Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)
##   Jeu 18 Avr 2013 - 18:30
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Sa petite blague eut l'effet surement attendu : je pouffai de rire. Je me repris cependant aussitôt aussitôt, ne voulant lui laisser la satisfaction de croire que je pouvais me laisser faire aussi facilement. Maintenant que l'on repartait, c'était clair que la trêve était finie.

-Merci Charmant, lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je remarquai aussitôt qu'il était parcouru de frissons. Au départ intriguée, car je ne trouvais qu'il faisait si froid, j'ai été habituée à pire, je ne pus m'empêcher de laisser un sourire moqueur étirer mes lèvres.

-Enfin... si c'est pour te transformer en pingouin, tu peux rentrer chez toi directement, je ne voudrais pas devoir te traîner derrière moi pour te ramener, dis-je l'air de rien mais les yeux rieurs.

Il fit alors quelque chose de vraiment impressionnant pour moi. Je n'avais encore pas eu l'occasion de voir ces fameux pouvoirs. Je restai estomaquée un bon moment avant de me remettre de ce que je voyais, en l’occurrence, une sorte de halo orangé autour de lui qui semblait réchauffait l'air autour de lui, je le sentais presque sur ma peau. C'était une chose d'entendre parler de ces pouvoirs mais c'était autre chose de le voir en vrai. Bon certes, il y avait mon master guérisseur mais j'étais encore sous le choc, je ne comprenais pas encore très bien. Là, je voyais tout en pleine possession de mes moyens.
Retrouvant cependant vite mon aplomb habituelle, je ne pus m'empêcher de lui faire la première remarqué qui me vint à l'esprit.


-Une lampe torche... que c'est pratique, fis-je en souriant gaiement.

Lorsqu'il me proposa de venir me réchauffer, je haussai les épaules en gardant un léger sourire sur mon visage.

- Ne t'en fais pas, il fait bien plus froid chez moi que ça en hiver!

Et puis surtout, je ne voulais pas trop me rapprocher de lui. Tout à l'heure avait été un moment de faiblesse. Le spectacle valait le coup d'être partagé à deux et le moment m'avait fait tout oubliée. Mais je devais tout de même respecter les règles de ma culture. Il n'était pas mon amoureux, il ne fallait pas j'entame un contact aussi proche dorénavant avec lui. Physiquement du moins.
##   Lun 22 Avr 2013 - 2:48
Anonymous
Invité

Je n'insistais pas plus et me mis à descendre la colline en sa compagnie. Je n'avais plus froid, mais il fallait absolument que je retrouve ce K-Way. Ne serais-ce que pour Cerbère. Mes pensées étaient fixées vers ces deux là et je fronçais les sourcils, cogitant sur le côté grave de la chose. Oubliant presque la demoiselle derrière moi.

Je nous faisais revenir sur nos pas, jusqu'à l'arbre où elle s'était cachée. Je poussais un bruyant soupir de soulagement en trouvant l'habit toujours accroché à sa branche, légèrement ballotté par la brise fraîche du soir.
Je mis ma main au fond de la poche gauche et souris de bonheur en sentant la crosse de l'arme sous mes doigts. Je la sortie et la tournais dans mes mains pour vérifier qu'elle n'avait rien. Entièrement soulagé je remis le K-Way, faisant disparaître l'halot lumineux autour de moi et accrochait l'arme à ma ceinture, là où elle devait normalement être.
Je me retournais, presque étonné de voir Hanade. Je l'avais oublié elle, trop occupé par mes pensés. Je rougis violemment, gêné par ce manque de politesse flagrant.

-Ah!! Désolé princesse! J'étais vraiment inquiet! Je réfléchissais trop! Allez viens vite. Je te ramène chez toi.

Je regardais ma montre.

-En plus il est déjà bien tard! Je suis vraiment désolé!

Il faisait déjà entièrement nuit et les rues étaient éclairées par les faibles lumières des lampadaires. Nous traversâmes rapidement le village avant de nous retrouver à l'entrée de l'institut. Je n'avais plus l'habitude d'y traîner et pour moi, les dortoirs étaient devenus un lieu inconnu.

-Hé bien... Je crois qu'on va se séparer là. T'es en lieu sûr ici et tu risque pas de te perdre.

Je m'adossais à un des poteaux blanc de l'entrée et souris joyeusement à la demoiselle.

-J'ai passé une belle journée en ta compagnie. N'hésite pas à venir me voir, d'accord?

Je lui ébouriffais les cheveux et attendit sagement sa réaction et qu'elle parte vers le dortoir.
##   Dim 9 Juin 2013 - 19:17
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je le vis presque partir à tout vitesse à la recherche de son K-way. Il devait vraiment être important pour lui pour qu'il y mette autant d'ardeur. Mais je n'avais pas le droit de le juger, après tout, nous avons tous des choses qui nous sont chers... Même si j'avoue que je restai quand même un peu perplexe quant au K-way. Je secouai la tête pour reprendre contact avec la réalité, me rendant compte alors qu'il ne m'avait même pas attendu. Un peu surprise, mais pas pour autant vexée, je me mis en route calmement, me rappelant le chemin jusqu'à l'arbre qu'il cherchait. Et dire que je pensais que c'était un gentleman. Quelle erreur j'ai pu faire! Cette pensée me tira un léger rire, ce qui pour une personne extérieure aurait le mérite de me faire passer pour folle.

Arrivée à destination, je le vis fouiller dans ses poches pour en sortir... une arme à feu! Un frisson me parcourut l'échine, réveillant des souvenirs enfouis que je souhaitais taire une bonne fois pour toutes. Je n'étais pas très enclin à apprécier les armes, surtout les armes à feu. Elles font de tels ravages dans mon pays... Ma famille, mes amis masculins... nombre d'entre eux ont été victime de cette arme maudite. Toutefois, je voyais bien qu'Eion ne pensait pas à mal, il n'avait surement même pas noté ma présence. Je restai donc silencieuse, gardant ma peur et mon rejet pour moi de façon à ne pas le vexer. J'attendis tranquillement qu'il remarque ma présence. Ce qui ne tarda pas. Sa réaction entraîna un petit sourire sur mon visage.

-Ah ça on peut dire que l'image du gentleman c'est effondré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, rigolais-je gaiement.

Ne désirant pas le torturer plus longtemps, je le débarrassai bien vite de sa gêne, qui semblait l'étouffer petit à petit.

-Hey, reprends-toi! Ce n'est rien, je ne t'en veux pas, affirmais-je en levant la main droite, signe que je ne mentais pas.

Il retrouva enfin le sourire à ce que je vis et nous pûmes continuer notre route jusqu'à l'école. Les rues étaient désertes, calmes comme tout. Rejoindre l'institut fut rapide. Avant de rentrer à l'intérieur, je lançai un dernier regard à Eion, qui ébouriffa de nouveau mes cheveux d'un geste affectueux. Riant de manière légère, je répondis en douceur à ses questions.


-Bien sur que je viendrai te voir. J'espère juste que tu ne m'auras de nouveau oublié entre-temps, le taquinais-je d'un clin d'oeil malin.

La tête légèrement penchée sur le côté, je lui renvoyai son compliment avec toute la sincérité dont j'étais capable.


-J'ai passé une excellente journée moi aussi. J'espère qu'il y en aura d'autre...

Au moment de me détourner, je lui fis un petit geste de "au revoir" de la main, avant de définitivement lui tourner le dos et entamer ma marche à l'intérieur de l'institut, jusqu'au dortoir des filles. Cette journée avait ne effet était très belle, parfaite même. Cette école promettait de me plaire peut-être plus et plus vite que je ne le pensais. alors que ses pensées arrivaient jusqu'à mon esprit, un doux sourire éclaira mon visage, tandis que je me remémorai ma journée.


##   Lun 10 Juin 2013 - 14:23
Anonymous
Invité

Je souris et répondis à son petit signe de la main.
Posé contre le poteau, j'attendis qu'elle ait complètement disparu avant d'esquisser un geste de départ. Tout en marchant pour rentrer, j'allumais une cigarette et m'arrêtais au milieu du chemin.

-J'aurais peut-être du lui montrer où je crèche en fait...

Je haussais les épaules. De toutes façons, ce n'était pas dur de retrouver quelqu'un ici.

Allez, c'est l'heure du dodo. Mais peut-être un peu de Soul Calibur avant...


Rp... Finit! <3
##   
Contenu sponsorisé

 

Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4