Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hideko?..... ah non
##   Ven 12 Avr 2013 - 16:35
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La deuxième fois que je la vois rire, et ce coup ci c'est volontaire!!! Y a pas à dire quand le grand barbu là haut se décide à bien faire les choses, il les réussis jusqu'au bout. Elle était franchement belle et son sourire est plus frais agréable que la première gorgée d'une bière. Note à moi même: Je dois vraiment revoir mes comparaison.

Je fait un effort surhumain, normal pour un mec qui manipule la foudre mais quand même, pour ne pas rire quand elle me reproche, par principe pour le petit, de jouer avec des armes à feu de cette manière.

Par contre le bruit de pas qui arrivé derrière moi me prend au dépourvu, Hideko qui viens nous chercher pour passer à table. Je doute déjà que ça l'amuse que je fasse mumuse avec une ampoule, mais si en plus elle me voit jouer avec des armes chargées devant son gosse, cran de sureté ou pas, je risque de passer un très salle quart d'heure, ou quart de seconde selon son humeur du jour et si les anglais tente d'envahir son Amérique.

Ni une ni deux, dans une dernière jonglerie, je jette mes deux armes en l'air de manière à ce qu'elle frôle le plafond, rajuste rapidement ma veste, jette un rapide coup d'oeil à mes deux projectiles qui tournent en l'air et les rattrapes avant de les ranger dans les holsters.

C'est fou comme des fois il peut y avoir une différence entre la théorie et la pratique. Si je réussi à rattraper le premier flingue sans problème, le second, surement à cause de l'arrivé inattendu de la Cheftaine, me fini sa course sur le sol après un léger détour par le haut de ma tête ce qui, bien sur, me fait lacher un jolie chapelet de jurons bien senti mais pas de circonstance.

C'est aussi le moment que je choisi pour me retourner vers Hideko, retirer l'ampoule de ma bouche et lui servir une phrase ayant pour but de la distraire:

" On mange quoi? Parce que ça sent bien bon et que je me rappel que tout le monde vantait tes talents de cuisinière. "

Je sens que je vais pas vivre vieux si je continu sur cette voie là moi.


Hideko?..... ah non - Page 3 253472833
##   Dim 21 Avr 2013 - 21:38
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    En percevant Dante jongler avec... Ca... Et avec ce truc qui clignotait dans sa bouche, je manquais de faire tomber les plats... Que je n'avais pas dans les mains. Et heureusement d'ailleurs, sinon il n'y aurait plus de dîner. Je continuais à le regarder un instant avant de me rappeler que gober des mouches la bouche ouverte n'était pas le meilleur des repas. Je posai mon regard sur Makiko qui avait Daisuke dans les bras. Heureusement que je pouvais au moins compter sur elle !
    Je poussai alors un large soupir lorsqu'il chercha vaillamment à changer de sujet, balançant ses propos sur mes soi-disant talents de cuisinière. Je me massai les tempes. Il allait falloir que je le rééduque, lui aussi ? Nan parce que même mon bébé était moins idiot...
    Je me dirigeai vers Makiko et repris Daisuke.

    -Je vais aller le coucher, je te laisse t'installer, avec l'autre idiot ?

    Je lui souris, et jetai un regard amusé à Dante. Ah... Peut-être bien qu'il m'avait manqué, va !
    Je montai les escaliers et allai coucher Daisuke dans son lit, lui laissant un biberon chaud que j'avais récupéré dans la cuisine avant de monter. Il était assez grand pour boire seul va. Je le regardai donc boire, attendis quelques minutes, et redescendis quand il sembla en avoir assez. Je laissai le biberon dans l'évier et me tournai vers mes deux compatriotes qui étaient sagement (ou pas ?) installés à table. J'apportai les plats.

    -Pour te répondre Dante... Ce soir c'est raviolis et sushis. Je ne pensais pas que tu mangerais ici, alors si jamais vous avez encore faim, vous pourrez fouiller dans le frigo.


    Je m'assis donc à la place qu'il restait.

    -Allez ! Bon appétit tout le monde !


Hideko?..... ah non - Page 3 Bxqs
##   Lun 22 Avr 2013 - 2:16
Anonymous
Invité

Je rigolais doucement et laissais Hideko aller coucher Daisuke. Je fis au bébé un petit "bonne nuit" en secouant doucement la main. Ce petit était vraiment charmant.
Je me relevais, rangeant machinalement quelques jouets. Une fois cela fait je me dirigeais vers la salle à manger.

-Installe toi Dante.

Je le laissais s'asseoir tandis que moi je me mettais un peu plus à l'aise. Dénouant une énième fois mes cheveux. Ça devait un vrai TIC ça chez moi. Je n'arrêtais pas de jouet dans ce lac noir à longueur de journée.... Les attachants, les détachant, les tordant, les tressant... Je soupirais en moi-même. C'était surtout un geste qui illustrait un certain gêne chez moi.
Finalement je retournais m'asseoir en face de Dante, les cheveux lâchés et passés sur mon épaule droite. Hideko avait déjà préparé tout le couvert, je n'avais rien à faire.

-Tu es un très bon combattant et un clown très drôle.

Je souris à Dante mi-sérieuse, mi-moqueuse.

-Tu as là de grands talents et tu semble bien à l'aise avec les enfants, non? Enfin... Je te remercie pour ce combat.

Je me mis à jouer avec mes couverts, supportant le goût amer que ces remerciements me donnaient. Il le valait bien, mais il restait un homme, une brute épaisse et bizarre.
Je gardais ma tête haute, mais baissais les yeux, fuyant le regard de l'homme comme je le pouvais.

Finalement Hideko entra et apporta les plats. Je l'aidais à les installer, le sourire aux lèvres. Ma sauveuse.

-Itadakimasu!

##   Jeu 25 Avr 2013 - 5:50
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

L'idiot il t'em......dis des choses!!!! Bien évidemment je ne dis pas ça à voix haute, j'ai pas envie de me retrouver à la porte et puis j'ai faim moi. Je répond donc à son sourire moqueur par un violent tir....age de langue avant de ramasser mon arme à terre et de remettre l'ampoule à sa place, la grillant discrètement au passage en guise de vengeance. Puis Hideko quitte la pièce pour aller coucher son gosse. Elle fait une bonne mère, ce petit en a de la chance même si il est encore trop jeune pour s'en rendre compte.

Mais je sais toujours pas ce qu'on mange. Pourquoi on répond jamais à mes questions?

Makiko quant à elle me dirige vers la salle à manger et me désigne une place pour que je m'installe, ce que je ne fais pas immédiatement. Je pose mon pardessus à ma place et retire mon harnais porte-flingue. On ne mange pas chez une amie en étant armé, principe de vie le repas c'est sacré.

La demoiselle détache ses cheveux avant de s'installer. Elle est juste rav..... Je deviendrai pas trop tendre moi? Elle me lance quelques demi-compliments que je reçois en souriant sauf quand elle parle de mon prétendu talent avec les enfants.... Si elle savait....

À mon tour je lui lance quelques mots, souriant d'avance de la réaction:
" Toi aussi Kiko tu te débrouilles bien, je peux déjà dire que tu es une jeune femme exceptionnelle et je vais surveiller tes progrès avec intérêt."

Je m'installe et quelques instant après Hideko arrive avec des plats et la réponse tant attendue. Merde des sushis, la blague est trop tentante.

" Dis moi Hideko, c'est par goût du paradoxe que toi, la Feu par excellence, tu nous serves un plat à base de poisson cru?...... Désolé plus fort que moi, merci de ton hospitalité, pour être franc je ne me sentais pas de rentrer et de me faire à manger seul.... J'ai laissais ma baraque dans un état déplorable. Je te revaudrai ça dès que j'ai reprit place à Terrae. Sur ce bon appétit mesdemoiselles!!!"


Hideko?..... ah non - Page 3 253472833
##   Mer 1 Mai 2013 - 16:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Quand je pense que j'avais failli oublier la langue siiii pendue de Dante. Un des masters le plus bavard qu'il m'avait été donné de rencontrer. Et l'un des plus particuliers aussi.
    Sa blague sur les sushis me tira pour seule réaction un roulement des yeux, et je pris place pour manger. Je me servis de l'eau et en profitai pour servir tout le monde. Je posai un instant mon regard sur Makiko. Elle était vraiment jolie, il fallait bien le dire. Revenant doucement à la réalité, je lui souris.

    -Alors, qu'est-ce que tu as fait cette après-midi Makiko ? J'espère que Dante ne t'a pas trop dérangé...


    Je posai un regard entendu sur lui, légèrement amusée par ma provocation, bien que certainement justifiée. J'étais persuadée qu'il était arrivé à l'improviste et qu'il avait clairement squatté ici. Connaissant Makiko et sa réticence pour les hommes, il avait du y aller fort pour être autorisé à rester ici un instant, et pour décrocher, je suppose, un combat ou quelque chose de cet ordre là entre eux deux.


Hideko?..... ah non - Page 3 Bxqs
##   Mer 1 Mai 2013 - 18:21
Anonymous
Invité

Le compliment de Dante me prit un peu au dépourvu. Je m'attendait plus à ce qu'il réponde au "tu semble bien à l'aise avec les enfants"... Je n'eus pas le temps de trouver une quelconque réponse.

La blague de Dante et la réaction d'Hideko me firent légèrement sourire. Je me demandais ce que la jeune femme pouvait ressentir en revoyant un de ses Masters revenir comme ça après une longue absence... De toutes façons j'étais rassurée de voir qu'il n'y avait aucune animosité entre eux.

-Alors, qu'est-ce que tu as fait cette après-midi Makiko ? J'espère que Dante ne t'a pas trop dérangé...

J'hésitais un instant, me demandant quelle pourrait être la réaction d'Hideko en apprenant que nous nous étions battus à l'arène. Finalement je me décidais à répondre sans mensonges, sûre de moi et souriante:

-Ne t'en fais pas. Il nous a fait sortir un peu à l'arène, le katana et moi. C'était fort intéressant et amusant je dois dire.

Je marquais une pause et repris pour qu'Hideko elle seule comprenne:

-Pour une fois que j'ai apprécié quelque chose de l'un d'eux....
##   Ven 24 Mai 2013 - 7:07
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je ne peux pas m'empêcher de rire à l'effet de ma blague sur Hideko, faut croire que j'aime être exaspérant. Alors qu'elle sert une tournée d'une liquide transparent dénué d'odeur et de goût, je lui lance une ultime réflexion.

" Tu sais Cheftaine, si tu roules des yeux à chaque que je dis une saucisse tu vas finir par te rendre malade. Donc pas d'utilisation prolongée sans avis médical."

Alors que je goûte un sushis, la conversation entre les jeunes femmes se fait tranquillement. Je bug sur la phrase...... Moi, déranger quelqu'un? Absolument pas mon genre. Je suis sur le point de répondre presque pas méchamment, mais Makiko me devance de peu...... Avec un sourire comme ça, je l'y autorise exceptionnellement. Je devrai aller passer un irm moi, mon cerveau déconne complétement.

Un petit sourire fier à Hideko accompagne les mots de Kiko. Bah ouais, je suis probablement pas le mec le plus raffiné du monde mais au moins je suis un as en ce qui concerne les bouffonnerie et autres calembours douteux.

Ils sont pas mauvais ces sushis. Par contre niveau boisson...... Bah de toutes façon j'ai déjà pas mal picolé aujourd'hui je peux attendre la maison pour me finir tranquillement.

Perdu dans cette pensée plus ou moins existentielle, je rate la dernière phrase de la demoiselle aux yeux taillés dans des rubis. *Dante ne pose pas de questions, on va croire que tu n'écoutais pas.* Pas con la voix interne. Je relance donc sur autre chose. Mais quoi... Je reviens dans la discussion en tournant la tête vers la Cheftaine.

" Ils sont vachement bon tes sushis!"

Non, ça lance pas une conversation un truc comme ça. Tiens j'ai une question importante pour une fois.

" Sinon maintenant que je suis de retour je suppose qu'il va falloir que je gagne ma croute non? T'as des truc à me proposer?"


Hideko?..... ah non - Page 3 253472833
##   Dim 26 Mai 2013 - 15:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ce que dit Makiko me fit plaisir. Bon, même si c'était Dante... J'étais heureuse de savoir que d'une certaine façon, un jour, peut-être, sa haine envers les hommes s'amenuiserait. C'était la seule chose que je pouvais vraiment lui souhaiter. Bon, après, je préfère le répéter, mais c'est... Dante. C'est triste du coup, que ce soit grâce à lui si un jour ça va mieux... Mais c'est toujours mieux que rien !
    D'ailleurs, sa réflexion me fit rire, et il sembla, après la réponse de Makiko à ma question, tenter de changer de sujet en... Parlant de mes sushis et du fait qu'ils étaient, apparemment, très bons. Je lui souris, amusée. Je penchai la tête sur le côté avec un air de léger défi.

    -Hmm... Ah oui ? Merci ?


    Il détourna ensuite de nouveau la conversation sur l'idée d'un possible nouveau travail pour lui, maintenant qu'il était rentré. Je dois bien avouer que sur le coup, je ne sus pas trop quoi lui répondre... J'avais pensé à un truc comme "on n'a pas besoin d'alcoolique à Terrae en ce moment, désolée !" mais ç'aurait été trop méchant... Aussi tentai-je une réponse plus simple :

    -Il doit rester une place en temps que... Ben tu peux être prof si tu veux ! Si tu t'arranges avec les autres Masters... Ou bien... Et bien si tu veux trouver un boulot dans les boutiques de Terrae... Lâche-toi !


    Je pris un bout dans mon assiette, et terminai ma bouchée avant de reporter mon attention sur Makiko. J'espérais quand même vraiment que Dante ne l'avait pas embêté. Même si elle m'assurait le contraire.


Hideko?..... ah non - Page 3 Bxqs
##   Lun 27 Mai 2013 - 0:49
Anonymous
Invité

Dante avait raison. Le repas d'Hideko était vraiment très bon. Je n'avais rien à dire. À part peut-être demander à Hideko de m'apprendre à cuisiner quelques plats un jour... Pas que je ne sache pas cuisiner, non. Mais elle le faisait 100 fois mieux que moi, je devais l'avouer.

Je souris. J'étais heureuse d'être assise ainsi à une table, avec du monde autour, joyeux, conversant de choses et d'autres. Ma petite fille en haut et, je pouvais en être sûre, en sécurité. Je n'avais jamais vécu ça. Depuis que j'étais avec Hideko, je goûtais à des bonheurs jusque là inconnus et envoûtants. Comme si Terrae renfermait un idéal, un monde utopique où je pouvais enfin perdre toute peur et redevenir une personne normale. La Makiko d'avant...

Je poussais un petit soupir de bien-être pour moi-même. Je me réintégrais à la conversation que, malgré ces réflexions, j'avais suivie d'un bout à l'autre.
Je levais un sourcil quand je vis Hideko se retourner vers moi. J'avais bien quelques boutades à faire à l'attention du Master... Au moins la jeune femme arrêterais de se faire du soucis comme son regard le disait.

-Personnellement, fis-je en me tournant vers Dante, je te verrais bien dans un magasin de farces et attrapes ou en tant que professeur de théâtre.

Je marquais une pause et fis semblant de réfléchir intensément tout en fixant le plafond.

-Ou encore dans une école maternelle. Ce qui serait peut-être pas très prudent en fait...

Je regardais de nouveau Dante en rigolant et lui fis un petit clin d'oeil.

-Dans tous les cas un emploi qui te permettrait de faire rire.
##   Lun 27 Mai 2013 - 6:28
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je me sens comme pris au milieux d'une mauvaise blague, Hideko qui me parle de devenir prof et Makiko qui relance en parlant de théâtre. Mais au moins le rire cristallins de cette dernière à le mérite de m'inspirer.... Très bien elles l'auront voulu.

Je me lève, prend mon verre dans le creux de ma main en le regardant intensément et j'entame la réplique:

"Etre, ou ne pas être : telle est la question. Y
a-t-il pour l’âme plus de noblesse à endurer les boutades de demoiselles qui me sont chères ou bien dois-je m'armer face à cette vague de réparties douteuses?
"

Je reprend ma place tranquillement et dévisage tour à tour les deux femmes qui me font face.

" Je crois que je viens de confirmer le fait que moi et le théâtre ça fait deux. Le secoueur de lance ne se relèvera pas de si tôt du l'uppercut que je viens de mettre dans un de ses chefs-d’œuvre. Sinon je pourrais peut-être joueur au mécano, là au moins je suis à peu près compétent. Sinon bah je retourne à mon ancienne carrière...." je lance un regard entendu à la Cheftaine."... mais je doute que la carrière de pilier de bar soit très lucrative. "

Je fais mine de réfléchir intensément avant de servir ma dernière idiotie.

" Sinon j'ouvre un stand de tir, comme ça le jour où on capture des scientifiques je pourrai organiser des entrainements sur cibles mouvantes."

Ouais bon là c'est peut-être un peu trop... J'ai déjà dit que j'avais du mal avec la notion de subtilité parfois?


Hideko?..... ah non - Page 3 253472833
##   Mer 29 Mai 2013 - 22:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La réflexion de Makiko me tira un sourire. Je hochai la tête avec vivacité. J'approuvais totalement !
    Ce qui sembla déplaire à notre cher Dante, d'ailleurs, car pris d'une fière théâtrale, il sembla tenter une jolie tirade pour se rasseoir, nous prouvant ainsi qu'il n'était absolument pas fait pour ça. Je ne pus m'empêcher de rire, me moquant gentiment de lui, avant de songer plus sérieusement à son idée de mécano. Oui, nan, l'idée de pilier de bar, j'étais passée au dessus, comme s'il n'avait rien dit en fait...
    Mécano... Nous n'en avions pas à Terrae. Bon, peu de monde avait des voitures, et souvent, seuls les Masters s'en servaient, notamment pour partir en mission. Mais au retour de mission, il n'était pas rare que les voitures soient abîmés... Et puis... Je laissai un sourire en coin naître sur mes lèvres.

    -Dans mécano... Est-ce que tu penses homme à tout faire ?

    Je laissai passer un ange.

    -Je veux dire par là... est-ce que tu entends aussi plombier ? Parce que dans ce cas-là tu pourrais être... Relativement utile à Terrae !

    Et même si je demandais ça avec un air taquin et légèrement provoquant... En réalité, j'étais sérieuse. Ca pourrait être bien utile, que quelqu'un sache vraiment faire ce genre de choses ! Ca éviterait de toujours bricoler sans que ça soit à longue durée lorsque quelque chose est abîmé.
    Et puis, en même temps, il pourrait aider à la préparation de la chambre de la jeune Makiko.


Hideko?..... ah non - Page 3 Bxqs
##   Jeu 30 Mai 2013 - 0:58
Anonymous
Invité

Je devais bien avouer que Dante semblait beaucoup plus inoffensif qu'autre chose. En plus de cela, il était très drôle dans son genre. Plus tiré par une auto-dérision qui me laissait tout de même perplexe. Étais-ce seulement délibéré...?

Quoi qu'il en soit, sa reprise d'Hamlet me fit sincèrement rire et me toucha un peu. Oui, j'avais bien relevé la jolie petite phrase "cachée" dedans.
Puis je reportais mon regard sur Hideko, cherchant à savoir ce qu'elle pensait de tout ce qu'il venait de dire. Elle était devenue tout à coup sérieuse. Je commençais cependant à m'inquiéter pour ce pauvre Master quand un sourire étrange (digne uniquement de la jeune femme) se dessina sur ses lèvres. Je pinçais ma lèvre inférieure en regardant tour à tour Dante et Hideko, tout en souriant légèrement.

-Dans mécano... Est-ce que tu penses homme à tout faire ?


Que mijotait-elle encore...?

-Je veux dire par là... est-ce que tu entends aussi plombier ? Parce que dans ce cas-là tu pourrais être... Relativement utile à Terrae !

Ah. C'était donc ça. N'étant pas à Terrae depuis très longtemps, je ne pouvais pas soutenir ses propos d'exemples certains, mais j'étais tout à fait d'accord. De plus... Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver l'image de Dante en homme à tout faire tout à fait normale. Ça lui allait vraiment bien.
Je hochais la tête, toujours souriante, mais un peu plus sérieuse avant de dire:

-Effectivement... Ça pourrait bien t'aller en plus Dante-san.

Je crois que depuis le début de cette conversation, c'était le premier passage sérieux.
[i]
##   Sam 1 Juin 2013 - 9:16
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Alors là je dois bien avouer que je sais plus quoi dire, Hideko qui pense que je peux être utile... Je pause un regard méfiant sur les sushis, quel genre de drogue pouvait se trouver à l'intérieur? Mais le retour à la réalité est encore plus difficile, non seulement elle veut faire de moi un homme à tout faire mais en plus elle semble sérieuse avec son sourire de sadique. Et en plus Kiko la soutient. Je me révolte et lance:

" Parce que ma famille est d'origine italienne je ferais un bon plombier? C'est vachement raciste ça Cheftaine. Je te croyais au dessus de ce genre de chose."

Fier de ma blague je réfléchis quand même un peu à la question.... plombier..... Une demoiselle sous la douche, une panne survient, la pauvre obligée de m'appeler et de m'attendre en tenue d'Ève seulement protégée par une serviette. Puis la fin de mois est difficile pour elle financièrement, aussi elle me propose un autre genre de paiement.

Un petit blanc vient de s'écouler, je crois que je m'étais perdu dans mes pensées et les demoiselles me regardent. Une réponse s'impose.

"Ça doit être dans mes cordes je suppose, puis si ça peut rendre service pourquoi pas. Par contre on oublie l'appellation homme à tout faire, je peux faire plombier mécano et électricien mais rien de plus.Et vous remarquerez que je ne fais pas la blague douteuse du plombier et de la tuyauterie de sa cliente. "

Oui c'est plus fort que moi. Je devais la faire. Maintenant je change discrètement de sujet, avec un sourire je lance à Hideko:

" Sinon tu es toujours célibataire ou de ce côté là aussi j'ai raté le tir?"


Hideko?..... ah non - Page 3 253472833
##   Lun 10 Juin 2013 - 17:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Sa référence à ses origines qui feraient de lui un bon plombier me firent sourire. Je n'avais pas insinué qu'après le boulot, il aurait une princesse à sauver. Je ne cherchais pas à ce qu'il vienne embêter Makiko tous les jours...
    Cependant, je ne dis rien, et me contentais de rire, remplissant mon verre d'eau pour le vider d'une traite. Il s'était visiblement perdu dans ses pensées, aussi laissai-je le silence s'installer tandis que Makiko posait son regard sur lui, curieuse d'entendre la suite. Je souris et en fis de même. Le pauvre se sentit apparemment visé, car il revint à la réalité -et à la charge immédiatement.

    "Ça doit être dans mes cordes je suppose, puis si ça peut rendre service pourquoi pas. Par contre on oublie l'appellation homme à tout faire, je peux faire plombier mécano et électricien mais rien de plus.Et vous remarquerez que je ne fais pas la blague douteuse du plombier et de la tuyauterie de sa cliente. "


    Un soupir m'échappa, et je le regardai avec un visage blasé, du style "j'ai vraiment entendu ça ?". Je secouai nonchalamment la tête, retenant un deuxième soupir. J'en profitai pour me dire que j'allais débarrasser la table, et je me levai pour regrouper les assiettes et les mettre dans l'évier. Je ferais la vaisselle tout à l'heure.

    " Sinon tu es toujours célibataire ou de ce côté là aussi j'ai raté le tir?"


    Je souris face à sa question, et reportai mon regard sur lui. Je fis non de la tête.

    -T'es infatigable toi, pas vrai ?
    souris-je. Non je n'ai personne. Et je suis très bien comme ça ! Par contre, je t'interdis de sortir quelque chose comme "en même temps, qui voudrait de toi ?", d'accord ? déclarai-je d'une voix mielleuse.


Hideko?..... ah non - Page 3 Bxqs
##   Lun 10 Juin 2013 - 22:33
Anonymous
Invité

Je me contentais d'écouter et de sourire, me forgeant intérieurement mes opinons quant à ce Master. Jusque là j'étais arrivée à la conclusion que c'était un vrai abruti...

Je finis mon assiette en soupirant. Il savait glisser des blagues dans ses phrases. Dommage seulement qu'elles ne soient pas très...fines. Je ne pouvais cependant m'empêcher de sourire, amusée. Ça se voyait qu'il était lui, à l'aise et ne se forçait pas. Une qualité que j'admire énormément chez tout êtres humains.

Lorsqu'Hideko se leva, je ne pouvais qu'en faire de même et l'aidais à débarrasser puis vins me rasseoir. Je fus assez étonnée par la question de Dante et portais un regard curieux vers la jeune femme, qui elle, sourit. Moi non plus je n'en savais rien. Du moins pas plus que ce que je voyais ici.

-T'es infatigable toi, pas vrai ?
Non je n'ai personne. Et je suis très bien comme ça ! Par contre, je t'interdis de sortir quelque chose comme "en même temps, qui voudrait de toi ?", d'accord ?


Je souris à nouveau. Leur conversation était assez intéressante. Je ne m'y réintégrais pas encore, préférant écouter et regarder, un peu curieuse de tout à ce moment là.
Puis un pleur d'enfant s'éleva. Je reconnus tout de suite Aikô.

-Excusez moi, fis-je en me levant, je vais voir.

Je partis voir la demoiselle, inquiète.
##   
Contenu sponsorisé

 

Hideko?..... ah non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.