## Lun 17 Juin 2013 - 11:31 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | En me réveillant, je posais mon regard sur les baguettes de batterie posées sur ma table de chevet. Je n'avais pas de cours aujourd'hui, qu'allais-je bien pouvoir faire..? J'avais particulièrement envie de jouer aujourd'hui. Mais il me fallait un livre de partitions. Donc, direction la bibliothèque. Je me levais en pensant à cet endroit où je me trouvais. Je n'étais même pas de mauvaise humeur. Je l'étais de moins en moins en depuis que j'étais là. Depuis que j'étais arrivé à Terrae, tant de choses bien me sont arrivées. Les meilleurs sont bien sûr retrouver ma sœur chérie, me défaire peu à peu de cette peur panique de l'eau, et enfin découvrir que la salle de musique hébergeait une magnifique batterie comme celles que j'observais avec envie dans les magasins de mon pays. J'avais désormais l'habitude de venir jouer un morceau pendant mon temps libre. J'avais même acheté des baguettes exprès ! Et j'en avais justement aujourd'hui, du temps libre. Je m'habillais donc rapidement après une douche courte et froide et je filais vers la bibliothèque prendre mon livre de partitions préféré, celui que j'utilisais le plus, et dont je connaissais presque tout le contenu par cœur. Puis fonçais à la salle de musique avec mes baguettes dans la poche arrière de mon pantalon. J'étais assez pressé d'y être. Arrivé à destination je m'installais rapidement et commençais à m'échauffer sur un rythme pas trop dur. [HRP] désolée si c'est un peu court ><
|
## Mar 18 Juin 2013 - 18:11 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP | Je suis une loque. Nan il faut vraiment que je me reprenne mais je suis une loque. Incapable de parler, ça me mine et me ronge. J'ai envie de pleurer mais mes yeux sont secs. Je voudrais me rouler en boule dans un coin, m'endormir en attendant que ça passe mais ça passe pas et je suis une loque. J'ai envie de pouvoir rire, de chanter au soleil mais j'en suis devenue incapable. Tout ce que je fais c'est dessiner la pluie. Il faut que j'arrête de déprimer, ce n'est pas ça qui me rendra ma voix. Mais comment je peux espérer guérir alors que les infirmières mont dit que seul mon cerveaux m'empêche de reparler ? Je n'en ai pas envie, je n'ai pas la motivation pour ça. Rhaaa assez de broyer du noir, il faut que je fasse un truc constructif au moins. Ne serait-ce que pour oublier que je me suis fait briser le coeur une fois de plus. Je vais passer à autre chose et aller à la salle de musique jouer un morceau, ça me fera du bien. Je m'habille légèrement et me rend vers la salle de musique en prenant mon temps. Arrivées là-bas j'entend un rythme de percussion et ouvre la porte discrètement, me demandant qui est la personne qui joue. C'est un garçon, un homme en fait qui doit avoir dans les 25 ans mais avec des cheveux blancs-gris qui lui donnent un air étrange. J'entre et referme la porte en lui faisant signe de ne pas se déranger pour moi.
|
## Mar 18 Juin 2013 - 19:40 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | Alors que j'attaquais un rythme plus soutenu et plus compliqué, une fille à l'air un peu (même beaucoup) déprimé entra dans la salle. J'allais arrêter de jouer lorsqu'elle me fit signe de continuer. Perplexe, je ratais un temps puis un deuxième. Je finis par abandonner et donnais un grand coup de pédale par dépit, faisant retentir un gros coup sourd dans la pièce. Je me levais et m'approchais de la jeune fille (qui devait avoir dans les 18-19 ans) et l'abordais gentiment, en voyant qu'elle ne faisait rien : Tu veux jouer ? J'ai fini alors ne te gêne pas. La batterie est toute à toi. Qui sait ? Elle jouait peut-être de la batterie et attendait son tour. Je m'étais assez exercé comme ça. De plus cette fille me déconcentrait. Elle avait un je ne sais quoi qui m'attirait, bien qu'elle ne se distingue pas tellement d'une autre avec ses cheveux noirs et sa petite taille. Elle est aussi assez menue avec des traits assez fins que je distingue dans son expression de tristesse. Je pense que ce qui m'attire chez elle est la couleur de ses yeux. Un bleu doux et profond. C'est comme si je pouvais pas m'en détacher. Ils me font le même effet que les yeux rouges quoique les miens m'effraient un peu... Quoi qu'il en soit, elle semblait être très déprimée. Je demandais donc avec mon franc-parler habituel : Comment une jeune fille comme toi peut avoir l'air aussi triste ? C'est assez dépriment. Je lui fit un sourire gentil, espérant l'aider un peu.
|
## Mer 19 Juin 2013 - 12:01 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP | Ma présence semble le déranger et je lui souris alors qu'il abandonne la batterie et se lève pour s'approcher de moi. Tu veux jouer ? J'ai fini alors ne te gêne pas. La batterie est toute à toi. Je penche et l'observe un peu plus précisément. Il est bien bâti et il a l'air d'avoir de bons muscles mais ce qui m'attire ce sont ces yeux, d'un rouge profond et brillant. On dirait deux flammes et je plonge dans ses yeux avec un sourire nostalgique en pensant que Shizuru avait un peu les même. Sa voix me sort de ma contemplation et je lui souris gentiment. Comment une jeune fille comme toi peut avoir l'air aussi triste ? C'est assez déprimant. Je lui fais un grand sourire amusé est sors mon carnet et mon crayon que j'ai pris l'habitude d'emporter partout avec moi pour pouvoir communiquer. "J'ai eu quelques histoires récemment. Est-ce que je peux utiliser le piano ?" Sans vraiment attendre sa réponse je m'installe devant le clavier et commence à jouer un morceau, laissant mes doigts courir sur les touches alors que la musique m’entraîne. C'est un morceau magnifique que j'aime beaucoup, beau mais aussi triste, comme une caresse perdue. Il me fait un peu penser à Maman.
|
## Mer 19 Juin 2013 - 13:24 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | Elle semble m'inspecter rapidement. Puis lorsque je lui posais ma question, elle me sourit et sortit un carnet et un crayon. Elle commença à griffonner quelque chose et je me penche légèrement en avant, curieux. Elle me montre alors les phrases qu'elle y a écrite. "J'ai eu quelques histoires récemment. Est-ce que je peux utiliser le piano ?" J'acquiesçais et la laissait s'installer. Je m'assis en tailleurs le dos au mur et écoutais la jolie mélodie se dérouler dans ma tête. Elle était triste. Non, mélancolique, peut-être. Je fermais les yeux et plongeais dans de très vieux souvenirs. Je repensais à mon pays et me surpris à être légèrement nostalgique. Je me rendis compte un peu tard que la jeune fille avait terminé son morceau. Je rouvris les yeux et lui sourit doucement. Je me levais et lui dis d'un ton doux : C'est une magnifique mélodie... Tu joues très bien du piano. Je suis peut-être idiot de demander ça, mais... c'est toi qui l'as inventée ? J'avais plongé mon regard dans le sien et recommençais à être attiré par les yeux de la jeune fille... Je détachais difficilement mes yeux des siens et clignais plusieurs fois des paupières. Je me sors difficilement de la torpeur et me rend compte que je ne me suis pas présenté. J'enchaîne donc : Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Kyle Strenght, enchanté. Et toi ? Je termine ma phrase par un sourire plus enjôleur que je ne l'aurais voulu. Quoi ? j'y peux rien, cette fille m'attire !
|
## Mer 19 Juin 2013 - 14:59 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP | Il s'installe derrière moi alors que je joue mais sa présence muette ne me déconcentre pas. Si je n'aime pas trop avoir un public ça ne me gêne pas d'avoir aussi quelqu'un qui m'écoute de temps en temps. A la fin du morceau il se lève et se rapproche un peu. C'est une magnifique mélodie... Tu joues très bien du piano. Je suis peut-être idiot de demander ça, mais... c'est toi qui l'as inventée ? Je secoue la tête en souriant pour dire que non. C'est une bande son d'un jeu vidéo si je me souviens bien mais je ne me rappelle pas lequel. Il cligne des yeux, semblant revenir à la réalité. Étrangement mes yeux semblent le fasciner mais ce n'est pas pour me déplaire, c'est même assez flatteur. Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Kyle Strenght, enchanté. Et toi ? Je reprend mon carnet et mon crayon, un peu agacé de devoir utiliser ce moyen pour communiquer tout de même. Il faut vraiment que je récupère ma voix rapidement, ça m'énerve. "Moi c'est June Shihoïn" Je lui tend la main avec un sourire et serre la sienne. Il a les mains chaudes, chaleureuses même, et rassurantes.
|
## Mer 19 Juin 2013 - 16:24 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | Apparemment elle n'avait pas inventé la belle mélodie car elle secoua la tête en signe de négation. Lorsque me présentais, elle reprit son carnet pour me donner son nom. "Moi c'est June Shihoïn" June ? Joli nom. Plus que Kyle... Kyle, ça fait bourrin ! Comment ça je suis bourrin ?! Oui, bon je tape beaucoup, mais ils l'ont cherché ! Faut pas venir me chercher des puces. C'est "des poux" ? Rien à faire ! Bref. Fallait que je me calme. Je sentais que sinon j'allais pas aller très loin. Observant June, je penchais la tête de côté. Je cherchais un sujet de discussion qui ne la dérangerait pas... Je ne voulais pas être indiscret après tout nous venons juste de se rencontrer. Plusieurs fois j'ouvrais la bouche mais la refermais sans savoir quoi dire. Je devais avoir l'air pathétique d'un poisson hors de l'eau. Je décidais donc juste de la fermer. Je jouais avec mes baguettes de batterie n'osant rien dire. On entendait que les jeunes pensionnaires jouant au ballon dans la cours. D'un coup, il y eut un courant d'air suivi d'un Truc Non Identifié qui m'arriva pile sur le côté de la tête. Je laissais échapper un "Ooow ". Sonné, je fis un pas en arrière croyant tout d'abord que June m'avait frappé. Il s'avéra qu'en fait d'une gifle je venais de me prendre un ballon de foot dans la tête. Dans mon cerveau une Alerte Colère de niveau 3 sonnait en même temps que mes oreilles. Agacé, je ramassais le ballon et m'approchais de la fenêtre avec l'intention de le renvoyer sur une personne assez fort pour lui décoller la tête des épaules.
|
## Mer 19 Juin 2013 - 17:38 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP | Il avait l'air gêné, indécis sur ce qu'il devait dire. J'aimerais bien l'aider, pas facile de faire la conversation avec une muette. Sa tête de poisson hors de l'eau me fait bien rire, enfin intérieurement parce que extérieurement si j'essayais je me remettrais à cracher du sang donc on va éviter. Eh puis le drame, un ballon lancé par des élèves depuis la cour traverse la fenêtre ouverte et vient frapper sur sa nuque avec force. Je retiens un petit rire en le voyant récupérer le ballon avec l'intention manifeste de le renvoyer à ses propriétaires avec assez de force pour leur décoller la tête. Bon s'il les blesse ce serait problématique donc on va essayer de désamorcer la bombe tout de suite. Je m'approche de lui furtivement et lui chipe le ballon des mains avant qu'il le lance. Il se retourne vers moi et je lui renvois un sourire espiègle en faisant sauter le ballon dans mes mains l'air de dire "si tu le veux viens le chercher". Il a réussi à me mettre de bonne humeur alors autant en profiter et jouer un peu avec lui, ça me changera les idées.
|
## Mer 19 Juin 2013 - 20:30 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | J'armais mon bras pour lancer la balle de toute les forces lorsque le poids dans ma main disparut. Étonné, je me retournais et vis June à quelques pas de là, un sourire espiègle aux lèvres. Elle faisait sauter le ballon dans ses mains l'air de dire de venir le chercher si je pouvais. Je souris, joueur et rangeais mes baguettes puis me préparais à bondir. Mes yeux rougeoyèrent lorsque je me précipitais sur elle et, pour ne pas lui faire mal, je tournais sur moi-même pour passer à côté d'elle en la frôlant. J'en profitais pour reprendre la balle. Je me mis hors de portée de la jeune femme d'un bond souple puis la narguais en faisant tourner le ballon sur mon index, un sourire en coin apparaissant sur mes lèvres. Je lâchais, amusé : Tu veux jouer ? Allez, viens me le reprendre si tu peux ! J'éclatais de rire et esquivais sa première tentative avant de passer par la fenêtre pour me retrouver dans la cour. Nous étions au rez-de-chaussée alors ce fut facile. Je ne voulais pas risquer de casser quelque chose. Je criais au enfants : Je peux vous l'emprunter ? Ils acquiescèrent pour voir qui allait gagner et se mirent à encourager leur favoris, soit June, soit moi.
|
## Lun 24 Juin 2013 - 12:23 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP |
Il me lance un sourire joueur et le mien s'élargit. Il a décidé de me suivre, tant mieux ça me dégourdira les jambes. Il se jette sur moi et m'esquive au dernier moment dans une pirouette en récupérant le ballon au passage. Il s'éloigne d'un bon et fait tourner le ballon sur son index, crâneur va. Tu veux jouer ? Allez, viens me le reprendre si tu peux ! Je lui tire la langue et me jette sur lui pour essayer de la lui reprendre mais il esquive et saute par la fenêtre. Bon on est au rez-de-chaussée donc c'est pas grave mais il m'a surprise à sauter comme ça. Je le suis et me retrouve dans la cour moi aussi. Je peux vous l'emprunter ? J'étire un sourire carnassier et me jette sur lui, feintant à gauche mais passe à droite et lui repique le ballon. Je lui tire la langue de nouveau, provocatrice.
|
## Lun 24 Juin 2013 - 19:29 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* |
Je ne m'aperçut que June m'avait reprit le ballon que lorsque je constatais que le poids de la balle avait encore une fois disparut. Je jetais un regard étonné vers June, l'air d'un enfant étonné d'avoir perdu un jouet. Elle me tira la langue provocatrice et j'éclatais d'un rire chaleureux. Je demandais : Sans pouvoirs, hein ? Je lui tournais autours comme un prédateur, souple et silencieux et attaquais sans prévenir feintant deux-trois fois puis, d'un coup dans la balle, je la fit sauter des mains de la jeune femme. Je lui fit un sourire maladroit, entre le triomphe et le moquerie. Je fis un grand bond en arrière et faisais passer la balle d'une main à l'autre aussi vite que mes réflexes me le permettaient. Je la fixais toujours et continuais à la détailler. J'évitais ses yeux, de peur qu'ils me déconcentrent. J'étudiais les gestes de la jeune femme, pour prévenir une éventuelle attaque et esquivais la première de justesse. Oulah j'avais eu chaud là ! Les enfants criaient de toute part pour encourager leur champion. Je m'amusais à narguer June lorsqu'une bagarre éclata entre deux enfants. Je lâchais la balle et me précipitais vers les deux garnements. Je sortis deux bonbons de ma poche (j'en avais toujours sur moi) et, m'accroupissant près d'eux j'attirais leur attention : Hey, hey les garçons ! Arrêtez de vous battre et regardez ! Je fis un semblant de mélange avec mes mains et demandais : Dans quelle main est le bonbon ? Les deux petits pointèrent une main chacun et je les ouvrit toutes les deux sous leurs yeux émerveillés. Ils se saisirent de leurs bonbons et je leur expliquais calmement : Ça sert à rien de se battre pour nous, ça se trouve on sera à égalité, comme vous deux ! Je leur ébouriffais les cheveux puis me tournais vers June le regard interrogateur : On continue ? Ou on arrête et on rend cette pauvre balle aux enfants ?
|
## Jeu 18 Juil 2013 - 16:34 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP | Sans pouvoirs, hein ? Je lève les mains en signe d'innocence et lui renvoie un sourire amusé alors qu'il fonce sur moi, feintant plusieurs fois avant de finir par me faire sauter la balle des mains pour la rattraper. Je fronce les sourcils sous la concentration et me jette sur lui pour tenter de le déstabiliser mais il évite mon attaque et se met hors de portée d'un bond. Il continue son petit jeu un instant avant de s'arrêter pour aller séparer deux garçons qui ont commencé à se battre. Je reste en retrait et le regarde les calmer avec l'aide de bonbons. Il sait s'y prendre avec les enfants, ça ne m'étonnerais pas qu'il ait eu un frère ou une soeur plus jeune. Je le vois bien aîné d'une grande fratrie, genre avec quatre ou cinq frères et soeurs. On continue ? Ou on arrête et on rend cette pauvre balle aux enfants ? Je lui fais signe de rendre la balle aux petits et fourre mes mains dans mes poches en souriant. Il m'a donné envie de le dessiner. Se distraire de cette manière a du bon, j'en ai oublié tous mes soucis. Je lui prend la main d'autorité et l’entraîne derrière moi jusqu'à un banc où je le fais asseoir. Je me met en face de lui et sors mon carnet et mon crayon. "Ne bouge pas d'accord ? Je vais te dessiner" Sans attendre son accord je prend une page vierge et commence à le dessiner.
|
## Lun 22 Juil 2013 - 15:29 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | La jeune femme me fit signe de rendre la balle aux enfants. Je m'exécutais docilement et regardais les petits jouer. Je rit en voyant les équipes se former en fonction des affinités. J'avais oublié à quel point les enfants étaient facile à gérer quand on savait s'y prendre. J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'une main se glissa dans la mienne et m'entraîna. Je lâchais un "eeeeeeh ?!" éloquent. Je regardais le dos de June tandis qu'elle m'emmenais je ne sais où. Sa main, moins grande que la mienne, est fine et fraîche comme un oiseau. Je me concentre pour ne pas l'écraser. La jeune femme me fait asseoir d'autorité sur un banc puis prend un crayon et son carnet. Je penche la tête curieux. Elle griffonne quelque chose et me le montre : "Ne bouge pas d'accord ? Je vais te dessiner" Je me fige instantanément. Elle commence alors son dessin. Je reste aussi immobile qu'une statue. Seuls les clignements de mes yeux montrent que je suis encore vivant. Et mes yeux sont fixés sur le seule chose en face de moi : June ou plus précisément ses yeux. Je reste donc figé, les yeux ancrés dans les siens. Un vrai soldat au garde à vous. Il s'avéra qu'au bout d'un moment (assez long), je ressentit les premiers effets de l'immobilité. Et je me mis à gigoter légèrement, comme un gamin à qui on aurait dit de ne plus bouger pour une photo. J'attendais impatiemment qu'elle termine et me montre son résultat.
|
## Dim 25 Aoû 2013 - 13:51 | ||
June Shihoïn Messages : 792 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP | Je souris en coin en voyant qu'il ne bouge plus dès que je lui "dit" que je vais le dessiner. Il est mignon comme ça tiens ça me donne envie de l'embêter. J'ai déjà fait la silhouette donc je n'ai plus besoin de trop le regarder mais c'est plus rigolo si je ne dis rien. Je lui jette de fréquents coups d'oeil pour essayer de faire un portrait ressemblant et à chaque fois je croise ses yeux rouges qui semblent me scruter. C'est à croire que j'ai quelque chose avec les yeux étranges tiens. Entre Shizuru, Raven et maintenant lui... Je remarque qu'il commence à gigoter et esquisse un sourire amusé. Je tourne une page pour revenir à mes notes pour parler et écrit rapidement avant de tourner le carnet pour lui montrer une fois de plus. "Tu peux bouger tu sais même si j'ai pas fini" Je recommence à crayonner avec un air concentré. J'ai fini le visage et la position maintenant il faut que je dessine ses vêtements. Il doit pas être du genre très riche si j'en crois les fringues qu'il porte ou alors il est vraiment quelqu'un de négligé. Je termine mon dessin et le lui montre avec un sourire.
|
## Lun 26 Aoû 2013 - 9:59 | ||
Kyle Strenght Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur. Humeur : *En train de monter un mauvais coup* | Soudain June a un sourire amusé et retourne à sa page pour écrire. Je lis ce qu'elle a marqué. Ah. Elle s'est amusée hein je lui tourne le dos, boudeur alors qu'elle continue et termine son dessin. Lorsque je l'entends qui bouge un peu je tourne la tête pour voir ce qu'elle fait et je tombe sur... un portrait de moi ! Vrai de vrai ! Je me retourne complètement à la façon d'un hibou, la tête qui bouge pas et le corps qui se remet dans l'axe. Ça doit faire bizarre de voir ça... Bref. Je reste complètement scotché face au résultat. Transformé en véritable gamin, je pointe le dessin et demande à June : C'est vraiment toi qui a fait ça ?! En si peu de temps ? (Ça c'est que la première réaction. Voilà la deuxième.) En regardant le dessin de plus près, je remarque qu'en fait, j'ai l'air super baraqué. Et assez classe avec ma cicatrice et mes cheveux en bataille. Je pars direct dans des tons de rouges qui se rapprochent de celui de mes yeux. Je me met aussi à bégayer : T'es sûre que je suis comme ça..? Je suis pas si... si... -classe ? baraqué ?- Enfin si... Tu vois ce que je veux dire ! Je suis peut-être dragueur sur les bords (en bon Feu qui se respecte), mais pas narcissique pour un sou ! Non mais !
|
## | ||
Contenu sponsorisé |