Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'arrivée...
##   Mer 26 Jan 2011 - 16:46
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Tandis que je continuais à observer en détail l'intérieur du hall d'entrée, il referma la porte.
Je l'entendis soudainement hurler une seconde fois, et je manquai de lâcher mon bagage sous la surprise. Je le regardai avec des yeux ronds prendre ses aises.

- Surtout des gens, si tu veux mon avis...

Je le suivis ensuite vers ce qu'il semblait être, il était vrai, à une accueil.

- J'espère vraiment qu'il y aura quelqu'un, parce que là...

Je lui lançai un petit regard en coin.

- Tu as quel âge, au fait... ? osai-je enfin lui demander.

C'est vrai, ça m'intriguait assez. Je n'ai jamais été vraiment douée pour deviner l'âge des gens. Vu sa carrure, il devait sans doute être plus âgé que moi, mais étant donné qu'il parlait comme un véritable gamin... Non vraiment, je ne sais pas...



Je vole en #F54759
##   Mer 26 Jan 2011 - 17:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je me penchai en avant pour et m'appuyai sur le comptoir de l'accueil pour voir si quelqu'un ne se cachait pas derrière... On sait jamais, ils sont peut-être tous cachés et comptent nous souhaiter la bienvenue en faisant une fête? Nan je vais arrêter de me faire des films je crois.

Hmm...

Encore une fois, personne. Il était sure que ça manquait surtout de gens, vu l'heure qu'il était ils dormaient peut-être tous mais à force de gueuler j'espérais au moins en réveiller un ou une même si j'allais le rendre furieux. Après tout, je n'avais pas peu de me faire engueuler ou même frapper.
Vint alors une question de la part d'Aoi, elle me demandait mon âge, je redressai donc et je lui répondis... Apparemment je l'intéresse huhu!


J'ai 16 ans Dis-je en penchant la tête sur le coté tout en la regardant. Et toi?



##   Mer 26 Jan 2011 - 19:30
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je le regardai s'appuyer sur le comptoir afin de regarder par dessus. Toujours personne... C'en devenait vraiment flippant là...
Puis, il m'annonça son âge. Seize ans ? Il avait l'air d'en faire plus...

- Tu as l'air d'être plus âgé... Et puis je me posai la question, lui avouai-je.

Je détaillai ses traits quelques instants avant de me reprendre (je m'étais perdue quelques instant dans la contemplation de ses yeux; des billes au noir profond...). C'était vrai qu'à y regarder de plus près, avec ses 1m75 pieds nus et ses yeux sombres, il faisait plus vieux.

- Moi aussi, j'ai seize ans.

Depuis peu, mais quand même... Enfin bref.
Je baissai les yeux au sol, gênée. C'était rare pour moi de tenter d'en savoir plus sur quelqu'un mais... Enfin je me sentais bien. Pas comme avec... Avec eux.
Mon humeur retomba d'un coup; mon visage se fit plus sombre. Où que j'aille, cette ombre ne cessera jamais de me suivre. Je fus prise d'un frisson.
Comment déprimer en trois secondes, moi je dis... M'enfin.



Je vole en #F54759
##   Mer 26 Jan 2011 - 20:26
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je ne fus pas surpris quand elle me dis que je faisais plus que mon âge. Ce n'était pas la première fois qu'on me le disait, de plus on ne m'avais jamais demandé ma carte d'identité au cinéma quand j'allais voir un film d'horreur interdit au moins de 18ans... Des fois je regrette de ne pas avoir été recalé car ces films d'horreur sont parfois marquant. (un peu comme celui des sorcières)
Je secouai la tête de façon inhabituelle pour ne pas commencer à m'imaginer, encore une fois, dans la même situation de l'un de ces film. Sinon j'allais lui faire peur pour rien... Enfin, j'allais surtout me faire peur à moi même.


C'est bien ce que je me disais. Lui répondis lorsqu'elle me donna son âge. Sauf, que je n'ai pas voulu prendre de risque. Avec les filles si on leur donne un an de moins, elles disent qu'on les prends pour des gamines et si on leur en un de plus, c'est qu'on les prends pour des vieilles.

Ouais c'est bien ça, vous pouvez pas savoir comment c'est compliqué une femme... A part si vous en êtes une.



##   Mer 26 Jan 2011 - 20:42
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pas surpris le moins du monde, je le vis secouer la tête, comme pour chasser de mauvaises pensées. Parfois, j'aimerais bien savoir ce que pensent les gens... Parce que parfois c'est très dur de le deviner.
Je souris lorsqu'il me répondit.

- Tu n'as pas complètement tort. M'enfin je trouve ça un peu idiot de se vexer pour ce genre de choses; c'est pas comme si ça changeait quelque chose... Je trouve juste ce genre d'attitude assez...

Je réfléchis au bon mot à dire. Répugnant ? Non, pas à ce point. Stressant ? Non plus...

- Déplorable ! rajoutai-je, ayant enfin réussi à mettre le doigt sur ce fameux mot.

J'eus un sourire un peu grimaçant.

- Je n'aime pas vraiment les personnes qui font autant de chichi pour si peu...



Je vole en #F54759
##   Jeu 27 Jan 2011 - 20:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je fis un petit sourire en voyant qu'elle était du même avis que moi. C'était quand même la première fois que je voyais une fille critiquer celles de son propre sexe.

C'est à peu près ça, sauf que moi j'aurais dis tout simplement : Chiante.

Il fallait dire que j'avais un langage un peu plus familier que celui de d'Aoi mais on dirait que ça ne la dérangeait pas le moins du monde, elle avait peut-être l'habitude.
Nous restâmes pendant un moment comme deux imbéciles devant cette accueille à attendre quelqu'un ou quelque chose. Tellement cette attente était devenue lourde je m'étais mis à tripoter un vase poser à coté de moi... Comme vous vous en doutez, je le fis tomber par terre même pas trente secondes après. Je regardai Aoi d'un air innocent avant de me mettre à rigoler de ma propre bêtise. Une connerie de plus UNE!
Mais je me stoppai soudainement quand j'entendis des bruits... Ça ressemblait à des bruits de pas qui résonnaient dans un couloir. Je me mis rapidement derrière Aoi une main sur son épaule.


T..Tu crois que c'est une sorcière? Dis-je en ayant peur de ce qui allait arriver.



##   Jeu 27 Jan 2011 - 21:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'eus un petit rire.

- Tu n'as pas tout à fait tort !

En réalité, maintenant, j'ai compris pourquoi j'arrivai facilement à parler avec Bito. Il me rappelait... Vraiment ma mère. Tous deux étaient du genre à raconter débilité sur débilité, et c'était vraiment... Enfin ça me faisait chaud au cœur. Ça m'apaisait même un peu.
Lorsque je le vis briser le vase qu'il tripotait depuis un moment, je m'effrayai une nouvelle fois à cause du bruit. J'eus une petite grimace.
Mais nous entendîmes des bruits de pas qui se rapprochaient. Courageux comme il était, Bito vint se poster derrière moi.

- Nous allons bien voir... lui dis-je en grimaçant une nouvelle fois.

Pas que je croyais à ses histoires de sorcières, loin de là ! Mais c'était assez... Enfin... Assez flippant, comme je l'ai déjà dis. Deux fois, même. Hurgh.



Je vole en #F54759
##   Sam 29 Jan 2011 - 16:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

S..si tu as peur.. n'hésite pas à me prendre dans tes bras... Dis-je en faisant à mon tour une grimace et en ravalant ensuite ma salive.

A vrai dire, c'était plutôt moi qui était prêt à lui sauter au cou à la moindre apparition flippante ou bruit trop suspect. Aller Bito soit un homme! Non là c'est plus fort quoi moi ><.
Les bruits de pas s'entendaient de mieux en mieux, apparemment la personne.. ou bien la Chose! s'approchait de nous. Et plus j'entendais ces bruits de pas se rapprocher plus ma main se resserrai sur l'épaule d'Aoi. Je vais finir par lui broyer les os si ça continu...

C'est alors qu'au fond du hall, dans un coin un peu sombre, une silhouette apparut. J'étais figé les yeux grand ouvert et je commençais à transpirer.
Cette silhouette commençai avait l'air de nous avoir remarqué. C'est ainsi qu'elle se mit à se diriger vers nous!
Mon dieu je vais craquer!
Elle s'approcha.. s'approcha encore! Sortit de l'ombre lentement! J'ouvris alors grand la bouche prêt à hurler de terreur quand je vis que ce n'était qu'en faite un mec tout à fait... normal.


L'inconnu: Bon..soir? On dirait que vous avez vu un fantôme.



##   Lun 31 Jan 2011 - 21:03
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

- .... C-c'est ça, oui...

Je sentais la main de Bito me comprimer l'épaule. A ce rythme là, je vais finir par avoir une épaule en bouillie...

- B-Bito, tu me fais mal... grimaçais-je à voix très, trèèèès basse.

Mais néanmoins, ce qui était à peine croyable, c'était qu'un type de sa carrure ait peur d'un sois disant fantôme. Limite moi, je suis une fille (Hors RP : Une fille normale : Frêle, fragile et innocente :O), donc c'est normal... Mais lui.. ? Enfin, d'après ce que j'avais déjà pu voir de son caractère... Je pouvais aisément deviner quelques petites choses. Il raconte tellement de bêtises qu'il s'y met à y croire à demi (et à convaincre malgré eux les autres de leur véracité, malheureusement...); encore un peu et je le verrais partir en courant, les jambes flageolantes, hurlant à la mort qu'un monstre ou une sorcière le pourchassait. Vraiment pas terrible, mais c'est tellement... Compréhensif ? Si je n'avais pas cette maudite fierté, j'aurai effectivement sauté dans ses bras en criant ma terreur et en tremblant comme une enfant. Mais bon, étant ce que je suis, c'était assez... Impossible, pour le moment, de faire une chose pareille (bien que j'étais déjà en train de trembler légèrement... Un courant d'air, j'vous dis !).

Une silhouette apparu au fond du hall... Et je me sentis me tendre de haut en bas; ma respiration se bloquait dans ma gorge serrée par l'angoisse. La silhouette se rapprocha... Se rapprocha... Se rapprocha encore. Et elle sortit de l'ombre... Et la personne qui le fit ne ressemblait en rien à une sorcière, à une monstre, ou à un quelconque truc bizarre ou effrayant.
Je poussai un long soupir (qui montrait plus mon soulagement qu'autre chose).

- .... C'est à peu près ce qu'on aurait pu penser.. murmurais-je en me passant la main sur le visage, enfin libérée.



Je vole en #F54759
##   Lun 31 Jan 2011 - 22:38
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Mon air terrifié se transforma lentement en un air complètement confus quand je vis cette personne arrivée. C..c'est pas une sorcière ça!
J'enlevai de la transpiration de sur mon front, en même temps on pouvait voir que ma tête de débile s'était encore transformée, cette fois j'avais l'air assez contrarié en entendant les paroles du type qui venait d'arriver.
Je vais lui en foutre des fantômes à celui là! Il m'a filé la trouille de ma vie!
Heureusement pour Aoi, je lâchai son épaule avant d'en faire de la pâté pour chien puis je laissai échapper.

A pêne...

Le mec commença à nous regarder de haut en bas, l'un après l'autre. Il ouvrit alors une deuxième fois la bouche.


Vous avez l'air d'être nouveau... Pardon je ne me suis pas présenté, je m'appelle Tsubasa et je suis un Master. Bienvenu à Terrae. Dit-il en finissant par une petite courbette de salutation.

Je levai un sourcil en entendant ce mot "Master". Je me penchai alors légèrement vers Aoi et lui chuchotai.

C'est moi ou ce mec se croit pour un maître?





Dernière édition par Bito Daisukenojo le Mar 1 Fév 2011 - 21:50, édité 1 fois
##   Mar 1 Fév 2011 - 21:43
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je soupirai une seconde fois de soulagement lorsque Bito me lâcha l'épaule. Pas qu'il me faisait mal, mais... Enfin si, justement.
Je regardai fixement la personne devant nous, qui se présenta comme étant un Master du nom de Tsubasa, d'un air assez... Enfin je lui lançai un regard noir quoi. Sérieux ! Il vient, comme si de rien n'était, nous fichant la peur de notre vie, et il se présentait comme ça, tout gentil, tout sympa, eeeet... Raaaaaah ! J'y crois pas, quoi ! Et limite il nous prend pas pour des abrutis quoi ! Je rêve !

Je fus tentée de lui répliquer de façon assez virulente qu'il ne fallait pas faire peur comme ça aux gens et après faire comme si de rien n'était. Néanmoins, je me mordis la langue pour ne pas le faire et me contentai de répondre aux chuchotements de mon compère.

- Bah... C'est sans doute le cas, si il le dit, non... ? lui répliquais-je sur le même ton.

Je fixai un moment Bito, qui semblait s'être un peu calmé depuis que ce fameux Tsubasa était sorti de l'ombre, mais avec un air plutôt contrarié peint sur le visage.
Je ne pouvais que comprendre; après tout... J'avais moi aussi eu une peur bleue !



Je vole en #F54759
##   Mar 1 Fév 2011 - 23:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tsubasa: Veuillez m'excuser, je m'occupe de l'accueil mais je me suis absenté pour aller au... Enfin bref, nous vous attendions.

Je me grattai la tête en essayant de comprendre quelque chose... Sauf qu'il n'y avait rien à comprendre là! Le mec il s'autoproclame "Master" alors qu'il s'occupe d'une accueil, il se moque pas de nous.
Je me repenchai alors vers Aoi pour avoir son avis là dessus. Pour moi, on était tombé sur un élève qui se payait notre tête.


C'est surement qu'un guignol qui essaye de se payer notre tête... Je lui met quelques gifles et on lui fait cracher le morceau. Chuchotais un nouvelle fois à l'oreille de ma partenaire.

Le mec qui se tenait devant nous nous regarda d'un air suspect, en même nous n'étions pas très discret à se chuchoter des choses juste en face de lui...
Je fis un pas en avant et attendis un signal de la part d'Aoi. Je préférais ne pas me jeter sur lui car elle avait peut-être compris les choses mieux que moi.



##   Dim 13 Fév 2011 - 16:35
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

(Hors RP : Excuses-moi du retaaaaaaard T.T)

Je levai les sourcils en l'entendant me dire qu'il allait lui mettre des gifles.

- M-mais... T'es fou ? lui lançai-je d'un air air offusqué, tout en tentant de murmurer le plus possible. On agresse pas les gens comme ça, sans raison, simplement parce qu'on est certains qu'ils ont tort...

C'est quoi ce type, sérieux ?! D'abord ses histoires de sorcières, le coup du portail électrique ou j'sais plus trop quoi, et maintenant... Il voudrait aller le frapper parce qu'il a dit qu'il était un Master et qu'il pensait qu'il se payait notre tête ? Nan mais... Mais il est complètement idiot ?!
Je soufflai assez bruyamment, et relevai la tête vers l'homme qui venait d'apparaître. Si celui-ci disait qu'il était un Master, on pouvait supposer que c'était vrai. Surtout qu'il ne portait pas d'uniforme, et que quatre petites étoiles étaient accrochées sur sa chemise. De plus... Il semblait un peu trop âgé pour n'être qu'un élève, non... ?

- Euh... Bonjour.. ?



Je vole en #F54759
##   Lun 14 Fév 2011 - 14:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Pas de souci ma grande ;)]

T'inquiète je gère. Dis-je en faisant un clin d'œil à Aoi et m'avançant vers le dénommé Tsubasa.

Apparemment les conseils d'Aoi n'allaient rien changer au faite que j'allais mettre quelques baffes à ce Master de pacotille. En même temps, je en savais même pas ce que c'était un master, pour moi c'était juste un titre qu'il venait de se donner pour nous impressionner. Mais ça ne marchera pas sur moi! Peut-être que Aoi est naïve au point d'inventer des histoire de sorcières (Haha!) mais moi je me laisserais pas avoir.
En deux pas de plus, je me trouvai en face du mec et lui fronçai les sourcils avant de lever la main.


Arrête de te foutre de nous.

Tsubasa: Si j'étais vous, je ne ferais pas ça... Dit-il en gardant toujours son petit sourire.

Il avait l'air sur de lui, et ça, ça intensifiait un peu plus l'envie de le gifler. Alors je reculai un peu plus ma main pour avoir plus d'élan. Il va se prendre la rouste de sa vie! Puis je dirigeai ma main vers sa sale tronche, quand tout à coup je sentis une pression importante sur mon corps. Je me sentis lourd... lourd.


Qu..?

En un rien de temps je me retrouvai scotché au sol comme-ci mon poids avait été multiplié par vingt... Mon dieu, c'est de la sorcellerie! Poudlard existe vraiment!

Aoi au secours... Soufflais-je avec difficulté.

Je crois qu'il va falloir que je vous explique... Mais d'abord il faudrait que votre ami se calme.



##   Lun 21 Fév 2011 - 13:39
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je le vis s'approcher du Master avant d'essayer d'engager une conversation assez musclée en levant la main. M-mais il est malaaaaaaade !
Je mis un certain temps à me décider. Bon... J'interviens, j'interviens pas... ? Si je le fais, je risque de m'énerver et de lui crier dessus que c'est complètement idiot; mais si je le fais pas, je vais m'en vouloir si jamais il le frappe vraiment, et là ce sera pas franchement mieux... Arg.
Je m'approchai lentement de Bito.

- N-non, Bito, vraiment, c'est pas une bonne idée... Arrête ç-...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Bito se retrouva soudainement scotché au sol, par une force visiblement invisible.
Je portai ma main à ma bouche pour étouffer un petit cri surpris en reculant d'un pas.
Alors c'était ça... C'était ça, la fameuse magie de Terrae ? Je n'en croyais pas mes yeux.
Je me précipitais vers Bito pour m'accroupir à côté de lui.

- E-excusez-le... Mais s'il vous plait, lâchez-le... tentais-je en grimaçant.

Mon interlocuteur leva un sourcil interrogateur, avant de, visiblement, relâcher la pression qu'il exerçait sur le jeune homme. Je l'aidai alors à se remettre droit et attrapai son bras afin de le retenir; je n'avais pas envie qu'il se jette sur ce Master. Je ne pense pas qu'il serait blessé, mais... On ne sait jamais.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

L'arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant