Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ?
##   Lun 10 Juin 2013 - 16:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Le combat venait tout juste de se terminer, et j'étais arrivé pile à temps, coupant sec l'énergie du feu qui allait quasiment achever l'autre élève en face, un Air je crois. Il s'écroula quelques secondes après plus tard, n'ayant cependant pas donné sa dernière attaque. Au moins... Il évitait de causer des dégâts trop difficilement irréparable. Les guérisseurs ne sont malheureusement pas toujours capable de tout guérir...
    Je me mordis la lèvre inférieure, et posai mon regard sur les infirmiers qui arrivaient pour sortir les élèves de l'infirmerie. Un Master Téléporteur semblait les avoir amener, afin d'accélérer le processus, et téléportai l'élève et une équipe de guérisseurs en même temps en direction de l'hôpital pour aller plus vite. Une fois que les deux élèves furent évacué, l'arène commença lentement à se vider, et je me tournai vers mon collègue qui venait de revenir.

    -Ils sont repris en main, c'est bon.


    Je poussai un petit soupir de soulagement, et le remerciai, tandis qu'il repartait s'occuper de ce qu'il avait à faire cette aprem.
    J'allais à mon tour quitter l'arène lorsque j'aperçus un élève, Léon, s'avancer dans l'arène, regardant autour de lui, comme découvrant ce lieu vaste et aménagé au combat.

    -Et bien... Tu traînes encore avant de repartir ?
    demandai-je en m'approchant de lui.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Lun 10 Juin 2013 - 21:14
Anonymous
Invité

L’arène cela faisait un bon moment que je n'y avais point été, depuis cette histoire avec Lou et Olivia mais bon cela était du passé à par peut être les remontrances que j'avais subit qui continuaient de trotter dans ma caboche. Quand je fus arrivé dans les gradins il y avait quelque place libre mais bon je préféré rester debout prés de la rembarre pour observer le combat qui s'y profilait alors.

Aille un air et un feu qui se battait, encore une fois avec une telle violence. L'air arrivait à esquiver les boules de feux qui étaient lancée une à une assez difficilement, je pouvais voir assez facilement qu'ils étaient tous deux à bout de force. Pourquoi ce battaient ils avec une telle force, cela commençait sérieusement à me donner envie de combattre, de voir à quel point je suis nul de rien avoir pu faire pour Livy.

Quand le feu se préparait à achever son adversaire, oui achever bordel c'était un combat à mort mais stop arrêtaient pourquoi tant de haine, le feu chargeait son attaque pour en finir quand soudain une silhouette très reconnaissable l'avait arrêtée d'un coup. Soulageait je ne pouvait que voir des gens les amener à l'infirmerie, et pensait qu'ils allaient se faire légèrement sermonner par la directrice.

Les gradins se vidaient alors petit à petit de tous les accrocs du combat et de l’hémoglobine, mais moi bizarrement j'en restait sur ma faim j'en voulait encore plus même si cela ne me ressemblait pas je voulais vraiment pouvoir me tester. * Allez quelqu'un quoi s'il vous plaît quelqu'un qui pourrait me proposer un combat * qu'était mes pensés assez détraquaient. Je marchais alors en direction du terrain de combat, quand la directrice qui s’apprêtait à sortir me disait alors :

-Et bien... Tu traînes encore avant de repartir ?

Que pouvais-je alors bien lui répondre que je voulais du sang que je voulais pouvoir me taper avec quelqu'un pour pouvoir aller un peu mieux, hum comment le prendrait elle peut être me virerait elle de l'établissement ce que je voulais pas spécialement. Si seulement j'avais été plus fort peut être que j'aurais été utile et je lui disais alors :

-Vous savez depuis se fameux jour où j'ai croisé cette Aelita, je veux tellement pouvoir me mesurer à quelqu'un n'importe, qui, et qu'importe ce que cela me puisse me coûter je veux voir jusqu'à qu'elle niveaux je peux me hisser que ce soit ridicule ou pas je m'en fous même si pour cela faut que ce soit vous je n'en ai strictement rien à faire je veux vraiment pouvoir me défouler et presque sur le champ !!

La fin je l'avais dit avec un peu de colère, mince mon comportement étais assez mauvais je devais l'avouer mais bon esprit, perturbé égal parole perturbée que voulez vous.
##   Mar 18 Juin 2013 - 12:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mon regard se voila immédiatement lorsqu'il évoqua Aëlita. Cette Livy... C'est vrai qu'il était là quand c'était arrivé. Quand elle l'avait laissé agonisante. Je sentis mon poing se serrer instinctivement. Pourquoi ? Pourquoi avait-il failli que ça se passe aussi mal ? Cette fille était devenue un monstre. Quelqu'un de totalement incontrôlable... Alors qu'avant, dans l'ancienne Terrae... Elle était restée... Elle. Une jeune fille, simple, souriante, à qui ses pouvoirs jouaient des tours. Maintenant, non. Elle était devenue complètement folle. Et elle maîtrisait assez ses pouvoirs pour tuer quelqu'un.
Je revins finalement à la réalité, reportant mon regard sur Léon. 
-...que ce soit ridicule ou pas je m'en fous même si pour cela faut que ce soit vous je n'en ai strictement rien à faire je veux vraiment pouvoir me défouler et presque sur le champ !! 
Je me mordis la lèvre inférieure. Que signifiait cet emportement ? Je le défigurai un instant, cherchant à être sûr qu'il avait bien dit ce qu'il souhaitait dire. Mais il ne se reprenait pas. Il ne se corrigeait pas, rien... Non, il était parfaitement maître de ses paroles. 
Un léger sourire triste naquit sur mes lèvres. Je m'approchai de lui et penchai légèrement la tête sur le côté. 
-Léon... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Je me doute que voir cette fille m-... Et Aëlita... Enfin, avoir vu tout ça doit être déstabilisant, mais ce n'est peut-être pas une raison pour en arriver là...
Je marquai une légère pause. D'une certaine façon, je savais que mes paroles ne servaient à rien. 
-Après, je peux... Et bien si tu n'es pas décidé à changer d'avis, je suis là.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Mar 18 Juin 2013 - 17:27
Anonymous
Invité

En y réfléchissant je savais bien que j'aurais pas du parler comme ça ou du moin sur ce ton odieux et mal poli à la directrice, mais  que pouvais-je faire comment pouvais-je lui montrer ce que je ressentais car voir le mort de quelqu'un à qui on tenait étais vraiment différent que de l'entendre de la bouche de quelqu'un. J'étais tellement perdu dans cet océan de tristesse et en même temps emplie de haine et de souffrance à l'état pur, la seul chose que je pouvais faire c'était évacuer tous ça pour pouvoir enfin me calmer.

En relevant un peu la tête pour la regarder malgré que je me laissais un peu emporter par mes émotions, je la voyais se mordre les lèvres tout en me défigurant moi l'indigne personnage que je devais être elle devait sûrement ne pas en croire ses oreilles et pourtant si cela était bien mes vrais paroles aussi folles et scandaleuses soient-elles je les avaient bien prononçais volontairement. Dans une tentative de réconfort elle m'avait alors dit en souriant tristement et penchant la tête sur le côté comme à son habitude :

-Léon... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Je me doute que voir cette fille m-... Et Aëlita... Enfin, avoir vu tout ça doit être déstabilisant, mais ce n'est peut-être pas une raison pour en arriver là... 

Déstabilisant ça pour sur ça l'était d'ailleurs j'en gardais toujours quelque séquelle après avoir était propulsé puis encastré dans un arbre tout en redoutant pour le moment le jour ou elle me recroiserai car décidément j'étais devenu une cible potentiel juste parce que je * l'aurais * gênais * dans sa tentative de meurtre sadique. J'avais essayé de me tenir à une rambarde mais rien que le fait d'avoir entendu son nom avais provoqué une sorte d'énergie incontrôlable dans les mains et me fis briser cette dernière. Je re regardais alors Hideko qui entre temps avait rajouté :  

-Après, je peux... Et bien si tu n'es pas décidé à changer d'avis, je suis là.

J'avais été un peu soulagé qu'elle accepte et avais alors dit sur le ton de la peur ou la colère je au choix :

-Vous voyez l'état de cette rambarde, ba si vous m'aidez pas à reprendre le dessus sur moi même, je risque de faire quelque bêtise de trop et en plus vous causer pas mal de soucie fort inutile... 

Je la regardais d'un aire complétement sur de ce que je voulais mais aussi un peu triste et désolé de l'embêter autant avec mes simples problèmes, en plus je venais de dégrader du matériel je devais vraiment paraître comme un gros idiot devant la directrice mais le mal étais causé j'allais régler ça plus tard. Me contrôlant une dernière fois je m'inclinais alors devant elle avant de commencer à me charger en énergie pour la faire parcourir mon corps je rajoutais :

-J'espère que plus tard vous voudrez bien m'excuser de mes paroles et aussi de ce qui va suivre mademoiselle, j'accepterais n'importe quel punition émanent de vous, désolé encore...  









 
##   Dim 23 Juin 2013 - 16:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Aëlita était devenu un problème bien pire que je ne le pensais... Car je n'aurais jamais songé qu'elle puisse détourner et chambouler autant un élève. En même temps, étais-je bête ! Il avait assisté à une scène de meurtre, aussi simple et moche soit-elle. 
Je le regardai poser ses mains sur la rambarde, et sentis son énergie se concentrer et englober tout son corps. Ses quelques paroles arrivèrent à mes oreilles sous un air lourd et pesant. Dans mon cas, je me contentai de me préparer à esquiver et contrecarrer toutes ses attaques. 
Finalement, ses derniers mots glissèrent un sourire sur mes lèvres. Ce n'était selon moi pas la meilleure chose à faire pour calmer un élève. Et ce n'était pas la meilleure chose à faire lorsqu'un mal nous rongeait... Mais vu qu'il le demandait. 
J'inclinai légèrement la tête sur le côté, observant durant encore un instant ses cheveux bruns qui flottaient sur le vent, puis, mon corps se remplit d'énergie. Je laissai mon pied droit, glisser légèrement en arrière, pour être à l'aise sur mes appuis, et j'attachai rapidement mes cheveux en queue haute pour éviter d'être gênée.
En position de garde, je pris une longue inspiration. Je n'avais plus qu'à l'attendre venir maintenant.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Lun 24 Juin 2013 - 17:18
Anonymous
Invité

Mais qu'étais-je en train de faire même moi je ne m'en rendez pas compte mais j'allais être sur le point d'attaquer la directrice et en plus de ça la personne la plus forte, bon je savais que c'était moi qui l'avait demandé mais quand même, non je ne me reconnaissais plus j'étais juste devenu une sorte de machine remplie de fureur qui était juste bon à se défouler avant de tomber en panne et de se désactiver, cette Aelita avait elle réussis à me changer, m'avait elle transformée, non si je commençais à raisonner comme ça je lui donnerais sûrement raison car ce qu'elle voulait c'était me transformer en machine remplie de : doute, peur, anxiété, faible, attendant la mort.

Non elle n'y arrivera jamais, elle transformera jamais mon cœur en chose noir dégoutante effrayée de tout. la preuve j'étais contre la directrice et j'étais vraiment persuadé me connaissant que seul elle pouvait m'aider de cette façon et personne d'autre. donc cela voulait dire que je souhaitais  me montrer à moi même que j'avais pas perdu mon courage ou ma force et que je pouvais affronter n'importe quel danger même si je devais en mourir, je le ferais volontairement à la place de quelqu'un d'autre. Sans plus attendre je m'étais alors relevé et avait choisis une stratégie bancale mais qui pouvait marcher.

J'avais fais le vide dans ma tête faisant juste de la place pour le combat me convainquant que je pouvais enfin y aller à fond, je me redressais alors en me servant de mon pouvoir pour créer un mini tremblement de terre sous ses pieds espérant la déstabiliser et d'une impulsions donnais sous mon pied droit, je fonçais sur elle presque à très grande vitesse " merci les entrainements avec Akihiko je devrais le remercier un jour " et je tentais alors de frapper au niveaux de son ventre laissant juste s'échapper de ma bouche deux simples mots : 
 
                                    Pardonnez moi 
##   Mar 2 Juil 2013 - 11:51
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La colère de Léon semblait dépasser ce que j'envisageais. Le garçon, une fois mes derniers mots prononcés, commença à se concentrer. La terre se mit doucement à trembler, juste assez pour créer une légère poussière à cause de la terre dans l'arène et pour me déstabiliser. Ne me sentant pas de donner tout ce que j'avais dans ce combat, je minimisais mes forces, et commençai à perdre l'équilibre quand j'aperçus, en relevant la tête, suivant la voix du jeune homme, Léon qui était juste en face de moi, prêt à me mettre un coup de pied.
Pendant un coup, j'hésitai à encaisser, comptant sur la capacité spéciale des Masters Feu qui consistait à être plus résistant, à mieux encaisser les coups et tout le bazar... Et puis finalement, je me dis qu'avec son pouvoir de titan, il pouvait me faire... Relativement mal. Et malgré mon grade de Master, je n'étais pas sûre de pouvoir le supporter totalement.
Je me reculai alors d'un bond, arrondissant mon dos et rentrant mon ventre pour éviter le coup, bien que son poing m'aie quand même frôlé, me provoquant de lourds picotements sous sa force herculéenne. Je chargeai très rapidement mes mains en énergie, et lui envoyai quelques sphères dessus, ne me sentant pas d'utiliser mon pouvoir de marionnettiste. Cinq sphères tourbillonnantes et flamboyantes se dirigèrent alors dans sa direction, alors que mes mains restaient en feu et que je me remettais en garde, me préparant à tout ce qui pouvait arriver.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Mer 3 Juil 2013 - 12:32
Anonymous
Invité

Alors que j'avais foncé sur elle elle avait fait un bon en arrière tout en se repliant pour éviter mon coup de peu, je l'avais simplement raflé du bout du poing remarquant que ses vêtements se creuser juste à cause de mon énergie. Elle aurait sûrement pu l'encaisser je n'en doutais pas mais ma force aurait pu lui briser quelques côtes en y pensant et puis dans un combat il fallait toujours jouer la carte de sureté au cas où quelque chose de fâcheux arriverait. À peine j'avais eu le temps de me replier que cinq boules de feux de la taille de balle de tennis me fonçaient dessus à toute vitesse. Sachant que je pouvais pas créer de mur assez vite je les esquivais alors en bondissant sur le sol à plat ventre les sentant pendant mon saut me brûler un peu les bras et une qui était passé à quelque millimètre de mon visage. J'avais échappé de peu à de sévère brûlure me retrouvant juste avec des marques sur le bras droit me relavant alors j'arrachais une plaque du sol en forme de disque assez large pour la lui envoyer dessus, pendant que ce disque volé vers elle j'avais eu le temps cette fois ci de fabriquer un mur pour qu'elle ne puisse pas reculer.

Me concentrant alors je courrais à toute vitesse chargeant tout mon corps d'énergie pour espérer cette fois pouvoir la toucher du pied en sautant en l'air et lui retombant dessus tendis que le disque lui suivais une trajectoire linéaire en étant parallèle au sol. Malgré que j'avais choisis de la combattre j'espérais qu'elle allait réussir à ce sortir de cette attaque combinée alors que mon regard lui était remplie de colère. Mais il était trop tard pour reculer un défis était un défis et je me contentais juste de satisfaire mon besoin de combattre. atterrissant au sol j'avais alors fait un jolie cratère alors que mon disque avait eu le temps de finir sa course, l'avais je touché ? le disque l'avait elle eu avant ? rien n'était visible dans l'écran de fumé provoqué par l'impacte de mes attaques.
##   Mar 9 Juil 2013 - 10:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Il avait esquivé rapidement, facilement, aisément... Un peu trop à mon goût. Ce combat allait être plus long que je ne l'aurais imaginé... J'aurais préféré qu'il n'ait aucune notion de combat, ce qui m'aurait simplifié les choses et m'aurait permis de finir ça plus vite... Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut, hein !

Après s'être jeté au sol pour éviter mes sphères flamboyantes, s'en sortant avec une marque à peine visible sur son bras, il se releva, et jeta dans ma direction un disque. Songeant d'ores et déjà à l'éviter, je ne remarquai pas que Léon avant disparu. Je poussai un long soupir lorsque je constatai qu'il n'était plus là... Et je me pinçai la lèvre inférieure quand je vis qu'il était au dessus de moi, son pied dans ma direction. Tss... Les Titans n'étaient certainement pas les plus joyeux à combattre au corps à corps ! Si on n'était pas un minimum agile et rapide, c'était rapé ! Et pas de bol pour moi... Depuis mon accouchement et ma grossesse, j'avais pas tant repris que ça...

Bon. Maintenant, il était temps de calculer tous mes faits et gestes à venir pour éviter de mourir...

Je fermai les yeux une demi-seconde. En face, le disque qui volait vers moi ; au dessus, Léon et son pied chargé en énergie. Je rouvris les yeux, et laissai un sourire se dessiner sur mes lèvres. Allez, c'était parti !

Je me baissai d'un coup pour esquiver le disque, restant accroupie au sol, me laissant quelques secondes de répit avant le coup de Léon. Je levai ensuite les yeux, et concentrai tout mon corps en énergie, des flammes commençant gentiment à venir me lécher la peau et en la renforçant par la même occasion. Caractéristique ++ des Masters Feu : une peau plus résistante. Je n'avais qu'à jouer avec ça, et prier pour ne pas mourir.

Je mis mes bras devant mon visage, et me plaçai de manière à protéger tous mes points vitaux. L'impact arriva... Je sentis le sol s'enfoncer sous le coup, mes jambes trembler et être à deux doigts de flancher, et surtout... Mes bras convulser jusqu'à lâcher. Enfin, Léon s'éloigna et disparut, me laissant au milieu du nuage de fumée que son attaque avait créée. Je souris, avalant ma salive pour ignorer la douleur qui me tordait les tripes. A mon avis, j'avais plus qu'une entorse là...

Me fixant sur l'énergie du Titan, je la stabilisai d'un coup, et actionnai mon pouvoir de marionnettiste. Je n'allais sans doute plus pouvoir agir que par la seule force de mes pouvoirs, alors autant limiter le nombre des attaques qu'il pourrait me lancer. Le forçant à se baisser, grâce à mon pouvoir, je le poussai à se donner un coup de poing sur le pied, réduisant ses orteils... A pas grand chose. Un pied en moins : moins de mouvement : moins de chance qu'il me saute dessus à nouveau. Parce que là mes bras, c'était des chamallows maintenant... Et je crois que je n'exagérais pas. Vu la douleur lancinante qui me tordait les muscles, je m'étais déboîté l'épaule, et mon poignet droit était en compote. Plus mes jambes qui se remettait lentement de l'impact...

Je sortis du petit cratère dans lequel je m'étais enfoncé suite au coup, et laissai mon corps se remettre gentiment à flamber.

Marchant difficilement, je m'approchai de quelques pas de Léon, et créai un mur de feu autour de lui, se rapprochant dangereusement de son corps, tandis que je le libérai de mon emprise sur lui. Il était maintenant libre de bouger comme il le souhaitait... Un pied endommagé en plus.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Jeu 11 Juil 2013 - 10:54
Anonymous
Invité

Elle avait du remarque que trop que j'étais en dessus d'elle car elle avait pu esquiver mon disque mais elle avait été obligée de se défendre de mon coup de pied protejant ses poins les plus importants et aussi son visage avec ses bras, mais je pense que tout le monde sais que certes je me battais contre la directrice mais vu que c'est une femme je ne frapperais jamais au visage et bien heureusement. sans pouvoir l'esquiver je voyais sa peau être recouverte de flamme qui à l'impacte m'avais bien brûlé ma jambe, réduisant encore une fois des habits en morceaux.

Quand j'étais au loin je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à rester dans ce nuage plutôt que d'en sortir pour m'attaquer, d'ailleurs je ne connaissais pas vraiment les caractéristique qui allait avec l'élément feu puisque j'en avais jamais vraiment parlé avec quelqu'un. Alors que je me tenais sur mes gardes je sentis mon corps se baisser d'un coup sans que je puisse rien faire et mon poing s'écraser littéralement sur mon pied gauche et j'entendis plusieurs craquement. Je reteins mon hurlement pour ne laisser place qu'a un petit gémissement de douleur.

Bilan pour le moment il me restait deux bras et une jambe d'opérationnel, bon je pouvais toujours me servir de mon autre jambe mais il allait dans ce cas là falloir que j'utilise deux fois plus d'énergie et non merci je n'en avais pas spécialement envie. Je la voyais enfin se montrer face à moi bras branlants et forçant sur ses jambes pour marcher difficilement alors que son corps redevenait couvert de flamme.

Alors que je voyais tout un grand mur de flamme autour de moi, je pouvais enfin me mouvoir mais dans la situation actuelle je ne savais pas vraiment comment traverser à par peut être foncer tout droit tendis que les flammes commençaient à me brûler un peu partout je n'en restais pas moi déterminé et j'enlevais alors ma vest pour la placer devant moi pour me protéger un peu et courir. Je traversais les flammes difficilement et quand j'en ressortais enfin, je remarquais que je n'avais plus de veste et que ma peau qui était devenue rouge de partout me piqué atrocement.

Je reprenais alors mon souffle difficilement avant de créer sous elle un trou et de fabriquer deux rocher pour les lui envoyer dessus, un par le ciel et un en ligne droite, pour pouvoir méditer un peu afin de limiter un peu mes souffrances et de pouvoir reprendre de l'énergie et me reposer, car il fallait le dire je souffrais le martyr à cause de ces brûlures et ma peau commencer à tomber en lambeaux à quelques endroits.
##   Dim 21 Juil 2013 - 18:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Dans la situation actuelle, j'étais sûre de gagner, déjà car il était initié et moi Master, et aussi car j'avais plus d'expérience avec mes pouvoirs, d'autant plus que je connaissais ses limites alors que lui avançait en terrain inconnu. Malgré tout, il se débrouillait bien, même s'il se retrouvait relativement bien blessé.
J'imaginais un instant comment se serait déroulé le combat si il avait été Master... Ou si je m'étais retrouvée contre un Master Terre. Mon corps sembla l'accepter avec difficulté aussi...
En général, l'eau éteint le feu. Mais rajouter de la terre sur un feu de camp, et les flammes cessent de danser immédiatement. Alors dans le fond... Qui gagnerait ? Probablement lui, s'il n'était pas initié.
Alors qu'il s'esquivait des flammes, j'éteignis le mur de feu que j'avais créé. Pendant ce court laps de temps, il en profita pour jeter dans ma direction des rochers. En ligne droite, et par le ciel. Sauf que la difficulté là, ce n'était pas de les esquiver... C'était de ne pas tomber dans le trou qu'il venait de créer sous moi, tout en les esquivant, ces fichus rochers.
La seule solution que je trouvais, ce fut de gonfler mon corps d'énergie, mais pas uniquement d'énergie magique. Il était temps que ce combat cesse... Je ne voulais pas plus blesser Léon.
Je laissai donc mon corps se gonfler à bloc, des flammes bleues, quasiment blanches, encadrant mon corps. Il fallait juste que je parvienne à garder le contrôle de moi-même si je ne voulais rien détruire autour de moi...
Après avoir sauté ici et là pour tenter d'éviter le trou qui s'était formé sous moi, tentant de ne pas tomber, je me pris en pleine face le rocher qu'il m'avait envoyé dessus, mais qui se désintégra en rencontrant ma barrière d'énergie. Je freinais le rocher qui tombait du ciel en projetant du feu de ma main, comme un lance-flamme, l'arrivée soudaine de feu sur la pierre provoquant un léger ralentissement, suffisant pour que je puisse l'éviter lui aussi.
Après ça, je m'approchai de Léon, forçant sur mes plaies pour courir, me rapprocher de lui aussi rapidement que je le pouvais, ne lui laissant ainsi pas le temps de s'échapper.

-Léon, dis-je en arrivant à ses côtés, laissant les flammes qui entouraient mon corps disparaître, on devrait arrêter là, tu ne crois pas...?


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Lun 22 Juil 2013 - 3:59
Anonymous
Invité

Je commençais à me vider sérieusement de mon énergie et mes blessures elle me tiraillaient tellement que la douleur serait devenue presque insoutenable pour quelqu'un de normal. Mais moi j'avais tellement de douleur en moi qui n'attendait que de pouvoir sortir et bien évidement vue la situation s'en était totalement le cas. Pour la premiére fois je pouvais sentir un grand soulagement et expier mes peines de mon corps, on aurait pu croire à une sorte de folie mais non j'en avais vraiment besoin pour repartir avec un taux de charge à la souffrance bien purgé.

Sans surprise mon adversaire avait réussi à esquiver mon attaque tout d'abord en se sortant de la zone qui s'écroulait, quand à la suite je restais bouche bée devant ses flammes qui la protégeaient et plus encore j'allais crié gare mais en voyant que le rocher c'était fait totalement détruit par sa barrière j'eus compris alors que j'étais pas à la hauteur du tout pour affronter une telle personne, et moi qui pensait que j'étais fort pfeuh quelle idée stupide cela fut.

En plus de ça elle avait réussi à stopper mon deuxième rocher grâce encore une fois à ses flammes qu'elle avait utilisé. J'allais tenter de continuer avec une autre attaque mais cela m'étais beaucoup plus longtemps à arriver qu'au début alors qu'elle elle se tenait juste en face de moi toujours accroupie je la contemplais qui me disait d'arrêter la pour le moment. sourriant je tentais une dernière attaque avec un upercut sauf que bien évidement ma main s'écrasa sur le peu de flemme qui restait et que sans énergie je ne pouvais plus rien faire. Résultat j'avais fini avec un corps brûlé de partout fr façon assez sévère, une main et le bout de mon pied droit cassé et bien évidement pour me ridiculiser encore plus je tombait en avant totalement paralysé.


-Hum ridicule...Totalement ridiculeTousse en crachant du sang,alors c'est tout ce don je suis capable. Héhé moi qui croyais pouvoir arriver à la cheville de quelqu'un tel que vous j'en suis bien loin! Commence à avoir quelques larmes aux yeux,je me sens tellement faible...tellement inutile ! Comment puis-je vouloir sauver des gens en  étant aussi faible.

Malgré ma paralysie j'arrivais quand même à bouger quelque membre en tentant plusieurs fois de me remettre sur pied mais en vain. Lutter ne servait à rien à par être de plus en plus stupide. Je tournais ma tête vers elle pour alors la regarder et lui dire toujours en larme et aussi triste :

-Ne vous en faites pas pour moi...je survivrais, dites j'ai une question à vous poser : comment avez vous trouvez ma prestation ? A et une deuxième : pourrais-je un jour me faire pardonner de vous avoir blessé ?Avais-je dis en montrant du bout des doigts ses quelques blessures.
##   Lun 22 Juil 2013 - 10:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'image que m'offrit Léon me fit mal au coeur. Sa dernière attaque rata presque... Lamentablement. Dans quel état l'avais-je mis ?
Je m'en voulais déjà tellement.
Je me pinçai les lèvres alors qu'il s'écroulait au sol. J'eus à peine le temps de me baisser pour le retenir un peu et amortir sa chute. Les larmes qui commencèrent à dégringoler sur ses joues me pincèrent le coeur. Je l'observai avec un sourire triste alors qu'il se rabaissait lui même. Mais j'avais beau secouer négativement la tête pour lui dire qu'il avait tort, qu'il n'était ni faible, ni inutile, et qu'il m'arrivait largement à la cheville, et même plus, il ne remarquait rien, perdu dans ses pensées et ses paroles...
Un filet de sang coulait de la commissure de ses lèvres et machinalement je l'essuyai de mon pouce.
Je lui adressai un sourire doux alors qu'il m'assurait qu'il allait s'en sortir, en profitant pour me demander si j'allais le pardonner un jour pour m'avoir blessée.
Je hochai la tête et continuai à lui sourire doucement.

-Bien sûr que tu seras pardonné. Tu l'es déjà.

Me mettant à genou, je posai sa tête sur mes cuisses pour qu'elle ne soit pas à même le sol. Je dégageai ses cheveux de son visage, et posai les yeux sur son pied.

-Je... Excuse-moi pour ton pied.


Je reportai mon regard sur lui, et ancrai mes yeux dans les siens.

-Tu sais Léon... Tu n'es pas ridicule, ni même inutile, loin de là. Mes... pouvoirs ne m'ont servi qu'à détruire, et j'en ai encore là la preuve. Je suis désolée pour tout ça. Tu ne mérites pas ça. Mais sache que tu es loin d'être impuissant. Je le sais et je le sens. Tu es capable de défendre ceux qui comptent pour toi. Il suffit que tu en aies l'envie et que tu y crois.


Je marquai une légère pause et penchai la tête sur le côté, lui adressant un sourire doux et chaleureux.

-Tu t'es très bien battu là. Peu d'élèves initiés depuis peu auraient pu me faire autant de mal. Et puis... Tu as su me montrer que tu maîtrisais déjà relativement bien tes pouvoirs, même s'il faut que tu t'entraînes encore un peu. Ne sois pas injuste et méchant envers toi-même. Tu as donné tout ce que tu pouvais, tu peux en être fier.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   Lun 22 Juil 2013 - 13:33
Anonymous
Invité

Tout ceci ne me ressemblait pas, sauf peut être sur la fin quand finalement je redevenais entièrement moi même. j'avais détruit un bonne partie de l'arène et il fallait que je remette tout ça en état puisque c'était ma bêtise total, mais dans l'immédiat je ne pouvais plus rien faire. Ensuite il fallait que je me calme car à force divaguer j'allais finir par dire de grosse bêtise même si cela était déjà fait à moitié. Elle m'avait rattrapée avant que je ne touche le sol ce qui était plutôt touchant au vue des circonstances créaient par ma seul faute. Je la regardais alors qui avait avait hochée la tête tout en rajoutant que j'étais déjà pardonné, cela me rassurais un peu car j'étais pas vraiment moi même. Alors qu'elle c'était agenouillée pour poser ma tête sur ses cuisses, son regard c'était reporté sur mon pied et elle c'était alors excusée alors qu'elle en avait vraiment pas besoin du tout.

Je tentais alors de lui parler mais son regard me coupa la voix instantanément et elle avait pris la parole alors que je l'écoutais des deux oreilles attentivement. Son discours m'avait touché en plein coeur, elle détruire impossible elle paraissait beaucoup trop gentil pour ça même si quand on la voit au loin elle parait sévère au final elle ne l'était pas. Puis comme à son habitude elle avait penché la tête pour m'adresser l'un de ses plus joli sourire pour me dire que j'avais déjà atteint un bon niveau et cela étaitplutôt flatteur venant de sa part. Quand elle eu fini je ne la lâchais pas du regard pour prendre alors la parole à mon tour :


-Merci moralement je vais beaucoup mieux, quand à mon pied bein ça se réparera tôt ou tard puis au moin ça à limité les dégâts. Je vous promet que quand j'irais mieux je réparerais le terrain entier, désolé de mettre laissé envahir par la haine mais il fallait que j'expulse tout ça de mes pensées.

Je lui souriais à mon tour d'un aire joyeux pour essayer d'éliminer toute trace de peine tant en elle qu'en moi car après tout c'était un combat et les combats finissent toujours mal ou du moin presque. Je respirais un bon coup avant de reprendre la parole :

-Et pour mes pouvoirs je suppose que c'est pas commun de les contrôler ainsi pour quelqu'un comme moi mais pour tout vous dire déjà à l'entrainement c'était Glen Foxer qui m'aidait, ensuite bein j'ai du faire ce que je pouvais contre Aelita, puis finalement un élève que vous connaissez très bien m'avait entraîné dans son élément en plus et il se nomme Akihiko Eiji. Désolé de douter de moi même mais c'est dernier temps on été dur pour moi sauf que maintenant bein j'ai fais la bêtise de vous provoquer et il y à deux personnes qui vont vouloir m'étrangler !Avais-je dis en riant faiblement, toujours un peu de sang coulant de ma bouche.
##   Jeu 25 Juil 2013 - 19:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Sa proposition pour réparer le terrain une fois tout son corps entièrement réparé me fit sourire, et je laissai un léger rire m'échapper.

-Tu n'as pas besoin de te préoccuper de ça, Léon, voyons ! A chaque fois que des élèves se battent ici, nous avons des dégâts à réparer...


Je lui adressai un sourire entendu, et l'écoutai me parler de l'entraînement concernant ses pouvoirs. Je hochai la tête. J'imagine que quand on a déjà un Master qui nous aide, une Etoile qui accepte de nous aider, et surtout... Quand on rencontre Aëlita, ça doit énormément nous aider à nous motiver. Et à nous pousser à s'améliorer pour être capable d'aider les gens qu'on aime... Surtout quand on a vu une amie mourir sous ses yeux... Je hochai alors la tête, signe que je comprenais.
Je sortis un mouchoir de ma poche et réessuyai le sang qui coulait de sa bouche. Je mis le mouchoir dans sa main.

-Garde-le si jamais tu tousses et que tu recraches du sang. Je te laisse 5 minutes, je vais appeler l'infirmerie pour qu'ils viennent te chercher.


Délicatement, je pris sa tête entre mes mains et me retirai, reposant sa tête sur le sol avec douceur.
Je me levai, et m'éloignai, sortant en même temps mon téléphone de ma poche. Ouch... Il avait... Pris un joli coup... Mon écran... Tss. Encore pour ma pomme ! Je demanderais à Ryu de s'en occuper. Il m'a déjà assuré qu'il savait réparer ça. Il avait intérêt à le faire ! Et j'allais le faire suivre, pour m'assurer qu'il n'allait pas dans une boutique dans Tokyo, le fourbe !
Une fois l'appel émis à l'infirmerie, je revins auprès de Léon, et je m'agenouillai à côté de lui, attendant les urgences.

-Dis moi Léon... De qui parlais-tu lorsque tu as dit que maintenant, deux personnes allaient vouloir ta mort ?
demandai-je dans un sourire doux, curieuse.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant