Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hideko?..... ah non
##   Mar 13 Aoû 2013 - 4:41
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La réponse d'Hideko me tire un grand sourire, accompagné d'un hochement de tête qui signifie "Tout à fait et même plus encore". Je regarde les demoiselles s'activer pour débarrasser alors que j'ai encore le fessier visser sur ma chaise. J'aurai presque honte de les laisser faire sans bouger, j'ai bien dit presque.

Alors que la Cheftaine dépose les plats dans l'évier, des pleurs se font entendre à l'étage supérieur et Makiko quitte la pièce en s'excusant, me laissant ainsi seul avec Hideko. Avant que le silence ne s'installe vraiment, je prend la parole.

" En même temps qui voudrait de toi? hum... Non je crois pas que j'aurai dis ça. Ou alors Toutou en chef est un gros stalker et dans ce cas je serai inquiet pour toi. Franchement Cheftaine, tu crois vraiment que je ne sais pas reconnaitre une belle femme quand j'en vois une? Tu as beaucoup de charme et personne ne peut te retirer ça. En ce qui me concerne, tu serai plus une grande soeur autoritaire donc bon... Je dis ça je dis rien "

Alors que je termine ma phrase, je me lève et me dirige vers l'évier en retirant mes mitaines en cuir que je fourre dans ma poche. Je me saisi d'une éponge et du liquide vaisselle et entame tranquillement la besogne.

" Je crois que c'est l'heure de faire l'homme à tout faire, à votre service m'dame."

Un an que j'ai pas fait la vaisselle et je me souviens, avec un soupir, combien cette tâche est ingrate. Je prend sur moi et tente de poursuivre la discussion histoire de m'occuper le cerveau. Bien évidemment il faut trouver un truc intéressant à dire.

" Si je comprend bien, tu es en train de transformer ta maison en refuge pour les mères ravissantes et leurs enfants non? Parce que si c'est le cas t'es bien partie."

Je crois que je pense surtout à la squatteuse quand je dis ça...
C'est qu'elle est pas mal...

" Dit moi Cheftaine, tu crois qu'il ont de quoi me faire passer un irm à l'hosto, j'ai vraiment le cerveau qui déconne, je pense des trucs d"ébiles... Enfin plus que d'habitudes. "


Hideko?..... ah non - Page 4 253472833
##   Lun 26 Aoû 2013 - 11:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Après l'appel d'Aikô, Makiko s'éclipsa rapidement, s'excusant en hâte. Continuant à débarrasser ce qui restait sur la table, j'écoutai Dante, qui me fit sourire. J'arquai malgré tout un sourcil et le regardai avec un sourire en coin.

-Toutou en chef ?
répétai-je.

Il était bien mignon, mais... Est-ce qu'il parlait de Ryu ? Hum... De une, il n'y avait rien entre nous [HRP : Y'a pas encore grand chose à ce moment-là!], et de deux, je n'appréciai pas tellement qu'il le surnomme ainsi. Mais enfin bon, c'était Dante, après tout, hein ! Et puis, il s'était joliment rattrapé avec ses compliments après.
Par contre, encore après, il fit quelque chose qui, encore plus que m'étonner, me choqua. Dante se leva et commença à faire la vaisselle. Je le regardai avec un air un peu abasourdi. Je pense que si j'avais été un poisson, j'aurais gardé la bouche ouverte encore longtemps.
Secouant la tête pour ne pas arborer cet air choqué encore longtemps, je reposai ensuite mon regard sur lui. J'allais ouvrir la bouche pour lui demander si tout allait bien dans sa tête quand il me devança :

" Si je comprend bien, tu es en train de transformer ta maison en refuge pour les mères ravissantes et leurs enfants non? Parce que si c'est le cas t'es bien partie."

Je souris, en coin.

-Les mères ravissantes, hein...? Tu es sûr que le pluriel était nécessaire ici ?


Je le défiai gentiment du regard, avant de réfléchir quelques instants sur sa dernière question, concernant une IRM à l'hôpital. Je lui souris finalement, en comprenant que ce n'était pas réellement sérieux.

-Tu sais, les guérisseurs sentent généralement quand quelqu'un a un problème. Mais si tu veux, tu peux aller les voir pour leur demander si ce ne serait pas, par hasard, la jolie Makiko qui te fais tourner la tête...


Hideko?..... ah non - Page 4 Bxqs
##   Dim 15 Sep 2013 - 13:32
Anonymous
Invité

Je berçais doucement la petite qui semblait n'avoir fait qu'un petit cauchemar. Elle ne tarda pas à se calmer, se blottissant dans le creux de mes bras avant de sagement se rendormir.
Je la gardais encore un petit moment dans mes bras, m'assurant qu'elle dormait effectivement bien, avant de délicatement la re déposer dans ses draps, la couvrant légèrement pour qu'elle n'ai ni trop chaud ni trop froid.

C'est sur la pointe des pieds que je sortis de la chambre et fermais la porte sans faire le moindre bruit. Toujours en essayant d'être discrète, je descendit les escaliers et me dirigeais vers la cuisine d'où s'élevait la voix d'Hideko.
C'était une simple fin de phrase sans grand sens comme ça. Ainsi je ne la relevais pas.
Ce fut la vision de Dante à la vaisselle qui m'étonna le plus. Je n'aurais pas imaginer le voir faire ça... Du moins l'idée que je m'étais faite de lui ne m'avait pas laissé envisager ce tableau là.
Debout à l'entrée de la pièce, je l'observais un instant avant de me ressasir et me diriger vers Hideko.

Sans un mot.
##   Dim 15 Sep 2013 - 22:23
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Un petit blanc s'installe alors que je travail à la vaisselle. C'est si surprenant que ça?Qu'est ce que notre bonne Cheftaine tente de sous-entendre, voir de sous-tendre avec sa question du pluriel... Les voix des femmes sont impénétrables alors que leurs voies.... Le fait est que je vois absolument pas de quoi elle parle, jusqu'à sa réponse à demande d'irm.

Cet avec un air con...plétement ahuri, et un léger teint rouge au joues que je me retourne vers cette femme. Harpie plutôt. Elle prend quoi celle-là? J'ai déjà testé la coke, le LSD, les acides, la meth mais rien qui fait cette effet là. Je suis sur le point de répondre. Bordel, c'est un complot! Je vois à l'extrémité de mon champ de vision... Bah oui , bien sûr, C'est Makiko, qui ça pourrait être d'autre avec ma chance phénoménale.?

Je me demande à quel moment elle est arrivée... Dans le doute, ignore ce qui se passe, concentre toi sur la vaisselle avant de sujet avec subtilité. Je m’exécute et attrape un assiette à qui je fais son sort rapidement.

" Sinon.... je suppose que la cohabitation se passe bien malgré les deux gosses qui doivent sensiblement raccourcir vos nuits. Vous avez bien du courage, moi je pourrais pas perso."



Hideko?..... ah non - Page 4 253472833
##   Mer 18 Sep 2013 - 18:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Suivant le regard de Dante, j'aperçus Makiko qui arrivait dans le couloir, encore dans l'entrebâillement de la porte, observant apparemment l'homme qui faisait la vaisselle. C'est rigolo, parce que même elle qui ne le connaissait pas depuis longtemps semblait surprise. Je souris à cette idée et reportai mon attention sur Dante qui tentait avec... Une habileté des plus extraordinaires à ignorer mes dernières paroles. Je ne pus m'empêcher de rire, et je terminai d'essuyer la vaisselle pour la ranger. Ne pouvant m'en empêcher malgré moi, et puis après tout je ne suis pas Feu pour rien, je laissai échapper :

-Tu as raison Dante, ignore moi. En tout cas, ce n'est pas en avouant que tu serais incapable de te réveiller la nuit pour s'occuper d'un bébé que tu pourrais obtenir ce que tu sembles vouloir...


Me tournant vers Aikô, je lui offris un joli sourire, bien que j'eus peur l'espace d'un instant de l'avoir gênée.

-Je vais aller m'occuper de Daisuke et lui donner son bain avant d'aller le recoucher, je te laisse raccompagner notre invité ?

Je me tournai vers Dante et lui souris.

-Ca m'a fait plaisir de te revoir en tout cas. A bientôt va ! Pour autre chose que des bêtises que tu auras faite et que je devrais réparer... Même si, je l'admets, tu t'es amélioré à ce niveau-là.

Je lui adressai un petit signe de main en guise d'au revoir, et me dirigeai vers l'escalier. Je rejoignis Daisuke et ajoutai enfin le geste aux paroles que j'avais prononcées.


Hideko?..... ah non - Page 4 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Hideko?..... ah non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.