adressai un sourire presque enjoué. 
-Dites-moi les garçons, demandai-je en posant mon regard sur Sasuke, qui semblait être venu de Shiroi. Vous n'auriez pas vu quelqu'un sortir de mon bureau avant que vous n'arriviez ? 


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Bxqs
##   Dim 30 Juin 2013 - 14:56
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le visage impassible de Sasuke changea pour prendre une expression incrédule face à la suite des événements. Alors qu’Hideko allait lui en dire plus sur la menace pesant sur Terrae, Shiroi l’immobilisa et utilisa sa greffe sur elle. Trop surpris par ce geste incongru, Sasuke n’avait pas réagi assez vite pour l’empêcher de faire cette erreur. Juste au moment où il pouvait avoir des indices ! Tout ce qu’il avait compris du message télépathique de sa supérieure était un flot d’émotions inquiétantes, comme la peur et la sensation d’être en grand danger. Manifestement, quelque chose de grave se préparait, bien plus grave qu’il ne le pensait. De plus, Hideko n’allait pas être d’une humeur radieuse en s’apercevant de cette supercherie. Observant sans rien dire Shiroi fouiller dans les papiers, il nota dans un coin de sa mémoire la particularité de sa greffe. Elle endormait les gens, et apparemment leur effaçait la mémoire… Il n’aimait pas ça. Un regard désapprobateur posé sur son collègue, il hésitait à entrer dans son jeu. Tout ça pour des petites informations, une revenge personnelle qu’il serait incapable de mener à bien par lui seul… C’était une erreur de stratégie. Se lancer seul dans la gueule du loup ne ferait qu’une victime de plus.
Shiroi, davantage préoccupé par la question « comment sauver les apparences », ne prêta aucune attention à lui tandis qu’il rejouait la scène de l’entrée du bureau. Hideko émergea de son sommeil dès qu’il fut en position, tandis que Sasuke n’avait pas bougé. Il remarqua son changement d’humeur radical lorsqu’elle aperçut quelque chose sur son bureau : l’apparente dextérité de Shiroi pour jouer au voleur n’était manifestement pas au meilleur niveau. S’il voulait décréditer ce Master aux yeux d’Hideko, il lui suffisait d’ouvrir la bouche… Et en même temps, il préférait éviter. Semer la discorde entre les Masters alors qu’une menace rôdait dans les alentours de Terrae n’était pas la meilleure chose à faire en ce moment, non ? Non. Mais prendre des petites mesures de précautions contre des Masters un peu trop à fleur de peau…


-Dites-moi les garçons, vous n'auriez pas vu quelqu'un sortir de mon bureau avant que vous n'arriviez ?
- Non… J’ai réceptionné Shiroi comme tu me l’avais demandé, il venait te faire un rapport en bonnes formes avant de se rendre à l’hôpital soigner cette vilaine plaie. N’est-ce pas la preuve de beaucoup de zèle ?

Après ces paroles suintantes d’ironie, Sasuke s’adressa mentalement à Hideko : « Malheureusement, il semble être à fleur de peau après ce long séjour chez nos amis les scientifiques… Ne sois pas trop dure avec lui, il faut juste s’assurer qu’il ne tente rien de… stupide. » puis lui fit partager ses souvenirs de leur entrevue avant ce tour de passe-passe. Bien sûr, Shiroi n’étant pas un de ses proches amis, Sasuke ne parvenait pas à ressentir beaucoup de honte en balançant son collègue. Il fit tout ceci d’un air parfaitement impassible, insoupçonnable, ou presque.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Ven 12 Juil 2013 - 21:36
Anonymous
Invité

Finalement ma "petite" intervention va peut-être, ou devrais-je dire sûrement m'attiré des ennuies mais je les surmonterais. Sasuke fait comme je l'avais presque espéré, faire croire à Hideko que l'on vient d'entré. Malheureusement le sang trompe tout. Je crois qu'elle va s'en rendre compte si ce n'est pas déjà fait.
Si Sasuke est plus malin que moi, il aurait dû savoir que ça ne marcherai pas. Moi je viens juste de m'en rentre compte. J'ai du mal à le cerner ce Sasuke, je ne pense pas vraiment que nous soyons amis, plus j'y pense, plus ça me semble logique. De toute façon il est trop tard. Sasuke sait ma greffe et je ne pense pas qu'un deuxième tour pour Hideko serai bien pour elle.
Même si celle-ci n'a rien fait pour me retrouver. C'est pour ça que je lui en veux, je pensais au moins que j'aurais quelqu'un qui s'inquiète pour moi. Quel imbécile je suis, si je meurs personne n'y verrais rien alors un combat contre les scientifique à mort ne me dérangerai pas, cela me conviendrai parfaitement même !
Il fait chercher un moyens de me barré d'ici mais comment ? Un silence plat surgit.

- Je suis revenu et j'aimerai savoir où trouver un air guérisseur pour aller plus vite car vous n'avez toujours pas de Master Air. Oh et j'ai ramener des petits "souvenirs de vacances".

Je lui met ce que j'ai trouver chez les scientifiques, plans ect... Et un rapport non détaillé d'une petite page écrit en grosses lettres. je garde cependant un gros plan où il indique clairement où sont des prisonniers et aussi les pièces importantes où se trouve tout les archives important de cette base secrète.

- J'ai aussi un autre plan mais celui-ci je le garde, je vous en ferai un photocopie si vous voulez mais comme je vais détruire cet endroit, ça ne servirai pas à grand chose.

Je tourne un peu autour du pot, comment s'échappé sachant que tous ce que je me dit pourrais être entendu par ce renard futé. En plus il est roux... remarque stupide. J'ai qu'une envie, disparaître de là et kidnapper un fichu guérisseur pour repartir d'une traite éclater la tronche de c'est fou du scalpel.

- Bien... je m'en vais, au revoir.

Je me dirige vers la porte assez rapidement que possible même-si c'est écrit "coupable" sur mon front. Maintenant que j'y pense, pour le sang, j'aurais pu coupé un peu le bras d'Hideko pour faire croire que c'est son sang. Bordel ! J'aurai dû y penser plus tôt !
##   Dim 21 Juil 2013 - 18:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La remarque mentale de Sasuke me fit mentalement sourire... Je ne sais pas si les télépathes étaient capable de ressentir l'amusement, ce genre de chose ? Ou bien était-ce avant tout un truc de sensitif ? Peu importe... Sa remarque me fit sourire intérieurement, et je me contentai de suivre ses paroles. Il avait ramené Shiroi, et il allait me faire un rapport avant d'aller retrouver un Guérisseur...
Je me pinçai la lèvre pour ne pas m'énerver, alors que Sasuke me faisait passer des images de notre entrevue passée. Je fermai les yeux un instant, me pinçant l'arête du nez entre mon pouce et mon index. Je rouvris ensuite les yeux et posai mon regard sur Shiroi. Finalement, je me concentrai sur ce qu'il me montrait. Cette partie avait de bons points...
Sauf sa dernière phrase.
Je le fixai, et l'observai alors qu'il décidait de quitter mon bureau, sans doute pour, le prétextait-il, aller soigner ses plaies.
Je poussai alors un large soupir, et l'arrêtai.

-Shiroi. Tu te moques de moi ? Tu as vu dans quel état tu es ? Je refuse que tu quittes Terrae et que tu retournes là-bas comme ça, et surtout seul. C'est une mission suicide... C'est hors de question.


Je marquai une pause, tout en me relevant de ma chaise et en m'approchant de lui. Je jetai un regard à Sasuke, lui demandant de m'aider au cas où les choses tournaient mal. La seule chose que je ne voulais pas... C'était de perdre Shiroi. Je n'avais pas besoin de ça maintenant, et surtout pas après ce qu'il avait vécu... Il avait besoin de se reprendre. Sasuke avait raison. Il était à fleur de peau.
Le mieux à faire, malheureusement, et surtout après ce qu'il avait fait... Etait sans doute de lui apposer un sceau pour l'empêcher de se servir de ses pouvoir. Le temps qu'il se reprenne en main... Mais est-ce que Sasuke serait d'accord avec ça ? Ne cherchant pas à lui passer de message particulier, je préférais lui laisser libre accès à mes pensées. J'allais avoir besoin de lui, là... Ou en tout cas, s'il acceptait de m'aider. Je ne l'obligeais à rien. Mais si jamais il partageait mon idée, alors il faudrait qu'on soit tous les deux pour le priver de ses pouvoirs. Car ma force seule ne serait absolument pas suffisante.
Enfin... Si finalement Shiroi changeait d'avis, cela pourrait également changer la donne... Et un sceau ne serait plus obligatoire.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Mer 24 Juil 2013 - 20:54, édité 2 fois
##   Lun 22 Juil 2013 - 23:19
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Hideko prit mieux qu'il ne pensait la nouvelle. Une Feu capable de maîtriser aussi bien ses expressions restait assez rare, il se fit la remarque qu'il devrait penser à la féliciter pour son self-controle. Puis Sasuke contint un léger ricanement suite au défilement de pensées de Shiroi, qui se voit déjà prit au piège comme un rat. Après tout, c'est bien ce que mange le renard... Le jeune homme ne regrettait pas sa décision. Laisser Shiroi libre d'agir à sa guise, blessé de surcroit, pour nettoyer un repaire de scientifiques n'était pas la chose la plus urgente à faire en ce moment. Un gros coup se préparait, Sasuke pouvait le sentir : la rencontre d'il y a quelques temps le prouvait amplement. Les Masters auraient besoin de se serrer les coudes et d'entraîner le plus possible d'élèves pour contrer ce qui se dresserait face à eux. Les plans donnés sur cette base où il avait été enfermé ne furent pas suffisants pour lui laisser la liberté. Leur supérieure se leva au moment où Shiroi tentait de prendre la tangente : le roux l'attrapa par l'épaule encore intacte et referma doucement la porte qu'il avait commencé à ouvrir.
Croisant le regard d'Hideko, qui lui ouvrait son esprit d'elle-même, il comprit ce qu'elle avait l'intention de faire. Bien que son pragmatisme le force à reconnaître que c'était la meilleure solution à appliquer pour le moment, une petite voix au fond de lui tirait la sonnette d'alarme. Si Shiroi se retrouvait momentanément sans aucun pouvoir, n'allait-il pas leur en vouloir à mort ? Déjà qu'il semble assez remonté... Mais cela ferait un problème de moins à gérer pour le moment. Il décida de proposer un compromis au principal concerné :

- Shiroi, tu as le choix. Ou tu restes en place, tu fais ce qu'on te dit et tu accepte de nous faire confiance, ou nous serons dans l'obligation de te faire redevenir un individu lambda. Ce serait très présomptueux de dire que nous faisons ça pour toit, mais je te promet que le Guérisseur, ce ne serait pas du luxe...

Le regardant dans les yeux, les doigts bien ancrés sur son épaule, il ajouta d'une voix presque douceureuse :

- A moins que tu ai décidé de n'en faire qu'à ta tête et de partir au casse-pipe... Puisque tu es persuadé que personne ne s'inquiète pour toi.

Il avait reprit sciemment les mots utilisés en pensées par le jeune homme pour deux raisons : d'une part, pour lui montrer que Sasuke ne se gênait plus pour lire en lui sans permission et d'autre part, pour essayer de lui ouvrir les yeux. Si on ne s'inquiètait pas pour lui, personne ne l'aurait attendu sous la pluie, personne ne lui aurait conseillé d'aller à l'hôpital et personne ne l'empêcherait de retouner pour un aller-simple chez ses tortionnaires. Simple bon sens voyons. La décision n'appartenait plus qu'à Shiroi.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 30 Juil 2013 - 16:13
Anonymous
Invité

Ma fuite n'a pas pu se faire comme je l'espérais car on m'a fait bien comprendre que c'était inutile. Je comprends vite alors que Sasuke a rapporté à Hideko ce que j'ai fait comme un bon petit master à sa directrice adorée. Je ne crois pasavoir le choix cette fois-ci en plus j'ai mal au crâne, j'ai l'impression que mon cerveau est compressé.
Je m'arrête un moment de faire quoi que soit et réfléchie à ce que je veux faire. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Depuis que je suis arrivé je fais n'importe quoi... Ça ne me ressemble pas vraiment. Je divague complètement, je ne sais plus où j'en suis. Que faire ? A ça c'est une excellente question. Je pense que quoi que je dise ou quoi que je fasse se sera toujours pareil. J'attire les ennuies comme un gros avec un paquet de chips.
Cependant, Sasuke a raison sur un point, un guérisseur ne serait pas du luxe. Dois-je les écoutés sagement sans faire d'histoire ? Je crois que c'est la meilleure solution car je n'ai aucune envie de perdre mes pouvoirs. " On fait ça pour ton bien " qu'ils disent tous à mon sujet. Tu parles, s'il n'y a pas un intérêt derrière les choses que l'on fait, alors personne ne ferait quoi que ce soit. Je n'ai jamais connu quelqu'un faisant les choses sans en tirer profil.

- A moins que tu ai décidé de n'en faire qu'à ta tête et de partir au casse-pipe... Dit Sasuke d'une voix assez doucereuse en serrant bien mon épaule tout en me fixant dans les yeux. Puisque tu es persuadé que personne ne s'inquiète pour toi.

COMMENT ?!! Il a osé lire dans mes pensées ? Il se fou de moi en plus ! Il va voir cette espèce de fourbe ! Je lui fais dégager sa main puis le plaque aux murs par la gorge. Les sourcils froncés, les yeux fixant les siens... pris d'une grande colère sans précédent je lui serre la gorge en lui hurlant dessus.

- NE FAIT PLUS JAMAIS ÇA !

Puis tout à coup dans ma tête une voix me casse les tympans. Elle est si forte que je retire ma main du coup de ce fourbe de renard pour aller la placer avec brutalité ainsi que mon autre main sur mes oreilles. Un grand mal de crâne surgit et me fait perdre un peu l'équilibre. Je vois, de mon seul oeil valide, flou et n'entend presque plus rien. Que disent-ils ? J'ai l'impression que le sol bouge.
J'ai mal aux bras, pourquoi il pisse le sang ? Je vois un bout métallique. Je le retire. Oh ? C'est quoi ce truc ? C'est cassé en tout qu'à. Je recule un peu, essayant de m'accrocher quelque part pour retrouver de l'équilibre. Trop tard, je tombe comme un idiot sur le sol.Je vois trouble... Que m'arrive-t-il ? Que font-ils ?

- Je ... veux bien... faite comme vous voulez... Dis-je d'une petite voix faible.

Je ne bouge plus. Gardant les yeux ouverts fixés sur le sol. Lamentable. Je suis lamentable. Mes actes sont lamentables. Mes paroles sont lamentables. Ma vie est lamentable. Tout est lamentable. Si je devais revivre pour mieux comprendre mes erreurs, je commencerais alors par me sentir vivant, tout simplement.

Spoiler:
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : En effet o.o Ma petite Lili, et maintenant Sasuke ! Faudrait qu'il se calme, hein ! :P Bon, et sinon, si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez surtout pas à me le dire !

Je suis rassurée que Sasuke me suive. En partie... Il semble être d'accord avec moi. Il ne faut pas le brusquer... Lui laisser une chance. Et s'il n'y arrive pas, s'il s'emporte, alors lui apposer le sceau. C'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre.
Au début, Shiroi s'arrête, et semble se ranger de notre avis. Je ne suis pas sûre qu'il comprenne... Mais c'est en tout cas l'impression qu'il laisse. Et puis, face à la remarque de Sasuke, qui l'attrape par l'épaule pour l'empêcher de s'éloigner, il s'énerve d'un coup. J'avoue ne pas avoir eu le temps de calculer ce qu'il allait faire que déjà Sasuke se retrouver plaqué contre le mur. Bordel... Pourquoi fallait-il que Shiroi pète les plombs maintenant ?! Nous n'avions certainement pas besoin de ça !
Me concentrant sur ses faits et gestes, alors qu'il hurle à Sasuke de ne plus jamais faire ça (lire ses pensées, je suppose alors) je stoppe ses gestes avec mon pouvoir de marionnettiste. Shiroi est alors soudainement pris d'un malaise. Est-ce Sasuke qui utilisait son pouvoir de Télépathe ? Je n'en avais pas la moindre idée. La seule chose que je sais, c'est que Shiroi était maintenant au sol.
Je m'approche de Sasuke en premier, afin de m'assurer que tout va bien. Puis je m'accroupis à côté de Shiroi. Je lève les yeux vers Sasuke. Le mieux serait de lui apposer le sceau là, maintenant. Et ensuite de l'amener à l'infirmerie.
Ou encore mieux...

-Envoie un message télépathique à l'infirmerie, s'il te plaît.

Je me relève, et file récupérer deux capes, dans un coin de mon bureau. Un accessoire qui nous permet de focaliser nos pouvoirs... Et d'être apte, ainsi, simplement nous deux, de lui apposer le sceau l'empêchant jusqu'à nouvel ordre de se servir de ses pouvoirs.
J'attends que Sasuke soit prêt, et je saisis sa main. Je ferme les yeux, et laisse nos esprits se connecter, geste deux fois plus facile ici étant donné que je suis en plus de ça en compagnie d'un Master Télépathe.
Petit à petit, le corps de Shiroi se met à renvoyer une lumière éblouissante, tandis qu'il perd connaissance. Un dessin, composé de cercles, se dessine sur son ventre. Je sens toute mon énergie ne faire plus qu'un avec celle de Sasuke. Et cela... Jusqu'à ce que cette cérémonie improvisée ne prenne fin.
Mon corps quitte cette semi-transe, et je laisse ma cape tomber dans mon dos pour m'accroupir à côté de Shiroi. Je soutiens sa tête qui bascule sur le côté.

-Les infirmières arrivent ?
demandai-je à l'intention de Sasuke.

Il est tellement mal en point... Peut être que tout ce qu'il avait fait n'était dû qu'à une sorte de folie dû à ses blessures. Je l'espère... Mais je ne pourrais pas le savoir avant qu'il soit soigné.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Bxqs
##   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:13
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Hrp : Est-ce que cette technique cacherait quelque chose ? Allez, j't'en veux pas ;p

La réaction violente de Shiroi eut le mérite de surprendre Sasuke. Les Eaux ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient... Où est passé le calme olympien qui les caractérise ? Plaqué contre le mur par ce Master devenu fou, Sasuke pense qu'il faudrait peut-être arrêter de chercher la petite bête à chaque fois. S'il avait gardé son petit commentaire... Oui, mais ça n'aurait pas été amusant sinon. Sans se départir de son calme, il sourit à Shiroi. Pauvre gars, blessé contre deux Masters, il n'a aucune chance. Hideko prend le relais en utilisant ses dons de Marionnettiste et le fait reculer. Sasuke peut ainsi se décoller du mur tranquillement et mettre hors-jeu définitivement le Master Eau. Son esprit est dans un tel état qu'il n'a aucun mal à le perturber un peu plus, lui faisant ainsi perdre totalement pied. Son pouvoir amplifie toutes ses sensations de mal-être, toutes ses failles. Il n'y va pas de main morte, Sasuke ne connaît plus la pitié, Shiroi se retrouve au sol dans un état peu enviable.
Hideko s’accroupit près de lui et lui demande de prévenir les infirmières à l’avance qu’elles vont avoir un nouveau pensionnaire difficile à surveiller. Le message est parti. Le jeune homme sait ce qui va se passer maintenant. Il garde un œil sur Shiroi pendant qu’elle va chercher les capes de cérémonie, s’empêchant d’allumer une nouvelle cigarette en attendant. Il enfile docilement ce vêtement, fait le vide dans son esprit puis prend la main que lui tend Hideko. Leurs esprits se connectent sans aucune difficulté. Shiroi n’est désormais plus amène de contrôler l’Eau et le reste. Son corps retombe doucement et retrouve une couleur normale.

Enlever la maîtrise de quelqu’un est toujours quelque chose de triste, pensa Sasuke. On perd quelque chose d’essentiel… Mais s’il faisait preuve de bonne volonté, il la retrouverait certainement. En attendant, il faudra le garder à l’œil. Il est vraiment mal en point, aussi bien physiquement que mentalement.

-Les infirmières arrivent ?
- Oui. Elles sont presques arrivées. Je peux fumer s'il te plait ?

Les choses allaient mal en ce moment... Il sortit son paquet de cigarettes, attendant qu'Hideko lui autorise ou non à en allumer une. Il aurait pu aussi bien quitter le bureau, mais il tenait à voir Shiroi partir vers l'infirmerie. On ne sait jamais, un inconnu avait bien prit l'apparence d'Hideko, alors pourquoi pas d'une infirmière... En tout cas, lorsqu'il se réveillera, il n'irait pas le voir. Avec ce qu'il lui a fait, il ne douterait pas qu'il cherche à se venger d'une façon ou d'une autre. Et il n'avait pas prévu de mourir noyé si tôt.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:


Dernière édition par Sasuke Sarutobi le Mar 17 Sep 2013 - 15:57, édité 1 fois
##   Mar 17 Sep 2013 - 9:36
Anonymous
Invité

Pourquoi mon corps de bouge-t-il plus ? Lève-toi abruti ! J'ai perdu trop de sang ? Merde...
Arg ?! Mais que ce passe t-il  ? Que font-ils tout d'un coup ces deux-là ? ( Il perd connaissance )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Mon corps est lourd ; qu'est-ce qu'ils m'ont fait les deux vautours ? Une infirmière ? J'en veux pas, ça me fait penser à ces autres tarés à qui tout le monde laisse tout faire. M'en fiche, qui ne me demande rien une fois rétablie. J'ai une bonne idée, capturer un guérisseur et l'emmener avec moi pour qu'il me guérisse à chaque coups que l'on me fait. Ah mais non, les airs sont tous des boulets...
Bon, je vais attendre combien de temps par-terre comme un con, me vidant de son sang ? Tss... Elle a intérêt à ne faire d'autre que de me soigner celle-ci sinon ça va barder. Ah non c'est vrai, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs... C'est ballot. Pas de problème, il me reste ma force physi... Ah ba non...
Ça craint. Au fait, c'est qui qui a dit " arrête " avec cette voie assourdissante ? Sasuke ? Apparemment pas car il avait l'air surprit tout autant qu'Hideko. Oh ?! Je vois trouble, c'est mauvais signe ça, non ? Il faut que je me relève mais je n'y parviens pas. J'espère que ma colonne vertébral ne s'est pas cassé... Je ne veux être en fauteuil roulant. Je sens comme une soûlant pressentiment, ce n'est pas les fesses calées à une chaise que je vais pulvériser ceux qui m'ont fait ça. Je ne vois presque plus rien on dirait... Allez, il faut se levé !
Je bouge alors mon bras qui a le moins morflé et essai de me soulever avec. Hum... Je sens des mains sous ma tête. Hideko ? J'essai de voir qui est la personne accroupi près de moi mais je distingue à peine quelques courbes féminines. C'est bien elle... Elle fait quoi planté-là encore ? Bon, pas le temps, je vais me relevé et aller moi-même à cette satané infirmerie, le temps que l'infirmière bouge ses fesses, même l’ambulance irai plus vite ! Je pivote un peu pour me relever mais mon bras tremblote. J'ai froid ? Je me suis encore cassé quelque chose ? Mon bras n'est pas stable ?
J'entends des bruits de pas dans le couloir, l'infirmière ? Si c'est elle, elle ne vient pas d'un pas pressé. J'entend à peine les personnes parler autour de moi et je me sens fatigué. Je me pousse avec mes jambes pour me caler à un meuble qui me va permettre de me levé. Je continu avec les bras en repoussant d'éventuel mains qui m'empêcherais de me lever. La porte s'ouvre doucement et je suis déjà le dos contre un meuble. C'est à moi tout se sang ?

- Désolé de retard, je suis la remplaçante de l'infirmière, elle n'est pas dispo... L'infirmière s'arrête de parler un instant, à moins que ce ne soit moi qui n'entend plus. Il faut vite l'emmener, porter-le et suivez-moi vite !

Ah ben non, elle s'est arrêter surement parce qu'elle voit du sang et moi, un cadavre ambulant. Je regarde devant-moi Hideko, puis voit une touffe rousse vers la porte en compagnie de l'infirmière remplaçante. Si j'étais feu, je lui cramerais sa tignasse orangé, mais je suis eau, alors appart le trempé de la tête au pieds...

- Je vais faire mon possible pour vous soigner heu... il s'appelle comment ? Et d'ailleurs, pourquoi est-il dans cet état-là ? Elle semble regarder Hideko.

Hrpg : Voilà enfin répondu, je ne savais pas trop quoi mettre lorsque j'ai eu l'idée de jouer l'infirmière ^^
( La technique de drague à la Shiroi, plaqué l'ennemi contre un mur en lui hurlant dessus, vous le retrouverez peut-être dans votre lit le soir si vous aimez être plaqué contre un mur de manière brutal <3 Il ne plaque pas les gens qu'aux murs, attention ! Aussi contre les fauteuils de bureau Hideko! xD )
D'ailleurs Sasuke je suis fan de ton perso' :xerxes:  
##   
Contenu sponsorisé

 

De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant