Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
A la rencontre de mon héroïne
##   Jeu 11 Avr 2013 - 19:03
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Comme à mon habitude j’allais me promener après les cours pour visiter les derniers coins de Terrae que je ne connaissais pas encore bien et pour me vider un peu la tête avant de rentrer « chez moi » c’est un habitude que je n’ai pas perdue en venant ici.
J’arrivais près du lac quand j’aperçus une jeune femme, même de dos j’étais sûr de l’avoir reconnue, c’était ELLE !
Celle qui avait mis une belle raclée à cet homme et à son épée monstrueuse.
Je la considérais un peu comme mon héroïne, je ne suis pas de nature violente et je n’ai donc jamais pu mettre rien qu’une baffe aux hommes qui m’avait fait souffrir, alors les défier en duel… Impossible !
J’admirais donc réellement cette femme qui avait osé défier un homme malgré le handicap visible qu’était leur différence d’arme et de force physique.

Je voulu m’approcher quand j’entendis le pleure d’un nourrisson, mais qu’est-ce qu’un enfant, non un bébé, pouvait bien faire ici dans les bras de cette femme ? Je ne comprenais pas vraiment mais j’attendis seulement quelques secondes avant qu’il se calme pour pouvoir reprendre mon rapprochement.
Je finis par arriver au bord du lac à quelques mètres d’elle pour ne pas la surprendre et risquer de réveiller l’enfant qui semblait s’être endormi dans ses bras.
Elle tourna la tête vers moi et me sourit, elle me fit signe de me rapprocher, je m’exécutais.
Je m’assis à côté d’elle et tout en regardant le bébé dormir paisiblement j’engageais la conversation :

« J’espère que je ne vous dérange pas trop, je me promenais quand je vous ai remarqué, je vous ai déjà vu à l’arène, j’ai assisté à votre combat contre cet étrange homme aux cheveux blanc...
Mais, si ce n’est pas trop indiscret que fait ce bel enfant dans vos bras ? »


Je détachais mon regard de l’enfant, peur de faire des bêtises avec mon pouvoir, si je l’étouffais je m’en voudrais vraiment, car j’avais appris par hasard que j’arrivais à contrôler quelques zones d’air rien que par le regard, étrange, surtout surprenant et comme je ne contrôlais pas encore bien ce pouvoir cela pouvait aussi être dangereux lorsque je regarde trop les gens, je décidai donc par prudence de regarder le lac devant moi.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Ven 12 Avr 2013 - 1:15
Anonymous
Invité

Il faisait particulièrement beau aujourd'hui. J'avais décidé de me promener un peu, avec Aikô bien sûr. Je sortais très peu sans elle, tant parce que je n'arrivais pas à me défaire d'elle et que je ne pouvais me défaire d'elle. C'était psychologiquement impossible.

La surface du lac était claire, balayée par une douce brise qui créait des ondulations aux images magiques. Je me concentrais, essayant d'user de mon pouvoir récemment acquis. Je ne pouvais que très peu m'entraîner. Ainsi je n'avais pas encore appris à bien le maîtriser. Pourtant j'avais la conviction que cet élément, l'air, faisait partie de moi et qu'en me concentrant je pourrais le contrôler comme je contrôlais chacun de mes membres.
Je ne pu créer qu'un légère bourrasque qui emporta quelques feuilles mortes sur l'eau. Je haussais les épaules et reportais mon attention sur Aikô qui s'excitait dans mes bras. Je l'avais réveillée, par inadvertance. Je la berçais doucement tout en murmurant une berceuse. Comme d'habitude, cela fit son effet et elle s'endormit, le pouce entre les lèvres.

Je regardais autour de moi. Une jeune fille avançait timidement dans ma direction. Je fronçais les sourcils, certaine de reconnaître son visage. Mais rien ne vint. À la place je lui fis signe, en souriant, de venir. Ce qu'elle fit sans hésiter. Elle regarda un instant l'enfant dans mes bras, me questionna ensuite dessus avant de faire allusion à mon combat avec Dante. Ce fut comme une révélation. Je poussais un "oh" d'étonnement avant de répondre:

-Oui! Je me rappelle de toi! Je t'ai aperçue, quelques secondes. Tu nous observais à l'arène. Comment t'appelles-tu?

Je penchais la tête de côté en souriant.

-Et ce bébé, c'est Aikô. Ma petite fille. Non, tu n'es pas indiscrète ne t'en fais donc pas.
##   Sam 13 Avr 2013 - 14:14
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Avant de me répondre, la jeune femme me paraissait surprise, je ne comprenais pas vraiment trop pourquoi mais j’allais bientôt savoir pourquoi :

-Oui! Je me rappelle de toi! Je t'ai aperçue, quelques secondes. Tu nous observais à l'arène. Comment t'appelles-tu?

Ah ! C’était donc pour ça, je fus donc à mon tour surprise car j’étais très loin d’eux, et j’étais sûr de mettre faite suffisamment petite pour ne pas qu’ils me remarquent.

-Et ce bébé, c'est Aikô. Ma petite fille. Non, tu n'es pas indiscrète ne t'en fais donc pas.

-C’est ton enfant ! Elle est trop mignonne, j’adore les petits !
J’espère que je ne t’ai pas trop déconcentrée dans ton combat, même si ta victoire a été remarquable !
Sinon moi je m’appelle Lou, j’ai 18 ans, et toi ?


J’avais maintenant compris que ce bébé était à elle, mais elle me paraissait si jeune pour avoir un enfant, c’était surement à cause de ça qu’elle était arrivée ici, ma curiosité était une nouvelle fois piquée, elle était d’ailleurs très active depuis que j’étais arrivée ici, j’avais retrouvé le goût d’apprendre à connaitre les gens et ne plus être seule dans ma merde. J’avais envie de connaitre son histoire.
Mais cela voulait dire raconter une nouvelle fois la mienne, y repenser, je n’en avais pas spécialement envie mais bon, j’étais décider à comprendre le pourquoi de ce combat.

-Pourquoi une jeune mère comme toi à fait un combat armé contre une grande brute qu’était ton adversaire ?, lui demandais-je d’un air interrogé.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Sam 13 Avr 2013 - 15:44
Anonymous
Invité

Je souris à la jeune fille. Elle était adorable et bien plus jeune que moi. Je la trouvais très mignonne.

-Ahah! C'est gentil. C'est juste un peu dommage que tu ne l'ai pas vue les yeux ouverts. Ça t'aurais plu je pense.

Je marquais une pause. Oui, ses yeux étaient d'un magnifique vert profond et moi-même, je m'y perdais parfois.

-Non, tu ne m'a pas déconcentrée. Tu m'as même donnée une plus grande rage pour gagner. Merci.
Et moi je m'appelle Makiko. Makiko Yui. J'ai 21 ans bientôt.


Je fus assez étonnée de sa question. Comment résumer toutes les circonstances en étant claire et concise? Je réfléchis un instant et répondis en souriant:

-Cet homme m'a donné envie de combattre et je n'ai pu me retenir. C'est aussi simple que cela ahah!
##   Dim 14 Avr 2013 - 17:15
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Ahah! C'est gentil. C'est juste un peu dommage que tu ne l’ai pas vue les yeux ouverts. Ça t'aurais plu je pense.

Le regard d’une mère porté sur son enfant était un spectacle magnifique à regarder, j’aurais pu rester des heures à regarder la tête de la jeune femme délicatement tournée vers son enfant.

-Non, tu ne m’as pas déconcentrée. Tu m'as même donnée une plus grande rage pour gagner. Merci.
Et moi je m'appelle Makiko. Makiko Yui. J'ai 21 ans bientôt.

J’étais contente qu’elle me dise ça, ma présence l’avait encouragé, j’en étais fière, sa victoire était tellement belle !

-Cet homme m'a donné envie de combattre et je n'ai pu me retenir. C'est aussi simple que cela ahah!

Cette « explication » plus vague que louche ne me satisfaisait pas, le rire à la fin de sa phrase ne sonnait pas naturel, peut-être qu’il lui avait simplement envie de combattre mais j’étais sûr qu’il y avait qu’il y avait quelque chose en dessous.
J’avais le sentiment que cette jeune femme me ressemblait un peu, elle était mère d’une belle petite fille à 20 ans et était à l’institut, c’était surement en rapport avec le père de cet enfant ou quelque chose comme ça.

-Encore un homme qui a surement fait souffrir une femme innocente, marmonnais-je

Makiko se retourna violemment vers moi d’un air très surpris. Je crois qu’elle a entendu ce que je pensais et que j’ai du dire un peu trop fort …


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mer 17 Avr 2013 - 5:11
Anonymous
Invité

Je me retournais vers elle, surprise par ses mots. Je me les répétais souvent quand je voyais un homme. Je les fichaient tous à la même enseigne, les traitant intérieurement de brutes, violeurs, insensibles, sans principes, délinquants...
Mon air était assez grave et mon ton révélait mon côté un peu curieux.

-Comment ça...? De qui parle tu?

J'avais bien envie de savoir ce qui lui passait par la tête lorsqu'elle disait cela. Peut-être qu'elle aussi elle avait vécu quelque de marquant ou dur avec un de ces mâles.
Je soupirais en fronçant les sourcils à cette pensée. Les hommes sont vraiment tous des porcs...
Pour avoir une plus grande liberté de mouvement, je posais Aikô sur une natte à côté de moi. J'y avais posé une petite couverture en coton ainsi qu'un petit cousin. Elle était juste à côté de moi, ainsi, je pouvais veiller sur elle tout en vaquant à mes occupations. Maintenant qu'elle avait atteint ses un mois j'étais un peu moins inquiète et sur les nerfs.

Je me retournais encore une fois vers Lou et m'assis en tailleur en face d'elle. Je souris.

-Qu'est-ce que tu veux me dire, me raconter ou me demander? Hm?
##   Jeu 18 Avr 2013 - 14:02
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Comment ça...? De qui parles-tu?

Je ne réagissais d’abord pas, j’étais toujours émerveillée par la petite que Makiko était en train de poser à côté d’elle pour laisser la petite dormir tranquillement
Elle se retournait alors vers moi et se rassit correctement pour que nous poussions parler sans se tordre le cou.

Elle reprit : -Qu'est-ce que tu veux me dire, me raconter ou me demander? Hm?

Je n’avais plus trop le choix, il fallait maintenant que j’explique ma pensée, sa proposition de raconter ou de lui demander m’arrangeais bien, j’avais maintenant le choix de lui raconter mon histoire ou non, même si je me doutais bien qu’en choisissant de lui demander, la question me serait retournée un peu plus tard.

-J’étais en train de penser, ce n’était qu’une simple hypothèse! Que si tu es ici avec ta si jeune fille, c’est surement qu’un homme t’a fait du mal, j’ai un peu du mal avec les hommes, j’ai tendance à dramatiser et à penser qu’ils sont tous pareils ; nés pour faire souffrir les femmes innocentes, si tu ne veux pas en parler je comprendrais j’ai moi-même encore beaucoup de mal à parler du pourquoi de ma venue ici sans être troublée par la suite…


Je détournais mon regard vers le lac, ça y est je me remettais à penser à la France et aux imbéciles que j’avais laissé derrière moi, je n’étais pas là pour me lamenter mais pour me reprendre en main, je ravalais ma tristesse montante et préféra regarder la petite Aïko encore innocente, c’était eux notre avenir, j’espérais au plus profond de moi que le moment de mettre ma progéniture au monde arriverait bientôt, mais pour cela il me fallait un homme et là ça devenait tout d’un coup beaucoup plus compliqué….


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 7 Mai 2013 - 19:41
Anonymous
Invité

-J’étais
en train de penser, ce n’était qu’une simple hypothèse! Que si tu es
ici avec ta si jeune fille, c’est surement qu’un homme t’a fait du mal,
j’ai un peu du mal avec les hommes, j’ai tendance à dramatiser et à
penser qu’ils sont tous pareils ; nés pour faire souffrir les femmes
innocentes, si tu ne veux pas en parler je comprendrais j’ai moi-même
encore beaucoup de mal à parler du pourquoi de ma venue ici sans être
troublée par la suite…


Je penchais la tête de côté. C'était donc bien cela... La jeune fille avait reporté à nouveau son regard sur le lac... Il était un peu dans le vague...
Souffrir comme ça... Faire souffrir ainsi quelqu'un, des femmes, des hommes peut-être aussi était impardonnable. Je ne le pensais pas pour moi-même, mais tout de suite pour Lou.

Je me sentais un peu obligée de lui répondre. Avec sincérité. Je soupirais légèrement avant de commencer:

-SI tu veux vraiment savoir... Oui j'ai souffert à cause des hommes. Mais celui-là c'est un cas à part. Assez... Spécial... Avec son attitude et ses propos irritants il m'a donné envie de reprendre mon katana et m'a offert un très beau premier combat depuis des mois. De plus... Il est drôle et sympathique au fond. Depuis l'incident c'est le premier mâle à m'avoir fait sincèrement sourire plus d'une fois.

Je souris à la demoiselle. Dante m'avait fait sourire effectivement un nombre incalculable de fois...
##   Mar 14 Mai 2013 - 18:54
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Elle soupira légèrement avant de me répondre, je ne savais pas ce que cela présageai, j'attendais face au lac ...

-SI tu veux vraiment savoir... Oui j'ai souffert à cause des hommes. Mais celui-là c'est un cas à part. Assez... Spécial... Avec son attitude et ses propos irritants il m'a donné envie de reprendre mon katana et m'a offert un très beau premier combat depuis des mois. De plus... Il est drôle et sympathique au fond. Depuis l'incident c'est le premier mâle à m'avoir fait sincèrement sourire plus d'une fois.

Alors cet homme n'était pas si méchant qu'il en avait l'air...
Je croyais sur paroles Makiko car je n'avais pas spécialement envie de m'en approcher pour vérifier.
Mais quelque chose m'avait fait tiquer dans son explication, de quel "incident" pouvait-elle bien parler? sa fille?

-Je vais encore être un peu indiscrète mais de quel incident parles-tu?

Je la regardait d'un air interrogé, elle me souriait encore gentiment..


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Sam 25 Mai 2013 - 19:20
Anonymous
Invité

Je détournais le regard et me mis à observer le lac.

-Je n'ai pas spécialement envie de raconter ça. Tu m'excuseras...

N'importe qui me l'aurait demandé, je n'aurais pas pu raconter. Rien que d'y repenser, j'en avais des frissons effroyables.
La surface du lac était lisse et belle, légèrement troublée par une brise douce et fraîche. La même qui venait jouer avec les cheveux de Lou et moi-même, leur donnant de belles ondulations.

-Je..Hm... N'aime pas particulièrement raconter ce genre d'histoire. C'est assez dur à revivre. Même par les mots tu sais.

J'étais sûre qu'elle pouvait comprendre mais j'avais tout de même peur de la blesser en lui refusant cela. Mais même si c'était le cas...

-Toi... Qu'est-ce qui t'as amené à parler ainsi? Je veux dire... Tu es jeune toi...
##   Mar 28 Mai 2013 - 20:01
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Je n'ai pas spécialement envie de raconter ça. Tu m'excuseras...

Je comprenais très bien, pas besoin de s'excuser, j'arrivais un peu mieux à raconter mon histoire maintenant, même si je restais triste après, mes 2 mois déjà passés ici m'ont permit d'apprendre à parler de mes problèmes.

-Je..Hm... N'aime pas particulièrement raconter ce genre d'histoire. C'est assez dur à revivre. Même par les mots tu sais.

Rien qu'en disant cela Makiko semblait déjà un peu triste, ses yeux étaient partis au loin sur le lac.
C'est après que le retour fatal arriva! Et merde...

-Toi... Qu'est-ce qui t'as amené à parler ainsi? Je veux dire... Tu es jeune toi...

-Ne t'excuses pas, je peux comprendre que se soit dur d'en parler.
Je suis jeune !? On a que 3 ans de différence, j'ai 18 ans tout de même!


Je rigolais en disant cela, comme pour me détendre avant de conter mon histoire dans les grandes lignes

-J'ai parlé comme ça parce que je n'ai pas eu une très bonne expérience des hommes, petites ils me méprisaient, parfois me frappaient, et à l'adolescence j'eus quelques problèmes avec mes petits copains, je n'ai pas supporté ce que le dernier m'avait fait, c'est là que le Master est venu me chercher pour me faire avancé et digérer mon enfance.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Ven 7 Juin 2013 - 17:51
Anonymous
Invité

Je mordis ma lèvre inférieure tout en observant Aikô. je ne pouvais être insensible à l'histoire de Lou. Je ne pouvais pas on plus croire que cela puisse être faux. Les personnes jouant de ses situations étaient mauvaises et affreuses. la demoiselle en face de moi ne me semblait du tout être de cette espèce.

À présent je me sentais presque obligée de raconter mon histoire...

-Excuse moi d'abord. Je ne voulais pas te vexer en disant que tu étais jeune... Enfin, je comprends ce que tu peux ressentir. Je suis... heureuse? Non, touchée par le fait que tu ais bien voulu me raconter ça.

Je marquais une petite pause et la regardais dans les yeux, souriant légèrement.

-Avant d'arriver à Terrae je vivais avec mon petit ami dans les rues de Tokyo. On rêvaient énormément. Peut-être trop. Nous avions des contacts assez mauvais, mais qui nous ont permis de survivre assez longtemps. Mais ils nous en n'ont voulu pour une raison ou pour une autre. Il m'ont malmenée et ont tué mon compagnon. Je me suis retrouvée enceinte peu après cela. Le Master est venu me cherchée lorsque je suis sortie de l'hôpital avec Aikô.

Voilà pour mon histoire. En réalité, ce dire que c'est passé est un réel soulagement.
##   Ven 28 Juin 2013 - 12:29
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Excuse moi d'abord. Je ne voulais pas te vexer en disant que tu étais jeune... Enfin, je comprends ce que tu peux ressentir. Je suis... heureuse? Non, touchée par le fait que tu ais bien voulu me raconter ça.

A chaque fois que j’en parle c’est comme si cette histoire était de plus en plus loin, je pense que j’ai compris qu’il ne faut pas refouler son passé mais l’accepter, comprendre ses erreurs sans les regretter, j’ai l’impression que mon malheur est à des dizaines d’années-lumière de là où j’ai atterris, ça soulage beaucoup mon esprit, je me repose ici.
Makiko souriait, elle avait l’air effectivement assez prise par ce que je lui avais dit malgré que ceci n’étais qu’un résumé très rapide, elle se décida à raconter aussi son histoire :

-Avant d'arriver à Terrae je vivais avec mon petit ami dans les rues de Tokyo. On rêvait énormément. Peut-être trop. Nous avions des contacts assez mauvais, mais qui nous ont permis de survivre assez longtemps. Mais ils nous en n'ont voulu pour une raison ou pour une autre. Ils m'ont malmenée et ont tué mon compagnon. Je me suis retrouvée enceinte peu après cela. Le Master est venu me cherchée lorsque je suis sortie de l'hôpital avec Aikô.

Makiko avait l’air soulagée d’avoir pu sortir ça de son cœur, cela fait toujours du bien de parler de ses malheurs.
Elle n’avait pas eu une vie facile à Tokyo, j’avais de la peine pour sa fille qui ne connaitra jamais un père, même si elle n’était surement pas le fruit de l’amour que se portais Makiko et son compagnon mais plutôt le résultat d’une maltraitance répugnante. Elle avait l’air de tout de même chérir plus que tout au monde ce petit bout d’innocence et de joie qu’est Aikô.

-Et bien, tu n’as pas eu une vie toute rose toi non plus, je ne pense pas qu’on puisse comparer mais tu n’as vraiment pas eu de chance, maintenant que nous sommes ici nous pouvons vivre sans avoir peur, le Master m’as dit qu’il surveillerait les hommes qui s’approche de moi !

Je repris ma respiration en profitant pour chercher sur quoi je pouvais orienter la conversation…

-Dis-moi, tu es très calme, j’ai l’impression que l’on se ressemble un peu, as-tu découvert tes pouvoirs ?


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 16 Juil 2013 - 6:56
Anonymous
Invité

Hrp: "Elle avait l’air de tout de même chérir plus que tout au monde ce petit bout d’innocence et de joie qu’est Aikô." Et moi derrière mon écran je l'aime de plus en plus aussi... <3

Je souris.

-Oui. On va se reconstruire une petite vie tranquille. Enfin autant qu'on le peut.
C'est bien si tu as quelqu'un qui a promis de te protéger. , ajoutais-je après une légère pause.


Lou parlait vite et reprenait souvent sa respiration à ce que je pouvais constater. Cela me fit rire intérieurement. Après quelques secondes elle reprit enfin:

-Dis-moi, tu es très calme, j’ai l’impression que l’on se ressemble un peu, as-tu découvert tes pouvoirs ?

Je hochais la tête doucement et répondit avec un grand sourire, mélangé entre la joie et la sérénité.

-Oui depuis peu. Je suis Air Guérisseuse.


Heureuse de savoir où me placer parmi la multitudes d'élèves et de Masters se trouvant dans l'institut. Heureuse de savoir que je possédais le pouvoir de mes rêves d'enfants. Lorsque je rêvais encore d'envol et de traversées apaisantes dans les nuages.
Et le pouvoir de guérisseuse m'assurait de pouvoir protéger et soigner Aikô avec rapidité et sûreté. C'est pour cela que je ne travaillais, de moi-même que cette partie de mes capacités.

Je repris, pour Lou.

-Mais je suis plus guérisseuse qu'autre chose.
##   Lun 7 Oct 2013 - 12:17
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Oui depuis peu. Je suis Air Guérisseuse.

Wouah encore quelqu'un qui a le même pouvoir que moi!
On va peut-être pouvoir en discuter un peu, Oksa ne m'a appris que les rudiments du contrôle de l'air et de la guérison sur de toute petite plaie, et je ne fait ça que sur moi pour l'instant.


-Mais je suis plus guérisseuse qu'autre chose.

C'est vrai qu'avec un enfant cette partie du pouvoir devient assez intéressant et urgent à maitriser.
Comme Midori utilise le pouvoir de la terre pour me détendre, grâce à lui je peux presque ressentir l'énergie de la terre aussi bien que celui de l'air, cette combinaison est extrêmement agréable et reposante.
J'ai aussi promis à Reiji de le soigner de ses marques...


-Tu as déjà utilisé tes pouvoirs sur la petite ou tu attend de mieux les gérer? J'ai peur de blesser les gens en faisant un mauvais geste pendant les soins alors je ne m'entraine que sur moi...


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

A la rencontre de mon héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.