Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'arrivée...
##   Lun 21 Fév 2011 - 17:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je me relevai avec difficulté avec l'aide d'Aoi, qu'est ce qui mettait arrivé tout à coup? C'était comme-ci l'air qui flottait autour de moi était devenu lourd...
Je fermai alors les yeux essayant de me calmé et de réfléchir, je sentais en même temps Aoi qui me tenait fermement le bras comme-ci elle ne voulait pas que je réagisse mal une fois de plus. Elle ne voulait surement pas me revoir encore dans cette position faiblesse.
J'avais entendu parlé de ces fameux pouvoirs qu'avaient les gens de cette institut par le mec qui m'avait amené ici, sauf que je ne l'avais pas pris au sérieux. Même dans la lettre de ma mère, celle que j'avais eu avant mon départ, tous ces truques bizarres y étaient référencés, apparemment elle et mon père étaient déjà allé à Terrae... Pourquoi ne m'avaient-ils pas parlé de ça auparavant? Surement car je n'y aurais jamais cru, jusqu'à maintenant.
Je décidai donc de croire à toute cette magie et de me renseigner là dessus mais je voulais avant tout rassurer Aoi qui avait l'air de s'inquiéter.


Ça va, t'inquiète... Fis-je avec un petite sourire paisible.

Je déposai maintenant mon regard sur ce "Master", je le regardai un peu plus sérieusement alors que lui gardait toujours ce sourire, ça devenait assez flippant et agaçant à la fois.


Vous avez l'air calmé, donc je vais pouvoir tout vous dire... enfaite non, je laisse ce plaisir à la directrice qui fera son discours demain matin dans la cour. Et puis je pense que vous devez être fatigué après votre voyage, alors laissez moi vous accompagner jusqu'au dortoir.

Mon sac à dos qui était posé non loin sur un banc et celui de Aoi qui était par terre se soulevèrent pour flotter dans les airs et s'approchèrent tout seule. Il nous proposa alors de porter nos bagages jusqu'au dortoirs, enfin on ne pouvait pas dire porter car il les faisait flotter dans les airs avec sa magie...
Sauf que je refusais son offre, car je n'avais pas envie de voir son sourire énervant plus longtemps.


Ça ira on se débrouillera, dites nous juste par où on doit aller. Dis-je en attrapant mon sac et le mettant sur mon épaule.

Le master nommé Tsubasa nous montra donc un couloir, il nous dit alors que les dortoirs se trouvaient au fond du couloir et qu'il fallait à gauche pour les garçons et à droite pour les filles...
Nous prîmes donc ce couloir en marchant tranquillement. Je remarquai alors que Aoi tenait encore mon bras et ne l'avait pas laché depuis tout à l'heure.


T'as eu aussi peur que ça pour t'accrocher à moi comme ça? Lui demandais-je en rigolant.



##   Jeu 24 Fév 2011 - 13:21
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Serrant un peu plus son bras, je détaillais l'homme en face de nous, qui semblait très détendu. Il parlait lentement, en détachant chacun de ses mots. Son sourire qu'il voulait sans doute rassurant était plus agaçant qu'autre chose; il avait l'air de nous prendre pour de véritables imbéciles. Il nous annonça que la directrice ferait son discours d'entrée demain matin, et je notai alors cette précieuse information dans un coin de mon esprit. Ce serait bête d'oublier et de louper ça, tout de même.
Je vis Bito attraper son sac, et je fis de même avec le mien, le gardant accroché à mon bras. Nous refusâmes poliment son offre, en ce qui concernait nos bagages, (à vrai dire, je n'avais pas plus envie de rester dans la même pièce que lui que Bito. Il me mettait mal à l'aise...) et avançâmes dans le couloir à la recherche des dortoirs.

- J'espère que c'est comme il l'a dit... Tout droit... murmurais-je.

Perdue dans mes pensées, je suivis instinctivement Bito, qui suivait lui-même les directives du Master.
Terrae... Toute cette magie... Et si ce n'était vraiment qu'un rêve ? Et si je n'étais tout simplement qu'en train de rêver ? Certes, mon rêve serait un peu étrange, mais...
La remarque de Bito me coupa net dans mes pensées. Je du prendre une couleur proche de celle de la tomate mûre, tandis que je me décollai de lui à toute vitesse, manquant de m'emmêler les pieds dans... Mes pieds. Juste pathétique, en fait...

- D-désolée, j'avais plus fait attention, e-et...

Je me mordis la lèvre en baissant les yeux vers mes pieds, tout en continuant mon chemin vers les dortoirs.
Et siiiiiii... Et si ça l'avait embêté, hein ? J'suis sûre il est trop gentil pour l'avoir dit ! C'est pour ça qu'il l'a dit en rigolant, et puiiiis... Et puis bah je suis certaine que je l'embêêêêêêête...
J'avais, à vrai dire, une forte envie d'arriver le plus vite possible au bout de ce couloir interminable. C'était vrai, quoi... Je suis sûre que je l'embête à rester comme ça avec lui ! J'suis sûre qu'il va vouloir vite s'enfermer dans les dortoirs aussi... Pour plus me voir. Parce que je suis vraiment... Collante.



Je vole en #F54759
##   Ven 25 Fév 2011 - 18:17
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Aoi se décolla rapidement de moi rouge comme... comme du ketchup! Elle faillit même tomber à cause de la surprise. La voir comme ça m'amusai un peu plus, à vrai dire je trouvai sa réaction assez ador... Bref! je la trouvai très attachante, sans elle je m'aurais fait peut-être tabasser par l'autre Master à cause de mon impulsivité.
Je souris alors pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, mais surtout pour la rassurer et continuai de marcher tranquillement. Pendant que nous marchions, je la regardai discrètement, je ne la lâchai pas des yeux et j'essayai de ne pas tourner la tête pour qu'elle ne se sente pas fixée. Je remarquai en même temps qu'elle n'osait plus lâcher le sol des yeux.
Nous continuâmes silencieusement notre chemin dans le couloir, laissant un gros blanc dans la conversation, je n'aimais pas vraiment ça, c'est pour qu'il fallait que je dise ou fasse quelque chose.

Eh Aoi... Fis-je en passant mon bras sur son épaule comme je l'aurais fait à quelqu'un que j'apprécie. Tu sais que...

Je profitais d'un moment d'inattention de sa part pour glisser ma main dans la poche dans son manteau et lui prendre son téléphone portable. L'ayant maintenant dans la main je levai la main pour le mettre bien hors de portée d'Aoi pour ne pas qu'elle le reprenne... Heureusement pour moi elle était plus petite que moi.
Je profitais maintenant d'avoir son portable entre les mains pour regarder ce qu'il y avait dedans, mais par manque de chance celui-ci était éteint, je regardai alors sa propriétaire en levant un sourcil.

T'as peur qu'on t'appelle ou quoi?

Moi qui voulait appeler sur le mien avec pour avoir son numéro merde ><.



##   Dim 13 Mar 2011 - 17:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Décidément, il devait me prendre pour une gourde ! C'était définitif ! Vraiment, la honte, quoi... Comment j'ai pu faire ? Pourquoi je m'étais pas tout de suite décalééééééée ?!
Marchant droit devant moi, tortillant mes doigts, je ne faisais pas attention à ce qu'il m'entourait. Il devait me prendre pour une idiote, une imbécile ; une espèce de gourde complètement folle... Continuant à regarder le -magnifique ?- sol devant moi, me perdant une nouvelle fois dans mes pensées.
Le discours de la Directrice... Elle le ferait demain matin. Elle saurait sans doute répondre à toutes nos interrogations. A toutes nos questions. Avec un peu de chance, grâce à elle, ce vide sera peu à peu comblé... Mais comblé de quelle manière ? Avec l'apparition de ces nouveaux pouvoirs ? Ou bien le fait de vivre en communauté avec des gens ayant eux aussi ressenti ce vide ? Maman ne m'avait jamais parlé de ça... Elle n'avait jamais dit si ce vide avait été comblé chez elle. Mais je savais néanmoins qu'il l'avait été ; bien que tout ce soit à nouveau écroulé lorsqu'elle avait quitté Terrae. Je savais aussi qu'elle en était ressortie beaucoup plus mûre (enfin... quoi que...)... Enfin (un peu) grandie, quoi... Normalement. Elle en avait beaucoup appris, en tout cas...

Je fus sortie de mes pensées en sentant le bras de Bito se poser sur mon épaule. J'eus un sursaut à peine perceptible, avant de le regarder dans les yeux.

- Euh... Oui.. ?

J'eus un petit moment d'inattention, et celui-ci en profita pour prendre mon portable dans la poche de ma veste. Le regardant le mettre hors de ma portée, je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire avec. De toute manière, il était éteint... Je lui lançai un regard interrogateur, ne ressentant visiblement pas le besoin de sautiller comme une idiote afin de le récupérer.
Suite à ses paroles, je pus voir son air quelque peu surpris, mais aussi légèrement déçu. Un petit rire gêné m'échappa.

- Je... C'est à peu près ça, en réalité...


Je tournai les yeux vers le sol. Il avait raison, en quelque sorte : J'avais peur que ma mère ne m'appelle. Je ne voulais pas qu'elle le fasse. Et je ne voulais pas l'appeler non plus. C'était bien pour cette raison qu'il était éteint, d'ailleurs. Je sentis mon cœur se serrer en repensant à ma mère. Je l'avais déjà dit, mais elle devait... Être véritablement inquiète. Ne pas pouvoir me joindre pendant toute une journée était terrible pour elle. Et elle se faisait toujours un sang d'encre pour un rien... Parfois, je me demandais si elle le faisait exprès ou si elle était réellement comme ça.
Je reportai à nouveau mon attention sur Bito.

- Est-ce que je peux le récupérer... ?
fis-je d'une toute petite voix.



Je vole en #F54759
##   Lun 14 Mar 2011 - 20:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

A vrai dire, je m'attendais à une réaction un peu plus amusante de la part d'Aoi mais celle-ci ne tenta rien pour récupérer son téléphone.
Je la regardai silencieusement... elle puis son téléphone portable, son téléphone puis elle. Elle avait vraiment peur qu'on l'appelle? Pourquoi avoir un téléphone alors? Là il fallait avouer que je ne comprenais pas grand chose... enfin moins que d'habitude.
Jusqu'à ce que je me rappel du coup de téléphone soudain que m'avait passé ma mère tout à l'heure, quand je venais de rencontrer Aoi. Si j'aurais su j'aurais moi aussi éteint mon téléphone pour ne pas me taper la honte devant elle.
Je lui souris alors et lui tendis son téléphone pour qu'elle le récupère.


Je comprends, tu l'allumera quand tu sera prête à encaisser le choc. Essaye juste de ne pas trop les faire patienter, il y a surement du monde qui s'inquiète pour toi. Dis-je paisiblement en posant son portable dans sa main.

Puis je fis quelques pas en avant en la laissant derrière moi avant de me retourner vers elle, elle levant l'index et en fronçant les sourcils pour avoir l'air intelligent.


En tout cas c'est dommage pour toi, car la prochaine fois que tombera sur un fantôme. Tu ne pourra pas m'appeler au secours pour t'aider... Qu'est ce qu'il faut pas inventer pour donner son numéro de téléphone à une fille. Aller vu que je t'aime bien et que nous sommes en milieu hostile, je te laisse de quoi me contacter.

Je laissai tomber mon sac par terre et m'accroupis pour chercher dedans de quoi écrire.
Après un petit instant, je me relevai et m'approchai d'elle pour lui prendre la main et écrire dessus avec un marqueur à encre ineffaçable... On se moque des détails hein.


Fais-en bon usage.
Ajoutais-je.



##   Mer 16 Mar 2011 - 16:40
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je le vis me fixer pendant un petit moment, ses yeux faisant la navette entre moi et mon téléphone portable. Visiblement, il s'attendait à ce que je me mette à sauter pour tenter de le récupérer... Ce que je n'aurai de toute façon pas fait en temps normal. De toute façon, je n'avais rien à cacher, donc il n'y avait aucun souci ! Et de toute façon, je le savais incapable de me voler quoi que ce soit, alors tout allait bien... N'est-ce pas ?
Il finit par me sourire, avant de me tendre mon portable. Je me mis à le dévisager lorsqu'il me parla, déposant l'appareil dans la paume de ma main. Il semblait tellement différent de tout à l'heure... Il semblait presque... Serein ? Peut-être pas à ce point là, mais... Enfin, tout de même. Changer du tout au tout en seulement quelques minutes, c'était assez... Effarant. Et peut-être même un peu effrayant aussi. J'avais rarement vu des personnes avec une personnalité aussi disparate ; cela prouvait, à vrai dire, le fait que je ne connaissais en réalité pas du tout les gens. J'avais beau les observer, ils finissaient toujours par me surprendre, et pas toujours de la plus désagréable des manières.
Bon, pour en revenir à l'instant présent...

- M-merci... bégayai-je, légèrement surprise par ses paroles, refermant mes doigts sur le portable.

Je ne pus me retenir de sourire en entendant la suite. Je le vis chercher quelque chose de son sac, et en ressortir un marqueur noir. Il m'écrivit son numéro sur le dos de la main.
Pouffant légèrement de rire, je lui fis un grand sourire.

- Merci beaucoup... Je t'appellerais si jamais je me fais attaquer par un fantôme ou une sorcière, plaisantai-je.



Je vole en #F54759
##   Sam 16 Avr 2011 - 15:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je hochai la tête tout en essayant de me contrôler pour ne pas montrer que j'étais trop émut par la situation. Ce n'était pas souvent que je réussissais à donner mon numéros de téléphone à une fille... De toute façon ça aurait été difficile pour elle l’effacé maintenant, pensais-je en voyant qu'il y avait écrit en gros INDÉLÉBILE sur mon feutre.
Bref elle ne l'avait pas remarqué, enfin j'espère. La seule solution que j'eus trouvé à l'instant était alors de faire comme si je n'avais rien vu, car je commençai à fixer avec de gros yeux le feutre, elle allait surement se poser des questions.
Je rangeai comme si de rien n'était mon feutre dans la poche
Mission accomplie!
Pour la suite, je pointai le bout du couloir du doigt en prenant une posture qu'aurait un super héros puis je lui dis avec une voix ferme.


Tu peux maintenant avancer sans crainte Aoi!

Il fallait avouer que je me trouvais super cool quand je faisais ce genre de choses, l'un de mes plus grand rêve était de de jouer dans un film où je serais le personnage principale avec comme gros titre: Bito un héros pas comme les autres.
Mais je laissai échappé un petit soupir en revoyant la réalité en face... Si seulement quelqu'un pouvait apprécier mes talents d'acteur autant que moi.
C'est là qu'une question un peu indiscrète me traversa soudain l'esprit, je me tournai donc vers ma nouvelle amie pour la lui poser.


Dis, c'est quoi ton meilleur rêve..?

Je marquai une petite pause en me demandant si Aoi était prête a répondre à ce genre de question, surtout quand elle venait de quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer. Sans trop prendre le temps de me casser la tête je décidai alors de commencer à répondre à cette question... Peut-être que ça lui permettrait de se lâcher un peu si je lui disais le miens avant.


Moi une fois j'ai fait un super rêve ou je me pannais... Là il fallait que je lui explique un peu plus en détail. Un peu comme une escalope pannée tu vois le genre?

Je commençais alors à mêler geste et paroles pour continuer mes explications.


Enfaite au début j'ai plongé dans un bain d’œufs cru et après je me suis roulé dans la chapelure.
Dis-je en imitant un plongeon puis en commençant à me rouler par terre comme le ferait un enfant de 5 ans.



##   Ven 29 Avr 2011 - 19:27
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Il se mit à fixer longuement (un peu trop, à vrai dire...) son feutre, les yeux ronds comme des soucoupes. Il le rangea vite fait bien fait, le cachant à ma vue pour une raison obscure.
Par la suite, dans une posture qui, je dois l'avouer, m'avait bien fait rire, a pointé le fond du couloir du bout de son doigt. Sa position me rappelait assez celle des supers-héros de cartoons que je regardais, quand j'étais enfant. J'eus un grand sourire.

- Oui, je suppose que le chemin est sécurisé, maintenant ! répondis-je en riant légèrement.

Je fus néanmoins prise au dépourvu par sa question. Je l'écoutais sans rien dire, estomaquée. Comment pouvait-on imaginer une chose pareille ? Ça me dépassait. Mais, en même temps, c'en était assez amusant. Je continuais à le regarder me raconter son rêve plus que loufoque, partagée entre l'idée d'exploser de rire ou à prendre ce qu'il disait au sérieux.

- Disons que... Le seul rêve dont je me souvienne, c'était quand j'étais petite... Je volais au dessus de Tokyo, et j'apercevais toutes les personnes que j'appréciais, qui marchaient dans la rue... souris-je timidement. Un rêve un peu bête, mais c'est mon préféré... Avec un peu de chance, je réussirais peut-être à voler un jour ? C'est possible, tu crois ?

J'eus un nouveau petit rire.



Je vole en #F54759
##   Sam 30 Avr 2011 - 22:42
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après m'être bien roulé par terre et avoir un peu salit mes vêtements sur le sol, je me relevai et écoutai attentivement le rêve d'Aoi. Elle avait quand même réussi à le dire donc il fallait que j'écoute!
Je remarquai aussi qu'elle avait fait effort depuis le début de rencontre. Au début, elle avait du mal à aligner trois mots sans bégayer ou sans se réfugier dans son manteau après. Je la regardai alors avec un petit sourire en voyant le petit progrès qui c'était passé en si peu de temps.

Son rêve préféré était donc de voler, au dessus de la ville... C'était enfaite comme si elle voulait devenir un oiseau, sauf que elle ce n'était pas pour faire caca sur les passants mais juste pour le plaisir de voler.
Pour finir, elle me demanda si je pensais que ce genre de rêve pouvait être possible... Personnellement je ne voyais pas trop de solution, à part si elle se payait une montgolfière car dans l'avion on ne voit pas les habitants de Tokyo.

Je ramassai mon sac avant de poser ma main sur son épaule et de lui répondre.


C'est pas impossible. Fis en regardant le plafond puis en baissant progressivement les yeux jusqu’à ce qu'ils tombent sur elle. Mais en tout cas si je trouve une solution je t'appelle!

Nous continuâmes ensuite notre chemin dans le couloir jusqu'à ce que nous arrivâmes au fond. Il y avait maintenant deux choix qui s'offraient à nous: à Gauche dortoir des garçons et à Droite celui des filles... Enfaite on avait pas vraiment le choix mais bon.
Je levai la tête et regardai les deux espèces de panneaux qui indiquaient les dortoirs puis me tournai vers Aoi en me grattant derrière la tête.

Il y avait un problème maintenant... Comment lui dire au revoir?

On dirait que c'est là qu'on se sépare...



##   Dim 1 Mai 2011 - 14:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Étrangement, je devais avouer ne pas comprendre pourquoi il me regardait avec ce petit sourire, alors que je lui racontais mon rêve. Je ne savais pas non plus pourquoi, mais le fait de lui conter celui-ci me faisait du bien. C'était comme si un poids en trop disparaissait, me laissait libérée de toute contraintes. Je répondis à son sourire par un autre un peu plus gêné.
Lorsque j'eus finis de parler, il ramassa son sac et posa sa main, une fois de plus, sur l'une de mes épaules, et m'annonça que c'était sans doute possible. Il ajouta que lorsqu'il trouverait une solution, il m'appellerait. J'eus un petit rire discret, avant de lui dire d'un ton plutôt calme :

- Un jour, si jamais j'y arrive... Je te montrerais ! Tu seras le premier à le voir, lui promis-je en souriant de toutes mes dents.

Il reprit ensuite sa marche, et je le suivis d'un pas plutôt lent. Nous voyions le bout du couloir, de là où nous étions, et cela signifiait donc que nous devrions bientôt aller chacun de notre côté. Dans un sens, j'étais contente d'être enfin arrivée à destination ; je pourrais enfin me reposer. Dans un autre... J'aurais voulu rester encore un peu avec Bito, mais on ne peut malheureusement rien y faire.
Deux panneaux indiquaient vers où nous devions ensuite nous diriger pour rejoindre nos dortoirs respectifs.

- Oui, c'est vrai... lui répondis-je d'un ton un peu triste. Un peu trop triste, d'ailleurs, mais j'espérais qu'il ne l'aurait pas remarqué.

Je lui fis néanmoins un grand sourire.

- Faudra vraiment qu'on se revoit, un de ces quatre !
##   Lun 2 Mai 2011 - 17:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je continuai à me gratter derrière la tête en faisant affichant un air sceptique sur mon visage. Un peu comme si quelque chose me gênait. Il fallait dire que je n'aimais pas les au revoir dans ce genre, où aucun des deux n'avait le cran de tourner le dos à l'autre pour prendre une autre direction sans celle-ci... En même temps la façon dont je m'étais pris pour lui dire au revoir faisait plutôt penser à un adieu. Quel nul!
Sauf qu'il allait bien falloir que je trouve un truque à dire ou faire au lieu de continuer à rester muet en me frottant le crane jusqu'à en attraper la calvitie.
Je suis trop jeune pour ça et puis je tiens trop à mes cheveux ><

Je fourrai alors mes deux mains dans ma poche pour éviter de gratter encore et encore... C'est là qu'elle me dit d'un air assez enjoué qu'il fallait que l'on se revoit un de ces jours. Lorsque cette petite phrase traversa mes oreilles pour rejoindre mon cerveau ce fut comme une petite étincelle dans ma tête.
Bizarrement je tournai rapidement la tête pour qu'Aoi ne voit pas mon visage à cet instant, eh oui une minuscule larme de joie vint à couler le long de ma joue.
C'est presque comme dans un rêve! Sauf que là c'est la réalité! Vérifions quand même...
En toute "discrétion" je sortis une main de ma poche pour me pincer le bras. Aïe! Ouais c'est bon je ne rêve pas.

Après cette petite phase je me retournai vers elle et je dit tout émut.


Oh, Aoi c'est si mignon ce que tu viens de dire! Fis-je consumé par la flamme de la passion. Toi et moi on étions fait pour se rencontrer ce soir!

C'est là que j’approchai dangereusement mon visage de celui de mon amie destinée.


Aller ça mérite un petit bisou tout ça!



##   Mer 4 Mai 2011 - 19:19
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je le vis plutôt gêné et, une fois de plus, n'en comprenais pas la raison précise. Le fixant un moment, je lui dis qu'on devrait se revoir, parce que, c'est vrai, j'aimerais bien. Lui aussi, au vu de sa réaction. On aurait presque dit qu'il allait pleurer, et j'avais même cru voir une larme rouler sur sa joue. Enfin... C'était pas possible, hein ? Il pleurait pas juste pour ça, heiiin ? Et puis... On m'explique pourquoi il s'est pincé le bras ? Il est masochiste ou quoi ?
Je grimaçai intérieurement. Cette scène avait un étrange air de déjà vu. Déjà vu qui c'était fini par un beau : « Maiiis c'est trooopp chouuuu ! » venant de ma pauvre mère, complètement timbrée. Nan mais... Je l'adore, hein ! Mais elle est juste... Un peu trop bizarre pour que je puisse tenter de la comprendre. C'est dur, hein...

- B-Bito... ?

Puis, alors qu'il déblatérait des bêtises sur le fait que le destin nous avait fait nous rencontrer, je reculai rapidement tandis qu'il rapprochait son visage du mien. P-pardon ? Pardoooon ? Il... Il veut faire quoi, là ?...
Plaçant par reflex mon sac devant mon visage, je ne fis pas attention et lui mis accidentellement un coup dans le nez avec celui-ci. Poussant une petite exclamation surprise, je laissai à moitié tomber mon sac avant de placer ma main devant ma bouche pour étouffer mon cri.

- O-oh excuse-moi ! Je voulais pas ! Désolée ! Pardon ! Je t'ai fait mal ? m'inquiétais-je immédiatement, paniquée.

Je reculai d'un pas avant de regarder le sol, honteuse et coupable.

- P-pardon... Je voulais pas... bégayai-je, encore confuse.

Je ne savais pas exactement pourquoi j'avais réagis de cette manière, mais le fait qu'il soit aussi proche m'a fait perdre tous mes moyens...
##   Sam 7 Mai 2011 - 14:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[J'adore la réaction x)]

Alors que le baisé d'au revoir aller être donné, un sac vint à à surgir entre Aoi et moi... Enfin le sac n'était pas venu tout seul, c'était mon amie qui avait surement eu un réflexe de trop. N'empêche le coup de sac m'étais arrivé en pleine figure et il m'avait fait vachement mal au niveau du nez.
Deux conclusions me vinrent alors à l'esprit: Ou elle n'aimait pas les bisou, ou elle avait crut que j'allais lui mettre un coup d'boule... ou c'était peut être autre chose.
Je la regardai silencieux tout en tenant le nez pendant un instant, heureusement le coup de sac n'avait pas été trop brusque donc il n'y avait aucune marque ni saignements.
Je levai ensuite mon regard vers Aoi et remarquai qu'elle regardait encore ses pieds comme ci elle avait fait une bêtise. Mais elle ne l'avais pas exprès donc elle ne devait pas se sentir coupable. Enfin je crois...


Non c'est pas grave, t'en fait pas, c'est juste que... le bisou sera pour une autre fois! Fis-je en en riant Mais la prochaine fois rappelle moi de te prévenir ou te faire un signe avant, j'ai pas envie d'avoir recours à la chirurgie à mon âge.

Je retirai mes mains de sur mon nez pour poser par la suite une main sur sa tête comme je l’aurai fait à une petite gamine pour la féliciter. Sauf que là ce n'était pas pour lui caresser ou lui tapoter le dessus la tête mais juste pour lui ébouriffer un peu les cheveux. Je sais, les filles détestent ça.
Puis je lui souris amusé, avant de faire le premier pas, le premier pas qui allait nous séparé. Mon sac sur l'épaule, je fis demi tour jusqu'à ce que le regard d'Aoi ne croise plus le miens. Maintenant, je me dirigeai vers mon dortoir enlui faisant un signe de la main qu'elle pouvait apercevoir par dessus mon épaule.


Aller, à bientôt et fais attention à toi Aoi.


Dis-je en tournant la tête et en lui adresser un dernier sourire, pour juste après trébuché sur un tapis mal placé. Ne te retourne plus! Ne te retourne plus!



##   Sam 4 Juin 2011 - 11:37
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je lui lançai une nouvelle fois un regard désolé, me mordillant légèrement la lèvre sous la gêne. J'eus envie de rajouter encore une fois que j'étais désolée, mais fus interrompue par Bito qui m'expliqua que c'est pas grave et qu'il me préviendra la prochaine fois qu'il essaiera de m'embrasser. Commençant un hochement de tête qui ne finit jamais, je pris enfin conscience de ses paroles. Mais... Mais mais maiiiis... Pourquoi il a voulu m'embrasser ? C'est pas un pédophile, hein ?! ... Ah bah nan, il mon âge, c'est vrai... Mais... Maman m'a toujours dit de me méfier des gens comme ça, qui voulaient toujours des bisous et des câlins, parce qu'après on finissait toujours violés et morts dans un caniveau. Oui, ma mère me fait peur, avec ses histoires débiles. Elle m'a toujours fait peur, en fait, mais chut, il faut pas le dire. Parce que sérieux, si elle m'avait vue, là, je sens que le pauvre Bito ne se serait pas pris qu'un coup de sac accidentel... Mais quelle idée de vouloir m'embrasser aussi ! C'est trop bizarre !
J'eus un petit rire gêné accompagné d'une légère plainte lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux, puis, il fit demi-tour en me saluant, dos à moi. Légèrement triste, parce qu'après tout ce qu'il venait de se passer, c'était étrange de se dire que je ne le reverrai peut-être plus, je lui rendis son signe bien qu'il ne puisse pas le voir.

- Toi aussi, fais attention à toi...


Ma voix n'avait été qu'un murmure, et je doutai qu'il ai pu l'entendre. Puis, laissant choir mon bras le long de mon corps, je commençai moi aussi à me diriger vers mon dortoir, lorsque j'eus une idée. Attrapant mon portable que j'allumai, cette fois, je composai ensuite le numéro inscrit sur ma main, et commençai mon message tout en marchant.

« Merci de m'avoir accompagnée... Et merci pour le numéro. Passes une bonne journée !
À bientôt !

Aoi ♥
»

J'appuyai ensuite sur la touche envoi. J'espérais juste ne pas m'être trompée de numéro... Ce serait vraiment bête...
Continuant mon chemin, un léger sourire aux lèvres, je pénétrai dans le dortoir des filles désert, serrant toujours mon téléphone entre mes mains, alors que le message arrivait à destination.
Bon... S'installer, à présent, c'est ça ?
##   Sam 4 Juin 2011 - 19:54
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après m'être relevé rapidement, je continuai mon chemin jusqu'à ce que j'arrive en face de la porte de mon dortoir. Bizarrement je souriais, je souriais car j'avais l'impression que cette année à Terrae débutait bien. D'abord avec la rencontre avec Aoi, mais aussi par ce pouvoir mystérieux dont j'avais pu avoir un avant goût. Je sentais déjà que je n'allais pas m'ennuyer ici.
Bref je décidai enfin d'entrer enfin dans ce dortoir, vu l'heure il fallait que je me fasse discret. Au premier coup d’œil, je remarquai qu'il n'y avait pas grand monde dans le dortoir, il fallait quand même que je me trouve une place. Mais c'est après avoir fait à pêne trois pas que je me stoppai à cause de mon téléphone se mit à sonner.


Merde, merde! Fis-je en le mettant rapidement sur le mode silencieux.

Les autres garçons que je venais de réveiller me jetèrent un regard noir et moi je leur souriait comme un con pour montrer que je ne l'avait pas fait exprès. Pour ne pas avoir à me faire observer comme ça plus longtemps, je pris donc le lit libre le plus près que je trouvai et me jetai mon sac à coté avant de me coucher dessus... J'attendrais demain pour m'installer. Avant de sommeiller dans ce lit pas très confortable à mon gout, je pris quand même deux petites minutes pour regarder ce message que je venais de recevoir. A ma plus grande surprise se fut un message d'Aoi, moi qui croyais qu'il lui aurait fallu plus de temps pour faire ça j'avais tort.
Sans perdre une minute de plus j'éteignis mon portable, le sourire au lèvre et fermai lentement les yeux tout pensant qu'il ne fallait pas que je manque le discours de la directrice demain...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TO BE CONTINUED ?



##   
Contenu sponsorisé

 

L'arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3