Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La vie de la forêt [ Gaetano ]
##   Ven 14 Juin 2013 - 10:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je m'étais réveillé avec une curieuse envie ce matin. Une envie motivée par le rêve que j'avais fait, un rêve si étrange que je commençai petit à petit à croire que c'était une vision. Ce devait même surement ne être quand j'y réfléchissais. Les voyants n'ont décidément même pas le sommeil tranquille... Cependant, malgré mes efforts, je peinais à réellement me souvenir de ce que j'avais vu, n'étant pas habitué à avoir des rêves de voyance, prémonitoire comme on dit. Et puis mes rêves... je ne m'en souviens jamais... Il ne m'en restai qu'une vague impression, avec un champ vert à perte de vue s'étendant aussi bien sur les hauteurs. Le tri dans ma mémoire ne prit que quelques secondes. J'avais décidé de l'endroit, le seul qui me paraissait logique : La forêt. Le seul endroit où je me souvenais avoir éprouvé cette sensation de grandeur et de liberté à la fois. Tout excité à l'idée d'une prochaine aventure, je sautai de mon lit et commençai à préparer mes affaires.


Je me disais toutefois que partir dans le forêt les mains vide serait étrange, et surtout, moins amusant. Une idée en tête, je filai vers la cafétéria pour leur demander un panier et de quoi faire un pique-nique. La cuisinière me regarda avec des yeux attendris ( j'avais l'habitude que tout le monde me regarde comme ça... même si à la longue ça devenait très vexant! J'ai grandi quand même! Un peu...) et me donna ce dont j'avais besoin. Je n'emportai pas non plus le garde-manger, juste un ou deux sandwich, de l'eau et des pommes dans un panier. Satisfait de mon butin, cette fois, je me mis en marche d'un pas joyeux.


Quelques minutes plus tard, j'atteignais l'immensité verte. Comme dans ma vision. La sensation que j'éprouvais était la même, j'étais vraiment au bon endroit. Je m'enfonçai avec précaution, veillant à ne pas trop m'écarter du chemin de façon à ne pas me perdre. Je continuai d'avancer jusqu'à une troué dans le feuillage, laissant tombé la lumière du soleil sur un petit parterre d'herbe, nue de tout arbre. Enthousiaste, je me disais que c'était l'endroit parfait pour pique-niquer. Avec entrain, je commençai à m'installer et entamai mon repas avec voracité. Alors que j'entamai mon premier sandwich, une fourmi vint me grimper sur le pied. Curieux, je la vis redescendre ensuite pour s'éloigner. Avec un grand sourire, je fus pris d'une idée un peu folle mais assez drôle. Je fermai les yeux et déclenchai mon pouvoir de voyant. D'abord un peu brouillé, tout s'éclaira bien vite. J'avais tellement l'habitude maintenant... Je suivis ainsi la fourmi avec mon esprit, la voyant rejoindre sa colonie. Je n'en avais jamais vu autant!!! Élargissant ma vision alors, je commencer à m'intéresser au différent animaux de la forêt. Je voyais l'écureuil sur la branche quelques mètres plus loin, l'araignée qui tissait sa toile dans le feuillage d'un arbre au-dessus de moi. Je n'avais encore jamais pensé que mon don de voyance puisse être aussi large et, une nouvelle fois, je me sentais fier d'avoir ce pouvoir


Soudain, un autre être vivant entra dans mon champ de perception. Rien avoir avec les animaux cependant... Un grand sourire fendit mon visage quand je vis qu'il s'agissait d'un homme, arrivant derrière moi. Une fois entré dans le "cercle d'arbre" , sans me retourner, je clamai un:


-Bonjour M'sieur! Vous venez faire un pique-nique vous aussi? demandais-je, cette fois-ci en me retournant vers lui pour lui sourire.


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Mar 16 Juil 2013 - 23:31
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

J'avais passé une soirée atroce. Une nuit atroce et une matinée atroce.
D'abord j'avais complètement pété les plombs la veille en manquant de produire un cyclone qui aurait pu raser Terrae et dans ma colère aveugle, j'avais faillit arracher le bras à Aaron.
Jusque là, il s'agissait simplement d'une soirée vraiment mauvaise, bon ok, horrible serait plus approprié. Mais ce n'était pas le pire, ça non. Le simple fait de penser à la suite me donner la chair de poule. Mais comment est-ce que ça avait pu arriver ? A quel point point étions-nous bourré pour... Non ne pas penser à ça.
Je secouais la tête, complètement dépité. Je sentais une nausée me prendre rien que d'y penser. Et le pire dans tout ça c'est que je me rappelais de TOUT !
Je me sentais sur le point de faire une crise de nerfs. Mais bordel ! Comment est-ce que j'avais pu coucher avec Aaron ???
Ah merde je l'ai dit...
Non en fait le pire ça avais été ce matin eu réveil, lorsque nous nous étions réveillé dans le même lit. Nus.
J'ai faillit faire un infarctus. Et lui n'en parlons pas, il avait un de ses mal de dos... Mais peut-être devrais-je ne pas m'étendre plus sur ce sujet...
Je poussais un long soupir et plongeais ma main dans ma poche pour saisir mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet. J'allumais le petit rouleau d'un geste mécanique pour ensuite la porter à mes lèvres et tirer une longue bouffée.

Décidément, ma vie n'étais pas de tout repos ces derniers temps. Entre la mission, la perte de mon frère et ça...
Mon visage se rembrunit face à cette pensée. Encore une fois ma culpabilité et mes remords m'assaillaient comme un raz de marré. Même le soleil de midi qui irradiait au dessus de me tête ne parvenait pas à chasser mes idées noires.
Avec une soupir d'agacement, j'écrasais ma cigarette à peine entamée au sol et me levais du banc sur lequel je me trouvais.
Je devais m'occuper l'esprit et pour cela, une seule chose ferait l'affaire: un entrainement.
Je pris donc la direction de la foret, pour m'éloigner le plus possible de la ville au cas ou je déraperais encore. Je ne tenais pas à faire des blessés. Un seul hier soir m'avais amplement suffit.

Je marchait donc parmi les arbres, m'enfonçant de plus en plus dans la forêt. J'arrivais alors dans une petite clairière et me stoppais un jeune garçon qui se tenait dos à moi. Il se retourna et me sourit.


-Bonjour M'sieur! Vous venez faire un pique-nique vous aussi?
-Bonjour à toi aussi ! répondis-je en lui rendant son sourire. Et non je ne viens pas ici pour pic-niquer, je viens m'entraîner.

[Hrp : Vraiment désolé pour le retard, j'ai eut du mal à trouver de l'inspi >< ]


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 18 Juil 2013 - 9:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je pouvais me tromper mais, lorsque mes yeux croisèrent ceux du Monsieur en face de moi, j'eus l'impression qu'il n'était pas... en forme. Ou alors qu'il était pas content. Ou quelque chose comme ça. En fait, je ne savais pas. Mais je sentais qu'il y avait un truc bizarre. Mais bon, ce n'était pas mes affaires. Surtout qu'il est très gentil avec moi en plus. Il me sourit et me rend mon bonjour. Il n'est peut-être pas de si mauvaise humeur que ça... Je me souviens, quand mon papa était de mauvaise humeur, on ne pouvait même pas lui parler. Et il ne parlait pas non plus. Ou il grognait. Oui, il grognait souvent plutôt.

D'un bond leste, je me relevai rapidement pour me rapprocher du Monsieur. Comme je l'avais vu faire chez d'autres garçons, je lui tendis la main en me présentant.

-Bonjour! Moi je m'appelle Akihiko, me présentais-je.

A chaque fois que je croisai des garçons, il faisait toujours ça. Enfin pas se présenter nécessairement mais se serrer la main. Mon papa disait que c'était un signe d'homme, que les autres pouvaient pas comprendre. Ben moi j'ai jamais compris ce que ça voulait dire...

Lorsqu'il annonça qu'il était venu pour s'entraîner, un grand sourire naquit sur mes lèvres alors que mes yeux s'illuminaient. C'était peut-être un signe du destin. Sautillant légèrement sur place, je me mis à parler avec, peut-être, un peu plus de force que nécessaire.

-Oh c'est génial! Je cherchai justement quelqu'un avec qui m'améliorer. Mais personne ne veut s'entraîner avec moi..., terminais-je sur un ton boudeur, les joues légèrement gonflées.

Relevant les yeux vers le Monsieur, ceux-ci se mirent à briller d'une lueur pleine d'espoir.

-Vous voulez bien, vous, Monsieur?, demandais-je, l'innocence même.

Hrp : Hahaha c'est pas grave! Et puis, j'ai eu une bonne histoire comme ça avec Aaron xD


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Ven 26 Juil 2013 - 23:01
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je regardais avec étonnement la main que le jeune homme me tendais. Non pas que cela soit un geste inhabituel, au contraire, mais plus que j'étais étonné de voir un garçon aussi jeune faire ce geste. Il avait quoi dix ans ? Onze ans ? Mais, ceci dit, peut importait son âge, il me saluait et il aurait été irrespectueux de ne pas lui répondre, même si en ce moment mon respect semblait être parti en vacances. Après, un moment d'hésitation, je lui serrais donc la main et lui souri.

-Moi, c'est Gaetano.

Je fus un peu surpris lorsqu'il se mit à parler plutôt vite avec un air enthousiasme, mes paroles semblant l'avoir... enthousiasmé.

-Oh c'est génial! Je cherchai justement quelqu'un avec qui m'améliorer. Mais personne ne veut s'entraîner avec moi...

J'eus un petit rire en le voyant prendre un air boudeur. Ceci dit je pouvait comprendre que l'on hésite à s'entraîner avec un aussi jeune garçon et je me trouvais face à une nouvelle hésitation. A la base j'étais venu pour me défouler un peu puisque je voulais évacuer tout mon stress et ma tension en m'énervant un bon cou, raison pour laquelle je me trouvais en plein milieu de la forêt. Mais ce jeune homme semblait tellement content et joyeux que je me voyais mal lui dire non... Oh, et puis, après tout, pourquoi pas !

-Vous voulez bien, vous, Monsieur?
-Et bien pourquoi pas... Tu semble avoir très envie.

Cela me donnait d'ailleurs une petite idée. Je pouvais peut-être...

-Dis-moi, tu es qu'elle affinité ? Moi je suis eau morphe. Par contre je te préviens, si tu veux vraiment t’entraîner je ne retiendrais pas mes coups.

Enfin, je n'allais pas y aller à fond non plus, je ne tenais pas à faire des blessés, un seul hier soir m'avais suffit. Le bras cassé d'Aaron me revint en mémoire et je grimaçais. Je n'y étais vraiment pas aller de main morte...
Mais cette fois-ci je comptais bien faire attention, n'ayant aucune envie de me faire remonter les bretelles parce que j'avais blessé un élève...


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il se présenta sous le nom de Gaetano... Ca me faisait un peu pensé au nom du garçon tout timide que j'avais accueillis une fois. Elio je crois qu'il s'appelle. Ca veut dire que lui aussi est Italien ? En tout cas leur prénom sonne vraiment pareil. Je suis sûr qu'il y a quelque chose.

-Ca veut dire que vous êtes italien M'sieur ?

Il serra alors ma main, j'en fus rassuré d'ailleurs car j'avais peur d'avoir mal fait le mouvement, et je sentis les caractéristiques typique d'une vision poindre son nez. Pour la... je-ne-sais-pas-combien-de-fois, je ressentis une immense sensation de puissance, de lumière et de chaleur. Ma vision ne dura qu'une seconde mais j'étais si habitué à la ressentir, que j'en déduis sans peine les conséquences

-Vous êtes un Master M'sieur hein ?, demandais-je avec enthousiasme.

J'allais encore affronter un master. C'était terriblement excitant, j'allais pouvoir m'améliorer encore et savoir ce que ça faisait d'affronter un autre master. Bon, j'avais déjà affronté le Clown, Eion, mais là c'était pas la même chose, je le sentais. Ce qu'il me confirma après. C'était un eau, comme moi. J'ouvris une bouche en forme de O et lâchai un petit "ooooh" de satisfaction, des étoiles dans les yeux.

-C'est super! Moi aussi je suis eau, mais voyant!

J'allais pouvoir apprendre plein de choses avec un master eau en face de moi. Le dernier, Shiroi, m'avait permis d'apprendre des choses très intéressantes alors j'avais hâte de voir un autre master, eau cette fois, en pleine action. Eau contre eau, ça allait être tellement génial. J'en sautillai presque sur place, m'éloignant un peu pour prendre une posture de "combat" improvisée, puisant dans mon imaginaire et dans les poses de super-héros que je connaissais. Lorsqu'il me dit qu'il n'allait pas me ménager, je secouai la tête en criant pour qu'il m'entende.

-Allez-y à fond! Le clown, M'sieur Eion, y a été fort avec moi aussi. Alors ne vous inquiétez pas, j'irai à fond aussi.

Je marquai am dernière phrase d'un petit moulinet du bras, finissant en position de super-héros, avec le poing vers le ciel à la super-man. Prêt, j'attendis la première attaque du M'sieur Italien.


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Lun 2 Déc 2013 - 17:23
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je hochais la tête pour répondre à sa question. Italien... Je n'étais pas sûr que cela voulais encore vraiment dire quelque chose maintenant, peut-être étais-ce là mes origines mais trop de souvenirs douloureux se raccrochaient à ce pays, à cette nationalité. J'étais un Terraen si l'on pouvait dire ça comme ça...

-Vous êtes un Master M'sieur hein ?

Je m’apprêtais à lui demander comment il pouvait le savoir, mais il me fournit la réponse de lui même. Les étoiles que je voyais dans ces yeux et le "ooohh" qu'il lâcha me firent sourire. Un voyant donc, cela promettait d'être intérressant comme combat.

-Et toi tu es initié ou étoile ?

Je posais la question mais il me semblait étonnant qu'il puisse être étoile. Après tout il semblait si jeune. Je me demandais qu'elle tragédie il avait vécue pour se retrouver à Terrae en étant si jeune...
il se recula alors tout sautillant, et faisant des moulinets de bras il se mit dans une position de super héros. Superman je crois, avec le poing vers le haut, comme s'il voulait voler.


-Allez-y à fond! Le clown, M'sieur Eion, y a été fort avec moi aussi. Alors ne vous inquiétez pas, j'irai à fond aussi.

J'eus un sourire ironique et haussais un sourcil. Le clown ? Si Akihiko l'avait appelé ainsi je voulais bien le croire quand il affirmait qu'Eion y avait été fort...
Dans ce cas s'il était prêt, je pouvais commencer. Sans plus de cérémonie je décidais d'attaquer et créai des sphère d'eaux que je lui lançais à une grande vitesse.
Voyons voir ce que tu sais faire...


[Hrp : je suis désolééééé... Désolé pour cet énorme retard ><]


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 11 Jan 2014 - 9:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je m'éloignai pour me préparer au combat, il me demanda si j'étais initié ou étoile. A ce moment-là, je lui fis un grand sourire de victoire, très fier de moi, et lui criai de ma place pour qu'il entende.

-Je suis étoile M'sieur! Depuis trèèèèèèèès longtemps!

Ce qui était vrai d'ailleurs. Mon étoilisation remonte à longtemps. Je n'arrive même plus à mon souvenir. C'est pour ça que je voulais m'entraîner sérieusement. J'avais promis à Madame Hideko de devenir très fort et de l'aider à protéger Terrae, comme un vrai super-héros. Alors il était temps que je m'y mette à fond.

Sans prévenir, il envoya deux sphères d'eau à pleine vitesse. Je n'étais plus le petit garçon insouciant maintenant, ne combat, je devenais aussi dur que la glace, un nouveau petit guerrier. Parfaitement concentré, je m'emparai de ses sphères d'eau au moment où elles allaient me percuter et les rediriger vers lui. En même temps, je rajoutai deux sphères d'eau qui m'étaient propre et les lui envoyai à la même vitesse. Profitant de ce bref moment d'aparté, je sautai en arrière et partit me dissimuler derrière les arbres. Tant qu'à faire, autant utilisé la forêt à mon avantage. Derrière mon arbre, je fermai les yeux, cherchant à anticiper ses actions par mes visions. Dans l'effusion du combat, c'était difficile de trier les informations mais je m'y appliquai. En même temps, je laissa filer deux petits serpent d'eau qui s'enfouirent dans le sol, se dirigeant vers M'sieur Italien pour le prendre par surprise.

Hrp : Oh t'en fais pas, c'est moi l'expert des retards... et des posts courts après tant de temps T.T


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Sam 25 Jan 2014 - 22:16
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

-Je suis étoile M'sieur! Depuis trèèèèèèèès longtemps!

Je haussais un sourcil. Etoile ? Et depuis longtemps ? Et bien cela promettait d'être intéressant. Ceci dit je me demandais bien à quel âge il était arrivé à Terrae et surtout ce qui l'y avait conduit car pour un garçon aussi jeune...
Je me reconcentrais sur le combat voyant qu'il commençait à agir. J'évitais une des sphères d'eau qu'il me renvoyai et fit s'évaporer les trois autres. Lorsque la vapeur d'eau disparue je remarquais qu'il avait disparu, certainement caché derrière un arbre.
J'eus un petit sourire. Pas mal du tout, vraiment. Il utilisait le terrain à son avantage, un bon point pour lui qui me montrait qu'il n'en était pas à son premier combat. Très bien dans ce cas je ne le sous-estimerais pas !
Je me concentrais durant quelques secondes et modifiais la structure de mon oreille afin de posséder une ouïe sur-développée, puis je restais debout attentif au moindre son, à la moindre respiration dans les alentours.
A vrai dire j'aurais pu utiliser ma greffe pour le repérer mais je ne souhaitais pas encore m'en servir, surtout que ce n'étais as forcément un terrain à mon avantage pour l'utiliser, d'autant plus que cela avait un contre coup assez important.
Un bruissement provenant du sol attira mon attention et je baissais la tête juste à temps pour voir deux serpents d'eau surgir de l'humus. J'eus un mouvement de recul et écrasai le premier avec mon pied le liquéfiant sur le coup. Le deuxième se jeta alors sur moi et s'enroula autour de ma jambe mais je l'attrapais et le gelai.
Je plissais les yeux. Il voulait jouer ? Très bien !
Je me métamorphosais en souris et me mis à courir en direction des bruits qui me parvenaient. Je tournais au coin d'un arbre et arrivais juste en face d'Akihiko. Il avait fermé les yeux et semblait concentré, sûrement tentait-il de prévoir mes actions. D'un bon je sautais en avant et me re-transformais usant mon élan pour lui envoyer un coup de poing en direction du ventre. Je ne souhaitais pas lui faire réellement mal, juste voir sa réactivité. Après tout le combat au corps à corps avait aussi une part importante dans les compétences nécessaires. Trop se reposer sur ces pouvoirs pouvait être dangereux.


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 2 Aoû 2014 - 20:05
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"Gèle le serpent... se transforme en souris... attaque!"

Pile à ce moment-là, je sentis un élan dans ma direction. Le poing me cueillit au niveau du ventre, moins fort cependant que je ne l'aurais cru. Il devait me ménager pour ne pas trop me blesser. Mais je ne voulais pas non plus qu'il s'empêche d'être sérieux. Je voulais vraiment m'entraîner et pour progresser, je devais appréhender la puissance de mes adversaires, pour devenir encore plus fort.
Alors que le poing me percutait, je lui crachais de l'eau gélatineuse à la figure pour qu'elle s'y accroche. Emporté par son coup, je percutais l'arbre derrière moi, dont je gelais la structure avec mes mains avant de la fracturer grâce à mes pouvoirs, faisant tomber le tronc dans sa direction...

Pendant ce temps je m'étais esquivais derrière un petit buisson isolait. Tentant de cacher au maximum mon énergie, je créais deux clones aqueux que j'envoyais dans deux directions différents, se cacher parmi les branches des arbres, attendant le bon moment pour riposter... Pour l'instant, j'observais et tâtonnais.

Hrp : J'avais complètement oublié ce rp, faut me relancer si tu vois que je réponds pas hein! Je suis un mec super distrait xD


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Lun 4 Aoû 2014 - 0:01
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Comme je le soupçonnais, Akihiko n'arriva pas à esquiver mon coup et se le prit dans le ventre ce qui eut pour effet de l'envoyer percuter un arbre. Je n'eut en revanche pas bien le temps d'esquiver son "lancer" et me recevais son eau visqueuse dans la figure. Un peu remonté je gelai la substance qui se fissura et tomba en morceaux sur le sol. J'eus le temps de voir le tronc d'arbre geler puis se fissurer et éclater. Le garçon avait en revanche disparu de mon champs de vision.
J'étais à vrai dire plutôt impressionné. Le peu que je venais de voir me laissais deviner une grande maîtrise de l'eau et je trouvais cela d'autant plus épatant venant d'un jeune garçon comme lui.

Je tâchai de me concentrer pour ressentir son énergie. Son aura provenait de deux endroits à la fois et me laissait donc penser qu'il avait créé des clones. Il tentait probablement de me leurrer mais sa technique n'était pas encore parfaite. Peut-être cherchait-il un instant de répit pour utiliser son don de voyance et ainsi prédire mes prochaines actions...
J'aurais pu utiliser ma greffe pour le retrouver mais les choses auraient été bien trop simples. Je préférais corser un peu les événements étant donné que je n'avais pas eut de véritable entraînement avec quelqu'un depuis un certain temps. De plus je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre.

Avec un sourire je créai un brouillard épais pour le rendre aveugle puis me transformai en loup. Puisque je ne pouvais pas le repérer grâce à son aura, il me suffisait de pister son odeur.
Je me mis donc à renifler et fini par trouver son odeur qui se détachait bien de celles de la forêt et des autres animaux présents.
Silencieusement je me dirigeais vers lui. Tapis derrière un buisson je l'observai. Je reprenais forme humaine mais restai accroupi, dissimulant tout comme lui mon énergie. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Je créais trois énormes colonnes d'eau que je lançais dans sa direction puis tout de suite après, créait des sphères de glace dotées de piques qui suivaient de près les piliers. Arriverait-il à anticiper les sphères ?


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 4 Aoû 2014 - 13:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Bien sûr, ma technique n'avait pas marché. Mais je ne l'avais pas vraiment espéré. Le coup de l'arbre, c'était plus pour le gêner qu'autre chose... Bon un peu pour m'amuser aussi je l'admets (si si c'est trop rigolo de casser un arbre sur la tête de quelqu'un! ). Mais il s'en était sans aucune égratignure. Loin de me gêner, cela ma fit sourire. C'était un bien un master. Je n'avais aucune chance de gagner, je le savais bien mais au moins, j'allais pouvoir m'amuser. Et puis, il était hoirs de question que je me laisse faire sans me battre. Sinon je ne l'aurais pas provoquer.

Mes clones bien cachés, un imprévu survient au même moment. Un épais brouillard commence à se lever. Trop vite, trop épais... C'est loin d'être naturel, surtout que je peux sentir son énergie à travers sa nappe de brume. Je suis obligé d'en passer par là, car je me retrouve complètement aveugle. Malheureusement, je ne suis pas encore très familier pour repérer l'énergie des autres. Avec lui c'est plus facile, car il est eau comme moi, cette énergie m'est familière tout en étant différente, du coup tout devient un peu hasardeux. Par contre, je repère très bien l'énergie de mes clones, amis en même temps, c'est un peu plus normal déjà.
Loin de le repérer lui, je perçois cependant l'espace dans lequel il est, avant que tout ne s'embrouille. Je sens une fluctuation de son énergie puis plus rien, disparu. Je pince les lèvres, mécontent. C'est un morphe, c'est la seule explication. Je peux sentir son énergie de façon bien plus aléatoire. Pour le coup, je me sens vraiment aveugle. Le pire, c'est qu'en animal, son flair m'empêche de me cacher, plus la peine de disperser mon énergie pour le tromper. Mais cela, je m'en rends compte une seconde trop tard.

Je sens tout à coup une grande force m’aplatir au sol. Trop concentré sur le fait de le repérer, j'en oubliais de me protéger. C'était une erreur. La pression d'une colonne d'eau me clouait au sol, bientôt suivie par deux autres. Là, la douleur fut trop forte et je me dégageais brutalement en transformant une partie de l'eau en tourbillon qui absorba les colonnes dans une grand gerbe d'eau. Je me trouvais éjecter de ma cachette. A peine le temps de relever la tête que j'aperçois deux sphères de glaces épineuses, prêtes à m'embrocher dans une seconde.
Plus le temps de réfléchir, l'instinct prend le dessus. Et puis, ne m'a ton pas appris que l'eau et la glace sont les éléments de la création infinie?

Une énorme mâchoire, ressemblent à un piège à ours, apparaît alors. Elle gèle aussitôt pour devenir extrêmement dure et abat ses dents sur les sphères, qui se brisent en milles morceaux.
Je lève les yeux dans la direction des sphères, son énergie est par là-bas. Mes clones se jettent de leur arbres et se transforment en oiseaux pour survoler la zone. Je les transforme alors en glace après avoir repéré un loup à moitié dissimulé sous le feuillage et ces derniers volent alors en éclat, projetant une myriades d'éclats de glaces tranchants comme des poignards sur toute la zone.

Pendant ce temps, je me remets à couvert en haletant. Ma dernière création, la mâchoire, à épuisée mon énergie d'initié plus vite que je ne le pensais. Il va falloir passer aux choses sérieuses. A l'ombre des arbres, une nouvelle énergie me gagne tandis que mes yeux virent au bleu, me révélant au passage un morceau de l'avenir...


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Lun 4 Aoû 2014 - 16:21
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

J'eus un petit sourire en voyant qu'Akihiko s'était pris mes colonnes d'eau mais avait réussi à les absorber, non sans efforts. Mais grâce à cette manœuvre il était enfin sorti à découvert et mes sphères se dirigeaient droit sur lui. Je constatai avec une agréable surprise qu'il avait de l'imagination à revendre en le voyant créer une mâchoire de glace.
Bien. Très bien même. Il savait se servir de sa tête. Il semblait également connaître l'avantage de l'eau. L'élément le plus maniable qui convenait aux créateurs car l'on pouvait lui donner n'importe quelle forme.

Je sens alors son énergie se mettre en mouvement en deux points différents. Des clones. Au dernier moment j'apercevais les oiseaux qui me survolaient et dû faire un rouler bouler pour éviter les pics de glaces. Lorsque je me relevai Akihiko avait disparu et je constatai que l'un des éclats de glace m'avait égratigner la joue.
Je souris. Il n'était pas en reste mais je le soupçonnais d'avoir encore de l'énergie à revendre. S'il était étoile depuis longtemps alors il pouvait très certainement faire mieux !

Je me redressai puis fermai les yeux me concentrant sur son énergie et sur mes sens décuplés par mes dons de morphe. La cacophonie de la forêt me parvins alors aux oreilles mais j'éliminais progressivement les bruits qui ne m'intéressaient pas. Enfin le son d'une respiration un peu essoufflée ma parvint et j'ouvrais les yeux. Il fallait que je le fasse sortir de sa cachette de manière plus durable, que je le force à me confronter.
Je créai finalement des centaines de petites billes de glace qui se mirent à tournoyer sur elles-même puis les lançait dans sa direction. Lorsqu'elle touchaient quelque chose, l'impact les faisaient imploser, projetant des éclats de glace. Je profitais de l'agitation pour me rapprocher silencieusement de sa position puis je me créais un long poignard de glace et tranchais finalement l'arbre derrière lequel il se trouvait.

- Et bien, Akihiko si c'est tout ce que tu as je suis déçu. Et si tu m’affrontais au lieu de jouer à cache-cache ?


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 4 Aoû 2014 - 16:37
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il m'avait découvert, je le sentais! Et la réalité me rattrapa peu de temps après. D'un coup, il trancha l'arbre qui m'abritait comme si ce n'était rien d'autre qu'une feuille de papier. Pendant ce temps ses billes couraient dans ma direction et s'étaient dangereusement rapprochées. Mais j'étais prêt. Et cette fois plus question de rigoler. Mortellement sérieux, le bleu de mes yeux brillait du pouvoir de l'étoile. Il voulait que je fasse mieux ? Alors je n'allais pas le décevoir, je devais donner le meilleur de moi-même.

D'un revers je créai une gigantesque vague d'eau gélatineuse qui enferma toutes ses billes, les paralysant et les empêchant d'exploser. Lui donnant la forme d'une énorme boule, je la déplaçais à plein vitesse en direction de Mr Italien, relâchant au passage ses billes sur lui en une double attaque. Mais je n'avais pas finit. Je refusais de retourner me cacher, il était temps de se battre. Je créai deux dragons dans chaque mains et les laissais s'envoler vers le ciel. Là-haut, ils se virent à tourner en cercle à pleine vitesse et projetèrent chacun un tourbillon d'eau en direction du master. Une triple attaque.

Mais je ne restai pas sans défense. J'avais marqué le terrain autour de moi, prêt à me protéger en cas d'attaque physique et j'étais tout entier dans mes visions. Le pouvoir qui palpitait ne moi ne demandait qu'à sortir. Je vais vous offrir le combat que vous voulez monsieur, vous n'allez pas être déçu. En garde, j'attendais sa riposte, prêt à me défendre et à riposter à nouveau. Ne jamais abandonner. Les super-héros ne font jamais ça!


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   Mar 12 Aoû 2014 - 19:06
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je redevenais de marbre en croisant le regard bleu d'Akihiko. Enfin, il avait décidé de passer aux choses sérieuses. Ce qui signifiait que j'allais pouvoir augmenter un peu le niveau.
Lorsqu'il créa une boule d'eau gélatineuse pour emprisonner mes billes je reculai de quelques pas me préparant à recevoir une attaque. Lorsque la sphère et les billes revinrent vers moi je me plaquai au sol avant de me relever tout aussi rapidement.
Entre temps Akihiko avait réussit à créer deux énormes tourbillons d'eau. Et je n'avais pas le temps de les esquiver. C'était vraiment bien joué de sa part. Une triple attaque. Il n'était donc pas sans défense et cela me faisais plaisir de voir qu'il savait bien se battre.

Alors que les deux tourbillons s'approchaient je tendis les mains dans leurs direction et tentai d'en prendre le contrôle. Je bandai ma volonté et visualisai les deux immenses masses d'eau.
Je souhaitais tester sa volonté. Il se battait bien mais cela ne suffisais pas. Il fallait qu'il sache aussi garder ses attaques sous contrôle.
Les deux immenses tourbillons se rapprochaient de plus en plus et de la sueur coulait de mon front. Je fermai les yeux et me forçait à faire le vide dans ma tête. Je pouvais presque voir les tourbillons ainsi, me focalisant sur l'aura qu'ils dégageaient.
Finalement ils s'immobilisèrent à quelques centimètres de moi mais je sentais toujours la volonté d'Akihiko s'opposer à la mienne. Intéressant. Vraiment. S'il pouvait me tenir tête, je n'étais pas loin de penser qu'il pourrait bientôt être candidat au titre de Master.
Mais ce n'était pas encore assez bien.
Je réussit finalement à prendre le contrôle des deux masses d'eau et les faisais fusionner. La masse de liquide vint ensuite m'entourer se transformant en tentacules. Maîtriser une telle quantité d'eau me demandais un certain effort mais j'avais encore de la ressource.

Je lui souris. Puis lançai mes tentacules de pieuvre dans sa direction. Et maintenant, pouvait-il soutenir la riposte ?


La vie de la forêt [ Gaetano ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 22:11
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Le voyant esquiver mon attaque, je me prépare immédiatement à la contre-attaque. Mais ce à quoi je ne m'attends pas, c'est que ma triple attaque soigneusement préparée tombe à l'eau, lorsqu'il en prend le contrôle. Je sens son aura m'agresser, comme celle de Shiroi. Je tente de reprendre le contrôle, ou tout du moins,d e m'opposer à lui? la lutte est rude et je pense pouvoir tenir le coup, mais je me rends vite à l'évidence. C'est un master, son aura est trop puissante. Plus je lutte, plus je sens une pression m'écraser, comme un torrent. je relâche ma force alors, préférant garder mon énergie pour le reste du combat.

Je recule d'un petit bond en voyant ce qu'il fait de mes tourbillons. je fronce légèrement les sourcils, cherchant une parade. Encore une fois, son attaque est rapide et je n'ai pas le temps de trouver un moyen élaborée. D'instinct, j'érige une sorte de coquillage de glace qui se dresse entre lui et moi, comme un mur. Les tentacules le percute avec force mais il tient bon. Un nouveau plan germe dans ma tête. Profitant d'être dissimulé derrière le mur de glace, je laisse filer deux serpents d'eau à travers le sol, qui s'éloigne dans les sous-bois en prenant chacun mon apparence. Ils font le tour pour l'encercler. A ce moment-là, je mets mon plan à exécution. alors que ses tentacules continuent de frapper mon mur, je laisse mon pouvoir filtrer à travers mon mur, gelant un peu plus ses tentacules à chaque impact. Lorsqu'ils sont suffisamment découvert, je relâche mon pouvoir avec un grand cri, gelant sa bulle et tentacule d'un seul coup.

Sachant que cela ne tiendrait pas longtemps face à un master de son envergure, je fais agir mes doubles rapidement. Ils se transforment en puma, filant droit sur lui des deux côté et percute avec la bulle gelée avec la force d'une locomotive.
Mais je ne baisse pas ma garde, loin de là... Incurvant mon coquillage, il finit par m'entourer comme un igloo, me protégeant d'une éventuelle attaque. A l'abri, je ferme les yeux et laisse mes visions faire le reste.


La vie de la forêt [ Gaetano ] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

La vie de la forêt [ Gaetano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant