-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'entrer de Luna parmi-nous !
##   Mar 14 Aoû 2012 - 12:44
Anonymous
Invité

Aujourd'hui, levé à 7h pour moi, je me prépara en mon bel uniforme vestimentaire mais modifié par Psychée, et oui... Hideko à beau vouloir nous faire port d'un uniforme pour ne pas que l'on confonde les classes supérieurs et moyenne Pychée trouve toujours une faille et m'a fait rajouter des accessoire la veille. D’ailleurs, la veille, Hideko m'a confié une tâche. Allez récupéré une nouvelle élève à l'Entré. Elle à dit qu'elle arrivera à 9h du matin. Il me reste donc du temps pour me préparer et prendre un petit déjeuner fait de riz sucré. Je suis tout de même à moitié japonaise et puis on n'ai au Japon non ? J'aime la culture de ce pays et manger du riz sucré n'est peu-être pas un plat français du matin mais comme on n'ai pas en France je peux manger japonais comme je veux ! Il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas été en France... Depuis combien de temps déjà ?
Après être préparer, c'est à dire : se laver, s'habiller, se brossé les dents, se brossé les cheveux... Il est à présent 8h 10, je me mis sur l'ordinateur pour voir à quoi ressemble là nouvelle, Elle s’appelle Luna Shitsu chi. Shitsu chi ? Cela veux dire perle de sang... c'est plutôt gore comme nom de famille.. Mais elle est toute mignonne celle-ci ! Quel joie d’accueillir les nouveaux ! Je fis un petit tour au tableau d'affichage pour voir les nouvelles, bon... pas de mission en France pour le moment ! Il est 8h 30, je vais donc y allez et voir cette fameuse Luna, elle est normalement accompagner d'un Master et puis j'ai son visage entête je vais la reconnaître. En plus, qui traîne devant l'Entré à une heures pareil ? Personne !
Je ne croisa personne dans les couloirs, normal, sois ils sont en cours, sois ils dorment et la plupart du temps ils dorment ! Pas beaucoup de personnes vont au cours... c'est pour cela qu'il n'y a que 5 classes dans l'institut, seul mes plus jeunes courageux vont en cours ! Je ne sais pas si Luna fera parti des faignants ou des courageux... personnellement Moi je vais qu'à ceux qui sont intéressants, depuis que j'ai dis à mon beau père que j'arrêtais les études et qu'avec mon pouvoir je voulais sauvé les gents il ne m'a plus adressé la parole et cette histoire de mariage à pris l'eau ! Malheureusement je ne reverrai plus ma mère mais ça c'était couru d'avance !
Je vais donc voir Luna, Je suis devant l'entrer et elle ne devrai pas tardé à arrivé... Tien, la voilà avec le Master.

- Elle est à vous miss Kaori ! Dit-il en souriant.
- Merci !
- De rien, au revoir mademoiselle Luna.

Il sourit puis parti, déposant devant Luna sa valise.

- Bonjour Luna, Je suis Kaori. Dis-je en souriant gentiment. Je vais te faire visité les lieux et puis je vais t’amener à ton dortoir pour que tu y mets tes affaires.

Je Lui sourit en espérant faire bonne impression.
##   Mar 14 Aoû 2012 - 13:47
Anonymous
Invité

Bah dis donc ! Ça a beau se trouver à Tokyo c'est vachement loin de chez mon tuteur cet endroit! En plus mon escorte n'est pas très bavarde mais bon ... tant qu'il n'est pas désagréable . Il a dit être un master ou quelque chose dans le genre. A mon avis, j'ai encore pas mal de choses à apprendre moi!
Pour faire bonne impression j'ai mis mon kimono de cérémonie. C'est le seul vêtement correct que j'ai sur moi. Un petit coup de peigne devrait faire l'affaire. Ouais ça devrait aller; après tout, c'est pas comme si j'allais faire un défilé de mode non plus ! Tiens , on arrive ! Wow! C'est vachement grand !
Il semblerait que quelqu'un m'attend déjà . Au moins, je suis bien reçue . Cet endroit est impressionnant mais il est rassurant en même temps. C'est c qu'il me fallait ! Ici je pourrai enfin tourner la lourde page de mon passé ! Ici , j'aurai droit à une seconde chance !!!
Le master m'invite à entrer puis il se tourne vers celle qui m'attend en lui disant :

- Elle est à vous miss Kaori !

Eh oh ne nous emballons pas ! Déjà que je connais personne ! Laissez moi m'adapter !
Et puis il me dit au revoir avant de poser devant moi ma valise qui ressemble plus à un baluchon qu'autre chose .
Elle me regarde avec un grand sourire avant de finir par lancer la conversation:

- Bonjour Luna, Je suis Kaori. Je vais te faire visiter les lieux et puis je vais t’amener à ton dortoir pour que tu y mettes tes affaires.

Je vois bien qu'elle veut faire bonne impression mais je préfères en venir au faits

- Bonjour Kaori . Tu sais t'es pas obligée de prendre des gants avec moi , je vais pas te mordre !

Raah c'est pas très sympa ça ! Bon on va essayer autrement

-Mais c'est gentil de ta part de m’accueillir!

J'essaye un sourire gêné un peu pitoyable mais ça à l'air de marcher . Elle reprend son sourire sympathique et chaleureux qui me plaît bien et elle commence à me faire visiter cet institut qui s'appelle Terrae . C'est joli comme non Terrae ... Ça fait penser à la Terre ... J'aime bien la Terre... C'est... coloré ! Bon je vais arrêter le massacre avec mes réflexions à deux balles sinon je vais finir par m'embrouiller toute seule! En plus je suis sûre que Kaori a plein de choses intéressantes à me faire découvrir ici et, bien qu'étant peu sociable. Je n'en suis pas moins curieuse !
##   Mer 15 Aoû 2012 - 17:59
Anonymous
Invité

- Bonjour Kaori . Tu sais t'es pas obligée de prendre des gants avec moi , je vais pas te mordre !

Prendre des gants ? Ha, mais oui mais je suis bien obligé d'être un minimum polie tout de même ! elle répliqua pour rattrapé son " erreur " car après tout je suis peu-être un peu trop polie pour certains... je soupira puis repris mon sourire habituel, lui faisant visité les lieux. Hé bien oui, un minimum tout de même ! J'ai pas envi qu'elle se perde après ! Il est vrai que Terrae est grand, spacieux, coloré...
Alors, je commença donc par l’extérieur ! C'est bien l’extérieur, ça fait une petite balade fort bien sympathique en plus il y a pleins d'endroit ou allez sans être déranger !
Je lui présenta donc les lieux :

- Luna, ici... dit-je en montrant par mon index. C'est la forêt avec un lac, un champ de fleur, pas très loin un espace vert avec un parc.

Je prend les petits chemins en espèrent qu'elle ne va pas râlé car elle va devoir porter sa valise ! Je vais près du parc et lui montre un peu plus loin ce qui s'y trouve.

- Là-bas y'a l'arène, c'est comme une salle d'entraînement mais à l’extérieur ! Il y a des grilles électrique autour de Terrae, il faut donc faire attention, ce n'est pas pour t'empêché de sortir mais pour empêché les scientifique de d'entrer !

Après lui avoir fait visiter vite fait les alentours, on va passé au village de Terrae !

- Alors, une fois Initié il te sera impossible de sortir sauf avec un Master pour une raison non futile... Mais t'en fais pas, tu ne manquera de rien sauf peut-être ta famille si tu en n'a toujours une mais ils peuvent venir sous condition ! Alors, dans le village de Terrae on n'a des bar, des resto' fort charmant, une bibliothèque, un cinéma, un hôpital, des boutiques, les loisirs comme patiner ou la piscine..., un p'tit parc et les logements des Master !

Voilà, on n'a fait le tour du village et maintenant passons l’intérieur de l'énorme bâtiment !

- Bienvenu à l’intérieur du bâtiment ! Ici, c'est la salle commune avec le panneau d'affichage qui mène un peu plus loin à la cafétéria puis la salle d'entrainement et tout au bout de l'aile droite y'a l’infirmerie. A ma gauche y'a la cantine et l'arrière salle de la cantine. Ensuite...

On monta au 1er étage.

- A cet étage y'a les dortoirs, fille et garçon à ma gauches et les chambres à ma droite, les chambre c'est une fois que tu es initié. C'est pour cela d'ailleurs que les chambre fait aussi le 2èmes étages !

On passa au 2 étages.

- Donc, encore des chambres puis à ma gauche y'a la salle des Master pour l'initiation, l'étoilisation et enfin le rang de Master ! A coté le bureau de la directrice et ses appartements ( chambre, salle de bain, wc... ), ensuite à ma gauche y'a les salles des cours ! Le gymnase est à l'extérieur du bâtiment près de la cour. Et il y a les sous-sol de l'école mais à ne pas y allez, c'est dangereux ! En plus, c'est interdit !

On repassa dans les dortoirs.

- Tu t'installera ici, tiens les clé du dortoirs que tu va devoir partager avec quelqu'un. Il y a d'ailleurs déjà quelqu'un. Mais ne t'en fait pas, les dortoirs ne sont pas mixtes ! Oh et la salle de réception et à côté du gymnase ! Voilà, si tu as des questions n'hésite surtout pas.
##   Dim 19 Aoû 2012 - 0:17
Anonymous
Invité

Elle est sympa cette Kaori en fait ! Peut-être un peu trop polie mais bon, ce n'est pas un défaut ! Loin de là, c'est une qualité que je n'ai pas assez développé ! Mais j'espère qu'elle ne va pas me proposer de porter ma valise quand même ! Apparemment non... Elle me fait visiter les lieux et on passe par de petits chemins. Cet endroit est immense ! Il y a un grand terrain autour avec un lac et une forêt ! En fait c'est un petite ville ! Pas seulement un institut ! Je sens que cet endroit va me plaire très vite malgré mon humeur effroyable ces temps-ci. J'essaie quand-même de me montrer souriante et de paraître naturelle même si ce n'est pas très simple étant donné que j'ai la vive impression qu'elle essaie de nier certains détails qui, semble-t-il, ne doivent pas être sus . Il y a une arène ?! Malgré le fait que ce soit un gymnase en extérieur ce mot ne me convient pas vraiment. Pour moi, une arène est un endroit où les gens se battent et un endroit qui n'existe plus depuis la Rome antique! Je me demande ce que ce genre d'endroit vient faire dans Terrae. Mais je suis sûre que je le saurai bientôt ! Il y a même des grilles électriques autour de Terrae pour nous protéger des scientifiques... car les gens ici ont des pouvoirs ! Génial! J'espère que moi aussi je pourrai en avoir ici ! Elle me dit qu'ici je ne manquerai de rien sauf de ma famille qui pourra venir si j'en ai toujours une. Je baisse les yeux et passe aussitôt du grand sourire au regard glacial et à la mine sérieuse pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie d'en parler. Puis elle enchaîne sur tous les commerce et trucs sympathiques qu'on peut trouver ici comme les restos et les cinémas. Je lui dis dans un élan de politesse absolu :

-Pour te remercier de m'avoir accueillie je t'inviterai au resto un jour !

Elle sourit et continue la visite guidée en me faisant visiter les étages puis on finit par arriver au dortoir. Ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas mixte ce qui était à la base très peu probable. Elle a parlé des sous-sols aussi, c'est interdit d'y aller ! Il va donc falloir que j'aille y jeter un œil un de ces jours ! Oui c'est pas bien je sais mais bon il faut bien que je nourrisse ma curiosité !
Elle me dit :

- Tu t'installera ici, tiens les clé du dortoirs que tu va devoir partager avec quelqu'un. Il y a d'ailleurs déjà quelqu'un. Mais ne t'en fait pas, les dortoirs ne sont pas mixtes ! Oh et la salle de réception et à côté du gymnase ! Voilà, si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Je lui réponds aussitôt, un peu froidement mais presque d'un coup :

-J'aurais seulement une question ! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que m'as caché beaucoup de choses importantes sur cet endroit ? Je suis sûre qu'il se passe plein de choses ici que je ne sais pas ! Pourquoi ne pas m'expliquer!? Tu n'as pas confiance en moi ?

Je l'a regarde avec un air grave. La vérité est que je déteste ignorer des choses de mon entourage qui me paraissent importantes. Ma réaction a été très impulsive et elle me fixe sans répondre. J’espère que je ne l'ai pas trop surprise ! J'essaie d'adoucie mon regard et je baisse les yeux, un peu honteusement... Il va falloir faire la lumière sur cette énigme qu'est Terrae !
##   Lun 3 Sep 2012 - 14:06
Anonymous
Invité

-Pour te remercier de m'avoir accueillie je t'inviterai au resto un jour !

- Heum.. merci !

Je ne savais pas quoi répondre d'autres ! Arrivé Dans le dortoir, je lui présenta donc la chambres et tout ça. N'oubliant rien au passage, aucun détail sauf si elle veut plus de détail sur Terrae.

-J'aurais seulement une question ! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que m'as caché beaucoup de choses importantes sur cet endroit ? Je suis sûre qu'il se passe plein de choses ici que je ne sais pas ! Pourquoi ne pas m'expliquer!? Tu n'as pas confiance en moi ?

Dit-elle froidement. Elle est étrange, cela me resta perplexe ! Quel caractère changeant ! Je suis sur... que hum... un caractère comme celui-là ... non je ne me trompe pas, encore un futur Tonnerre !

- Heum.. hé bien non. j'ai fait la visite de tout les lieux pourtant.

Hum... Oui, il me semble avoir tout dit. Peu-être que ne sait pas en quoi consiste Terrae ? Je ne sais pas si je devrais lui dire ! Les gents sont assez sceptique sur le sujet ! Elle n'a qu'à le d"couvrir elle même non ? hum... non après elle va me reproché de ne pas l'avoir dit ! Que faire ? Oh ... et puis, je vais lui dire ! Je peux le faire !

- Heum... Luna, tu sais pourquoi tu es ici ? Je veux dire par là que... tu sais en quoi consiste Terrae ? Pourquoi tu viens ici, tu le sais ?

J'essaie alors d'être précise ! Chose pas facile ! Expliqué clairement à quelqu'un ce que signifie tout cela et pourquoi est... compliqué ! Elle baissa la tête, un peu honteuse puis je lui sourit alors pour lui dire que ce n'était pas grave.
##   Mar 18 Sep 2012 - 20:35
Anonymous
Invité

Sur le coup, je n'ai pas du tout compris, elle prend un air pensif et embarrassé puis commence à me demander si je sais en quoi consiste Terrae... Je me renfrogne

-Si seulement je le savais, je n'aurai pas besoin de te poser des questions qui t’embêtent !

Je me retourne pour ne pas lui montrer que je suis déstabilisée parce que cet endroit est de loin une des plus grosses énigmes de ma vie. Je me retourne à moitié et reste plantée là, sans voix...puis je finis par retourner vers elle et presque plus par réflexe qu'autre chose, je m'incline devant elle comme me l'a appris mon père et lui dis d'un air solennel

-Je suis désolée, c'est très indiscipliné de ma part... ça ne se reproduira plus je te le jure.

Je n'ose pas en dire d'avantage et me redresse avec assurance.Je me sens un peu mal partie avec celle qui a bien voulu me guider sans même me connaître et avec qui j'aurais dû être moins stupide.
Je pose une main sur son épaule et affiche un grand sourire soudain, poussée par ce sentiment de pourrir la vie de quelqu'un qui ne m'a rien demandé et ressentant le besoin de me faire pardonner.

-Je commence à avoir faim moi! Pas toi? Je te paie un petit quelque chose à grignoter ou... ah je sais !

Je farfouille dans mon baluchon pour en sortir des chocolats prévus pour le voyage et que j'ai oublié de manger. Je lui tend fièrement le paquet, réalisant que je partage quelque chose qui m'appartient, ce qui en général n'est pas très probable quand je suis de mauvaise humeur ...
mais après tout,elle est gentille et je lui dois bien ça!

##   Jeu 27 Sep 2012 - 19:38
Anonymous
Invité

Ah mes questions fort pertinente et avec toute ma tact légendaire elle me répondis, un peu blasé avec une pointe de désinvolture :

-Si seulement je le savais, je n'aurai pas besoin de te poser des questions qui t’embêtent !

Oui, elle n'a pas tord mais aussitôt qu'elle me glisse ces mots elle se retourna, assez déstabilisée sans doute car cet endroit est tout nouveau et qu'il inspire le mystère ! Elle finit tout de même par se re-retourner et s'incliner devant moi. Je suis alors très surprise par cet élan solennel qu'elle ma fait. Déjà que se retourné je suis un peu étonner mais s'incliner devant moi, c'est extrêmement rare !

-Je suis désolée, c'est très indiscipliné de ma part... ça ne se reproduira plus je te le jure.

- Euh... ce... ce n'est pas si grave ! Même pas du tout !

Très gêner et n'osant pas en dire d'avantage, comme elle je pense. Elle posa sa main sur mon épaule, je suis alors très surprise par son geste. D'abord elle se tourne comme si elle boudait puis elle se mes devant moi et s'incline, mais pas comme les demoiselle avec la robe, plutôt comme... un soldat à son général ! J'espère qu'elle ne me prend pas pour supérieur. Ce n'est point mon rôle ! Elle me sourit puis commence une conversation sur...

-Je commence à avoir faim moi! Pas toi? Je te paie un petit quelque chose à grignoter ou... ah je sais !

La bouffe ! Enfin... je veux dire la nourriture ! Parler de nourriture pour les personnes gourmandes cela peut duré des heures ! Et comme on n'ai tous un peu gourmand, il est donc facile de communiqué et cassé le silence qui règne dans le dortoir. Elle farfouilla dans son sac et sorti un paquet de chocolat fièrement. Pour pas la vexer donc, je pris le paquet de chocolat et vis qu'ils sont à moitié fondu, j'en mange tout de même pour pas la décevoir. Après elle va déprimer je ne peux pas lui faire ça !

- Merci ! Dis-je en prenant donc le chocolat et le mangeant. Si tu as vraiment faim il y'a la cafétéria. On peut y aller si tu veux !

Souriante, ne voulant pas la blessé et reprenant un deuxième chocolat et attendant qu'elle le veuille bien pour que l'on aille discuté toute les deux dans un endroit relativement tranquille, la cafétéria !
##   Dim 7 Oct 2012 - 16:54
Anonymous
Invité

Elle prend un chocolat mais je me rends compte qu'il sont à moitié fondus ...
quelle cruche je fais ! J'allais lui dire de ne pas se forcer vu l'état dans lequel ils sont mais ça n'a pas l'air de la déranger alors je la laisse faire en souriant.
Elle me propose d'aller manger à la cafétéria et pour tout dire, je suis vraiment affamée depuis qu'on est arrivées dans les dortoirs ! Elle prend un deuxième chocolat et je la regarde en souriant ....mais, c'est par où déjà la cafétéria ?
Je ne veux pas montrer que je suis paumée alors je la prend par la main et je descends les escaliers en essayant de me souvenir de ses indications de tout-à l'heure... Je m’arrête au milieu du couloir en regardant de tous côtés... ah oui ! Par là !Je fonce en m'assurant qu'elle arrive à suivre. Je l'aurai portée sur mon épaule si je la connaissais mieux, vu son poids, que je n'estimerai pas très imposant... ça n'aurait pas été trop compliqué. Mais je vais me la jouer classe pour notre première rencontre. Je m’arrête le moins brutalement possible devant la cafétéria, fière de l'avoir trouvée du premier coup. Je me retourne en posant sur elle un regard amical mélangé de fièreté:

-Nous y voilà! A nous la bouffe !!!! Determined

Je pousse la porte avec détermination...la porte sur laquelle c'est écrit "TIRER" en gros ...Je dois vraiment passer très mal! Embarassed

Je me dirige vers une table, la tirant toujours par la main. Je lui tire une chaise avec l'autre main, voyant qu'elles sont d'une légèreté étonnante! Puis je vais m'asseoir en face d'elle avec un petit soubresaut de joie! Une amie !! Enfin peut-être !!! Mais c'est déjà tellement !!! Je lui demande avec une gentillesse qui me surprend toute seule:

-Choisis ce que tu veux ! C'est moi qui offre !


Je fouille dans ma poche, rassurée de constater que j'ai pas mal de liquide sur moi. J'ai failli l'oublier dans les dortoirs mais ma veine légendaire m'a encore sauvée! (mouais...)
##   Sam 20 Oct 2012 - 11:47
Anonymous
Invité

Elle me prit alors par la main et fonça net hors des dortoirs, hésitante sur les chemins à prendre pour aller à la cafét'. J'essaya tend bien que mal de la suivre dans les couloirs puis arrivé aux portes de l'endroit en question puis elle déclara : " -Nous y voilà! A nous la bouffe !!!! ". Enfin elle poussa la porte alors qu'il est écrit "tirer".

- Gomene Luna-chan... mais il faut tirer...

Elle tira donc la porte puis elle me fit asseoir sur une table, me tirant la chaise, comme une serveuse.

-Choisis ce que tu veux ! C'est moi qui offre !

Je trouve Luna fort généreuse. Elle est gentil et malgré sa force incroyable pour que je fasse drapeau derrière elle dans les couloirs m'étonna plus encore. En même temps, physiquement, elle n'est pas toute frêle comme moi.

- heum... Luna... merci.

Je n'ai pas pue m'empêché d'être émue par temps de gentillesse et de générosité envers moi alors que l'on se connait pas. Cela me donne envie de lui faire plaisir à mon tour car il n'y a pas qu'elle qui a un grand coeur.

- Si tu veux, je peux te préparer à manger, je fais la cuisine moi-même. Euh... si tu aimes bien les plats japonais bien sur. Mais je sais aussi cuisiner des plats français. Je fais cuisinière dans un petit resto' au alentours de Terrae pour m'occuper. Normalement je n'ai nul besoin de travailler car il y a mon beau-père mais j'aimerai me débrouiller toute seul.

Je sourit, essayant de savoir si ma p'tite histoire l’intéresse pour me justifiée de lui faire à manger car je ne sais pas comment elle réagirai, je ne veux pas qu'elle pense que je la prend de pitié.
##   Sam 27 Oct 2012 - 16:33
Anonymous
Invité

Une fois que je lui ai proposé de choisir ce qui lui ferait plaisir histoire qu'on fasse connaissance autour d'un bon ptit truc à grignoter, elle me dit, un peu...émue?

-Hum...Luna...merci.

Je souris en me grattant la tête, un peu désorientée par ce simple "merci" qui m'a l'air si gentil! Et puis, Kaori est vraiment adorable je trouve ! Elle a ce quelque chose qui, malgré le fait que je sois très peu sociable et beaucoup trop sur mes gardes, me pousse irrésistiblement à lui faire confiance...voire même à la protéger, à la chérir... et puis je crois bien que j'ai VRAIMENT besoin de quelqu'un avec qui partager. Même si je suis toujours en train de dire que la solitude me va très bien, je me sens tellement plus sereine tout à coup ! Je la fixe un moment en réfléchissant et en profitant de l'absence de pulsions ou d'idée pessimiste en moi. Et puis elle me dit avec sa voix claire et paisible:

- Si tu veux, je peux te préparer à manger, je fais la cuisine moi-même. Euh... si tu aimes bien les plats japonais bien sur. Mais je sais aussi cuisiner des plats français. Je fais cuisinière dans un petit resto' au alentours de Terrae pour m'occuper. Normalement je n'ai nul besoin de travailler car il y a mon beau-père mais j'aimerai me débrouiller toute seul

Mes yeux s'illuminent tout à coup, elle fait à manger !!!! Et elle le ferait même...pour moi !?! Et puis je ne peux pas m'empêcher de rire à mi-voix en l'entendant parler. Elle utilise un langage assez recherché alors que je parle comme une débauchée depuis qu'on s'est rencontrées! En fait, je rigole de ma propre bêtise... j'aurai pu lui parler mieux en effet...on ne se connait pas ! Je lui dit alors avec un grand sourire, sentant comme une grande et si douce vague de chaleur m'envahir :

-Ma chère Kaori, ça me ferait on ne peut plus plaisir de pouvoir goûter ta cuisine! Et puis...j'aimerai bien te connaître aussi ! Qui sait! On pourrait devenir amies !

Ah ça y est je l'ai dit ! Je tressaille d'excitation à l'idée de partager des chose avec elle qui a l'air si gentille! Et puis son histoire commence de plus en plus à m'intéresser... qu'est-ce qu'elle veut dire par rapport à son beau-père par exemple. Mais je n'ose pas trop poser de questions pour le moment, je pense que les réponses viendront d'elles même le moment venu. Je lui agite le menu sous le nez en souriant,la couvrant d'un regard doux et protecteur comme je le fait avec les gens que j'aime

Tu sais ce que tu vas prendre? Les crêpes ont l'air super bonnes!

Je fais quand même des temps d’arrêt entre mes phrase, histoire de la laisser en placer une. Il est vrai que j'ai tendance à m'emballer assez vite. Mais cette sensation de pouvoir de nouveau éprouver de la joie est si agréable !

##   Mer 7 Nov 2012 - 20:56
Anonymous
Invité

-Ma chère Kaori, ça me ferait on ne peut plus plaisir de pouvoir goûter ta cuisine! Et puis...j'aimerai bien te connaître aussi ! Qui sait! On pourrait devenir amies !

Elle veut devenir mon amie... toute émue d’extérieur et toute excité intérieurement, je rosie un peu des joues. Je n'ai pas beaucoup d'amie et c'est extrêmement rare que quelqu'un me demande en amie... Je... j'ai une amie... je souris, toute contente puis l'exprime un peu pour pas paraître d'une folle furieuse.

- Oui, j'aimerai bien... vraiment bien... être ton amie...

Je me sens tout à coup envahie pas une forte chaleur en moi. Comme si, rien que le faite que l'on s’intéresse à moi me réconforte.

- Tu sais ce que tu vas prendre ? Les crêpes ont l'air super bonnes !

- Oui, tout est bon ici, je vais prendre la même chose.

Je lui sourit gentiment puis on passe la commande. Ensuite, on attend patiemment que le cuisinier finit nos futur repas. Je vais pouvoir connaître ma nouvelle amie en attendant.

- Heum... t-tu as quel âges ?
##   Jeu 8 Nov 2012 - 20:34
Anonymous
Invité

Une fois que je lui ai fait ma superbe et émouvante déclaration solennelle d'amitié, elle me répond seulement avec un grand sourire chaleureux qui me fait frémir de bonheur.
Elle est tellement chou ! <3

- Oui, j'aimerai bien... vraiment bien... être ton amie...


Elle prend la même chose que moi et nous commandons donc les fameuses crêpes qui ont l'air "super bonnes!" elle me dit timidement en souriant, sûrement hâtée elle aussi de faire ma connaissance:

- Heum... t-tu as quel âges ?

Je lui répond simplement avec un air plus décontracté que rude, me détendant finalement pour esquisser...un sourire?

Moi j'ai seize ans euh...et demi , et toi ?

Oui je sais ça fait gamin de rajouter les demis mais mon âge ne correspondant pas vraiment à mon physique, faut bien que je triche un peu hein ! ^^
Je m’assois bien droite sur ma chaise pour lui parler en la regardant bien dans les yeux (question de respect!) et joue avec mes mèches en lui "souriant"
##   Ven 9 Nov 2012 - 13:24
Anonymous
Invité

- Moi j'ai seize ans euh...et demi , et toi ?

Je me fige sur place quand elle prononce son âges. Elle a QUE seize ans ? Elle est déjà bien formé, son physique laisse passé les dix-huit ans au moins ! Muette de surprise, essaya de ne pas paraître impolie puis repris.

- J'ai... dix-sept ans.

Je sourit timidement, elle est plus formé que moi et plus robuste aussi. Moi je suis frêle comme un arbuste est elle s'est un chêne...

- Heum... tu... tu as de la famille ?

Oui bon, c'était peu-être pas une bonne idée car peu-être qu'elle a perdu sa famille ou un autre truc encore plus grave. Tout le monde ici ont eu des choses plus ou moins grave et ça atteint souvent une histoire avec la famille... Moi je n'ai rien de tout ça. Personne de ma faille est morte atrocement... il y a eu mon père qui est mort. C'est tout. Je me demande ce qu'il y a de pire, voir c'est amis(es) ou sa famille mourir ou ne pas avoir d'amis(es) et une famille recomposé qui décide tout pour toi et que tu n'est que le pantin, un simple reflet de ce qu'ils voulaient être plus jeune ? Je ne sais... peu-être que je n'ai pas eu suffisamment de vide... tout le monde à vécu des choses horribles autour de moi... ça se sent. Moi, je voulais simplement ne pas resté seule et être libre. C'est tout ce que je demande.
Je vis Luna droite comme un I, plus droite que moi même ! Elle me regarda, détendu. Elle me regarde même droit dans les yeux. Moi je n'osa pas trop mais son regard "m'oblige" presque à la regarder.
##   Lun 12 Nov 2012 - 21:30
Anonymous
Invité

Elle me dit qu'elle a dix-sept ans et, malgré son petit air fragile et sa timidité, je devinais bien un âge plus avancé que le mien avec son calme et sa présence apaisante et tranquille.
Elle me demande enfin, toute timide:

- Heum... tu... tu as de la famille ?

Je baisse un instant les yeux et répond avec une voix plutôt terne par rapport à mon engouement de l'instant d'avant:

-Non....du moins si j'en ai encore je ne le sais pas.....

Je reste tout de même détendue bien qu'un peu embêtée qu'on ai abordé ce sujet mais je me doutais que ça ferait partie des premières choses dont on parlerait.
Je vois qu'elle fuit un peu mon regard, hésitante, c'est vrai que les yeux bleus cristallins qui vous transpercent d'un air glacial bien qu'involontaire c'est pas super agréable...Je détourne un peu la tête et sourit avec douceur en essayant de détourner la conversation pour ne pas trop parler de MA famille:

-Et toi? Tu a des frères et soeurs ?Tout ça tout ça .....

Je regarde si le serveur arrive pour nous porter notre commande.... mais celui-ci est en train de se battre avec des torchons et des verres à pied alors je pense qu'on va attendre encore un petit moment !
Je soupire en riant à mi-voix et repose mes yeux sur notre petite Kaori qui est plus grande que moi en souriant.
J'espère juste qu'elle ne voudra pas trop en savoir sur mon passé, c'est pas un sujet que j'aime beaucoup aborder pour faire connaissance avec quelqu'un....peut-être quand on se connaîtra davantage!
##   Mer 9 Jan 2013 - 19:04
Anonymous
Invité

-Et toi? Tu a des frères et soeurs ?Tout ça tout ça .....

- Non, je suis fille unique à mon plus grand regret.

J'aurais bien aimer avoir un frère ou une soeur, mon père adoptif aurait été moins sur mon dos tout mon enfance. Même si j'aurai été moins gâté, j'aurai préféré avoir une jolie petite soeur ou un grand frère...

[color=indigo]- Et si nous sortions de la cafétéria ?/color]

Je lui sourit tout naturellement, elle est tellement adorable. Je crois que j'ai une très bonne amie en face de moi, je pense pouvoir lui faire confiance. Nous prenons alors nos plateaux et nous les posions à l'endroit indiquer puis nous partons d'ici, une fois dans les couloirs je me demanda ce que l'on pourrait faire.

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

L'entrer de Luna parmi-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant