-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ?
##   Ven 26 Juil 2013 - 20:16
Anonymous
Invité

Donc même dans cette état j'arrivais encore à faire rire la directrice, c'était plutôt fort je trouvais car peu de monde aurais réagis comme elle, Au contraire on m'aurait encore plus engueulé voir même giflé car j'aurais vraiment pu y passer dans ce duel.  Mais bon j'étais bien content qu'elle cesse de s'inquiéter pour mon sort puisque je n'avais que des brûlures ( bon d'accord grave ) mais qui bizarrement ne me faisait rien du tout. C'était sûrement par ce que j'étais un peu plus blessé mentalement qu'autre chose même si j'avais pu évacuer pas mal de douleur déjà.

--Tu n'as pas besoin de te préoccuper de ça, Léon, voyons ! A chaque fois que des élèves se battent ici, nous avons des dégâts à réparer...

Elle avait ensuite écouté toute ma tirade sans dire mot, sans m'interrompre une seul fois, juste en acquiesçant ce que je lui disais et je pouvais l'en remercier car encore une fois pas grand monde aurait écouté quelqu'un complétement paralysé au sol. On lui aurait plutôt demandé de se taire et de garder ses forces alors que cela aurait été complétement inutile puisque parler ce n'est pas forcer. Le sang continuait lui par contre de couler sûrement du à une brûlure interne que je me serais faite en traversant ses flammes pour me purger l'esprit. Elle avait alors ressuyée le sang avant de me donner le mouchoir et de me dire :

-Garde-le si jamais tu tousses et que tu recraches du sang. Je te laisse 5 minutes, je vais appeler l'infirmerie pour qu'ils viennent te chercher.

Je la voyait s'éloigner en se levant, mais elle avait au préalable reposait ma tête doucement sur le sol, et quand elle sortie son téléphone de sa poche j'avais vu l'engin avec une jolie fissure, je m'étais tout de suite posé la question de quoi faire pour ça. Même si j'en connaissais la réponse je m'en voulais d'avoir abimé le matériel de la directrice car si il y avait une personne ici qui en avait besoin c'était bien elle. sentant un gout de sang dans ma bouche, je portais difficilement le mouchoir jusqu'à mes lèvres pour les essuyer avant de replacer mon bras sur mon ventre. La voyant revenir je ne pus malheureusement détourner le ragard et tendis qu'elle s'agenouillait elle me demandait alors souriante :

-Dis moi Léon... De qui parlais-tu lorsque tu as dit que maintenant, deux personnes allaient vouloir ta mort ?

Je sentais tout de même la chaleur m'envahir tendis que je commençais à devenir tout rouge, devais-je lui répondre ou pas ? En même temps c'était la directrice qui demandait donc je ne savais que trop faire et je balbutiais alors tout un phrase :

-Bein...euh...ces deux filles ne sont personnes d'autre que ma soeur Crystal et aussi ma...ma petite amie...Si...Sixtine ! Euh on a le droit d'avoir une relation amoureuse au moin ici ? Et..et si nous voulons aller plus loin...c'est autorisé ou non ?!

Voila je venais de passer en mode délire complet, c'était pas bien de me retrouver comme ça car je pouvais parfois dire des trucs totalement insensé ou inutile. Mais bon le mal était fait, perdant pour le moment ma rougeur passagère sur mon visage je souriais en sortant mon porte money toujours vivant mais à moitié brûlé en lui disant :

-Madame Honda...tenez c'est pour que vous puissiez reprendre un téléphone, je suis vraiment confus je savais pas que vous aviez votre mobile avec vous...Décidément dans l'histoire c'est moi qui fais plein de dégât. Je voulais vous demandez aussi : savez vous pourquoi mon comportement à changé comme ça d'un cou ou pas ?Avais-je demandé un peu perdu.
##   Jeu 22 Aoû 2013 - 11:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Lorsque ses joues s'enflammèrent, je laissai un léger rire s'échapper de mes lèvres. Ok, j'avais compris !

-Bein...euh...ces deux filles ne sont personnes d'autre que ma soeur Crystal et aussi ma...ma petite amie...Si...Sixtine ! Euh on a le droit d'avoir une relation amoureuse au moin ici ? Et..et si nous voulons aller plus loin...c'est autorisé ou non ?!

C'est bien ce que je me disais... Je lui souris, terriblement amusé, et fis mine de ne pas être d'accord. Je fronçai les sourcils.

-C'est à dire que... Je ne suis pas vraiment pour ce genre de relation dans mon institut...


Je le laissai s'agiter un peu -avec la force qu'il lui restait pour le faire- quelques instants avant de le rassurer, laissant mon sourire revenir à la charge. Il était bête... Et puis, moi même, qu'est-ce que je pouvais dire, hein ? J'avais un homme... Et un bébé. Et j'allais interdire aux étudiants d'avoir des copains ou des copines ? Rahlàlà...

-Banane. Bien sûr que tu peux.

Je ne pus m'empêcher de pointer un doigt en l'air, introduisant ma jolie condition.

-Mais ! Tu te protèges, hein ?

Sentant qu'il allait très vite être gêné, je repartis immédiatement sur la suite de ses propos, répondant à son porte-monnaie tendu par un "non" de la tête.

-Nan mais ça va pas ? Je suis grande, je peux me racheter un téléphone toute seule ! Et puis, il fonctionne encore. C'est le principal !

Je lui souris, et songeai un instant à la raison qui pourrait expliquer son comportement. Mon regard se voila un instant. Oui, je le savais... Mais devais-je le dire ? Devais-je prononcer des mots crus, comme ça ? Tss...

-Tu as vu quelqu'un mourir devant toi, Léon. Elle a été torturée, elle a agonisé. C'est normal que tu réagisses comme ça... Tu as assisté à la fin d'un être humain. Et cela dans les pires conditions qui soient.


Je marquai une légère pause, baissant les yeux, songeant à mon passé. Oui, c'était normal de réagir comme ça... Certains, face à ça, vont se renfermer, et se taire. D'autres, à l'inverse, explosent. J'étais du genre à exploser, et à perdre la raison... Léon était aussi du genre à exploser. Je n'avais qu'à prier pour qu'il ne perde pas la raison.
Je remis ses cheveux sur le côté de son visage.

-Ne t'inquiète pas Léon. Tu finiras par redevenir l'homme que tu étais. Probablement en plus fort, en plus affirmé aussi. Mais tu ne changeras pas en quelqu'un de mal. Je peux te l'assurer. Je serais là pour y veiller.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? - Page 2 Bxqs
##   Sam 24 Aoû 2013 - 9:11
Anonymous
Invité

La directrice était totalement amusée par ma timidité et ma rougeur du moment, au début, d'une mine plutôt dure et d'un froncement de sourcil elle m'avait dit qu'elle était pas d'accord avec une intonation plutôt directive. Je commençais à faire une tête plutôt triste tout en essayant de bouger un peu choqué par la négation et aussi car, d'une je nous avez littéralement balançais et de deux c'était à la directrice que je l'avais dis.

-Mais...mais..je nous...pas viré...

J'avais arrêté de parler avant d'empirer la situation dans laquelle je m'étais fourré. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire à par au pire me faire virer uniquement moi et non Sixtine car après tout j'avais animé moi même ces sentiments en nous donc si je pouvais faire n'importe quoi pour qu'elle reste je le ferais. Je vis la directrice se remettre à sourire tendis que moi j'étais perdu et un peu gêné elle se moqua un peu de moi ce qui me fit un peu bondir sur mes genoux dans un premier tant vu que finalement elle avait dit oui. Puis je la vis lever un doigt en l'aire, je me demandais ce qu'elle faisait comme ça alors qu'il n'y avait plus rien puis je l'entendis dire sa phrase sans aucune concession.
Si j'étais un peu rouge avant, là je devenais vraiment rouge piment et je commençais à avoir extrêmement chaud, j'en tombé quand même sur les fesses tendis que je la regardais perdu .


-Euh...oui ce sera fait...euh je veux dire on se protégera mais...s'il vous plait dites le pas si fort...c'est gênant...même si c'est naturel...euh des gens peuvent entendre.

Moi totalement confus ? Non du tout, juste que la directrice avait l'aire de bien s'amuser, enfin il valait mieux que ce soit comme ça. Tendis qu'elle devait me prendre un peu pour un fous puisqu'elle avait refusait catégoriquement et même presque en me grondant ce qui me fit ranger mon porte monnaie directement sans protester ni rien. Puis elle m'expliquait ensuite le pourquoi je m'étais emporté, je savais que c'était pour ça mais au point de m'emporter de la sorte c'était pas vraiment glorieux.

Alors que j'allais lui répondre, elle replaçait mes cheveux tout en essayant de m'encourager et de me réconforter un peu en disant que je serais surement plus fort et surtout qu'elle m'empêcherais de devenir complétement fous. D'un hochement de tête je la remerciais tendis qu'une petite larme coulé de ma joue, je m'étais perdu moi même de vue au poins que j'avais osé attaquer la directrice....c'était pas vraiment pardonnable, en prenant sa main droite dans mes deux miennes je me plaçais en face d'elle en me relevant sur mes jambes qui étaient enfin un peu rétablie et lui dit le plus sérieusement possible :


Je promet rien quand à la suite des événements car je ne me reconnais plus et je ne suis plus vraiment sûr de ce que je suis capable de faire alors...s'il vous plait si un jour je deviens encore plus violent que ça...assommez moi ou brisez moi les os s'il le faut pour m'arrêter !

J'étais conscient de ce que je venais de dire et tant pis si elle me gronde mais je voulais vraiment pas blesser quelqu'un d'autre, surtout si la personne est plus faible que la directrice. Je lui lâchais alors la main puis lui souriait innocemment pour tenter tout de même de la rassurer un peu.
##   Lun 26 Aoû 2013 - 7:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je me pinçai la lèvre inférieure lorsque je le vis se redresser et se remettre assez droit pour planter ses yeux dans les miens et prendre ma main dans les siennes. Je l'écoutai, silencieuse, et ne pus m'empêcher de sourire doucement en hochant la tête.

-Promis, Léon.


Je gardai mon sourire, tandis que mes pensées s'envolaient. J'avais détruit un village. Et ce qui m'avait aidé, ce n'était pas de me faire détruire. De me faire casser un os, ou quoi que ce soit d'autre. Non, c'est d'avoir été considéré, pendant plusieurs mois, comme autre chose qu'un monstre. Lorsque cette main s'était tendue dans ma direction, j'avais juste... Et bien... Suivi cet homme, tel un robot. Moi, je me considérais comme un monstre, quelque chose d'inhumain. Le nombre de mes victimes s'étendaient à plus d'un millier, entre le laboratoire et le village. Mais Ryu m'avaient regardé comme une simple jeune fille. Son regard triste m'avait simplement fait comprendre que j'avais l'air désemparée, perdue... Abandonnée. Et son sourire avait brisé en une seconde toute la glace qui entourait mon coeur.
Mes yeux s'étaient fixés sur le sol et à partir de là, je m'étais remise à vivre, en ressentant toute la souffrance et toute la peine que j'aurais dû éprouver jusque là.
J'ai mis des mois à me reprendre en main, et surtout à accepter de me revoir dans une glace. Je crois que cette dernière épreuve, je n'ai réussi à la passer qu'au bout de 5 ou 6 mois. Mais en même temps... Croiser mon regard ? C'était la chose la plus difficile à endurer après tout ce que j'avais fait. Parce que même après que j'eus réussi à me reprendre en main, lorsque je croisai ce regard bleu, lorsque ses deux saphirs s'immobilisaient... Un frisson me parcourait l'échine et j'étais obligée de détourner le regard. Parce que je revoyais les flammes qui rongeaient ces personnes, j'entendais à nouveau ces cris qui hurlaient à l'aide, qui me priaient de tout arrêter... Je recroisai mon passé et je n'étais pas encore prête à l'endurer.
Je secouai vivement la tête, me sortant de mes pensées. Jamais. Jamais Léon n'irait jusque là. Je l'arrêterais, je l'aiderais. Je serais là pour lui, comme Ryu l'a été pour moi. Parce que c'est mon devoir. Et parce que je ne lui souhaite jamais de vivre ce que j'ai pu endurer.
Et maintenant... Il me fallait retrouver Aëlita. La stopper. Pour qu'elle n'engendre pas d'autres cas tel que Léon. Pour qu'elle ne détruise pas Terrae.
Une solution s'imposa à moi.
Light.
Il fallait que je le retrouve. Car comme Ryu m'avait sauvé de ma folie... Light aiderait Aëlita.
Je revins à la réalité lorsque je croisai le regard couleur de feu de Léon. Au loin, j'entendis les guérisseurs qui arrivaient. Avant qu'il ne l'emporte, je lui adressai un dernier mot :

- Léon... Si toi, un jour, tu sens que ça ne va plus... Appelle moi.

Posant une main sur le haut de ma poitrine, je fermai les yeux quelques instants et refermai mon poing tandis qu'à l'intérieur se formait un cristal d'une rondeur parfaite. Je le déposai dans la main de Léon.

- Il te suffira de laisser passer ta détresse dans ce cristal. Je le sentirais. Et je viendrais t'aider. D'accord ?

Ce n'était qu'un petit cristal. De la taille de l'ongle de mon pouce. Une simple utilisation, si jamais il voulait, lui, l'utiliser. Mais un cristal suffisamment grand pour qu'il puisse s'en servir pour me contacter. Trop de pouvoir aurait été une mauvaise idée, surtout si lui même ne sait pas ce qu'il pourrait être capable de faire. Mais dans un sens, j'ai confiance. Il saura se retenir.


Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ? - Page 2 Bxqs
##   Lun 26 Aoû 2013 - 10:26
Anonymous
Invité

Elle m'avait écouté sans me couper dans ce que je venais de dire, pourtant je connaissais plus d'une personne qui m'aurait donné une gifle ou autre mais bon c'était la directrice, je suppose qu'elle avait du en voir des vertes et des pas mures parmi tout les élèves qui se situaient ici. Elle avait tout de même promis de faire ce qu'elle pourrait pour me stopper ce qui me rendait grandement mon sourire car après tout je pouvais venir à exploser n'importe quand dans le futur. Je la voyais qui était plongée dans ses pensés et elle avait complétement quitté la réalité alors que je l'observais ou du moins j'observais son visage qui avait l'aire triste. Je voulais y faire quelque chose alors que c'était en partie à cause de moins qu'elle devait sûrement ressasser de mauvaise chose en elle. Elle revint tout de même parmi nous alors que je me plongeais dans ses yeux, des personnes approchaient lentement de nous.

Elle me demanda de l'appeler quand rien ira mais le soucie c'était que je savais pas comment faire pour ça. Alors que je la regardais fermer les yeux et poser une mains en haut de sa poitrine, je voyais une petite lueur passais au travers de ses doigts puis en quelques second elle avait posa un cristal rouge dans ma main en me disant ce que je devais faire pour pouvoir m'en servir. Les yeux grand ouvert je la regardais incapable de réagir mais capable de parler et lui disais alors :


-Mais...je...c'est...merci j'en prendrais grand soin merci et promis je ferais ce qu'il faut pour vous appeler et j'espère ne jamais vous décevoir !

Je souriais tendis que je sentais des bras me porter, ce devait être les guérisseurs sûrement d'un dernier signe je la saluais alors comme je le pouvais puisque je pouvais pas être capable de grand chose avec ces gens qui me tenaient et disait alors :

-Vous êtes la meilleurs directrice à bientôt ! et un jour je vous battrais ! Bonne fin de journée !

Je me voyais être éloigné d'elle tendis qu'elle quittait l'arène alors qu'un des guérisseurs me traitait de chanceux pour être encore entier. Je ne pu m'empêcher de rire tendis que l'on me posait finalement dans un grand lit et que l'on me soignait alors que l'infirmière me fusillait du regard * MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS LA MÊME * pensais-je en soupirant et fermant les yeux pour terminer cette journée avec un grand sourire amusait oubliant toute tristesse pour le moment.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un élève un peu trop emporté par... l'envie de combattre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2