Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Oui, je sais lire *fuck* [privé]
##   Sam 9 Mar 2013 - 22:47
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

J'avais déjà failli flancher avec le sublime regard qu'elle m'avait lancé, mais me faire du pied, j'en venais à piquet un fard, je n'avais pas du tout planifié cela , même si je n'étais pas à plaindre il faut l'avouer. Mais c'était trop beau, ou trop facile, un truc sonnait faux, elle ne semblait pas être une fille facile, ni une fille naïve, aussi me permettais-je un test, je décalais légèrement ma jambe en la rapprochant d'elle, tout en répondant à sa question

"Oui en quelque sorte, d'abord pour vous comme pour moi, l'environnement doit être assez exotique, puis se retrouver au milieu d'inconnu, ça a sa part de romanesque, on se croirait dans un roman de formation, ainsi nous devenons Télémaque en quête d'Ulysse, D'Artagnan à la recherche de gloire et d'honneur, et je pourrais encore en citer bien d'autres mais ce sont mes favoris aussi ne ternirai-je pas leur image respective avec des compagnon de moindre envergure. Mais au-delà de tout ça, je crois véritablement qu'ici on nous offre une seconde chance, le moyen d'être nous même entièrement. Voyez-vous mademoiselle Katharina, je suis arrivé ici alors que je perdais foi en l'humanité, le monde me semblais insipide et cela ne faisait qu'exacerber mon naturel cynique, mais ici il y a comme une aura de paix. Cela ressemblerai d'avantage à une fin d'aventure, le héros attablé avec une belle demoiselle, ou l'héroïne attablée avec un damoiseau à la langue trop bien pendue. Puis comme on le sait tous la fin d'une aventure n'est que le commencement d'une autre"

J'avais véritablement perdu le fil de mes pensées, la phrase s'était manifesté d'elle même faisant de moi un simple intermédiaire, je me confrontais à un problème psychanalytique, d'où venait cette foutu phrase?


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Dim 10 Mar 2013 - 0:18
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Le voilà qui recommençait à rosir. Décidément je comprenais pas grand chose aux mecs... Voir aux gens en général... Alors que je triturais du bout de la chaussure le pied de la table, celui ci se mit à bouger et je fronçais légèrement les sourcils. Qu'est ce que... Sans même vérifer je compris et je fis un bond en arrière, manquant de tomber de ma chaise :

- M*rde !! Euh je veux dire zut ! Pardon... m'empressais-je de rétablir, prouvant ainsi mon "innocence".


Je comprenais mieux son rougissement. Après quelques secondes inactives où je guettais sa réaction, je finis par sourire d'un air penaud.

- J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...


L'observant ensuite tandis qu'il me répondait, souriant par moment, je décidais que finalement j'aimais bien sa façon de parler, je trouve qu'il dit plus clairement les choses qu'on ne le pense et qu'il est dans le concret... Enfin je crois. Je haussais les épaules en baissant les yeux sur la table, parcourant cette dernière du regard sans trop savoir quoi ajouter - il avait les mots pour tout dire :

- J'ai une question annonçais-je en prenant un air vif de chat prés à sauter sur sa proie.
##   Dim 10 Mar 2013 - 2:34
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

A ses excuses je répondais:

"Erare humanum est, mademoiselle, il n'y a pas de mal, au contraire souffrir d'erreurs de ce genre plus souvent ne serait pas un problème mais une chance ."

Même si cela paressais gris j'étais convaincu, enfin plus qu'avant, que ce n'était pas volontaire de sa part. Elle m'écoutait parler et semblait même apprécier la conversation, "une femme de gout en plus" pensais-je en aparté. Katharina était très agréable, non seulement à regarder, mais aussi à la discussion. Une si bonne compagnie était trop rare à mon gout de nos jours. Je l'observais attentivement alors qu'elle m'écoutait parler et même lorsque je me tus.

"- J'ai une question." me dit-elle après un cour instant.

Cette phrase était accompagnée d'un regard qui me fit comprendre que si j'avais déjà était le prédateur dans ma vie, à cette instant j'étais devenu la proie, ce qui n'était pas pour me déplaire dans l'absolu. Mais le fait qu'elle annonce la question comme ça était un signe, soit elle allait me troubler, soit elle allait me plaire. Je verrais bien sur le tard.

"Une seule question? c'est bien peu,"commençais-je faussement déçu" mais bon allez y je suis tout ouïe Katharina."

Je lui répondais en la regardant droit dans les yeux, d'un air de défi, comme si je voulais la provoquer pour voir jusqu'à où elle irait. Ah non.... en fait, c'est ce que je voulais vraiment. et j'avais la certitude que je n'allais pas être déçu.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Dim 10 Mar 2013 - 14:34
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Ah tiens, je me disais aussi, ça manquait de latin. Amusée cependant je levais comiquement les yeux au ciel tandis qu'il me flattait encore. Il y a sérieusement de quoi se demander s'il me veut quelque chose à force mais visiblement c'était gratuit et... Quotidien ce comportement charmeur. Je ris de bon coeur mais sans exagération lorsqu'il ne put s'empêcher de faire des commentaires tout en me répondant.

- J'en ai d'autre en stock, pas de problèmes le rassurais-je avec un sourire en coin.


Pas du tout nerveuse ou quoi que ce soit, je remarquais qu'il me fixait avec une lueur tout à fait différente dans le regard et je souris. Toujours appuyée contre ma main je me redressais, la joue légèrement rosé de la pression exercée jusqu'à présent et j'humectais mes lèvres :

- Vous êtes toujours comme ça ?


Il n'y avait pas une once de négativité dans ma voix, juste un trouble que je ressentais depuis tout à l'heure. Pour tout dire c'était vraiment la première fois que je rencontrais quelqu'un comme ça. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait trouvé à me répondre - une citation ? Un rosissement ? Un rire peut-être. Je me rendis compte que ça m'aurait bien plus de le faire rire avec ça, surtout que ma question était un peu - voir même très - ridicule.
##   Dim 10 Mar 2013 - 15:30
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

A sa question je partis dans un éclat de rire. Elle revenait assez fréquemment quand je discutais avec les gens et qu'il s'interrogeait sur ma façon de parler. Généralement je répondais à cette question par une boutade, un trait d'esprit, un subterfuge. Exceptionnellement, parce que qu'elle m'était sympathique, j'aillais tenter de répondre sérieusement. Mais me connaissant, cela allait être un exercice complexe, voir pratiquement impossible.

"D'abord avant de répondre je vous demanderais, vous voudriez que je ne sois comme ça uniquement avec vous pas vrai?"

Je fis une courte pause après cette question, et repris sans lui laisser le temps de me répondre, de peur qu'elle se fasse de fausse idée sur ce que je venais de dire.

" Lao-Tseu disait il y a fort longtemps " Les paroles sincères ne sont pas élégantes; Les paroles élégantes ne sont pas sincères" , à mon avis parfois les deux se ressemblent tellement qu'on ne parvient plus à les différencier. Je dois avouer que avec la plupart des gens j'use des paroles élégantes, sans être véritablement sincère, quelle belle hypocrite je fais n'est-ce pas? Mais je tiens à dire que parfois, quand je me plait avec quelqu'un je tend à être honnête avec cette personne. En général les gens ne parvienne pas à différencier ces deux parts de moi-même et doivent se contenter de croire ce que je dis. Cela met souvent les gens mal à l'aise et on me considère comme un être louche et tordu, mais c'est parce que la plupart des gens ne comprennent pas que je cultive l'art du beau et que j'ai horreur de l'hypocrisie, mais je me plis à la convention sociale, sans quoi je serais probablement isolé de tout. Il y a une certaine forme de lâcheté derrière ça je crois. Enfin on est souvent le pire juge de soi qui puisse être."

Je fis un autre pause, histoire de reprendre mon souffle, j'avais l'impression d'avoir fait un effort extraordinaire.

"et vous, mademoiselle, qu'en pensez vous?"


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Dim 10 Mar 2013 - 18:10
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Il rit mais avait plus l'air de se moquer de moi qu'autre chose. Je patientais jusqu'à ce qu'il me regarde et me surprenne. Il est sur de ça ? Il créa une bonne diversion pour me permettre de ne pas avoir à répondre et je ravalais mon comportement braqué à cette idée en me contentant de hausser légèrement un sourcil. Sincèrement ? Je n'y avais pas réfléchis mais je pensais ne rien avoir à exiger et de ce fait ne rien vouloir du tout.

Les yeux rivés sur lui, je coinçais une mèche de cheveu derrière mon oreille distraitement afin de dégager un peu mon visage. Il était tellement dans le vrai que j'en restais soufflée de tant de justesse et de profondeur. Pensive, je restais tout d'abord silencieuse parce qu'il ne m'avait pas demandé mon avis sur le sujet et que je ne ressentais pas le besoin de le rassurer - il n'était pas incertain, il était même impressionnant de sûreté bien que sa dernière affirmation le démente. Un peu impressionnée car je n'avais jamais penser être quelqu'un d’intelligent et pouvoir donc lui répondre avec esprit, je me calais contre le dossier de ma chaise lentement, étonnée qu'il me demande mon avis - ce n'est pas comme si ce que je pense avait un quelconque intérêt intellectuel. Cependant je ne pris même pas le temps de méditer sur la question et me lançais en disant ce que j'avais à en dire :

- Je crois avoir la prétention de confirmer que vous savez combiner les deux, commençais-je en parlant de la sincérité et des paroles élégantes.


Il me semble savoir à peu près reconnaître quand on me roule et quand on est sincère. Mais pour l'instant à part dire que je pensais juste ce qu'il avait exprimé plus tôt je n’avançais pas plus sur le sujet...

- Mais... Sérieusement que j'en pense c'est que si on arrive à vous penser louche ou tordu quand même alors c'est que vous ne vous pliez pas tant que ça à la "convention sociale"donc n'ayez pas peur d'être entièrement qui vous êtes... Surtout quand ce qu'on peut apercevoir de votre personnalité est déjà tellement intéressant.


D'après ce que je vois il n'avait pas besoin de moi pour être lui même mais qu'importe, au moins je lui avais fais comprendre - enfin j'espère - que ma question était presque un compliment au final. Sans attendre j'osais un petit sourire, pas vraiment sure d'avoir bien choisi mes mots mais sure d'une chose, il faut se libérer.
##   Dim 10 Mar 2013 - 20:00
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Ma déclaration avait été suivit d'un compliment et d'un sourire, que demander de plus de la part d'une jeune femme? Décemment rien d'autre. Puis être soi-même, c'est le genre de chose que seul les gens indépendants peuvent aspirer à être. Je la regardais, enfin maintenant que je connaissais ses traits presque par coeur cela ressemblait plutôt à de la contemplation, je commençais à connaitre certains de ses tics, rajuster ses cheveux bruns derrière avant de commencer un réflexion, s'accouder presque nonchalamment à la table et de poser son visage sur sa main quand elle écoutait son interlocuteur et bien sur le traditionnel haussement de sourcil quand je la surprenais .

Je pouvais commencer à comprendre ses réactions, avant peut-être de parvenir à la comprendre elle-même. Je lui rendit son sourire alors qu'elle commençait à me vouvoyer.

"Je vais finir par croire que vous aimez me voir rougir." commençais-je " et merci.... il est rare d'avoir un avis franc et clairement tranché de nos jours, et cela compte vraiment, enfin pour moi en tout cas."

Je marquais une pause, que je fit durée juste assez longtemps pour qu'elle ai l'impression que je n'avais plus rien à dire, et j'en profitais pour tenter de relever quelque détail sur elle que je n'avais pas encore remarqué, et fut surpris de constater que ses yeux n'étaient pas de la même teinte de vert. Voilà de quoi alimenter ma prochaine interrogation.

" Bon maintenant je vais tricher un petit peu, sinon le jeu n'est plus amusant, j'appelle ça " pour deux questions posées, un compliment offert". Donc, petit a: Que pensez- vous de Terrae, petit b: Vous me vouvoyer soudainement, pourquoi tant de haine à mon égard? et donc le cadeau: vous avez des yeux aussi sublimes que surprenant."

Je lui disais tout cela d'un trait accompagné de ce que j’espérais être mon plus beau sourire


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Dim 10 Mar 2013 - 23:25
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je lui offris un sourire carnassier à sa remarque. Tout juste ! C'est peut-être parce que malgré mon travail de serveuse et mes autres petits boulots où j'avais pu croiser la route de beaucoup de gens, je ne comptais que sur les doigts d'une main les hommes que j'avais pu voir rougir - mais je ne lui avouerais pas, ça pourrait peut-être le blesser... Je hochais la tête d'un air de dire qu'il n'y avait pas de quoi à son remerciement - si il veut d'autre avis franc il a qu'à me sonner, c'est ma spécialité... Cependant incertaine d'avoir répondu à ses attentes je guettais sa réaction tandis qu'il me parlait et j'eus le soulagement de constater qu'il ne semblait pas me prendre pour une débile - du moins j'en avais l'impression.

... Un Ange passa et je me tortillais sur ma chaise en cherchant un sujet de conversation adéquat tout en parcourant rapidement la salle du regard. Je n'étais pas mal à l'aise attention. Juste... Embêtée de ne pas savoir quoi dire - j'aimais mieux quand c'était lui qui faisait la conversation, surtout quand il parlait de lui sans parler de moi - ce n'était totalement vrai d'ailleurs et ce n'était pas non plus un reproche, au contraire. Relevant finalement les yeux dès qu'il reprit la parole, je pris un air joueur au moment où il prononça "jeu", tout de suite dans mon élément.

Croisant à nouveau mes jambes en prenant garde à ne pas le prendre pour un pied de table cette fois, je posais un coude sur l'accoudoir, laissant mon avant bras pendre mollement dans le vide du côté extérieur de la chaise, mon autre bras triturant le bord/contour de la table tout en regardant Jacques. Son petit b) me déclencha un léger rire et je secouais la tête, très amusée avant d'attendre la suite. Voyons voir quel compliment il... Surprise je souris en coin, troublée qu'il ait l'air d'avoir remarqué mon défaut - décidément ça à l'air plutôt voyant, je comprend pas comment je n'ai pas pu m'en rendre compte moi-même... Bref :

- Mh alors, petit a) Je ne connais pas encore assez bien pour me permettre de donner un avis mais il n'y a pas 2h je me demandais encore pourquoi j'étais venue me perdre ici avouais-je en fronçant légèrement le nez avec un petit sourire.


Après ma grimace, je louchais quelque instant sur le sourire ravageur qu'il m'avait servi, le voyant déjà en train de s'estomper puis je m'appuyais un peu mieux contre le dossier de la chaise :

- Petit b), je croyais bien que puisque vous/tu je ne sais plus trop me vouvoie/ez je devais en faire de même...


Je laissais ma tête tombée sur un côté, les yeux rivés sur Jacques :

- Du coup je te tutoie mais alors toi aussi dis-je, sans appel.


Ensuite, me prêtant au "jeu" je souris un peu sachant que c'était mon tour tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander :

- Alors... 1) Et toi que penses-tu de Terrae ? Et hmmm 2) ... Est ce que tu sais ce qu'il faut faire précisément ici ? demandais-je, visiblement perdue en posant ma seconde question.


Je n'aime pas me tourner les pouces. Bien ! Passons au compliment, je n'eus qu'à peine à réfléchir pour ça, les mots sortirent tous seuls de ma bouche :

- J'aime ton sourire, c'est un beau sourire soufflais-je avant que justement le miens ne vienne étirer mes lèvres d'un air content de moi - va-t-il rougir ?
##   Lun 11 Mar 2013 - 3:07
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

je crois bien que je la dévorais des yeux alors qu'elle me posais les deux questions, puis quand elle en arriva au compliment, je me sentis rougir de nouveau. Il y avait un problème, définitivement, mais d'où venait-il? De moi? D'elle? Non des deux, ELLE ME faisait de l'effet, j'étais sous le charme.

Réaliser cela me fit probablement virer d'une teinte légèrement rosée à une jolie teinte écarlate. Son sourire amusé fut le coup de grâce je crois, je ne savais plus du tout où me mettre, je bougeais mes jambes dans l'espoir de me mettre plus à l'aise et frôlais ce que j'espérais être un pied de la table et laissé ma jambes trainer par là étrangement réconforté par ce contact involontaire. Je reprenais ma contenance, lui fit un léger sourire et entamais les réponses.

" Bon que penser de Terrae? Première impression, impossible de s'enivrer tranquillement, une véritable dictature. Puis c'est calme trop calme, à coté un enterrement me semble une véritable fête. Mais mon second avis est très différent. Je m'explique: depuis que je suis là j'ai eu l'occasion de faire ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, une introspection, me retrouver seul avec mon esprit tordu pour seul compagnon, et j'ai réalisais combien j'étais ennuyeux, et surtout que à chaque fois que j'ai essayé de faire quelque chose de ma vie j'ai lamentablement échoué ou cela m'attirait des problèmes, très souvent les deux. Et cette réflexion, aussi déprimante soit-elle, m'a fait réalisé quelque chose: Terrae est une seconde chance, enfin je crois, une chance de faire mieux pour soi et pour les autres, une chance de s'inventer soi-même comme disais Sartre. quoique depuis quelques temps je trouve que cet endroit nettement plus charmant. Je te laisse deviner pourquoi."

Pendant que je faisais semblant de chercher mes questions je la regardais encore un peu. Merde je suis pas croyable, à peine rencontrée et elle me ferait déjà faire n'importe quoi.

" Bon je crois que c'est à moi, alors d'abord, aurais-je le plaisir de t'offrir autre chose à boire? ou bien préfère-tu aller fumer une cigarette dehors? bien sur toujours à mes frais. Enfin, tu devines bien que tout ça n'est qu'un mauvais subterfuge pour passer un peu plus de temps avec toi."

La réaction allait être amusante et instructive.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Lun 11 Mar 2013 - 19:17
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

J'étouffais un rire en le voyant cramoisie - je me retenais parce que je ne voulais pas qu'il pense que j'étais en train de me moquer de lui. C'était juste parce que c'est comme voir une expérience produire l'effet recherché, c'est jouissif, j'avais envie de le tester et j'étais presque fière d'avoir su prédire le résultat. Je sentis un truc sous la table et je rangeais mes jambes histoire d'éviter tout malentendu, surtout qu'il avait déjà l'air suffisamment mal à l'aise comme ça. Sa réponse fut un peu inattendue, dans le sens où je ne pensais qu'il se trouvait ennuyeux. Le laissant finir de parler, je souris en tiltant immédiatement son allusion. Si je devais rougir à chaque fois qu'il me complimente, je serais pivoine h24 songeais-je en l'observant.

- Finalement tu avais raison, "on est souvent le pire juge de soi qui puisse être" parce que crois moi, si je te trouvais ennuyeux ça fait belle lurette que je serais partie affirmais-je tranquillement, franche comme on pouvait s'en douter venant de moi.


En attendant, si pour lui Terrae représentait une nouvelle chance, pour moi ce n'était rien du tout, je ne savais honnêtement pas ce que je faisais là et j'étais effrayé de mon laisser aller. Je ne posais aucune question, j'étais là et puis c'est tout et je trouvais ça totalement absurde comme comportement - j'ai une vie non ? J'ai l'impression de finalement perdre mon temps, aussi agréables soient les élèves...

Plongée dans ma réflexion, je ne remarquais pas le regard de Jacques sur moi tandis que j'admirais la table, silencieuse et pensive. Redressant la tête quand il reprit la parole, je souris toujours aussi amusée par sa personnalité - il me fait vraiment trop rire et le mieux c'est qu'il n'est pas pédant avec ça, malgré sa culture et son intelligence évidentes. M'accoudant à la table, je serais mes deux avant bras et calais mon menton dans le creux de mes deux mains reliées par l'intérieur des poignets, le regardant avec un petit sourire :

- Je ne voudrais pas te ruiner commentais-je avant d'oser un léger clin d'oeil complice, bouche entrouverte et rieuse. Non merci donc continuais-je poliement.


Redevant plus sérieuse, je me redressais pour me lever en hochant la tête avant de coincer une mèche de cheveu derrière mon oreille, faisant glisser mes doigts le long celle ci jusqu'à la pointe :

- En tout cas pour aller fumer ça me va mais t'inquiète, je me pais ma propre clope.


##   Mar 12 Mar 2013 - 0:50
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Je trouvais son rire tout à fait charmant, en fait elle était charmante, entière et sur d'elle, elle ne semblait pas se poser de question, pas de prise de tête. Mon dieu que son esprit doit être serein et un havre de paix. Je l'admirais encore un peu et partit dans un éclat de rire quand elle parlait de me ruiné

" N'hésite pas à abuser de mes finances, c'est l'argent de mon père et vu qu'il est assez fortuné, je ne me fais pas de soucis"

J'étouffais mon rire le plus rapidement possible voyant qu'elle redevenait sérieuse, toute de suite je tentais de justifier ma phrase précédente.

" Vois-tu, mon cher et tendre paternel était un maitre de l'arrivisme dans sa jeunesse, aujourd'hui bien révolue d'ailleurs," lui disais-je d'un ton emplit de sarcasme ", bref, tout ça pour dire que son argent il ne l'a pas gagné honnêtement, et à défaut de pouvoir le rendre à son propriétaire, je dépenses sans compté quand je peux faire plaisir aux personnes qui m'entoure. Peut-être pas la bonne méthode me dira-t-on mais je n'ai pas trouver mieux ou plus juste ."

Je fut grandement soulagé quand elle accepta d'aller fumer. Son jolie minois soudainement sérieux m'avais inquiété.

Alors qu'elle se redressait, et semblait de préparer à se lever, aussi je me levais, la prenant de vitesse, me rapprochait de la demoiselle et lui présentais mon bras pour l'aider à se lever, je prenais aussi mon air le plus solennel.

" Katharina, permet moi de t'aider "


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Mer 13 Mar 2013 - 17:05
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je souris, appréciatrice avant qu'une pensée inattendue ne m'embrouille l'esprit - il faut que je gagne de l'argent. C'était vrai, je n'allais pas rester ici à me la couler douce toute la vie ! Il me fallait racheter une voiture surtout... Puis je devais assumer mes finances également dans l'établissement - comme par exemple mes clopes et tout mes petits trucs indispensables. Revenant à moi pour l'écouter m'en dire un peu plus sur le sujet, je haussais une seule épaule tout en le regardant :

- Tu as bien raison d'en profiter.


Il n'avait rien à se reprocher, surtout si ça le rendait généreux. Voulant donc me lever pour aller dehors, je ramassais tout d'abord la poche contenant mon livre que j'avais posé par terre à défaut de pouvoir la ranger dans un sac - je n'ai pas de sac à main, ça me gêne - puis je relevais la tête et eu la surprise de voir Jacques se précipitait vers moi. Stoppant mon geste, je restais tout juste soulevée du siège, me maintenant dans cette position à la force des cuisses et je relâchais d'ailleurs la pression en me rasseyant pour le regarder comme un extra-terrestre. En principe, je n'aimais pas qu'on me touche mais là, non seulement c'était demander gentiment mais en plus il n'avait même pas franchi mes distances imposées depuis le départ. Souriante, je décidais d'être gentille - après tout je ne peux pas savoir si je n'aime pas qu'on me tienne par le bras si je n'essai pas...

- Merci.


Glissant doucement une main sur le tissu de sa veste, je l'enroulais autour de son avant bras puis je me relevais toute seule mais en le tenant. Détournant le regard, je remontais d'une main la fermeture éclair de mon manteau que j'avais entrouvert afin de ne pas avoir froid tout en commençant à avancer un peu... Gênée de ce contact.
##   Jeu 14 Mar 2013 - 0:43
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Elle pris mon bras en me remerciant. Elle semblait un peu mal à l'aise, je la sentais légèrement crispé, enfin mon bras la sentait plutôt. Elle ne devait pas avoir l'habitude du contact des hommes, aussi je me me montrais le plus doux et le plus serviable possible, je lui ôta son paquet qu'elle tenait dans ses mains, accompagnant mon geste d'un sourire charmeur, et l'ajoutais à ce que je portais déjà.

" C'est le privilège des belles demoiselles alors ne soi pas gêner.... ou alors tu n'as pas l'habitude de ce genre de chose ce qui me surprendrais, vu que tu es très.... enfin tu m'as compris hein?"

Nous sortions de l'établissement, en ce qui me concerner parfaitement à mon aise. Alors que je songeais à ma cigarette, un problème logistique se posais à moi, fumer ou conserver la belle au bras. Je choisis le second, profitant de l'instant, je pourrais fumer plus tard. Pour le moment il me fallait rompre le silence que le froid avait installé entre nous.

" L'hiver à cela de beau qu'il rapproche les gens"lançais-je d'abord " Je suis tout de même curieux, en sortant du bar j'aurais volontiers regardé les autres messieurs de la salle, il devaient très probablement m'envier et me maudire de m'enfuir avec la plus belle demoiselle de la salle. Remarque cela semble normal vu que je suis aussi rentré avec elle."

Je faisais la conversation seul, probablement pour lui faire croire que je n'avais remarqué sa gène.

" tu me dis si j'y vais trop fort sur les compliments, je ne veux pas te mettre mal à l'aise ou te faire rougir à causes de quelques vérités que j'énonce, et par pitié dis-moi si je parle trop, je peux être très épuisant quand je m'y met. Tu l'auras sans doute remarquer."

Je meublais la conversation pour la mettre à son aise. Enfin j'essayais.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   Sam 16 Mar 2013 - 1:15
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

... En fait... C'était franchement pas désagréable. Tout d'abord un peu mal à l'aise de ce contact et surtout de la proximité de Jacques - pas qu'il me fasse peur ou autre mais plutôt que je n'aimais pas spécialement... Enfin je veux dire que je ne suis pas quelqu'un de tactile, j'aime mon espace personnel et je laisse rarement quelqu'un - surtout un quasi inconnu - être aussi proche de moi. Pourtant, j'appréciais comme tout le monde qu'on me câline ou autre mais... C'est simplement que je dois être très fermée. Ouvrant des yeux légèrement plus ronds tandis qu'il me piquait ma poche, ma première pensée fut qu'il voulait surement regarder quel livre j'avais pris - et c'était pas une bonne idée - mais il se contenta de me la porter, se justifiant ensuite. Me détendant un peu, j'inspirais l'air glacé de l'extérieur, animant mon envie de fumer :

- Je n'ai pas l'habitude non mais ça vient plus de toi que de moi - sans vouloir confirmer que je suis très... 'Fin je veux dire que il n'y a pas beaucoup de mec comme toi conclus-je, distraite par sa proximité.


Inspire, expire, lààà. Pourquoi je m'en faisais pour si peu ? Il n'y avait rien de mal/grave là-dedans alors pas la peine d'en faire tout une histoire. Tournant le visage dans sa direction quand il reprit la parole, je souris - décidément, je ne sais pas si c'est une citation ou autre mais j'aime ses phrases justes. Je levais ensuite presque sans m'en rendre compte les yeux au ciel - à force, je vais finir par le croire. Amusée par cette pensée, je coinçais une mèche de cheveu derrière mon oreille avant de remonter un peu mes manches sur mes mains pour les préserver du froid - après avoir goûté à la chaleur, il me semblait qu'on avait baissé d'un ou deux degré.

Observant d'ailleurs le nuage blanc se dispersant devant mon nez et ma bouche, signe du froid extérieur contrastant avec mon corps chaud, je me rapprochais machinalement du blond, sans pour autant me pelotonner contre lui, restant pudique sur mes agissements physiques. L'écoutant en silence, je finis par rire, absolument pas moqueuse, simplement presque attendrit par son naturel :

- Si tu arrive à me faire rougir ça me réchauffera le taquinais-je, faisant d'une pierre deux coups en plaisantant et annonçant que je n'étais pas facile à faire rougir.


Je gardais mon sourire tout en poursuivant :

- Si tu me saoulais je te répète que je te l'aurais déjà dit, t'en fais pas pour ça affirmais-je, cherchant à ce qu'il me prenne au sérieux.

Farfouillant ensuite la poche de mon manteau, j'en sortis mon paquet de cigarettes et je remontais avec le pouce l'une d'entre elle avant de porter la paquet à ma bouche pour coincer entre mes lèvres le philtre d'une indus' et la faire glisser hors du paquet. Remettant ce dernier dans ma poche après l'avoir mit sous le nez de Jacques pour lui en proposer une, je sortis à présent mon briquet et j'allumais ma cigarette en tirant dessus avant de soupirer la fumée lentement.

- Tu veux aller quelque part ?... tentais-je en me mordillant la lèvre en attendant sa réponse, pas sure qu'il veuille passer plus de temps en ma compagnie.
##   Sam 16 Mar 2013 - 4:14
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Alors qu'elle se serrait d'avantage contre moi je la regardais, elle souriait doucement alors qu'elle me rassurait quant à la qualité du divertissement que je lui offrait, un sourire que je trouvais tout à fait charmant. Mais pas seulement son sourire me charmait, il y avait quelques petit détails qui la rendaient très attirante, aussi bien physiquement que moralement me semblait-il. Ses deux grains de beauté, qui n'avait que rarement aussi bien porté leur nom, attiraient le regard vers ses beaux yeux et ses lèvres, charnues, désirables....

"Tu veux aller quelque part ?"

Sa question m'avait rappelé à la réalité, et quelle doux retour à la réalité. J'allais pouvoir profiter quelques temps encore de sa présence. Je ne connaissais pas vraiment le coin ni ce qu'il y avait à faire, je fis une petite moue, déçu par mon manque d'imagination. Si seulement on était à Bordeaux, j'aurais trouvé au moins 100 places différentes pour la distraire et l'amuser, mais enfermé à Terrae.... Je trouvais cet enfermement regrettable et me sentais légèrement irrité par ce phénomène d'emprisonnement, même si il faut l'avouer j'avais choisi de venir ici.
Je me rendais compte à cette instant qu'elle s'était rapprochée de moi, probablement pendant mon moment d'absence. Elle devait avoir froid, aussi je m'approchais d'un banc, posais les divers sacs dessus et me séparais de la demoiselle le temps d'ôter mon blouson et le lui posais sur les épaules , non sans avoir sorti avant une cigarette de la poche intérieur, ainsi que mon briquet. J'affrontais le climat peu clément en T-shirt.

" Je m'en voudrais que tu attrapes froid à cause de mon indécision, et puis tomber malade après avoir passé quelque temps avec un jeune homme, j'ai connu certaines demoiselles qui auraient appelé cela un signe, je prend donc mes précautions."

J'allumais ma cigarettes, luttant mentalement contre les caresses glaciales du vent hivernale. La première latte que je tirais me réchauffait et me faisait le plus grand bien. Ah quelle bonheur que mes Benson. Il fallait trouver quelque chose à faire et vite avant qu'elle s'ennuie.... C'est à ce moment là que mon estomac me rappela bruyamment à l'ordre, me faisant rougir de honte, c'était pas vraiment le moment mais j'avais faim.

" Je euh...... Pardon..."

Y a pas à dire j'avais atteint un nouveau sommet de classe là. Mais je ne devais pas la laissé sur cette impression. Je récupérais les paquets et lui offrit de nouveau mon bras avec un rire léger.

" Je crois que mon tocsin personnel nous fait savoir qu'il est Midi, allait manger un morceau, ça tente?"

Si elle semblait avoir nettement moins froid, je commençais à sentir comme une incontrôlable envie de greloter et luttais désespérément pour qu'elle ne remarque rien et conserver mon crédibilité déjà bien mise à mal.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 2 684226JacquesDuroy
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui, je sais lire *fuck* [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant