Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
As tu bien fait de m'emmener ici?
##   Dim 29 Sep 2013 - 13:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pendant un instant tout était flou autour de moi, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et ne comprenais pas non plus ces sons qui me parvenaient aux oreilles.
Mes sens complètement instable, je me laissais maladroitement tomber sur le cul. Heureusement un lit qui se trouvait au bon endroit, au bon moment, accueillit mon derrière en douceur. Pour une fois j'avais le droit à un peu de chance dans ma vie...
Cinq bonnes minutes de pause, c'est ce qu'il me fallait pour me remettre sur pieds. Je fermai alors les yeux et portai ma main sur mon front, comme si ça allait faire passer plus vite ma migraine. Quand tout à coup, j'entendis Nana qui toussait à en cracher ses poumons.
Rouvrant les yeux et me relevant rapidement, je me précipitai à ses côtés pour voir si elle allait bien. Inquiet, je m'agenouillai près d'elle, et lui fit ensuite relever la tête de cette cuvette où elle était appuyée.
Je tenais à présent son visage entre mes deux mains et laissai échapper d'un air contrarié.

- Houla tu as une sale gueule toi...

Sincérité 20/20, bravo Bito!
Riant avec un air désolé dessiné sur le visage, j'essuyais le sang qu'il lui restait au coin de la lèvre avec mon pouce. A première vu Nana n'avait rien de grave, c'était juste ce malaise passager qu'elle n'avait pas supporté.

- La prochaine, on y réfléchira à deux fois avant d'abuser de nos pouvoirs.

Je lui fis un petit clin d’œil, avant de relâcher son visage pour ensuite me relever. Attrapant une serviette accrochée juste à ma droite, je la déposait alors sur la tête de Nana.
Si on nous voyait, on aurait pu croire que je m'occupais d'une pauvre fille que j'avais trouvé dans la rue.

- Tu ferais mieux de te sécher avant de tomber malade. Dis-je en sortant se la salle de bain.

À présent seul avec moi même et cette chambre dans laquelle je mettait le pied pour ma première fois, j'enlevais ma veste trempée que je déposai sur un meuble à l'entrée. Ce n'était pas ma chambre, donc j'allais éviter de me mettre 'trop' à l'aise... Même si c'était très désagréable de sentir ce foutu T-shirt qui vous colle sans cesse à la peau.

Cette chambre ne ressemblait pas vraiment à la Nana que je connaissais, je la trouvait un peu triste à mon gout. Ces derniers jours n'avaient pas dû être très gai pour elle... et j'en étais surement la cause.
Lâchant un grand soupire, je m'assis en tailleur au milieu de cette chambre,
jusqu'à ce qu'un petit carnet légèrement dissimulé sous une couette attira mon attention. Ça ressemblait très bien à un journal intime et j'étais curieux de voir ce qu'il contenait, mais c'est dans ces moment là où comme dans les films, tu as le petit ange et le petit démon qui apparaissent sur tes épaules et qui te disent.

Petit Ange: Non Bito, tu ne devrais pas violer l'intimité de Nana.
Petit Démon: Aller ouvre le! Tu crève d'envie de savoir ce qu'il contient!
Petit Ange: Si tu fais ça et qu'elle le découvre, elle ne te le pardonnera surement jamais.
Petit Démon: Aller juste une page!

- Vos gueules! Criais-je en me battant avec moi même.

Maintenant à quatre pattes, je m'approchai du lit et attrapai ce petit carnet. Je le tenais fermé sous mes yeux, posai ma main sur la couverture, ravalai ma salive et... le jeta sur le lit.
Ouf, j'ai bien failli craquer moi.


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Ven 4 Avr 2014 - 23:01, édité 1 fois
##   Mer 2 Oct 2013 - 3:24
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

C'était la première fois que je me retrouvais la tête dans la cuvette sans être bourrée. Haha.
J'avais du mal à m'arrêter de tousser et je ne pouvais m'empêcher de fixer la projection de sang qui s'était bien étalée sur la paroi. Et puis finalement, la toux et les brûlures intérieurs se calmèrent petit à petit. Ma tête tournait encore et toujours, je la laissais dans la cuvette, fermant quelque peu les yeux, j'essayais de respirer à grande bouffée. Quand je sentis deux mains prendre mon visage, relevant ma tête. Je me retrouvais face à Bito qui était juste agenouillé à côté de moi.

- Houla tu as une sale gueule toi... Dit-il d'un air contrarié.

Je sentais la petite veine de mon front qui gonflait. Je sais que je t'ai dit d'être sincère mais à ce point... Riant avec un petit air désolé (assez mignon je devais l'avouer) il essuya à l'aide de son pouce le sang qui resta au bord de ma lèvre. Un très très très petit sourire en coin apparut. Je fus un peu mal à l'aise.

- La prochaine, on y réfléchira à deux fois avant d'abuser de nos pouvoirs.

Je ne réagissais pas mais j’acquiesçais. Je pense que nos corps avaient besoin de se repos. En clair, vacances !
Me faisant un clin d'oeil, il relâcha mon visage et se releva. Tel un zombie je le suivais du regard sans interruption. Il déposa finalement une serviette, qui était accrochée, sur ma tête.
Je me dis quand même qu'il avait l'air d'être en bonne santé. 'fin il avait d'être plus en forme que moi.

- Tu ferais mieux de te sécher avant de tomber malade.

Puis il sortit de la salle de bain. J'étais contente de voir qu'il était inquiet et qu'il prenait de soin de moi. Pas que je veux être une princesse hein ! Beurk... Mais ça fait toujours plaisir, surtout de la part de la personne que l'on aime !
Baissant le couvercle des toilettes et tirant la chasse, je décidais de me lever doucement. Je me posais devant mon robinet, m'observant dans le miroir. Aaaaah ! Un zombie ! Oh my godness ! Courer ! ... Hum Hum, Bref. Je me décidais à passer de l'eau sur mon visage puis j'enlevais mes vêtements et mes chaussures. Me retrouvant en sous-vêtements je cherchais un quelconque vêtement de propre sous la main. Heureusement je trouvais un chemisier à manches longues  blanc et un short. M'essuyant avec la serviette, j'enfilais par la suite les vêtements trouvés. Maintenant je devais passer à l'attaque capillaire ! J'essuyais mes cheveux avec la serviette puis les brossait, donnant comme résultat des longs cheveux blonds un peu humide légèrement bouclés. (Merci papa~)
Ma tête ne tournait presque plus, c'était une bonne nouvelle, mais la légumisation était toujours en cours. Laissant la serviette à terre, j'en pris une autre de propre pour Bito et sortit de la salle de bain. Je le vis assis en tailleur au pied du lit, trempé. Je m'avançais vers lui, tendant la serviette. Mon carnet apparut dans mon champ de vision, sur mon lit. C'est bizarre j'étais sûre de l'avoir rangé... Levant un sourcil, je pris le carnet en question avant de le ranger dans un tiroir.

- Je vais te donner un tee-shirt, non ce n'est pas un tee-shirt de fille ne t'inquiète pas~, qui doit traîner dans les parages.

M'avançant vers une commode, j'ouvris un tiroir, fouillant dedans. Après quelques minutes, je tombais enfin dessus. Un tee-shirt homme noir un peu destroy dans un style assez simple. Je l'avais gagné à un concours et depuis il me sert de pyjama. Normalement ça devrait lui aller. Jetant le tee-shirt dans sa direction je m'exclamais, un léger sourire :

- Normalement il devrait t'aller.

Bon, laissons le s'occuper de lui maintenant hein~ Je partis m'asseoir sur mon lit, installant un oreiller contre le mur auquel je m'adossais, je m'assis en tailleur également. Sur la petite commode à côté de moi je sortis une petite boite contenant des médicaments style Doliprane et tout le tralala. Je versais 3/4 comprimés dans ma main avant de les avaler à l'aide d'une bière restante qui traînait dans les parages. Ca devrait soulager pour un petit moment. Je regardais un peu l'état de ma chambre qui paraissait triste à voir. Cela faisait des jours que je devais peindre les murs et la redécorer mais je n'avais pas eut le courage, ni la volonté d'esprit, j'étais pas bien et je n'aurais pas pu. On pouvait voir des cadavres de bouteilles de beaucoup de choses et quelques cendriers remplis de mégots par ci et par là. Quand à ma guitare, celle-ci était recouverte de poussière. "Il fallait vraiment que je m'occupe de refaire ma chambre un de ces quatre. Ouais. Il va vraiment falloir. J'ai toujours eut des chambres qui roxaient du poney, mais là... Ca laisse un peu à désirer." Pensais-je en soupirant intérieurement.


#330066


As tu bien fait de m'emmener ici? Thbh

cc ♥:


##   Mer 16 Oct 2013 - 22:15
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pendant un instant je ressentis le stresse monter en moi. Nana avait repéré son carnet qui traînait sur son lit, et j'avais vraiment peur que celle-ci croit que j'ai fouiné dans ses affaires. Heureusement, elle ne fit aucun commentaire la dessus, elle n'avait apparemment rien remarqué d'étrange. Elle rangea donc discrètement son bouquin, tandis que moi je me contentai de rester immobile et de garder cet air innocent afficher sur le visage.

Petit Démon: Tu aurais dû lire une page, elle n'y a vu que du feu!
(Ferme-la toi!)

...
Maintenant avec cette serviette dans une main et le T-shirt dans l'autre, je restai le cul par terre et suivit Nana du regard. Jusqu'à ce que celle-ci cesse de bouger et se pose confortablement dans son lit.

- Ce n'était pas la peine j'allais... Dis-je étant légèrement gêné qu'elle s'occupe de moi. Enfin je voulais juste être sûr que ça allait mieux. Je ne vais pas rester ici à t'embêter plus longtemps, je pense...

Je me relevai doucement et comptait la laisser pour qu'elle puisse se reposer tranquillement, mais en me levant je sentis mon T-shirt froid et trempé me coller au dos. C'était carrément désagréable!
De plus, je vis que la moquette sur laquelle je m'étais assis avait gardé un souvenir des goutes qui tombaient encore au bout des mèches de mes cheveux...
Tout compte fait, un petit séchage n'était pas une mauvaise idée.

Je retirai alors mon haut et commençai à me sécher, quand tout à coup je me stoppai littéralement de bouger quand mon regard croisa celui de Nana...
La regardant longuement, je mis un moment à comprendre qu'il n'était pas naturel de se déshabiller devant une demoiselle. Adoptant alors un regard du parfait ahuri, je fis quelques pas sur le coté pour atteindre la salle de bain. Là, où je serais à l'abri des regards.

Enfin dans la salle de bain je pu continuer à me sécher tranquillement le corps, puis les cheveux. Seulement, pendant que je me séchais les cheveux, je ne pu m'empêcher de regarder un peu peu partout dans la salle de bain. Que voulez-vous la curiosité!
Tout semblait normal dans cette salle de bain, mise à part ce soutien-gorge oublié sur lequel je venais de poser le pied. Curieux de voir ce soutif rouge qui traînait là à mes pieds, je ne pu m'empêcher de le ramasser, de le tendre vers cette corbeille de linge. Quand tout à coup l'idée la plus débile de ma vie me traversa l'esprit.

Quelques secondes plus tard, je sortis donc de cette salle de bain en m'exclamant brusquement.

- Hey Nana!

Un grand sourire aux lèvres, un soutif sur les yeux et les mains sur les hanches tel un power ranger qui venait de terminer sa transformation j'ajoutai fier de moi et ma connerie monumentale.

- Regarde! Je suis une mouche! Criais-je avant de mettre à tourner en rond au milieu de sa chambre et d'imiter le bourdonnement d'une mouche comme un gamin de 5 ans.

- BzzZZZzzz


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Ven 4 Avr 2014 - 23:02, édité 1 fois
##   Mar 22 Oct 2013 - 23:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Ce n'était pas la peine j'allais... Dit-il en étant légèrement gêné. Enfin je voulais juste être sûr que ça allait mieux. Je ne vais pas rester ici à t'embêter plus longtemps, je pense...

- Bien sûr que si non mais attends... C'est toujours toi qui t'occupes de moi, il était temps d'inverser un peu les rôles. Et puis tu peux rester autant que tu veux ça me dérange pas d'avoir un peu de compagnie~

Il se releva doucement, et alors que je le suivais du regard il retira son haut. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup et je ne pus détacher mon regard, surtout quand nos regards se croisèrent. Rawrh~ Tout trempé et torse-nu. Je vote pour ! Haha... Ok je sors. Ayant un regard totalement ahuri il fit quelques pas sur le coté et atteignit la salle de bain. Je détachais finalement mon regard, un léger sourire aux lèvres. Une fois la porte fermé, je me mis à fixer quelque peu le plafond. Je me sentais bien... plus que bien. Je me sentais... ivre ? Nan c'est pas possible. Ouvrant d'un coup mon tiroir je repris la petite boîte à médoc et me rendis compte que j'en avais prit un peu trop et que ça commençai un peu beaucoup à me shooter. D'akeeeeur~ Je sens qu'on va bien se marrer ce soir. Huhu ! Rangeant la petite boîte, je pris une cigarette et un briquet. Je l'allumais tranquillement avant de m'allonger sur mon lit, croisant les jambes. Le temps s'écoulait lentement et ma tête continuait de tourner et de faire la fête intérieurement avec tous les neurones qui se déconnectaient petit à petit. Tirant sur ma cigarette, je me sentais vraiment bien. Un truc de malade.
Brusquement, j'entendis la porte s'ouvrir d'un coup et je vis alors Bito qui... oh c'est pas vrai...

- Hey Nana!

Je le vis un grand sourire aux lèvres, les mains sur les hanches en mode super héros avec... mon soutif sur les yeux ?!

- Regarde! Je suis une mouche! BzzZZZzzz !

Et il se mit alors à tourner en rond au milieu de la chambre en bourdonnant continuellement...
Je sais que normalement j'aurais commencé à gueuler, là, tout de suite... Mais... Je me mis juste à éclater de rire. Je me mis debout, tirant encore une fois sur ma cigarette avant de la poser au bord du cendrier. Je m'approchais doucement de Bito qui continuait à courir partout et je continuais de rire à m'en péter le ventre. Puis après quelques minutes, j'attrapais son poignet doucement pour le stopper.

- Aller on arrête de jouer maintenant ma petite mouche~

Retirant le soutif de ses yeux je le jetais d'où j'étais dans la corbeille... PANIER ! Hum. L'observant de haut en bas je remarquais qu'il était encore un peu trempée et sans tee-shirt. Rahlala~ Passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, je souris légèrement. Mordillant légèrement la lèvre inférieur, je le trouvais à croquer comme ça et l'envie de l'embrasser fut extrêmement forte. Mais je me retenais. Pour le moment~

- Tu vas attraper froid si tu restes comme ça. Finis de te sécher et enfile le tee-shirt. Ca serait bête que tu prennes froid. Dis-je avec un clin d'oeil.

Lâchant son poignet, je lui donnais un léger coup de hanche avant de retourner m'asseoir sur mon lit, reprenant ma clope en main. Haha~ Comment je me sens libre ce soir, ça shoot vachement ces médocs... encore mieux que de l'exta~ Bon j'exagère. Avec l'exta on voit pleins de trucs chelou, c'est marrant.


#330066


As tu bien fait de m'emmener ici? Thbh

cc ♥:


##   Ven 4 Avr 2014 - 23:01
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je ne savais pas trop comment décrire ce que j'avais éprouvé à cet instant.
C'était bien la première fois que je ressentais ça. Pourtant lorsque Nana c'était approché de moi pour passer sa main dans mes cheveux, son regard ancré dans le mien, je savais que nous demandions la même chose. "Je veux passer cette nuit avec toi."
Charmé, je fis donc ce qu'elle m'avait demandé. Je repartis en direction de la salle de bain pour me sécher et enfiler le T-Shirt qu'elle m'avait prêté. Mais ce n'était pas tout, je profitais de ce court moment d'intimité avec moi même pour me préparer mentalement à me "jeter à l'eau".

Appuyé sur le lavabo de la salle de bain, je me fixais alors à travers le miroir qui se trouvait en face de moi...

- Aller Bito, ce soir c'est LE grand soir, il faut que tu assure! Me dis-je à moi-même. Maintenant tu fais le beau gosse, tu l'embrasse et tu fonce!

Malgré ces paroles bien motivantes, je ne partis pas tout de suite rejoindre ma belle. J'avais oublié quelque chose d'important avant de passer à l'acte...
Fouillant avant toute chose dans mes poches, j'espérais que j'avais  de quoi me protéger. Evidemment qu'il fallait toujours avoir ce genre de chose sur soit, surtout quand on veut éviter de retrouver avec un gosse dans les bras à 19piges.
Vidant mes poches de toutes les conneries qu'elles pouvaient bien contenir, je réussi enfin à mettre la main sur ce que je cherchai, un préservatif.
Fin prêt, ce fût après m'être mis deux petites tapes sur les joues que je partis la rejoindre.

Adossé contre le mur, le préservatif prêt à être dégainé de ma poche, je pris air de bad boy mystérieux. Car c'est bien connu, les bad-boys ça les excitent toutes!
Puis, c'est avec une voix bien grave et des plus virile que je m'avançais vers elle.

- Oh Nana, je sens que cette nuit va être...

Alors que je voulu de sortir le préservatif de ma poche, je ne sais pas quel malheur mon bracelet se coinça dans ma poche et m'empêcha de sortir la main de là. Et c'est dans cette lancée  complètement raté, que mes pieds s'emmêlèrent dans un vêtement qui traînait par terre et que je me vautrais lamentablement sous les yeux de la blonde.
Pendant ma chute j'avais tendu l'autre bras pour tenter désespérément de m'accrocher à quelque chose. Mais ce fut un échec...
De quel genre de malédiction suis-je victime!?
##   Sam 10 Mai 2014 - 0:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Allongée sur mon lit, je pris une dernière bouffée de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier. La fumée blanchâtre s'échappa doucement de mes lèvres. Je voyais comme des étoiles au plafond. Comme si... Il pleuvait des paillettes au dessus de moi. Ces hallucinations étaient petites certes mais puissantes. J'avais l'impression de me croire à Narnia presque. C'était hilarant. Ces trucs étaient super forts.
Lorsque Bito sortit de la salle de bain, je le vis adossé contre le mur, prenant un air de mauvais garçon. Levant un sourcil, je le regardais, amusée. Il s'avança vers moi en prenant une espèce de voix grave :

- Oh Nana, je sens que cette nuit va être...

Et sans que je comprenne le comment du pourquoi il s'étala à terre en essayant de prendre quelque chose dans sa poche. J'explosais de rire. J'en pleurais de rire même. C'était épique. Le pauvre... Ca doit être toujours facile d'être maladroit comme ça. Je sortais du lit avant de m'agenouiller à côté de lui.

- Ta chute était splendide ! Dis-je en pouffant de rire.

Je passais ma main dans ses cheveux et ma vision était toujours aussi pleine de petits étoiles qui scintillaient de partout. On aurait dit comme des électrons en mouvement ou je sais pas quoi. J'avais envie de m'amuser. Cette fièvre continuait de monter en moi et je ne savais pas quoi en faire. C'est alors que je remarquais quelque chose sur le front de Bito... Un point ? Une mouche ? C'est quoi ce truc ? Ca me perturbait. Je me penchais pour regarder. Je posais mon doigt sur la chose mais rien n'y fait je ne pouvais pas l'attraper. C'est quoi ce bordel ? J'effleurais le point mais rien n'y faisait. Oh putain... c'est une illusion c'est ça ? Je viens de me faire avoir en beauté. Et en parlant de beauté... J'observais Bito qui était à moitié assomé. Il avait teint blanc parfait. J'effleurais sa joue de mon doigt et le regardais avec un léger sourire. Et si on le tourmentait un petit peu ? Ca serait amusant je trouve~ Genre jouer la fille pas toujours accessible car par le pouvoir de la potatoe je ne suis pas shootée et je fais ce que je veux ! C'est bien d'être sadique de temps en temps ! Même avec son copain huhu~ Ce sera comme une petite vengeance mouhahaha !

- Tu allais dire quelque chose non ? ~ Tu as perdu ta langue ? Demandais-je avec un haussement de sourcil.

Je me penchais doucement vers lui avant de me stopper à 1 petit centimètre de ses lèvres. Non non non ce serait bien trop beau je pense huhu. Faisant une petite moue je descendais ma main doucement jusqu'à la sienne avant de me redresser doucement et de l'aider à se redresser.
J'adore faire tourner en bourique les gens.  C'était un de mes passe-temps mais je sentais qu'avec Bito ça allait être très très amusant~ Non je ne suis pas une méchante c'est pas vrai ! Je m'amuse un petit peu citout ! Et toc !

- Tu as fait une sacré chute dis donc ! Laisse moi voir si tu n'as pas une bosse !

Durant quelques minutes je regardais malgré ma vision un peu troublée mais rien à signaler apparemment. Ebourrifant ses cheveux, un rire m'échappa.

- Tu en as de la chance ! Tu n'as rien du tout. Dis moi ce que tu vois ! Combien j'ai de doigts ? Demandais-je en montrant deux doigts sous ses yeux.


#330066


As tu bien fait de m'emmener ici? Thbh

cc ♥:


##   Jeu 18 Sep 2014 - 21:40
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Toujours a moitié sonné par ma chute, je m'étais redressé sans trop de mal pour me mettre sur les genoux. Pendant que je m'étais relevé j'avais mis la main sur quelque chose chose, qui s'était écrasée sous mon poids. Ça ressemblait à une petite boite en carton. Mais sans trop savoir pourquoi, peut-être par peur d'avoir écrasé quelque chose d'important pour Nana, je l'avais ramassé et gardé discrètement dans la main.
C'est alors que Nana, qui se moquait de moi sans aucune pitié, descendit du lit et vint me rejoindre pour me tripoter le... le front!?
Qu'était-elle en train de foutre avec son doigt sur mon front au juste? J'avais un bouton sur la gueule c'est ça?

Bref, même si ce qu'elle avait fait était vraiment chelou, je ne m'attardais pas plus longtemps sur ce détail. Parce ce que ce qui préoccupait le plus à présent, c'était de trouver un nouveau moyen pour embrayer le "contact"... Mais comment pouvais-je reprendre cet élan de "beau-gossitude" après cette chute ridicule?

En attendant de trouver une nouvelle idée j'étais resté muet. Oui, car Réfléchir et Parler en même temps est trop compliqué pour un homme. Je n'avais pas du tout "perdu ma langue" comme elle le disait si bien. Mais ce silence de ma part n'avait pas l'air de la gêner, au contraire cela avait l'air de l'amuser.
C'est donc sans même me plaindre que je la laissai chercher une possible bosse sur ma tête... Enfin ça c'était ce qu'elle disait, car pour moi c'était surement une excuse pour me mettre ma tête dans sa poitrine.
Moi qui n'était pas du genre à me priver de ce genre situation, je n'y étais (pour une fois) pour rien. Elle m'avait juste fait pencher la tête en avant pour chercher quelque chose sous mes cheveux, que mon visage était aller doucement épouser ses air-bags. Et comme vous vous en doutez, en tant que grand gentleman je n'allais pas refuser...

Bref ce rêve ne fut que de courte durée, Nana finit par me faire relever la tête me faisant sortir de mon petit nuage. Puis c'est en la voyant me tendre ses deux doigts que je répondis:

- ...

En faite je crois que je n'avais même pas répondu, à la place de ça, je m'étais jeter sur elle pour la plaquer contre le mur et l'embrasser passionnément. C'était un peu brusque de ma part, je dois l'avouer, mais je n'avais pas pu résister une seconde de plus à ses lèvres.
Prolongeant alors ce magnifique baiser, je voulu caresser sa joue, cependant ce fût cette chose que j'avais ramassé tout à l'heure plutôt que ma main qui vint rencontrer la joue de Nana.
Heureusement ce n'était qu'une boite de médicament vide, qui était d'ailleurs décoré d'un beau triangle rouge. Tout de suite je compris pourquoi elle avait l'air si euphorique. Mettant fin à ce baiser, je souris, amusé de la voir dans cet état. Puis je lui présentais cette boite devant les yeux pour lui poser à mon tour une question à la con.

- Et toi, tu vois combien d'arc-en-ciel à cause de ce truc?
##   Jeu 23 Oct 2014 - 0:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Tandis que j'attendais une réponse lorsque je lui demandais combien de doigts je lui montrais, alors que moi-même je ne savais pas combien j'en montrais, je sentais quelques neurones se déconnecter. Lors d'un instant, j'ai pensé qu'il allait enfin me répondre mais c'était tout à fait différent. Celui-ci se jeta sur ma personne, me plaquant au mur, il se mit à m'embrasser avec passion. Je l'entourais de mes bras, attrapant une poignée de ses cheveux, je le collais un peu plus à moi. Il jouait avec le feu... Et je devais avouer que ça me plaisait énormément. Le temps ralentissait alors que je sentais comme de l'électricité montant en moi, une sorte de chaleur que je n'avais pas connu avant. Ca me paraissait étrange mais cela faisait bouillir le sang dans mes veines et j'adorais ça plus que tout au monde. Je ne voulais pas que ça s'arrête, je souhaitais que l'on continue jusqu'à la fin des temps.
Lorsque le baiser se termina, je lâchais ses cheveux, laissant retomber mes bras, ma vue se brouillait petit à petit. Bito me présenta une espèce de boîte assez explosé sous mes yeux

- Et toi, tu vois combien d'arc-en-ciel à cause de ce truc?

Je le fixais d'un air désinvolte, le regard vide. J'eus un long moment d'absence avant de me mettre à exploser de rire.

- Fffff... Hahahahaha. Je sais pas moi... 25 ? Ca compte les bisounours ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler, je trouvais ça beaucoup trop amusant. D'ailleurs, il était temps de vraiment s'amuser. Il se trouvait à moins de dix centimètres de moi. Je pris la boîte de ses mains avant de la jeter sur le côté.

- Mais qu'importe... non ? Je... Je me sens bien moi ! Pas toi ?

Je me pinçais les lèvres en rapprochant mes lèvres des siennes, attirant un peu plus celui que j'aimais contre moi. Je pouvais sentir tout mon corps qui se remplissait d'électricité. Ca me plaisait encore plus. Je ressentais ce besoin de plaire à mon homme encore plus. Je laissais ma main droite se faufiler sous son tee-shirt alors que je continuais de le dévorer du regard. Je contrôlais de moins en moins mes mouvements, alors que je sentais une certaine chaleur qui continuait de grandir, encore et encore. Je voulais toujours plus. Comme si ma soif d'être tactile ne s'étendait pas. Je voulais qu'il soit mien. Je voulais être sienne. Ca paraissait étrange comme chose à dire mais c'était la strict vérité. Ca me rendait folle. Il me rendait folle. C'était incroyable. Bon évidemment cette fois-ci on est dans la réalité et pas dans un film de vampires de mes deux.
Je n'en revenais pas. Je ressentais les battements de mon coeur qui était de plus en plus fort dans ma poitrine, ça me brûlait.
J'aurais voulu comprendre ce qu'était cette sensation si, du moins, mon cerveau n'était pas rempli de choses étranges. Mes neurones me quittaient petit à petit et je n'avais quasi plus de contrôle sur mes mouvements. Ca me fait penser à quand je suis bourrée... Quand je m'en souviens du moins. Je suis consciente de ce que je fais, mais je n'ai aucune réaction. Je ne réagis pas avec lucidité en tout cas. Je devrais arrêter les soirées chez Lucy et Akari. Vu l'état de mon pauvre foie... Quoi que bon, faudrait déjà que... j'ai la "foi" d'arrêter haha... Oh gosh Maxime dégage de mon esprit c'est pas le moment.
Je continuais à me pincer les lèvres, ne le quittant pas du regard tandis que ma main continuait de se balader sous son tee-shirt. I'm so sorry but I'm losing the control... Can you forgive me Darling ? ~


#330066


As tu bien fait de m'emmener ici? Thbh

cc ♥:


##   Lun 13 Juil 2015 - 17:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Sa réponse me fit rire.

- Il faudrait être con pour ne pas se sentir bien dans ce moment. Lui répondis-je avec un sourire amusé.

Même sous l'emprise de sa petite drogue, Nana n'était pas si différente que d'habitudes, elle était toujours la femme qui me faisait fondre par son humour, sa beauté et... et la liste risque d'être longue si je continue comme ça.
D'ailleurs ce n'était pas très correct de profiter d'une demoiselle dans cet état. Mais à quoi bon, je n'avais jamais été gentleman exemplaire, alors pourquoi changer cela maintenant?

Son regard, loin d'être innocent, et ses caresses sur mon torse me firent comprendre ce qu'elle désirait. Et c'était réciproque.
Alors je collai mon front contre le sien et contemplai ses yeux dorés. Mes deux mains vinrent ensuite se poser en bas de son dos tandis que je la guidais jusqu'au lit, où je la fit s'allonger en douceur. Puis je quittai son étreinte quelques secondes pour retirer mon haut.
Une fois torse nu, je me couchai tout près d'elle afin de reprendre là où nous nous étions arrêté. J'allais l'embrasser tendrement... quand tout à coup une minuscule étincelle jaillit au premier frôlement de nos lèvres.
Surpris, je reculai légèrement la tête en levant un sourcil. Nos pouvoirs étaient-ils en train déconner?

- C'était quoi ça? Tu l'as fait exprès? Lui demandais-je en me mordant les lèvres pour me les gratter.

C'était étrange, mais pas désagréable. Je ne savais lequel de nous deux avait provoqué cela, mais ma curiosité me demandait de réessayer. Cette électricité allait donner une petite touche de magie à nos baisers, en plus je trouvais ça amusant.
Impatient d'essayer à nouveau, je l'embrassai fougueusement pendant que ma main se promenait sagement sur sa cuisse.


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Lun 3 Oct 2016 - 20:38, édité 1 fois
##   Lun 3 Aoû 2015 - 23:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

- Il faudrait être con pour ne pas se sentir bien dans ce moment.

J'esquissais un large sourire à mon tour. Cette homme était le mien... Celui qui même par sa maladresse me faisait fondre. Il avait réussi à m'adoucir, à dévoiler le dessous de l'iceberg loin du dessus qui n'était que haine, violence et décadence. Chaque seconde passée à ses côtés me paraissait être aussi longue qu'une année, j'étais comme envoyée dans un tout autre monde coupé de tout. Comme si nous avions notre propre dieu temporel... Un dieu qui ne fait que ralentir le temps pour que nous puissions partager le plus de moment l'un avec l'autre.
Il colla son front au mien, plongeant son tendre regard si profond que j'avais l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert. Nous nous dévorions du regard mutuellement faisant monter de plus en plus ce désir... cette envie incontrôlable. Au fur et à mesure mon euphorie commençait à se réduire petit à petit... Quand notre corps est déjà habitué à prendre des substances... les effets souvent sont plus courts. Mais malgré tout j'avais encore cette sensation de chatouilles au ventre. Était-ce ce que l'on appelait " avoir des papillons dans le ventre " ? Dieu que l'organisme humain et l'humain en lui même était étrange. Mon cher et tendre me guida doucement jusqu'au lit où il me fit m'allonger doucement sur le lit moelleux. Ah bah oui ce n'était aucunement de la qualité médiocre à Terrae ! Mon lit pouvait être facilement comparable à un nuage tellement il était si doux et fondant en quelque sorte, on pourrait presque croire que le lit pourrait nous avaler tout crû haha. Bito s'éloigna un court instant pour enlever son haut, mettant sa peau à nu pour se coucher près de moi. Je passais mes doigts à nouveau sur son torse tendrement, me donnant presque un frisson dans le bras tellement sa peau était douce. Lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes, il y eut comme un contact... électrique. Une petite étincelle qui jaillit subitement et qui chatouilla presque le bord de mes lèvres. C'était très étrange... une légère perte de contrôle ? Rassurez moi et dites moi que ça ne va pas encore exploser comme la dernière fois avec Tomoyo et compagnie ?! Sinon je crois que tout l'étage va exploser dans ce cas... On pourrait devenir de sacrés catastrophes ambulantes. Je ne comprenais pas, ma foi ce n'était pas désagréable comme expérience, au contraire ça me plaisait, ça me faisait presque rire gentiment, cela entraînait le redressement des poils de ma nuque avec un frisson parcourant ma colonne vertébrale intégralement. Et contre toute attente, cela m'avait presque sorti de ma brume émotionnel provoquée par ces satanés pilules. Étonné, il leva un sourcil en me regardant étrangement comme si j'en étais responsable.

- C'était quoi ça? Tu l'as fait exprès?

Cette fois-ci ce fut moi qui le regardait d'un air perplexe en arquant un sourcil...

- J'aurais plutôt crû que c'était toi qui l'avait fait exprès, répondis-je avec un léger sourire amusé.

J'avais à peine fini ma phrase qu'il s'empressa de m'embrasser avec une fougue indescriptible. Alors que je le serrais contre moi, je pouvais sentir sa main se baladant tranquillement sur ma cuisse... Sa main était chaude et douce. Je ne savais que faire, je me sentais comme gênée auprès de lui, sans savoir réellement la raison de cette gêne qui pouvait parfois rendre mes pommettes cramoisies. Et pourtant je pris sur moi pour essayer d'éloigner cette gêne, je n'avais pas à faire l'ignorante, lui et moi savions totalement ce qui allait se passer par la suite, nous sommes assez matures pour s'en rendre compte, nous sommes très loin d'être des gamins qui trouve amusant de se taper des poupées gonflables à 13 ans et regarder des porno H24 en cours comme des gros adolescents boutonneux qui au final finissent par créer des gros troubles psychologiques pour les transformer en gros pervers dégueulasses qui seront dans la rue nus sous leur imperméable... Bref vous m'avez suivi, mais passons. Je pouvais sentir mon coeur battre d'une telle force qu'il réclamait de sortir de ma poitrine. Je me décidais à faire le grand saut.

- Mon amour je-... Marmonnais-je d'une voix presque inaudible remplie de gêne.

Je ne savais que dire... J'étais perdue dans mes mots, ça me perturbait, j'avais l'impression d'être écrasée par une telle pression que même la tête d'Albert Einstein pourrait exploser en moins de deux secondes. Je me relevais et dans la seconde qui suivie je me mis à califourchon sur Bito avant de plonger mon regard dans le sien une nouvelle fois. Je sentais mes joues qui s'enflammaient à nouveau et je me disais qu'au final je ne pouvais pas faire marche arrière à mon action et je me sentais presque bête. Si ça se trouve il se dit que je suis trop provocante ? Qu'au final je ne lui plais plus ? Ou peut-être que je suis ridicule ? Seigneur... Je n'avais pas à penser à cela ! Ce soir était un soir important... Où notre lien d'amour nous reliera plus que jamais. Je posais une main sur sa joue et l'autre un peu en dessous de sa clavicule, je me penchais pour l'embrasser tendrement créant une nouvelle étincelle dont l'électricité parcourut tout mon organisme, ce fut comme une décharge plus forte. J'aurais presque crû sentir l'ampoule de la pièce clignoter un instant. Cela ne pouvait être que mon imagination. Je deviens totalement folle ou... ?


#330066


As tu bien fait de m'emmener ici? Thbh

cc ♥:


##   Jeu 6 Oct 2016 - 21:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tu ne vois plus qu’elle et rien d’autre. D’habitudes tu fais un peu plus attention avant de te lancer, cependant tu as oublié tout le reste, même ta maladresse légendaire. Tu ne réfléchis plus, car tu ne veux qu’une chose et tu le sais, elle le sait.
Non, cette fois ce n’est pas du chorizo...

A cet instant, tu as l’impression qu’il n’y a plus que vous deux sur terre, tu crois ne plus être le même, mais très vite tu te rends compte que tu es toujours un boulet incapable de dégrafer un soutien-gorge… Ce truc c’est comme un rubik-cube: si tu n’as pas la technique, jamais tu n’y arrivera. Mais pour en venir là, oui, tu t’étais permis de la dévêtir tout en déposant par dizaine de doux baisers sur cou et sa poitrine.

Cette nuit là, chaque contact sera important.
Cette nuit là, tu ne créera pas de foudre, ni d’étincelles, mais un amour, des désirs et des fantasmes.
Cette nuit là, sera courte mais elle sera la plus belle et tu ne l’oubliera... Jamais.

Et le lendemain vous vous réveillerez l’un contre l’autre, au chaud sous cette couette. Tu ne voudra plus la quitter et tu lui dira avant de l’embrasser.

- Je t’aime.  

Fin ~~
##   
Contenu sponsorisé

 

As tu bien fait de m'emmener ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Nana.