Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Au-delà des saveurs {Libre}
##   Lun 6 Mai 2013 - 11:44
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Ma pensée se fixer sur mes objectifs à venir quand elle me parla.

"J'ai un objectif que je compte réaliser à tout prix : celui de devenir comédienne. Je suis passionnée de théâtre depuis toute petite, et j'en ai fais pendant six ans. C'est quelque chose que je ne veux abandonner pour rien au monde. J'ai d'autres passions, comme la lecture, l'écriture, ou encore les films d'horreur. C'est étrange, puisque je suis pourtant quelqu'un de très sensible, mais jamais je n'ai eu peur face à de tels films."

Alors elle aussi c'est une artiste. Pas dans le même domaine, mais elle reste une artiste. Maintenant que j'ai trouver un point commun commun avec elle, je pense pouvoir parler sans hésitation. Cette rencontre commence à devenir intéressante. Moi qui adore parler de mon hobbies, je vais pouvoir me lacher.

"Mais dis-moi Ambre, ta cousine...Elle est ici ?"

Effectivement, je l'ais laissée seul dans la chambre. Elle ne voulais pas sortir et je voulais en profiter pour voir mes compétences au niveau social.

"Oui, elle est dans la chambre, elle n'avait pas envie de sortir. Elle est un peu jeune mais elle est suffisamment grande pour être autonome. Ma tante ne voulait pas d'elle donc.... C'est moi qui est reçue la garde...."

L'ambiance avait quelque peu changé. Après tout c'est de ma tante dont je suis en train de parler, comment l'ambiance pourrait-elle être joyeuse avec elle dans mes pensée.
Je regardais Sadako me disant qu'il fallait que je trouve un nouveau sujet de conversation. Mon hobbies retraversa mon esprit au même moment.

"Et sinon, depuis combien de temps aime-tu le théâtre? Tu veux devenir comédienne pour faire du théâtre ou pour jouer dans des films? Moi personnellement j'adore aller au cinéma..."





 

Au-delà des saveurs {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2