Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La vie de la forêt [ Gaetano ]
##   Dim 21 Sep 2014 - 20:54
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je doit dire que je suis plutôt impressionné par Akihiko. Malgré le fait que j'ai pris le contrôle de ses tourbillons ils réussit quand même à se créer une défense solide ! Il a vraiment un très bon niveau en tant qu'étoile, même si je ne suis pas totalement à fond. Je suis plutôt content d'être tombé sur lui pour m'entraîner. C'est toujours plus sympathique et enrichissant de combattre avec quelqu'un.

Je continue donc de marteler son bouclier de glace avec mes tentacules mais cherche une autre stratégie en attendant. Je me doute qu'il ne va pas se contenter de rester les bras croisés. Puis je sens son pouvoir se mettre en action et remarque que le bout de mes tentacules commence à geler progressivement. Je n'ai alors pas le temps de réagir que mes tentacules ainsi que ma bulle finissent gelés, et je me retrouve, plus ou moins coincé par la glace.
Un sourire étire mes lèvres. Astucieux et bien jouer. Il a réussit à me prendre par surprise, ce qui n'est pas peut dire !
Je sens alors son énergie qui approche à une vitesse vertigineuse et je à peine le temps de me transformer en souris pour éviter l'impacte. Malheureusement, je n'ai pas été assez rapide et un éclat de glace m'a éraflé sérieusement le bras. Peut-importe... Ce n'est qu'une blessure bénigne.

Toujours sous la forme d'un rongeur je me dissimule dans l'herbe pour observer Akihiko. Il a transformé son bouclier pour lui donner la forme d'une sorte d'igloo, le protégeant ainsi de toute attaque.
Je me dissimule alors derrière un arbre et reprend ma véritable apparence. J'essaye de retrouver une respiration à peu près normale. J'ai dépensé un peu trop d'énergie en essayant de me protéger des on attaque. Il est doué...

J'ai un petit sourire. Il veut jouer ? très bien ! Je ne vais plus me retenir !
J'inspire un grand coup et ferme les yeux. Un calme olympien me gagne alors. Je dois me concentrer. Lorsque je rouvre les yeux, mon visage est lisse et ne laisse rien paraître.
Je lève mon visage vers le ciel, et fais appelle à mon énergie. Des nuages commencent alors à s’amonceler au dessus de nos têtes puis des gouttes se mettent à tomber. C'est bientôt une pluie torrentielle qui s'abat sur nous, venant tremper mes vêtement, et réduisant drastiquement la visibilité.
Et c'est exactement ce que je cherche. Brouiller sa vue. Je ne peux certes pas bloquer ses visions mais je peux au moins faire ça.
Puis je créé un clone qui s'en va attaquer la bouclier d'Akihiko par derrière dans le but de le distraire. Tandis que celui-ci envoie des billes de glaces sur l'igloo, je me créé un tentacule autour de mon bras et l'envoi serpenter silencieusement dans l'herbe. J'active alors ma greffe pour pouvoir me guider. Une fois passé son bouclier ma tentacule s'enroule brusquement autour de sa cheville et je le tire d'un coup sec. Je sors alors brusquement de ma cachette et une fois qu'Akihiko se trouve devant moi je sors mon Beretta et le braque sur sa tête.

- Il semblerait que j'ai gagné Akihiko !

[Hrp : Si jamais tu trouves que je prend trop de libertés par rapport à Akihiko, dis-le moi tout de suite et je change hein ! ><]


La vie de la forêt [ Gaetano ] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Jeu 18 Déc 2014 - 18:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Tout s'enchaînant très vite. Mes visions me montrèrent ce qui allait se passer, mais je n'eus pas le temps de chercher un moyen de parer cela. Avant même qu'une idée ne me vienne, mon igloo se fit attaquer et un tentacule s'enroula autour de ma jambe. Je connaissais la suite, je l'avais vu... Mais peut-être que... Au moment où il me tirait hors de ma protection, j'attrapais un morceau de glace brisée. Lorsqu'il pointa son arme sur moi, je lui fis un sourire.

-Vous n'avez pas encore tout vu M'sieur...

A ce moment-là, il put remarquer qu'il était entouré d'éclats de glaces, dont la point était tourné vers lui. J'avais changé le morceau de glace arraché en ses composants les plus fins pour m'assurer en cas de besoin. J'avais eu le temps de les disposer tandis qu'il me traînait à lui. Toutefois, l'idée de me mesurer à un pistolet me faisait peur. Je préférais alors esquisser un sourire nerveux et déclarais, la tête toujours à l'envers.

-Bon d'accord, vous avez gagné, dis-je en boudant.

Bon soyons honnête, je n'ai jamais espéré le battre ou quoique ce soit. Mais je ne pensais pas que ça se passerait aussi vite. Je pensais tenir un peu. Je devais vraiment m'améliorer. Et lorsque je serai plus fort, je prendrai ma revanche.
Tandis qu'il me laissait descendre, j'en profitais pour épousseter mes vêtements, et vérifier que je n'ai aucune blessure sérieuse. Ou même une égratignure, je ne suis pas sûr que les infirmières apprécient de me revoir encore une fois. Puis je me tournai vers le Monsieur Italien et lui dit.

-C'était super génial! J'ai adoré. Même si ça c'est fini rapidement...




La vie de la forêt [ Gaetano ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 1 Jan 2015 - 19:43
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Lorsqu'Akihiko me sourit je compris que ma victoire ne serait pas totale. Mais cela n'aurait eut aucun intérêt autrement. Au moment où je pointai mon arme sur lui je me retrouvai entouré de pic de glace, pointés dans ma direction. Je me devais d'admettre que Akihiko ne manquait pas de ressources. Je penchai la tête sur le côté amusé. Je me demandais duquel des deux, la balle ou le pic de glace était le plus rapide. Peut-être aurais-je pu le savoir en combat réel, cependant je ne tenais pas à vérifier ma théorie pour le moment. Surtout avec Akihiko.

Je lui souris et rangeait finalement mon arme pour le laisser se redresser et s'épousseter. Il s'observa sous toutes les coutures pour vérifier qu'il n'avait pas de blessures sérieuses puis m'affirma qu'il avait apprécié le combat.

- J'ai apprécié ce petit entrainement aussi ! Si jamais tu as besoin de conseils en matière de combat ou de maîtrise de l'eau surtout n'hésite pas !

Je m'étirais en poussant un petit grognement de contentement. Je devais avoir quelques égratignures mais rien de vraiment sérieux. Avoir un petit entraînement même avec un élève était vraiment agréable. Mais surtout, cela me faisait du bien de constater qu'il y avait à Terrae des élèves doués et motivés. Et je devais bien admettre qu'Akihiko se débrouillait vraiment bien. Si je le connaissait un peu mieux je l'aurais peut-être recommandé comme Master. Cependant il me paraissait encore un peu jeune pour assumer de telles responsabilités.

- Enfin je doute que j'ai grand chose à t'apprendre au niveau de la maîtrise. Tu te débrouille vraiment très bien, tu sais utiliser le terrain à ton avantage et tu sais utiliser tes visions en combat pour anticiper les actions de ton adversaire.

Ce combat me rappelait qu'avoir un élève pouvait être vraiment bénéfique. Pouvoir apprendre et transmettre ses compétences à quelqu'un de moins expérimenté. Peut-être était-ce cela dont j'avais besoin.

- Et si un jour tu veux refaire un petit combat, demande-moi ! C'est plus intéressant d s'entraîner avec quelqu'un.


La vie de la forêt [ Gaetano ] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 6 Avr 2015 - 9:44
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ma détermination semblait le faire rire. Je l'observais un peu, croyant qu'il se moquait de moi, puis décidais de rigoler moi aussi. C'était un combat amusant, j'avais mine de rien beaucoup appris. Il fallait surtout que j'améliore encore beaucoup si je voulais devenir fort. Mais j'y arriverais, ça je le savais. J'en étais persuadé. Deko-sama me faisait confiance, et je n'allais certainement pas la décevoir.
Je redressais la tête suite aux compliments de M'sieur et à ses propositions de conseils. Je me sentis rougir violemment, ravi au fond de moi qu'un master me dise que j'avais du talent. Par décence je me retenais de sautiller, mais l'envie était très forte.

-C'est vrai, vous pensez réellement que je suis doué???, demandais-je, au comble de l'excitation.

Je méditais alors sur le combat qui venait de s'achever, regardant la forêt autour de moi qui m'avait toutefois bien aidée. Je lâchais un bref soupir, et répondis aux compliments qu'il m'adressais avec un grand sourire.

-J'avais beaucoup de mal avec mes visions au début! Puis j'ai appris à les maîtriser en temps normal et au combat. Au combat c'était dur car les choses se passent très rapidement, boudais-je.

Cela avait été un de mes principales problèmes, les visions durant un affrontement. Le combat je n'aimais pas vraiment ça. Je préférais jouer et m'amuser avec pouvoir, c'est peut-être pour ça que l'eau ne m'avait jamais vraiment posé de problèmes... Seulement je savais bien qu'il y avait des affrontements pour obtenir le titre de master, et je savais aussi qu'un combat entre amis pouvait nous apprendre beaucoup de chose. Alors je m'y étais résolu. Mais les visions, j'avais dû énormément m'entraîner pour parvenir à les déclencher et surtout à ne pas me laisser totalement distraire et réussir à les interpréter au cours d'un combat. Quand j' repense, je suis plutôt fier de moi!

-Vous savez M'sieur, je n'aime pas vraiment me battre en vrai. Mais cela m'a permis de beaucoup apprendre, surtout sur mes visions. Et puis je me rend compte qu'un combat amical de temps en temps, c'est franchement drôle, concluais-je en rigolant.



La vie de la forêt [ Gaetano ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 1 Juin 2015 - 17:22
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Parfois je me dis que c'est vraiment agréable de rencontrer un garçon comme Akihiko. Apparemment un peu naïf mais pas trop. Gentil, qui ne se prend pas la tête et qui vit dans l'instant présent. Et je me prend à l'envier. Pour sa candeur et sa joie naturelle. Parce que c'est quelque chose que je ne connais pas vraiment. Ou en tout cas, je n'ai plus ou peut-être jamais eut, sa spontanéité.

En le voyant rougir face à mes compliments je songe que ce gosse est vraiment trop mignon ! Si seulement tous mes élèves étaient comme lui bah j'avancerais mes cours dix fois plus vite. Même si mon absentéisme répétitif n'est pas non plus étranger à leurs lacunes... Hum...

- Et bien oui ! Ce ne fait pas de doutes pour moi !

Sa remarque me laissa un peu songeur. Cela me rappelais quand j'apprenais encore à me battre avec mes pouvoirs. Utiliser son corps et ces habilités extraordinaire demandais en vérité une grande cohésion. Et je m'étais pris pas mal de coups avant de parvenir à les utiliser correctement. Et c'est ce qui rend ce garçon encore plus impressionnant à mes yeux.

Il n'aime pas se battre hein ? Je ne suis pas vraiment étonné et j'ose espérer qu'il en restera ainsi pour lui. Parce que quand on goûte à la violence... elle peut devenir comme une drogue. J'ai un peu honte de le dire, mais quand je me bat ce sont les seuls moments où je me sens vraiment vivant. Et quand je baise... Mais ça c'est autre chose... Et je me vois mal dire ça à un gamin de treize ans... Bref... Sans commentaires.

- C'est vrai qu'on apprend beaucoup sur les autres en se battant. Même si dans un combat amical on y va pas forcément autant à fond que dans un vrai combat.

J’attrape mon portable et jette un œil à l'horloge. Il est presque 14h. Je devrais y aller. Il me semble que j'ai des cours à donner cet aprèm... Et sûrement un tas de dossiers à remplir qui attendent sur mon bureau... Comme quoi, c'est pas toujours drôle d'être Master...

- Je crois que je vais devoir y aller Akihiko. J'ai des choses à faire cet après-midi.


La vie de la forêt [ Gaetano ] - Page 2 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

La vie de la forêt [ Gaetano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2