-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)
##   Mar 29 Oct 2013 - 19:06
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

"T'as pas vraiment de chance..." Haha, non, j'en ai pas, et j'en ai rarement eu. Anya avait eu une petite grimace en voyant les marques. Ouaip, c'est pas joli à voir, c'est vrai, mais au moins j'avais désinfecté. En fait, les seuls animaux qui respectent (ou plutôt qui tolèrent) ma présence près d'eux sont les animaux réputés "dangereux", comme... les chiens dits "méchants", les animaux sauvages, genre les loups et les renards. Les serpents m'aiment bien aussi ! Bref. C'est pas glorieux. La jeune femme en face de moi est redoutable et ses mots filent droit et touchent fort ! La preuve :

C'est parce que les humains sont beaucoup moins sensibles que les animaux, je suis sûre que tu t'y prends comme une brute avec eux !

Je souris. Elle me connaissait mal, si elle me prenait pour une brute des animaux. Mais bon, disons que je m'y prend peut-être mal. J'admis donc ma pensée.

Je ne suis pas une brute avec les animaux, je les aime bien. De plus ils ne m'ont rien fait. Il est par contre possible que je m'y prenne comme un manche pour les approcher.

Je lui fit un sourire vainqueur. Je commençais à connaître la demoiselle en face de moi, du moins assez pour savoir qu'elle s'y attendait pas à ce que je réponde comme ça ! Ça t'en bouche un coin, hein ? Héhé, je suis un génie.

Lorsque je lui parlais de mon passé, je vis le léger froncement de sourcil de la part d'Anya. Oui, j'ai eu la vie dure, c'est vrai... Mais je le regrète pas, je me suis quand même éclaté (et je me suis fait éclater aussi mais passons) ! Sa question me dérouta quelque peu.

Je comprends mieux... Vous habitiez où, avec ta sœur ?

Je fis un sourire incertain. J'aurais pas dû dormir en cours de Géographie, moi. Je répondis donc, évasif.

Euh... Quelque part en Amérique Latine, le Brésil, je crois. Dans un ghetto, si tu vois le type. Mais j'ai toujours eu ma sœur pour me soutenir et je me sentais plutôt heureux, alors ne t'en fais pas !

Je revis comme un flash-back de moment joyeux puis j'arrivais au fameux jours. Ça me fit l'effet d'un mini décharge électrique et ma main remonta vivement pour toucher la cicatrice sur mon œil, par réflexe.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 29 Oct 2013 - 23:45
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Ma remarque piquante le fit un peu sourire, et je souris à mon tour. J'avais envie de le taquiner, sans savoir vraiment pourquoi, mais ça m'amusait, ça m'occupait et surtout ça me changeait les idées... Malgré mes tentatives pour me changer les idées, je n'arrivais pas à m’ôter de l'esprit que mon père avait été retrouvé, dans un sale état apparemment, dans un coin de rue, seul. Je n'arrivais pas à ne pas me sentir coupable, j'avais l'impression de l'avoir abandonné...

Quand Kyle me répondit, je me concentrai sur lui, retrouvant mon sourire, peut-être un peu terni par mes pensées sombres. J'étais surprise de sa réponse sincère et me demandais s'il l'avait pris sérieusement. Parce que je n'en savais rien, après tout.

- Si tu veux, je peux te montrer comment faire avec les chats ou les chevaux. Et si vraiment t'as du mal, prends de la nourriture avec toi, ça t'aidera, ajoutai-je en souriant.

Son sourire un peu étrange me fis regretter ma question. Je n'aurais peut-être pas du la poser au final... Mais il me répondit quand même et je lui souris, un peu triste de savoir de quoi il parlait. Je n'avais pas vraiment vécu dans un ghetto, mais un taudis en guise d'appartement, infesté de cafards et dans un coupe-gorge, c'était pas mieux, hein ? Je cherchai quoi lui répondre, les yeux dans le vague, quand je remarquai son réflexe. Me redressant, je m'approchai de Kyle, le fixant alors qu'il portait la main à son oeil.

- Kyle ? Ca va ?... Tu veux quelque chose à manger peut-être ?

C'était surement un étourdissement, il lui fallait un peu de sucre !... Ou un chocolat chaud !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 30 Oct 2013 - 16:15
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anya sembla se perdre dans ses pensées, sombres pensées d'après son sourire qui se ternit et devint presque comme artificiel. La pauvre, je ne sais pas ce qu'il se passait dans sa vie, mais ça n'avait pas l'air d'être du gâteau. J'espérais simplement que ce n'était pas trop dur. Cependant, elle sortit de ses pensées et son sourire lumineux revint. Elle me proposa :

Si tu veux, je peux te montrer comment faire avec les chats ou les chevaux. Et si vraiment t'as du mal, prends de la nourriture avec toi, ça t'aidera.

Je pense qu'à ce moment-là, j'ai eu des étoiles dans les yeux. Je faillis me mettre à sautiller comme un enfant mais m'étais retenu au dernier moment, histoire d'éviter de faire tomber quoi que ce soit. J'avais plaisanté :

Haha, en espérant ne pas perdre mes doigts en donnant à manger à un animal !

je m'étais esclaffé. Maintenant, mes doigts frôlaient ma cicatrice pendant que le flash-back me faisait revivre la scène de l'émeute. Ce fut la voix d'Anya, tout près, qui me permit de revenir au présent. Je me rendis compte que je tremblais. Anya était près de moi et me fixait l'ai inquiet.

Kyle ? Ca va ?... Tu veux quelque chose à manger peut-être ?

Je vacillais un instant, relevais la tête et laissais retomber ma main. Je lui fis un sourire incertain, encore trop aux prises avec mes souvenirs. Quelle étrange sensation de se sentir vivant après de tels événements. Je répondis, une fois sûr que ma voix serait plus qu'un mince son rauque :

Ça va, ne t'inquiète pas. Ce n'était rien.

Je ne devais pas l'inquiéter outre mesure, elle avait assez à faire comme ça.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 30 Oct 2013 - 17:41
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

A ma ma proposition, je remarquai que le regard de Kyle changea. Il semblait content, même ravi que je lui propose de l'aider dans ses relations avec les animaux. Je souris légèrement, amusée de constater que ça lui faisait plaisir. Ca n'était qu'une idée comme ça, mais si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas après tout !

Je ris à mon tour quand il me fit par de sa crainte de perdre ses doigts dans la démarche. C'est parce qu'il ne sait pas faire ça ! J'avais plus de dix ans de pratique avec les animaux, et jamais je n'avais été mordue !... Bon, si, une fois, mais en même temps je caressais le ventre d'une femme pleine, j'étais en tord...

- C'est que ça demande une certaine technique ça mon cher ! Mais je vais t'initier aux secrets pour amadouer les animaux, ne t'en fais pas...

Mais, alors que j'avais retrouvé ma bonne humeur, je vis le malaise de Kyle et m'approchai rapidement. Alors qu'il me regardait, je vis que son regard était plus éteint, plus vague qu'avant. Il était plongé dans ses pensées... Ou ses souvenirs. Je me mordis la lèvre, un peu coupable. Si je ne lui avais pas posé la question, il ne serait peut-être pas dans cet état... Quand je le vis vaciller, je lui attrapai doucement le bras pour qu'il ne tombe pas, le tenant fermement. Je n'avais peut-être pas une super force, mais je pouvais limiter les dégâts...

Je surveillais son sourire un peu hésitant, avant qu'il ne parle, sa voix un peu trop faible à mon goût.

- Tu es sûr ?... Peut-être que tu devrais t'assoir un peu en attendant que ça passe, proposai-je avec un petit sourire. Ah, et trop tard, je m'inquiète, mais ça c'est mon caractère...

Lui souriant encore un peu, je tirais de ma main libre un tabouret vers lui.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 1 Nov 2013 - 15:16
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anya sembla avoir peur que je tombe lorsque je vacillais. Elle attrapa fermement mon bras. Je rougit légèrement en la sentant me tenir. Je sentais la brume de mon cerveau se disperser doucement et je me sentais comme sortir d'une torpeur. Mes jambes étaient comme du coton et j'avais la tête lourde, une douleur lancinante parcourait ma cicatrice. Je portais à nouveau la main à celle-ci.

Tu es sûr ?... Peut-être que tu devrais t'assoir un peu en attendant que ça passe, proposai la jeune femme. Ah, et trop tard, je m'inquiète, mais ça c'est mon caractère...

Je lui lançais un regard. Elle semblait vraiment s'inquiéter. C'était bien la première fois que ça m'arrivait sans qu'il y ait quelque chose demandé en échange de l'aide. Je sentais une chaleur particulière monter en moi, comme si ça me faisait plaisir d'être bichonné comme ça. Déjà Anya tirait un tabouret vers moi et je m'y assis sagement, un peu comme un enfant. Elle avait le don d'apaiser l'espèce de colère bouillonnante qui grondait au fond de moi. Je pense qu'elle avait le droit de savoir d'où venait mon état. Je m'expliquais donc :

J'ai eu une sorte de flash-back où je revoyais les moments heureux mais un mauvais souvenir s'est incrusté et voilà pourquoi je suis comme ça maintenant. Mais je c'est pas ta faute, hein !

Je lui fis un sourire rassurant. Ma voix avait retrouvé son timbre grave et chaud et je reprenais mes esprits peu à peu. Les effets du flash-back disparaissent lentement. Seul mon teint pâlichon trahissait encore son passage dans les minutes précédentes. Je la taquinais en souriant profitant qu'elle soit près de moi, ronronnant doucement :

Je t'en parlerais mieux si tu es sage !

Pour finir je lui fis un clin d'œil presque aguicheur.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Ven 1 Nov 2013 - 17:51
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Kyle prit quelques couleurs en me regardant, mais je ne m'y attardais pas, préférant plutôt plonger mon regard dans le sien, inquiète qu'il ne me lâche entre les mains. Il était pâle et semblait perdu, mais sinon il avait l'air d'aller... Mais je ne pouvais pas être sûre de moi. Aussi, je tirai un tabouret vers lui pour qu'il se pose le temps de reprendre pleinement ses esprits.

Je souris un peu en le voyant s'assoir presque docilement, surement encore un peu sonné de son vertige. Je profitai de notre proximité pour observer sa cicatrice à l’œil. Vu comme elle le barrait, il avait surement eu de la chance de ne pas perdre son œil...

Perdue dans mes pensées, je sursauta presque en entendant le jeune homme, sa voix enfin plus forte et claire, presque rassurante à mes oreilles. Je l'écoutais attentivement, comprenant ce qu'il me disait parce que je l'avais vécu quelques fois, même si à l'arrivée, je ne faisais pas ce genre de malaise, mais plutôt une profonde tristesse qui me laissait vide pendant un long moment. Et, bien que ce phénomène se soit estompé depuis mon arrivée à Terrae, il m'arrivait encore de me retrouver à manquer un peu d'air, à serrer les poings pour ne pas me faire engloutir par un vide béant qui s'ouvrait en moi l'espace de quelques secondes.

- D'accord... Pense que ce n'est qu'un souvenir, même douloureux. Ça ne peut plus te faire de mal maintenant, répondis-je.

Je me sentais gonflée de lui dire ce genre de choses alors que je n'arrivais pas à me l'appliquer moi-même.

- Mais quand même, j'aurais pu éviter de te poser cette question, tu aurais peut-être pu ne pas te rappeler de ce genre de souvenirs... finis-je sans vouloir lui donner raison.

Après quelques instants à le fixer, je remarquai que son air était en train de changer et, quand il reprit la parole sur un ton totalement différent, je me mis à rire en rougissant un peu. Son clin d'oeil ne m'échappa pas et je me penchai pour avoir mon visage à hauteur du sien, un sourire en coin sur les lèvres alors que j'étais toute proche de lui.

- Alors ce n'est pas tout de suite que j'aurais la suite de l'histoire, parce que je n'ai pas pour habitude d'être très sage... répondis-je d'un ton bas et un peu aguicheur.

Je me redressai doucement, avant de lui ébouriffer les cheveux pour la forme et de prendre mon sac. J'y rangeais mon portable et les quelques affaires que j'avais sorti, avant de faire un petit pas vers la sortie.

- Maintenant que tu as réparé ton réveil, ça te dit qu'on aille faire un tour dehors ? J'en ai marre d'être enfermée ici.

J'étais là depuis deux heures maintenant, et j’étouffais un peu. Je voulais bouger et prendre l'air, et si Kyle m'accompagnait, ça n'était que du bonus...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 2 Nov 2013 - 16:39
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

"D'accord... Pense que ce n'est qu'un souvenir, même douloureux. Ça ne peut plus te faire de mal maintenant". C'est fou à quel point certaines phrases peuvent vous apaiser. Celle-ci fit son effet immédiatement. Je me calmais et la douleur à mon œil se fit moins forte. Je poussais un vague soupir et lui sourit en hochant la tête.

Mais quand même, j'aurais pu éviter de te poser cette question, tu aurais peut-être pu ne pas te rappeler de ce genre de souvenirs...

J'éclatais de rire. Elle culpabilisait pour une question. Une pauvre question. pourtant c'était ma faute si ce flash-back s'était manifesté. Je répondis en souriant, rassurant :

Allons, ça ne fait rien, j'ai l'habitude ! Et puis, je suis de nouveau heureux alors tout ça n'a plus d'importance.

Lorsque je me mis à faire mon cinéma, elle rit en rougissant. Soudain, elle fut toute proche un sourire en coin sur ses lèvres. Aussi proche je pouvais détailler son visage, ses traits parfaits et ses beaux yeux. Elle était vraiment jolie. Je rougis légèrement. Mais à quoi je pense moi ?

Alors ce n'est pas tout de suite que j'aurais la suite de l'histoire, parce que je n'ai pas pour habitude d'être très sage... susurra-t-elle.

Je rougis encore plus tandis qu'elle se relevait et ébouriffait mes cheveux déjà en pétard. Je fermais les yeux un court instant, savourant cette main dans mes cheveux. J'avais pour habitude de les brosser chaque matin, il n'y avait donc aucune trace de nœud dans ma tignasse. Elle se mit à ranger ses affaires avant de faire un pas vers la porte.

Maintenant que tu as réparé ton réveil, ça te dit qu'on aille faire un tour dehors ? J'en ai marre d'être enfermée ici.

Je me levais. Posant une main sur son épaule, j'allais fourrer mon réveil rapiécé dans mon sac en répondant :

Bah, moi je suis pas contre, j'ai les jambes encore légèrement engourdies à cause du flash-back mais ça ira !

Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit, la tenant et lui faisant signe :

Après vous, mademoiselle.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 3 Nov 2013 - 21:43
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je remarquai que Kyle s'était détendu après ma remarque et mon regard s'adoucit légèrement. Rassurée de le voir à nouveau mieux, je me détendis un peu plus et acceptai sans un mot sa remarque faite pour me rassurer. Je n'allais pas insister à outrance s'il me disait que ce n'était pas de ma faute... Même si je me sentais un peu idiote d'avoir déclenché tout ça, quoi qu'il dise.

Quand je réagis à sa provocation, il semblait un peu surpris et rougit légèrement. Mon sourire s'élargit un peu en voyant sa réaction, sachant que si je ne rougissais pas c'était parce que je faisais de très gros efforts pour rester le plus stoïque possible. Mais au vu de son silence et de son regard, j'étais assez satisfaite pour ne pas prendre la teinte rosée que prenait sa peau, passant au travers de son teint halé. Je restai quelques instants de plus à le regarder, avant de sortir de mes pensées et de rassembler mes affaires.

La main de Kyle sur mon épaule m'arracha de légers frissons, chose qui était assez inhabituelle pour me surprendre. Je l'observai quelques secondes, un peu perdue, avant de reprendre contenance et de détourner le regard, gênée.

- Pour tes jambes, après quelques pas ça devrait aller mieux ! Et puis au pire on peut trouver un coin sympa pour s'assoir... répondis-je avec un clin d’œil.

Une fois mon sac sur mon épaule, je m'avançai vers la porte que Kyle m'avait ouvert. Je lui souris et lui fis une révérence d'un mouvement de robe avant de passer la porte.

- Merci très cher...

Je m'avançais dans le couloir, lentement pour ne pas semer le jeune homme, cherchant la sortie des yeux. Elle ne dois pas être loin...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 4 Nov 2013 - 19:12
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Pour mes jambes, d'après la demoiselle, ça ira mieux après quelques pas. Euh, je vais la croire. Y'a qu'à tester après tout. Je la laissais passer, remarquant la grâce de sa courbette. Décidément cette fille a tout pour plaire. Hem. Allô la Terre ici Kyle ! Tu te souviens pas de Psychée ? Elle t'a lâché comme une chaussette ! Tu vas de nouveau donner ta confiance à une fille, juste comme ça ? Je me secouais et suivis Anya dans le couloir. Mon sens de l'orientation m'orienta directement vers la sortie malgré la pénombre.

En parlant de pénombre... Il est quelle heure ?! Je guidais Anastasya vers la sortie en lui prenant la main comme je l'aurais fait pour ma sœur.

Viens, c'est par là !

Mes jambes devinrent de nouveau solides après quelques pas et mes enjambées se firent plus chaloupées, mais toujours souple. Je retrouvais ma démarche naturelle. Je sortis au grand air. Le soleil descendait à l'horizon dans un beau dégradé du rose au orange et la température chutait rapidement. Heureusement j'avais mon pull, attaché sur mes hanches au cas où, mais pour le moment je me sentais bien, malgré la température basse. Je me tournais vers Anastasya, remarquant que je lui tenait toujours la main. Je la lâchais délicatement et dit, un peu gêné :

Hum... Que veux-tu faire ? Personnellement ça va mieux.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 4 Nov 2013 - 20:10
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois sortis de la salle, je regardais autour moi, tant pour trouver mon chemin que pour éviter de penser à Kyle et à son regard qui me donner envie de rougir dès que je le croisais. Mais c'est impressionnant ça quand même ! Jamais encore je n'avais vu ça ! Il suffisait qu'il me regarde un peu trop longtemps et je devais détourner la tête pour ne pas rougir ou bafouiller...

Perdue dans mes pensées, je me crispais par réflexe quand Kyle me prit la main, avant de m'indiquer la sortie.

- Euuh... D'accord, je te suis, répondis-je doucement.

Il me tenait la main avec douceur et force à la fois, alors qu'il marchait avec entrain en faisant de grandes enjambées, un peu trop pour moi d'ailleurs... J'étais presque obligée de courir pour ne pas le perdre !... Et avec des talons, c'était pas le plus confortable... Mais je ne dis rien, suivant Kyle dans la pénombre, me rapprochant même, un peu inquiète.

Une fois dehors, je regardais autour de moi. Il n'y avait plus grand monde dehors, le froid tombait doucement et je frissonnais malgré ma veste en cuir. Quand Kyle me lâcha la main, je me tournai vers lui pour apercevoir son air un peu gêné, et souris avec amusement avant de réfléchir à sa question.

- Que dirais-tu de... Faire quelques parties à la salle d'arcade ? Ca pourrait être sympa non ?

Je n'avais pas encore mis les pieds là-bas, et ce lieux me faisait envie depuis que j'étais arrivée. Peut-être pourra-t-on trouver un jeu à jouer à deux ! Ca pourrait nous occuper !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 4 Nov 2013 - 22:04
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'avais marché trop vite pour elle, oubliant ses talons. Je me sentais un peu coupable. Le froid était vif et lorsque je vis la jeune femme frissonner, je détachais mon pull de mes hanches et le lui passais sur les épaules.

Ne prend pas froid, dis-je doucement. Ce serait tellement dommage.

Je lui souris. Mouais, je crois que je suis irrattrapable. Je croisais son regard et cette drôle de chaleur revint en moi. J'avais envie de la faire sourire, de la protéger. Je plongeais mon regard dans le sien, et je m'y serais sûrement noyé si elle n'avais pas proposé :

Que dirais-tu de... Faire quelques parties à la salle d'arcade ? Ca pourrait être sympa non ?

La salle d'arcade ? Mais qui dit salle d'arcade, dit jeux vidéos ! Cette fille est... géniale ! Je lui fis un sourire lumineux :

Je pense bien ! Nous deux contre les IA ? On va faire une équipe du tonnerre !

Je lui pris à nouveau la main pour l'entraîner, plus lentement, vers la salle. Je dirigeais mon regard vers le soleil couchant et la lumière embrasa mes iris rouges comme deux flammes. Je gardais sa main dans la mienne comme un oiseau fragile ou quelque talisman précieux. Je restais à marcher à ses côtés et je pense que ce fut une des rares fois où je me sentis apaisé. La salle d'arcade se présenta devant nous et j'ouvris la porte à Anastasya. Il faisait bon à l'intérieur et la salle était vide à cette heure. Je sentais que nous allions passer un bon moment !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 4 Nov 2013 - 23:04
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Fait quand même un peu frais hein, mine de rien... La robe était un peu trop légère pour le temps qu'il faisait, mais je n'avais pas prévu de partir aussi tard de l'atelier... Bon, tant pis, de toute façon on allait bientôt rentrer dans la salle d'arcade, il allait faire chaud là-bas ! Mais, alors que je m'apprêtais à prendre le chemin de notre prochaine destination, je sentis quelque chose de chaud tomber sur mes épaules.

Euh ? Relevant le regard, je me trouvai face à un Kyle souriant, mon pull sur ses épaules. Son ton et son air prévenant me firent légèrement rougir et je détournai le regard pour remettre une mèche de mes cheveux en place et essayer de faire bonne figure. Mais rien n'y faisait, j'étais rouge et je ne savais plus où me mettre tellement mes réactions m'agaçait. Mais depuis combien de temps je faisais la mijaurée comme ça ?!

- Merci, c'est gentil... Tu n'as pas froid toi ? demandai-je relevant le regard vers lui.

Je ris quand je remarquai sa réaction face à ma proposition. Ca avait l'air de lui plaire... Il me reprit la main pour m'entrainer avec lui, plus lentement cette fois, vers la salle d'arcade. Je regardais ma main dans la sienne, sentant des fourmillements assez agréables au bout de mes doigts. Il m'arrive quoi ?... Je relevais le regard vers le visage du jeune homme, restant interloquée devant ses yeux qui s'enflammaient sous le soleil couchant. L'établissement arriva bien trop rapidement à mon gout, et je rentrais dans la salle d'arcade, suivie de Kyle. Il faisait chaud dans cette pièce, j'enlevais donc le pull de sur mes épaules pour le tenir dans mes bras. L'endroit n'était pas très éclairé pour laisser l'ambiance des jeux vidéos intacte et, à part quelques joueurs, il n'y avait personne.

- Alors, on a un jeu de danse où on peut jouer à un contre un, ou sinon on fait une équipe ! Les deux me vont, à toi de choisir, lui annonçai-je en souriant.

J'avais choisi le lieu, à lui de choisir le jeu. Et puis on pouvait jouer à tous les jeux aussi... Tant qu'il me raccompagnait ensuite, je n'avais pas envie de rentrer toute seule après l'altercation que j'avais subi avec Astel... Le simple souvenir de ce type bourré me fait frissonner de dégout.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 5 Nov 2013 - 17:59
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque je posais mon pull sur ses épaules encore chaud d'avoir été accroché contre moi, elle rougit et détourna le regard quelques secondes après qu'ils se soient croisés. Elle réarrangea des mèches rebelles. Je souris en la voyant légèrement rouge. Elle me remercia :

- Merci, c'est gentil... Tu n'as pas froid toi ?

Je souris et secouais la tête négativement. Moi, avoir froid à cette température, faut pas pousser mémé ! Je devais supporter bien pire dans le passé. Et comme j'avais ma sœur, elle récoltait tout ce qu'on avait de plus chaud. Je me retrouvais alors à grelotter souvent en manche courtes. Alors ce temps c'est la canicule limite pour moi. Anastasya avait rit en voyant ma réaction face à sa question. J'aimais son rire. Il sonnait comme un vent d'automne qui ébouriffe les cheveux, encore chaud de l'été passé.

Je soupirais et marchais devant pour l'abriter au moins un peu du vent qui commençait à souffler. Le soleil se couchait doucement en face de nous à l'horizon. Je sentais la petite main d'Anya dans ma paume large et calleuse, ses doigts froids recroquevillés au milieu. Je restais un peu en avant, cachant ainsi mon sourire paisible. J'aurais aimé que ce moment dure plus longtemps mais la salle d’arcade finit par se présenter devant nous et nous entrâmes

Une fois dans la salle d'arcade, Anya proposa :

- Alors, on a un jeu de danse où on peut jouer à un contre un, ou sinon on fait une équipe ! Les deux me vont, à toi de choisir

Un jeu de danse ? Ouh là, je mais me ridiculiser mais...

Allez, va pour la danse ! Je compte sur toi pour être indulgente parce que moi et la danse, ça fait deux, avec quelques zéros derrière !

Je lui souris gentiment, espérant qu'elle serait pas trop dure même si elle risque fort de me ratatiner comme un... une... Bref, me ratatiner.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 6 Nov 2013 - 23:42
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je ne posai pas plus de question quand Kyle m'affirma d'un signe de tête qu'il n'avait pas froid. Je ne savais pas d'où il venait, mais il avait bien de la chance... Même en venant de Russie, où les températures pouvaient descendre très bas l'hiver, j'avais froid quand ce genre de petit vent soufflait. Ca n'était pas très agréable, mais, bizarrement, il était beaucoup plus supportable avec le pull du jeune homme... Je marchais un peu en arrière de lui, un peu abritée du vent par sa carrure. Je n'étais pas ridiculement petite face à lui, grâce à mes talons, mais je n'arrivais pas vraiment à sa hauteur... Tant mieux, comme ça j'étais un peu protégée du vent !

Quand nous entrâmes dans la salle d'arcade et après lui avoir proposé certains jeux, je le laissai décider de ce qu'il voulait faire. Il choisit, à mon grand étonnement, le jeu de danse. Je pensais qu'il choisirait plutôt un bon vieux jeu de guerre où il fallait dégommer du zombie ou du soldat ennemi, mais après tout... Pourquoi pas ?

-Okay, on est partis pour danser ! lançai-je avec un petit sourire engageant.

Je n'étais pas du style à me moquer des gens quand ils avaient quelques faiblesses et ça n'était pas prêt de changer... Je m'approchai du jeu en question, avant de retirer mes talons afin de danser plus confortablement pour monter sur la petite estrade. Les touches étaient au sol et il fallait suivre les mouvements le plus rapidement possible pour ne pas perdre. Pas tellement compliqué, mais quand le jeu montait en intensité, ça pouvait vite devenir ardu... Je me tournai vers Kyle pour voir s'il était prêt.

- On va commencer par un niveau facile, d'accord ?

J'étais déjà en train de chercher quelle musique j'allais bien pouvoir choisir en attendant sa réponse.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 10 Nov 2013 - 17:04
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La jeune femme sembla étonnée par mon choix. Je souris. Normal, un mec de mon âge, c'est censé être bourré de testostérone et vouloir jouer à des jeux genre "kill them all" ou autre truc où on tire sur tout ce qui bouge. Sauf que vu d'où je viens, je préfère largement un jeu de danse à un jeu de tire. La jeune femme me sourit et c'était parti !

Je la suivis jusqu'à la mini estrade que nous utiliserons pour danser. Les touches de couleurs différentes étaient apposées au sol, histoire de marcher dessus pour suivre les indication à l'écran. Oh là là je vais me ridiculiser. Littéralement. Je regardais Anastasya enlever ses chaussures. Elle semblait plus petite, plus fragile sans ses chaussures. J'avais envie de la prendre dans mes bras... What ? Wait, wait, wait. Je viens vraiment de penser ça ? Moi ? Le gros dur ? Ok, pas si dur que ça, on dirait bien. Troublé, je souris maladroitement à la jeune femme qui s'était retournée, pour voir si j'étais pas partit en courant, sûrement.

- On va commencer par un niveau facile, d'accord ?

Je hochais vigoureusement la tête de haut en bas. Ooooh oui, même niveau - 10 si ça existe ! J'enlevais moi aussi mes chaussures, une paire de basket de sport usées de couleur rouge foncé. J'avais recollé les semelle avec de la glu la semaine dernière. Mais je les aime tellement, ces baskets, je veux pas en changer. Bref. Je les enlevais et rejoignis Anastasya pour que le jeu commence. Elle faisait défiler les chansons, dont le nom ne me rappelait rien ou presque jusqu'à une certaine que je montrais du doigt :

- Ah je connais celle-ci !

Ma mine ravie se détériora en voyant la difficulté de la musique. Niveau très dur... Zut. Je soupirais :

- On va trouver autre chose, je te laisse faire.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 2 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant